Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les "stars" de la bien-pensance estomaquées par la victoire de Trump

De nombreux animateurs, acteurs, ou humoristes français ont fait part de leur malaise sur Twitter après les premiers résultats des présidentielles américaines qui donnent Donald Trump vainqueur.

 

 

 

 

Si le lecteur n’apparaît pas, cliquer ici pour visionner la vidéo

 

De nombreux people français se sont réveillés ce mardi matin avec la gueule de bois. À la suite de la publication des premiers résultats des présidentielles américaines, qui donnent Donald Trump vainqueur, ils ont fait part de leur malaise sur Twitter. Les nouvelles en provenance de l’autre côté de l’Atlantique n’ont ainsi pas réjoui Cyril Hanouna.

À cette occasion, perruques à l’effigie des candidats et pom-pom girls ont envahi le plateau alors que Cyril Hanouna faisait chou blanc dans sa tentative de joindre Barack Obama à la Maison-Blanche. Mais quelques heures plus tard, l’animateur n’a plus le cœur à rire.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr

 


 

Les stars stupéfaites après la victoire de Donald Trump

 

De Chris Evans à Michelle Rodriguez en passant par Katy Perry, les stars ont fait part de leur colère et leur peine sur les réseaux sociaux, après la victoire de Donald Trump.

 

Sur son compte Twitter, Chris Evans, alias Captain America, a mentionné « une nuit embarrassante pour l’Amérique ». « Nous avons laissé un propagateur de haine diriger notre grande nation. Nous avons laissé notre avenir aux mains d’un tyran. Je suis dévasté », écrit-il.

Soutien sans faille de la candidate démocrate, Katy Perry a appelé sur Twitter ses fans à se « soulever ». « La révolution arrive », a-t-elle écrit avant d’ajouter : « le pouvoir au peuple », « nous ne seront jamais silencieux », « Ne vous laissez pas abattre. Bougez. Nous ne sommes pas une nation qui se laissera guider par la haine ».

« Je me demande, quand dans l’histoire de l’Amérique, les femmes seront réellement célébrées, pas seulement en tant que mère ou sœur mais comme des êtres humains capables de diriger et de guider », a pour sa part déclaré Michelle Rodriguez, la comédienne de Fast and Furious.

Lire l’intégralité de l’article sur people.bfmtv.com

Le Système tremble, et ses petites mains dorées avec,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents