Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Deux étudiantes présentent la maison d’édition Kontre Kulture

L’association IDPolitiques, « la tribune des jeunes esprits libres », présente la maison d’édition Kontre Kulture ainsi qu’une sélection d’ouvrages de son catalogue :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle est super cette petite. elle redonne beaucoup d’espoir en ce qui concerne les dégénérescences des dernières générations occidentales.

    Qu’elle se prépare toutefois,à se retrouver dans certains ennuis, l’adversaire a perdu tout sens de l’humour à l’inverse de leur méprisante arrogance qui nous ramène bien évidemment, aux heures les PLUS SOMBRES !!!

    Hardie petite !


  • Beauté alliée à l’intelligence, voilà qui fait de cette jolie jeune femme l’anti-femen absolue.


  • J’ai hâte qu’elle lise Otto Weiniger :D

    Blague à part, une jeunesse qui lit et qui est burnée, ça fait du bien !


  • Miss Lipstick is back !

    Soit dit gentillement, elle fait du bon boulot.


  • Allez les garçons, on refait la même que la dernière fois ?
    ...à vos engins, Yop, Youp, et Hop là !


  • Bravo les filles !


  • Jolies et intéressantes !


  • Petite coupure a 19:01 qui n’enlève rien à la valeur de cette vidéo.
    Merci à vous !


  • Elle a compris que parler d’E&R ca rapportait plus de vues que ses autres vidéos qui oscillent entre 200 et 1500 vues ...


  • belles et pas betes,bravo les filles !


  • Aie Aie, je suis amoureux....

     

    • Et moi donc !


    • Salut pardon pour les fautes je suis un prolo.
      A ceux qui parle de ces femmes en fonction de leurs phisyque, je repond que c’est nul !
      Avec le maquillage les coiffeurs, maintenant beaucoup de femmes sont belles et ca complexe beaucoup d’homme. Pour ma part je suis attirer par des femmes mures et rondes. Elles sont legions et je ne les traites pas de bimbos ecervelers. Voila, merci de respecter cet femme d’une trentaine d’annee, et peut etre maman. Bis


    • De la première, j’espère !


    • @ univers,

      Je lis souvent sur ce site que les hommes seraient attirés par de beaux physiques et les femmes par de magnifiques...portefeuilles. Pour ce que j’observe cela n’est pas si tranché. J ’ai vu plus d’une fois des messieurs exprimer leur attirance pour des femmes mûres et rondes comme vous dites. Pour elles c’est forcément valorisant, mais les plus raisonnables ne sont surement pas dupes quand il s’agit d’hommes jeunes qualifiés par la gente féminine de "super beau gosse".
      Pour préciser moi aussi, j’aime ...les rondes et mûres.


  • Géniale...les petites graines de la connaissance semées par ER deviennent de belles plantes.
    L’avenir est prometteur.

     

  • C’est la deuxième que je vois, regarde et entends cette jeune femme s’exprimer, la première fois pour l’autre. Maquillage soulignant bien les traits du visage. Beaucoup d’enthousiasme et de charme. Très féminines. Quand même quelques réflexions qui nous indiquent l’intérêt de ces ouvrages. C’était l’essentiel de leurs propos, et c’est très bien comme ça. Sans oublier la promo bénévole de KK.
    L’antidote des harpies C. Fourest, E. Levy, C. Angot et autres (à dégueuler !).
    En tant que macho avéré et invétéré, j’ai laissé ma libido s’arranger avec elle-même, et me suis concentré sur le contenu. J’achète.

     

    • ... Parceque ces "petites",
      à la vivifiante fraîcheur,
      à l’intelligence cartésienne,
      au courage de Résistant pendant les heures les plus sombres,
      à leur modeste mais indispensable action qu’elles mênent avec leurs videos en général,
      à l’espoir renaissant en nous sur la jeunesse française,
      ...
      ...
      nous inspirent à tous, le plus grand respect,

      n’est-ce pas messieurs ?


  • Messieurs, avouez que si la fille est jolie, c’est un plus, les garçons vont l’écouter et c’est du bonus pour KK et ER :-). Vous avez vu l’ananas en argent sur l’étagère ? Un clin d’oeil à Dieudonné ? J’ai éclaté de rire lorsque je l’ai vu.

