Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’officine oligarchique de gauche Taranis News se félicite du chaos à Bobigny

« Tout le monde déteste la police », c’est le message que scande la petite foule venue invectiver les forces de l’ordre lors de la manifestation de « soutien » à Théo, le jeune homme violenté par quatre policiers à Bobigny.

 

Les antifas et autres activistes gauchistes, qui ont tant de mal à rallier les quartiers, réussiront-ils enfin à entraîner les jeunes Français d’origine immigrée dans leur combat contre le fascisme, la police et le racisme ?

Pas sûr : lors de la révolution comique baptisée Nuit debout, qui a vu des jeunes occuper les places des centres villes à partir de la fin mars 2016 et ce, jusqu’aux vacances d’été (les vacances, c’est sacré, même pour un révolutionnaire à mi-temps), les rares tentatives d’établir une passerelle avec les « quartiers » avaient échoué : les jeunes des classes sociales défavorisées de la périphérie ne sentaient aucune accointance avec les étudiants petits-bourgeois du centre.

La sociologie de classes a la vie dure.

 

 

Heureusement, à la moindre occasion, on peut compter sur l’agence – qui porte bien son nom puisqu’elle forme des agents du Système – Taranis News pour jeter de l’huile sur le feu en ethnicisant les conflits. Les Noirs, surtout s’ils sont victimes, ça sert à faire avancer la Cause. La France est ce pays qui, à force d’antiracisme, n’ose plus faire respecter la loi sur son propre sol.

Comme le dirait un intervenant enregistré par RT France,
« en Russie, jamais ça se passe comme ça ! »

 

 

On sent comme un besoin d’autorité, non ? C’est peut-être ce qui manque à nos dirigeants, l’autorité.

Ce samedi 11 février au soir, les affrontements se poursuivaient dans la ville du 93. magasins pillés, voitures brûlées, journalistes visés, bâtiments officiels pris pour cibles...
Toujours cette stratégie du chaos, qui vise à affaiblir l’État français, fomentée par des oligarques relayés par les nostalgiques d’une révolution qu’ils ne connaîtront jamais. Car la vraie révolution aurait déjà balayé ces objecteurs d’inconscience et surtout, elle passe par l’information véritable. Sur ce que nous sommes, sur le déterminisme de nos comportements, sur la structure sociale qui nous entoure, et sur les stratégies de pouvoir qui s’y exercent. On est loin du niveau mental d’un antifa.

 

 

L’antifascisme pour détourner la lutte des classes, à lire chez Kontre Kulture :

 

L’exploitation de la bavure Théo, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1664105

    Déjà, en Février 2003, par flemme, au lycée pro où j´enseignais, on encourageait les 2 ou 3 récalcitrants, qui voulait faire cours, à faire grève, pour " aider l´Irak ".
    Pas facile de grandir dans ces milieux, la majorité n´ont rien a voir, mais rien à voir avec ces représentants du " vivre ensemble ", analphabète, moitié hystérique, ou en canada goose.

    Il faut bien comprendre, que la majorité de ses jeunes, hormis la poignée de residus irrecupérables, pourraient être des chances pour la France ; mais on leur fait bien comprendre qu´ils sont de la merde, que faire bac pro c´est pour les débiles, on les entretient dans ce misérabilisme.
    Il faut savoir que le système valorise et encourage la médiocrité. Combien de jeunes et jolies filles de 14-15 ans, de garcons sur-doués ai-je vu devenir des débiles ? 6 mois suffisent pour que l´effet de groupe, la pente savonneuse de la médiocrité l´emporte.
    Le système crée une génération de crétins assistés, qui s´ennuient ferme, s´excitent, sont souvent frustrés ; et ce même système monte une colère de ses mêmes gens, en prenant les plus débiles ; comme représentants de la communauté. Derrière, on fait bosser des anti-fa, rémunérés, pour faire des émeutes. Curieux de savoir qui a fait brûler les voitures ?
    Oui, nous vivons dans un système satanique.

    Surtout, il ne faudrait pas qu´un bamboula ait un autre discours ; qu´ils comprennent la supercherie, s´unissent et s´émancipe. Rester dans le rap, le foot, ou l´humour officiel, type Djamel.
    Omar Sy bien, Dieudonné pas bien. Oui l´alliance Dieudonné-Soral est une providence historique, le gaulois fort en gueule, qui rencontre le négro rigolo.

     

    Répondre à ce message

  • #1664140

    Chauffer les banlieues avant chaque élection présidentielle, une vieille tradition française qui ne se perd jamais... Vue et revue, que dire si ce n’est encore une fois que nous avons peu d’éléments concernant l’organisation de cette manifestation (j’ai vu l’affiche du rassemblement, un appel clair à l’émeute, ça sent la petite infiltration d’asso par mouvances subversives aux petits oignons, du grand classique avec les banlieues...), comment se fait-il qu’elle fut autorisée si facilement ? Sachant que Bobigny est un véritable coupe-gorge : pas de véritable centre ville, bâtiment administratifs encerclés par des cités HLM, le casseur à deux pas de ses pénates (sauf pour ceux qui éventuellement seraient venus de plus loin...)...

