Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Canard enchaîné continue ses "révélations" sur François Fillon

Jusqu’à la soumission totale du candidat à l’élection présidentielle

Une nouvelle révélation faite par le journal français vient encore plus jeter le trouble sur le candidat Les Républicains à l’élection présidentielle.

 

Le Canard enchaîné lance un nouveau pavé dans la mare. Dans son numéro à paraître ce mercredi, l’hebdomadaire assure qu’un prêt de 50 000 euros, contracté par François Fillon auprès de Marc Ladreit de Lacharrière en 2013, n’aurait pas été déclaré par le candidat de la droite auprès des instances françaises de transparence de la vie publique.

Ce prêt aurait dû figurer dans ses différentes déclarations, obligatoires en France depuis quelques années. Le journal n’en a apparemment pas trouvé la trace. Un défaut dans ces déclarations peut entraîner jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Marc Ladreit de Lacharrière n’est pas un nouveau venu dans la galaxie des affaires Fillon. C’est lui qui avait engagé Penelope Fillon à la Revue des deux Mondes pour qu’elle fournisse des notes de lectures.

Seulement, en 19 mois de travail et 100 000 euros de salaire brut versé à Penelope Fillon, seules deux ou trois notes de lectures ont été publiées selon le directeur de la revue de l’époque, Michel Crépu. Ce dernier n’était d’ailleurs même pas au courant que la femme de l’ancien Premier ministre avait travaillé dans la revue qu’il dirigeait. Dans le même temps, l’homme d’affaires aurait en plus prêté 50 000 euros à son ami François Fillon sans que celui-ci ne déclare quoi que ce soit.

Lire la suite de l’article sur lavenir.net

Fillon, trop insoumis à l’Empire ? Voir chez Kontre Kulture :

La curée anti-Fillon, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • tout ces "scandales" volontairement orientés finiront par profiter au candidat Fillon,les français(e)s ne sont pas dupes ils constatent d’eux mème que certains comme Hamon ou Macron sont soigneusement épargnés par les médias mainstream tandis que Fillon,Le Pen et Mélanchon sont journellement cloués au pilori par les journalistes pantins de l’oligarchie.

     

    Répondre à ce message

  • #1679834

    Ce Canard, le seul volatile aveugle qui vole avec deux ailes gauches.

     

    Répondre à ce message

  • Eh, Fillon … c’est pas juste ce qui t’arrive !
    Car tu étais pourtant :
    • le pion fiable des mondialistes : d’ailleurs validé « Bilderberg »,
    • Et le Yes-man du Terminator Sarko : Yes-Maastricht ! Yes-Otan !
    Tu étais leur fidèle « Mister Yes » !

    Pauvre Fillon ! Pauvre Valls aussi d’ailleurs : si fidèle lui-aussi …
    Monde d’ingrats … de presseurs de citrons …

    Et maintenant ce Canard « déchaîné » qui en remet une couche : nouveau dossier sur toi, malheureux !

    Alors je te le dis : VAS Y ! Fillon.
    Balance toi aussi : car la meilleure défense, c’est l’attaque !

    Quelques petits dossiers sur ce Néron pyromane de Holandie,
    Puis sur ce Maqueron de l’ Alsthomie ….

    Mais attention ! Fais le PAS par ce « Canard » déjà gavé.
    Fais le plutôt sur « RT English » , la TV russe internet mondiale qui monte.

    Et là, c’est le carton mondial assuré : ils sautent tous ces ingrats !
    Et Méga Jackpot pour toi, François !

     

    Répondre à ce message

  • À force d’offrir à la France quelques simagrées de canard, les plumitifs et ceux qui les gavent risquent de prendre du plomb dans l’aile, lors d’un éventuel deuxième tour. Que la France garde quand même à l’esprit que cette sale bête court encore un moment, même lorsqu’on lui a coupé la tête.
    Question subsidiaire : existe-t-il (hormis le Déconex) un organe indépendant pour juger de la déontologie d’un journalisme à un axe et un seul ? De sorte de pouvoir passer chaque candidat à la même questionnette et, à défaut, que les résultats n’aient aucune légitimité. Ou cet organe deviendra-t-il, au plus simple, le peuple de France, finissant enfin par comprendre, à quel point il est le dindon de la farce à bouffer tous types de canards ?

     

    Répondre à ce message

  • #1679905

    Avec des sommes aussi dérisoires, que valent bien les caquètements du cancan dans les chaînes ?

     

    Répondre à ce message

  • 50 000 € de crédit ... Comme si un crédit était un actif, alors que c’est tout simplement un passif. C’est du n’importe quoi de telles "révélations" bidons. On est de tout coeur avec vous Monsieur le Président François Fillon !!! Vous ètes comme nous un résistant et ce sera une chance de vous voir Présidant dans deux mois.
    Résistez, résistez et encore résistez

    Bonne journée

     

    Répondre à ce message

  • Scoop : sur BFM-Drahi Macron dépasse désormais Marine dans les "sondages" achetés par l’Israélien . Alléluiah !

     

    Répondre à ce message

  • Quand la télé interroge un partisan de Fillon dans la rue ça donne envie de voter pour lui : les fillonistes sont des gens bien élevés, bien habillés, ils s’expriment bien, sans aucune vulgarité, bref c’est l’ELITE .

     

    Répondre à ce message

    • L’élite, mais de quoi parlez-vous ?
      C’est l’élite des vieux oui, l’élite de la haine de la France, et surtout des français qui sont jugés par eux comme pauvres, sans-dents, sans éducation !

      Les adeptes du gourou Fillon, sont ceux qui rêvent de voir tout privatisé, et en particulier la santé, car eux auront les moyens de se soigner, et seront ravis de voir les pauvres crever, car ils en ont marre de payer pour les autres !

      Les adeptes de ce gourou, pleurent sur les pauvres migrants, (tant qu’ils ne violent pas leurs filles, leurs femmes aucun risques, elles aimeraient bien, mais trop moches et connes), mais se détournent d’un SDF qui crève dans la rue et qui a pourtant les mêmes origines qu’eux !

      Croyez-moi mes camarades, j’en viens de ce milieu, et même si j’ai coupé tous liens de cette sale race, de Paris intra-muros à Nice en passant par Saint-Germain et Versailles, ils existent toujours, ils sont toujours aussi plein de haine contre les "feignasses", les "assistés", les " fonctionnaires", les "pauvres", etc, etc....

      Relisez "La France périphérique" de Cristophe Guillluy, vous allez comprendre que le pire racisme qui existe en France, n’est peut-être pas celui des petits zyva/wesh-wesh éduqués par nos grands "hussards de la république" à la haine du pays et des faces de craie, mais bien la haine de cette engeance fillonesque, voire macronite, qui rêve de voir sa supériorité enfin reconnue, celle de son fric et de sa morgue, et qui prie Mamon pour que demain tous les sans-dents malades crèvent comme des vieux clébards, et que ceux qui restent retournent enfin à leur place, à savoir être à leur service, tout le temps, pour presque rien, sans droits ni considération !

      Voilà ce qu’est cette "élite" mon ami, vous vous méprenez, vous ne les connaissez pas !
      Moi si, et je peux vous dire que sous le vernis de la cravate, du costard et d’un niveau de langue plutôt correct, c’est l’absolue puanteur de la haine de la classe du fric pour ses propres frères du pays, c’est ceux qui n’hésitent pas à vendre la France à qui veut bien l’acheter !

      Fillon/Macron, même combat, c’est juste l’âge des exploiteurs qui change : vieilles raclures chez Fion, jeunes ordures bobos chez Micron.
      Bref votez Marine, pas Fion !

      Adishatz

      H/

       
    • Les supporteurs de Fillon sont les mêmes que ceux qui, il y a presque 150 ans, applaudissaient Thiers et Galliffet lors de la reconquête de Paris par les Versaillais et le massacre de la populace de la Commune. Ce sont les "honnêtes gens" dont parle Henri Guillemin, les éternels salopards prêts à vendre la France pour protéger leurs rentes, leurs contrats d’assurance vie et leurs pensions de retraites indécentes.
      Les vieux rentiers, qui ont profité à fond des Trente Glorieuses, sont partis à la retraite à 55 ou 60 ans ou sont simplement des héritiers dont le seul talent est d’être nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Totalement d’accord avec Hunter.

       
  • @Hunter
    Certes mais faudrait pas généraliser...Que Fillon recrute dans la bourgeoisie française entre autres ce n’est pas un scoop.
    C’est un programme, une idée directrice qui fait que Fillon fend les vagues avec constance et determination. Il a la carrure d’un capitaine de navire et au milieu de la tempête j’aurais davantage confiance dans un type comme çà...
    Macron serait le premier à sauter dans le premier canot de sauvetage venu en gueulant les bras en croix "J’ai un projeeeeet !!!"
    MLP/Fillon au 2è tour, et l’honneur sera sauf

     

    Répondre à ce message

  • #1681052

    Le canard faisandé,ouais...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents