Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

Dans un article publié ce mardi 21 octobre, Mediapart évoque la création par Alain Soral et Dieudonné d’un parti politique dénommé « Réconciliation nationale ».

Le pseudo-média « de gauche », « alternatif », de « contre-pouvoir » dirigé par Edwy Plenel se vante en outre de s’être procuré avant tout le monde les statuts de ce parti en gestation.

Or, les statuts n’étant pas encore déposés, seul un cercle très restreint avait connaissance de leur contenu : Alain Soral, Dieudonné et deux très proches collaborateurs. Mediapart a donc pris ses sources auprès d’un cinquième larron bien connu de la dissidence authentique : les services de renseignement. Il est en effet évident que les téléphones et boîtes mail de Dieudonné, d’Alain Soral et des cadres d’E&R sont piratés depuis des lustres par les RG, afin d’optimiser le pouvoir d’oppression du Pouvoir.

Rappelons tout de même à Edwy Plenel – réputé pour sa collaboration étroite avec les services de police depuis les années 80 et responsable de ce fait de la destruction du journal Le Monde – que la France reste un État de droit et la diffusion de documents privés passible de poursuites...

 

 

 

Sur fond d’antisémitisme, Soral et Dieudonné lancent leur parti

Par Karl Laske et Marine Turchi – Mediapart, 21 octobre 2014

 

En rupture avec la récente prise de position « pro-israélienne » du conseiller international de Marine Le Pen, Alain Soral a décidé de créer un parti politique avec Dieudonné. Mediapart s’est procuré les statuts de la future organisation qui doit s’appeler Réconciliation nationale. Les deux hommes préparent déjà une demande d’agrément auprès de la commission des comptes de campagne.

On devrait savoir assez vite lequel est la marionnette de l’autre, même si l’on s’en doute un peu. Le pamphlétaire antisémite Alain Soral et l’humoriste Dieudonné ont décidé de créer leur propre parti politique. Cette organisation doit s’appeler Réconciliation nationale, selon les statuts obtenus par Mediapart.

Déjà proches, les deux hommes ont leurs raisons. Dieudonné ne cache pas qu’il veut désormais répondre« aux larbins du Congrès juif mondial », « cette organisation mafieuse et sataniste », qui a « fait plier le Conseil d’État » en faveur de l’interdiction de son spectacle. Alain Soral a, quant à lui, annoncé, dès le 6 septembre, son projet de « se dissocier totalement du Front national », et de « rouler pour lui-même, en tant que parti politique », à la suite des prises de position « pro-israéliennes » du conseiller international de Marine Le Pen, Aymeric Chauprade, cet été. Ce qu’il a appelé « la trahison de Chauprade ».

 

JPEG - 84.4 ko
Alain Soral et Dieudonné en mai 2009 lors du dépôt de leur liste aux européennes. © Reuters

 

Créée en 2007 pour servir le parti de Marine Le Pen – auquel Soral appartenait à l’époque – l’association Égalité et Réconciliation (E&R) devrait être mise au service du futur parti politique. Selon les documents en notre possession, le parti Réconciliation nationale a été domicilié 3 rue du Fort de la Briche, à Saint-Denis (93), où sont déjà installés Égalité & Réconciliation et la maison d’édition Kontre Kulture, mise en cause pour avoir publié, en 2013, plusieurs livres antisémites. Alain Bonnet, dit Soral, et Dieudonné M’bala M’bala seront tous deux co-présidents du parti. Ils ont simultanément créé une Association de financement du parti Réconciliation nationale ayant « pour objet exclusif de recueillir des fonds » et pour bénéficier des aides publiques en cas d’élection, et préparent leur demande d’agrément auprès de la commission des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP). Mais le tandem ne souhaite pas communiquer sur sa future formation. « Nous avons nos propres médias, nous ne communiquons pas à l’extérieur, nous avons des consignes très strictes », a répondu Julien Limes, numéro deux d’E&R, questionné par Mediapart au sujet de la création du parti. Selon une source interne, les deux hommes envisagent avec gourmandise l’éventualité d’une dissolution de l’Assemblée nationale, qui leur permettrait de concourir avant 2017 et de recevoir une part des financements dévolue aux partis en mesure de présenter des candidats dans 50 circonscriptions – à condition de dépasser 1 % des suffrages exprimés.

En 2009, Dieudonné et Soral avaient déjà tenté une incursion en politique, en se présentant sur la liste d’Île-de-France du Parti antisioniste aux européennes. Dans l’une de ses nombreuses vidéos, Alain Soral a révélé depuis avoir obtenu « l’argent des Iraniens » pour « faire la liste antisioniste », qui n’avait pas eu d’élus.

L’association de financement de Réconciliation nationale projette déjà de confier sa communication à son propre réseau de prestataires – la société Culture pour tous, façade de la maison d’édition de Soral, les Productions de la plume, qui gèrent les spectacles de Dieudonné, et les sites partenaires d’E&R –, et de lui faire bénéficier des remboursements légaux. Depuis quelques mois, cette nébuleuse profite d’une vague d’adhésions à l’association de Soral qui compterait aujourd’hui 12 000 personnes inscrites. Le pamphlétaire, qui diffuse ses interventions par vidéos sur Internet, a depuis juillet choisi de les rendre payantes, via Dailymotion, moyennant une part très avantageuse des rentrées publicitaires.

La création du parti coïncide avec une série de poursuites judiciaires visant les contenus antisémites des publications et des vidéos de Soral, et le déclenchement d’enquêtes financières sur la nébuleuse Dieudonné. Le 17 octobre, alors qu’il comparaissait à Paris pour « incitation à la haine et la discrimination » après ses propos sur le journaliste Frédéric Haziza, le site d’Alain Soral recensait avec fierté ses litiges judiciaires – une quinzaine – en chiffrant à 476 792 euros les dommages et intérêts réclamés par ses adversaires. Il vient d’être condamné en appel pour ses injures contre l’ancien maire de Paris, Bertrand Delanoë.

Le mois prochain, Alain Soral doit aussi comparaitre en appel pour la publication de cinq livres antisémites par sa maison d’édition Kontre Kulture. Le tribunal correctionnel de Bobigny a interdit l’Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Éric Blanrue, et ordonné le retrait de passages de quatre autres livres parmi lesquels La France juive d’Edouard Drumont. De son côté, Dieudonné, déjà condamné pour des propos antisémites, a été mis en examen en juillet pour fraude fiscale et abus de biens sociaux. Le juge Renaud Van Ruymbeke s’interroge en particulier sur les fonds envoyés par l’humoriste au Cameroun (400 000 euros depuis 2009).

« Aujourd’hui E&R se dissocie totalement du Front national et va rouler pour lui-même »

La première annonce de la création du futur parti par Alain Soral est passée presque inaperçue, le 6 septembre. Dans une vidéo intitulée « La trahison de Chauprade », le patron d’Égalité & Réconciliation a dénoncé avec violence un texte publié en août par le conseiller international de Marine Le Pen, Aymeric Chauprade, « face à la question islamique ». « Il s’est permis au mois d’août, dans le dos de tout le monde et visiblement aussi du Front national de produire un texte de soumission au sionisme », a dénoncé Soral, traitant au passage le conseiller de « fils de pute » et d’« ordure ». « Je le dis bien clairement, Chauprade est responsable du fait que E&R aujourd’hui se dissocie totalement du Front national, et va rouler pour lui même, en tant que parti politique. Et vous verrez que ça ne va pas vous aider. »

Le patron d’Égalité & Réconciliation se plaint d’avoir été « sollicité » par Chauprade, en amont de la campagne européenne, puis d’avoir été « trahi totalement » par celui-ci, alors qu’il avait conduit « des patriotes musulmans » à le soutenir. Il l’accuse aussi de le « mettre en danger de mort » par son revirement. Chauprade a expliqué qu’il se sentait « plus proche d’un Israélien que d’un membre du Hamas », tout en appelant à « éliminer in situ » les 1000 djihadistes français en Syrie…

 

JPEG - 39.6 ko
Alain Soral dans sa vidéo consacrée à Aymeric Chauprade, en septembre. © Capture d’écran de la vidéo d’E&R.

 

Réconciliation nationale risque fort d’être le nouveau vecteur de l’obsession antisémite des deux compagnons de route. Dans sa dernière vidéo, le 18 octobre, Dieudonné s’est lancé dans une longue tirade contre le Congrès juif mondial, et son président Ronald Lauder, digne des pires feuilles antisémites du début du XXème siècle. « Ronald Lauder. Ouais, ouais l’odeur. Ouais, il porte bien son nom. Quand il ouvre la bouche, c’est vrai (…) même une mouche à merde, s’est évanouie… Alors vous imaginez l’odeur… C’est un multi milliardaire Lauder. Il achète de tableaux à 140 millions comme toi tu achètes un Pif gadget. Il met ça au dessus de sa cheminée, il regarde ouais, je suis content, et quand il a plus de feu, il met ça au feu. Ils ont du pognon… Il chie le fric. » Dieudonné s’en est pris au passage au président (PS) du conseil général de l’Essonne, Jérôme Guedj, qui a préconisé de « pourrir la vie » de l’humoriste, en donnant l’adresse et le numéro de téléphone personnel de l’ancien député, et en l’invitant à partir en Israël.

Ces derniers mois, le mouvement Égalité & Réconciliation a surfé sur les mesures d’interdiction des spectacles de Dieudonné. Il a enregistré une vague conséquente d’adhésions, et s’est réorganisé en interne. E&R semble désormais en mesure de mobiliser des militants radicaux pour renforcer sa présence lors des manifestations de rue et y faire le coup de poing en cas de besoin. Lors des mobilisations pro-palestiniennes de cet été, l’un des proches de Soral, Mathias Cardet, a été identifié parmi les animateurs du groupe « Gaza firm », venu « sécuriser » le cortège ou plutôt ses débordements. Ce groupe issu pour partie des supporters ultras du PSG – anciens du « K-soce team » de la tribune d’Auteuil – a été présenté par cette mouvance comme une « ligue de défense goy ». Il est apparu pour la première fois lors de la manifestation d’extrême droite « Jour de colère », en janvier.

Certains de ces gros bras sont visibles autour d’Alain Soral lors de ses apparitions publiques. Le 17 octobre, le pamphlétaire est venu au tribunal entouré d’une demi-douzaine de gardes du corps, de plusieurs caméras, et de plusieurs dizaines de militants venus chanter La Marseillaise. À l’image des partis existants, E&R est parvenu à structurer son association en « antennes » régionales et en « sections » locales, comprenant des « pôles de compétences » (militantisme, événement, localisme-écologie, communication, idées et formation théorique, relations extérieures).

L’adhésion elle-même fait l’objet d’un étroit filtrage. « Le membre s’attachera à être humble, honnête, discipliné, poli, ponctuel et respectueux de l’ensemble de ses camarades et de sa hiérarchie, stipule l’un des règlements internes obtenus par Mediapart. Il n’y a donc dans la section aucune place envisageable aux notions de profit personnel, d’égocentrisme intéressé, de manigance, d’arriviste hypocrite, de mensonge ou de trahison. » Le « protocole de recrutement » d’E&R (ci-dessous), qui préfigure celui du parti Réconciliation nationale, précise même la « gestion de la prise de contact ». Le responsable de section doit s’assurer de l’identité « réelle » des demandeurs, afin d’effectuer « des recherches préventives » pour obtenir des éléments « d’ordre professionnel ou personnel ». Deux courriels type sont impératifs pour filtrer les demandes, afin « de faire réfléchir à deux fois les éventuels infiltrés ». Le premier rendez-vous est aussi important : il « devra être fixé dans un lieu public, fréquenté, et facilitant le contrôle visuel de la zone », « où l’on se rendra un quart d’heure en avance afin de surveiller tout élément suspect ».

L’entretien est cadré. Le chef de section confronte ses recherches à la présentation du demandeur : « situation familiale, vie professionnelle, type de lectures, connaissance d’ER et des ouvrages d’Alain Soral, (…) expériences politiques, casier judiciaire ». Le futur adhérent est briefé sur la sécurité et la confidentialité : « Insister lourdement sur ce point en imposant une certaine pression au membre afin qu’il soit tout de suite dans le bain », préconise le « protocole de recrutement ». Les consignes de base sont assez strictes : « Création obligatoire d’un boite mail anonyme réservée à l’activité ER, aucun enregistrement de nom dans les contacts internet, interdiction du Facebook militant, non divulgation de tout type d’infos (lieu de réunion coordonnées, projet). » Les adhérents sont priés d’utiliser des pseudonymes ou des prénoms.

« J’espère que demain il ne faudra pas aussi vous payer des droits pour être antisémite »

En septembre 2013, le matériel militant utilisé par Égalité & Réconciliation a fait l’objet d’une dispute entre Alain Soral et la compagne de Dieudonné, Noémie Montagne, qui dirige plusieurs sociétés de la galaxie Dieudonné. Dans une série de mails, mis en ligne ici, cette dernière a vivement reproché à E&R d’utiliser « la quenelle et l’ananas » (référence à la chanson Shoah nanas, ndlr) sur un autocollant E&R. « Je comprends que nous puissions être des alliés face au sionisme, mais une association complète avec Égalité & Réconciliation ne saurait être judicieuse pour l’image de Dieudonné », avait-elle écrit. Noémie Montagne assurait ne pas vouloir « s’immiscer dans la relation politique » entre Soral et son mari. « E&R et mes sociétés avons des intérêts communs mais nous ne dépendons pas l’un de l’autre, écrit-elle aussi. Tout ce qui touche à l’image de Dieudonné et qui est commercialisé me concerne. » « Vous nous reprochez quoi ? De profiter un peu de la dynamique de la quenelle ?! lui a répondu Soral. Il ne manquerait plus que ça que nous n’en profitions pas à E&R, alors que nous mouillons le maillot avec vous depuis bientôt 10 ans ! (...) J’espère que demain il ne faudra pas aussi vous payer des droits pour être antisémite. »

La création du parti Réconciliation nationale ouvre une nouvelle page entre eux. Elle sera aussi une pierre dans le jardin du Front national, alors qu’une partie des militants d’E&R sont encartés au parti lepéniste. Au moment de la création d’Égalité & Réconciliation, Alain Soral était lui même membre du comité central du FN – qu’il quitte en 2009 –, et plusieurs proches de Marine Le Pen l’ont accompagné dans cette association destinée à lui servir de vivier en banlieue : l’ex-avocat Philippe Péninque, présent depuis de nombreuses années dans le premier cercle des Le Pen et l’ancien du GUD (Groupe Union défense) Jildaz Mahé O’Chinal, animateur avec Frédéric Chatillon, du réseau d’entreprises prestataires de services du parti lepéniste. Chatillon lui-même a introduit Soral auprès de ses réseaux en Syrie et au Liban.

 

JPEG - 32.7 ko
Marine Le Pen et Alain Soral dans l’émission de Frédéric Taddéï. © Capture d’écran de l’émission

 

Depuis lors, la progression des thèses de Soral inquiète une frange du Front national, engagée dans une stratégie de « dédiabolisation ». En octobre 2013, le numéro 2 du FN, Louis Aliot, s’en est pris à « ceux qui sont obnubilés par des évènements passés et des communautés particulières » et qui « n’ont rien à faire chez nous ! ». Marine le Pen, de son côté, peine à maintenir l’équilibre précaire du parti, traversé par plusieurs tendances. D’un côté, elle a pris ses distances avec le texte de son conseiller international, qui n’a d’après elle exprimé que « sa vision personnelle de la situation ». Mais de l’autre, la présidente du FN a justifié, cet été, l’existence de la Ligue de défense juive (LDJ), le groupuscule d’extrême droite habitué aux affrontements de rue avec les pro-palestiniens : « S’il existe une Ligue de défense juive, c’est qu’il y a un grand nombre de juifs qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un nouvel antisémitisme en France et qui est le fait de confrontations communautaires. »

Alain Soral dispose encore de réseaux au sein du FN, notamment parmi ses cadres. Lors de son départ du parti, en 2009, il avait salué, dans une vidéo, « la confiance et l’amitié que (lui) accordait le président (Jean-Marie Le Pen, ndlr), le respect et la neutralité courtoise d’un Bruno Gollnisch ». Ce même Gollnisch qui a jugé, dans Marianne, « un peu angélique la manière qu’a Chauprade de reprendre le discours officiel des autorités israéliennes ». En septembre, après « la trahison Chauprade », Alain Soral s’est plaint d’avoir eu aussi « Aliot sur la gueule » : « Aujourd’hui, je le dis à ceux qui me regardent, ne votez pas pour le Front national, ça s’est clair, on va attendre et on va faire autrement. » Jean-Marie Le Pen aurait pris l’initiative d’aller discuter avec Soral pour désamorcer le conflit. Visiblement en vain.

 

Le document interne à E&R « obtenu » par Mediapart :

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Découvrir le fruit de la collaboration d’Alain Soral et Dieudonné
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1006459

    Toujours et encore ce même mensonge.


  • #1006463

    Des italiens ont bien créé un parti nommé "Casa Pound", du nom d’un poète américain, pourquoi les patriotes Français ne pourraient-ils pas créer un "Parti Célinien" ? Avec pour devise fondatrice : "La loi je la connais, ce sont les trois livres que j’ai écrit" (formule présente dans sa correspondance sous... l’Occupation). Autre avantage : l’ami Cukierman (78 ans) risquerait d’avoir une attaque...

     

    • #1006741

      Inspirons nous justement de Casapound qui n’est pas un parti. Mais un mouvement social dans un contexte social particulier. Il n’ y a pas de nécessité aujourd’hui en France de créer un parti alternatif qui prendrait les 1 ou 2 points au Front. Cela ne sert à rien.Ou si cela sert à qq’un c’est à nos adversaires.Cela aurait pu etre envisageable , il y a 4 ou 5 ans dans des temps différents. Cela aurait peut etre été une erreur .Maintenant, diviser,cela serait une faute.


  • #1006465

    Moi qui ai toujours refusé de demander une carte d’électeur, je vais devoir m’y mettre.
    Initiative interessante de la part d’Alain qui a toujours perçu la voie politique comme vouée à l’échec (avis que je partage toujours).
    Mais je soutiendrai, au moins pour la forme.

     

  • #1006474

    Pitoyable. Ces gesticulations ne font que renforcer la dissidence.

    Faits & Documents, ça c’est de l’investigation.

    Mediapart c’est un torche cul qui donne l’illusion d’un contre pouvoir alors qu’il a toujours servis le système, seuls les quelques crétin qui lisent cette immondice ne le comprennent pas.

     

    • #1007315

      "l’illusion d’un contre pouvoir" c’est tout à fait cela, car Plenel vient de confirmer avec cette tribune qu’il est encore plus tribaliste que les "Sionistes-Antisioniste"que dénonce Gilad Atzmon ; Il fait semblant de critiquer israel pour ces soit disant "Ripostes démesuirées", il se donne du mal à vouloir se montrer anti-pensée unique, afin de renforcer l’illusion que ce système pourri tient encore la route par sa diversité d’opinions multiples, or en réalité le timing entre sa lettre au Président le plus con et le plus traitre de l’histoire de France à propos de sa soumission à Netanyahou, et la publication de cette tribune n’est pas du tout anodin, c’est exactement les tactiques utilisées par ces co-tribalistes talmudoSionistes Antisionistes Anglosaxons.
      Plenel, BHL même combat.


    • #1025133

      à H.Gallo et à Ubu

      Vous êtes en plein dans le vrai.
      Jamais ce journal n’a voulu clarifier sa conception erronée des évènements du "911". Pour moi c’est le test N°1. La présence de Frédéric Bonnaud parmi ses éditorialistes confirme pour qui celui-ci travaille : à l’époque où la vérité a été révélée et qu’elle a fait la une de l’actualité, il faisait parti des pro-VO collabo les plus acharnés.

      Les méthodes dénoncée ici par E&R sont dans le droit fil de celles de ce journal qui maintenant part à la dérive. La diarrhée verbale de ce texte bien trop long pour être sincère est la même que celle des textes collabos "des heures les plus sombres de notre histoire".

      Donc acharnement contre ceux qui sont entrés en résistance et pourrissement de leur image.
      Mais là c’est trop et cela fait l’effet inverse. Médiapart est tombé bien bas.
      Il ne faut pas laisser passer un coup-bas pareil.

      On a vu cela depuis quelques année pour l’UPR : est paru au moment des élections Présidentielles, un texte signé Médiapart, infecte. Si après avoir écrit sur Google ces trois lettres, vous cliquiez, vous tombiez en haut de la page, dans les premiers articles, sur une saleté incendiaire de Médiapart qui prouvait dans à peu prés le même style, tout aussi faussement, que ce parti était "d’extrême droite", pour l’anéantir.
      Ils ont été remis à leur place, mais cette immondice est restée longtemps sur cette première page, ensuite, quand même.


  • #1006475

    Médiapart parle de "l’obsession antisémite" de Dieudo et Soral, mais comment ne pas etre choqué par le nombre ahurissant de nullités sionistes qui accaparent le micro à la télé et à la radio ?

     

    • #1006566

      Edwy Plenel est un agent étranger. Les RG travaillent aujourd’hui pour une puissance étrangère et contre l’intérêt des Français.

      La France est un pays occupé. Voilà aussi pourquoi Le Canard Enchainé est devenu Je Suis Partout. On ne nous bombarde pas encore au phosphore blanc, au moins on peut continuer a se repeter qu’on est mieux lotis que les Gazaouis. "Jusque la tout va bien", répeterait le parachutiste malchanceux a mesure que le sol se rapproche.

      Media part, comme tous ces faux medias dissidents, n’a que pour but de détruire la société française, en commençant par le bas (d’où son sujet sur la porcherie du fist fucking).


  • #1006482

    "Le pseudo-média « de gauche », « alternatif », de « contre-pouvoir » dirigé par Edwy Plenel" = pote des rg...
    "la taille " du contre pouvoir !
    Réconciliation nationale n’a pas encore commencé que ça balance illico !
    en plus ça balance des "scoops" du style " on va faire gaffe à pas faire entrer des balançoires et autres edwy plenel " en quelque sorte.

    plenel n’a pas l’air de se rendre compte qu’il balance des "gens avec une démarche rigoureuse" ,et ça ça lui parait nuisible à propos de l’image de Réconciliation nationale ....
    c’est dire l’alternative plenel .


  • #1006489

    Logique,
    Soral fait flipper à mort le système tel qu’il est constitué depuis 40 ans, les trotskistes voient les musulmans leur échapper (personne ne sait si c’est vrai) ils font tout pour les ramener dans le giron anti-racisme/internationalisme/anti-France, mélenchon fait ses déclarations anti-sionistes 50 ans après tout le monde, Plenel fait un livre de drague et victimisation de l’Islam, qu’en bon trotskiste il hait évidement, comme toute religion, mais pour eux, l’Islam représente l’immigration qu’ils ont participés à faire venir pour s’en prendre identitairement aux Français et à cette France qu’ils destinaient alors comme cobaye du mondialisme, donc voir des musulmans se réclamer de la France éternelle, se dire anti-mondialiste leur fait horriblement peur...
    Soral et Dieudo sont traqués comme des rats, rien ne leur sera épargné, tout sera fait pour les diviser, les brouiller, pour revenir à une situation de guerre raciale, arabes/noirs vs Blancs etc.. comme ça l’a été les dernières décennies en basse intensité, c’est dans cette situation qu’ils régnaient sur les gens, avec le sionisme en haut.


  • #1006492

    Bon, ben, Edwy, c’est clair maintenant, t’es un flic ,quoi d’autre ?Ou un" trotstkiste,",culturel, c’est ça ? Affligeant..Tu fouilles les poubelles, (je te tutoie parce qu’on s’est cotoyés, hein, à certain moment de ta vie professionnelle) c’était déja le cas du temps de Joxe. Oui,c’erst bon Edwy, tu es un agent étranger. Je ne nie pas ton talent, je déteste ton talent.


  • #1006507

    Sur fond d’antisémitisme, Soral et Dieudonné lancent leur parti ??? C’est ainsi que Plenel voit les dissidents de E&R....et bien il se trompe profondément...pire il prouve sa partialité, son racisme et son imposture.
    Mais incroyable est le fait de rendre public des documents privés...ce qui est illégal. Pour ma part je ne souhaite pas que Soral et Dieudonné se lancent en politique. Soral devrait rester polémiste et écrivain (style inversé de BHL et Attali) et Dieudonné éviter de faire l’erreur de Coluche....sa plus grande compétence est celle d’un humoriste génial dont la société a tant besoin.
    J’espère donc que ces documents volés n’étaient qu’un hameçon bien conçu pour attirer les gros poissons...une quenelle sous-marine ????

     

  • #1006513

    Moi qui ne savait pas ou m inscrire.... Bon ben je crois que je vais parmi les premier membre de ce nouveau parti...


  • Edwy Plenel , fait de la pub à ER !
    De toutes façon c’était un secret de polichinelle puisque Soral l’avait déjà annoncé dans sa dernière vidéo.
    Monter un parti politique est une très bonne idée car c’est l’occasion pour que les médias (pravda maçonnico-sioniste) en parlent (car ils vont flipper) et que ce nouveau parti se fasse connaître du grand public (plein de gens iront se renseigner sur le net et pourront ainsi apprécier toute la profondeur du discours de Soral si ce n’est pas déjà fait).

    Comme nom de parti j’avais pensé à « Nouvelle France », l’acronyme inversé du FN, mais RN c’est parfait ! Longue vie donc à ce nouveau parti, même si ER ne l’a pas encore annoncé officiellement.


  • #1006516

    Ils sont trop marrant ces collabos de médiapart lool le mensonge à l’état pure comme tous le monde ici les connait nos médias collabo.
    Même pas besoin de relever tant des vidéos démontrent tout simplement la vérité et viennent contredire tous les mensonges de nos médias.


  • #1006519

    On pouvait s’interroger sur le côté pour lequel roule Mediapart et Plenel pour l’occasion, à présent nous sommes fixés, disparue la petite étincelle d’estime que j’avais pour eux,
    c’est un journalope comme les autres, au service d’un pouvoir totalitaire.


  • #1006521
    le 21/10/2014 par Martin matin
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Impossible de poster sur fdesouche, où je suis systématiquement censuré.
    J’ose espérer que cette info est une intox destinée à mettre en lumière le caractère nuisible de Médiapart, cettte officine qui fait les poubelles des services de renseignement.
    Alain Soral a dit et répété qu’il refusait la logique des partis, ce en quoi il avait parfaitement raison selon moi.
    La création d’un parti E&R dans le contexte actuel serait une faute.

     

    • #1006887
      le 22/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

      Oh mais pas du tout.. même si c’était une blague tu va voir qu’ils vont le prendre au sérieux..
      Quoi qu’il se passe il faut provoquer la rupture.. on n’est pas pour ce que les efforts des uns et des autres soit foutus en l’air mais pour que du sérieux soit réinjecté dans tout ça..
      Et le sérieux Alain Soral l’a prouvé à maintes reprises.. ça définition de « C’est quoi un Juif » dans la vidéo de Esti montre tout le sérieux du personnage.. et le caractère risible des accusations à son encontre (ils n’ont que ça !..)..
      E&R est la meilleur façon de s’opposer à tous les communautarismes.. plus de deux poids deux mesures.. avec un sentiment de justice et du bien pour tous, tout le monde sera près à faire des concessions..


    • #1007095

      Quand Coluche à voulu se présenter aux élections présidentielles, on voit bien qu’il a déranger les partis et ça lui a donné de la visibilité et une popularité surtout pour ceux qui ne savaient pas pour qui voter ou qu’il ne voulait plus se faire avoir par des promesses.

      C’est une solution surtout qu’ils seraient obligés d’inviter les candidats à la tv et "respecter" le temps de parole, ça donnerait encore plus de visibilité et des possibilités de débats intéressant.

      S’ils se présentent je voterais pour eux pour la blague et la visibilité, mais certainement pas pour l’UMPSFN ...


  • #1006529

    enfin une bonne nouvelle, je sais pour qui voter maintenant !!!


  • #1006538

    c’est fabuleux !
    edwy plenel et mediapart arrivent à avoir des dossiers de la part des rg ,et dans le méme temps mediapart se la joue "media alternatif" ...
    rhhhoooo la rigolade.
    c’est carrément comme si en urss un "media alternatif" se faisait aider par le kgb ... un grillage intégrale en quelque sorte .

    en tout cas la totalitée de ces "baladeurs de citoyens" sont incapables de porter la contradiction à E&R sur tout les sujets ,ils sont justes capables d’user de divers adjectifs ... et dans la période actuelle les personnes cherchant de la vrai information argumentée (dévellopée ,étayée ,pointu quoi....) ne vont pas se satisfaire d’auxiliaires de police , le temps est précieux !

    messieurs et mesdames de mediapart ,ce n’est pas en faisant du sous-valls que vous allez gagner l’estime populaire..mais en dialoguant et en PROUVANT vos "adjectifs" ...
    ce dont vous étes incapables .


  • #1006543

    J’étais pas trop chaud pour cette idée de parti, mais ça les fait chier à ce point je risque de changer d’avis ! :-)


  • #1006547
    le 21/10/2014 par MankindFails
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Ce Edwy Plenel ressemble à Tom Selleck que l’on aurait fait fondre un ptit peu au four à micro-ondes.

     

  • #1006548
    le 21/10/2014 par tabouret1789
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Comme tous les anciens judéo-trotzcards, Plenel est devenu un indic collabo rangé des voitures....Personnellement j’y regarderai à deux fois pour voter FN...La maladie étant sur les poules. La méthode étant maintenant (comme aux US) d’ acheter d’ avance tous les partis pouvant accéder au pouvoir, et n’ ayant ni la moindre envie ni la moindre chance d’ un jour "les" piffrer, il va falloir trouver autre chose.


  • #1006549

    Franchement, à quoi va servir ce parti ?

     

    • #1006771

      Ben, déja si la création du parti force le FN à évoluer sur l’aspect réconciliation nationale ce serait déja énorme.

      De toute facon, ne vous en faites pas, nos idées n’arriveront pas au pouvoir par les élections, ca c’est certain.
      Par contre, ce parti, pourrait certainement aider à les médiatiser


  • #1006559

    Je remercie Médiapart de m’avoir définitivement prouvé qu’ils sont des tocards, des presstituées et des collabos... Jusqu’ici j’avais un doute, mais ils l’ont désormais totalement dissipé.


  • #1006577
    le 21/10/2014 par VosgienVolant
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    J’imagine que tout ceux comme moi qui n’ont pas vu les dernières vidéos payantes de Soral tombent sur le cul.
    Je pense que je vais devoir méditer la question, mais là pour le moment je suis un peu désarçonné. J’ai pas mal de questions et de doutes sur le bien-fondé de cette décision. Un peu de déception aussi qu’autant de choses se passent en sous-main, même si je dois reconnaître que c’est la seule façon de faire pour réussir, que c’est une guerre de pouvoir, et qu’aucune guerre n’a jamais été propre dans l’histoire.
    En tout cas, ils auraient déjà besoin de gens qualifiés comme moi pour mieux protéger leurs donnés et leurs échanges. Pourquoi ne pas avoir été plus prudent pour communiquer sur ce sujet, voir même ne travailler sur ça que lors de réunions physiques sur des ordinateurs jamais connectés à des réseaux, avec des live CD Linux et des cartes SD ?

    Ma vision est peut-être trop romantique et je suis peut-être trop défaitiste, mais moi la "prétendue ligne officielle E&R" de l’époque qui se voulait juste un réseau chargé d’informer, d’instruire et de former des sociétés parallèles tendant au maximum d’émancipation me plaisait bien.

    Franchement, je vais devoir longuement réfléchir à une implication de ma part dans un E&R qui deviendrait un parti politique. J’ai peur que cette orientation dénature E&R en plus de créer des guerres et divisions entre aspirants au pouvoir (FN vs E&R surtout). Vous vous souvenez du texte de Simone Weil que Salim Laïbi avait fait circuler sur la nécessiter de supprimer les partis politiques, parce qu’ils contiennent dans leur chair ce qui tue les idées, l’intelligence et l’intégrité.

    Maintenant, et je l’espère, c’est peut-être une manœuvre habile de Soral et Dieudonné pour effrayer le FN et le faire revenir dans le droit chemin....mais ça, j’aurais peut-être confirmation si mon commentaire n’est pas publié :)

     

    • #1006750

      @VosgienVolant
      Dis toi juste que ce site que tu apprécies tant obtiendra, du fait de l’acquisition d’un statut politique, la protection juridique de sa liberté d’expression.
      Dans ce cas, la nouvelle menace de fermeture de tout site internet sur simple décision du gouvernement et sans passer par un juge (signes de dictature de la pensée), ne pourra s’appliquer à E&R.

      De plus, E&R restera forcément fidèle à sa ligne, statut politique ou pas, donc la dénaturation ne se pose pas.
      Ce sera simplement le même site mais avec simplement dotée d’une protection juridique accrue pour son expression.

      Quand à l’action politique, on verra ce que ça donnera quand on y sera.
      Pour l’heure, soral et dieudo n’ont rien annoncé officiellement donc toute conclusion hâtive ne serait que de la masturbation intellectuelle (activité souvent très répandue parmi les cyber dissidents ^^)

      Maintenant le couplet FN vs E&R que tu soulèves avec d’autres, ça fait match de boxe, même si je pense que tu le vois plus en volatilité des voix du Fn, plus qu’en opposition de partis.
      Car il ne faut pas s’y tromper, la vraie opposition, c’est patriotisme vs oligarchie, nation vs finance, probité morale vs décadence des élites, ou droiture vs corruption.
      Ce n’est pas FN vs E&R.

      Dis toi juste que toute opposition qui se contente d’un seul vecteur d’expression politique risque de voir s’appauvrir sa pensée et son expression.
      Le fait qu’E&R investisse le champ d’action politique peut être un élément dynamisateur de la vie politique des partis anti-oligarchiques.
      Et ça, c’est positif car les idées communes exprimées par plusieurs partis différents ont toujours plus de poids que des idées exprimées par un seul parti.


    • #1008569

      Je trouve que c’est une excellente idée, cela nous évitera de nous poser 50 000 fois la question : "il faut que je vote pour le parti le moins sioniste, mais qui est-ce ?" On n’est mieux servi que par soi-même. D’autant plus que Marine LePen se sépare des idées de son père au fur et à mesure qu’elle grimpe.
      Et avec un peu de chance, les médias diffuseront ce parti pour polémiquer, et ainsi en grossir les rangs.


  • #1006578
    le 21/10/2014 par LePetitAllobroge
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Je me souviens d’une vidéo où le président disait qu’il ne monterait pas de parti politique, "car on ne peut combattre le système tout en étant dedans". Je comprends que l’épisode Chauprade survenu entre temps peut donner un regard nouveau là dessus, mais il semble qu’il manque une partie de réponse tout de même sur ce nouveau positionnement. Cela viendra surement, car ces dernières nouvelles semblent bien précipitées.


  • #1006602

    didon la description du processus d’adhesion c’est rocambolesque...on dirait la legion...moi ca s’est fait tout simplement dans la bonne humeur autour d’une biere...

    d’ailleurs il faut que je contacte les potes je sais pas quand il faut renouveler mon adhesion

    apres pour le parti faudrait pas faire perdre marine non plus

     

    • #1006635
      le 21/10/2014 par rectificateur
      Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

      Eh là camarade, ne confonds pas adhésion à une association (E&R) et à un parti, qui a d’autres responsabilités.

      Quant à dire "faudrait pas faire perdre Marine", je crois que ce n’est pas la bonne façon de raisonner. La vraie question c’est de faire gagner quiconque libèrera la France du colonialisme américain et du sionisme, et il serait dommage qu’E&R ait fait tant de boulot pour montrer l’importance des idées et de l’éthique pour qu’on se mette à nouveau à raisonner uniquement en fonction de personnes, faillibles et influençables...


  • #1006616
    le 21/10/2014 par Ali de Montmartre
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    le "système" lache une info pour qu’elle soit ramasser et publier. Mediapart n’a pas fait d’enquête, mais brode autour de fuites bien précises. Porte voix du maître. Qui est le maître ? Celui qui connait nos identités.


  • #1006620
    le 21/10/2014 par Lux Aeterna
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Quel est le projet ?

    Faire 3% et empêcher Marine Le Pen d’être au second tour, au profit du PS et de l’UMP ?

    Le changement en France ne se fera pas par les urnes de toute manière.

     

    • #1006721

      Perso je verrai plutôt l’inverse : MLP qui arrive au second tour, et AS et Dieudo - qui auront très probablement réussi à se constituer un électorat conséquent depuis toutes ces années - qui lui viennent en renfort. Stratégiquement intéressant.


  • #1006622
    le 21/10/2014 par Elan Foireaux
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Vous faites un travail remarquable chez E&R, de plus vous êtes d’une honnêteté sans pareille.

    On parle souvent des personnalités médiatiques de la dissidence, mais l’on oublie trop souvent les militants qui sont derrière et qui sacrifient si généreusement de leur temps au service de la cause. Sans eux cette aventure n’aurait pas été possible. On ne vous remerciera jamais assez les "fourmis" d’E&R, vous êtes les meilleurs !


  • #1006628
    le 21/10/2014 par rectificateur
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Et dire qu’il n’y a pas longtemps j’étais abonné à ce torchon... J’ai commencé à avoir des doutes lorsque je me suis rendu compte comment mediapart traitait les guerres néocoloniales américaines, comment il évitait d’être outré par les exactions israéliennes, refusait obstinément de traiter le mensonge du 11 septembre... et puis Plenel a osé titrer "Contre Dieudonné, mais sans Valls" pour faire semblant d’être un journal d’opposition :

    http://www.mediapart.fr/journal/fra...

    En lisant que "dès 2008, mediapart alertait sur l’antisémitisme de Dieudonné", je me suis dit qu’un journal qui prétend faire de l’investigation poussée, fait tomber des ministres, et qui n’est même pas capable de visionner le DVD "l’Antisémite" pourtant en vente libre n’est qu’un énorme foutage de gueule.


  • #1006632

    Je ne suis pas convaincu. (pour le parti politique)
    Alain Soral disait souvent que la voie politique était vouée à l’échec.
    Après, j’attends les arguments que lui et Dieudonné apporteront.
    Concernant Plenel, ça ne m’étonne même pas ...


  • #1006638

    Tiens la page en question de Merdiapart du collabo Plenel a déjà disparue…

     

  • #1006657

    Merci Edwy Plenel ! Finalement grâce à leur article, mediapart m’a rappelé à quel point le militantisme chez E&R serait exigeant et stressant.

    Je vais donc m’employer à faire l’affaire et être au niveau... (dans quelques mois je pense)

     

    • #1006739

      Je suis abonné à médiapart et ça faisait un moment que je me demandais de quel côté ce journal était : il ne propose jamais franchement de sortir de l’Europe tout en affichant des opinions allant dans le sens du bien commun ... c’est louche. Maintenant effectivement c’est clair il est bien dans le système.
      Mais tout de même on peut remercier médiapart de m’avoir prévenu du projet d’E&R, car du coup je viens d’adhérer à E&R et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas.


  • #1006660

    Quel talent de flic : vivement que ces grand journalistes, dénonciateurs d’abus et défenseurs des grandes causes entament des enquêtes sur les grands réseaux de pédocriminalité qui agissent pour l’instant impunément.

    Pour commencer je suggère au moustachu d’infiltrer tout aussi illégalement les affaires personnelles de l’ancien ministre M. Luc Ferry afin de trouver le nom du pédo-criminel auquel il a fait publiquement référence et de tenter de remonter les possibles filières crapuleuses qui y sont rattachées.


  • #1006664

    bonsoir,

    j’ai relevé une faute dans votre document interne, étape 4 troisième paragraphe, "et qui n’a pas bosser depuis 3 ans"....c’est "bossé" !
    L’erreur a peut être été réparée depuis.

