Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’affaire du juif français qui relaye des vidéos de torture de prisonniers palestiniens

Le sujet est un complexe, car pétri de désinformations, de bravades, de reculades et de pseudos, mais il est important : il montre l’impunité dont jouissent, ou pensent jouir, les binationaux franco-israéliens, qui en outre sont mêlés, de près ou de loin, au massacre en cours des Palestiniens. On rappelle que 4 000 d’entre eux combattent depuis la mi-octobre 2023 dans les rangs de l’armée israélienne.

 

En France, se croyant en territoire conquis, certains laissent libre cours à leur haine, à leur mépris de l’autre, mais les choses sont en train de changer. Même si c’est thomas Portes de LFI qui a lancé la procédure contre le jeune juif français, globalement, le socle chrétien de notre pays n’admet pas cette haine pathologique envers les Palestiniens. Ce Franco-Israélien, dont nous tairons le nom mais qui a été logé par un collectif de « justiciers », s’est vanté d’avoir relayé des scènes de torture de prisonniers palestiniens.

Suite à la divulgation de son nom sur les RS, il a d’abord assumé crânement, paniqué, et pensé s’en sortir en attaquant les lanceurs d’alerte via des représentants communautaires. Typique. Le Progrès dans son édition du 22 mars 2024 a néanmoins pris fait et cause pour ce jeune juif villeurbannais de 20 ans. On rappelle que Villeurbanne, la 2e ville du Rhône, comprend une très forte communauté juive, estimée à 16 000 personnes.

 

 

La Rédaction d’E&R

 


 

« je veux bien croire que S. est un petit frimeur sioniste qui n’a jamais mis les pieds à Gaza. Mais il a, vraisemblablement, partagé la vidéo sur les RS et s’en est réjoui. Il peut donc être poursuivi pour apologie de crimes de guerre. »

 

Voir le thread entier sur twitter.com

D’où vient cette haine de l’autre ?

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • c’est décidé,je voterais LFI à la prochaine élection : ce sont les seuls parlementaires qui ont encore de l’honneur et de l’humanité........et pourtant je ne suis pas de gauche .

     

    Répondre à ce message

  • Le gars, il sera condamné au moins j’espère.

     

    Répondre à ce message

  • Ilan Halimi est assassiné dans des conditions barbares ; le personne politique, les médias et la justice se mettent au garde-à-vous le petit doigt sur la couture du pantalon à une jambe pour servir les désidératas israéliens et les intérêts communautaires de la Oumma sioniste.

    Saïd Bourarach est assassiné dans des conditions barbares par des membres de la Oumma sioniste ; le personne politique, les médias et la justice regardent ailleurs pour ne pas froisser les intérêts communautaires de la Oumma sioniste.

    Sarah Halimi, une pauvre vieille dame innocente, est assassinée dans des conditions clairement établies comme un fait divers sinistre, le personne politique, les médias et la justice se mettent au garde-à-vous le petit doigt sur la couture du pantalon à une jambe pour servir les désidératas israéliens et les intérêts communautaires de la Oumma sioniste.

    Zineb Redouane, une pauvre vieille dame innocente, est tuée par les forces de l’ordre, les preuves sont effacées, les témoins sont intimidés, et l’affaire est étouffée dans l’indifférence générale.

    De jeunes cons binationaux chantent des conneries dans le métro ; le personne politique, les médias et la justice se mettent au garde-à-vous le petit doigt sur la couture du pantalon à une jambe pour servir les désidératas israéliens et les intérêts communautaires de la Oumma sioniste pour faire condamner cette retour du nazisme avec un Pass Navigo.

    Au cours du pire génocide du XXIe siècle, des binationaux font l’apologie de crimes de guerre ; le personne politique, les médias et la justice se mettent au garde-à-vous le petit doigt sur la couture du pantalon à une jambe pour servir les désidératas israéliens et les intérêts communautaires de la Oumma sioniste pour faire condamner l’antisémitisme de ceux qui ne se réjouissent pas de voir la diffusion de telles horreurs.

    Pas de doute, on est bien au Sionistan hexagonal, avec son personne politique, ses médias et sa justice dilatés comme jamais par les injonctions communautaires et les ingérences étrangères.

