Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La gauche caviar dit "stop au Hollande-bashing !"

Le président active ses réseaux pour ne pas disparaître

Artistes, sportifs et créateurs, penseurs, chercheurs, entrepreneurs et citoyens indépendants se mobilisent contre le procès en illégitimité entrepris à sa droite comme à sa gauche.

 

 

« Dès le départ, François Hollande a fait face à un incroyable procès en illégitimité. Ce dénigrement permanent met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle. Il perdure encore aujourd’hui malgré la stature d’homme d’État que François Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées.

C’est comme si, en quatre ans, on n’avait jamais entendu parler ni retenu tout ce qui a été accompli, systématiquement effacé par ce Hollande-bashing : les créations de postes dans l’Éducation nationale, l’alignement du traitement des instituteurs sur celui des professeurs, l’augmentation du nombre de policiers et de magistrats, les emplois d’avenir, la garantie jeunes, le soutien à l’apprentissage, le compte personnel de formation, le compte pénibilité, la complémentaire santé pour tous, la généralisation du tiers payant, la prime d’activité, la retraite à 60 ans pour les carrières longues, la refondation de l’école, les droits rechargeables à l’assurance-chômage, le mariage pour tous, la sanctuarisation du budget de la culture, le renforcement de l’égalité professionnelle hommes-femmes, l’extension de la parité dans les conseils départementaux, le remboursement complet de l’IVG et de la contraception, une meilleure protection des femmes contre le harcèlement sexuel, la mise en œuvre concrète de la transition énergétique, le non-cumul des mandats, etc., etc. »

Lire la suite de ce plaidoyer incandescent sur lejdd.fr

Sur la collusion entre politiciens et show-business,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1605883

    Y a environ deux semaines, il était à 4% de popularité dans un sondage paru dans tous les journaux (droite ou gauche, genre "Le Point" ou "Libération").

    Il lui reste pas grand chose pour sauver sa peau. Apparaissent alors les guignols du "show-biz", qui méprisent autant le peuple que les politiciens et les médias.

    C’est à se demander s’il finira son mandat ...

     

    • #1606097

      Je faisais parti de ceux qui pensait qu’il finirait pas son mandat et qu’il se ferait dégagé par la force mais finalement, la population française plutôt patiente faut le reconnaître, se projette déjà certainement sur les élections "qui ne vont pas tarder" .

      Par contre il y a absolument aucune chance de le voir ré-élu, même si le brexit et Trump sont peut être une illusion, je verrais bien "un choix radicale" du français moyen qui voudra sanctionner par le vote.

      En tout cas, quand on voit la liste de ses méfaits, qui au passage on détruit le peu de cohésion sociale qu’il restait dans ce pays,


  • #1605885

    Tous ces "artistes" qui ont signés ,c’est toute la daube que franchement je n’ai pas envie de voir et eu envie ,et je ne dois pas être tout seul .Ils sont aussi insignifiant que la personne pour qui ils ont signé .
    Après Hollande ,il va falloir tirer la chasse d’eau.


  • #1605886

    Ils sont là les 4 pourcent de soutien !!!ont les a trouvés !!
    Ils oublient que les promesses de sa campagne 2012 n’ont pas été tenues et ca les sans dents l’ont subis


  • #1605889

    L’escroquerie des intellectuels et people qui défendent les élites sangsues qui saigne le peuple est connue de tout le monde désormais ; et ce des deux côtés de l’Atlantique. Hillary Clinton, malgré les Bruce Springsteen, John Bon Jovi, Jay-Z, Beyoncé s’est fait lamentablement battre dans la course à la Maison-Blanche par un candidat qui avait contre lui 99,99% de la presse, d’Hollywood et des sondages. Ces acrobaties intellectuelles et moralistes ne vont que renforcer la détermination du peuple français et européens de se débarrasser de ces élites parasites.


  • #1605892

    Julie Gayet affalée dans son lit est utile !
    Cet appel est effrayant.
    Les mêmes, à propos de Trump, auront trouvé très bienvenu son bashing par leurs collegues US !
    La France, en 2016.


  • #1605894

    J’avais vu ça en allant faire un tour sur les médias mainstream, comme il est bon de le faire régulièrement même si c’est malheureusement pour constater que ça ne s’arrange vraiment pas. Notre Gégé national pourrait nous faire une de ces sorties dont il a le secret (même si c’est improbable dans la mesure où son amie la grande Catherine semble avoir eu la très mauvaise idée de signer cet appel dans le vide) et remettre ainsi à leur place tous ces bourgeois déconnectés qui voudraient nous faire passer Hollande ... pour une victime !!! On rêve. Le pauvre, ça va aller j’espère. Qu’ils pensent aux victimes des attentats et à leurs familles, ca les aidera tous à relativiser, cette bande de bips.


  • #1605913

    C’est le musée Grévin des horreurs ? Toujours plus ou moins la même fine équipe. Cette vieille gauche caviar donneuse de leçons, has-been et rance, actrices exténuées, acteurs médiocres, bobos autoproclamés "géniaux"... Bref, ça schlingue le bling-bling faisandé tout ça ! Le ridicule ne tue décidemment toujours pas... Tellement pathétique et obscène que ça en devient hilarant.


  • #1605922

    Punaise ! on les a trouvés les 4% de satisfaits ! Visiblement c’est pas les plus malheureux financièrement parlant ! C’est les arrosés par subvention, ils peuvent pas tellement lui en vouloir au système puisqu’ils vivent à ses crochets, système qui lui même vit aux dépends du contribuable !
    "plus de pouvoir d’achat pour les ménages, moins d’impôts et enfin la diminution amorcée du chômage."
    Euh... ils arrivent à dire ça sans trembler des genoux ? Nan mais le culot monstre ! Ils vont me faire rendre ces bobos... C’est carrément une autre dimension, comme si on ne vivait pas sur la même planète...


  • #1605937

    On peut remercier le JDD de nous fournir la liste -certes non exhaustive m’enfin c’est déjà bien- de nos ennemies de classe ; ça pourrait être pratique, sait-on jamais...


  • #1605938

    La popularité de ce type est à l’image des taux d’intérêts des banques : négatifs.

     

  • #1605946
    le 20/11/2016 par The Trumpavengers
    La gauche caviar dit "stop au Hollande-bashing !"

    Si en plus ils s’identifient eux-mêmes, plus la peine d’établir des listes.
    Difficile aussi de se faire traiter de "conspi" quand les presque-un pour cent revendiquent la défense et la protection de leur petite caste.
    Les bobos et les migrants au secours d’un pouvoir quasi-entièrement déconsidéré.
    Ça sent la fin de règne, non ?


  • #1605947
    le 20/11/2016 par super repentant
    La gauche caviar dit "stop au Hollande-bashing !"

    Franchement, les "pipoles" ici ne sont que des piques-assiettes surévalués ; à part Deneuve qui a fait quelques bons rôles, toujours les même fils de ou JM.Ribes : (Davenas, ancien procureur, aurait pu s’abstenir...)
    Hollande s’enfonce tout seul, pas la peine de rameuter ses "soutiens", de parler de bashing ou de je ne sais quoi...
    ...ne sont exposées ici que de vagues mesures sociétales, et non sociales : quid du mal logement, du soutien à l’atlantisme mortifère, de bar-mitsvah sur seine, et du mariages pour narcissiques névrosés qui priveront des générations de gamins de l’affection sacrée d’une mère ?
    Le PS est mort de mort naturelle, a vouloir suivre la folie mondialiste à tout prix...


  • #1605949

    Zoxea et dany dan... C’est n’importe quoi cette liste. Ça sent le ’’raclage’’ de fond de tiroir.

     

  • #1605958
    le 20/11/2016 par Raymond la science
    La gauche caviar dit "stop au Hollande-bashing !"

    Catherine deneuve et d’occase’ comme disait Gainsbourg !
    Les pauvres (façon de parler ) Ils ne se rendent même pas compte que c’est totalement contre productif .


  • #1605971
    le 20/11/2016 par Victor Arnould
    La gauche caviar dit "stop au Hollande-bashing !"

    La révolte gronde à Saint Germain. Le Flore est en état d’alerte maximum. Des couloirs d’évacuation bientot établis dans les jardins du Luxembourg. Déçu de voir Deneuve parmi les "rebelles" Je la préfère quand elle rend hommage aux agriculteurs.


  • #1605979

    La croisiére s’amuse...


  • #1605981

    Parmi cette brochette de représentants de la gauche caviar, combien ont porté un bleu de travail, combien ont gardé un troupeau de vaches ou de mouton, et j’en passe ?

    Cette prétendue élite décadente, est à vomir de suffisance et d’arrogance. Elle est méprisée de tous, et ne doit son existence, qu’au soutien des médias et de leur inféodation au système.

    Tout ce qu’ils peuvent raconter n’intéresse nullement la France laborieuse, car ce sont des parasites, qui vivent sur le dos du bon peuple.

     

  • #1605985

    J’ai hurlé de rire en découvrant ça !
    Ne changez surtout rien les gars : quand on voit ce qu’a
    a donné le soutien des "artistes" à Hillary Clinton, ça donne d’excellentes perspectives pour 2017 !


  • #1605986

    Ils représentent les bas-fonds de la culture en mal de reconnaissance. Ils sentent qu’ils vont tomber dans l’oubli, alors ils tentent quelquechose, histoire de grapiller les miettes des derniers amuse-gueules. Ils suintent leur gras maigre de talent.


  • #1606029

    Visiblement, ces gens ne sont pas assez intelligents pour comprendre la leçon américaine récente et la jurisprudence Trump. C’est si évident lorsqu’on réfléchit un peu. Tant que ces personnes continueront d’aboyer pour cracher sur le populo et lui dire quoi aimer, qui écouter et qui suivre, la grogne silencieuse et le retour de bâton, inattendus pour eux n’en sera que plus dur.


  • #1606035

    franchement, qui s’interesse a ce que gens-la pensent et disent ? qu ;ils descent dans la rue et posent la question aux passants...


  • #1606040

    Je préfèrerais ne pas être soutenu par de telles têtes à claques. Bref il n’ont toujours rien compris...


  • #1606055

    Ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.


  • #1606068

    Non mais on croit rêver !! Ces enfoirés signent une pétition car on critique un peu trop violemment Hollande et Trump qui avait 99% de la presse contre lui, qui aux USA avait 194 médias sur 200 contre lui (donc 6 lui étaient favorables sur 200), là ces enflures n’ont signé aucune pétition pour dire "STOP !!!".

    Ah oui, ces enfoirés font des pétitions quand ça sert leur intérêts, quand ca va dans leur sens, mais soutenir la démocratie tout court et ne pas favoriser Clinton contre Trump, là aucun ne bouge car ces mêmes signataires qui soutiennent Hollande à fond devaient hier soutenir Hillary à fond également.

    Et bien sûr le chômage a baissé !!!!! lol Ces bobos qui gagnent plein de fric, sont aussi déconnectés du réel que nos politiques.

    Et les lois scélérates sous couvert de terrorisme ou la France entière est sous écoute ? Et le 49.3 pour faire passer la loi El-Khomri qui fragilise encore plus le travailleur.

     

  • #1606075

    Quelle bande de bobos dégénérés ! ils soutiennent uniquement leurs subventions .
    Regardez les ils ont bien la "gueule" de l’emploi.
    Qui sont-ils pour nous donner des leçons de" politiquement correctes" ? Qu’ils aillent bouffer leur caviar et cessent de nous .........ennuyer .


  • #1606086

    Pitoyable...aller chercher ce qu’il y a de moins représentatif, de plus parasitaire, de plus scandaleusement privilégié et hors sol pour faire la claque...Porcinet 1er mourra tartuffe dans son gras lisier...le plus vite possible, à Dieu plaise...


  • #1606101

    Qui traitent ses semblables de "sans dents", doit s’attendre forcément à se faire mordre ...

    Et il faut être sacrément désespéré pour faire appel aux rayonnement virtuels de l’image de stars pour donner un peu de lumière à son mandat écoulé,
    s’il avait été si irréprochable, rien de ces incantations de protection ne serait nécessaire.

