Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les incohérences de la version officielle à propos du "commando des terrasses"

Les incohérences et coïncidences s’accumulent à propos des attentats de 2015, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une fois, personne ne connaît complètement la vérité, sauf Dieu. En revanche, tout le monde peut reconnaître un bobard.

     

  • Peut-étre existe- y-il un état dans l’Etat ( comme l’a fait remarqué le rav Dynovitz, dans l’une de ses fameuses vidéos...) qui contrôle toute la machinerie et auquel les politiques collent à la roue...

     

  • Je reconnais la qualité du travail de notre camarade, mais je ne crois pas qu’en exposant les détails, ou en extrapolant sur les détails des détails il atteindra son objectif.

    En présentant l’histoire du terrorisme étatique, des Irlandais de Vincennes à Gladio, c’est-à-dire en se plongeant dans le passé pour démystifier le présent, il y gagnerait.

     

    • Je suis assez d’accord , même si il y a des incohérences dans les détails , cela reste des détails et quand tu vois que les veaux gobent tout , même les trucs les plus énormes ,comme le récit officiel de 11 sept .. tu te dis que c’est de la perte de temps .

      Les médias ont pour eux " l’effet de Asch " il suffit de montrer une orange a la tv en disant que tout le monde a vu la pomme , et notre conformisme inné fera le reste.

      Quand bien même il resterait des gens assez libre d’esprit pour douter on connait a l ’avance l’argumentaire ultime dans ce genre de truc :

      Il est interdit de se demander comment cela a t il pu techniquement être possible : Cela a été possible techniquement car cela a eu lieu .


    • la journaliste est la fille de Yves de Chaisemartin, franc macon, patron de presse
      conseiller du groupe militaro industriel americain CARLYLE

      Il y a un lien entre le groupe CARLYLE et le 11 septembre.
      Terrorisme sous fausse banniere.
      http://www.politiquedevie.net/Etats...


  • On n’a toujours pas identifié le ou les commanditaires qui sont pourtant connus d’Abdeslam... Etonnant .


  • Plausible...

    Mais je ne pense pas qu’il faille trop s’attarder dans cette voie pour prouver une quelconque supercherie.

    - La couleur des cheveux du type grossi 20 fois à la caméra noir et blanc en pleine nuit.... Ai je besoin de préciser que cela ne va convaincre que les très sceptiques ?

    ... Vous savez les "très sceptiques", souvent simples et baveux qui passent pour /sont majoritairement des bourricots...

    - Un seul témoin qui parle de "blonds musclés" et qui s’avèrera suspect de part son ethnie pour les 3/4 des français ...Il sera suspecté d’être une sorte d’indigène de la république qui profite de l’aubaine pour innocenter les "suspects/coupables" habituels...

    Pour trouver la faille, il faut chercher dans les détails, cela me semble une bonne démarche.

    Mais peut être plus dans les détails techniques (le timing, c’est une bonne chose) que dans les sujets (même fondés) qui prêteraient trop à controverse.

    Pour moi l’utilisation de mercenaires pour les bains de sang est presque une évidence.

    - Les Balkans ou certains pays de l’est autrefois et d’autres en plus aujourd’hui regorgent de types réellement experts qui passeraient à l’action en mode blitz krieg pour de l’argent, des garanties d’exfiltration et le "droit de s’amuser"...

    Les situations de guerres intenses, créées à faible pourcentage parmi les vétérans, ce que les psychiatres spécialisés appellent des "psychopathes agressifs"

    Ceux là se mettent à rechercher par tous les moyens une possibilité de continuer la violence par les armes. Ce n’est pas une légende urbaine malheureusement.

    Ce type de comportement issu de chocs traumatiques est étudié depuis la guerre du Vietnam au moins... Il concerne moins de 3% des vétérans "choqués"

    Mais le vivier est là. Et je parie qu’il est exploité.

    Dieudonné en sait quelque chose, la vie courante peut aussi générer ce genre de type de manière plus rare...

    "Un mec, une bûche, c’est pour chauffer"...


  • Il existe un textile technique qui s’appellle coldblack de schoeller un vetement qui est utilisé en randonnée et camoufflage même noir il réfléchit les rayons infrarouge comme s’il était blanc,ce genre de phénomène est inspiré des années 80 à 90 les filles s’habillait en blanc en boite et la lumière strobocopique flash des discothèque rendait ces vetements phosphorescents là la technique optique a évolué et les fabricants de textiles techniquesont réussi à rendre le noir phosphorescent aux capteurs ccd des caméras classiques résultat le porteur est méconnaissable du fait du fort contraste entre ses vetements et sa peau,un truc connu des tueurs à gages urbains passer inaperçu à l’oeil des caméras mais visible à l’oeil humain comme les peintures réflechissantes anti radar pour plaque d’immatriculation

     

    • Merci pour cette information, j’ignorais totalement l’existence de ce type de textile.
      Pensez-vous qu’il s’agit de ce textile dans l’enregistrement vidéo ?
      Personnellement après avoir revisualisé plusieurs fois la vidéo. Je pense que l’individu n’est pas habillé de couleur sombre (la couleur de ses vêtements semble vraiment claire au loin au début de son apparition). Sinon je pense que le réfléchissement puissant blanc provient d’un spot lumineux, probablement situé à l’entrée de l’enseigne (on peut remarquer le même éffet sur les personnes rentrant se réfugier dans l’enseigne au moment du franchissement de la porte).


  • Beau travail, presque humoristique...

     

    • Pour ceux qui sont encore là pour en rire, c’est vrai que c’est vraiment très drôle... Jusqu’à la prochaine fois, çà peut arriver n’importe où n’importe quand... et c’est pas leur plan d’urgence qui me fait sentir plus en sécurité !
      Je me demande parfois si cet "état d’urgence" a bien le sens qu’on lui donne... pareil quand Valls dit "nous sommes en guerre".


  • Bof,l’histoire montre que les témoignages sont toujours a prendre avec grande précautions, et que c’est le recoupement de tous qui permet d’etablir une version .
    Beaucoup d’arabes ont la peau blanche comme vous et moi (regardez la paleur du visage de brahim abdeslam avant de se faire sauter), la mercedes noires a été probablement prise pour une seat , brahim abdeslam semble etre le tueur de casa nostra ( meme coupe de cheveux et visage anguleux) , avant de revetir un epais blouson noir pour camoufler sa ceinture d explosif.
    C’est assez etrange de remettre en cause le travailleur des enqueteurs francais, de les imaginer capables de truquer les preuves d’un massacre de compatriotes. Vous regardez trop de films americains.

     

  • 19 minutes pour le trajet, selon google. Avec ou sans traffic ? En respectant le code de la route ou en roulant comme un fou ? Je doute que des mecs qui viennent de faire une fusillade et qui s’aprêtent à en faire une seconde attende patiement la fin des feux rouges et respectent le 50. Donc oui, 16 minutes, c’est tout à fait vraissembable.

    Je ne dis pas qu’on ne nous ment pas sur certaines choses, mais soyons honnêtes, cette vidéo est nulle à chier.

     

  • Faut arrêter avec les témoignages ! Tout le monde sait qu’après une situation de chaos, les témoignages c’est n’importe quoi...

     

  • Cette vidéo peut être contestée mais on peut difficilement nier l’évidence que le tueur est balaise d’épaule et que les djihadistes sont minces, la coupe de cheveux ne correspond pas non plus. Le tueur ne fait pas partie du lot annoncés par les journalistes.

     

    • Tout à fait d’accord camarade ! Je suis quand même assez sidéré par certains commentaires. Après la piste de la veste noire qui apparaît blanche aux infra rouges, dans pas longtemps on va voir des commentaires du genre : "Mais non vous délirez les sociopathes qui ont fait le Vietnam et la guerre du Golfe ont des vestes pour gonfler les muscles et faire une belle coupe au carré"...

      Par contre il y a quelque chose qui m’interpelle dans la vidéo c’est quand le fameux blancos limite bedonnant et large d’épaules arrive au niveau de l’entrée, on le voit braquer son AK vers le sol et faire comme un mouvement de balayage comme s’il voulait mitrailler quelqu’un, on sait pas vraiment s’il est en train de tirer ou pas d’ailleurs.. Puis il bouge et "disparaît" quasiment entièrement du champ de vue derrière un des montants de la fenêtre.. ?... Puis on voit la bonne femme se relever depuis l’endroit exact que le type aurait arrosé de balles.. ?? .Je ne fais aucune conclusion hâtive mais bon je me pose la question.

      Après quant à l’histoire des 19 minutes, c’est le genre d’argument qui sera dégagé à la grenade par les férus de version officielle, à tort ou à raison. C’est absolument pas exploitable en l’état

       

    • @Raph A S
      Tout à fait d’accord. C’est vraiment la chose la plus étrange de la vidéo, Le tueur parait mitrailler le sol et cette femme qu’il aurait du voir et arroser de balles à bout portant, se relève apparemment sans dommage et s’en va.
      Elle était en position de témoin principal. On ne l’a jamais vu s’exprimer. Voilà qui interpelle plus que le reste.


