Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les puissances mondialistes ont la mainmise sur ATTAC

L’altermondialisme ou l’opposition contrôlée

À propos d’ATTAC, vous devez savoir plusieurs choses :

 

1. L’une des principales exigences d’ATTAC est l’imposition de la taxe Tobin, qui ne vise pas à éradiquer la spéculation (ce qui serait la seule solution logique et raisonnable), mais va permettre aux spéculateurs de continuer à pratiquer leurs outrages en échange du paiement d’une taxe… Inutile de dire que cette initiative a le soutien des spéculateurs comme George Soros.

2. Parmi les bailleurs de fonds d’ATTAC, nous trouvons Le Monde diplomatique, qui a des parts dans le groupe de médias espagnol PRISA (15 %) et Lagardère (17 %). Et en 2003, même le gouvernement français a financé ATTAC.

3. ATTAC, ami du Monde diplomatique, est le sponsor principal du Forum social mondial qui, depuis sa création en 2001, a reçu le soutien financier de la Fondation Ford (à son tour liée à la CIA).

4. Susan George, membre et présidente du conseil de l’Institut transnational (financé par, entre autres, l’Open Society Institute de George Soros), est la présidente d’honneur d’ATTAC.

Tous ces faits indiquent qu’ATTAC est un exemple clair d’opposition contrôlée.

Lire la suite de l’article sur lesakerfrancophone.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1473273

    Au fond, "altermondialisme" ça veut dire "autre mondialisme". Quand on est conséquemment contre le mondialisme, on est aussi contre les altermondialismes, non ? ^^

     

    • #1473390

      Excellente remarque !

      On rappelle alors tous les "pseudos résistants" qui ne jurent que par une "autre Europe".
      Et ce depuis 30 ans quand même, n’empêche...


    • Très bonne remarque en effet. Et j’ai pensé, comme Kronos, aux partisans d’une autre Europe que l’on devrait donc rebaptiser à cette aune les alter-européistes. Le dernier que j’ai entendu parler d’une autre Europe est un bouffon hirsute prétendument écolo du nom de Julien Bayou (la coupe de cheveu foireuse doit être un gimmick obligé, ou comme une sorte de label AB pour Abruti Biologique j’ai l’impression) qui passait son temps à insulter un représentant du FN du nom de Nicholas Bay, d’un calme olympien d’ailleurs (bien plus que n’en méritait son pitoyable et horripilant interlocuteur).


  • #1473352

    ATAC c’est le mouvement bobo par excellence.
    Un très bon ami à moi y a passé un bon moment.
    Il comprenait pas que je me foute de sa gueule quand il revenait de leurs opérations "anti paradis fiscaux".
    Celles ci consistaient en gros à passer un après midi pique-nique déguisé au bord de l’autoroute, en agitant des pancartes devant les automobilistes.

    Du lourd quoi...


  • Vous connaissez une grande "ONG" qui ne soit pas financée par les sionistes et dirigée par iceux ?...

     

  • A noter que toutes ces associations sont estampillées de gauche voire d’extrême-gauche (zadistes, antifas, altermondialistes,...), une forme de laissez-passer ou plutôt laissez-agir ?
    Curieux dans un monde sensément dirigé par le grand capital international, à moins que... la connivence me semble de plus en plus évidente !


  • L’assentiment stupide donné par nombre de partis ou d’ONG ou de journaux ou d’associations dits de gauche aux guerres néo colonialistes par procuration ( voire directes) de Libye et Syrie a été à la fois un coup de poignard dans le dos , une confirmation de craintes et une révélation qu’il n’y avait rien à en attendre de ces organisations . Qu’il n’ y avait rien à en attendre quand ce ne ce n’est pas à s’en méfier . : Ces organisations anti nationalistes refusent de comprendre que les états nationalistes sont les meilleurs remparts contre l’impérialisme . Le mondialisme (quelqu’il soit )faisant le lit de celui-ci .
    Ces organisations ont beaucoup gagné en respectabilité et ont beaucoup perdu en crédibilité . Elles devront réfléchir à ce constat et à ce qu’il implique ....si tant est que leur combat ait encore un sens après leur traîtrise de 2011 .


  • Il n’y a pas besoin de savoir tout ça. C’est altermondialiste donc mondialiste, point. Ces informations ne sont qu’une confirmation matérielle.


  • #1473681

    Il faut absolument prendre conscience que le système prépare toutes les options pour rester en place d’une manière ou d’une autre...

    Ces faux changements seront nos révolutions colorées... Et même nous risquons d’être prochainement surpris de voir des tournants paraissant aussi radicaux.

    Pensez à la transformation d’une énergie financière (flux donc mouvement, assimilable à une énergie cinétique) en une autre, politique (donc potentielle) car génératrice de règles qui permettront de refaire de l’argent...

    Voici le système qui permet aux dominants de le rester.


  • #1473728

    Il y a plus fourbe et plus subtile : les organisations identitaires, qui croient penser juste et œuvrer dans l’intérêt du pays, sont manipulées en sous main pour arriver là où le pouvoir veut les entraîner : à savoir promouvoir la ligne ethno religieuse ou ethno différentialiste au détriment du cadre national, seul à même de nous protéger un tant soit peu du mondialisme...Riposte laïque, Boulevard Voltaire, Pediga en Allemagne, la British league en Angleterre...autant de mouvements soit disant patriote, parfois sincère, mais dont les actions et les idées dans leur pratique font la vitalité du mondialisme. Alors à côté, Attac fait figure de carnaval....
    ..

     

  • #1473748

    Ces mouvements "altermondialistes" ont été créés pour canaliser l’esprit humaniste dans le sens noble (la paix dans le monde par la conscience de l’humanité entière) en prétendant lutter contre le capitalisme sauvage ET en détruisant les nations, sous le prétexte d’être "génératrices de guerres".
    La seule nuance par rapport aux "mondialistes", c’est la prétendue lutte contre le capitalisme "sauvage".

    Ces mouvements sont donc créés pour donner l’impression que l’on peut dissoudre les nations (par l’UE, OTAN...) ET garantir la paix par le capitalisme contrôlé, maîtrisé.
    C’est l’Empire US quoi...la même salade emballée différemment.

    Un peuple sans nation est un peuple mort, comme un être humain sans famille est mort de l’intérieur.
    Leur (alter)mondialisme n’est rien de moins que la fin de l’humanité, emballée sous forme de bons sentiments envers le capitalisme, et le nivellement des peuples débarrassés de leurs nations, mais par le bas du caniveau des USA.
    Les "alter" ne comprennent pas.

    Il leur manque un degré d’éveil afin de comprendre que la nation est au peuple ce que la mère (patrie ?) est à l’individu.
    Ce sera tellement dur pour eux de devoir serrer la main à ceux qu’ils tabassaient quelques temps avant, les nationalistes...


  • #1473863
    le 26/05/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Les puissances mondialistes ont la mainmise sur ATTAC

    Les puissances mondialistes ont la mainmise sur ATTAC
    L’altermondialisme ou l’opposition contrôlée
    Tout comme les Antifas, les Black Bloc, les Ecolos, les LGBT et tutti quanti....
    Rien de nouveaux sous les cocotiers !!


  • #1473961
    le 26/05/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Les puissances mondialistes ont la mainmise sur ATTAC

    Les puissances mondialistes ont la mainmise sur ATTAC
    L’altermondialisme ou l’opposition contrôlée
    Tout comme les Antifas, les Black Bloc, les Ecolos, les LGBT et tutti quanti....
    Rien de nouveaux sous les cocotiers !!


Commentaires suivants