Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le Secours populaire transformé en "succursale du Front de Gauche" ?

Polémique à Hayange

Florian Philippot (vice-président du Front national) explique que Fabien Engelmann, maire d’Hayange, a chassé le Secours populaire de ses locaux parce qu’il les occupait « sans droit ni titre » mais aussi parce qu’il faisait de la propagande pour le Front de Gauche, confondant alors action associative et politique, ce qui est strictement interdit. Il dénonce une polémique destinée à nuire au FN et exprime son soutien au maire.

 

 

À lire, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après le reportage sur "Pourquoi nous détestent-ils"... et cee n’est que le début des petites histoires de déstabilisation du FN et des patriotes de tous bords, il y en a encore pour 9 mois !


  • Bravo Florian ainsi que le Maire de Hayange , ne pas se laisser
    intimider par la garde rouge propagandiste , derrière la plupart
    des associations se cachent des activistes de gauche nuisibles

    Si je comprends bien les médias qui soutiennent ces associations ,
    la commune devrait les payer pour faire de la propagande contre les
    mêmes personnes qui paient et indemnisent ces associations en
    question.... ?

    Ils sont sortis de la rôle , tant pis pour eux , qu’ils ne pleurnichent pas !


  • En fait je ne comprend pas ce qu’on leur reproche, sinon de virer le Secours Populaire (le coté émotionnel de la chose donc.)

    Pour ce que j’ai vu, l’activité politique de l’association n’est même pas contestée, pas plus que le fait qu’elle occupe le local sans droits.
    J’ai peut être raté quelquechose ?


  • La conclusion de Philippot est géniale.
    Ça reste un des meilleurs pour clouer le bec aux journalopes du système.

     

  • Malheureusement, rien de neuf à Hayange, le parti communiste et aussi le ps ont toujours utilisé les associations comme courroies de transmission pour poursuivre leurs fins politiciennes dans toutes les villes .....
    Comme ce Maire Fn vient de mettre un coup d’arrêt à ces manipulations honteuses, ils vont essayer de le stigmatiser pour cela .....
    Mais parions que cela ne marchera plus !!!

     

  • MDR, mais alors Mort De Rire...Oh pu***n que ça m’énerve, ça m’énerve en ostie, comme diraient nos cousins quebecquois : j’ai été bénévole pendant deux ans aux restos du cœur et je m’en suis barré car en fait c’est devenu une officine d’aide à l’immigration et demandant aux français de se serrer la ceinture. Un français doit présenter patte blanche pour être au RDC, restos du coeur, mais c’est plutôt "rez-de-chaussée" social l’anagramme en fait. Par contre les "sans-papiers", ou plutôt clandestins, donc n’ayant pas pris sur eux pour respecter les règles que certains se sont fait chier à suivre, eux avaient "carte-blanche", et passaient parfois avant, comme encore dans l’urgence, poursuivis par les menaces "(léonarda) dibraniennes" qui les avaient amenés ici.
    À propos de migrants : "Et si les migrants servaient, en les trimballant partout, à faire chuter au plancher en 24h le prix du m² les jouxtant à 10km. Ainsi, partout où "on les implante", le prix du m² se pète la gueule.
    L’opéra-sion est simple, je te fout des migrants dans ta ville/ton quartier, ton appart tombe à 15€/m², je te rachète au rabai, je vire les migrants, le prix remonte, je revends, j’empoche la différence : mes amitiés au 18ème arrondissement qui normalement vient de comprendre ce que j’avance...
    Il serait intéressant de monter une enquète suivant les différentes opérations immobilières, histoire de savoir à qui a profité le "crime". Je suis dans le Sud moi, donc je peux pas grand chose, alors si ça inspire qqn là-haut...dans le Nord...le Nord parisien...Nord parisien qui se situe pour nous autres pacasiens de l’autre côté du Nord polaire, c’est encore plus loin que Lille pour nous, presque dans une autre galaxie...les tou"d"vère sûrement... :D
    Oh ça va, je taquine...Oï ! ;)

     

    • Concernant l’immobilier ça fait longtemps que j’ai cette hypothèse en tête et je suis dans le sud. Ya qu’a voir comment les migrants/roms détruisent un quartier ne serait que par leur présence. Derrière la pseudo pression d’association et autres idiots utile font que les élus sont "incapable" de faire quoique ce soit étant tenus par les lois et la pression etc. Excédé, les propriétaires sont contraint de partir de leur logement vendu au rabais à des gens qui ont soit un intérêt à intégrer ce quartier soit qui ont moins de respect pour leur environnement.

      Mais c’est le genre d’enquête longue et fastidieuse qui demande beaucoup de temps et beaucoup d’informations à regrouper je pense.


    • Oui, je n’avais pas pensé au côté du marché de l’immobilier. Bien vû.


    • Je suis dans le sud également, à Montpellier. À ce sujet et juste pour info, un groupe de militants de Génération identitaire vient de dresser un mur devant un futur centre où doivent être " accueillis " des migrants. Il y en aura pour tout le monde. Un article paru dans le midi libre appartenant au groupe La Dépêche (propriétaire Jean-michel Baylet, ce qui fixe par avance la tonalité du traitement de ce genre d’articles) précise que la région Occitanie devra " accueillir " un millier de migrants (traduction : dans un premier temps). Je précise qu’à Montpellier y a déjà une flopée de jeunes et moins jeunes qui tapent la manche un peu partout, sans parler des camps de roms et autres joyeusetés afférentes. Bref, on a les moyens et tout va bien.


  • Très bien, rien à redire. Je suis content, moi qui suis de plus en plus déçu par le FN depuis quelque temps.


  • #1570636

    Le pire, c’est que n’est pas au FN de recadrer les choses : les journalistes doivent eux-mêmes investiguer pour déterminer ce qu’il en est ; ajoutons que le secours populaire me fait penser aux ONG.... soit-disant humanitaires mais toujours pro-américaines.


  • Prochainement sur la chaîne planète ci un reportage sur les clandestins économiques à qui le producteur a confié des caméras pour se filmer pendant la traversée de la Méditerranée pour atteindre l’ Europe et surtout la France !Encore essayer de faire pleurer dans les chaumières pour que le peuple français accepte que des millions de clandestins financés par le juif sioniste Soros envahissent l’hexagone !


  • On commence à voir quand même l’exaspération de M. Philippot qui chaque jour a un peu plus de difficulté à rappeler l’évidence que le bon sens lui impose, constamment obligé d’enjamber grossièrement les pièges de la propagande médiatico-politique.
    Il n’y a guère plus que quelques fous pour décrire la réalité dans les médias. Tout ça est devenu bien trop orwellien...

     

  • Quand un média mainstream n’est pas au courant des lois ,et veut faire un buzz contre le Front National ,il prend le boomerang en pleine poire de la par Florian Filippot .
    Je trouve çà génial et ça ne fait aucun doute sur l’appartenance de cette presse pourrie qui dévoile son manège de plus en plus .


  • La chute est belle. La journalope comprend qu’elle est une idiote à répéter bêtement ses âneries propagandistes : ) Qu’il est bon ce Philippot !

     

Commentaires suivants