Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Canard enchaîné continue ses "révélations" sur François Fillon

Jusqu’à la soumission totale du candidat à l’élection présidentielle

Une nouvelle révélation faite par le journal français vient encore plus jeter le trouble sur le candidat Les Républicains à l’élection présidentielle.

 

Le Canard enchaîné lance un nouveau pavé dans la mare. Dans son numéro à paraître ce mercredi, l’hebdomadaire assure qu’un prêt de 50 000 euros, contracté par François Fillon auprès de Marc Ladreit de Lacharrière en 2013, n’aurait pas été déclaré par le candidat de la droite auprès des instances françaises de transparence de la vie publique.

Ce prêt aurait dû figurer dans ses différentes déclarations, obligatoires en France depuis quelques années. Le journal n’en a apparemment pas trouvé la trace. Un défaut dans ces déclarations peut entraîner jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Marc Ladreit de Lacharrière n’est pas un nouveau venu dans la galaxie des affaires Fillon. C’est lui qui avait engagé Penelope Fillon à la Revue des deux Mondes pour qu’elle fournisse des notes de lectures.

Seulement, en 19 mois de travail et 100 000 euros de salaire brut versé à Penelope Fillon, seules deux ou trois notes de lectures ont été publiées selon le directeur de la revue de l’époque, Michel Crépu. Ce dernier n’était d’ailleurs même pas au courant que la femme de l’ancien Premier ministre avait travaillé dans la revue qu’il dirigeait. Dans le même temps, l’homme d’affaires aurait en plus prêté 50 000 euros à son ami François Fillon sans que celui-ci ne déclare quoi que ce soit.

Lire la suite de l’article sur lavenir.net

Fillon, trop insoumis à l’Empire ? Voir chez Kontre Kulture :

La curée anti-Fillon, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le pauvre Fillon, à force de se faire serrer les roupignols il doit se trouver vachement à l’étroit dans son caleçon.
    Bien que n’ayant pas d’antipathie pour le personnage, (bien qu’il ait prouvé qu’il est un enfoiré) il participe quand meme depuis 30 ou 40 ans à la meute qui persécute le front national.
    Alors François, ça fait quoi de se retrouver dans le camp des méchants ? C’est sur, c’est moins glorieux et il y a moins de fric à se faire. Allez, courage, 40 ans de ce régime là et tu pourras te dire aussi courageux que le menhir.


  • Par quel miraculeux inceste Fiscalo-Palmipédique ces informations fiscales absolument privées arrivent-elles aux oreilles horrifiés du grand public ? Que n’ont-ils sortis ces ’casseroles’ infernales bien avant ?
    Il y aurait donc des personnes influentes qui en ce moment même actionne tout leurs réseaux pour torpiller M. Fillon ?


  • Si seulement cet "organe de presse" (comme il existe des organes de transmissions mécaniques) pouvait faire le même boulot avec les autres candidats ?

    Je suis certains qu’avec de telles heures passées à faire les poubelles, ils pourraient facilement dégommer Macron ou Hamon...

    Le Canard Enchainé est un journal indépendant, reste à savoir de quoi et/ou de qui ?


  • Cet acharnement sur Fillon finira par avoir l’effet inverse que celui escompté à savoir susciter un vent de sympathie et peut-être lui faire gagner des voix...

     

  • #1679744

    C’est vraiment une manoeuvre politique totalement absurde et nulle ! Dans le sens ou Fillon se fait assez dézinguer comme ça par les merdias.Pauvre goy.Moi je serais du fn je lui tenderais la main(c’est un catholique et d’autres catholiques peuvent faire un pardon) et j’envisagerai une rencontre pour que lui même disent a ses sympatisants de voter FN ! (il aurait en quelque sorte un pardon et une vengeance)
    Ce serait un ultimatum.Si il refuse alors là ils auraient utiliser cette carte.


  • Voilà qui devrait convaincre tous les fionistes de voter FN !


  • Tout ceci est en réalité très positif pour Marinne Le Pen... En agissant ainsi la presse (et ses sponsors... Suivez mon regard...) radicalise de plus en plus l’électorat de Fillon qui risque de glisser un bulletin intitulé "vengeance" lors du deuxième tour si son poulain est éjecté.

    En tout cas ça devient de plus en plus intéressant...

    Quelqu’un a du pop-corn ?... ^^

     

    • #1679868

      Certains d’entres eux l’ont déjà fait savoir. Le Système se liquéfie sous nos yeux ébahis et ils ne le voient pas.


    • "Le Système se liquéfie sous nos yeux ébahis et ils ne le voient pas."

      Mais c’est pour ça que c’est drôle !... La moitié du plaisir c’est de les voir criser face à l’effondrement du paradigme dans lequel ils croupissent. ^^

      Pouvoir contempler leurs gueules à ce moment là est un plaisir... Pour vous je ne sais pas, mais personnellement moi en ce moment moi je m’éclate ! :-)


  • balkany va finir par devenir un ange par rapport a fillon.


  • C’est bizarre, mais plus le canard enc*** attaque Fillon, plus il m’est sympathique le François.
    La presse torche-cul est tellement partiale, engagée politiquement pour les intérêts de l’oligarchie, que je trouve totalement disproportionné ce déchaînement contre Fillon.
    Pourquoi la presse ne s’interroge pas sur les démêlés de Macron avec le fisc et le financement suspect de sa campagne électorale ?

    On ne me fera jamais avaler que tous les autres candidats se conduisent comme des saints et sont blancs comme neige.

    ps : je précise que je voterai Marine, il n’y a pas d’ambiguïté là dessus.

     

    • Oui il est sympathique le François, mais dès qu’il ouvre la bouche c’est pour souligner qu’il est le seul à pouvoir faire rempart au FN (sous entendu les messants fasciiistes) blablabla.
      De la part d’un présidentiable qui a un pays à redresser (chômage, désindustrialisation, pouvoirs publics dégénérés, finance folle, immigration, délinquance, attentats etc.) c’est faible. Ce genre d’argument c’est du niveau Marcel Hamon. Bref, Fillon est à côté de la plaque pour le moment...


  • tout ces "scandales" volontairement orientés finiront par profiter au candidat Fillon,les français(e)s ne sont pas dupes ils constatent d’eux mème que certains comme Hamon ou Macron sont soigneusement épargnés par les médias mainstream tandis que Fillon,Le Pen et Mélanchon sont journellement cloués au pilori par les journalistes pantins de l’oligarchie.


  • #1679834

    Ce Canard, le seul volatile aveugle qui vole avec deux ailes gauches.

     

  • Eh, Fillon … c’est pas juste ce qui t’arrive !
    Car tu étais pourtant :
    • le pion fiable des mondialistes : d’ailleurs validé « Bilderberg »,
    • Et le Yes-man du Terminator Sarko : Yes-Maastricht ! Yes-Otan !
    Tu étais leur fidèle « Mister Yes » !

    Pauvre Fillon ! Pauvre Valls aussi d’ailleurs : si fidèle lui-aussi …
    Monde d’ingrats … de presseurs de citrons …

    Et maintenant ce Canard « déchaîné » qui en remet une couche : nouveau dossier sur toi, malheureux !

    Alors je te le dis : VAS Y ! Fillon.
    Balance toi aussi : car la meilleure défense, c’est l’attaque !

    Quelques petits dossiers sur ce Néron pyromane de Holandie,
    Puis sur ce Maqueron de l’ Alsthomie ….

    Mais attention ! Fais le PAS par ce « Canard » déjà gavé.
    Fais le plutôt sur « RT English » , la TV russe internet mondiale qui monte.

    Et là, c’est le carton mondial assuré : ils sautent tous ces ingrats !
    Et Méga Jackpot pour toi, François !


  • À force d’offrir à la France quelques simagrées de canard, les plumitifs et ceux qui les gavent risquent de prendre du plomb dans l’aile, lors d’un éventuel deuxième tour. Que la France garde quand même à l’esprit que cette sale bête court encore un moment, même lorsqu’on lui a coupé la tête.
    Question subsidiaire : existe-t-il (hormis le Déconex) un organe indépendant pour juger de la déontologie d’un journalisme à un axe et un seul ? De sorte de pouvoir passer chaque candidat à la même questionnette et, à défaut, que les résultats n’aient aucune légitimité. Ou cet organe deviendra-t-il, au plus simple, le peuple de France, finissant enfin par comprendre, à quel point il est le dindon de la farce à bouffer tous types de canards ?


  • Avec des sommes aussi dérisoires, que valent bien les caquètements du cancan dans les chaînes ?


  • 50 000 € de crédit ... Comme si un crédit était un actif, alors que c’est tout simplement un passif. C’est du n’importe quoi de telles "révélations" bidons. On est de tout coeur avec vous Monsieur le Président François Fillon !!! Vous ètes comme nous un résistant et ce sera une chance de vous voir Présidant dans deux mois.
    Résistez, résistez et encore résistez

    Bonne journée

     

  • Scoop : sur BFM-Drahi Macron dépasse désormais Marine dans les "sondages" achetés par l’Israélien . Alléluiah !

     

  • Quand la télé interroge un partisan de Fillon dans la rue ça donne envie de voter pour lui : les fillonistes sont des gens bien élevés, bien habillés, ils s’expriment bien, sans aucune vulgarité, bref c’est l’ELITE .

     

    • L’élite, mais de quoi parlez-vous ?
      C’est l’élite des vieux oui, l’élite de la haine de la France, et surtout des français qui sont jugés par eux comme pauvres, sans-dents, sans éducation !

      Les adeptes du gourou Fillon, sont ceux qui rêvent de voir tout privatisé, et en particulier la santé, car eux auront les moyens de se soigner, et seront ravis de voir les pauvres crever, car ils en ont marre de payer pour les autres !

      Les adeptes de ce gourou, pleurent sur les pauvres migrants, (tant qu’ils ne violent pas leurs filles, leurs femmes aucun risques, elles aimeraient bien, mais trop moches et connes), mais se détournent d’un SDF qui crève dans la rue et qui a pourtant les mêmes origines qu’eux !

      Croyez-moi mes camarades, j’en viens de ce milieu, et même si j’ai coupé tous liens de cette sale race, de Paris intra-muros à Nice en passant par Saint-Germain et Versailles, ils existent toujours, ils sont toujours aussi plein de haine contre les "feignasses", les "assistés", les " fonctionnaires", les "pauvres", etc, etc....

      Relisez "La France périphérique" de Cristophe Guillluy, vous allez comprendre que le pire racisme qui existe en France, n’est peut-être pas celui des petits zyva/wesh-wesh éduqués par nos grands "hussards de la république" à la haine du pays et des faces de craie, mais bien la haine de cette engeance fillonesque, voire macronite, qui rêve de voir sa supériorité enfin reconnue, celle de son fric et de sa morgue, et qui prie Mamon pour que demain tous les sans-dents malades crèvent comme des vieux clébards, et que ceux qui restent retournent enfin à leur place, à savoir être à leur service, tout le temps, pour presque rien, sans droits ni considération !

      Voilà ce qu’est cette "élite" mon ami, vous vous méprenez, vous ne les connaissez pas !
      Moi si, et je peux vous dire que sous le vernis de la cravate, du costard et d’un niveau de langue plutôt correct, c’est l’absolue puanteur de la haine de la classe du fric pour ses propres frères du pays, c’est ceux qui n’hésitent pas à vendre la France à qui veut bien l’acheter !

      Fillon/Macron, même combat, c’est juste l’âge des exploiteurs qui change : vieilles raclures chez Fion, jeunes ordures bobos chez Micron.
      Bref votez Marine, pas Fion !

      Adishatz

      H/


    • Les supporteurs de Fillon sont les mêmes que ceux qui, il y a presque 150 ans, applaudissaient Thiers et Galliffet lors de la reconquête de Paris par les Versaillais et le massacre de la populace de la Commune. Ce sont les "honnêtes gens" dont parle Henri Guillemin, les éternels salopards prêts à vendre la France pour protéger leurs rentes, leurs contrats d’assurance vie et leurs pensions de retraites indécentes.
      Les vieux rentiers, qui ont profité à fond des Trente Glorieuses, sont partis à la retraite à 55 ou 60 ans ou sont simplement des héritiers dont le seul talent est d’être nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Totalement d’accord avec Hunter.


  • @Hunter
    Certes mais faudrait pas généraliser...Que Fillon recrute dans la bourgeoisie française entre autres ce n’est pas un scoop.
    C’est un programme, une idée directrice qui fait que Fillon fend les vagues avec constance et determination. Il a la carrure d’un capitaine de navire et au milieu de la tempête j’aurais davantage confiance dans un type comme çà...
    Macron serait le premier à sauter dans le premier canot de sauvetage venu en gueulant les bras en croix "J’ai un projeeeeet !!!"
    MLP/Fillon au 2è tour, et l’honneur sera sauf


  • Le canard faisandé,ouais...


Commentaires suivants