     

    Répondre à ce message

    • #3341269

      @Sinabil : Merci pour cette synthèse factuellement inattaquable, qui illustre le favoritisme qui profite aux uns et la citoyenneté de seconde zone qui échoit aux autres. Ce traitement discriminant, cette application de la sanction à géométrie variable, ce système à deux vitesses sont tellement flagrants, tellement obscènes, que le doute n’est plus permis.

      Sûrs de leur impunité, ces gens-là se livrent à une surenchère d’arrogance, qui rend la guerre civile hélas inévitable sur notre sol. Toutes les conditions du désastre sont réunies, et votre tableau comparatif résume tristement ce qu’il y a à savoir sur la palestinisation politique et judiciaire du citoyen français, et les rites d’inféodation qu’elle mobilise.

       
  • #3341123

    Chaque fois qu’un enfant meurt dans un attentat terroriste, la torture (et/ou la réponse violente) est de "droit" :

    - Partition de l’Inde
    - Guerre du Vietnam
    - Guerre d’Algérie
    - Attentat de Toulouse
    - Pogroms du 7 octobre
    - Attentat de Moscou.

    Donc la bonne question est toujours : qui finance les terroristes ?

    En latin : Cui bono ?

     

    Répondre à ce message

    • les soldats de tsahal qui torturent sans état d’âme des civils sont-ils sous captagon comme de vulgaires terroristes ?

       
    • Certains exemples que vous prenez sont comment dire ......surprenant.
      Méditez cette phrase : "les payeurs ne sont pas forcément les donneurs d’ordres ".

       
    • On peut comprendre une armée qui torture pour sauver des vies, éviter des attentats, des attaques
      Mais Tsahal emprisonne, élimine , détruit, torture, sans aucune raison, si ça n’est leur haine des palestiniens
      Ils peuvent assassiner des enfants de 8 ans jouant au foot sur une plage
      Péter des bras a coups de pierres ou de crosses d’adolescents , juste pour un keffieh
      Détruire des maisons au bulldozer pour s’y installer
      Tuer des femmes enceintes , leurs tee-shirt en font la gloire (1 balle 2 vies)
      C’est juste de la barbarie gratuite au nom d’une supposée pureté raciale ou d’un peuple soi-disant élu
      Dieu n’a certainement pas élu ce genre de débiles profond
      Qui a la preuve certifiée de cette élection ?
      Meyer Habib, Baruch Goldstein, Meir Kahanne, le rabbin rav Ron chiat ... ?

       
  • Et dire que ces gugus se réclament d’être les
    garants de la Seule démocratie du Moyen-Orient
    avec l’armée la Plus morale du Monde.
    Chutzpah intergalactique.

     

    Répondre à ce message

  • Tous ceux qui cirent les pompes des sionistes aujourd’hui auraient été de quel coté pendant l’occupation ?

     

    Répondre à ce message

  • Je félicite Egalité Et Réconciliation pour avoir relayé cette information. Elle donne un écho supplémentaire à la propagation de cette affaire. J’ai vu une vidéo qui parlait de deux frères de la région lyonnaise.

    Autre remarque, la puissance des réseaux sociaux met une forte pression aux autorités françaises.

    Encore merci Egalité Et réconciliation

     

    Répondre à ce message

  • Encore de l’évidence qu’on a affaire avec des gens qui sont, au mieux dangereusement malade, au pire des psychopathes sadiques de la pire espèce qui ne devrait pas continuer de partager la planête avec le reste de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #3341585
    Le 27 mars à 08:22 par Une chipolatas dans les narines
    L’affaire du juif français qui relaye des vidéos de torture de prisonniers (...)

    Un élève de ulcan certainement

     

    Répondre à ce message

  • Mélenchon est le seul droit dans ses bottes dans la dénonciation du génocide à GaZa. En ce sens je suis enclin à voter pour lui ( je n’ai jamais voté à gauche de ma vie ) , néanmoins j’ai le souvenir que dans l’affaire Nahel il a pris clairement parti pour la racaille contre les français et qu’il reste un immigrationiste convaincu. Mais ne pas voter profitera à Macron et sa clique .
    Le danger immédiat pour moi c’est l’immigration de remplacement, même dans la province la plus reculée. Le RN alors rien que pour emmerder les journalistes et voir leur tronche le soir des résultats..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents