Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

L’hôpital de Mossoul voit affluer de plus en plus de terroristes atteints du sida

L’hôpital d’Ibn Sina de Mossoul dans le nord de l’Irak voit de plus en plus affluer des terroristes de Daech atteints du sida.

 

Actuellement, une chambre de l’hôpital accueille 23 personnes qui ont contracté le VIH, a précisé à Sputnik une source au sein de l’hôpital. Tous ces patients appartiennent à Daech, et leur nombre ne cesse d’augmenter.

À consulter les données archivées datant de 23 août 2015, l’hôpital avait enregistré seulement trois patients parmi les djihadistes d’origine asiatique. À l’heure actuelle, le nombre de personnes demandant un test et ayant découvert leur séropositivité atteint la barre de 23. Récemment, l’hôpital a accueilli six djihadistes très jeunes et novices.

« Daech interdit au personnel de l’hôpital d’Ibn Sina d’entrer dans la chambre où se sont installés ses mercenaires atteints de VIH, dont la plupart sont d’origine asiatique. Ils sont traités par des médecins étrangers qui travaillent avec Daech », a raconté la source.

Les médias locaux ont maintes fois condamné les djihadistes pour des relations avec des personnes de même sexe, ainsi que pour des viols d’adolescents bien que Daech ait réalisé de multiples exécutions sous l’inculpation de sodomie. C’est ce facteur qui aurait contribué à la propagation du VIH au sein de Daech, selon les médecins de l’hôpital.

Les djihadistes ont exécuté certaines de leurs victimes en les jetant du toit de l’hôpital et en les proclamant homosexuels quand ils n’ont trouvé aucune preuve de leur espionnage au profit du gouvernement, a révélé une autre source.

Dans l’hôpital d’Ibn Sina, Daech a pris le contrôle d’un centre médical où l’on assure la chimiothérapie des personnes atteintes du sida. Les combattants grièvement blessés lors des combats ou des frappes aériennes sont soignés dans le même centre.

La réalité de Daech, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1488405
    le 15/06/2016 par JeSuisLePen
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    En plus d’être des putes au service d’Israël, ces sous-hommes seraient aussi pédérastes. Décidément, les mercenaires islamistes ont toutes les qualités...

     

    • #1488465

      Toutes les caractéristiques de l’occidental décadent, et ils osent se faire passer pour des musulmans.


    • #1488559

      C’est sûr que pour servir les intérêts d’Israël à ce point, il faut vraiment aimer se faire enculer.


    • #1488661

      "l’occidental décadent"

      Peut tu décrire ce qu’est pour toi le terme "occidental" ?


    • #1488680

      Toutes les caractéristiques de l’occidental décadent, et ils osent se faire passer pour des musulmans.

      Parce que vous croyez sincèrement que l’homosexuailté et la luxure en générale n’est qu’occidentale ?
      Votre commentaire, insinuerait que l’occident est décadent, et l’islam pieux . . .
      Laissez moi rire !
      Vous devriez aller faire un tour a Bangkok (capital mondial de la prostitution) ou carrément Pattaya (le plus grand bordel a ciel ouvert) et constater par vous meme ; Il y a des quartiers entiers de musulmans venus des 4 coins du globe (pays du golf/Turquie/Iran/Irak/Maghreb/Pakistan/Indonésie ect) , les mecs se balladent en djélabas toutes la journée, certains se tiennent la main. . . chicha a la bouche, leurs barbes transpirant le halal...ils observent vicieusement, la bave aux lévres les jeunes garçons et filles qui dansent dans les bars. De la part de certains thais, les musulmans seraient les plus gros consomateurs de jeunes hommes et FILLETTES ! certains refuseraient meme de forniquer avec des jeunes de plus de 14 ans (trop vieux pour eux) . . .
      Je précise que j’y ai vécu plus de 10 ans (eviter svp les ; qu’est ce que tu y foutais ? ) et je sais donc de quoi je parle . . .
      J’ai beaucoup voyagé et croyez moi, l’homosexualité et la pédophilie est malheureusement asser répendu en terre d’islam.


    • #1488775

      @ras & @navas,

      Je vais faire l’interprète pour vous, puisque visiblement vous avez du mal.
      @farido met simplement en évidence l’imposture de ces guignols qui crient à qui veut l’entendre qu’ils combattent pour l’Islam, contre la décadence de l’Occident, alors qu’ils s’adonnent eux-mêmes aux turpitudes les plus basses.


    • #1488872
      le 15/06/2016 par Yannick Aebischer
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @ Farido

      En voyant le titre de l’article, j’attendais un commentaire comme le vôtre ! Et effectivement, il n’a pas été nécessaire de patienter longtemps...
      En somme, vous vous sentirez toujours plus proche d’un musulman égorgeur sans foi ni loi que d’un Occidental pacifiste et vertueux, c’est cela ?

      @ Candide

      Vous êtes le préposé à la défense de vos semblables, vous ! C’est fou ! Est-ce juste par gentillesse ?
      Voyez-vous, vous possédez certes un niveau d’expression écrite plus élevé que celui de la majorité des commentateurs vraisemblablement musulmans dont vous prenez la défense, mais j’ose espérer que vous ne trompez personne.


    • #1489126

      Oui, farido à raison. C’est une honte, une abomination, ces chiens de daesh commettant tous les crimes que Dieu déteste le plus : meurtre, homosexualité, pédophilie, torture, ils osent se faire passer pour des musulmans ! Une abomination ces gens là.
      Mais je ne m’inquiète pas, le jour où ils seront devant notre Seigneur, la supercherie tombera et leur châtiment sera sans merci.
      Encore une fois, comment le monde peut il être aussi dupe (pour croire qu’ils sont musulmans), en particulier ces pseudo musulmans maghrébins consommateurs de drogues prêts à les suivre, craignez Dieu, la mort est proche et nous ne serons lésés sur aucun de nos pêchés et dans votre cas la coupe est plus que pleine, vous paierez ici bas et dans l’haut delà pour l’éternité...


    • #1489331

      @Yannick Aebischer,

      Votre mépris envers "mes semblables" comme vous les appelez, n’a d’égal que votre incapacité à développer un argumentaire construit et cohérent, vos capacités intellectuelles vous limitent sans doute qu’à lancer des anathèmes au visage de ceux dont les propos vous dérangent.


  • #1488407
    le 15/06/2016 par Mille sabords !
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Je crois plutot que leur test de seropositivité (dont on sait aujourd’hui qu’ils ne demontre pas la presence de virus, mais le fait de presence d’anticorps), est du a la prise de drogues systematiques, et au stress recurent, plus que la sodomie qu’ils pratiqueraient justement a cause de ce sdrogues qui rendent fou et insensibles.

    Ainsi il est aujourdhui prouvé que les ravages du sida chez les zomos newyorkais etaient dus a la prise reguliere de popers qui en plus de leur detruire le cerveau, leur nikait le systeme immunitaire.

    Pour rappel : le virus du sida n’a jamais été isolé, son existence ainsi que le lien entre le vih et le sida n’ont jamais ete demontrés. Meme le professeur montagnier, co-decouvreur du virus avoue aujourd’hui s’etre trompé.
    le sida n’est pas une maladie, mais un ensemble de symptomes/maladies bien differentes entre elles, si ce n’est pas un commun ecroulement du systeme immunitaire, dont certains medecins avant gardistes doutent aujourd’hui de l’existence, ou du moins de leur veritable fonction de protection contre une guerre exterieure, bacteriologique ou virale(dont le dogme est apparu avec Pasteur, dont on sait qu’il fut un parfait commecial de ses theories )

     

    • #1488455

      Alors comment expliquer que certaines régions d’Afrique soient ravagées par le Sida bien que ses habitants n’ont pas les pratiques des New-Yorkais ?


    • #1488501

      @ Doute,

      Demandez donc au créateur du système d’ordinateur à fenêtre et ses dons de vaccins "gratuits" qui tuent plus qu’ils ne sauvent, et qui l’annonce publiquement lors d’une conférence "à l’américaine", depuis des décennies...


    • #1488578
      le 15/06/2016 par Mille sabords !
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @ doute :
      Letrap a partiellement répondu sur votre questionnement legitime, mais il en existe un complementaire voire essentiel : la malnutrition endemique et systematique en Afrique, due a la pauvreté legendaire de la majeure partie de la population, l’acces a une eau polluée, et un systeme d’assassainissement des eaux moyenageux. Ceci est evidemment aggravé par les vaccinations et les experiences faites sur les africains. Nombreux sites et dossiers tres serieux existent sur le sujet, et je crois meme que E&R a relayé certains aveux du professeur Montagnier, dont ces videos :
      https://www.youtube.com/watch?v=hyl...
      Mise en ligne le 5 mai 2010
      LES DIX PLUS GROS MENSONGES SUR LE SIDA, Interview de Mr DE HARVEN, Jc ROUSSEZ, Prix Nobel, Luc Montagnier,
      NONAME TV Emission proposée et présentée par BAHRAN

      Ou le Pr Montagnié parle de stress oxydatif tres commun en afrique :
      https://www.youtube.com/watch?v=bAP...


    • #1488783

      Merci @Mille sabords ! pour cette tentative d’explication, elle vaut ce qu’elle vaut, mais elle a le mérite de questionner sur une possible imposture sur le SIDA, une de plus...
      Votre capacité de remise en question des propagandes desquelles nous sommes les otages, est à la portée de peu, et c’est tout à votre honneur.


    • #1488903

      C est tres bien de remettre en cause les theories mais dire qu on a jamais isole le virus alors qu’on a sa sequence ADN complete (ou ses sequences si on considere les differentes souches), c est juste du grand n importe quoi ...


  • #1488422
    le 15/06/2016 par primitifIsOk
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Mouais mais il y a aussi peut etre le fait que c’est des gros toxico qui utilisent les memes sereingues dégeulasses.


  • #1488435

    QUI VOTE DEMOCRATE ?

    En 2012, les Afro-Américains constituaient 13 % de l’électorat du pays (chiffres Census bureau), avec un taux de participation légèrement supérieur à celui des électeurs blancs. A plus de 80 %, ils votent en faveur du candidat démocrate à l’élection présidentielle. C’est dire si capter cette masse d’électeurs fut un enjeu crucial pour les candidats Hillary Clinton et Bernie Sanders, tout au long de la primaire démocrate.

    Source

    http://www.lemonde.fr/international...


  • #1488436

    la chimiothérapie des personnes atteintes du sida. ?
    Il y a ça aussi ? Je pensais la chimiothérapie se fait sur des personnes atteintes du cancer. Et qui paye tout ça, car la chimiothérapie devrait couter plus de 100.000€ avec une chance de guérison de 2% ?

    Cordialement..

     

  • #1488442

    Forcément, lorsque l’on ne sait même plus à quoi ressemble le corps d’une femme, on se rabat sur ce que l’on peut.

     

    • #1489431
      le 16/06/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @ Xavier57
      « lorsque l’on ne sait même plus à quoi ressemble le corps d’une femme, on se rabat sur ce que l’on peut »
      Comme le trou du cul de son voisin de chambré !
      Sous captagon tout est bon.....
      Ah l’excuse de la jeunesse ne marchera pas ce coups-là !


  • #1488466

    Cette source de mort, cette homicide peste
    Ce péché dont l’enfer à le monde infecté
    M’a laissé pour tout être le bruit d’avoir été
    Et je suis de moi-même l’image funeste...

     

  • #1488474

    Sida = Homosexualité ? faudrait se mettre à jour ! On peut évidement attrapé cette merde en étant hétérosexuel, malheureusement

     

    • #1488481

      Le SIDA est apparu chez les homosexuels gays et s’appelait d’ailleurs à l’origine le Gay Syndrome. Le sida touche quasi exclusivement les hommes homosexuels consommateurs de Poppers et d’héroïne.


    • #1488520

      Alors comment expliques-tu que certaines régions d’Afrique soient ravagées par le SIDA alors que ses habitants ne prennent ni poppers ni héroïne ?


    • #1488533

      @titus

      Le poppers et l’héroine ne sont pas utilisés que par les gays...
      L’héroine, ça va de soit que plein de non gays en prennent, mais le poppers il faut se rappeler que c’est AUSSI utilisé comme une drogue aux effets hilarants (comme le protoxyde d’azote)


    • #1488551

      comment expliquer que certaines régions d’Afrique soient ravagées par le SIDA alors que ses habitants ne prennent ni poppers ni héroïne ?




      Cela s’explique par le fait que les tests de dépistage du "SIDA" utilisés en Afrique ne sont pas les mêmes que ceux qui sont utilisés dans les pays civilisés, et qu’ils sont beaucoup plus "permissifs", comme l’a révélé l’enquête intitulée "House of Numbers" (à voir sur youtube ou dailymotion). Cela s’explique également par le fait que les conditions d’hygiène et de santé dans les pays africains sont souvent précaires et entraînent un affaiblissement des systèmes immunitaires des gens qui les conduit à attraper un tas de maladies qui sont comptabilisées comme relevant du Syndrôme d’Immuno-Défiicience Acquise.

      Le professeur Luc Montagnier, découvreur officiel du VIH, a lui-même avoué que la meilleure façon de lutter contre le SIDA en Afrique était, non pas e rechercher un hyptohétique vaccin, mais de favoriser l’accès à l’eau potable et aux conditions d’alimentation et d’hygiène correctes. En fait, il suffit d’avoir une hygiène de vie normale pour ne pas attraper le "SIDA".


    • #1488571

      @doute

      Il n’y a qu’en europe que l’Afrique est ravagée par le sida. Sur place, les gens sont en très bonne santé, j’y habite depuis 10 ans.


    • #1488583
      le 15/06/2016 par Mille sabords !
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      je confirme ce que dit titus, avec le lien youtube de l’interview du Pr Montagnié, qui parle specifiquement du stress oxydatif en afrique et de la malnutrition endemique la bas qui cause des ravages... en sus des tests BIDONS, ou l’on declare seropositifs des africains qui ont choppé une pneumonie ou une tuberculose !!
      Le test elisa, gratuit et diffusé partout en France declenchait positif avec des telles maladies classiques qui n’avaient rien a voir avec le sida.
      Normalement en cas de positivité les medecins faisaient un autre test plus fiable, mais il faut encore rappeler une fois de plus que ces tests DETECTAIENT la presence d’anticorps dans le sang, ET NON PAS LA PRESENCE DU VIRUS VIH.

      https://www.youtube.com/watch?v=bAP...

      Pour rappel encore une fois, le test Elisa en France dans les années 1980 a decelé des MILLIERS, voire des dizaines de milliers de faux positifs, qui ont flippé et se sont soignés a l’AZT, dont une majorité sont morts aujourd’hui, non pas a cause du sida , mais de l’azt, poison mortel qui au depart devait traiter les cancereux, qui tombaient comme des mouches avec ce traitement !! AZT fut recyclé a merveille dans le traitement sida, et qui a rendu encore plus millionnaires les labos pharmaceutiques ! Le choc chimique etait tel, qu’on observait une remission trompeuse des maladies, avant l’issue finale.
      J’ai eu plusieurs potes toxicos, morts de cette façon, parfaits cobayes consentants de la medecine pasteurienne. Donc j’en sais quelquechose en plus d’avoir parmi mes meilleurs amis d’excellents medecins, parfaitement informés sur cette folie mondiale.
      On est devant le plus gros scandale du siecle, avec pour moi, un crime eugeniste MONDIAL.


    • #1488651

      Et ca vous derange pas que le Pr Montagnier soit parti en Chine pour un pont d’or ?
      Ca decredibilise pas un peu le gugus la course au fric ? Il me semblait pourtant qu on etait assez pret a villipender ce genre de personnages dans d autres domaines. Mais quand ca jete un doute sur une des seule personnes qui met en doute le lien HIV-SIDA, on ferme les yeux.
      Le Pr Montagnier a completement perdu les pedales sur le plan scientifique depuis des annees, il est la le probleme ...


    • #1488686
      le 15/06/2016 par Mille sabords !
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @ jean



      Mais quand ca jete un doute sur une des seule personnes qui met en doute le lien HIV-SIDA, on ferme les yeux.
      Le Pr Montagnier a completement perdu les pedales sur le plan scientifique



      Si j’ai bien compris, le fait que montagnié soit revenu de ses déclarations de depart, et avoué qu’il n’y a pas de rapport entre vih et sida, et qu’il soit parti selon votre expression "pour un pont d’or en chine" (j’attends les liens), le decridibilise à vos yeux ?

      Franchement si j’ai bien pigé, c’est du n’importe quoi !

      1/ montagnié n’est absolument pas le seul a critiquer et denoncer le scandale du sida, et j’en ai donné plusieurs liens, bougez vous le cul et faites un peu travailler vos meninges, lisez les articles, ca evitera une polemique stupide par un type qui n’est meme pas informé des dernieres nouvelles.

      2/ je ne vois pas pourquoi et comment montagnié aurait accepté un pont d’or pour discrediter SA theorie de base, qui n’a jamais je le répète eté validée, soit vih=sida !
      en general, c’est le contraire : les opposants a Bigpharma se font soudoyer pour fermer leur gueule et ne pas denoncer les scandales sanitaires recurents depuis que le systeme medical est basé sur le fric !
      D’ailleurs a propos de fric, c’est toujours BPh qui arrose, et pas le contraire, les autres n’ayant aucun interêt financier dans ce genre d’histoire, en plus d’etre beaucoup moins riches que les laboratoires multinationales du medicament.

      je vous invite encore une fois a aller consulter l’excellent article (mais tres long et bien sourcé) pondu sur le site neosante.eu :
      http://www.neosante.eu/sida-linvent...

      extrait :
      Le VIH est innocent

      Selon les postulats de Koch, le VIH est « non coupable » du SIDA. Mais ce verdict de non-culpabilité n’est pas considérée comme innocence par la plupart des scientifiques, et plus particulièrement par les non-scientifiques, pour deux raisons :
      1. Le terme virus (mot latin signifiant poison), à lui tout seul, inspire la peur. Il s’ensuit que le VIH doit être mauvais. Ce préjugé général quant à la malignité des virus se base sur le fait que certains virus sont réellement mauvais. Ces virus et microbes pathogènes sont aux chercheurs et aux médias d’information ce que les criminels sont aux policiers et aux détectives : le centre et la justification de leur existence.
      Seules quelques personnes sont au courant de ce que la grande majorité des virus et microbes ne provoquent aucune maladie du tout.


    • #1488774

      Vous racontez n importe quoi.
      En outre les articles scientifiques, c est dans les journaux a comite de lecture qu on les trouve, pas sur le blog internet.

      Les contradicteurs de la theorie VIH/SIDA sont ultra minoritaires dans la recherche en medecine. J’imagine que par ici, on considere ca quasiment comme un preuve qu ils detiennent la verite, n est ce pas ?
      Ca n est cependant pas le cas. La fusion froide n existe pas, ni la memoire de l eau et autre balivernes (d’ailleurs Montagnier est parti dans ce delire aussi).

      Si vous voulez une preuve que Montagnier a vraiment deraille, il suffit d un niveau de licence de physique et de lire en quoi consiste l’homeopathie. Qu il defende cela suffit a le discrediter completement.


    • #1488781

      @Jean



      Les contradicteurs de la theorie VIH/SIDA sont ultra minoritaires dans la recherche en medecine.




      Comme les historiens révionnistes... Ça devrait te mettre la puce à l’oreille : Même politiquement correct obligatoire - ou plutôt scientifiquement correct - et gros enjeux financiers.



      J’imagine que par ici, on considere ca quasiment comme un preuve qu ils detiennent la verite, n est ce pas ?




      Non. Le lien de causalité entre le VIH et le SIDA n’a jamais été démontré. Ça c’est un fait et ça suffit à ne pas croire l’inverse.




      Si vous voulez une preuve que Montagnier a vraiment deraille, il suffit d un niveau de licence de physique et de lire en quoi consiste l’homeopathie. Qu il defende cela suffit a le discrediter completement




      Argument malhonnête qui consiste à changer de sujet.


    • #1488788

      Pour reprendre ton article, il est rempli de contre verites que 5mn de recherche sur google permettent de contredire. Par exemple, le SIDA est loin d etre la seule epidemie a progression lente : le Middle Eastern respiratory syndrome coronavirus (MERS-CoV) est un autre exemple et les modeles statistiques de diffusion expliquent tout a fait ces epidemie infectieuses lentes.

      L’application de la loi de Farr derivee de modeles du 19e siecle sur des infections qui n ont strictement rien a voir avec le HIV-SIDA ont ete denoncee et demontree comme fausse quasiment immediatement apres la publication du papier qui predisait (avec la loi de Farr) un declin des cas en 1990. Voir par exemple
      http://jama.jamanetwork.com/article...

      Pour un demontage en regle de l argument de la loi de Farr contre l hypothese HIV/SIDA, voir le papier suivant :
      http://epi-perspectives.biomedcentr...


    • #1488789

      Argument malhonnête qui consiste à changer de sujet.

      Quand un scientifique raconte n importe quoi sur un sujet, on peut legitimement douter de ce qu’il raconte sur un autre. Et en l occurence, le delire est tel sur l homeopathie que citer Montagnier comme caution scientifique de quoi que ce soit est une vaste plaisanterie !!


    • #1488799

      @Jean

      Douter, oui, s’arrêter de penser, non.


    • #1488800

      Pour un autre demontage en regle des postulat de Koch (encore de la medecine qui date d’une epoque ou les virus n avaient meme pas ete decouvert ... c est dire ...) :
      http://www.duesberg.com/papers/ch2.html

      Par exemple, on a de tres nombreux (et parfaitement documente) exemples dans les hopitaux de contamination accidentelles HIV par des seringues contaminees. Et c’est du personnel medical, pas des toxicos.

      On peut prendre ces arguemnts un par un, le resultat est le meme. Ils ne valent rien.


    • #1488804

      @Jean



      Pour un autre demontage en regle des postulat de Koch (encore de la medecine qui date d’une epoque ou les virus n avaient meme pas ete decouvert ... c est dire ...) : http://www.duesberg.com/papers/ch2.html




      Tu n’as pas lu l’article que tu cites parce que, non seulement ce n’est pas un démontage des postulats de Koch, mais c’est au contraire la démonstration que le VIH ne respecte aucun des postulats de Koch, et n’est donc pas la cause du SIDA !

      Lol.


    • #1488898

      @titus

      Non seulement j ai lu l article mais je l ai lu jusqu a la fin ... tu t es manifestement arrete au premier paragraphe. Le premier paragraphe presente justement la these que le papier refute.

      Eh oui, il fallait tout lire avant de vouloir donner des lecons aux autres.
      Si tu lis tous les papiers comme ca, je comprends un peu mieux pourquoi tu les cites.

      Lol aussi, hein ...


    • #1488907

      @Jean



      Human immunodeficiency virus (HIV) is not the cause of AIDS because it fails to meet the postulates of Koch and Henle, as well as six cardinal rules of virology.




      Je te traduis la première phrase parce que tu ne l’as manifestement pas comprise : « Le virus de l’immuno-déficience humaine (HIV) n’est pas la cause du SIDA parce qu’il ne vérifie pas les postulats de Koch, en plus de six autres règles cardinales de la virologie. » Peter Duesberg ne remet pas en cause les postulats de Koch mais au contraire s’appuie sur eux pour démontrer que le VIH n’est pas la cause du SIDA !

      La prochaine fois, assure-toi de lire et de comprendre les articles que tu cites à l’appui d’une thèse, tu éviteras de te ridiculiser en proposant un article qui démontre le contraire de ce que tu voulait montrer.


    • #1488920

      Les papiers sont legions pour montrer combien Duisberg s est plante :
      http://www.thebody.com/content/art1...

      Pour le premier postulat de Koch , la presence du virus chez tous les patients :
      The fact that HIV itself (or antibodies to the virus) can be detected in more than 95% — but fewer than 100% — of AIDS patients worldwide is explained by the relative insensitivity of the early tests for the presence of HIV in patients’ peripheral blood. By the more sensitive HIV RNA assays now used to detect the virus, it is possible to confirm the presence of HIV in individuals who have as few as 20 viral particles per mL of blood (see "The HIV RNA Assay : A Valuable New Diagnostic Tool," Vol. 2, No. 2).

      Pour l impossiblite du second postulat de l isolabilite du virus :
      The isolation component of Koch’s postulates has been repeatedly demonstrated since the discovery of HIV. Scores of isolates have been cultured from AIDS patients ; the virus has been cultivated in fresh human T lymphocytes ; and cultured-cell lines have been developed for in vitro propagation (10, 34).
      Et de plus on a sequence tout l ADN de ce virus depuis des annees.

      Pour le second postulat on plein de cas documentes d infection en milieu hospitalier :
      Difficult, but not impossible. For while we cannot deliberately infect anyone with HIV merely to satisfy Koch’s postulates and Duesberg’s curiosity, we can examine the evidence that has been gathered on healthcare workers who were accidentally infected with HIV in the course of their professional work.

      Bref si on pouvait discuter en 1990 des postulat de Koch et du HIV/SIDA, la question a ete tranchee par l affirmative depuis des annees. L infection respecte parfaitement ces postulats.


    • #1488970
      le 16/06/2016 par Mille sabords !
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @ jean

      AHAH ! toi le bouffon scientiste nous presente un article de la revue jama network pour valider ta theorie sur le lien VIH/SIDA !
      celle la meme qui pretendait en novembre 2015 que la cigarette electronique menait fatalement au tabac !!! C’est dire le serieux et la competence de cet organisme qui ne s’appuie sur AUCUN fait !
      http://archpedi.jamanetwork.com/art...
      Il s’agit d’un travail mené par des médecins universitaires américains (Universités de Pittsburgh, de Dartmouth, de l’Oregon, et de l’Oregon. Il a été dirigé par le Dr Brian A. Primack (Division of General Internal Medicine, Department of Medicine, University of Pittsburgh School of Medicine) et coordonné par le Dr James D. Sargent (Norris Cotton Cancer Center, Geisel School of Medicine, Dartmouth University, Hanover, New Hampshire).

      Les auteurs ont, entre octobre 2012 et avril 2014, ont interrogé 694 jeunes américains âgés de 16 à 26 ans qui n’avaient jamais fumé de cigarettes de tabac. Question, un an plus tard : ces jeunes avaient-ils commencé à fumer au cours de l’année écoulée, ou avaient –ils « progressé vers la cigarette ». Pour mesurer cette « progression », deux questions : « accepteriez-vous une cigarette si un ami vous la proposait  ? » et « pensez-vous fumer dans l’année qui vient  ? »

      Risque multiplié par 8,3
      On considérait qu’il y avait progression s’ils répondaient « oui » aux deux questions du deuxième entretien, alors qu’ils avaient répondu « non » un an auparavant.

      Lors du premier échange 2,3 % des participants (seize volontaires) utilisaient une cigarette électronique. Au bout d’un an, six d’entre eux fumaient du tabac et cinq avaient « progressé » vers la cigarette. Après ajustement pour les facteurs confondants (sexes, âges, niveaux d’éducation), la cigarette électronique est, selon les auteurs, associée à une multiplication par 8,3 du risque de tabagisme chez les jeunes non-fumeurs. Ces mêmes auteurs estiment que leurs résultats soulignent la nécessité d’une interdiction de la vente de cigarettes électroniques aux adolescents et de lutter contre tout ce qui chez pourrait inciter les jeunes à les utiliser.

      Changer de focale
      On ne discutera pas ici la méthodologie et les résultats de ce travail américain. On s’étonnera, en revanche, des extrapolations qui en ont été faites sur le thème : la cigarette électronique pousse les jeunes à devenir des fumeurs de tabac. Une nouvelle fois c’est avant tout une affaire de focale.


    • #1488987

      @Jean



      Pour le premier postulat de Koch , la presence du virus chez tous les patients : The fact that HIV itself (or antibodies to the virus) can be detected in more than 95%




      Il y a 5 % de cas de SIDA en l’absence de virus HIV, donc ce n’est pas le VIH qui cause leur SIDA. Tu es expert dans l’art d’avancer des arguments qui se retournent contre toi.
      En plus, l’article que tu cites s’appuie lui aussi sur les postulats de Koch que tu voulais "démonter".

      Sur le fond de l’article, la présence du VIH ne suffit pas à prouver qu’il est la cause de la maladie et il est faux d’affirmer qu’inoculer le VIH entraîne l’apparition du SIDA !

      En plus, les anticorps anti-VIH ne sont pas spécifiques du VIH si bien qu’une personne atteinte de pneumonie ou de tuberculose devient séropositive alors qu’elle n’a pas le SIDA.


    • #1489007
      le 16/06/2016 par Mille sabords !
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @ jean
      et tu m’accuses de raconter n’importe quoi ? mais relis toi mon vieux :
      "Pour un autre demontage en regle des postulat de Koch (encore de la medecine qui date d’une epoque ou les virus n avaient meme pas ete decouvert ... "
      Ah , booon ??
      les virus ont ete decouverts par pasteur en 1881 avec le virus de la rage( http://biologie.univ-mrs.fr/upload/...), les postulats de koch datent de 1892 ( http://biologie.univ-mrs.fr/upload/...) ou encore : (fr.wikipedia.org/wiki/Postulats_de_Koch), sans compter les travaux de bechamp qui refutaient ceux de pasteur :https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoi...

      D’ailleurs le professeur ANTOINE BECHAMP MET A MAL LA THEORIE DE PASTEUR SUR LES GENERATIONS SPONTAN2ES ET LE RIDICULISE SUR LA MALADIE DES VERS A SOIE... Pasteur a plus tard repris les travaux de bechamp et se les ai attribué, sans vergogne (d’ou mon accusation plus haut d’escroquerie)

      dans le lien que tu montres en anglais(duesberg.com) Duesberg repond a blatner et ses collegues (et tes ecrits ne parlent PAs de cette reponse :

      "Blattner, Gallo et Temin défendent l’hypothèse que le VIH cause le SIDA uniquement avec l’ épidémiologie et des cas cliniques anecdotiques où le sida est corrélée avec l’ anticorps au VIH, mais pas avec le virus actif. Je soutiens que cela ne suffit pas , car une telle preuve ne peut pas distinguer entre le VIH et d’ autres causes, à moins qu’il y a aussi des preuves de l’ activité biochimique du VIH dans le SIDA.
      1) Mes adversaires disent que « suite à l’ introduction du VIH dans une population ... immunodéficience émerge dans une séquence prévisible." Au lieu de cela, des enquêtes épidémiologiques montrent que l’incidence annuelle du SIDA chez les personnes atteintes d’ anticorps au VIH varie de presque 0 à plus de 10%, en fonction de facteurs définis par le mode de vie, de la santé, le sexe et le pays de résidence..."

      je ne vais pas copier/coller tout ses propos, mais dans la guerre que tu voudrais gagner, tu zappes beaucoup trop de choses, en particulier le fait que le couple VIH/SIDA est generateur monstrueux de FRIC, ca n’a rien avoir avec la science, mais ca finance bien et oriente les travaux. Rappelles toi : il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.


    • #1489091

      Tu ne connais pas le concept de barre d erreur en science ?
      Il n y a jamais de 100%, dans aucune mesure. Quand on trouve le virus HIV dans 95% des cas de SIDA et quand on a une detection positive du VIH dans moins de 1% des cas sans SIDA, ca devrait quand meme te faire serieusement reflechir.
      C est de l ordre de tous les autres tests de maladies infectieuses communement admises.

      Ce n etait pas le cas en 1990 quand Duisberg a publie ses premiers papiers mais aujourd hui ce sont les chiffres. Et ils sont la preuve que le virus HIV est bien a l origine du SIDA.


    • #1489922

      @jean



      Tu ne connais pas le concept de barre d erreur en science ? Il n y a jamais de 100%, dans aucune mesure.




      D’une, une « barre d’erreur » n’est pas un concept mais une représentation graphique d’une « marge d’erreur » autrement appelée « imprécision de la mesure », et de deux, les 95 % ne sont pas le résultat d’une mesure avec un instrument de mesure doté d’une imprécision ! Il s’agit de dénombrement de cas de SIDA dans lesquels le VIH est totalement absent, ce qui signifie que le virus n’a pas été responsable de la maladie ! Tu as donc doublement faux.


  • #1488502

    Bonjour,

    Ils sont peut-être homos mais ils n’ont pas le sida puisque tout simplement le virus HIV n’a jamais été isolé. Donc il n’existe pas.

    Ils ont peut - être aussi une immuno - déficience provoqué par l’ingestion de poppers de manière quotidienne qui peut donner du courage ou faire oublier la guerre ,comme au vietnam, mais est aussi utilisé par les hommos pour agrandir le cercle de ses connaissances ...

    http://www.novaplanet.com/novamag/5...

     

  • #1488521

    La piste du tueur d’Orlando va dans ce sens, en tout cas.
    Après, la proportion est vague : on ne peut pas dire que tout les combattants du "califat" sont de la jacquette, mais sans doute il y en a-t-il plus qu’on ne le pense....


  • #1488523

    Donnez-leur de l’aspirine.

     

    • #1488612
      le 15/06/2016 par Mille sabords !
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      de l’aspirine, apres et a la place des methylamphetamines dont ils se sont gavés depuis 4 ans ???
      tu plaisantes ! autant leur donner de la brioche...ce sera moins nocif, lol !


  • #1488524

    Il y a l’homosexualité et leur amour pour les bovidés aussi...


  • #1488528

    Égorgé ou enculé ,faudra choisir . Dans les 2 cas poignardé .


  • #1488558

    Faut bien qu’ils se satisfassent dans ces camps, ils ont pas le choix, c’est eux ou la chèvre.


  • #1488569

    Avec ce qu’ils doivent s’envoyer, tu m’étonnes que leurs corps sont faibles et donc, bonne affaire, séropositif. Peut être qu’il vont les éliminer avec le traitement.


  • #1488576

    Mais que fait kuchner ? que fait bhl ? qu’ils viennent se soigner en France, hollande leur donnera des médailles du mérites....


  • #1488580

    Boris Lelay a fait une vidéo sur le sujet justement. Ça ne m’étonnerait pas, quand on isole les femmes à ce point et qu’on hait les homosexuels(en théorie) il y a quelque chose de l’ordre de la névrose, de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas. On ne peut être homme hétéro qu’avec des femmes, pas dans un monde d’hommes où les femmes sont esclaves.


  • #1488613

    Bientôt une gay pride de Daesh ? Avec des barbus dominateurs et des barbus en burka dansant sur des chars tirés pas des journalistes occidentaux mis en esclavage.


  • #1488683

    Sauf que le SIDA n’existe pas. Ils sont juste séropo. C’est à dire qu’ils portent des anticorps prétendus spécifiques au prétendu VIH qui aurait un lien avec un SIDA scientifiquement indéfinissable.

    Cela n’a rien à voir avec les bédouins qui vivaient en matriarcat avant l’islam.

    Ça a à voir avec le patriarcat ici islamique parce que les femmes sont interdites hors mariage pour préserver la paternité. Pas d’argent pas de dot pas de mariage pas de sexe... alors si en plus on tue les filles pour crime d’honneur ou infanticide pour favoriser la lignée paternelle et si l’on compte que les riches peuvent épouser 4 femmes oui il y a une grosse pénurie de femmes et la quête des femmes devient le motif de guerre principale dixit les vierges du paradis.

    Et c’est comme ça dans toute société patriarcale c’est à dire fondée sur le droit paternel et non la domination mâle. Elles sont toutes fondamentalement pederastes.

     

    • @Isis
      Désolé camarade mais je ne peux pas laisser passer une telle ânerie.
      Sur internet on trouve les théories les plus délirantes ; la non-existence du virus du SIDA en fait partie.
      Ce serait très long à t’expliquer mais quand on est séro-positif cela veut dire qu’on a été en contact avec l’agent pathogène dont la présence a déclenché la production d’anticorps spécifiques. Etre séro-positif veut donc dire qu’on possède dans son sang les anticorps de la maladie donc de l’agent responsable de la maladie.
      On peut avoir des anticorps et ne jamais développer la maladie ; c’est ce qu’on appelle être porteur sain. Mais pour le SIDA dès qu’on est séro-positif cela veut dire qu’on a été contaminé ou en contact avec car tout dépend de la charge virale (quantité de virus ayant pénétré) etc...
      Le virus du SIDA a été découvert en 1983 et 1984 et plus tard on a trouvé qu’il existait plusieurs formes du virus du SIDA. Ce virus appartient à la famille des rétrovirus. Beaucoup de maladies sont dues à des virus (Ebola, fièvre de Marburg, fièvre de Lassa, Dengue, Chikungunia, Herpès, Polio, SRAS, etc...) et certains virus sont oncogènes c.a.d peuvent déclencher des cancers....
      Je ne saurais que t’engager à lire des ouvrages scientifiques et sérieux ( chez Dunod par exemple "La microbiologie, de ses origines aux maladies émergentes" de J.P Dedet) plutôt que de prendre des références chez des fous furieux et autres charlatans.
      Maintenant si le SIDA n’existe pas tu es libre de sortir non couvert. Mais ne va pas dire ça aux pauvres gamins hémophiles transfusés français qui attrapèrent cette saloperie et en sont tous morts...

      Un retraité du secteur médical.


    • #1488770

      Avoir des anticorps dirigés contre un pathogène, n’est-ce pas le but de toute vaccination, monsieur le retraité du secteur médical ? N’est-ce pas être protégé contre la maladie ?

      Pour des références sérieuses, je vous conseille la lecture du livre de Peter Duesberg, professeur de biologie cellulaire à Berkeley, pionnier de la découverte des rétro-virus, et premier à avoir isolé un gène du cancer. Son livre s’intitule "Inventing the AIDS virus". Vous y apprendrez beaucoup de choses.


    • #1488838

      "Avoir des anticorps dirigés contre un pathogène, n’est-ce pas le but de toute vaccination, monsieur le retraité du secteur médical ? N’est-ce pas être protégé contre la maladie ?"

      Absolument pas. Les anticorps existaient avant les vaccins, c’est pas une invention de l’Homme.
      Je ne peux que vous conseiller de suivre les conseils donnés au dessus.
      Pour votre information, le virus de l’immunodéficience humaine a été séquencé, on est capable de dire si deux individus ont été infectés par une souche différente ou non, si la séquence du virus est identique. On est plus dans le domaine de la théorie, il faut arrêter de croire tout et n’importe quoi sur internet sous prétexte que certains labos n’ont pas été toujours très déontologiques.


    • #1488847

      @Damiens



      Absolument pas. Les anticorps existaient avant les vaccins, c’est pas une invention de l’Homme.




      Je n’ai jamais dit que les anticorps n’existaient pas avant l’invention des vaccins !
      Je dis qu’avoir des anticorps dirigés contre un pathogène est le but de la vaccination et qu’il est donc incohérent de déclarer malades des individus qui possèdent ces anticorps.


    • #1488908

      Petit cours d’immunologie :
      Les anticorps sont produits une fois infecté mais tardivement (au bout de 2 semaines pour avoir des anticorps très spécifiques) ce qui permet au virus de s’installer tranquillement en attendant. Le but de la vaccination c’est d’avoir d’entrée de jeu ces anticorps ainsi les cellules les produisant vont réagir très précocement afin d’éviter ou d’atténuer la prolifération du virus. Donc on a des anticorps qu’on soit vacciné ou non, c’est juste qu’ils n’apparaissent pas au même moment.

      Très franchement pour quelqu’un qui dit que le VIH n’existe pas, vous n’avez pas l’air très bien renseigné ...


    • #1488910

      Petit cours d’immunologie : Les anticorps sont produits une fois infecté mais tardivement (au bout de 2 semaines pour avoir des anticorps très spécifiques) ce qui permet au virus de s’installer tranquillement en attendant. Le but de la vaccination c’est d’avoir d’entrée de jeu ces anticorps ainsi les cellules les produisant vont réagir très précocement afin d’éviter ou d’atténuer la prolifération du virus. Donc on a des anticorps qu’on soit vacciné ou non, c’est juste qu’ils n’apparaissent pas au même moment.




      C’est bien ce que je dis : le but de la vaccination est d’avoir des anticorps. Comme les séropositifs ont des anticorps, ils sont protégés. Il est donc incohérent de les déclarer malades.



      Très franchement pour quelqu’un qui dit que le VIH n’existe pas, vous n’avez pas l’air très bien renseigné ...




      Je n’ai jamais dit que le VIH n’existait pas. Apprend à lire.


    • #1488982
      le 16/06/2016 par Mille sabords !
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      Etre séro-positif veut donc dire qu’on possède dans son sang les anticorps de la maladie donc de l’agent responsable de la maladie.



      TOTALEMENT FAUX ! les test classiques ne mesurent que la presence d’anticorps, MAIS PAS FORCEMENT DU VIRUS VIH. quelqu’un qui a developpé une pneumonie ou une tuberculose peut declancher une seropositivité sans pourtant avoir ete mis en contact avec le VIH (on a des exemples). Donc les test ne sont pas fiables et quantités de faux positifs ont eu leur vie pourrie par la peur du sida.

      Pour les medecins en psychosomatique, les virus tels qu’ils sont enseignés a l’université n’existent pas en tant qu’agents etrangers, comme cela a été demontré par le Professeur Antoine BECHAMP, contemporain de Pasteur, qui a travaillé toute sa vie sur les MICROZYMAS, plus petite partie vivante dans l’univers, et d’apres lui, (A.B.) les microzymas FABRIQUENT les bacteries et virus necessaires au besoins du fonctionnement du corps. Cette vision est elle enseignée dans les ecoles de medecine aujourd’hui ??? Oh, que non ! BECHAMP est ENTIEREMENT CENSURE par le lobby medical, alors qu’il a plus fait pour la medecine que pasteur, qui etait un escroc, chimiste de metier ( et non professeur de medecine comme bechamp), et le dogme pasteurien est devenu LA NORME : elle arrangeait bien ce systeme de guerre a mort contre des petites vilaines betes qui venaient agresser les pauvres cellules d’un corps, et que la guerre medicamenteuse (dans le mot il ya menteuse) allait porter fierement le combat contre "la maladie" (le mal a dit en langage des oiseaux).
      En attendant, on en revient, et doucement la vision de bechamp affleure a la surface.

      J’invite donc les damien et autres jean si certains de leur connaissance "scientifique"(un dogme de plus) a etudier bechamp et sa theorie des microzymas. (un livre est sorti dessus, compilé par le Dr Alain scohy)


    • #1489058

      @Titus
      « 
      C’est bien ce que je dis : le but de la vaccination est d’avoir des anticorps. Comme les séropositifs ont des anticorps, ils sont protégés. Il est donc incohérent de les déclarer malades. »

      Vous n’avez toujours rien compris. Quand on attrape la grippe, on est malade, pourtant on développe des anticorps. Ceux-ci aident à l’éradication du virus. Mais on est quand même malade avant d’éventuellement guérir car les anticorps arrivent tardivement. Il y a d’autres types de réactions immunitaires qui vont agir durant ce laps de temps mais qui ne permettent pas forcément l’éradication totale.
      Dans le cadre du VIH, le virus rentre dans plusieurs types cellulaires (entre autre les Lymphocytes T-helper CD4+, les cellules dendritiques) et vient y constituer des réservoirs qui ne sont PAS accessibles aux anticorps, ceux-ci n’agissant que hors de la cellule. Les anticorps sont donc bien présents, pourtant la maladie se développe tranquillement (ou non selon les traitements car on est tout de même capables de limiter la charge virale de nos jours en s’y prenant assez tôt)


    • #1489066

      @Milles sabords

      Tout simplement ridicule.
      Arrêtez de croire que vous y connaissez quelque chose parce que vous avez vu une vidéo sur youtube (ou lu le livre d’un type aux théories extravagantes sans vous poser de questions. Pour info, les bactéries ont leur propre ARN, les virus aussi, ce sont des être vivants à part entière capables d’autoréplication. Je n’irais pas plus loin, si vous voulez comprendre, apprenez déjà les bases).
      Pasteur le "charlatant", c’est juste le vaccin contre la rage ...
      Et quel que soit le type de dépistage, il y a toujours eu des faux positifs ou des faux négatifs.
      Dans le cadre du dépistage du VIH, les tests ELISA détectent effectivement la présence de certains anticorps, mais un anticorps n’est pas nécessairement à 100% spécifique d’un seul antigène. Il est donc tout à fait possible qu’un autre antigène soit à l’origine d’un anticorps qui aura une certaine spécificité pour le VIH. Il n’empêche que la spécificité et la sensibilité sont proches de 100%, ce qui veut dire qu’il y aura des faux positifs et de faux négatifs, mais en quantité très limité, ça ne justifie pas qu’on s’arrête de faire des dépistages.


    • #1490427

      "Et c’est comme ça dans toute société patriarcale c’est à dire fondée sur le droit paternel et non la domination mâle. Elles sont toutes fondamentalement pederastes."

      Il n’y a aucune société fondamentalement pédéraste au monde.
      C’est la biologie humaine qui l’interdit. Une société ne se développe que de génération en génération. Or à la source d’une génération il y a le désir, et les hormones qui lui correspondent.
      Et ce n’est pas parce que les élites grecques aimaient se taper des jeunes hommes que les fondements de leur société étaient pédérastes.

      Il n’existe d’ailleurs aucun exemple de société où la norme pratique serait de ne s’accoupler avec les femmes que pour la stricte reproduction.
      Les pédérastes sont toujours et systématiquement une minorité.

      Ceci se vérifie dans toute l’histoire et sur tous les continents.
      La civilisation latine chrétienne n’est qu’un des multiples exemples de patriarcat où la femme, n’est absolument pas interdite hors mariage, dans les faits en tout cas.
      Frivolité, libertinage, théâtre, chansons paillardes, et amour de la cuisse viennent balayer tous les clichés à ce sujet.

      Quel est le "plus vieux métier de monde" déjà ?

      Il y a évidemment des exemples de sociétés patriarcales qui s’accompagnent de rapports beaucoup plus durs avec la sexualité, ou la gestion de la (non)mixité des sexes.
      Ce qui ne peut générer que de la frustration et de la violence.


  • #1488692

    Le Calife Al-Baghdadi devrait faire attention a ses « arrières » quand il se prosterne en faisant la prière,il semblerait que beaucoup de ses « fidèles compagnons » ont l’esprit tordu...


  • #1488794

    Homosexuels , pédophiles ....des musulmans ? Ceux qui s’étonnent ou s’interrogent de cette situation , n’ont pas connu les goumiers et les tirailleurs que les français ont utilisés en ITALIE ,en ALLEMAGNE, et en INDOCHINE ....En CIOCCIARA , il y a meme un monument pour célébrer cette libération qui n’épargna ni les hommes , ni les femmes , ni les enfants .


  • #1488835

    Dans les pays musulmans, les femmes et les hommes vivent séparés avant le mariage, le sexe est un tabou absolu. Que font les millions de jeunes hommes de 16/20 ans remplis de testostérones ? Ils restent purs jusqu’au mariage ? C’est de notoriété publique que l’homosexualité est la première forme de sexualité chez beaucoup de jeunes dans les pays maghrébins. Et aussi, c’est dans les pays arabes que la consommation de porno sur Internet est la plus forte.

    En France, ils se rabattent sur les françaises de souches, qu’ils considèrent comme des vide-couilles, en attendant de pouvoir faire venir une "fille bien" du bled pour se marier.

    Les "combattants" de Daesh venus d’Europe sont bien souvent des cas-sos qui sont partis la-bas en espérant mener une vie héroïque, qui les changerait du shit, des petits trafics, de la branlette et des putes bon marché. Il n’est pas impossible qu’ils se retrouvent dans le désert syrien à se faire enculer par des blédards barbus qui les méprisent.

     

    • #1490464

      "En France, ils se rabattent sur les françaises de souches, qu’ils considèrent comme des vide-couilles, en attendant de pouvoir faire venir une "fille bien" du bled pour se marier."

      Les cas de françaises en couple avec de tels africains sont quasi inexistants.
      Les seuls qui ont une chance sont ceux qui sont occidentalisés.
      Tous les autres galèrent et ne baisent absolument rien.
      Ce qui explique sûrement un certain nombre de choses.


  • #1488887

    Les combattants de Daech se shootent au captagon , qui est un dopant très dur . A la longue , leur système immunitaire en prend un sérieux coup . Je rappelle (apparemment des commentateurs semblent peu informés de cela ) : 1000 scientifiques à travers le monde conteste la transmissibilité d’un virus pouvant expliquer le SIDA . Pour eux le VIH n’a jamais été isolé .
    Le SIDA existe bel et bien , c’est un affaissement acquis des défenses immunitaires (attention , d’autres commentateurs disent une grosse bêtise en disant que le SIDA n’existe pas alors que c’est une réalité) . Mais les causes invoquées par ces chercheurs sont pour les pays dits du nord en premier lieu l’absorption de drogues . Donc il est logique que ces djihadistes soient touchés par le SIDA .
    Certains sont peut-être homos quand même , mais statistiquement le nombre d’homos doit être dans un rapport à peu près constant . En attendant , cette info renforce la thèse de la prise de drogue comme cause du SIDA .

     

    • #1488957

      Elle est ou cette liste des 1000 ?
      Avec les methodes actuelles, on peut isoler le virus dans 95% des patients HIV alors ...


    • #1489294

      @Jean

      "Le virus HIV a parfaitement été isolé et on a même séquencé la totalité de son ADN ..."

      Les plus jeunes ou les non initiés de l’arnaque du Sida/HIV peuvent éventuellement tomber dans ton piège à 2 balles ci dessus.

      Néanmoins j’insiste et persiste pour dire que le virus HIV n’a jamais été isolé selon la méthode de la virologie classique.

      Le fait que de nombreux médecins et scientifiques disent le contraire n’est en aucun cas scientifique (il faut des preuves pas du blabla) mais une indication supplémentaire que c’est une grosse arnaque et que beaucoup de personnes sont impliquées dans cette gigantesque escroquerie.

      Pour isoler correctement il faut absolument purifier pour que ce soit scientifique ! :

      Montagnier a avoué lors d’une interview avec Djamel Tahi qu’il n’a pas purifié par conséquent il n’y a pas eu d’isolement de manière scientifique .... basta !

      DT  : Pourquoi ne pas avoir purifié  ?

      LM  : Je le répète, nous n’avons pas purifié. Nous avons purifié pour caractériser la densité de la transcriptase inverse, qui était nettement celle d’un rétrovirus. Mais nous ne sommes pas arrivés à avoir le pic… ou ça n’a pas marché… parce que si vous purifiez vous endommagez. Pour les particules infectieuses, il vaut donc mieux ne pas trop les tripoter. Vous prenez donc simplement le surnageant d’une culture de lymphocytes qui a produit le virus et vous en mettez une petite quantité dans une autre culture de lymphocytes, et ainsi de suite. Vous transmettez le rétrovirus en série, vous obtenez toujours les mêmes caractéristiques et vous augmentez la production à chaque fois que vous faites cette transmission. (18)

      DT  : Donc, l’étape de purification n’est pas nécessaire ?

      LM  : Non, non, elle n’est pas nécessaire. Ce qui est essentiel, c’est de transmettre le virus.....

      DT : Donc, pour isoler un rétrovirus, le stade de la purification n’est pas obligatoire ? On peut isoler un rétrovirus sans le purifier ?

      LM : Oui… on n’est pas obligé de transmettre un matériau pur. Ce serait mieux mais on a le problème de l’endommagement du rétrovirus et de la réduction de son pouvoir infectieux. (20)


    • #1489522

      Jean ,
      les tests de séropositivité ne recherchent en aucun cas le virus .
      On fait subir un premier test au patient qui consiste à voir son taux de lymphocytes T4 qui est considéré comme représentatif d’un immuno déficience ( SIDA , veut dire : Syndrome d’immuno déficience acquise ) .
      Si le premier test révèle une immuno déficience , on fait subir un second test qui consiste à déceler chez le patient la présence d’un certain nombre de protéines parmi neuf qui seraient spécifiques d’une réaction au "soit disant VIH" . Sauf que parmi les 9 protéines dites spécifiques plusieurs ne sont pas du tout spécifiques . De plus le nombre de protéines minimal à partir du quel on déclare le patient affecté par le VIH varie d’un pays à l’autre ( de 2 à 4 ) : Ains vous pouvez être déclaré infesté dans le pays A et pas dans le pays B .
      Il faut tout de même revenir sur l’historique de la "découverte" du VIH . Dans un premier temps Montagné travaille sur la question et passe une préparation à Gallo mais ne déclare nullement avoir isolé le VIH . Gallo dont le manque de rigueur est connu suite à des approximations de sa part lors de la campagne de recherche contre le cancer déclare aux médias qu’il espère trouver quelque chose . Les médias transforment cette espérance en certitude et Gallo ne contredit pas . Suite à cela l’entourage de Montagner et Pasteur le pousse à revendiquer le paternité de cette découverte et entre l’entourage de Gallo et l’entourage de Montagner ce fut une querelle qui anima les années 80 . Le prix nobel qui leur fut attribué communément avait pour vocation de mettre fin à la dispute , mais surtout de faire taire la dissidence SIDA .
      Le criminel de l’histoire de cette fausse transmissibilité (le professeur de Arven spécialiste mondialement reconnu du microscope électronique affirme que le VIH n’a jamais été isolé ) , c’est qu’on a , dans les années 80 foutu une trouille bleue aux sidaïques qui se sont mis à réclamer une thérapie efficace . En guise de thérapie on leur a donné de l’AZT , puissant anti cellulaire interdit dans les années 60 et ce à dose beaucoup trop importantes . Les sidaïques tombaient comme des mouches . Puis on leur a donné de puissants anti viraux toujours à des doses trop importantes , les sidaïques sont tombés un peu moins vite , mais moururent encore massivement .
      C’est depuis les trithérapies AZT et antiviraux à dose infinitésimale alternés avec des phases sans médoc que les sidaïques vivent plus longtemps .


    • #1489565

      Ces tests sont suffisamment specifiques pour que la proportion de faux positifs soit sous le pourcent. Moins de 0.02 % de faux negatifs et moins de 1% de faux positifs, n importe quel scientifique reconnait le lien ...


  • #1488891

    De belles tantes, derrière leurs Kalachs...


  • #1489222

    Rien de neuf la dedans, il est parfaitement connu que dans les pays musulmans, les filles étant inaccessibles, les ados et jeunes hommes se soulagent entre eux avant le mariage ..... Dans certains pays c’est même devenu une partie de l’économie touristique après avoir été une pratique coloniale !!!

     

Commentaires suivants