     

    • Complotiste ! Ma soeur a exactement le même en élément de décoration chez elle, sans en connaître la signification et l’aspect résistant de ce fruit. Mais je pense que ces deux demoiselles ont des centres d intérêts bien plus intéressants que ceux de ma chère soeur...


  • #1441015

    Mesdemoiselles,

    Je n’allais pas très bien ce soir.
    Et là, ça va mieux.
    Je me plais à croire que l’avenir du monde vous ressemble.

    Merci.

    Ps. Ne vous formalisez pas trop des réflexions un peu lourdingues de ceux qui ne sont pas assez fins pour jouer les machos sans se ridiculiser. Souriez-en, ça vous va si bien !


  • Ah ah je vois qu’on a aussi le Nouveau Testament édité par KK sur l’étagère !

    C’est bien ce genre d’émission, faudrait un peu soigné le style oral, mais l’intention est très louable. Nul doute que c’est désormais sur Internet que se gagnera la "bataille des idées".


  • Bravo et merci les filles !


  • Décidément les juristes sont à "l’avant -garde" de la dissidence ^^


  • Ouais enfin, faut pas exagérer, leur discours n’est en rien très original, bcp de blabla, et on sait tous pourquoi cette video fait autant de vues et pourquoi vous voulez qu’elles continuent, pas vrai messieurs ?

    En plus, dire que la jeunesse change, sous prétexte de voir deux exemples de consciences politiques, ça me fait doucement rire. Allez dans la rue interroger les étudiants, et vous verrez la tronche de la vraie conscience politique des jeunes.

    Laissons M. Soral présenter les bouquins, il le fait bien mieux. (et je dis ça, sans aucune volonté de méchanceté ou de casser ces nanas, mais il faut savoir dire la vérité)

     

    • Oh ça va, faut pas avoir les boules de voir de jolies jeunes filles de surcroît engagées et dissidentes pendant que t’es seul derrière ton écran. Ne dégoûte pas les autres de leur plaisir de regarder et écouter.


    • Et voilà, je m’attendais à ce qu’on m’accuse de jalousie. Les gens sont tellement hypocrites et formatés...

      D’ailleurs, celui qui est seul derrière son écran n’est pas forcément celui qu’on croit, pas vrai Seb ? Sois mille fois béni !!


    • Totalement d’accord avec Yohann, la situation est tellement désastreuse que quand on voit 2 cas isolés qui donnent l’impression de s’élever par rapport aux autres(les futurs adultes de maintenant) on s’extasie et dans l’imaginaire on transforme le cas isolé en groupe susceptible de devenir majoritaire un jour(ou tout du moins en groupe capable de peser par rapport à la majorité).

      Un pas vers les jeunes de maintenant et vous verrez que tout ce qui touche à la contre culture ou à Soral est ultra marginal voir quasi inexistant... malheureusement !

      J’en ai connu et entendu des mecs qui connaissaient Soral sauf que les 9/10 s’intéressaient à lui simplement pour le côté fun et rebelle. Quand il s’agissait d’entrer en profondeur dans divers sujets ou de mettre en application des principes moraux en adéquation avec les idées diffusées il n’y avait STRICTEMENT plus personne.

      Cela n’empêche pas de saluer ces cas isolés et oui, ça fait chaud au cœur de savoir qu’il y en a.

      L’argument du "seul derrière son écran" du "jaloux" me fait clairement penser à ces mecs que j’ai décris plus haut.


    • L’union fait la force...


  • J’aime bien l’ananas derrière la blonde, peut-être une petite dédicace...

     

  • Passer de 1000 vues à presque 60 000 c’est vrai qu’elles peuvent dire merci ER ! Mais est-ce qu’elles seront toujours aussi bienveillantes quand elles vont se faire étiqueter "fachosphère" ? Quand BFM TV montrera leurs bobines sur le thème des nouvelles méthodes de communication de l’extrême Droite ne vont-elles pas se dépêcher de se démarquer de l’asso comme de si nombreux thuriféraires de la liberté d’expression l’ont fait par le passé ?

