Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Cohn-Bendit exhorte le Président à souhaiter un bon ramadan aux musulmans

Qui a intérêt au communautarisme en France ?

Au micro de Thomas Sotto sur Europe 1 le 7 juin 2016, l’européiste allemand Daniel Cohn-Bendit explique que François Hollande devrait s’inspirer du modèle communautariste anglo-saxon et souhaiter un bon ramadan aux musulmans. Ou comment jouer sur les communautés pour empêcher toute idée nationale.

 

Voir aussi, sur E&R :

Le nationalisme pour sortir du communautarisme, avec Kontre Kulture :

Militer contre tous les communautarismes
aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1484659

    Où est le problème de souhaiter bon ramadan aux musulmans. C’est un respect minimum.
    Je suis juif vivant en Israel. Mes compatriotes musulmans (i.e. israeliens) me disent shabbat shalom le vendredi soir.
    Nous sommes des humains me semble-il.
    Bien à vous.

     

    • Le problème n’est pas de souhaiter un bon ramadan aux musulmans : les citoyens font ce qu’ils veulent. Le problème, ce serait que le Président le fasse, car il est censé représenter la Nation (élu au suffrage universel, quand même !), et ne doit donc faire aucune distinction entre les communautés !


    • bah demande a bibi de faire de meme alors,ca tombe mal il vient de tout boucler !!!


    • j’aime bien ce que vous dîtes ! humains nous sommes avant tout, que le bon sens soit avec nous, et il est porteur de tellement de bonnes valeurs ...
      Bien à vous Tous


    • Salut RobespierreLePetit, je suis content de voir que tu passes toujours par ici.

      Effectivement, ce n’est pas un problème de souhaiter d’heureuses fêtes à un compatriote. Le problème surgit quand c’est l’autorité politique qui le fait, surtout en France. Le discours du vieux parasite vise bien à diviser pour mieux régner. Il veut fracturer la Nation, donc affaiblir l’État, pour mieux justifier l’existence de l’Union Européenne, farce démocratique au service de l’ultra-libéralisme. En demandant au président de la République, laïque, de formuler un tel souhait, ce grigri éculé de 68 vise surtout à démolir notre système solidaire de protection sociale et à organiser la lutte de tous contre tous au paradis des marchés financiers.

      Car le plus important c’est que je paie pour la retraite, les soins, l’éducation de mes concitoyens, athées ou bouddhistes, s’appelassent-ils Mouloud ou Thierry, ce qu’ils font en retour pour moi, pas que nous nous occupions de connaître la confession de tel ou tel pour lui souhaiter une fête. Et cela fonctionne tant que chacun se reconnaît comme partageant une langue, une histoire, des intérêts communs car français avant tout.


  • #1484661

    qu’il pense à motiver le président à noél aussi.
    ce grand communiquant !


  • Sotto s’execute tout de suite après la brillante (sic) demonstration de cohn bendit qui n’apréçie plus les blagues.


  • Je n’ai jamais compris à quoi il servait, ni quelle a été sa contribution. Du vent, de la démagogie opportuniste. De quoi alimenter les matinales d’Europe 1 ou les conversations entre soi de C a Vous. Du rien.

     

  • Et bien il serait peut-être temps de faire avec les paramètres du présent plutôt que de rêver à une France qui n’existe plus... La France n’est plus catholique n’en déplaise à tous les adhérents de ce magnifique site. Elle est maçonnique et Elle a tué son Roi, à partir de là c’est terminé. Quand on tue le Roi on tue le peuple en réalité.

    Ainsi la France qui a grand besoin de cohésion nationale doit réaliser qu’elle compte en son sein une part importante de gens très attaché à l’Islam et qu’ils sont des citoyens français à part égal. C’est avec cette reconnaissance qu’on peut espérer assimiler ceux qu’ils le veulent car soyons clair, demander à un religieux pratiquant quel qu’il soit de mettre sa religion en dessous de son Etat est une aberration.

     

    • Bravo, ben detto...


    • il faut au contraire tout faire pour que ça n’arrive pas, la France ne doit pas mourir même si elle est à l’agonie hélas grâce à tous ceux qui l’ont vendue, espérons qu’elle s’en relève, et beaucoup s’y attèle..


    • "demander à un religieux pratiquant quel qu’il soit de mettre sa religion en dessous de son Etat est une aberration."

      Il n’est absolument pas question de demander. C’est une condition sine qua non de la citoyenneté, un devoir. C’est la loi.

      Ensuite il ne s’agît pas de "mettre la religion en dessous de son état", il s’agit de comprendre que la dite religion n’a aucun monopole, et ne donne droit à aucun traitement particulier. Car il y a d’autres religions, d’autres sensibilités, croyances, et que toutes les institutions qui les représentent sont bien distinctes et séparées du corps de l’état, qui n’est pas "au dessus", mais indépendant, neutre, laïque.

      Personne n’empêche un citoyen d’avoir sa foi et de penser que son Dieu est au dessus de tout.
      Tant qu’ils se plie aux règles du vivre ensemble dans la république.

      S’il ne respecte pas ces règles, donc ses propres compatriotes, il s’exclut lui même, et devrait perdre ses droits de citoyen.

      Et c’est déjà beaucoup. Vous devriez considérer que la France est une terre qui a mis de côté sa propre religion pour fonder cette société, pensez vous que cela soit pour traiter ensuite différemment la religions des "autres", qui soit dit en passant ne seraient certainement pas là si ce changement politique n’avait pas eu lieu ?

      Maintenant si vous me répondiez qu’il souhaite bien joyeux Noël, cela m’obligerait à vous rappeler que la "France qui n’existe plus", c’est peut être un de vos fantasmes, mais que dans la réalité elle existe encore bel et bien, avec sa culture et ses 2000 ans d’histoire.

      Une culture que vous êtes libre d’embrasser, et au minimum tenu de respecter, tout comme vous êtes également libre de partir si elle ne vous convient pas.

      Les français n’ont jamais demandé à recevoir qui que ce soit, la promiscuité leur est imposée.
      Les immigrés quant à eux sont venus de leur plein gré, pour gagner de l’argent, malgré la guerre d’Algérie, et ont tout fait afin d’obtenir la nationalité française pour eux et leurs enfants.

      Si parmi ces derniers certains ne sont pas d’accord avec le choix de leurs parents, ça les regarde, et ils sont libres de prendre leurs responsabilités en partant.
      Cela ne leur donne par contre aucun droit de changer la société française. Ceci dit la possibilité de s’y fondre leur reste offerte.


  • Et les bouddhistes, les hindouistes et autres ? Ils n’ont pas le droit à un mot gentil du président ? C’est étrange comme les asiatiques sont souvent oubliés du débat par les organisations antiracistes notamment alors que beaucoup d’entre eux investissent dans l’économie réelle sans avoir de revendications communautaires visibles. Cet oubli des asiatiques et des bouddhistes provient il du fait que Bouddha n’a pas placé Israël et les Juifs au centre de ses préoccupations spirituelles contrairement à la bible (juive et chrétienne) et au coran. Cette religion chrétienne qui nous enseigne de tendre la joue et d’aimer nos ennemis a été imposé par l’empire romain décadent afin de détruire les croyances celtiques beaucoup plus belliqueuses et donc de briser la résistance à cet empire. La république française, elle, nous enseigne de prendre les armes et de former des bataillons contre la tyrannie (dans la Marseillaise) mais les tenants du système ont pris soin de désarmer les français et les françaises au fil du temps, ce que cherche à faire le parti démocrate aux Etats-Unis d’Amérique. Du coup, la CGT, d’origine anarchiste et non marxiste, se retrouve à manifester avec des ballons contre une police armée. Et la France de Voltaire, Robespierre et Proudhon n’était pas une France chrétienne et monothéiste faisant d’un Juif un Dieu et ce, peu importe les qualités de résistance de Jésus à l’oppresseur romain.