    • Ben oui, moi aussi, le coup de la blonde qui se relève comme si rien ne s’était passé me trouble beaucoup.
      C’est surtout son air absolument serein que je trouve le plus incroyable.
      Quelque-chose ne colle pas là.

      A part le chargeur vide, une autre explication ?


  • Ils vont nous balader avec Salah Abdeslam pendant des mois mais jamais ils ne donneront l’identité de son commanditaire, qu’ils connaissent .


  • Cette vidéo semble toucher quelque chose de sensible. Je n’ai jamais vu autant de rationaliseurs dans les commentaires sur E&R.


  • merci a panamza pour le travail,de toutes façons ,ca pue la merde la these officielle,bon courage a toute l’equipe


  • J’ajoute que si les heures exprimées sont exactes et vérifiées alors il est en effet impensable que les attaques de Carillon et Casa nostra aient été perpétrées par la même équipe que celles de La belle équipe et Comptoir voltaire.

    Car de toute évidence, il faut au moins 5 minutes pour faire Casa nostra —> La belle équipe et à toute blinde en moto !

    Les autres timings sont potentiellement justes ou du moins réalisables. Une fusillade de ce type peut rarement durer plus de 2-3 minutes et fréquemment beaucoup moins.

    Pour moi il y a bien eu plusieurs équipes :

    - l’une constituées de lampistes au crâne bourré de conneries dont on a fini par commander l’explosion à distance après qu’ils aient fini.

    - Une autre faite de types qui manifestement ont contribué à alourdir le bilan en pratiquant l’assaut et la retraite éclair. Laissant les lampistes se faire encercler / exploser / porter le chapeau.

    Elles ont frappé à deux endroits différents quasi simultanément.

     

    • Oui, c’est surtout les deux minutes entre la belle equipe et la Costa Nostra qui sont infaisables (surtout quand on a probablement les flics aux fesses !). A signaler d’ailleurs que dans la video hommage aux terroristes, Daesh mentionne trois équipes pour les terrasses... Apres, sur la deuxième partie de votre commentaire, joker.
      Mais ça signifie a minima une chose non négligeable : tous les médias nous vendent un seul commando et le fait que tous les participants hormis Salah abdeslam sont morts. Faudrait savoir pourquoi...


    • @ Materazzi

      Concernant Abdelslam, il dit lui même avoir déposé les autres et avoir continué en voiture.

      Il ne voulait finalement plus se faire exploser.

      Il c’est peut être mis hors de portée (sans le savoir) d’une commande à distance.

      Je ne suis pas certain de ce que j’avance concernant la commande à distance, je n’ai aucune preuve bien entendu et il est fort probable qu’ils eu été assez stupides pour le faire volontairement.

      Mais je pars toujours du principe que mes ennemis sont intelligents.

      La police n’est pas complètement vérolée et beaucoup d’officiers et d’enquêteurs feraient leur boulot s’ils peuvent remonter la piste, surtout dans un cas comme ça.

      Une élimination mal déguisée d’un N°2 pour l’affaire Charlie passe encore mais faudrait pas que ça devienne une malédiction de sarcophage égyptien non plus... Sinon je ne suis pas sur que l’hébergeur du site E&R et la 5e république tiennent la charge bien longtemps...

      Donc ceux qui ont orchestré, surtout s’ils veulent pouvoir recommencer le cas échéant, avaient tout intérêt à ce que les personnes potentiellement interrogeables soient les moins nombreuses possible à l’arrivée.

      Après, cette sécurité (comme souvent) n’a sans doute finalement servi à rien...

      - Les autres hydrocéphales se sont fait exploser de manière naturelle puisqu’il étaient dans une impasse sociale et intellectuelle.

      - Et celui qui à préféré sauver ses Nikes s’est mis hors de portée avant de se débarasser du gilet... C’est dire la culture US enseigne la survie d’une certaine manière...

      Mettez vous à la place du "vétéran-recruteur-du-Jihad"

      Planquer un récepteur/déclencheur miniature dans un gilet d’explosif que l’on a bricolé pour des naïfs qui vous adulent et vous font plus confiance qu’à leur parents... Rien de plus simple.

      Un traqueur GPS miniature peut même vous permettre de les faire exploser au moment opportun...

      Et en plus aucune contradiction avec sa lecture du Coran, il les a aidé à monter au paradis... Il a couvert d’une main bienveillante leurs éventuelles faiblesses de jeunes hommes...

