Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les "stars" de la bien-pensance estomaquées par la victoire de Trump

De nombreux animateurs, acteurs, ou humoristes français ont fait part de leur malaise sur Twitter après les premiers résultats des présidentielles américaines qui donnent Donald Trump vainqueur.

 

 

 

 

Si le lecteur n’apparaît pas, cliquer ici pour visionner la vidéo

 

De nombreux people français se sont réveillés ce mardi matin avec la gueule de bois. À la suite de la publication des premiers résultats des présidentielles américaines, qui donnent Donald Trump vainqueur, ils ont fait part de leur malaise sur Twitter. Les nouvelles en provenance de l’autre côté de l’Atlantique n’ont ainsi pas réjoui Cyril Hanouna.

À cette occasion, perruques à l’effigie des candidats et pom-pom girls ont envahi le plateau alors que Cyril Hanouna faisait chou blanc dans sa tentative de joindre Barack Obama à la Maison-Blanche. Mais quelques heures plus tard, l’animateur n’a plus le cœur à rire.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr

 


 

Les stars stupéfaites après la victoire de Donald Trump

 

De Chris Evans à Michelle Rodriguez en passant par Katy Perry, les stars ont fait part de leur colère et leur peine sur les réseaux sociaux, après la victoire de Donald Trump.

 

Sur son compte Twitter, Chris Evans, alias Captain America, a mentionné « une nuit embarrassante pour l’Amérique ». « Nous avons laissé un propagateur de haine diriger notre grande nation. Nous avons laissé notre avenir aux mains d’un tyran. Je suis dévasté », écrit-il.

Soutien sans faille de la candidate démocrate, Katy Perry a appelé sur Twitter ses fans à se « soulever ». « La révolution arrive », a-t-elle écrit avant d’ajouter : « le pouvoir au peuple », « nous ne seront jamais silencieux », « Ne vous laissez pas abattre. Bougez. Nous ne sommes pas une nation qui se laissera guider par la haine ».

« Je me demande, quand dans l’histoire de l’Amérique, les femmes seront réellement célébrées, pas seulement en tant que mère ou sœur mais comme des êtres humains capables de diriger et de guider », a pour sa part déclaré Michelle Rodriguez, la comédienne de Fast and Furious.

Lire l’intégralité de l’article sur people.bfmtv.com

Le Système tremble, et ses petites mains dorées avec,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vive Marion , pour redonner aux Français la place qu’ils méritent et les traitres et crapules : en prison !
    on va se débarrasser des parasites en 2017

     

  • Qu’elles aillent se faire en.........plumer ces pseudos starlettes.

    Plus sérieusement, pensez vous que Trump va diriger le pays, ou bien les lobbys et consorts (marché, big corporations..) vont continuer leur politique impérialiste (Guerre etc) ?

     

    • J’ai peur que le système essaie denvenimer les choses avant que trump soit opérationnel. Du genre révolution colorée. Ca a peut être déjà commencé avec les manifestations gauchistes.
      Marrant de constater combien trump était montré du doigt par ces gens lorsqu’il disait qu’il ne reconnaîtrait sa défaite qu’a la condition qu’il n’y ait pas de problème manifeste avec les votes, et que ces même gauchistes font pire en contestant le vote américain et en n’acceptant pas la défaite nette de leur égérie. Ils réclament même la sécession de la Californie.
      Ils sont contradictoirement pitoyables.


    • @ Igor meiev

      Non ils sont juste "démocrates" jusqu’au bout. Ils voudraient simplement le parti unique démocrate , voilà tout.


  • Oui mais d’un autre coté Bibi a exulté de joie à l’annonce de la victoire de Trump, qui avait promi - ne l’oublions pas - de transferer l’ambassade US de Tel Aviv à Jerusalem...
    Quid du peuple palestinien ????

     

    • Parce que Israël a donné un petit coup de pouce à Trump.

      Wikileaks, Anonymous, Breitbart.

      Fais ton enquête.

      Bibi n’a pas aimé que Obama gêne sa réélection puis fasse affaire avec l’Iran. Trump n’a aucune intention de prendre le parti des palestiniens. Il avait d’ailleurs cartonné lors de son discours devant l’AIPAC et ses kippas MAGA avaient fait fureur.

