Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des signes de "radicalisation" chez Air France

Mais qui gère la sécurité des aéroports ?

Des moteurs victimes de panne récurrente, des tags « Allahou akbar » sur les avions... La compagnie aérienne et les services de renseignement sont en alerte, révèle Le Canard enchaîné.

Selon Le Canard enchaîné, la compagnie Air France et les services de renseignement sont sur le qui-vive après la multiplication d’incidents qui pourraient révéler la présence de nombreux agents radicalisés dans les rangs de l’entreprise. Si pour l’heure, aucune de ses anomalies n’a entraîné d’accidents, ces dernières posent question.

« Concernant Air France, nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de vol commerciaux, détaille un fonctionnaire du Renseignement, cité par l’hebdomadaire satirique. Elles s’apparentent à des tentatives de sabordage. » Si la compagnie se veut rassurante sur la sécurité de son personnel et de ses clients, un commandant de bord a refusé faire décoller son avion en faisant valoir son droit de retrait après un énième incident.

Lire la suite de l’article sur msn.com

 

Réécouter les explications d’Alain Soral et de l’équipe de L’Heure la plus sombre, suite à l’attentat de Nice, sur la sécurité israélienne à l’aéroport de Roissy (émission du 25 juillet 2016) :

 

 

Pour écouter toute l’émission :

 

Sur l’« islamisme » sponsorisé par l’empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1573957
    le 07/10/2016 par La porte en bois
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Y’a des signes de radicalisation sionistes chez les politiciens, les journaleux et dans la justice, qui m’ont l’air nettement plus dangereux, non ?


  • #1573972

    Tant que la France sera "Charlie " c’est à dire abjecte, il y aura de plus en plus de radicalisation .


  • #1573973

    " Sécurité israélienne à l’aéroport de Roissy " car il y a certainement plus de 1% de passagers des avions qui soient israélites... Il serait intéressant de connaître leur % : 10% ou 20% ?...


  • #1573978

    Rétrospectivement, j’ai pensé direct à cette émission depuis que " l’info " circule dans les médias mainstream à deux balles sans bien sûr que cela soit traité en profondeur. Cela m’avait sidéré, et d’autant plus que la chose n’avait pas été reprise immédiatement dans ces mêmes médias alors que ce site est surveillé comme le lait sur le feu. Étonnant, non ? Pas vraiment à mon sens, mais plutôt révélateur. Il serait intéressant de savoir ce qu’en pense le bouffon Zemmour s’agissant des offres de " service " concernant l’isra-hell-isation de la sécurité intérieure en France. En voilà une illustration et un avant-gout fort sympathique.


  • #1574003
    le 07/10/2016 par L’étrangère
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    La dernière fois que j’étais à Roissy c’est le sosie d’Oussama Ben Laden qui a contrôlé mes bagages. Hallucinant...

     

    • #1574340

      Et que dire du milieu des ambulanciers, on en parle pas....


    • #1574377

      On appel ca un delit de sale gueule


    • #1574405
      le 08/10/2016 par L’étrangère
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Ras, existe-t’il encore une profession qui ne soit pas gangrenée ? Il paraît même que le corps professoral soit touché. Merci aux impayables gauchistes de notre gouvernement qui, pour conserver leur vivier électoral, ont laissé aller le pays droit dans le mur.

      C’est comme cela que se passent les choses dans les sociétés démissionnaires....


  • #1574008

    Je peux témoigner être passé l’année dernière à l’embarquement à Roissy (Charles de Gaulle !) dans une vraie meute de gens des cités, malpolis, irrespectueux des voyageurs, faisant des remarques désobligeantes etc ... Il paraitrait que l’aéroport aurait embauché à tour de bras des gens de ces zones, et malgré quelque effort pour être comprehensif franchement le souvenir en reste très désagréable, le fond du panier franchement.
    A tel point que cette année, je repars a nouveau vers l’asie, et j’ai tout fait pour passer ailleurs que par Roissy, je passe par Amsterdam. C’est bien plus sécurisant. Roissy : à éviter !

     

  • #1574014

    Alain tu as tout compris.Voila pourquoi on s’acharne sur toi et ton equipe.
    Malheureusement je constate que leur plan marche bien car la mefiances des musulmans en France est bien entamé pour leur malheur et egalement celui de la France car on n’a rien a gagner en se rangeant sur les theses israéliennes a part de devenir une colonie sioniste.
    Meme apres notre soumission total on n’en tirera aucun benefice c’est connu que le goys n’a pas d’ame et peut etre servilement humilié meme apres avoir montrer patte blanche.


  • #1574019

    Un radicalisé en France = un musulman pratiquant qui prend sérieux sa religion et qui est farouchement antisioniste. C’est pour cette raison que j’emmerde la politique et les médias français

     

  • #1574031
    le 07/10/2016 par redsniper06
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Éclatez vous dans les airs avec Air France !!!...


  • #1574038

    Si le danger et les manipulations du pouvoir sioniste sont une réalité il ne faut pas occulter les puissances islamistes qui se cachent dans l’ombre.

    Aujourd’hui clairement dans mon quotidien je vois (et je ne suis pas le seul) des personnes venant des pays arabes et du Maghreb harceler/revendiquer/foutre le bordel/agresser/pleurnicher quotidiennement les français et plus largement les européens.
    (bien sûr il y a des gens biens dans ces populations mais le pourcentage de fous furieux devient nettement trop important pour continuer ainsi comme si de rien n’était)

    La France a plusieurs menaces sur le dos, le sionisme, l’islamisme (28% des musulmans français interrogés sont pour l’instauration de la charia, c’est très inquiétant) et les états unis, les trois n’ont pas leur place dans le paysage français et dans la culture française, de ce que je peux voir à priori la France est en grand danger, ils nous ont ouvertement déclaré leurs intentions et se livrent une petite compétition à celui qui prendra le contrôle du pays le plus vite.
    D’ailleurs les états unis et les sionistes sont pour l’envahissement par les forces islamistes de l’Europe, ils savent ce que cela va faire au pays et sont ponctuellement alliés pour nous saper le moral et nous dominer.

    Dénoncer les uns et occulter les autres deviens de plus en plus compliqué, le grand écart va devenir impossible d’ici peu.

    Perso je ne veux pas de guerre civile mais je ne veux pas voir ce pays tomber sous la domination d’un autre peuple, qu’elle soit religieuse, culturelle ou raciale.

     

    • #1574159
      le 07/10/2016 par patriote74
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Les "puissances islamistes" sont sponsorisées par le sionisme. Tu élimines les sionistes, tu règles le problème" islamiste". Je rappelle que l’arabie saoudite est un vassal de l’empire américano-sioniste et que le quatar est une base américaine.
      Par ailleurs, qui laisse entrer des millions de migrants sur notre sol ? Pas les musulmans il n’ont pas le pouvoir, c’est bien les sionistes et autres francs maçons qui travaillent pour l’empire.
      Donc il n’est pas questions d’occulter quoi que se soit mais bien d’analyser les personnes à combattre. Sinon notre pays finira comme la yougoslavie : tout le monde a perdu sauf la banque !!!


    • #1575075
      le 08/10/2016 par jojo l’affreux
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Vous savez qui il y avait derrière les Américains et les Allemands pour soutenir l’implosion de la Yougoslavie et la création de la Bosnie et du Kosovo ? Le voisin Albanais et le parrain Turc évidemment, mais aussi l’Arabie et ses collègues du Golf, la Syrie et l’Iran. Tout ça au nom de la minorité musulmane persécutée. Ils ont tous livré des armes ou du renseignement et bêtement ou en toute connaissance de cause appuyé les desseins des Américains.
      L’implosion de la Yougoslavie (le pays des Slaves du sud) ne sort pas de nulle part : elle a été préparé par des puissances externes pendant 10 puis mise en pratique en pendant les dix années suivantes après l’effondrement préalable de l’URSS.
      Le but était de détruire une enclave subsistante de la sphère d’influence Russe en Europe du Sud et de la remplacer par des bantoustans sous tutelle militaire Américaine en prévision d’une modification des routes d’approvisionnement énergétique. Rien n’aurait été possible sans les nostalgiques locaux du fascisme vigoureusement anti-communiste et sans les forces islamistes internationales.
      Les 4 grands alliés historiques de l’impérialisme américain seront toujours le fascisme, le grand banditisme, le trotskisme et l’islamisme. Tous des idiots utiles !
      Regarder la redite des événements yougoslave que constitue la guerre civile ukrainienne. En voyant ça on a envie de se pincer pour s’assurer qu’on est pas en train de dormir debout.


  • #1574106

    Le filtre sécurité sers à subtilement rassurer, soumettre et angoisser le passager. Y’a aussi le lobby du transport aérien qui pousse, pas de sécu pas de touristes dans les avions.

    De plus ca fait bosser les cousins de branche du quartiers, avec possibilité de mater le passager français de souche récalcitrant qui la ramenerait.
    Après la sécu de toute façon c’est shopping/resto dans tout les sens, consommation facilitée par le stress pré-avion, les fouilles, les queues et les passeports.
    Traité comme un terroriste en puissance de a à z mais malgré tout encouragé à embarquer à bord des kilogrammee de camelote duty free aléatoirement contrôlée.

    Allez comprendre !


  • #1574156

    L’existence de manipulateurs ne doit pas occulter le potentiel de nuisance des manipulés.

    Si un individu mal intentionné lâche son chien contre moi et que je suis en position de pouvoir me défendre, je me débarrasse du chien en premier et m’occupe du maitre ensuite.
    Se laisser bouffer le mollet en essayant paisiblement de convaincre le clébard que son maitre est mauvais et qu’il convient de faire front commun contre lui, n’est pas une alternative viable.

     

    • #1574261
      le 07/10/2016 par Robert 2.0
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Certes, mais il ne faut pas oublier aussi qu’attaquer le maître de front après s’être occuper de son clebs risque de lui donner l’idée de lâcher toute la meute ! D’où la nécessité impérative de convertir petit à petit les hordes à la cause des Gentils que nous sommes présupposément.
      C’est donc bel et bien la seule alternative viable camarade, sinon c’est la guerre totale, et auquel cas Sion le suppôt de Satan aura rempli sa mission à merveille.


    • #1574336
      le 07/10/2016 par Telecaster
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      C’est là toute la perversité du piège sioniste . Il pousse le goy de souche à activer ses réflexes de survie contre les "manipulés " et à passer pour l’agresseur . Le maître sioniste pourra ensuite arriver en pacificateur et imposer sa "solution " . La ligne de réconciliation d’Alain Soral est étroite comme un fil . Pour ma part je ne sais pas poser d’autres actes concrets que la prière pour ouvrir le coeur des uns et des autres à Jésus-Christ .


  • #1574594
    le 08/10/2016 par la pince mon seigneur
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    ca fait plus de quinze ans que De Villiers dénoncent cette situation


  • #1574652
    le 08/10/2016 par Monsieur Michu
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Avez-vous remarqué l’usage du mot "sabordage" au lieu de "sabotage" pour que les moteurs de recherche passent à coté.
    Encore une coïncidence !


  • #1574713

    Tiens c’est bizarre ça ... Juste avant les attentats du 11 septembre 2001, n’y avait-il pas nos supers agents israéliens pour tout "sécuriser" ?


Commentaires suivants