Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Une affiche de Poutine terrorise les New-Yorkais

Sur la bannière, une idée monstrueuse : la paix

Un portrait de Vladimir Poutine de six mètres sur neuf avec l’inscription « pacificateur » a été suspendu sur le pont Manhattan à New York avant d’être promptement retiré par les autorités. L’auteur de l’incident n’a pas été identifié.

Surprise pour les New-Yorkais dans l’après-midi du 6 octobre : une affiche géante du président de la Fédération de Russie a été suspendue sur le plus célèbre pont de la ville.

 

 

Ce portrait géant était manifestement une action de soutien à Vladimir Poutine étant donné que le mot « pacificateur » était inscirt sous son portrait, probablement en référence à l’action de la Russie aux côtés de la République arabe syrienne contre les terroristes islamistes et Daesh.

 

 

Pas moins de quatre véhicules de police ont été envoyés pour mettre fin à cet élan de russophilie au pays de l’oncle Sam. Les autorités ont indiqué qu’aucune arrestation n’avait pour le moment eu lieu, mais que les bandes des caméras de surveillance seraient étudiées de près afin de pouvoir interpeller le coupable.

 

La Russie et les États-Unis, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1573993

    C’est sur que ce n est pas le portrait de Hollandouille qui flotterait ainsi ou alors ce serait de façon officielle et tout le monde serait mort de rire...


  • #1574012

    Eh bien c’est une belle quenelle de 450 à vue de nez, nette et carrée. Le fameux poster géant chez l’adversaire, une figure classique mais indémodable.


  • #1574026
    le 07/10/2016 par redsniper06
    Une affiche de Poutine terrorise les New-Yorkais

    Poutine = Peace maker
    Hillary Clinton = War maker


  • #1574030

    Tiens donc les caméras aujourd’hui fonctionneraient-elles mieux qu’en septembre 2001 ?
    Intéressant


  • #1574033

    Il était temps de procéder de la sorte au lieu de se mettre toujours en position de défense à devoir rendre des comptes aux ONG, au nom de la “démocratie”, des doigts-de-l’homme,...


  • #1574034

    Encore un qui risque Guantanamo !


  • #1574048

    Manichéisme quand tu nous tiens... La diabolisation de Poutine est insupportable mais en faire un parangon de vertu l’est tout autant.

    Hier une émission de RCF sur la journaliste Anna Politkovskaïa, assassinée il y a 10 ans, s’est transformée en réquisitoire contre Poutine d’hier et d’aujourd’hui.

    Il était pourtant question en introduction de l’émission d’ éthique de vérité .

    Question posée au standard "Quid de l’éthique de vérité en France et où est le journalisme indépendant quand les chefs de rédaction censurent systématiquement les sujets qui fâchent ? "

    Question hors sujet : pas relayée à l’antenne. RCF (Radio Vatican) s’est fait le relai de la propagande anti-russe la plus partisane qu’on puisse imaginer en instrumentalisant au passage le dixième anniversaire de la disparition de cette journaliste et en évitant soigneusement le fond des choses. Aujourd’hui, même tendance sur les autre media mainstream...

    Pitoyable.


  • #1574060

    Lourd de sens tout ceci...Hillary Clinton appelle à la guerre contre la Russie, personne ne pipe mot par contre, un portrait du Président Poutine en pacificateur apparait à New York et c’est la panique ! Chassez cette paix que nous ne saurions soutenir. Les Américains sont lourds mais tellement lourds.


  • #1574071

    Ah !.... la vérité et les USA ..... tout un univers !! ;).


  • #1574076

    Il devrait changer de disque empire, le monde entier a compris maintenant que le problème du monde et empire américain et non pas la Russie !!! Vous pouvez encore roulez le peuple américain dans la farine mais plus pour très longtemps.....


  • #1574078

    Imaginons un monde ...sans Poutine .

    Le Cauchemar des Uns ,l’Espoir des Autres !
    Son nom retentit partout,et tout le temps .
    Et pourtant cet homme ,ce chef des Russes,
    ne fait que son boulot de Chef ...et un peu Plus !
    Les Indiens d’Amérique ont eu de grands chefs,
    et pourtant ils ont été vaincus par la bourgeoisie marchande .
    Mais Poutine connaît l’hypocrisie de L’Empire,
    qui flatte l’Ours,mais veut sa peau mort ou vif !
    Nous sommes tous des Indiens,et le courage
    et la lucidité de Poutine,en a fait notre Espoir ! .


  • #1574089

    Oui, il est un pacificateur et voulu par Dieu, la Russie est ressuscitée. Le reste du monde doit accepter cela, tous les dirigeants doivent s’incliner à présent devant sa grandeur et sa non corruption.


  • #1574093

    Magnifique quenelle de 6 mètres sur 9 dans l’antre de la bête !
    Ça mériterait une nomination d’office au bal des quenelles...


  • #1574115

    Aux USA il y a des personnes conscientes du problème ,qui savent très bien ce qui est bon ou mauvais pour l’Amérique . On voit très bien que les réseaux sociaux divergent complètement avec la fiction que veut vendre l’oligarchie mondialiste .
    Bravo à la personne ou aux personnes qui ont eu le courage de défier les va t’en guerre par cette bannière .


  • #1574119

    "C’est Trump le coupable ! Car comme pour le gaz en Syrie (ou autre chose, on choisit) on a des preuves qu’ils bossent ensemble !" - Hillary Clinton, dans 5 minutes.


  • #1574121

    Bravo à cet Américain insoumis et résistant à la pensée
    pré-conçue , et autorisée par les dominateurs mondiaux , c’est un acte
    fort pour moucher les menteurs patentés .

    A quand un Français pourra faire cela , sans aller en taule....ou
    subir les pires représailles.... ?


  • #1574124

    Aucune des provocations type FEMEN, Act-up, récemment anti-Trump, ne débouche sur des condamnations, ni même des procès.

    Là on a l’impression qu’il cherche le responsable pour le juger et le condamner.


  • #1574178

    "... le coupable" ? C’est un délit maintenant d’installer une bannière ?


  • #1574279

    Trump n’est probablement pas le seul à soutenir Poutine au Etats-Unis. J’imagine que beaucoup de citoyens américains ordinaires éprouvent un certain respect et une certaine fascination pour ce grand personnage atypique parmi tous les autres chefs d’états du monde et qui est le seul, je dis bien le seul, à lutter efficacement contre les terroristes syriens et irakiens. Tandis que Hollande, Obama et toute cette clique de merde livre des armes à ces derniers, font des blocages diplomatiques pour empêcher la résolution du conflit et diabolisent Assad par l’intermédiaire des pseudos-médias qui leur lèchent le cul.


  • #1574346

    Quenelle de platine !


  • #1574427
    le 08/10/2016 par John la Chaussette
    Une affiche de Poutine terrorise les New-Yorkais

    M. Poutine est ultra-cool... jusqu’à un certain point, je pense. On entend plus rien à propos de l’Ukraine depuis un bon moment. C’est la pause pique-nique ?


  • #1574467

    Ben moi je pense pas que ce soit pour la raison qu’on invoque. Il y a eu autre chose entre les US et la Russie, l’amorce de quelque chose qui j’espère perdurera, à moins d’une victoire de l’autre folle furieuse aux présidentielles et alors là......
    Connaissez-vous le chat Motya ? Motya est un greffier russe propriétaire d’un site à gros succès. Alors si vous êtes intéressés, tapez donc "chat motya" sur votre moteur de recherche ; vous n’irez pas sur sur site mais vous allez pouvoir lire quand même un article fort réjouissant. Je pense que l’info est sûre.


Commentaires suivants