Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La France et la Grande-Bretagne lancent leurs "Young Leaders"

Un programme de coopération ou de cooptation ?

La France et la Grande-Bretagne ont décidé de lancer en catimini un programme de gouvernement profond appelé « Young Leaders » franco-britanniques, qui feront le pendant aux « Young Leaders » américains. Cette décision, prise le 3 mars, est passée inaperçue. Elle en dit pourtant long sur la volonté de « coopérer » qui rapproche les deux pays, par-delà le Brexit.

Pour ceux qui ignoreraient tout des « Young Leaders », je renvoie à un article cocasse publié sur le site de France Inter. Je qualifie cet article de cocasse puisque l’un des invités du programme « Young Leaders » organisé par les États-Unis et par la French-American Foundation n’est autre que Bernard Guetta, chroniqueur sur France Inter.

Certains se sont demandés, peut-être, pourquoi les chroniques de Bernard Guetta sont univoques et monocordes – je veux dire qu’elles résonnent toujours dans le même sens : la domination américaine sur la diplomatie française est bonne, et les ennemis des États-Unis sont nos ennemis. Ils ont enfin une explication : Bernard Guetta, dont la salaire est payé par le contribuable, fut entraîné par nos cousins d’Outre-Atlantique pour répéter inlassablement la même leçon, avec des accents vaguement sociaux-démocrates.

Ce programme d’échanges de haut niveau a en outre profité à des gens aussi disparates que Jeannette Bougrab ou Najat Vallaud-Belkacem.

Lire la suite de l’article sur eric-verhaeghe.fr

Les réseaux discrets de reproduction des élites, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La solution serait pourtant simple...
    On exclut des postes rémunérés par l’Etat, tous les participants aux groupes suivants :
    Bilderberg, Trilatéral, groupe des 300, Young leader, franc-maçonnerie...
    Et tous ceux qui auraient soit une double nationalité, soit travaillé pour une banque.
    Ce serait déjà un pas vers un gouvernement qui travaillerait uniquement pour les intérêts de sa population.

     

    • Bon ok :

      Quelle premiere mesure concrete souhaiterais tu être mise en oeuvre ?????

      A part une révolution je ne vois pas comment, puisque ceux qui sont au pouvoir sont ceux là même que tu voudrait viré....
      Penses tu sincerrement qu’ils vont se virer eux mêmes ?????


  • La France est infiltrée, est carrément occupée par l’américano sionisme en détournant l’impôt : c’est un hold-up du bien commun en toute tranquillité révélé au grand jour.