     

    • #1484783

      "..Cette religion chrétienne qui nous enseigne de tendre la joue et d’aimer nos ennemis a été..." : évitez de raconter n’importe quoi, s’il vous plait ! Le Catholicisme demande à ses ouailles de tendre la joue quand leur petite personne, et seulement leur petite personne !, est insultée ; il ne nous demande pas, bien au contraire, de tendre la joue ou de faire tendre la joue à notre prochain quand notre frère, notre soeur, notre prochain, notre famille ou notre Patrie est attaqué ! Par ailleurs, le Christ nous demande d’aimer nos ennemis (qui restent nos ennemis !) mais non de leur céder ou de ne pas les combattre ou de leur résister ! Ne confondez pas Catholicisme et religion de Vatican II ! A bon entendeur !


    • tu as terminé le dernier album de oui-oui ?

      Non sérieusement, quelle version le l’histoire magnifique tu nous vends là, malheureusement fausse de A à Z. Tu ressorts absolument tout le cathéchisme de l’éducation nationale. Pourtant ton commentaire commençait bien. Mais à partir de " cette religion chrétienne..." tout part en vrille l’ami.

      1 .L’église chrétienne actuelle enseigne de tendre la joue, pas le christianisme. Il y a qu’a voir si de 600 à 1500 ont tendait la joue. pas vraiment, on était dans un monde de guerrier, de seigneur, qui partait se battre au nom de Christ

      2.Le peuple français n’a jamais fait la révolution française tel qu’on te l’a vendue. C’est plutot contre le peuple français que les armes ont été sorties.

      3.J’aimerai bien savoir ce que Voltaire a de français, c’est le BHL du 18ème, ayant importé le libéralisme anglais en France. C’est d’ailleurs la principale cause de la révolution, qui n’est que bourgeoise : faire enfin rentrer le libéralisme en France. Elle n’en voulait pas, alors on l’a forcée. Et la France de cette époque était encore un pays totalement chrétiens au niveau du peuple.

      Bref, je t’invite à consulter ER un peu plus souvent


    • Le message du Christ c’est l’anti-thèse de ce qu’était l’empire romain. L’Empire romain était principalement marchand, spéculateur et usurier, soumettant les peuples à la logique du marché par les armes. Un empire de jouisseurs partouzards, de faux garants de la morale et humanistes hypocrites.
      Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, que l’Empire romain prenne sa petite pièce de merde, que l’empire romain et les pharisiens prennent nos vies, ils n’auront jamais notre foi, notre sens de la Justice et de la Vérité.
      De nombreux païens en Gaule étaient ravis de se prosterner devant le veau d’or comme le font la majorité des hommes aujourd’hui. Du pain et des jeux pour les morceaux de viandes sans âme, pour les misérables esclaves. Tendre l’autre joue et aimer son ennemi ne signifie pas se soumettre à lui et au mensonge, c’est prouver par là que nous encaissons bien les coups et ne craignons point la douleur. Aimer son ennemi, ça veut dire savoir être miséricordieux avec celui-ci lorsqu’il a cessé de vouloir nuire et accepté le chemin de la foi, peu importe le mal qu’il a pu vous faire par le passé.
      Il n’y a rien de plus anti-impérialiste, universel et puissant que le message du Christ. C’est un message pour les guerriers qui ont compris que la guerre n’était pas une guerre de l’épée mais une guerre de la foi, de la Justice et du durable. Le Christ condamne les mercenaires, pas les hommes d’arme. Il condamne la violence lorsque celle-ci est contre-productive autant qu’inique. La violence est la plupart du temps inutile quand on défend une cause, qu’aurait été le message du Christ sans sa passion ? Il aurait très bien pu prendre les armes ou fuir, non il a laissé un message bien plus glorieux. La vie ne compte pas, le pain ne compte pas, la soif ne compte pas, ce qui compte c’est l’âme, le sens de l’honneur, de la vérité et de la justice. Mourir dans la voie du Christ plutôt que d’accepter le mensonge marchand dans lequel l’Homme n’est plus que la putain du veau d’or. Il n’y a pas plus grand message que Celui du Christ et qui n’est pas sujet du Christ Roi n’est pas vraiment français, car la France est consubstantielle au message du Christ. Il n’y a rien de plus faux que de dire que le Christianisme est une religion de soumission ! Le Christianisme est la foi des hommes Libres qui ne se soumettent jamais sauf à Dieu ni ne dominent personne, mais protègent la Vérité et la Justice pour tous les hommes. Alors Vive le Christ Roi !


