Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’Arabie saoudite demande officiellement l’aide militaire d’Israël

Objectifs officieux : abattre le Yémen, affaiblir l’Iran et soumettre la Palestine

Intervention radiophonique de Stéphane Juffa, interviewé par Jim Mosko sur Radio Judaica.

Selon plusieurs sources arabes et européennes, le nouveau ministre saoudien des Affaires étrangères, M. Adel al-Jubeir, aurait affirmé que son pays « a impérieusement besoin de l’assistance militaire israélienne afin de vaincre les rebelles yéménites » soutenus par l’Iran.

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca c’est officiellement,mais officieusement tout le moyen Orient sait que c’est les militaires Iraeliens qui conduisent les stratégies militaires saoudienne dans cette guerre que dis je ce genocide.Certaines sources ont meme affirmé que les avions saoudiens etaient pilotés par des pilotes israeliens .Ce qui ne changent quand meme pas le rapport de force sur le terrain,Les Usa avec les blackwaters ,Israel,les al Quaide et daesch,les fantoches arabes a la botte Saoudienne a travers les Dollars meme le Senegal c’est dire,avec tout ca ,des gars pieds nus avec des pagnes autour de la taille équipés d’AK 47 efficace du diable leur tiennent la dragée haute malgré toute cette armada de plus de 200 avions qui bombarde le yemen nuit et jour je parle meme pas des missiles etc... Je comprends mieux l’article sur l’implication Russe.Alors le commentateur ( Des F15 pour assurer la suprematie aerienne )contre qui ? des types qui ont meme pas de jeep,punaise la supremacie a commencé avec la guerre ,ils marchent a pied les types d’Ansarallah. Franchement c’est a mourir de rire quand tu penses que ces gros lards du Soudistan veulent faire la guerre a l’Iran,meme leur enfant Daesch n’en ferait qu’une bouchée.Et maintenant ces lavettes vont se cacher sous les jupes Israélienne,ils sont a poils.

     

  • " Dans le Time Magazine du 19 Janvier 2015, son correspondant à Bruxelles, Joe Klein relate une rencontre pour le moins surprenante ayant eu lieu quelques mois auparavant.

    "Le 26 Mai 2014 s’est tenue une conversation sans précédent dans un lieu public à Bruxelles. Deux anciens chefs de l’espionnage israélien et saoudien – Amos Yadlin et le Prince Turki al Faisal - ont discuté ensemble pendant plus d’une heure des politiques régionales lors d’une conversation dont le modérateur était le journaliste du Washington Post, David Ignatius."

    A l’évidence ce n’est pas seulement la volonté de « contenir » voire pire de détruire l’Iran qui anime cette relation Saoudienne/Sioniste.

    La collaboration grandissante de l’Arabie Saoudite et d’Israël englobe désormais une alliance tacite avec l’EI Al Qaeda al Nusra & C° notamment en Syrie.

    L’Alliance Arabie Saoudite Israël contre le gouvernement syrien de Bashar al Assad pourrait déboucher sur l’encrage de terroristes de l’EI sur une partie de la Syrie avec comme conséquence le génocide des minorités chrétiennes alaouites, druzes… dans ce pays mais aussi une menace accrue d’attaques terroristes en l’Europe et plus particulièrement en France. L’EI est capable d’avoir obtenu le soutien des services secrets israéliens et saoudiens pour commettre des attentats en France. Bien entendu, Hollande qui soutient à fond l’Etat sioniste ne l’admettra pas même s’il le sait…

    Hollande soutient cette alliance Saoudienne/Sioniste et en a été récemment récompensé par l’aide saoudienne pour l’achat d’avions par l’Egypte "
    Dans le Time Magazine du 19 Janvier 2015, son correspondant à Bruxelles, Joe Klein relate une rencontre pour le moins surprenante ayant eu lieu quelques mois auparavant.
    trouvé sur Matière et Révolution du 25 novembre 2015


  • Eh bien voilà, la boucle impériale est bouclée ...... Mais çà va secouer au niveau du peuple saoudien ..... Peut être jusqu’à la chute du régime ???

     

  • ça va négocier le false flag et le daeschien !


  • Les Israéliens eux même doivent se pincer pour y croire. On ne peut être trahie que par les siens. Wahhabisme et Sionisme même engeance.


  • Il ne faut pas oublier que l’armée Sénégalaise combat au côté de l’armée Saoudienne, au Yémen.

    Les tirailleurs Sénégalais sont les éternels idiots-utiles de l’Empire, lors de chaque guerre mondiale.

     

  • C’est bien la preuve qu’ils fonctionnent ensemble...ça en dit long...


  • il ne faut pas oublier que c’est l’Angleterre et la France qui ont permis aux saoudiens d’avoir une terre et du pétrole sécurisé par les US ,donc s’ils ne se soumettent pas aux maîtres de ces derniers que sont les israéliens,ils retourneront manger des dattes et boire du lait de chamelles sous des tentes dans le fin fond du désert d’Arabie !


  • Wahhabisme et Sionisme : qui fait la femme ?

     

  • Raison pour laquelle la Russie a envoyé des sous marins equipé de missile le long des côtes du Yemen...


  • Le prophete avait mis en garde contre l’epoque du diable ...dont le Najd d’ou sont issue les Saouds et Ibn abd el-wahab ...sont originaire.
    Israel et el-saouds sont freres ...une relation inter-uterine qu’ils ont occulte jusqu a la chute de Saddam ....car ils risquaient gros avant sa chute ....le forces traitres on pris le dessus dans le monde arabe ...car les sunnites sont eparpilles et soumis aux tiraillement sedditioniste formentes par les saouds ...


  • Les cons ! Ils vont les aider à exécuter le plan israélien Oded Yinon.

    Plan de démembrement des États arabes qui constitue la référence du projet de « remodelage du Proche-Orient » de l’administration Bush dans les années 80.
    Y compris l’Arabie Saoudite, incluse dedans...


  • Pure propagande ! Israël et les saoudiens ont toujours été alliés et Israël apporte son soutient aux pays réactionnaires de la région sur de nombreux fronts et depuis toujours (Syrie, Irak, Yemen...) Si ces deux pays étaient aussi puissants que le dit ce journaliste de pacotille, la syrie et le Yemen seraient tombés depuis longtemps. Quand à la politique pro arabe d’Obama, je vous renvoie à la libye...


  • couchez !
    debout !
    http://www.20minutes.fr/monde/19031...
    la rentrée s’annonce sur le registre de l’interdiction de blasphéme de la maison mére .


  • Alors la France elle fait quoi ?

    On ne sait même plus ce qu’ils essayent de faire, tellement les positionnements sont contradictoires, peut être ils espèrent doubler tout le monde, c’est rigolo.


  • Mais oui bien sur ! Quelle source fiable ! Si c etait vrai pourquoi il le crierait sur tous les toits ? A moins que cela be corresponde a l agenda sioniste du demembrement des pays musulmans(plan oded yinon). La haine talmudique de er lui fait perdre tout sens de la realite. De toute facon mettez en danger les lieux saints de l Islam et certains comprendront ce qu est le veritable jihad, celui qui se fait sous le commandement du dirigeant.

     

Commentaires suivants