Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les "Young Leaders" de la French-American Foundation : promotion 2013

New York/Paris, 25 juin 2013 — La French-American Foundation est fière d’annoncer aujourd’hui la sélection 2013 de son programme Young Leaders.

Ce programme phare a été créé en 1981 dans le but de renforcer les relations transatlantiques et entretient un réseau informel d’hommes et de femmes appelés à occuper des postes clefs dans l’un ou l’autre pays.

Le programme Young Leaders sélectionne des dirigeants à haut potentiel, âgés de 30 à 40 ans, avec des origines, des formations, des parcours professionnels et des intérêts reflétant les tendances à venir des sociétés des deux pays. Il compte aujourd’hui 400 dirigeants français et américains issus de la politique, du monde des affaires, de la culture, de la recherche, et du secteur militaire.

Ce réseau compte parmi ses participants américains l’ancien président des États-Unis Bill Clinton, l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton, les sénateurs Evan Bayh et Bill Bradley, le général Wesley Clark, l’ancien directeur de cabinet de la Maison Blanche Joshua Bolten, l’ancien président de la Banque mondiale Robert Zoellick, les dirigeants Frank Herringer (Transamerica Corporation) et John Thain (CIT Group), et le réalisateur récompensé aux Oscars Charles Ferguson.

Les anciens Young Leaders français incluent le président de la République François Hollande, le ministre de l’Économie, des Finances et du Commerce extérieur Pierre Moscovici, les députés et anciens Ministres Laurent Wauquiez et Nathalie Kosciusko-Morizet, les dirigeants d’entreprises Henri de Castries (AXA), Anne Lauvergeon (Libération) et Stéphane Israël (Arianespace), ainsi que Cédric Villani, Médaillé Fields.

Chaque année, 40 Young Leaders français et américains participent à deux séminaires de cinq jours sur deux années consécutives – alternativement en France et aux États-Unis – afin d’échanger sur des sujets d’actualité communs aux deux pays et tisser des liens durables.

Le séminaire annuel se tiendra cette année à Atlanta, du 16 au 20 octobre. Les Young Leaders seront reçus par Scott Holcomb, député de l’État de Géorgie dans la Chambre des représentants, et Young Leader 2012. Des rencontres seront organisées avec des dirigeants locaux, des chefs d’entreprise, des entrepreneurs ainsi que des représentants du secteur culturel.

 

Young Leaders américains 2013

- Rafael Alfonzo, Attorney/Entrepreneur, Green Global Ventures
- Cindy Carcamo, National Correspondent, Los Angeles Times
- Scott Handler, Major, U.S. Army
- Lane Harwell, Executive Director, Dance/NYC
- China Moses, Jazz Singer
- Anne Neuberger, Special Assistant to the Director, National Security Agency
- Robin Pringle, Vice President Corporate Development, Liberty Media Corporation
- Matthew Spence, Deputy Assistant Secretary of Defense for Middle East Policy, Department of Defense
- Travis Sullivan, VP for Strategy and Business Capture, The Boeing Company

 

Young Leaders français 2013

- Julien Aubert, député [UMP] du Vaucluse, Assemblée nationale
- Jérôme Chapuis, rédacteur en chef adjoint, RTL
- Benoît Claveranne, directeur général, AXA Prévoyance et Patrimoine, AXA France
- Matthias Fekl, député [PS] de Lot-et-Garonne, Assemblée nationale [rapporteur de la loi sur le mariage homosexuel, ndlr]
- Caroline Flaissier, Director of Procurement and Portfolio Management, TOTAL Énergie Gaz
- Renaud Guidée, Executive Director, Goldman Sachs
- Vincent Menuet, Head of Contracts and Marketing, Customer Services, Airbus
- Capitaine de frégate Philippe Naudet, commandant le sous-marin nucléaire d’attaque Améthyste
- Estelle Pietrzyk, directrice, Musée d’Art moderne et contemporain de Strasbourg
- Silvano Sansoni, Director of Public Sector, IBM France
- Vanessa Scherrer, directrice adjointe, École des affaires internationales, Sciences Po Paris
- Leslie Serrero, Vice-President Operational Marketing, Christian Dior Couture
- Myrto Tripathi, New Builds Reactors, Offer Director, AREVA.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ouais ... ben ...

    quand on sait que "Comique 1er" alias F.hollande fut en son temps un des "Young Leaders" (de concert avec "Mr La croissance est là , plus là , si là , non plus là" alias moscovici )

    on peut se demander si les choix sont vraiment rigoureux ? à moins qu’en américain "Leader" soit défini par : " espèce qui écoute toujours la voix du maître avant de réfléchir avec ses propres neurones ." ;-))

     

    • La FAF est un des vecteurs d’influence du lobby pro-americain en France.

      Les "Young Leaders" sont en fait des futurs relais d’opinion (politique, médias, haut-business) pour défendre les intérêts américains.

      Ensuite, c’es donnant-donnant, si le poulain est performant, sa carrière sera boostée et les invitations dans les médias pleuvront (exemple : benoist apparu de l’ump, que l’on voit beaucoup sur les chaines d’infos alors qu’il n’est qu’un député lambda).

      La liste des Young Leaders est téléchargeable sur le site de la FAF, c’est très éclairant, ils ont des pions partout ... à consulter absolument !


    • On peut rire (jaune) de inefficacité de notre président mais il faut tout de même remarquer que la fondation ne s’est pas trompé puisqu’ils l’ont maintenant dans la poche !


    • Il s’agit, en l’occurrence, surtout de faire la part belle aux Etats-Unis d’Amérique !

      Pas étonnant qu’ils misent donc sur des crétins mâtinés de traîtres à leur patrie...


    • @ Carnyx :

      maintenant il serait bon , à la suite de votre commentaire :

      Laquelle est la bonne formulation , dans le style "De l’œuf ou de la Poule , lequel fut le premier ?"

      donc : " hollande est devenu un "Alumni FAF" puis Président ou président parce que "young leader" "

      il convient bien de se demander lequel fut le premier ... l’œuf ou la poule ... ?

      ce qui serait un excellent moyen d’expliquer la nullité crasse de "Comique 1er" autrement que par le sempiternel : "il n’a JAMAIS travaillé une seule fois de sa vie ... puisque né avec une cuillère en Electrum dans la bouche ... puis a été intégré dans le PS par Miterrand (Dieu lui-même et en "mise en disponibilité" de la cour des comptes ) pour remercier Papa d’avoir financé la campagne l’ayant fait élire ...


    • Laquelle est la bonne formulation , dans le style "De l’œuf ou de la Poule , lequel fut le premier ?« " »

      C’est le coq qui vient en premier !


  • Le palmarès des prostituées de l’OTAN 2013 !!! Il y en a pleins qui militent pour être lauréats !!!


  • « China Moses, Jazz Singer »
    c’est la noire qui était chroniqueuse sur canal+ dans le grand journal, sans culture, sans intelligence, juste bonne à présenter des artistes déjà connus (ou décidés comme tels), et à chanter et taper des mains avec les invités. La noire qui chante, en gros...
    je pensais que c’était juste une choriste...

     

  • le slogan de HEC c’est "Apprendre à oser".
    On rajoutera ’imp’ à oser. "Puis il n’y eu plus d’ordres, chacun savait ce qu’il avait à faire" - série télévysée sur les plantations d’ananas.

     

  • - Capitaine de frégate Philippe Naudet, commandant le sous-marin nucléaire d’attaque Améthyste

    Alors lui c’est la synthèse de la pute et du traitre ....

     

    • En vérité, c’est ce que je trouve de plus inquiétant dans cette liste, même nos sous-marins nucléaires d’attaque sont infiltrés !!!


    • #495481

      Tout mais pas çha ! C’est ce qui m’a le plus surpris et choqué mais je dois être un dinosaure.
      J’ai comme l’impression qu’on va démanteler notre force de dissuasion.
      J’aimerais que des généraux patriotes puissent parler.


    • NON ...

      en fait c’est contraire à l’engagement souscrit lors de son engagement et au devoir de réserve d’un officier

      (en clair PAS d’activité incompatible avec la chaîne de commandement ; en théorie un militaire , à fortiori un officier investit d’un commandement , ne PEUX PAS avoir d’idée politique [il est au service du pouvoir politique] ne PEUX PAS avoir de connections dans un mouvement d’activistes et il n’y a pas si longtemps ... ne pouvait même pas voter [ ce qui n’est pas si tordu que cela pourrait le paraître ... droit de vote : OK mais droit d’être élu = surement pas ! pour respecter la "séparation des pouvoirs" prévue dans notre constitution pour l’ensemble des fonctionnaires : ainsi les députés ne seraient plus issus une grande majorité de la fonction publique et ne pourraient plus se voter des lois sur mesure ... si vous vous demandiez POURQUOI les profs ont tant d’avantage s = c’est parce qu’ils sont à eux tout seuls ... le plus grand groupe d’élus de notre assemblée ! ] )


  • On prend note qu’un commandant de sous-marin nucléaire français fréquente en privé une espionne de la NSA et un gradé de l’US Army.

    Et dire qu’on nous a emmerdé pendant des mois et des mois pour l’affaire Cahuzac (commissions d’enquête, reportages télé, insultes de toute la classe politique...) pour une simple petite magouille de compte à l’étranger pendant que tant d’autres personnes haut-placées frisent la haute-trahison pure et simple tous les jours.

    Comme dirait Le Pen : "A la légion étrangère, c’est 12 balles".

     

  • la vache un mec qui commande un sous marin nucléaire d’attaque...
    J’ai moins confiance tout à coup.


  • Un commandant de sous-marin nucléaire d’attaque est young leader ?!
    En cas de conflit entre les deux pays, servira-t-il les intérêts de la France ou ceux des USA ?

     

    • Capitaine de frégate Philippe Naudet, commandant le sous-marin nucléaire d’attaque Améthyste......
      Un false flag dans le style "Koursk" ?...
      Cette nomination par le Complot des Sages de Wall Street est vraiment tres tres tres louche....
      Plus rien de Français à L’Elysée...(Et la France, contrairement à l’Egypte, n a pas de généraux "nasséristes" pour faire le menage de la chienlie "otano-tafkiriste"...


  • Pour information (et ne pas dire n’importe quoi) :
    Un sous marin nucléaire d’attaque n’a pas d’arme atomique,
    il a juste une énergie nucléaire.
    Quand un sous marin nucléaire a l’arme atomique,
    on appelle ca : un sous marin nucléaire lanceur d’engins.
    Un sous marin d’attaque, ca sert a chasser d’autres sous marins, des navires, voire déployer des commandos et espionnage. C’est en général une partie de la flotte accompagnant un porte avion.

    Cela étant dit, ca n’enlève rien a l’énormité de la situation.
    Et un commandant de sous marin d’attaque, peut bien sur devenir commandant d’un sous marin lanceur d’engins.
    Normalement cela releve de la haute trahison, mais Sarkozy a enlevé cette notion de la constitution... CQFD

     

    • Je ne voudrais pas inquiéter les old followers mais il vaudrait mieux pour eux qu’ils n’aient pas à se défendre comme ça devant un tribunal militaire présidé par quelques patriotes couillus. J’aimerais leur adresser un message d’amour : qu’on en finisse avec le politiquement correct et qu’on ne parle qu’avec les couilles sur la table. Ou alors ils se taisent indéfiniment


  • Capitaine de frégate Philippe Naudet, commandant le sous-marin nucléaire d’attaque Améthyste. L’inverse peu-il être possible pour un commandant d’un sous-marin US en France voir en Europe ???? Citation « Et on attend toujours de savoir pourquoi le dernier M-51 Français s’est désintégré au bout d’une minute, sans défaillance mécanique apparente, dès lors que le logiciel de vol, acheté aux Etats-Unis, avait été programmé pour partir plein ouest au-dessus de l’Atlantique. »



  • Le porteur d’obscurité fait son nid et assure ses arrières du moins essaye.....
    Mais si nous comprenons le fonctionnement des démons nous sommes invincible.
    Force et lumière


  • #495484
    le 17/08/2013 par Les lolos de la pompiste et son cul sur la commode pour commen(r)cer
    Les "Young Leaders" de la French-American Foundation : promotion (...)

    Il faudrait (quand même ?) que vous sachiez que de nombreux officiers de valeur sont depuis longtemps souvent formés aux USA même avant l’an de (dis)grâce de Jacques Chirac : aéronavale et autres.
    On est dans l’OTAN qu’on le veuille ou non, et c’est ça le problème si vous n’êtes pas d’accord. Ne vous inquiétez pas notre avis ne comptera plus si le Proche-Orient nous pète à la gueule. Le changement c’est pour très bientôt et les dissidents n’auront plus qu’à obéir.


  • #495510
    le 17/08/2013 par MaxdeCannes Juste assez con pour espérer survivre décemment
    Les "Young Leaders" de la French-American Foundation : promotion (...)

    Je ne vois pas François Hollande mais il faut chercher
    http://www.frenchamerican.org/young...

     

  • Régalez vous avec le rapport annuel 2012 de la fondation,.
    http://www.frenchamerican.org/sites...

    Il y a de belles photos de notre gouvernement.
    Il y a aussi un des objectifs de la fondation qui y est très clairement décrit.


  • Les "Young Leaders" sont en fait des futurs relais d’opinion (politique, médias, haut-business) pour défendre les intérêts américains.
    Ensuite, c’es donnant-donnant, si le poulain est performant, sa carrière sera boostée et les invitations dans les médias pleuvront (exemple : benoist apparu de l’ump, que l’on voit beaucoup sur les chaines d’infos alors qu’il n’est qu’un député lambda).
    Quid de NDA ? il en a bien été pendant un moment et il est bien là sur la scène politique française...Pourquoi faire ? Quel est son rôle à NDA ? Il est autorisé à bouffer du yankee et de l’europe à la mode SCHUMAN et MONNET pour mieux gêner les vrais opposants à l’Empire, c’est tout. Ils sont trop forts...ils ont toujours un coup d’avance...


  • On attend toujours un leader pour créer la "FRENCH-RUSSIAN FOUNDATION". Qui est candidat ??????


  • #496171
    le 18/08/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Les "Young Leaders" de la French-American Foundation : promotion (...)

    Pour ceux que cela pourrait intéresser, je les invite à lire mon commentaire du 05 Mai 2013 à propos lancement du sous-marin israélien...
    Et je réfute tout don divinatoire !
    Saurez-vous enfin écouter ?


  • Intéressant .
    Je me souviens d’avoir vu Cédric Villani sur un plateau télé, avec une broche sur son costume représentant une énorme et très laide araignée.
    Je fais le lien maintenant avec celle de l’affiche du film de Béatrice Pignède.


  • En lisant l’article et les commentaires, une phrase de LLP me vient à l’esprit : " avant de s’en prendre aux autres, il faut s’en prendre à notre propre médiocrité". (grosso modo). Si ils font ce qu’ils veulent c’est qu’on les laisse faire, sans leur demander des comptes surtout aux accessibles par mails courriers etc : députés, maires, patrons de ceci ou cela
    De mémoire (ça date) une fois j’avais lu qu’une étude scientifique "sérieuse" avait été menée, en gros ça disait qu’il fallait 11% de la population ( encore ce chiffre "magique"), pour pouvoir réellement changer, peser etc... sur quelque chose d’important. Donc pour pouvoir changer les choses il faudrait que 11% de la population française ( précision : qui contaminerait le reste population) se mobilise, pour qu’il y ait un réel changement et idem en Europe. Je n’affirme rien je ne fais que relayer une lecture, je serai même curieux d’en savoir plus sur la crédibilité de cette "information" scientifique, si je retrouve le lien je le posterai.


  • je suis Anglophone et je suis alle’ sur ce site pour en savoir plus (en V.O quoi). C’est un outil d’espionnage douce comme ils ont fai avec le R.U. et quelques anciens republiques de l’URSS. A mon avis il faudra faire une petite liste (sympa) des participants francais et les suivre a la loupe.


  • je tiens a preciser que leurs lettres "FAF" ne signifie pas la "France aux francais"


Afficher les commentaires suivants