     

    • Qui vivra verra...


    • Je crois qu’elles changeront pas de posture parceque vu comment elles semble cultivées cela m’étonnerait qu’elles ne se soient pas posé la meme question,donc si elles y vont aussi franco,je crois que c’est parcequ’elles sont pretes a supporter la meute. Souvenez vous je vous ait dit que Vincent la pierre tenant la dragée haute a des barbouzes,je vous assures que ca fait pousser des burnes,memes aux filles ! En tout cas c’est pas des lavettes ces filles et bravo.Nous on est derrierre des claviers de facon anonyme,elles ,elles vont au charbon rien que pour ca chapeau.


    • Même analyse que tobson,

      Cette femme ne me semble pas être à la recherche de son quart d’heure de gloire. Elle fait partie de la deuxième vague qui s’intéresse à E&R. Inutile de citer les noms de celles et ceux qui ont participé à la première vague et qui ont vu leur embarcation prendre l’eau. Ce qui est triste, c’est de voir que des gens se sont comportés avec E&R comme s’il s’agissait d’une énième association financée par la sueur du peuple. "Puisqu’il ne restera bientôt rien de tout cela, alors servons-nous, pourquoi Soral serait-il le seul à profiter du label dissident ?" Le cynisme a la peau dure mais le vent est en train de tourner...

      Rappelons que E&R n’est pas subventionnée comme SOS Racisme. Et que derrière les enseignes comme Kontre Kulture ou Au Bon Sens, il y a simplement des citoyens qui travaillent ! Pas de tirelire magique !

      Soral l’a dit au détour d’une vidéo. Il y a une nouvelle vague de talents qui sont en phase avec la philosophie E&R. Et la qualité a monté de plusieurs crans. Ces talents réussiront avec, sans ou malgré la sympathie qu’ils affichent pour Soral. Ce ne sont pas des chercheurs de buzz qui pleurnichent après avoir fait quelques quenelles ! Ces nouveaux talents ont leur propre personnalité. Ils mesurent parfaitement les conséquences de leur proximité avec Soral. Mais ils sont capables d’assumer sereinement leurs idées. Ils ont compris qu’E&R n’était pas un feu de paille, une simple mode, mais que au contraire, E&R ouvre la voie pour des expressions inédites.

      L’exécutif actuel s’acharne contre Dieudo et Soral car ils ne peuvent rien contre tous ceux qui les soutiennent. Et le fait que de vrais talents n’hésitent plus à se rapprocher de E&R est un signe très fort et encourageant. E&R gagne ses lettres de noblesse...


  • J’ai bien aimé (aussi) la présentation des deux livres par la petite blonde, mon prochain achat sera Neuro-Pirates l’ouvrage de Lucien Cerise (ai de la lecture en retard !)...


  • Il y a vraiment un sacré contraste entre la qualité de présentation de ces deux charmantes étudiantes qui par leur enthousiasme donnent envie de lire ces 4 bouquins et beaucoup de commentaires navrants de ceux qui ramènent tout au physique et de ceux qui ne veulent voir derrière ce travail désintéressé qu’une manœuvre pour faire le buzz et lancer leur site.
    Assez consternant !


  • Charmantes et passionnées !


  • Hameçonné par Lucien Cerise en quelques minutes ce que mère Denis n’a pas réussi en plusieurs années.


  • Bravo les filles faut continuer. Ah !oups pardon,j’allais oublier,le coup de l’ ananas ! meme le soleil est dépassé mdr !


  • "Le livre de Nicolas Sarkozy"

    Ces quelques mots m’ont énormément fait rire.

    Sinon le propos mériterait d’être condensé et focalisé sur le fond des livres mais un tel enthousiasme ça fait très plaisir.


  • #1441914

    La première nana est trop belle pour que je l’écoute 20 minutes.


  • La forme n’enlève rien au fond, je ne vois pas l’intérêt de mettre en doute leurs capacités ou leur sincérité car elles (enfin, surtout une) sont jolies.

    L’union fait la force !


  • Très bonne initiative ! Clair et intéressant : on voit que le travail de Kontre Kulture porte ses fruits !


Commentaires suivants