  • Depuis 1968 ce type nous gonfle ,on l’a foutu dehors de la France par la porte il entre par la fenêtre.Ce triste sire ne supporte pas la France encore moins les Français .


  • Qu’on souhaite bon ramadan aux musulmans d’accord, mais quand ça sort de la bouche d’un politicien pareil l’initiative a de quoi agacer. De quoi il se mêle cet opportuniste ?
    Il espère séduire certains musulmans qui ne le connaissent pas assez pour le fustiger. Un clientélisme typique de la gauche caviar.

     

    • Cohn-Bendit fait de la politique politicienne...c’est du Bla Bla Bla et cela sert surtout ses intérêts.
      Il est cependant plus sympathique qu’un BHL.
      Le Président pourra souhaiter tout ce qu’il veut à toutes les communautés religieuses le moment où il respectera les chrétiens, notamment les catholiques qui n’ont droit qu’aux insultes. Il laisse la FM, les Antifas, les Femen harceler la communauté catholique...ceux-là font apparemment pour le système du bon boulot !!


  • aux musulmans palestiniens ?


  • L’islam sert ici de voiture -bélier pour défoncer l’intégrité ethnique et religieuse des peuples européens , tout cela est vrai .
    L’escroquerie de certains Identitaires et " d’intellectuels " tel que Finkielkraut est de faire croire que cet islam -là est autonome, alors que nous savons ce qu’il en est...
    poirquoi donc le Capital préfère-t-il à ce point des nations éclatées, et pas seulement pour faire baisser le coût du travail ? Eh bien, parce que, selon des études anglo-saxonnes trés sérieuses, les minorités - sexuelles, ethniques, religieuses- sont prévisibles en diable, notamment lorsqu’il s’agit de voter. Ainsi d’aprés ces mêmes études, Hillary Clinton devrait facilement disposer de Donald Trump en novembre prochain...wait and see, donc.


  • Poutine souhaite aussi bon ramadan aux musulmans et oui Hollande devrait s’en inspirer, ce n’est pas du communautarisme exacerbé.

     

    • Citation :

      "En Russie, vivez comme les Russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, pour travailler et manger en Russie, elle doit déjà parler le Russe, et doit respecter les lois Russes. Si elles préfèrent la loi de la Charia et vivre comme le font les musulmans alors nous leur conseillons de ne pas se rendre à ces lieux où la loi étatique est en vigueur.

      La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes. Les minorités ont besoin de la Russie. Et nous ne leur accorderons aucunes faveurs spéciales, ou ne changerons nos lois pour qu’elles reflètent leurs désirs, peu importe le volume de leurs cris contre la ‘discrimination’. Nous ne tolèrerons aucun manque de respect envers la culture Russe. Nous ferions mieux d’apprendre des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous devons survivre en tant que Nation. Les musulmans prennent le contrôle de ces pays et ils n’obtiendront pas la Russie. Les coutumes et traditions russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les manières de vivre primitives de la loi de la Charia et des musulmans."

      Vladimir Poutine, à la Douma. Le 4 Août 2013.

      Hollande et Cohn le Bandit devraient s’en inspirer, effectivement.


    • N’importe quoi ! ...La différence entre la France et la Russie , enfin une des différences, c’est que , en Russie , l’islam est une religion d’origine , pratiquée depuis plus de mille ans par les populations autochtones du sud de l’UKR. et du CAUCASE .En France, pays laique, l’islam est une religion étrangère, dont l’importation ne date que de moins de 50 ans . Quel président , ou souverain musulman souhaite de joyeuses paques aux chrétiens ?....J’attends !


    • L’ Islam est présent sur le territoire français depuis le milieu du 19e siècle environ : dans l’Algérie française jusqu’en 1962, en métropole pratiquement dans la foulée !


    • @ Troglodyte

      Ce sois disant discours de Putin est un faux ! Verifiez vos infos à l’avenir...