     

    Répondre à ce message

  • #1664143

    J’ai une question toute bête !
    La France est en état d’urgence, non ?

     

    Répondre à ce message

  • On a pas vu ces petites merles s’offusquer quand les agents de la paix se sont fait brûler dans leur voiture !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1664175

    J’aimerais tellement y voir clair sur ces questions. À l’évidence, nos dirigeants n’ont aucun intérêt à des attentats ou à des émeutes de banlieue au cours des prochaines semaines, qui ouvriraient un boulevard à Marine Le Pen. Et pourtant les deux sont toujours possibles, et même probables.
    J’en arrive à me demander si nos oligarques ne sont pas réellement débordés.

     

    Répondre à ce message

    • A force de fonctionner en réseau tout vermoulu, par copinage et clientélisme, il est fort probable que nos “maîtres” soient arrivés à un tel niveau d’incompétence que le moindre évènement devienne critique, le tout qui part à volo... J’aimerai bien connaître ce qui se dit dans la “lumière” des frangins quand flamby est convoqué au GODF. A mon avis, il ne doit y avoir que des courtoisies et des félicitations : le vivre ensemble quoi !
      En fait, cette secte luciférienne, d’après ce que j’ai compris, avec son relativisme, conçoit un fonctionnement de la société des sans-dents en laissant les tentions s’opérées entre le bien et le mal, d’où la symbolique du sol à damier noir (mal, obscurité, mensonges) mélangé au blanc (bien, lumière, Vérité) pour au final tenter de tirer les marrons du feu.

       
    • Il y a beaucoup de services et d’officines qui peuvent avoir un intérêt à mettre le bordel en France avant les élections. Les réseaux Soros ; des services secrets étrangers ( maghrébins, allemands, anglais, israéliens, américains, russes) pour exercer une pression quelconque sur les intérêts français ; des groupes politiques (anti-fa ou droitards).

      Il faut bien agiter le peuple avant de s’en servir.

      En 2005, les services algériens et israéliens ont largement contribués à envenimer la situation dans les événements en banlieue.

       
  • #1664213

    Douce France
    Cher pays de mon enfance
    bercé de tendre insouciance
    je t’ai gardé dans mon cœur ,
    Mon village
    au clocher ,aux maisons sages etc...

     

    Répondre à ce message

  • #1664307

    Quelqu’un parmi nous a-t-il lu Guérilla de Laurent d’Obertone aux éditions Ring ?

    Je suis un peu short en ce moment financièrement et j’ai déjà tout plein de bouquins de Kontre Kulture et de Retour aux Sources à lire.

    Je n’ai vu que des vidéos d’Obertone sur Guérilla.

    Y a-t-il des scènes de ce type ?

    Obertone nous dit, qu’à l’occasion d’une intervention policière de ce type dans ce genre d’endroit, un policier se fait descendre et qu’un de ses collègues, fou de rage, vide alors son chargeur sur ces crétins en en tuant cinq ou six.

    Et là, Il suffira d’une étincelle... Pour allumer le feu... Allumer le feu...

    Le pays est fragile, on pourrait se farcir une vague de Rebeux Lives Matter jusqu’aux élections. Flamby-Mimolette pourrait même s’octroyer les pleins pouvoirs (c’est pas l’Article 16 ?) et annuler les présidentielles.

    Souvent les mauvais perdants renversent la table de jeu !

     

    Répondre à ce message

  • #1664416

    Des images du chaos, certainement... pourtant, dans certaines vidéo de la manifestation, deux moments méritent d’être relevés et devraient être mis en avant. Le premier est le slogan scandé plusieurs fois par les jeunes manifestants : "nous sommes des Français". Le second est lorsqu’ils entonnent la "Marseillaise".
    Personnellement, j’y vois là un vrai appel (désir) pour être pleinement reconnus comme citoyens français, comme nous tous. Ces deux moments me confortent à l’idée que réellement la ligne "réconciliation" de Soral est la voie à suivre.

     

    Répondre à ce message

    • #1664497

      Lorsqu’on est français et qu’un policier vous demande votre carte d’identité, on obtempère surtout lorsque son pays est place en état d’urgence..... Lorsqu’on est français et contribuable on ne saccage pas le mobilier urbain que l’on a payé avec son argent.....

       
  • #1664432

    Ce n’etait pas une matraque mais un plug anal inversé !

     

    Répondre à ce message

  • Elles sont ou les "stars" gauchistes venues en soutien à ce gars ? Plus de son plus d’image. Bon, perso je sais pour qui voter, après faites votre choix mais quand j’entends et je lis que si le FN passe ce sera la guerre civile, je me marre !!!! Ah au fait, on n’est pas en état d’urgence là ^^

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents