Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

Il y a les vrais, et les faux héros. Le faux héros est celui que le Système tente de nous vendre, avec de plus en plus de mal, chaque jour que Dieu fait. Et puis il y a le héros populaire, dont le peuple se sent spontanément proche, mais qui n’a en général ni les faveurs ni les honneurs de l’élite.

Deux élites se dégagent donc, l’une artificielle, l’autre naturelle, qui rentrent logiquement en conflit. La première pour ne pas perdre ses clients, l’autre pour la démasquer. Car la tendance est sans pitié : l’imposture finit toujours pas être dévoilée, et les faux héros mis à terre.

Dans ces quatre petits montages humoristiques trouvés sur le Net et réalisés par des inconnus, Alain Soral apparaît tantôt comme le sauveur de l’honneur bafoué des gens, le représentant des humiliés et des oubliés, tantôt comme la terreur des fausses élites, celui qui brise le spectacle de l’entre-soi. Au-delà de l’humour, ces vidéos sont le petit témoignage d’une tendance bien réelle : ce n’est pas avec Haziza qu’on risque d’avoir un tel hommage. On constate que l’impopularité augmente avec l’illégitimité, dans les sphères.

Conclusion ? La fausse élite – ou élite imposée – ne peut pas tenir indéfiniment, même si elle dispose de toutes les armes possibles (argent, politiques, médias, police, justice). Car il est une chose qui ne s’achète pas : l’admiration, ou l’amour !

 

 

 

 

La résistance n’est pas toujours frontale, à découvrir sur E&R :

S’équiper pour un combat de tous les jours
avec Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1431075

    le héros populaire, dont le peuple se sent spontanément proche, mais qui n’a en général ni les faveurs ni les honneurs de l’élite.
    c’est sûr que lui , c’est autre chose que Paul Amar , Cohn-bendit , ou d’autres pollueurs que les Français ne souhaitent pas voir ni entendre , mais que la chaine publique payée par nos impôts, continue à nous imposer -
    faudra virer tous ces parasites qui dirigent les chaines françaises par des personnalités intègres , honnêtes , indépendantes -

     

  • #1431078

    La vidéo sur TPMP est juste la meilleure, le rap va très bien à Alain


  • #1431083

    Le système a perdu la bataille la plus importante. Celle qui consistait à essayer de faire de Soral et Dieudo de simples moments de buzz parmi d’autres qu’on oublie rapidement avec d’autres buzz et les aléas de la vie. Le système a tenté, comme avec tous les autres, de les faire plier...

    Maintenant c’est trop tard. Dieudo et Soral ont déjà accompli leur travail. Dieudo est monté plus haut encore que Molière dans le cœur du peuple. Soral fait déjà partie des classiques que les historiens étudieront dans deux siècles pour comprendre notre temps, avec plus de force et de présence qu’un Barruel par exemple. Soral donnera même de la visibilité à ces auteurs considérés encore comme marginaux aujourd’hui.

    Soral a ouvert la porte sur le champ de tous les possibles...

     

    • #1431195

      "Dieudo est monté plus haut encore que Molière dans le cœur du peuple. "

      ==> votre post est très bon, sauf cette grossière erreur qui montre un grand manque de lucidité sur ce qu’est la Grandeur....


  • #1431084

    C’EST L’PATRON !

    tout simplement


  • #1431085

    Mort de rire ! Excellent !


  • #1431087

    Grand respect pour alain soral et pour la dissidence dans leur combat de défendre la vérité et dénoncer les complots sionnistes .


  • #1431092

    Exellentissime !!
    Bravo (debout) pour vos actions et votre courage. Puissiez vous être suivi par le plus de monde possible afin de faire prendre conscience au gens de la mentalité nauséabonde et satanique des preneurs de décisions qui nous gouvernent.
    Merci pour votre combat, et reprenant une réplique d’une grande saga, "Que la force soit avec vous !"


  • #1431096

    Bonjour à Monsieur soral, tout dabord je vous remercie pour le travail que vous faites vous ainsi que toute l équipe EetR. Grace a vous je ne regarde plus les infos et je vous en suis reconnaissant. Je ne peux plus me passer de votre site. J habite a deux pas de la station maelbeek en plein coeur du quartier européen depuis 1986 et je n ai jamais vu un tel degré de méchanceté de la par de notre police ( contrôle abusif, agent de police très vulgaire lors de controle de routine etc) et quand on a un casier vierge ca ne change rien lol. En tout cas faut continuer a vivre et sachez Monsieur Soral que beaucoup de Belge vous soutienne vous ainsi que votre équipe( des Belges de toute origine) j espère vraiment que vous lirez ce commentaire. Dsl pour les fautes d orthographe. C est rare de voir des hommes tout sacrifier pour la justice . Soral président des justes et des opprimé merci a vous.


  • #1431098

    traiter Alain de raciste , faut etre aveugle car Alain est tout le temps entouré de gens de couleur !

     

    • #1431151

      Heu...les esclavagistes américains aussi... C’est loin d’être un bon argument pour le coup.


    • #1431229
      le 29/03/2016 par Petite précision
      Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

      Le racisme n’est pas la haine de l’autre, ni la xénophobie, mais la fierté de sa race, d’où la proximité toujours insinuée par les médias entre racisme et nationalisme. Il est important de comprendre les mots que l’on emploi pour jouer avec les concepts.
      Le racisme est utile à la cohésion social d’une société fonctionnelle et c’est bien pour cela que ceux qui veulent détruire l’europe luttent si fort contre. Quand on me traite de raciste je répond "oui" avec fierté car "raciste" ce n’est pas une insulte mais bien une preuve de pertinence intellectuel. Les gens sont différents et ne pas le voir serait de l’aveuglement tout comme ne pas être fière de ce que l’on est conduit à l’autodestruction. Muhammed Ali l’avait déjà bien comprit https://www.youtube.com/watch?v=_HB...
      De plus, dire qu’Alain soral est raciste, que ce soit vrai ou non, n’est pas pertinent politiquement. On a trop longtemps essayer de faire passer le racisme pour une opinion/faute politique alors que cela n’a rien à voir. JMLP et D.Trump seraient racistes, et alors ? Cela ne changent en rien leurs programme tout comme cela ne change rien à la pertinence des analyses de Soral.

      ps : comme l’autre l’a si bien dit, être entouré de gens colorés ne veut rien dire.


    • #1431256

      @Mandark,

      Face à autant de mauvaise foi, il n’y pas de "bon" argument.


  • #1431099

    Franchement quand il arrive au tribunal avec son maillot GOY c’est légendaire ce moment restera dans l’histoire


  • #1431100

    HAHAHAHA l’entrée sur le plateau de TPMP est mythique !


  • #1431101

    Goy !! Soral chevalier des temps modernes .. nous sommes les Goys ! nous sommes des milliards d ’humains ... ils ne peuvent rien contre nous !!! Goy !

     

  • #1431109

    Le basculement s’effectue vers plus de culture et de spiritualité.
    Un grand merci à E&R et tous les dissidents qui propagent la vérité dans le respect mutuel...ces videos font du bien aux coeurs meurtris par la propagande et aident à recharger les batteries !


  • #1431118
    le 29/03/2016 par Jean-Peurien
    Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

    Tout bonnement excellent j’en pleure de rire surtout la dernière sur le grand journal anal+ la panique total, quand le monstre gozilla Soral entre en studio, les caca nerveux sur les visages trop fort merci E&R pour ce moment de rire on en à bien besoin

    ps : un ptit mot comme ça au passage pour Najat bel machin, mon fils de 14 ans oui oui najat 14, veux absolument lire comprendre l’empire que j’ai lu 4 fois, et c’est avec plaisir que je lui ai dit ok, même si évidemment il aura besoin d’un peux d’aide pour comprendre certains propos et passage du livre du Patron ce sera avec plaisir que je lui expliquerai.


  • #1431138
    le 29/03/2016 par Jérôme2709
    Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

    Très bon le premier montage avec le gratin des Oscars. Tous ces gens jouent les héros à l’écran mais sont soumis dans la vraie vie. Un Haziza aussi essaie désespérément de jouer au héros car au fond de lui il sait que la popularité factice et l’argent ne peuvent pas être un substitut de masculinité mature. Si on voulait faire une comparaison avec le film Gladiator, on pourrait dire qu’Alain Soral ou que Dieudonné joue le rôle de Maximus, qui a gagné la foule, les hommes du Système sont des Commodes secrètement jaloux et les femmes du Système des Lucilla secrètement admiratives !


  • #1431140
    le 29/03/2016 par la pince mon seigneur
    Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

    Mdr, c’est vrai, le système a perdu sur les idées


  • #1431146

    Le combat de la dissidence est tout simplement le combat ou le défit le plus difficile et le plus dur et le plus risqué qu’un homme peut mené dans sa vie .


  • #1431147

    splendide , merci chef


  • #1431161

    Le commentaire de présentation est un morceau d’anthologie. Merci à, ou aux auteurs.


  • #1431191

    Génialissime.
    Tant qu’à y être ils auraient pu faire ça dans le métro avec d’un côté Soral et de l’autre des Jihadistes avec des ceintures d’explosifs et les journaleux qui préfèrent courir vers les jihadistes.


  • #1431193

    Mentions spéciales aux arrivées !
    J’en pleure de rire !

    A diffuser auprès de tous les plumeaux, bobos et autres brosses à chiottes. :D


  • #1431210

    Personnellement, je n’y aurais pas mis la musique d’entrée de John Cena, mais plutôt celle de Dean Ambrose, elle fait plus badass.


  • #1431211
    le 29/03/2016 par Rémi Lobry
    Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

    Too good ! Right on ! Far out !

    Je vote pour la remise des Oscars à cause de la musique de Vangelis.

    C’est Robin Hood ! (jamais compris pourquoi en France on dit Robin des bois, hood c’est une capuche, bois c’est wood. On dit Le petit chaperon rouge (Red ridding hood) on dit pas Le petit bois rouge).

    C’est Mandrin !

    C’est Arsène Lupin !

    C’est Edmond Dantes !

    C’est... C’est Soral !

    J’ai pas dit c’est Jésus mais je l’ai pensé fort.

    https://youtu.be/ZPRhV9hAv9U


  • #1431215

    J’ADORE, surtout la tête de Hanouna. Pourquoi, mais pourquoi Me Soral vous êtes pas le PRÉSIDENT DE MA FRANCE !
    J’en ai plus que marre d’entendre dire que Soral et Dieudonné sont racistes, homophobes, misogynes... et je ne sais quelle autre connerie.
    Force et honneur à vous deux ( des rassembleurs) et à la vraie dissidence !


  • #1431218

    ’Tin, la première...
    J’ouvre mon blouson sur le T-shirt GOY...
    L’émotion dans la salle...

    Faut reconnaître que c’est "tout en haut"...


  • #1431228

    La dernière est la meilleure avec les mouvements de panique qu’il provoque ; tremblez impies !


  • #1431251
    le 29/03/2016 par БОРИС Bo bo
    Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

    Je me lasse pas de son arrivée au grand journal. Ce jour viendra. Xaxaxa !!! )))


  • #1431254
    le 29/03/2016 par RoUlEaUdEpq
    Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

    Excellent. La prise de TPMP sera la signal de départ. :)


  • #1431296

    Extraordinaire j’ai visionné au moins 10 fois les vidéos, quelle créativité ! mille merci !!


  • #1431314

    Qui est-ce qui chante le rap ?

     

    • #1431422

      Il me semble que c’est 50 cent, mais je ne suis pas tout à fait sûr.


    • #1431427

      John Cena - The time is now

      C’est un catcheur américain, et c’est lui qui rappe sur cette musique qui lui sert de thème d’entrée en scène.

