Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’officine oligarchique de gauche Taranis News se félicite du chaos à Bobigny

« Tout le monde déteste la police », c’est le message que scande la petite foule venue invectiver les forces de l’ordre lors de la manifestation de « soutien » à Théo, le jeune homme violenté par quatre policiers à Bobigny.

 

Les antifas et autres activistes gauchistes, qui ont tant de mal à rallier les quartiers, réussiront-ils enfin à entraîner les jeunes Français d’origine immigrée dans leur combat contre le fascisme, la police et le racisme ?

Pas sûr : lors de la révolution comique baptisée Nuit debout, qui a vu des jeunes occuper les places des centres villes à partir de la fin mars 2016 et ce, jusqu’aux vacances d’été (les vacances, c’est sacré, même pour un révolutionnaire à mi-temps), les rares tentatives d’établir une passerelle avec les « quartiers » avaient échoué : les jeunes des classes sociales défavorisées de la périphérie ne sentaient aucune accointance avec les étudiants petits-bourgeois du centre.

La sociologie de classes a la vie dure.

 

 

Heureusement, à la moindre occasion, on peut compter sur l’agence – qui porte bien son nom puisqu’elle forme des agents du Système – Taranis News pour jeter de l’huile sur le feu en ethnicisant les conflits. Les Noirs, surtout s’ils sont victimes, ça sert à faire avancer la Cause. La France est ce pays qui, à force d’antiracisme, n’ose plus faire respecter la loi sur son propre sol.

Comme le dirait un intervenant enregistré par RT France,
« en Russie, jamais ça se passe comme ça ! »

 

 

On sent comme un besoin d’autorité, non ? C’est peut-être ce qui manque à nos dirigeants, l’autorité.

Ce samedi 11 février au soir, les affrontements se poursuivaient dans la ville du 93. magasins pillés, voitures brûlées, journalistes visés, bâtiments officiels pris pour cibles...
Toujours cette stratégie du chaos, qui vise à affaiblir l’État français, fomentée par des oligarques relayés par les nostalgiques d’une révolution qu’ils ne connaîtront jamais. Car la vraie révolution aurait déjà balayé ces objecteurs d’inconscience et surtout, elle passe par l’information véritable. Sur ce que nous sommes, sur le déterminisme de nos comportements, sur la structure sociale qui nous entoure, et sur les stratégies de pouvoir qui s’y exercent. On est loin du niveau mental d’un antifa.

 

 

L’antifascisme pour détourner la lutte des classes, à lire chez Kontre Kulture :

 

L’exploitation de la bavure Théo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis consterné par les propos dans la vidéo de taranis, il est grand temps qu’un chef d’état remette de l’ordre et pour les réfractaires il ne tient qu’a eux de refaire vivre la "black star line" et vite !


  • Nous avons un échantillon de ce qu’il se passera après l’élection de M Lepen,mais cette fois sur tout le territoire national.

     

  • Je ne connaissais pas Taranis news , ou juste de nom .
    Aux vues des articles et vidéos de ce média où la violence est omniprésente , je confirme : ce média appelle clairement au chaos ! Ils ont une vision décalée du fascisme , fascisme qu`ils appliquent de toute évidence !

    Le contraste est saisissant comparé à E&R , que je remercie au passage pour la qualité de cet article , qui analyse en deux paragraphes la réalité objective et la tendance de l`affaire "Théo" qui vient parasiter la campagne présidentielle ! On comprend dès lors aisément en quelle teneur A.S dérange le système avec la réconciliation ...

    "Parasiter la campagne présidentielle" par le chaos , c`est vraisemblablement ce que veut le système à tout prix .
    Hélas cette tension va sans doute s`accroître jusqu`aux élections ... et continuera si MLP devenait Président(e) , c`est ce qu`"on" essaye , en brouillant les pistes , de faire comprendre à l`ensemble de l`électorat français , et pas seulement français , vu ce qui se passe aux US depuis Trump !

    Qui pourrait prétendre le contraire à présent ?

     

    • Une petite nuance et non des moindres : lorsqu’on est élu.e au sein 5ème République, on a les pleins pouvoirs ce qui n’est pas le cas des USA et donc de Trump...
      Ce qui fait que si le peuple est derrière, la chienlit se trouvera à raser les murs.