      Et il à fait ça pour le compte de gens qui payent bien, parlent arabes et lui font de belles promesses en lui parlant de son avenir

      Et m’est d’avis que ces derniers rendent à leur tour des comptes à d’autres, et qu’en bout de chaine, personne ne parle arabe.


  • (suite) Même analyse avec les reflets de la lumière artificielle quand c’est la nuit ... ;-)


  • Toujours bizarre cette histoire du 13 novembre. Avez vous remarqué que comme le 11 septembre ils mêlent du vrai vérifiable au faux admis inconsciemment. Moi je suis magicien dans la vie. Et la règle en magie c’est de faire acquérir inconsciemment la certitude à votre cerveau que....et boom ce que vous avez cru voir à disparu (car en fait il n’était pas la au départ, votre cerveau a cru que.... mais il n’en était rien). Pour en revenir aux attentats, qui peut retracer exactement cette affaire des terrasses ? c’est flou pour tout le monde, ça c’est la partie à "croire", ensuite il mêle ça à un massacre tracable, elucidable, que l’on a tous saisi (le bataclan, les racailles radicalement islamisé, leur nom, leur parcours...) et on gobe obligatoirement le tout ! le 11 septembre on nous a focalisé sur les avions des deux tours, mais les deux autres ??? mystère, pentagone ? n’importe quoi, le crash ? n’importe quoi. Moi j’ai une amie qui habite à coté d’une des terrasses et même si ça fait froid dans le dos, elle a effectivement vu (et ça confirme les enquêtes de panamza), des masstok très musclés, coupe militaire canarder les gens ! Bref, pourquoi ils font ça ? on ne saura pas, c’est du domaine des hautes sphères et ça nous dépasse. Mais ces terrasses reste pour moi un diabolique tour d’illusionniste...


  • On voit très clairement , malgré l’image flou, que le gros balaise au blouson blanc n’est pas un arabe et encore moins l’un des trois terroristed désigné.
    Je me demande pourquoi on a jamais vu la survivante à la télé et je me demande aussi pourquoi le gros balaise ne la pas tuée à coup de crosse si son arme avait un problème.
    Bien sûr que l’on nous ment effrontément.

     

  • " Cette démocratie si parfaite fabrique elle-meme son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, ETRE JUGEE SUR SES ENNEMIS PLUTOT QUE SUR SES RESULTATS. L’ histoire du terrorisme est écrite par l’ état ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour etre persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutot acceptable, en tout cas plus rationnel et démocratique". Guy Debord - commentaires sur la société du spectacle- p.40

     

  • Panamza a raison : c’est la faute des méchants blonds. Voyez comme le type a l’air blond ! C’est évident !...
    Et puis 19 minutes au lieu de 21 !... Ah ça !... Merci Monsieur !


  • Quand on voit la tête d’El Blanco La Tremblote P’tit Zizi à la fin, on a envie de dire "Satan, sors de là !"
    Pour moi, l’histoire de la fille qui n’est pas tuée à bout portant n’est pas très grave. Plus de cartouche, plus de temps, trop de cibles pour se consacrer même aux plus proches ... Tout est possible. Je connais quelqu’un qui conduisait un véhicule de l’armée en ex-Yougoslavie. Lui n’a été qu’éraflé par une des balles d’un sniper alors que son voisin a été touché de plein fouet. Il arrive des trucs comme ça dans la vie.
    Bravo Panamza ! Encore une fois !


  • Il faut 19 minutes si tu respectes tous les feux rouges, les stops et que tu n’as pas de chance. J’habite dans ce quartiers, ce sont de très grands boulevards pour partie, si tu grilles tout et que tu te sers du boulevard (il n’y a pas de muret entre les deux voies de gauche et les deux de droite), il te faut juste quelques minutes. Demandez à un policier combien il met pour faire ce trajet, vous verrez.

     

    • Ok tu peux aller plus vite en théorie mais le vendredi soir il y a beaucoup de circulation à Paris.
      Meme si tu veux griller les feux tu sera bloqué par la voiture devant toi dans les embouteillages...
      Les 19min de Mappy me semblent réalistes.


    • Paradoxalement, le boulevard Voltaire n’est pas très embouteillé le vendredi soir. Il y a du monde mais sans plus. Par ailleurs, au niveau du comptoir voltaire (entre Nation et le croisement avec Charonne), ou le terroriste s’est fait sauter, c’est complètement mort un soir de Chabbat. C’est d’ailleurs l’un des seuls bars ouvert dans cette portion le vendredi soir.

