Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bayrou : "La rencontre Macron-Estrosi est un bloc de convictions"

« Un signe républicain » signifie que « l’on a en commun, quelle que soit la diversité des opinions, un bloc de convictions », a déclaré dimanche le leader centriste.

 

La rencontre entre Emmanuel Macron et Christian Estrosi (LR) est un « signe républicain » alors que « des responsables politiques nombreux » envisagent de « devoir travailler ensemble », a jugé dimanche le président du Modem François Bayrou, soutien du candidat d’En Marche !. « Quelle que soit la diversité des opinions, il est nécessaire, vital, urgent de sortir des stupidités et des guerres de tranchées ».

Le président LR de la région PACA Christian Estrosi, « je l’ai soutenu au moment des régionales au second tour contre le Front national, de même que Xavier Bertrand contre le FN, de manière déterminée » et « d’ailleurs des Modem ont été élus sur sa liste », a-t-il souligné.

Lire l’intégralité de l’article sur europe1.fr

En lien, sur E&R :

Sur le « bloc de convictions » de la bourgeoisie néolibérale,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents