Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les dangereuses déviances sexuelles de Jean-Marc Morandini

Les Inrocks décrivent un "journaliste" qui abuse de sa position médiatique dominante

« Nous avons discuté de la série et de mon audition. À la fin, il m’a demandé s’il pouvait prendre des photos de moi nu, “pour les besoins du casting”. J’en avais déjà envoyé à Catherine auparavant, mais j’ai accepté. Là encore, je pensais que c’était une procédure normale. Nous étions tous les deux et il (Jean-Marc Morandini, ndlr) a pris des photos de moi nu, avec son smartphone. »

 

 

Ce témoignage d’un acteur des Faucons fait partie du long papier des Inrocks consacré aux coulisses de cette web-série produite par l’animateur Jean-Marc Morandini, en kiosque ce mercredi. La journaliste a rencontré plusieurs comédiens qui ont accepté de raconter, mails à l’appui, la manière dont se sont déroulés les castings puis les jours de tournage de ce « programme court d’une dizaine de minutes qui raconte la vie d’une équipe de foot dans la banlieue parisienne » et dont les épisodes sont désormais inaccessibles. Une ambiance épouvantable.

 

« Nudité gratuite et sans aucun intérêt »

On y apprend notamment que les comédiens (âgés de 19 à 26 ans) ont tous été approchés dans un premier temps par une certaine Catherine Leclerc, directrice de casting de Ne Zappez pas Production (dont l’unique gérant est Jean-Marc Morandini), et qui s’avérera finalement être un pseudo utilisé par les membres mystérieux de l’équipe de production. Cette Catherine qui, au passage, collaborerait « avec Cyril Hanouna sur un projet de téléfilm », signait parfois ses mails par « Maman » et demandait aux futurs acteurs (de 19 à 26 ans) d’envoyer, pour les besoins du casting, des scènes dans lesquels ils apparaissent nus.

[...]

« Vous vous sentez de faire une fellation à JMM ? »

Cette fameuse Catherine serait même allée jusqu’à proposer à l’un d’eux de jouer une scène de fellation lors de son deuxième entretien avec le producteur Jean-Marc Morandini, en tenant à préciser qu’il « n’est pas n’importe qui… Star télé et radio ». À un autre acteur qui ne peut pas se rendre au rendez-vous car c’est l’anniversaire de son petit frère de 14 ans, elle aurait proposé de les faire venir passer le casting tous les deux (tous frais payés), ou d’envoyer une vidéo dans laquelle les frères doivent s’exhiber. « Si vous voulez vous masturber en vous approchant par exemple. Ça peut vous amuser, et lui aussi ? », suggèrera-t-elle également, avant d’expliquer qu’elle « voit tout le temps son fils nu et en érection et que ce n’est pas un souci ».

Lire l’article dans son intégralité sur gqmagazine.fr

Jean-Marc Morandini, une moralité et une déontologie à toute épreuve, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il s’est fait balancer par Marc-Olivier Fogiel sur Twitter il y a quelques mois.

    https://twitter.com/FogielMarcO/sta...


  • #1508928

    La liste est longue...Je me demande s’il en est un seul qui fasse exception ?


  • Il suffit de voir son blog pour le constater : il y a systématiquement des mecs à poil !

    Comme pour Mitterrand, on appelle ça de l’éphèbophilie.

     

  • Ce gendre de type pourri tout. Je n’ai plus de télé depuis 12 ou 13 ans mais je ne regrette pas.
    En vous séparant de votre télé vous envoyez ce type à pôle emploi

     

    • "......vous envoyez ce type à pôle emploi...."

      ..ou vous en faites un Ministre de la Culture !!!


    • Détrompez vous, il reviendra par le biais d’internet, malheureusement pour nous.


    • #1509119

      T’as pas compris comment ça fonctionne.

      1. Fausses statistiques d’audience fondées sur un échantillon de volontaires.
      2. Publicitaires qui paient plus ou moins en fonction de l’audience (fondée sur des fausses stats).
      3. Equipes de la télé-poubelle qui se gavent comme les gros dégueulasses qu’ils sont sur le gâteau que leur donne les publicitaires... et sur l’argent publique.

      Ce qu’il faut pour les foutre au chomdu c’est stopper définitivement toute subvention des chaînes soi-disant publiques genre France 2, payée par le vol du peuple (l’impôt) pour endoctriner le peuple.
      Même mode de fonctionnement pour toute revue subventionnée, art subventionné, etc.

      Autrement dit, regarder ou non la télé n’a aucune incidence. Ils ne savent pas qui regarde ou pas.
      Quoique ça a peut-être changé un peu avec le système actuel, je ne sais pas.

      Ils savent qu’internet est entrain de la leur foutre en tout cas, c’est pas pour rien qu’ils essaient d’y migrer et que des déchets comme norman / cyprien et co sont payés pour abêtir les gens. Ce sont les remplaçants des ordures de la télé.

      En tout cas le nombre de vus sur Youtube / Dailymotion / Vimeo, etc. est plus fiable que les pseudo-statistiques d’audience, c’est dire.

      La télé d’aujourd’hui c’est nrj12, télé low-budget avec un seul plateau télé et des émissions de téléréalité où les candidats sont payés 3000 en tout, LOL.

      Voilà pourquoi morandini s’enrage : malgré ses années dans le milieu et le fait qu’il soit un sodomite, il n’a pas réussi à gravir les échelons. Il est resté coincé sur une radio de merde et une télé low-budget, à animer des talk-shows pour attardés mentaux et des enquêtes criminelles dont personne n’a rien à foutre. Pourquoi ? parce qu’il n’a absolument aucun talent, voilà tout !


  • Mince, alors comme ca, il faudrait être homosexuel et coucher pour avoir sa place dans le show biz ???

    Je tombe des nues...

     

  • #1508979

    Bah, ce que je vais dire ne surprendra personne mais ... C’est pas comme si la déviation sexuelle était un fait nouveau dans ces domaines ...

    Cyniquement ont se demandent plus, pourquoi l’affaire sort dans les médias, qui veut sa peau et pourquoi.

    Etant donné que d’habitude ils couvrent d’un silence assourdissant ces affaires sordides.

     

    • Il a du refuser de recevoir kev adams...


    • Très bonne remarque, autrefois cible habituelle de Libé et des guignols, plutôt estampillé à droite (UMP), quelques relations commerciales avec le groupe Bolloré, de belles origines corses avec papa ingénieur, il détonnait quelque peu dans le paysage du triptyque journaliste-animateur-producteur, d’ailleurs il s’était fait flinguer dans le Huffington en 2010 pour son acharnement supposé contre Mélenchon.

      A mon avis et dans le milieu, ca se savait depuis belle lurette, mais les présidentielles approchent, alors il faut flinguer ceux qui ont le pouvoir de déterrer la merde, les z’élites n’aimant pas être éclaboussées en pleine campagne et son blog pouvant s’avérer parfois viral de par sa tendance à fouiller les poubelles des peoples, ce scandale va donc le neutraliser définitivement des médias, à commencer par i-télé pour laquelle il avait signé pour la rentrée…

      Les Inrocks, gauchistes, ont donc dégommé JMM le voyeuriste de droite et plus si affinité…
      Disons que ce n’est qu’un début, une campagne qui s’annonce violente dans les caniveaux.


  • Ils vont monter un club avec Frédéric Mitterrand ? Ah non lui "au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse", donc l’équipe de foot bof. Lui il préfère sentir la peau des très jeunes éphèbes... ou celle d’un boxeur, au choix. Et maintenant c’est Jean-Marc qui se fait pincer la main dans le caleçon, tous ces jeunes et imberbes étalons l’émoustillent. Ce serait assez tendance chez les "verts", entre autres, moderne et progressiste il paraît.

    Bref si je comprends bien, dès demain les foudres devraient s’abattre sur JMM par medias interposés, un tricard en devenir, les confrères qui s’acharnent, Walls et Pâte Molle éructant à la tribune, des procès en veux-tu en-voilà, des contrôles fiscaux à n’en plus finir, etc... il se pourrait même qu’il faille faire appel au Conseil d’Etat ! Ou peut-être que ces plaies-ci ne sont pas destinées à ce profil-là ?


  • #1508996

    Si c’est vrai, c’est sordide et c’est intéressant que cela sorte au grand jour. Plus on monte dans l’arbre et plus les branches sont fragiles. Au sein du système, les "élites" en sacrifient d’autres pour grimper dans la pyramide. De temps en temps, il y a un Tapie ou un Cahuzac qui tombe. Il faut délester la montgolfière qui transporte tous ces pourris..


  • Moi j’attend de voir si ce truc va être banni des médias ou aura t-il le droit à la fameuse présomption d’innocence dont certains n’ont plus droit.

    Si c’est ce genre de personne qui y ont encore droit, alors c’est un honneur pour moi de ne pas en être.


  • Pourquoi, en lisant cet article, ai-je le sentiment de comprendre le succès de la nouvelle ligne au FN ? après tout les médias sont le clergé moderne... et comme il y a alliance du trône et de l’autel... !

     

  • #1509029

    Sans doute un personnage peu équilibré, mais je me méfie aussi du "syndrome lance Armstrong" (le type qui prend pour tout les autres, histoire de mettre la poussière sous le tapis) ;
    La surenchère, depuis l’époque de la télé-réalité, a aboutit à du grand n’importe quoi : (se remémorer aussi la lumineuse phrase de le Lay sur le temps de cerveau disponible pour la pub).

     

    • Effectivement, ce ne doit pas être un cas isolé dans le culturo-mondain. Je m’aperçois que dans beaucoup de milieux, il existent beaucoup d’affaires de "moeurs". Je l’ai moi même vérifié dans les domaines dans lesquels j’ai travaillés.

      Je me dis que le système de course à l’argent entre viles personnes qui ne se délectent que de la chute des uns et du pouvoir des autres, conduit à des frustrations elles-même générant énormément d’angoisse et de perversité en tout genre dans les rapports humains.

      Combien d’affaires similaires et de personnalités pathologiques existent, dans le show-biz, dans la politique, dans la finance, dans la publicité...

      Plus rien ne m’étonne.

      Si toi aussi tu veux devenir acteur, chanteur, trader, publiciste, gare au goriiiiiilllleeu !


  • Est-ce si difficile d’avoir une vie à peu près normale ? Je me pose cette question parce que même en me forçant je ne parviendrais pas à atteindre à tel niveau de dégénérescence ! C’est comme si ces gens n’avaient aucun autre intérêt dans la vie que le cul dégueulasse si bien que toute leur énergie vitale est canalisée vers ce dernier et uniquement celui-ci. Les gens normaux partagent leur énergie entre diverses activités et passions ; travail, sport, lecture, randonnées, gastronomie, ornithologie, chasse, pêche...mais avec ces zigotos c’est 100 pour 100 cul ! Une pure monomanie ! Donc forcément si l’on rajoute le relativisme moral, l’absence de scrupule...ça part dans tous les sens !


  • « Vous vous sentez de faire une fellation à JMM ? »

    Je plains celui qui s’étonne que ça arrive aujourd’hui, la télé est tellement pourrie aujourd’hui


  • Comme Abdeslam, prêt pour le FMI.
    Désolé pour ce manquement d’originalité, je viens de me lever et c’est tout ce que ces individus m’inspirent.


  • #1509080

    Je Tombe des nus (c’est le cas de le dire !) : je ne savais pas qu’il falais coucher, être fils ou fille " de", faire parti d’un tendance sexuelle ou d’une religion minoritaire pour réussir dans le showbizz...Heu, si je suis gaulois, hétéro & issu du milieu ouvrier et ne veux pas baisser mon froc, puis-je avoir une chance docteur ?

     

    • #1509122

      La chance ça peut aussi se créer soi-même. Internet est là, internet a tué la verticalité de cette société du spectacle abjecte.
      Internet ne demande même pas d’avoir du talent : regarde tous ces youtubeurs débiles comme le joueur du grenier, les deux asiats, etc.


    • Ne pas mettre tout le monde dans le même panier !

      Joueur du Grenier donne une culture du Jeux Vidéos (en retraçant l’histoire de telle console, par telle société, qui a utilisée telle technologie suite à telle innovation etc.)
      Très intéressant, et même quand on n’est pas un férue des jeux, on parvient à le comprendre.

      C’est également un type qui s’est fait tout seul, avec une bande de potes...Autrement dit il ne reçoit pas des subventions.
      Je n’en ressors pas plus idiot, je ne reçois pas d’influence politique ou autre de sa part....


    • Tu mettrais donc un joueur du grenier dans le même sac qu’un squeezie ? Faut pas abuser...Il a débuté sur un style un peu "film l’américaine ancien" ou il pète les plombs sans raison (c’était pas non plus l’essentiel de ses videos) mais s’est largement amélioré avec le temps et fait des vidéos assez propre aujourd’hui.

      Après quand je regarde certains programmes de l’époque, en les jugeant aujourd’hui, on était pas forcément mieux lotie...Mais on était des gamins aussi.


  • J’en ai marre de tout ces lubriques, ces crétins pervers. 18 ans ? pour moi à cet âge là, ils sont encore dans la toute jeunesse, ça me fait mal aux tripes de savoir que des abrutis obsédés essaient des les pervertir. momo et sa maquerelle me dégoûtent.


  • C est Pas Lui qui présente l émission "Crime’ ? Ha , Monde inversé !
    C est subjectif mais j ai jamais pu supporter sa tronche, et ce depuis ses débuts .


  • On voit que la télé navigue dans les haute sphères ,que du beau monde .Quand on fait tomber ses clefs chez eux ,faut pas les ramasser ,c’est un endroit très branché.En fait c’est un ramassis d’enc........
    Ce pauvre Morandini ,même une mouche n’en voudrait pas ,et pourtant ,je suis sur qu’il a du tenter sa chance.


  • On a l’impression que les gars font tellement de la merde qu’ils perdent tout repère et estime de soi. Moi je dis que c’est un coup d’Hanouna :-) Dans la mesure où " qualitativement " parlant c’est à peu près fait de la même matière, il s’agit d’un concurrent direct et de très haut niveau.


  • c’est une blague.. ??..je suis choqué. !!


  • "Vous vous sentez de faire une fellation à JMM ?" (pour avoir le rôle).
    Désormais faire une fellation sous la contrainte se dira faire un casting chez Momo.
    Mias sinon au niveau juridique ce n’est pas considéré comme du viol ?


  • Pourquoi parler encore de ’déviance’...quand ce genre de pratique est quasiment devenu la norme dans certain milieu...


  • #1509292

    J’ai vu des extraits de cette "web série"... Dialogue, scénario, sans aucun début d’intérêt, jeu d’acteur maladroit, montage, réalisation, nul à chier. La seule scène qui sort du lot est la scène complètement gratuite de la douche où ils font semblant de se laver sans savon, ce qui permet de bien montrer les bites des acteurs. Je comprends pas pourquoi il n’a pas produit directement du porno gay c’aurait été beaucoup plus efficace. Là c’est du niveau d’un film X sans les scènes de cul. Il aurait viré toutes les scènes de foot et de dialogue qui ne servent à rien, mis beaucoup plus de scènes de vestiaires, et il aurait peut être trouvé un public...


  • Autant je peux comprendre qu’on demande à un acteur s’il est d’accord ou pas pour jouer nu et donc de le "prouver" s’il répond oui. Autant tout le reste qui est décrit dans ses lignes me reste en travers de la gorge... si je peux m’exprimer ainsi !


  • #1509441

    Jean-Marc Morandini, il "existe" parce qu’il y a des connards qui regardent la télé...

     

  • Si l’on accordait à Gainsbard le "sea, sex & sun", la nouvelle version nous offre "seat, sex and suck". La décadence dans sa toute sa splendeur mais Morandini n’est pas le seul à proposer de telle offre à des jeunes naïfs en recherche de notoriété ; d’autres animateurs du PIF PAF pratiquent ces mêmes approches en promettant la starisation via des exploits sportifs et le reste Dieudonné le dévoile dans son dernier spectacle "Les Medias".

    reste là ; Derrièr’ moi balance ... sous mes doigts t’emmènera vers de lointains au-delà des jeuxxx troubles soudain troublent


  • C’était pour mieux te faire chanter mon petit ? Ou alors pervers ?


Commentaires suivants