    • @Vorronine : "en Russie , l’islam est une religion d’origine "

      Non... Il y a peut être des musulmans en Russie depuis mille ans, mais les origines de la Russie remontent à plus loin. Petit rappel : 988 Baptême de Vladimir 1er.

      @Alcalino : Tiens c’est marrant pas loin de chez moi il y a une église qui a 18 siècles, elle est plus vieille que l’islam, plus vieille que la langue même du Coran.
      C’est fou comme c’est long l’histoire quand même.

      @Putinspeech

      Après vérification il semble que vous ayez raison.
      Ceci dit, je ne serais pas étonné qu’il ait été inspiré par ces propos là :
      https://www.youtube.com/watch?v=wZ5...

      En admettant que la traduction soit correcte.

      Enfin, que les mots du discours ne soient pas de Poutine n’enlève rien à ce qui fait leur intérêt, et qui devrait inspirer Hollande.


  • Pourtant il ne souhaite pas de bonnes fêtes aux catholiques, serait-ce pour faire monter les ressentiments ? L’une des choses qui m’insupporte le plus dans notre société, c’est le poison quotidien et intarissable des médias qui est peut être bien l’ennemi n°1 à neutraliser. J’aime beaucoup les analyses de Lucien Cerise qui fait bien le focus sur l’ingéniérie sociale développée par les médias, et leur apport constant au désordre et au chaos.
    Quel plan pour les combattre les neuro-pirates des medias, dans le cadre de ladite "liberté d’expression" ?


  • LAÏCITÉ ?

    À géométrie variable !

     

    • Oui je suis de confession musulmane et je ne souhaite pas que cet individu me souhaite un bon mois de Ramadan et encore moins du sioniste qui aiment que les enfants jouent avec sa braguette, je préfère que cela viennent de mes camarades de E&R où là je ressentirai une fraternité sincère de leur part.


    • Et vous avez bien raison Farid !

      rassurez vous, aucun catholique non plus ne voudrait d’un homme pareil pour un joyeux noel ;) . En temps que catholique je me sentirais même insultée s’il le faisait ! Ça gâcherait ma fête !

      Pour toutes les raisons que vous avez évoqué : il prend les musulmans pour des imbéciles cela montre son niveau respect pour les croyants ! J’en suis navrée ...

      il prend trop les gens pour des c... , que sa vanité l’étouffe !

      "les cons ca ose tout c’est meme a cela qu’on les reconnait" disait michel audiard


  • On sent surtout beaucoup d’hypocrisie dans cette intervention : " Bon ramadan les musulmans ! Regardez , je suis votre ami "
    Ca me rappelle Kaa , le serpent du livre de la jungle : " aie confiance "

    Plus on détend son trou de balle , plus on nous l’enfonce profond .

     

  • Non ! la France n’est pas multiculturelle ! Ca commence à gonfler cette ineptie ! Les religions dans la sphère privée ! et ce qui doit être public éventuellement est son origine de plusieurs millénaires qui est l’Histoire de la France, c’est à dire chrétienne !


  • Le mot chrétien est tabou ou inexistant dans son lexique...
    Ce mot doit avoir l"effet du collier d’ail pour Dracula...

     

  • #1484873

    Et ont dit quoi à un salopard qui a vendu son âme au diable ?
    Bonne enfer ?


  • De quoi se mêle-t-il cet anti France et anti Catholique.... ?

    Lui aussi veut que la France devienne musulmanne , même
    les juifs comme lui , que cherchent-ils en vrai , la zizanie dans
    notre pays , peut-être veulent-il préparer les revolutons colorées
    chez nous pour faire plaisir à ses mentors BHL , Attali , etc.... ??

    C’est le mondialisme à marche forcée.....


  • Extraordinaire à 0:43 :
    C-B : de Justin... Bieber...
    Sotto : Premier ministre Canadien

    Justin Bieber au lieu de Justin Trudeau. Vraiment il barre en couille ce ConBandit.


  • Aucun musulman n’a demandé à ce pitre pédophile de lui souhaiter le moindre bon ramadan ou je ne sais quoi, cette façon d’en appeler à Hollande, n’est ni plus ni moins qu’une manière insidieuse de mettre de l’huile sur le feu, pourtant il en a déjà assez mis.

     

    • je vous plussoie !

      comme si ce type en avait quelque chose à faire des musulmans et même des religions ... comme s’il en avait quelque chose à faire de Dieu et de ses dogmes, valeurs, lois... qu’il ne suit pas (pour rester polie) !

      PERSONNE N’EST DUPE !


    • Absolument, les musulmans de France ne rêvent que d’une chose, redevenir des anonymes comme tous les autres, aucun besoins d’une quelconque "considération" de la part d’un pouvoir qui bafoue les libertés du peuple, le trahis chaque jour un peu plus et le conduit doucement mais surement vers l’abattoir !

      Aujourd’hui plus que jamais, la seule lutte qui doit s’opérer et qu’on essaye de camoufler par tous les moyens, c’est celle des faibles contre les puissants, du peuple contre les élites oligarques !


  • Bah, si on souhaite un bon carême aux chrétiens, je vois pas pourquoi on ne souhaiterai pas un bon ramadan aux musulmans....Quoi ? On a jamais entendu un président souhaiter un bon Carême ? Ah, bon, ben y’a pas lieu de le faire pour les musulmans....c’est pas çà, de toute façon, qui leur donnerai un meilleur ramadan.
    Dans un registre tout à fait différent : c’est moi, ou il y a presque une physionomie du fouteur de merde ? Ou alors une répulsion, geste de survie, quasi-épidermique. Bon sang qu’il est moche.


  • Définition wikipédia !

    La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l’état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en le manipulant pour s’attirer ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur ou appelant aux passions.

    Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s’adresser aux pulsions, aux frustrations du peuple, à ses craintes. En outre il recourt à la satisfaction immédiate (formellement) des attentes, ou des souhaits les plus flagrants du public ciblé, sans recherche de l’intérêt général mais dans le but de s’attirer personnellement la sympathie, et de gagner des soutiens.

    L’argumentation démagogique doit être simple, voire simpliste, afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire à la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes, sans une dose (nécessaire, et suffisante) d’imagination.


  • Les musulmans sont des enfants d’Abraham,Dieu les protège !

     

    • Et les Catholiques sont les enfants de qui.... ?

      Il ne faut pas les oublier surtout qu’ils sont le socle de notre nation ,
      n’inversons pas l’histoire .


    • Tout le monde n’a pas saisi l’ironie visiblement.

      Mais il est évident que le dieu d’Abraham les protège, beaucoup mieux qu’Allah semble-t-il.


    • @ Patriote

      Le socle de notre nation est la GAULE CELTIQUE, christianisée à coup de bûchers inquisitoires.

      Toutatis


    • "Le socle de notre nation est la GAULE CELTIQUE"

      Non.

      Le socle c’est l’arrivée des Francs en Gaule romaine.

      Il n’y eut strictement aucun bûcher pour pousser Clovis 1er à se faire baptiser.

      L’inquisition à laquelle vous voulez certainement faire référence en parlant de bûchers n’apparait qu’au 13e siècle, 700 ans après la mort du premier roi de France.

      Revoyez Bainville, et Sigaut.


    • @ Troglodyte
      Vous faites erreur, la Gaule est bien celtique !
      Clovis n’est qu’un envahisseurs francs, c’est à dire germain !
      Je l’ai déjà dis dans un commentaire sous un autre article : l’Europe et l’occident c’est 4 ethnies : les Celtes, les Germains, les Latins et les Slaves.
      Chaque fois qu’une de ces ethnies a voulu s’imposer aux trois autres, l’occident a connu guerres et massacres.
      La conversion de Clovis n’est qu’un acte politique afin de s’assurer le soutien des chrétiens venu avec la colonisation romaine. Elle est de la même veine qui a fait dire à Henri IV : "Paris vaut bien une messe !"
      De toutes les civilisations qui ont fait l’Europe, une seule n’a pas créé de pouvoir central avec empereur ou un roi unique. C’est la civilisation celtique qui a durée plus de 12 siècles. Trop amoureux de la liberté, ça leur aurait fait mal d’obéir à quelque dictateur que ce soit !
      Vous pouvez vous leurrez autant que vous voulez sur l’histoire fantasmée du christianisme papiste mais les faits sont là. Nier le socle celtique de la gaule s’est couper ses propres racines les plus profondes et permettre sa chute dans tous les mensonges postérieurs.
      Je suis celte et Arverne. Pour ce qui me concerne Clovis est un envahisseur germain et les papistes des collaborateurs aux envahisseurs latins.
      Je suis de la tribu du grand résistant Vercingétorix et ne me soumettrai à aucun envahisseur, qu’il soit latin, germain ou slave, s’il vient d’Europe ou de n’importe quelle autre ethnie s’il vient d’ailleurs. Mon sang celte est né dans la proximité des volcans et le feu gaulois qui le chauffe n’est pas encore éteint !


    • Toutatis,

      Vous nagez dans le contresens.

      "la Gaule est bien celtique" oui, ça c’est une lapalissade.

      Mais vous dites : Le socle de notre nation est la Gaule celtique.

      Alors, notre nation c’est la France, pas la Gaule, qui est morte il y a 2000 ans, tuée par les romains et les barbares, non pas par des chrétiens qui n’étaient pas encore là.

      La France nait avec Clovis le germain, que cela vous plaise ou non, plus de 4 siècles après la mort de Vercingétorix.

      Le socle est donc germain, mais surtout latin, bien plus que Gaulois.
      Vercingétorix meurt grosso modo 4 siècles avant le baptême de Clovis. Et vous même êtes né dans une France qui n’a plus rien de Gaulois depuis 2000 ans.
      Vous seriez infoutu de parler avec un Gaulois.
      Vous êtes le produit de 20 siècles d’histoire latine et chrétienne, non pas gauloise.
      Vous êtes un français, latin, et parmi vos ancêtres étaient des gaulois, ce ne sont pas les seuls, ce sont les plus lointains.


  • Il a raison, maintenant que hollande ne souhaite plus noel il peut commencer à souhaiter le ramadan. Shalom


  • @Candide

    "les musulmans de France ne rêvent que d’une chose, redevenir des anonymes comme tous les autres"

    Entièrement d’accord avec toi ! En demandant des piscines séparées, en portant des maillots de bain spécifiquement pour femmes musulmanes, en imposant le foulard ainsi que la nourriture halal partout et des salles de prière sur les lieux de travail, en construisant partout des mosquées...En fait, ce qu’ils veulent - et obtiendront - ce que ce soit nous qui deviendrait anonyme. Pour ta gouverne, c’est déjà le cas dans certains endroits où des femmes chrétiennes portent un foulard pour ne pas être harcelées par tes potes qui rêveraient de devenir anonymes.


  • De Sotto à Cohn-Bendit, l’histoire continue. Ces communautaires sectaires qui demandent (ordonnent ?) aux français goys de faire génuflexion devant les musulmans.

    Faites ce que je vous dis (métissez-vous, renoncer à toute notion de race, d’ethnie, de nations, etc...), mais ne dîtes surtout pas ce que je fait (car je fait exactement le contraire de ce que je vous demande : endogamie, élection raciale et divine , colonisation, etc )

    L’éternelle manœuvre par cette communauté de manipulateurs instinctifs qui visent à orchestrer le conflit et la division partout où ils se trouvent. Diviser les peuples, les nations, pour asseoir leur domination et préserver farouchement leur propre pureté ethnique.


  • Quelqu’un de célèbre avait dit que la vieillesse est un naufrage ..... Dicton tristement illustré par ce pauvre Cohn-Bandit, qui ne sait plus quelle sottise proférer pour essayer une fois encore de faire le buzz !!!


  • #1486257

    Et pour la Gay-Pride il souhaite une bonne sodomie, des papouilles et des chatouilles, sous space cake, aux tout-petits !
    Merci Dany l’invertie-sodomite-écologisto-libéral !
    Que c’est bon le (grand) bazars !
    Et pour finir Dany une petite phrase en hébreu !!


  • Quand je vois la photo, et bien je me dis que je ne lui confierai pas mes mômes.
    (Même si j’en ai pas mdr)


Commentaires suivants