    On semble aller vers un Fillon / Lepen au second tour,
    l’oligarchie aura intérêt à faire se présenter un Hollande sacrifiable,
    certain de perdre, son choix permettrait de prévoir à l’avance, que ses voix de gauche pourront ainsi être canalisées (pour la plupart) vers un Fillon,
    qu’on présentera alors comme le "sauveur" pour contrer la "menace" FN.
    Après des attentats parisiens sanglants liés "d’après les services de renseignements" à Daesh, des mois de menaces terroristes et d’état d’urgence, la loupe des médias, éblouissant comme il faut, les opinions, en France et en Europe, sur la menace musulmane, le livre de Fillon "Vaincre le totalitarisme islamique", tombe à pic.
    C’est l’outil principal, un pari réussi, à mes yeux, qui lui a permis, à sa surprise, de remonter dans les sondages, pourra également servir d’argument massue et une alternative aux idées sur ce sujet du FN.
    C’est surtout le candidat choisis de l’oligarchie qu’on nous vendra comme une surprise. Et tout le monde sera en joie, rassuré (on aura droit à des images de liesse dans les rues) d’avoir élu, un champion nous protégeant des "extrémistes" dans toutes ses expressions ...


  • #1606129

    Le seul point intéressant dans ce texte c’est la promesse alléchante "dérive pour la démocratie". Ouh ! Biolay tu trembles ?


  • #1606176
    le 20/11/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La gauche caviar dit "stop au Hollande-bashing !"

    Bravo !
    Ils font courageusement honneur au déni de réalité !


  • #1606191

    Ce serait bien d’inventer un jeu pour ces vedettes, le défi étant de (sur)vivre avec 50 euros/jour (soit 1500 euros/mois) et tenir le plus longtemps possible. Se loger, se nourrir, les transports, les faux frais, les loisirs, les impôts, etc. Combien de temps elle tiendrait Deneuve ? Elle partirait en dépression au bout de quelques jours !

    Alors à toutes ces "bonnes âmes" du show-biz, qu’elles aillent raconter leurs sornettes aux familles d’agriculteurs (entre autres, la liste des mécontents s’allongent chaque jour un peu plus) dont la situation s’est d’autant plus dégradée depuis les sanctions imposées à la Russie, par ce "président" aux ordres, preuves à l’appui.

    Qui a agi, en toute connaissance de cause, au détriment de la France et des Français, sur le dossier syrien, le dossier russe, ukrainien, et tant d’autres dossiers, domaines en politique intérieure ou extérieure, traités en amateur ou en larbin. Le résultat est là, comparons la France de 2012 et celle de 2016.

    De combien de centaines de milliards d’euros la France s’est-elle davantage endettée ? Combien d’usines/industries fermées ? Combien de vrais chômeurs supplémentaires ? De pauvres ? Et combien de clandestins supplémentaires ? Le communautarisme s’est-il atténué ? La sécurité s’est-elle améliorée ? Et dans quel état est l’honneur de la France ? La diplomatie française ? Etc.

    Flamby aura beau tout essayer, à moins d’une lampe magique avec un génie exauçant les voeux, il n’a définitivement aucune crédibilité, aucune chance, le pire "chef d’Etat" de la Ve, et après $arkozy la barre était élevée. C’est à celui qui sera le plus zélé dans la trahison du peuple et dans la déchéance de la nation. Mais les vedettes ont du mal à se l’avouer ou à redescendre sur Terre. Depardieu lui au moins a préféré garder son froc.


  • #1606242

    Après avoir lu ce texte je me dis qu’ils ont raison : il en a vraiment trop fait !

     

  • #1606329

    Ces commerçants du divertissement, gâtés et privilégiés par le système, ne veulent pas que le monde change, car il est très agréable pour eux...il y’a une évidente divergence d’intérêts entre eux et leurs clients...il faut voir le train de vie de ces gens là, loin, très très loin de notre réalité...


  • #1606355

    Mais qu’ils retournent à l’état primaire duquel ils n’auraient jamais dû sortir…celui de bouffons du Roi, amuseurs de la Cour…


  • #1606430

    Il reste encore du caviar à l’Elysée d’ici mai 2017...


  • #1606434
    le 21/11/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La gauche caviar dit "stop au Hollande-bashing !"

    Avant, il fallait se rendre à la fête foraine pour voir des monstres...


  • #1606734

    "l’alignement du traitement des instituteurs sur celui des professeurs"

    Depuis quand ???


  • #1606758

    Ca sent la fin pour eux aussi.


  • #1607341

    Envoyer moi tous ces branquignolles à Koh-lanta


Commentaires suivants