      Je sais, ça ne fait pas trop "maitre du logos" de savoir ça, mais je ne connaissais pas ce catcheur avant de voir ces vidéos. J’ai juste cherché sur internet en tapant les paroles de la musique ;)


    • #1431487
      le 29/03/2016 par le barbu chevelu
      Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

      John Cena, Catcheur de la WWE


    • #1431775

      Si un rappeur pouvait faire un titre sur Soral avec ce genre d’ambiance musicale derrière...
      Ça serait top .. rien de tel pour se mettre la pêche à la salle de sport !


    • #1433972
      le 02/04/2016 par MagnaVeritas
      Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

      Haha, j’ai regardé du catch pendant 15 ans (de 10 à 25 ans), ça m’a pas empêché d’être MagnaVeritas. Le catch est un bon baromètre des intentions des us. (Bon ok, c’est un peu une excuse.)


  • #1431324

    J’y ai cru quelques secondes, c’est pas loin de la réalité, hahaha, hahaha !
    Merci


  • #1431343

    Grace à Dieu il existe encore de vrais hommes comme Alain Soral.


  • #1431410

    Pourquoi n’avez vous pas publié la vidéo de PlongeurTamoul ? 340 000 vues, mise en ligne il y a un an... Les suivantes ne sont que des plagiats de l’idée originale

    https://www.youtube.com/watch?v=GUn...

     

  • #1431415
    le 29/03/2016 par STEF de MARS
    Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

    Et en plus, Alain SORAL est beau comme un dieu !


  • #1431453
    le 29/03/2016 par Caverne de Platon
    Attention les imposteurs : SuperSoral arrive !

    j’ai montré à ma mere (à qui l’on a fait découvrir de nombreuses vidéos de ASoral depuis quelques années) la video des Oscars , elle a éclatée de rire en disant "c’est génial" pendant que j’avais les larmes aux eux retenu dans son dos ... On est des émotifs dans la famille mais on soutie Alain Soral et cet hommage est exceptionnel ..,

    Bravo à ses gens de l’ombre qui on su rendre ce que l’on rêve tous et les honneurs par le montage dont devrais avoir droit le plus grand héros français moderne

    meme si je pressent qu’on en fait un peu trop pour sa pudeur ... Alors je n’en jete plu car sa lutte n’est pas fini encore mais on est la !
    Bravo à ses gens talentueux qui vont au bout de leur admiration


  • #1431478

    Pas garanti que je commande le T-Shirt "Profane" ou "je ne suis pas de la truelle" quand il sortira. Faut avoir les couilles de le porter après.

     

    • #1432136

      Bien qu’on imagine déjà le franc succès auprès de certain maçons... Et Hop, tu l’as senti la quenelle, en mode, ni vu, ni connu ? : )

      Sinon, le T-Shirt "je ne suis plus de la truelle" est en perspective aussi, ou, non ?


  • #1431517

    Alain Soral : un Colosse du 21 ième siècle, en Dignité Vérité et Sagacité.


  • #1431549

    Il y a Jésus, Robin des bois, Cartouche, Guy Fawkes, John Connor..et Alain Soral !!!


  • #1431560

    Excellent !!!
    il devrait y en avoir bcp d’autres qui circulent sur leNet afin de ridiculiser nos maîtres et dédiaboliser Alain


  • #1431762

    Celle "Alain Soral sauve Glenn et Sara" est extraordinaire ! Cette vidéo a réussi à me faire rire alors que je ne suis pas du tout d’humeur à la rigolade ! Merci pour ce moment de détente !


  • #1431803

    MDR la dernière ! :D


  • #1431816

    Trop fort Mister SORAL qui dégomme les zombies. Ça aurait été bien qu’il dégomme nos têtes politique !!!!! Courage à tous !!!! Longue vie à E&R !!!!


  • #1432893

    Pour bien commencer la journée, une piqûre de rappel Super Soral chaque matin.


  • #1432908

    Héhé ! Ca m’ a bien fait rire !

    Un peu dans le meme esprit, One punch Soral (reference à un manga assez atypique, one punch man), qu un camarade qui n aime pas Soral m’ a montré (on s’ entend bien malgré tout !). C est un peu moins flatteur, mais y a des vannes qui m ont bien fait rire. Hésitez pas à chercher... sur dayli, je crois...


Commentaires suivants