      Au nord de cette partie du boulevard (entre la rue de Charonne et république), la moitié du parcours est remplie de magasins de demi-gros textile chinois, donc quasiment pas de trafic non plus le vendredi soir.

      C’est uniquement à partir du croisement avec Oberkampf que tu commences à avoir du monde, mais comme le boulevard est aussi doublé avec le boulevard richard Lenoir à côté, ce n’est franchement pas rempli le soir.

      Quant aux feux rouges, si tu passes par la voie d’à côté, tu peux les passer sans problème (c’est du double voie de chaque côté, sans muret au milieu). La police et les pompiers font ça. C’est dangereux sans gyrophare, mais c’est jouable.

      Très honnêtement, je peux t’emmener faire le trajet si tu veux, c’est vraiment jouable. Ce n’est pas safe, mais c’est complètement jouable. J’imagine qu’entre deux fusillades, la sécurité routière n’est pas ton problème numéro 1.


  • Si certains on était capable de faire subir des atrocités a l homme qui le jour du jugement reviendra , jesus et la passion sans aucune pitié remords et devant le peuple sanhedrin se delectant du spectacle . Dites vous bien qu ils trouveront toujours des psychopathes capables de torturer un bébé jusqu’à mise a mort devant camera ,alors pour ça c est comme si c etait fait . Le jeu de démocratie s arrête a un niveau ou elle n est pas acceptable ou des puissances s exercent ou seul les valeurs divines offertes a l homme peuvent contrecarrer leur objectif.


  • #1456844

    La critique est facile mais force est de constater que Panamza fait le boulot que tout journaliste digne de ce nom devrait faire. Il n’a bien sur pas toutes les données en mains et essaie de faire les recoupements comme il peut. En ça, on peut lui dire bravo. Pour la fille, en effet, il est étonnant de ne l’avoir jamais entendu dans les médias, médias qui normalement arrivent toujours à avoir des témoignages même si ceux ci peuvent entraver le boulot de la police... Et donc, si nous ne l’avons jamais entendu, n’est-ce pas une preuve qu’elle a des choses à dire qui ne corrobore pas la version officielle ? !!! Le mec en tout cas qui apparaît sur la vidéo est bien balaise et à tout l’air d’un mercenaire contrairement aux pauvres maghrébins chétifs qu’on nous désigne comme les tireurs... N’est-ce pas quand même pas étrange que les mecs prennent le métro à découvert comme si de rien n’était ?? Là non plus ça choque personne ?? Ils savent bien qu’il y a des caméras de vidéo surveillance partout dans le métro... Non tout ceci est trop cousu de fil blanc...

     

    • "Il est étonnant de ....Ca ne choque personne ... "etc. C’est ce genre de phrase qui vous amènes à penser de pur inepties. Arrêtez de croire que toute vos suppositions sur toutes les choses sont des vérités. Tout est possible, toutes les contradiction, tout les paradoxes, font partie de la vie.
      Et autre chose, arrêtez tous de prendre les témoignage comme quelque chose de concret. Il existe des centaines de témoignages qui disent avoir vu les petits hommes verts à leurs fenêtres ... Les gens, surtout lors qu’ils sont exposées à un stress intense, peuvent réinventer ce que leurs yeux ont vu. Un témoignage est aussi valable qu’une rumeur au niveau d’une enquête.


  • 1)
    19 minutes ? Depuis quand Mappy est une preuve de quoique ce soit ?
    je connais Paris comme ma poche
    19 minutes c’est avec tout les feux au rouge et une vitesse moyenne de 20 km/h max. Franchement à vélo c’est largement possible. Avec une voiture et un peu de chance (feux et circulation) on peut le faire en 10 minutes.

    2)
    L’image est floutée mais je ne vois pas de tireur blond costaux

    Ce qui est certain c’est qu’il y a des caméras partout dans ce quartier. Les RG doivent avoir toutes les vidéos nécessaires pour reconstituer les faits. On nous dis n’importe quoi, c’est bien probable mais j’ai bien peur qu’il faille beaucoup plus d’éléments pour cela.

     

    • 1 : certes, bon point pour mappy. Mais les quatre minutes entre la fontaine au roi et la belle equipe en passant la ruelle où ils sont filmés (video casa Nostra : ils passent par la rue fontaine au roi au lieu d’etre directement sur les grandes avenues) : tres improbable.
      2 : ok, mais çe qu’on voit ne semble côté silhouette et coup de cheveux pas du tout correspondre a l’un des trois officiels.


Commentaires suivants