Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pénurie de carburant et dialogue social : Valls 2010 contre Valls 2016

Petite mise en parallèle des propos de Manuel Valls au sujet des blocages de raffineries : en 2010, le député Valls critiquait le gouvernement (Fillon) pour son manque de dialogue social et son « passage en force », allant jusqu’à prophétiser une sanction dans les urnes, et en 2016, le Premier ministre Valls tient un tout autre discours...

 

 

Les errances de Manuel Valls, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quoi dire ? à part que ce Mr est un menteur et n’est pas crédible .


  • Bravo pour ce montage. C’est un sketch comique de niveau professionnel.


  • Mais pourquoi ne voit on pas, dans les médias dominants, ce genre de comparatif !?...

     

  • Communiquer de façon aussi creuse par un tel personnage sans épine dorsale tout en pratiquant un double sens amène à la schizophrénie. Je cite P. Dac : " parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir " ; citation qui colle parfaitement au monde mediatico-politique tellement le contenu des propos en montre son indigence.


  • Homme politique = menteur, usurpateur, double face, arrogant, égocentrique. En gros, les moins légitimes à se présenter à une élection... Et pourtant !

     

    • Ils ne sont que les manipulateurs d’un théâtre dont nous sommes les marionnettes. Stipendiés par des pouvoirs occultes, ils ne sont là que pour mettre en application la feuille de route qu’on leur impose. Ce sont des traîtres et des vendus, pour simplifier. On vote à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche...et rien ne change jamais. Mis à part qu’on vote de moins en moins et que leur légitimité diminue à chaque fois un peu plus. L’alternance politique en régime parlementaire est une farce sinistre, ces gens-là se distribuent les rôles et s’entendent entre eux dans notre dos. Ceux qui, ici ou ailleurs, pensent que ce serait différent avec le FN se fourrent le doigt dans l’oeil à une profondeur abyssale. Nous sommes dans un piège dont il est quasiment impossible de sortir.
      Vivons heureux et cultivons notre jardin sans avoir l’outrecuidance de penser que nous avons la moindre influence.


    • @Bébert

      Si tu es honnête, tu admettras que tu ne peux pas lire l’avenir dans ta boule de cristal. Tu admettras également que le FN a un programme radicalement différent de celui de l’UMPS.
      Ne pas voter pour le FN, c’est voter pour le TAFTA, pour l’immigration, contre la souveraineté nationale. C’est aussi simple que ça.


    • #1473606
      le 26/05/2016 par The Shoavengers, le réveil de la farce
      Pénurie de carburant et dialogue social : Valls 2010 contre Valls (...)

      Ce genre de parallèle ne peut étonner que les imbéciles.


    • A JeSuisLePen
      Parfaitement d’accord ,et on ne le dira jamais assez que de voter FN nous sortira de cet enfer .Je ne dit pas que voter FN tout va être réglé, mais c’est certainement le plus raisonnable.


    • A Je suis Le Pen et Dixi

      Je vous envie, j’aimerais tellement y croire moi aussi.


    • @Bébert

      C’est pas compliqué, il suffit de mettre un bout de papier dans une boîte. Ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros. Mais c’est sûr que si les patriotes éclairés qui lisent ER font la fine bouche et ne votent pas contre le TAFTA parce que « Marine a trahi son père » et autres raisons dérisoires face aux enjeux politiques et économiques, et qu’ils préfèrent laisser s’exprimer le camp mondialiste et le regarder vaincre à nouveau sans avoir fait le moindre effort pour le contrarier, on n’est pas sorti de l’auberge et on va souffrir avec la destruction de notre agriculture, de notre élevage et de notre santé.


  • Dieudo a raison : l’ère de l’Internet démasque les traîtres, les cuistres... (Desproges serait content !).


  • il aura QUAND MEME fait beaucoup de tort au deug d’histoire geo...


  • Eh oui, le montage nous démontre que l’Homme (en général) est multiple et changeant...
    Ici, notre 1er ministre est mis devant ses propres contradictions. Mais il faut aussi reconnaître que c’est plus facile de critiquer le gouvernement quand on est dans l’opposition (comme le fait présentement la droite dans l’opposition) et beaucoup plus difficile de manœuvrer et de mieux gérer les crises quand on est au pouvoir et qu’on tient les manettes... C’est dire combien la critique est facile et l’art difficile, particulièrement en politique.

     

    • Solaine, ta phrase est belle, mais elle se regarde beaucoup trop dans la glace, de plus elle est hors sujet....
      "la critique est belle mais l’art est difficile"
      c’est ça, plein les tes beaux maitres et artistes, quelle dure tache que de devoir violer le peuple qui les a mis en place au tribu des lobbies...

      Tu vas voir comme l’homme est multiple et changeant à force de se faire faire dessus...
      bon le seul hic, c’est qu’a mon sens il n’en sortira pas grandi bien au contraire...enfin bien évidement ça dépend de quel homme on parle...tes artistes, soit en certaine, resteront des "artistes"...les autres, la plèbe, le peuple, les sans dents, l’arrière garde, eux vont continuer d’en chier ça c’est sur...
      Tu l’auras compris je n’ai pas aimé ton com...trop de pseudo compréhension à l’égard de ces merdes !
      et désolé si je suis un peu agressif : (


  • "Je retourne ma veste
    Toujours
    Du bon côté"
    Jacques Dutronc in" l’Opportuniste".
    Sinon,il y a le bal des girouettes
    En attendant ;elles gouvernent.
    Salutations


  • Excellent montage !!
    Je pense qu’on pourrais le faire avec quasi tous les politiques....


  • notez la différence d’attitude et de comportement (faciès, propos...)


  • Le boulot du héros (j’ai pas son nom en tête) dans 1984 consistait à modifier les articles de journeaux (aujourd’hui les passages télé) du passé afin qu’ils correspondent aux discours du présent.

    Ils devraient faire ça. Ca créerait tout plein d’emplois et Hollande pourrait se représenter sur ce thème là.

    Il y a aussi le droit à l’oubli qui marche bien si on ne l’utilise pas trop prés du devoir de mémoire. .

    Ils nous prennent pour des poissons rouges. Il parait que leur mémoire vive (là où les programmes sont exécutés) ne retient les trucs que quatre secondes et qu’ils n’ont pas (trop) de mémoire de masse (le disque dur).

     

  • Ce Valls est un menteur éternel , hier il soutenait les Palestiniens , aujourd’hui Israël , hier il soutenait les Syndicats maintenant il les condamne. Comme le dit Dutronc dans sa chanson , il retourne sa veste de tous cotés. Ce mec est un arriviste et un menteur psychopathe.Surtout ne votez plus pour ces crapules .


  • ..et pourtant il y a eu assez d’électeurs pour porter cette équipe au pouvoir, me semble t il.. seront ils assez nombreux pour la mettre dehors ??

     

  • Joli montage vraiment.

    Par contre ils nous ont passé en force tellement de truc, fait avaler tellement de couleuvres et craché dans la gueule à un point que ça va être difficile de dire ce qui est sanctionné par les gens exactement à la prochaine déculotté électorale.

    Le nom du héro de 1984 c’était Winston. Un hommage à Churchill ?


  • Bonjour,
    quelqu’un pourrait m’expliquer le rôle de la CGT svp ? N’est elle pas une organisation crée de toute pièce par le pouvoir à la base pour réduire les tensions au sein même du peuple et faire en sorte que les lois qui ont le plus d’intérêts passent ?
    Merci.

     

    • Tout va bien tout et tout sous contrôle, les travailleurs seront cocufiés, voici un exemple concret de management de la contestation, dans un conflit triangulaire, afin d’épuiser les envies de révoltes non ?


    • @Démocratisme,

      Valls vient d’annoncer que des améliorations ou changements du texte sur le loi travail vont être modifiés.
      Voilà, je pense que la CGT à bien fait son boulot...intervenir dans des moments d’incontrôle de la population. La CGT un porte parole en bois...
      Pour changer concrètement quelque chose il faut le faire sans eux.


  • Magnifique.


  • Valls se sert de la France (hôtel) pour satisfaire son ambition personnelle elle même juxtaposée aux idéaux de ses amis de l’oligarchie.
    Il en a rien à faire de la France, mais rien du tout !!!
    Je m’en branle qu’il porte sa kippa et qu’il participe ici ou la à des commémorations.
    Ce qui me gêne par contre c’est qu’il soit non élu, propulsé chef du gouvernement et qu’il conchie ce pays et ses habitants en appliquant des lois contraires au bien être de notre pays. Le tout en semant la division et en nous méprisant.
    Parce que c’est bien la première mission d’un représentant du peuple bordel de merde, le bien être du peuple, pas ce genre de lois esclavagistes au nez et à la barbe des français non mais ou on va ?
    Qu’on nous explique dans ce cas la parce que les gens qui manifestent tout comme beaucoup on a pas bien compris le concept. C’est quoi le projet ?
    Et ça ose parler de République, de ses valeurs, de notre beau pays, pour nous prendre par la corde sensible et nous trahir par derrière ?
    La réalité c’est que notre pays a été remis entre les mains de technocrates peu scrupuleux qui vont nous la mettre sévère. La loi Macron-2 n’est qu’une étape. Tout le reste est déjà étudié et scruté à la loupe.
    C’est de la haute trahison et le pire, voir l’inimaginable, est devant nous.
    Nous devons nous mobiliser, tous ! Parlez-en dans votre boîte avec vos collègues, vos supérieurs si c’est possible, etc ...
    Il y a urgence, et je pense et j’en suis très fier, que nous commençons tous à en prendre conscience, collectivement.
    El’blanco, prépares tes valoches.


  • quand on le regarde en six ans il a pris 15 ans dans la tronche , c’est bon signe !
    pauvre type


Commentaires suivants