      Trump sioniste ? Au moins allié par convenance et souci de real politik.


  • Tous ces bobos , ils s’auto intoxiquent , tous , la pensée ,
    les fous ce sont eux , incapables de penser par eux même
    et de sortir des sentiers battus de la bien-pensance de la
    bobosphère , des robots sans aucune logique , incroyable !

     


    • Les pions éliminent les fous et encerclent le roi, échec et mat.



      Tu te « trump », ils ne sont pas débiles.

      La gauche meurt sous leurs yeux, ce système qui les propulse à des positions qu’ils ne méritent pas du fait de leur manque de talent, s’arrête, la nature remettra tout le monde à sa véritable place, les bons devant, les médiocres derrière.
      Dans ce système qui durera ils seront perdants, ils ont déjà anticipé les répercutions d’un brexit, d’un Trump ou d’une Marine pour eux, le discours antiraciste féministe n’est qu’un enrobage pour que les derniers crétins qui ne voient pas leur jeu continuent à les soutenir afin de sauver leurs privilèges.


    • Détrompez vous , tous ces bobos, triés sur le volet, savent tres bien la vérité...et seuls ceux qui savent se tenir et mentir peuvent passer a l’antenne !


  • C’est incroyable cette méprise du peuple ,qui font bouffer à longueur d’année cette classe médiatique de bobos présentateurs à la gomme ,qui nous polluent la télévision depuis des années et tremblent à l’approche de 2017 sachant que leurs heures sont comptées .Je reconnais que c’est assez jouissif car peut-être que les mouches vont changer d’âne .

     

  • Les nouvelles précieuses ridicules...

     

  • Pourtant les juifs de France devraient être rassurés puisque leur premier ministre Netanyahu vient de déclarer que Trump est un grand ami d’Israël. Je ne comprends donc pas leur inquiétude.

     

  • Je pense qu’il faudrait faire vivre tous ces gens là avec le RSA, ou avec des bons alimentaires, juste une année, et leur demander après pour qui ils voteraient...
    Parce qu’apparemment, les personnes qui refusent la démocratie, ont toujours un compte bien fourni, et un "emploi".
    Quant aux réflexions du genre "Trump a été élu par des hommes blancs, peu diplômés", (ce qui est faux), il faudrait se demander qui a eu en charge l’éducation depuis toutes ces années.


  • En anglais on dirait "they are all shitting their pants".

    Un monde s’écroule pour eux, demain ce sera pareil partout en Europe et tout ces joyeux parasites iront droit dans les oubliettes de l’histoire, normal qu’ils flippent.


  • La "bien-pensance" se caractérise par l’absence totale de réflexion personnelle .

     

  • Du côté Clintonne, des pipoles comme Georges Clooney, Kim Kardashian, Michelle Rodriguez, Katy Perry, Beyonce et JayZ, Madonna, Ricky Martin, Snoop Dog, Christina Aguilera, Lady Gaga, Stevie Wonder...
    Du côté Trump : Mike Tyson et Clint Eastwood.
    What else ?

     

  • François, Alain, Manuel , Nicolas la sentez vous qui se glisse dans votre c... la quenelle.


  • Cette engeance est tellement répugnante... en fait on voit bien que toutes leurs entreprises de divertissement(TV, radio, musique, film,...) qui abrutissent les masses au quotidien participent activement à la domination des puissances financières, des politiciens corrompus, des néocons va-t-en-guerre, à la soumission des peuples, à leur atomisation en minorité servile...
    Ces réactions en sont la preuve... ils passent leur temps à prendre tous les sujets graves sur le ton de l’humour, du second degré... tout est rigolo... mais quand on est sérieux et qu’on parle des vrais problèmes alors là on sort tout le prêchi-prêcha habituel de la bien-pensance : fasciste ! raciste ! misogyne !
    Faut pas sous estimer l’emprise de ces gourous qui lobotomisent les masses, ils commencent à perdre leur influence comme on l’a vu aux USA mais de nombreuses personnes abêties par ce monde du divertissement continues d’être dépendantes de la "morale" écoeurante de ces professionnels de la propagande...une propagande occulte, qui à première vue n’est que du divertissement et de l’humour, de la bienveillance... c’est ça qui est dangereux, le diable qui se pare de vertus bienveillantes pour mieux posséder les âmes...

     

  • Ca fait du bien de voir toute cette bande de sionistes consternée... Puissent-ils la ramener un peu moins...


  • Ils sont vraiment à côté de la plaque ces gens ! Des ploucs authentiques qui ne comprennent rien au monde ! Et dire que ce sont ces incultes qui forment notre "élite" !
    Quand le pays réel se réveille, quand l’alliance entre la bourgeoisie industrieuse nationale et les petites gens a lieu vous pouvez être certains qu’ils sont en mesure de tenir la dragée haute à cette oligarchie apatride !
    Maintenant la question est de savoir si ce qu’il reste de la bourgeoisie nationale française aura ce même sursaut d’auto-préservation que son homologue américaine ou bien si son "je m’en foutisme" habituel, son mépris d’elle même...perdura jusqu’à sa disparition complète. Le petit peuple de France est je pense prêt, il n’attend plus que l’élite économique nationale encore enracinée se révolte.

     

    • Très bonne analyse, le problème est que la bourgeoisie industrieuse et la bourgeoisie du tertiaire et du divertissement ont des liens de parenté inextricables. Les individus composant la seconde et la 3ème étant pour partie issus du surplus générationnel de la première. Les castes dominantes continuant discrètement à fonctionner sur un mode de transmission agnatique (tout en le refusant au reste du monde) il faut bien recaser les puînés...
      Il y a donc interconnexion culturelle et intérêt de classe commun.
      Espérons que les "grands frères" finiront par voir leur l’intérêt à préserver un minimum leur "écosystème".


  • Que ceux qui ont dit qu’ils se barreraient le fassent ;)

     

  • toutes les ZELITES soumises assistent à l’écroulement de leur im...monde ! Que du bonheur ^^ PS : Eastwood s’est fendu d’un joli tweet


  • Toutes ces putes mâles et femelles ne font que témoigner leur allégeance à leurs employeurs .


  • Le truc c’est que beaucoup de ces gens sont sinceres parce que betes.
    Raciste, mysogine, homophobe , ils n’ont que ces mots a la bouche, c’est ce qui les choques par dessus tout, au dessus ya rien.

    Sans meme parler de la corruption phenomenale des clinton, du mari violeur en serie, de ce que signifie faire une politique publique et une privée (voir mail) qui aurait du faire hurler tous nos gauchistes adorés,
    L’economie, les banques, la diplomatie international, l’ultra liberalisme et le mondialisme,ces sujets qui ont un impact concret et reel sur la vie des gens qu’ils soient homme ou femme, gays ou hetero, colorés ou pas, ils s’en foutent complement parce qu’il ne savent meme pas ce que ces themes signifient ou meme qu’ils existes.

    Ils croient vraiment en ce qu’il disent quand ils ont peur et retwitt Trump grimmé en Hitler, ca me fait penser a cette fille qui pleure a l’issu du resultat sur le brexit et qui dit qu’elle ne pensait pas que le retour du fascisme (comprendre les nazis, en gros,dans sa petite tete) viendrai de son pays.
    Ils ont bon coeur mais sont tellement abrutis qu’ils ne comprenent sincerement plus rien.


  • Ils ne pourront arracher sa victoire à Trump, ses 58 millions d’électeurs sont ARMES jusqu’aux cils... Le deuxième amendement a du bon...


  • #1597724

    Oh, mais on ne se lasse pas des cris d’horreur de toute cette clique qui enfile des pertes grosses comme des météorites.
    Une mention spéciale à Katty Perry qui parle de pouvoir au peuple après une élection. Mais ferme ta bouche d’actrice X, bordel !


  • Tous ces "artistes" , purs produits engendrés par ce système mafieux, se foutent comme de l’an 40 des intérêts du peuple mais au contraire sont payés grassement pour relayer les visées ultra-libérales mondialistes.
    L’élection de Trump ou la montée des partis nationalistes en Europe n’est en rien un danger pour les classes populaires et moyennes, comme ces faux représentants du peuple veulent nous le faire croire, mais risquent plutôt de signer la fin des festivités pour ces collabos !


  • En fait ils ont l’apparence, le comportement et l’arrogance d’une "néo-noblesse", en ayant gardé que le côté caricatural !


  • Encore et toujours de la pleurniche, un fond de commerce dans le business des pseudos starlettes citées un peu plus haut... #quenelle


  • Les dernières nouvelles :
    J’ai entendu à la radio ce matin que JJGoldman quitterait la France pour l’Angleterre .Est-ce un hasard , sentirait-il le vent tourner ou pour raison professionnel ??
    J’ai peut être ma petite idée .

     

  • Justement madame Perry, le peuple vient de se soulever et en a probablement marre de vos magouilles... Que les pleurnicheuses franco-sionistes retiennent la leçon !


  • Une telle quenelle c’est beau ! Du grand art !! De l’empathie tout de même car à ce niveau ce ne sont plus des fions mais des voies de garage qu’il leur reste. J’imagine les dégâts causés à l’intérieur ce doit être épouvantable.

    Blague à part, on va pouvoir observer avec satisfaction les retournements de vestes en pagaille. Parce que ces soumis du système resteront des soumis. Il faudra bien qu’ils aillent embrasser la main qu’ils ont voulus mordre. Car je n’imagine pas un instant ce ramassis de stars people lêches-bottes entrer en dissidence. Car cela voudrait dire plus d’argent, se retrouver sur le Net à l’instar des Soral et Dieudonné. Je ne l’imagine pas un instant.

    Espérons fortement que Trump tienne parole et qu’il réussisse son programme économique et géopolitique. Ce sera une nouvelle aire et un sacré bol d’air. Je rappelle que Trump veut taxer très lourdement les entreprises qui délocalisent sans complexe et non pour survivre. Il y a là un réel programme de gauche, personne ne le souligne. La fin du néolibéralisme venu des Etats Unis. Ce serait le ponpon ! Et si bon !!! D’autant que les Etats-Unis donnant la voie économique dans le monde, ils seraient suivis par l’Europe, le monde. Je fantasme peut-être mais ce n’est pas totalement impossible.



  • Sur son compte Twitter, Chris Evans, alias Captain America, a mentionné (...) « Nous avons laissé un propagateur de haine diriger notre grande nation (...) un tyran. Je suis dévasté »



    Ha ? Il ressent enfin ce que le cerveau des gens normaux ressent devant ses films de super-neuneu ? Joie !

    Et j’apprécie beaucoup ce que dit M. Rodrigez sur les femmes, elle qui joue dans des films où les bimbo pleuvent du ciel et se trémoussent (fisté furieux).


  • Quand on voit les clips sataniques de certaines de ces chanteuses pro hillary et qui crachent sur Trump . huumm...que faut il en déduire ?


  • La chroniqueuse insupportable avec son mixe de français parsemé de citations anglaises avec une traduction (pourtant pas compliquée) visiblement faite sur le tas...elle prépare pas sa chronique avant ou quoi...

    Sinon ils ont tous l’air d’oublié que GB jr était président et qu’il me semble difficile de faire pire que lui...


  • Bravo Monsieur Trump et félicitations aux américains, le peuple s’est enfin réveillé.
    Fini, enfin, la pensée unique et le NOM.
    A nous les Français de se réveiller. Adieu télé, journalistes et sondages mensongers.
    Retrouvons la France de notre enfance où les patrons passaient dans les fermes pour recruter de la main d’oeuvre. On avaient du travail à l’époque ! Je me souviens à l’usine où j’ai fait carrière, les hommes chantaient en travaillant, que s’est-il passé pour que l’on en arrive là ?


  • #1597783

    J’y pensais, justement.
    Bon, après, on ne va pas demander à ce petit milieu coké et auto-satisfait de fournir des réflexions profondes non plus...
    En tout cas, quel signe de déconnexion, de madonna à hanouna (qui produisent de l’étron chacun à leur niveau) de ces "pipoles" envers le pays réel.
    La "mondialisation heureuse", c’est pas partageur, en fin de compte, hein ?.... (et toujours les même bénéficiaires, notez).


  • Age mental moyen : 8 , 9 ans.


  • À part M. Beaugrand dont je ne connais pas la généalogie , TOUS les autres sont du sérail ! Donc pas de surprise non ?
    Ceci dit , l’intox opère également chez bon nombre de souchiens , ( bobos ou pas d’ailleurs ) , c’est affligeant ! Pénible ! ... je ne veux même plus soutenir une conversation à ce sujet , et préfère passer par " l’humour" qui laisse forcément perplexe les interlocuteurs , mais ça détend ! ( on a les consolations que l’on peut ).


  • En lisant ça, je comprends encore plus pourquoi j’ai plus vu de films au cinéma depuis des années... Pathétique !


  • Doit on s étonner de l’appartenance communautaire d’une majorité de ces antitrump ?

    est ce le programme antiglobaliste qui dérange ces "stars" ? ELLES ne sont pas choqués par les lois migratoires ultra de l’état d israel pourtant....Ni par le mur israelien. ..

    Ou est ce le piston communautaire qui exclue de plus en plus les goyim patriotes du show-business qui fait qu il n y a presque plus qu eux ?

    Ou est ce les 2 ?


  • C’est moins pire que Hillary, mais parait-il qu’il est "soutenu" par les rothschild et rockfeller ce qui peut poser des questions quant au vrai projet mondial.


  • Les stars de la bien-pensance obéissent vite pour préserver leur poste, on ne sait jamais.


  • L’homme le plus puissant de la planète est un "complotiste" ! Cet ami d’Alex Jones commence déjà en dénonçant l’arnaque du réchauffement climatique. Voilà une situation extrêmement intéressante.


  • Le vrai rôle des médias : orienter les choix du peuple , le flatter dans le cas ou celui épouse les volontés oligarchiques , le blâmer et le culpabiliser quand il ose manifester une liberté de choix contraire aux oukases de la dominance .


  • Le système les engraisse et ils ont le ventre reconnaissant .


  • La population americaine est deja passee sur interrnet car les medias americains sont globalistes/socialistes. Il me semble que la population francaise est en train , doucement de faire la meme chose.


  • Oui, restez endormis à jamais, les ringards vulgaires qui vivent sur le dos des autres... on n’a pas besoin de vous, mais vous de nous et de notre fric, parasites...
    (ils sont tellement stupides, qu’ils se sont vendus tous seuls en avouant leur position !)


  • #1597862

    Le plus dur pour Trump commence, le système ne vas pas le lacher, ils vont le calomnier a chaque instant, où pire l’assassinat peut arriver, il ne faut pas oublier que le brexit c’est du vent les Anglois ont toujours jouer bande à part, ils n’ont jamais vraiment fais partis de l’Europe et vous verrez que jamais une Nation européenne comme la France où les autres pourront sortir de l’Europe par un simple référendum, tandis que l’élection de Trump est un coup de tonnerre, le système entier chiale, ils sont sur le cul, ils commencent a flipper et ils vont riposter sévère c’est une certitude.
    Nous allons rentrer dans un moment qui sera capital pour nos Nations, nous sommes dans la bataille décisive contre ce nouvel ordre mondial préparez-vous mes chers frères et soeurs


  • Hahaha, la relève de Dieudo est là. Et quel exploit : en moins de 140 signes ! La palme à la pouf Perry, prenant la tête des guérilleros... Hasta la victoria siempre :)


  • aLAIN SORAL DIT TOUJOURS : un journaliste c’est soit une pute ou une personne au chômage et moi je vais dire ; les stars américains c’est soit des putes ou des personnes au chômage


  • Arrêtez donc de jubiler

    Trump sera une énième marionnette du système

     

  • Normal qu’ils soient inquiets tous ces joyeux animateurs du système, Trump ayant annoncé son intention de verrouiller la frontière mexicaine ils doivent craindre une hausse spectaculaire du cour de la coke.
    Cela risque de peser sur les budgets de leurs soirées VIP...


  • Sans grande surprise, la liberté de ton et l’humour de Michel Cymes s’évaporent dès que le sujet devient un petit peu clivant et engagé.