      Au delà de la nuance, si le jeune cite Poutine, cela démontre bien son niveau de trac et donc sa limite. Ainsi se croient-ils Tony Montana et se font dessus dès qu’ils voient se pointer l’homme qui a vu l’ours et qui n’a pas eu peur...


  • Guerilla d’Obertone en vrai. Lisez-le. C’est en train de commencer gentillement devant nos yeux.

     

  • Belle démonstration de "vivrensemble"...ce pays part en c.....dans tous les sens....

     

  • L’état ou ( le sytème ) provoquant et se servant du chaos pour mieux asservir le peuple : on connaît ça par cœur ! - vous remarquerez que cela dure depuis une semaine , et que l’état d’urgence , en ce cas , ne s’applique pas ; que le maintien de l’ordre est réduit pour qu’il n’existe pas - Tout ceci pour une affaire concernant 1 personne , dont l’affaire est en cours d’instruction - si ces événements n’interpellent pas les électeurs ou les Francais plus généralement , c’est que le peuple ( dans son ensemble ) a succombé aux effets de la lobotomisation ! ( le système n’a pas de soucis à se faire , ses chevaliers de l’apocalypse Fillion ou Macron peuvent s’amener ) .


  • Révolutionnaire en air max et canada goose...non comment


  • alors dans l’ordre ca commence par 2,3 gars des cités incapables d’aligner 2 phrases et qui ne calment pas la foule,ensuite une ’africaine’ qui nous parle du congo ??? avec bien sur du colonialisme a la sauce bouteldja pour finir avec une attaque de racailles sur le pont qui se sont approchés a 2 metres des crs qui ont juste avancé d’1 metre pour faire tomber 20 gars a terre ( si une nouvelle guerre mondiale eclate il faudra pas compter sur eux) et du gaz a gogo avec des voitures brulées bref ca change pas elle est belle la France !!!

     

  • J’imagine pas ce qu’il se serait passé si Théo avait été arrosé par des cocktails Molotov... Ils n’étaient pas là tous ces manifestants (qui ne respectent d’ailleurs pas son appel au calme). Deux poids deux mesures.

     

    • Et si ça avait été un règlement de compte ou un crime d’honneur la tu peux être sûr que les banlieues seraient au calme !
      Voir même derrière les agresseurs !
      Révolutions communautaire ...idiots utiles tous ces jeunes de banlieues nourri au rap et au shit !
      Rien à attendre de ces paumés si ce n’est la guerre civile !


  • Je vous le dis de toute façon, puisque les noirs et maghrébins sont surreprésentés chez les délinquants, on aura dans pas longtemps une nouvelle interpellation musclée qui declenchera à nouveau un tollé d’indignation ( ou pire... ). On approche des élections, l’Empire a besoin d’effrayer la plèbe du "danger" à voter pour les extrêmes... C’est une mécanique tellement enfantine à enclencher que je sens qu’on va en boire jusqu’à à la lie ces prochains mois !


  • nous avons besoin d’encore plus de migrants, pour que tous nous puissions vivre ensemble encore plus ensemble !

     

    • Eh bien là nous vivons ensemble, mais de manière chaotique... c’est sans doute le vrai sens de cette expression novlangue du "vivre-ensemble" dans la tête de l’oligarchie.
      Je pense sincèrement qu’il faudrait monter d’un cran au niveau critique pour se sortir de ce chaos, de cette chienlit... en y opposant une autre réalité dont E&R ne parle jamais : le Darknet.
      Si les gens avaient conscience que 80% de l’internet est inaccessible au péquin lambda, et que celui-ci referme les choses les plus atroces dont l’humain est capable, peut-être que Théo et ses soutiens relativiseraient leurs problèmes et s’apercevraient que ce "chaos" n’est là que pour nous occuper, pour ne pas voir ce qu’il se passe réellement et que les médias ne montrent jamais.
      Je pense que la réconciliation est là. Il faut aller au bout, toucher le fond des abysses de l’insondable pour ensuite remonter : tous ensemble.
      Théo s’est pris une matraque dans le cul ? Mais allez sur le Darknet, c’est des gamins, des nourrissons qui s’en prennent et bien pire que çà.
      Si on reste en surface, on s’en sortira pas !


    • Sur une des vidéos liées à ces événements ont entends une mère de famille (allogènes) se plaindre de ce que ferait les français au migrants.
      ont voit bien la connexion avec les migrants d’hier et d’aujourd’hui contre l’autochtone qui a le tord d’être chez lui...


  • On peut remercier aussi les médias main stream qui ont fait monter la sauce en prenant délibérément le parti de la racaille contre la police . Le policier a été jugé coupable par les merdialopes dés le début , et toute la lie de s’ offusquer de cet acte raciste sur un pauvre jeune issue de la diversité comme ils disent . Qui peut croire un seul instant que l’ acte était volontaire ? Essayez de viser avec une matraque télescopique l’ anus d’ un type qui se débat , et pensez a un policier prêt a foutre en l’ air sa carrière devant témoins , c’ est juste stupide . Mais ça fait le jeu de la racaille qui n’ attendait qu’ un prétexte et ça arrange bien le système socialosioniste qui a peur de voir la France lui échapper . En tout cas il vaut mieux quelques bavures et une police efficace que des zones de non droit aux mains de criminels .


  • Hollande a tout foiré, bon jusque là j’apprend rien à personne mais imaginez la suite et posez vous la question, comme je me l’a suis posé, qui donne l’impression, dans nos futurs dirigeants, de pouvoir apporter une réponse ferme, dynamique voir radicale à ce genre de manifestation visant une composante essentielle de la société, la police ?
    Hamon, mélenchon, Marine, Asselineau, Fillion (?) ou Dupont-Aignan, Poutou, Rama yade ? Sérieux les gars on est vraiment dans la merde ! Que Dieu nous envois un signe, il faut remettre ce pays sur les rails et les humains (y compris moi) en sommes incapables. Quel avenir pour nos enfants ....

     

    • Je vous garantis qu’il n’y a que le FN qui pourrait remettre de l’ordre dans ce pays .Marine est une femme qui a des couilles ! pas ce ramassis de clampins qui nous dirige depuis 40 ans . À l’époque le problème aurait été vite résolu. D’ailleurs ,on entend un jeune homme sur la vidéo dire que Poutine résoudrait le problème rapidement .C’est évident ,que quand on s’appelle Hollande ,il ne faut pas s’attendre à grand-chose,diriger un pays faut en être encore capable .


  • Ces nullités tonitruantes sont nombreuses mais ne deviendront jamais une force .

     

    • Je pense bien au contraire que cette force est pour le moment bridée à grand coup de subventions, de RSA, de clubs culturo-sportifs, de bons d’achats financés par les mairies, d’allocations familliales, sociales, logements etc etc .....
      Tout cela ne suffit meme plus a calmer ces hordes sauvages qui, lorsque le robinet sera tari, s’agglomèreront en une force qui viendra déloger les doux rêveurs.
      Et ça sera pas propre, pas très sucré tu vois...


  • Et nous sommes toujours en Etat d’Urgence les amis. C’est à la fois risible et terrifiant.

     

  • Celui qui appelle Poutine à la rescousse et qui ne supporte pas l’autorité, car il prospère dans le chaos, ne rêvez pas trop à E&R. A l’image du repli "stratégique" sur le pont face à la simulation de charge des policiers qui se marrent, les "frères" se marchent dessus, les "frères" se piétinent, pendant que les autres "frères" sous le pont se foutent de leur gueule, en filmant ce tas de "frères" en déroute avec des smartphones : c’est sûrement ce qu’ils appellent la dignité, la solidarité entre "frères".
    Pas d’idée, pas réflexion, des cris, des gesticulations, des vidéos publiées sur youtube pour le buzz, pas projet, pas de meneur, du spectacle "antiraciste" pour glaner encore quelques miettes jetées par la capital pour prospérer sur tout ça, sur le fumier du "vivre ensemble".
    J’ai bien aimé les petits "frères" et "soeurs" de 9, 12 ans mêlés à ce bordel, la "soeurette" beurette avec son bonnet en laine qui filme avec un iPhone (j’ai l’impression, n’étant pas expert) tout en se regardant dans son écran, se recoiffant, pour faire re belle bien coiffée devant son miroir. Gadget "haut de gamme" de la consommation produit par le grand Capital qui fait bosser d’autres petites "soeurs" des pays émergeants "frères", résultat de cette acculturation des masses "fraternelles", bref vraiment n’importe quoi.
    Ils se marrent en haut lieu, les frangins de la Truelle en tirant ces ficelles grossières et franchement je les comprends.

     

  • Commentaire refusé par le Figaro :

    On voit des vehicules de police fuir des zones poursuivis par des hordes hurlantes chauffées à blanc.
    Il n’est pas difficile de prévoir qu’une de ces patrouilles sera un jour bloquée et qu’il y aura des policiers lynchés et des jeunes des quartiers fauchés par des balles des forces de l’ordre acculées.
    On oubliera bientôt les fameuses émeutes de 2005 pour ne plus parler que de celles qui vont bientôt se produire.
    Si cet évènement arrive avant mai 2017, les élections sont jouées tout comme les explosions de la gare d’Atocha avec leurs 200 victimes on fait basculer les élections espagnoles.


  • Les attentats ont diverses formes d’exister et celui ci , en est la preuve ! Le Taranis News , (venu comme par azard , d’Israël ) avec la complicité de François Hollande sont à l’oeuvre pour déstabiliser le peuple de France , en periode électorale ! Les sionistes veulent par tous les moyens garder le pouvoir en FRANCE , c’est ce qu’ils font !!!


  • Il y a beaucoup qui aiment associer tout à Poutine.
    C’est un grave problème en Europe, une population en attente des autorités, et qui se laisse faire..
    En Russie, la population se chargerait de ce genre de racailles, et la police serait en renfort uniquement si il faut un coup de main.
    La police se contente d’observer et d’embarquer les estropiés pour la prison et l’hôpital.
    Après un séjour en prison, ces racailles seront expulsées par les autorités du pays.

     

  • Déjà, en Février 2003, par flemme, au lycée pro où j´enseignais, on encourageait les 2 ou 3 récalcitrants, qui voulait faire cours, à faire grève, pour " aider l´Irak ".
    Pas facile de grandir dans ces milieux, la majorité n´ont rien a voir, mais rien à voir avec ces représentants du " vivre ensemble ", analphabète, moitié hystérique, ou en canada goose.

    Il faut bien comprendre, que la majorité de ses jeunes, hormis la poignée de residus irrecupérables, pourraient être des chances pour la France ; mais on leur fait bien comprendre qu´ils sont de la merde, que faire bac pro c´est pour les débiles, on les entretient dans ce misérabilisme.
    Il faut savoir que le système valorise et encourage la médiocrité. Combien de jeunes et jolies filles de 14-15 ans, de garcons sur-doués ai-je vu devenir des débiles ? 6 mois suffisent pour que l´effet de groupe, la pente savonneuse de la médiocrité l´emporte.
    Le système crée une génération de crétins assistés, qui s´ennuient ferme, s´excitent, sont souvent frustrés ; et ce même système monte une colère de ses mêmes gens, en prenant les plus débiles ; comme représentants de la communauté. Derrière, on fait bosser des anti-fa, rémunérés, pour faire des émeutes. Curieux de savoir qui a fait brûler les voitures ?
    Oui, nous vivons dans un système satanique.

    Surtout, il ne faudrait pas qu´un bamboula ait un autre discours ; qu´ils comprennent la supercherie, s´unissent et s´émancipe. Rester dans le rap, le foot, ou l´humour officiel, type Djamel.
    Omar Sy bien, Dieudonné pas bien. Oui l´alliance Dieudonné-Soral est une providence historique, le gaulois fort en gueule, qui rencontre le négro rigolo.


  • Chauffer les banlieues avant chaque élection présidentielle, une vieille tradition française qui ne se perd jamais... Vue et revue, que dire si ce n’est encore une fois que nous avons peu d’éléments concernant l’organisation de cette manifestation (j’ai vu l’affiche du rassemblement, un appel clair à l’émeute, ça sent la petite infiltration d’asso par mouvances subversives aux petits oignons, du grand classique avec les banlieues...), comment se fait-il qu’elle fut autorisée si facilement ? Sachant que Bobigny est un véritable coupe-gorge : pas de véritable centre ville, bâtiment administratifs encerclés par des cités HLM, le casseur à deux pas de ses pénates (sauf pour ceux qui éventuellement seraient venus de plus loin...)...


  • J’ai une question toute bête !
    La France est en état d’urgence, non ?

     

  • On a pas vu ces petites merles s’offusquer quand les agents de la paix se sont fait brûler dans leur voiture !!!!!


  • J’aimerais tellement y voir clair sur ces questions. À l’évidence, nos dirigeants n’ont aucun intérêt à des attentats ou à des émeutes de banlieue au cours des prochaines semaines, qui ouvriraient un boulevard à Marine Le Pen. Et pourtant les deux sont toujours possibles, et même probables.
    J’en arrive à me demander si nos oligarques ne sont pas réellement débordés.

     

    • A force de fonctionner en réseau tout vermoulu, par copinage et clientélisme, il est fort probable que nos “maîtres” soient arrivés à un tel niveau d’incompétence que le moindre évènement devienne critique, le tout qui part à volo... J’aimerai bien connaître ce qui se dit dans la “lumière” des frangins quand flamby est convoqué au GODF. A mon avis, il ne doit y avoir que des courtoisies et des félicitations : le vivre ensemble quoi !
      En fait, cette secte luciférienne, d’après ce que j’ai compris, avec son relativisme, conçoit un fonctionnement de la société des sans-dents en laissant les tentions s’opérées entre le bien et le mal, d’où la symbolique du sol à damier noir (mal, obscurité, mensonges) mélangé au blanc (bien, lumière, Vérité) pour au final tenter de tirer les marrons du feu.


    • Il y a beaucoup de services et d’officines qui peuvent avoir un intérêt à mettre le bordel en France avant les élections. Les réseaux Soros ; des services secrets étrangers ( maghrébins, allemands, anglais, israéliens, américains, russes) pour exercer une pression quelconque sur les intérêts français ; des groupes politiques (anti-fa ou droitards).

      Il faut bien agiter le peuple avant de s’en servir.

      En 2005, les services algériens et israéliens ont largement contribués à envenimer la situation dans les événements en banlieue.


  • Douce France
    Cher pays de mon enfance
    bercé de tendre insouciance
    je t’ai gardé dans mon cœur ,
    Mon village
    au clocher ,aux maisons sages etc...


  • Quelqu’un parmi nous a-t-il lu Guérilla de Laurent d’Obertone aux éditions Ring ?

    Je suis un peu short en ce moment financièrement et j’ai déjà tout plein de bouquins de Kontre Kulture et de Retour aux Sources à lire.

    Je n’ai vu que des vidéos d’Obertone sur Guérilla.

    Y a-t-il des scènes de ce type ?

    Obertone nous dit, qu’à l’occasion d’une intervention policière de ce type dans ce genre d’endroit, un policier se fait descendre et qu’un de ses collègues, fou de rage, vide alors son chargeur sur ces crétins en en tuant cinq ou six.

    Et là, Il suffira d’une étincelle... Pour allumer le feu... Allumer le feu...

    Le pays est fragile, on pourrait se farcir une vague de Rebeux Lives Matter jusqu’aux élections. Flamby-Mimolette pourrait même s’octroyer les pleins pouvoirs (c’est pas l’Article 16 ?) et annuler les présidentielles.

    Souvent les mauvais perdants renversent la table de jeu !


  • Des images du chaos, certainement... pourtant, dans certaines vidéo de la manifestation, deux moments méritent d’être relevés et devraient être mis en avant. Le premier est le slogan scandé plusieurs fois par les jeunes manifestants : "nous sommes des Français". Le second est lorsqu’ils entonnent la "Marseillaise".
    Personnellement, j’y vois là un vrai appel (désir) pour être pleinement reconnus comme citoyens français, comme nous tous. Ces deux moments me confortent à l’idée que réellement la ligne "réconciliation" de Soral est la voie à suivre.

     

  • Ce n’etait pas une matraque mais un plug anal inversé !


  • Elles sont ou les "stars" gauchistes venues en soutien à ce gars ? Plus de son plus d’image. Bon, perso je sais pour qui voter, après faites votre choix mais quand j’entends et je lis que si le FN passe ce sera la guerre civile, je me marre !!!! Ah au fait, on n’est pas en état d’urgence là ^^


Commentaires suivants