    Au sujet des "stars" américaines citées dans l’article, une question demeure : pourquoi les médias s’évertuent-ils à relayer les tweets de ces intermittents du spectacle pourris-gâtés ? En quoi sont-ils plus qualifiés et légitimes à commenter la politique que l’épicier du coin ?

     

    • Les « stars » de ce système ne sont pas des étoiles de l’art mais plutôt des produits de piètre qualité mis en marché pour calmer l’appétit féroce des masses pour la nouveauté et le changement pour le changement. Se distancer de ces OGM (Ombilics Globalement Mis en marché) est salutaire pour l’esprit et la pensée...

      Ces « produits de consommation » devraient comporter un avertissement, comme sur les paquets de cigarettes : Donne le cancer du cerveau, crée de la dépendance intellectuelle, avilit l’esprit critique, etc...


  • Je me pose la question de l’intérêt pour des politiques d’être soutenus officiellement par des célébrités, venues du monde de la télé, de la pop et du mauvais cinéma.
    C’est quand même assez dangereux...Et puis annoncer se barrer du pays parce que le vote (démocratique) ne convient pas alors qu’on est en position de privilégié et qu’on le restera, c’est très méprisant vis-à-vis du peuple.
    Il y a vraiment un gros clivage entre une partie du peuple (pauvres et classes moyennes, plutôt ruraux et non-issus des minorités) et ses élites cosmopolites.


  • Les bonnes stars américaines n’envisagent pas le Mexique plutôt que le Canada ? C’est plus proche d’Hollywood, lol.


  • C’est marrant comme ils disent tous qu’ils vont se réveiller d’un cauchemar... sauf que ce qu’ils semblaient logiquement considérer avant comme une forme de rêve était le cauchemar des autres. Juste retour des choses en espérant que Trump rétablisse un équilibre.


  • Vous avez remarque que pour continuer a appuyer le fait que Trump n’aurait pas le vote populaire, ils ne parlent pas ou actualisent le fait qu’il a obtenu Michigan et Arizona, ce qui le place entete du vote populaire.


  • Cela confirme ce que je pense de la victoire de Trump.
    Les sondages qui prédisaient Killton présidente, les « merdias » et ses experts soutenaient la victoire de Killton, les dénonciations de votes truquées, le Showbuissness soutenant Killton, les emails de Wikileaks, etc., C’est un montage médiatique pour amener le peuple aux urnes et le faire continuer à jouer le jeu de la « démocratie » en lui faisant croire qu’il peut changer les choses avec son vote, d’où la prédéterminée victoire de Trump. Les puissants savent que les gens de pas mal de pays occidentaux n’y croient plus, ils ont donc contrecarré le coup par de la « social engineering ».

     

    • C’est une possibilité, en effet.

      Attendons de voir .

      Mais ça reste un bon signe sur le principe de rupture avec la pensée unique et le politiquement correcte.
      Si c’est une carte jouée par le système, elle est jouée par défaut, et donc à double tranchant, comme parfois dans l’histoire, cela peut se retourner contre le système.


  • Qu’est-ce qu’on en a à faire de l’avis de ces millionnaires bien pensants dans leur manoir ?


  • On se fout royalement de ce que pensent les "people", ces individus dont le regard est totalement faussé du fait de leur position et leur notoriété. Leurs intérêts ne peuvent converger avec ceux du peuple. Trop rares sont ceux qui ont le recul et le courage nécessaires pour prendre une vraie position. Ils ont le droit de s’exprimer mais leur avis est sans intérêt.


  • tous ses guignols on tout fait pour faire voter democrate parce que derriere il y a leurs intérêts à eux ils s’en foutent des gens le systeme mondialiste les à créer , ils ne vivent que pour leurs argents, merci à de vrai personnes comme clint estwood et mike tyson de se detacher des idées de leurs colegionnaires en France c’est le meme systeme , on va voir toutes ses desgenerées de vedettes dans des jt des emissions se lamentés pour ne pas que le front national passe.


  • On cherche toujours un clintonnien qui gagne moins de 5000$ par mois


  • hanouna qui dit que le monde est fou, c’est ce que je me dis quand je vois que des gens regardent sa pitoyable émission et j’espère me réveiller dans un monde sensé. Peut-être que ça commence aujourd’hui.

     

Commentaires suivants