    Cordialement

    Cédric


  • #1006676

    Mouais pourquoi pas, même si dieudonné avait affirmé de ne plus jamais faire de politique dans une vidéo


  • #1006678

    Bien entendu qu’Alain Soral et Dieudo ne se doute pas une seule seconde qu’ils vont pouvoir gagner en 2017 !

    Je pense que l’idée de leur démarche est avant tout de peser sur le débat politique. Par exemple, la question du sionisme n’est pas du tout abordée par aucun des politiques en France. L’idée est d’informer des gens et de répandre au maximum les idées qui sont partagées par la plupart d’entre nous. Cela va être très difficile avec la diabolisation et les persécutions qui les attends, l’article de mediapart le démontre déjà.

    Il est fou de dire ça, mais si une politique d’austérité s’installe durement et durablement en France, qui plus est ponctué d’évènements annexes, il y a éventuellement possibilité que des soulèvements de type révolutionnaires puissent avoir lieux. Si ce cas arrive, E&R peut avoir une position beaucoup plus légitime en tant que parti politique patriote et national qu’en tant que simple association.

     

    • #1007641

      Je suis assez d’accord avec toi, surtout que mise à part les diatribes habituelles que nos médias distillent depuis des années et fortement ancrés encore de nos jours, la nébuleuse E&R comme ils l’appellent, si elle se transforme en force politique risquent de faire encore plus de bruit !
      La dissidence fait plus d’audience que les médias officiel et les gens que je côtoie même sans connaitre ce site se posent de plus en plus les bonnes questions.
      Une formation politique pourrait faire déborder des concepts évoqués sur la toile dans la sphère public et permettrait aux citoyens de se politiser et prendre vraiment part au débat.
      La stratégie la plus positive serait dans une telle formation d’amener la société civile à s’impliquer et de fait se réapproprier ce que les oligarques nous ont dépossédé.
      Le changement ne peut venir que de nous, c’est à dire d’en bas sans se parjurer à travers un populisme niaiseux inaudible vecteur de fracture plus que de réconciliation. Si cela peut permettre de se faire rencontrer des gens qui n’en auraient même pas eu l’idée (déjà partiellement fait mais de plus grande ampleur) j’en suis.
      Tant que notre société sera divisée, tant que les citoyens ne pendront pas conscience qu’il est impératif que l’on se responsabilise et que l’on arrête de déléguer ce pouvoir à des politiciens corrompus et voués à nous conduire irrémédiablement vers leur nouvel ordre mondiale en dehors de toute considération pour l’intérêt supérieur des peuples, nous n’auront aucune prise sur notre destin.
      La toile E&R étant de plus en plus importante et rendant possible au génie du peuple de s’exprimer dans tous les domaines (ici ou ailleurs) il serait con de ne pas en profiter pour faire sauter les verrous de façon intelligente, organisé, et non violente, afin de contraindre le système à muter.


  • #1006688

    A vrai dire, cela ne me réjouit pas tellement que E&R devienne un parti politique. Je crains que les seules choses que vous pourriez en tirer soient des humiliations médiatiques malhonnêtes, des diabolisations, des pièges etc...Vous allez devenir une sorte de pantin médiatique qui fait peur aux ménagères, une sorte de Asselineau, avec le charisme en plus, qu’on portera sur le devant de la scène pour diviser le vote FN à la présidentielle. Ils vous faudra être extrêmement rusés pour éviter les manipulations style canal+. Le discours politique de E&R est trop subtile et nécessité un approfondissement pédagogique, je ne pense pas qu’il sera compris par les foules ; de plus, le projet est beaucoup trop proche du Front National pour pouvoir réellement s’en démarquer (je ne vois pas sur quels points Alain Soral et Florian Phillipot pourraient débattre sérieusement...)

     

    • #1006844

      Mais pourquoi voudrais tu que Phillipot débatte avec Soral ?
      Il dira toujours qu’il n’adresse pas la parole à un antisémite . Donc Soral sera boycotté comme Asselineau et Philippot sera médiatisé parce qu’il sert le système .

      De toutes façons , la politique étant directement dépendante de la haute finance et des médias je ne vois pas l’interet de se lancer dans ce milieu vendu tant que le peuple français ne contrôle ni l’un ni l’autre .
      Il faut commencer par le commencement : Ceux qui ont actuellement le pouvoir , pour y parvenir , cela fait des siècles qu’ils ont investi la finance et TOUS les médias . Alors maintenant pour s’immiscer bonjour . . .
      Le travail d’information d’E&R était une bonne base de départ pour la constitution d’un média alternatif , début de la reconquête . Mais se lancer en politique avec les médias contre soi c’est se griller direct et E&R avec . Dommage . . .
      Après ce n’est que mon humble avis . . .


  • #1006697

    Créer un parti, c’est entrer dans le jeu "démocratique" et donc entrer dans le système. C’est donc mettre un terme à tout l’excellent boulot fait par ER depuis des années. Dommage, mais cette nouvelle, si elle s’avère exacte, ne m’a même pas surpris.

     

    • #1007029
      le 22/10/2014 par francois desvignes
      Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

      Pas du tout.

      Il en va de la création des partis comme des plaidories.

      Il y a les plaidoiries de consensus et les plaidoires de rupture, celles pour le système et celles contre le système.

      Permettre à la dissidence de s’équiper de l’outil de parti c’est lui donner les moyens de ses plaidoiries de rupture.

      Vous craignez qu’un parti d’opposition pour devenir de gouvernement soit obligé in fine à des concessions qui le dénatureraient comme le FN du père a été dénaturé et trahi par le FN de la fille.

      Cette crainte n’est pas fondée concernant E&R s’agissant d’un parti contre-révolutionnaire (et donc authentiquement révolutionnaire) et non pas seulement un parti de contestation ou d’opposition à l’intérieur du système (qu’il critique mais pour mieux s’en accomoder).

      Le cheval de Troie reste grec.


  • #1006702

    Ah, oui, une chose. Ne nous dispersons pas. Ne jouons pas les plus purs de chez les purs.Faisons au mieux, au plus efficace dans la mesure de nos moyens pour faire exploser le systeme. Acceptons les compromis tant qu’ils ne sont pas inadmissibles, et ne nous laissons pas laisser aller à des surenchères contre productives.Ne nous dispersons pas.Ne soyons pas les idiots utiles d’un systeme qui ne demande qu’à nous diviser.


  • #1006713

    J’ai pas envie de sortir le Dalloz, mais il me semble qu’il y a là un recel de vol,
    concernant les documents privés, mails ou autres.


  • #1006716
    le 21/10/2014 par toto la ciboulette
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Que les militants soient bien filtrés, ça les emmerde, et bien tant mieux.
    Moi je ne suis qu’un sympathisant, vieux tox, je participe en payant maintenant les vidéos, cela va faire une décennie que je les regarde, donc chez E&R, ils peuvent monter le tarif, je participe en allant à la librairie Facta acheter des livres Kontre Kulture, parce que le deuxième envoi c’est perdu (120 euros partis), ça m’a un peu calmé.
    A part ça je ne serais jamais un militant, j’ai une petite famille, qui est ma priorité et je n’entrerai jamais dans le cadre.
    Encore bravo à la famille E&R pour votre site magnifique, je vous suis depuis un moment et ce n’est pas prêt de s’arrêter.


  • #1006726

    A noter que Mediapart vient de supprimer son article

     

  • #1006737

    Le système est un outil, les gens qui pleurent parce que le potentiel parti politique "Réconciliation National" annonce la (soi-disant) soumission d’E&R au système actuel se trompent.
    Le glissage de quenelle ne sera que plus intensif.

    Pour 2017 :
    - 1 er vote : adhésion
    - 2 ème vote : par défaut

    Les choses bougeront avec le temps, ce n’est pas les 50 ans et + qui ont bouffé des merdias toute leur vie qui aideront à changer fondamentalement la vision Française. Je vois un nouveau parti peuplé de jeunes révoltés et ambitieux, très prometteur.

     

    • #1006849

      1er vote : adhésion

      Tu oublies que pour ça il faut 500 signatures ! Et oui 500 . . . !
      Tu demanderas à Asselineau ce qu’il en pense . . .


    • #1006936
      le 22/10/2014 par Tonton Christobal
      Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

      "ce n’est pas les 50 ans et + qui ont bouffé des merdias toute leur vie qui aideront à changer fondamentalement la vision Française. Je vois un nouveau parti peuplé de jeunes révoltés et ambitieux, très prometteur."@Loïc.

      Tu sais ce qu’ils te disent les 50 ans et plus ??
      Premièrement j’ai pas la télé,ensuite je n’ai pas attendu d’avoir internet pour comprendre,une fois arrivé dans la trentaine, que toute notre classe politique (hormis le FN) était pourrie jusqu’à la moelle et que nos merdias étaient truffés de larbins arrivistes et obséquieux à la botte du système...
      C’est facile de jouer les révoltés sur le Net mais serais-tu capable de jouer au révolté "ambitieux et prometteur" de prendre des coups dans la rue,voire de risquer ta vie ou la prison ??
      Moi à ton âge je n’avais pas peur physiquement ni de la police ni des racailles et encore moins peur psychologiquement de toute la valetaille du système et j’étais pourtant ce qu’on appelle un solitaire et un sans-grade...
      Quand je vois la plupart des jeunes d’aujourd’hui (français de souche ou "diversités") s’apitoyer sans cesse sur leurs propres sorts,se plaindre comme des gonzesses de tout et n’importe quoi ou encore se chier dessus quand ils passent tous seuls la nuit dans certains quartiers,je me dis que niveau virilité,courage et volonté la France a produit beaucoup mieux dans le passé que cette nouvelle génération de petits marioles (mais bon toi tu es j’en suis sûr une exception) imbus d’eux-mêmes qui ont perdu le respect des anciens,respect que ma génération,hormis quelque voyous psychopathes,avait elle il y a trente ou vingt ans en arrière....même envers ceux qui étaient les plus humbles,les plus déshérités ou les plus malmenés par la vie.
      Je te souhaite néanmoins bonne chance,"jeune révolté ambitieux",face aux vieux singes roués du système que vous prétendez vouloir combattre car vous en aurez bien besoin !!!
      PS:l’ancêtre vous salue bien ô jeunes dieux qui allez changer demain la face du monde...


    • #1007314

      @ Tonton Christobal

      Désolé si le message était trop cru, j’aurais dû faire en sorte de préciser que le monde dans lequel on vit n’est ni tout noir, ni tout blanc. Chose que je pensais évidente.
      Si tu commentes ce sujet sur un site tel qu’E&R c’est qu’apparemment tu es un esprit libre qui cherche en autonomie des informations. Tu ne te pose pas devant la télé comme bon nombre d’"anciens" après le travail.

      Je ne prétends pas non plus qu’un soulèvement massif de la population se fera dans les prochains temps, je rejoins les pensées de Morgan Priest à ce sujet.

      Je t’invite tout de même (si ce n’est pas déjà fait) à visionner cette conférence très intéressante qui explique l’avant et l’après internet.


  • #1006738

    Les gars, utilisez des VPN avec des IP de sortie dans des pays "amis". Les RG ne pourraient plus rien contre vous, car vous deviendriez invisible aux yeux de vos FAI. Pensez-y, mais pour une quinzaine d’euros par mois, vous règleriez pas mal de problèmes. Par ailleurs vous semblez prendre l’aspect sécuritaire très au sérieux et je vous en félicite. Les documents coulés par les flics le prouve.


  • #1006751

    La chasse à l’ antisémitisme est la signature des agents du système.


  • #1006772

    Bel article de propagande, bravo !
    Par ailleurs, Soral est en rage et on le comprend. Je pense que l’annonce de la création de son propre parti a suffit à MLP (j’ai fait plusieurs mails à ce sujet au mouvement BM) à ajuster ses propos. MLP parle clairement de sortir de l’Europe et de l’euro. Pour moi, c’est suffisant pour voter FN. Et puis si Soral passe, admettons, je voterai pour lui bien sur au premier tour et pour le FN au 2e s’ils tombent d’accord.
    Dans un autre registre, le 5e larron est gonflé ! Merci à EP avec son article. je sais maintenant que je dois ABSOLUMENT ouvrir une boite mail anonyme pour mes convictions sociales et politiques.
    Pas facile mais on va y arriver. Bon courage à nous tous.


  • #1006775

    ça fait longtemps que marine le pen et soral ne sont plus sur la même longueur d’onde, le texte de chauprade n’a été qu’un révélateur des dissensions ,il y a autant d’atomes crochus entre marine le pen et soral qu’entre les tribunes auteuil et boulogne d’avant ; auteuil qui a,d’ailleurs, été crée par les équipes de canal + pour contrer les petits blancs de boulogne ; la différence avec l’auteuil d’égalité et réconciliation c’est que ce dernier chante la marseillaise ; mais les gens qui votent pour le front national le font par qu’ils trouvent que la population française a changé ,qu’ils n"aiment pas ce changement, et que les traités européens détruisent l’industrie et l’emploi , se sont les idées de zemmour pas celles de dupont-aignan, les idées de geerd wilders plutôt que celles d’alain de benoist, les idées d’oskar freysinger plutôt que celles d’étienne chouard:vous pourrez leur expliquer qu’ils sont manipulés par le 1/6 du 1% ça ne servira à rien ils verront toujours les bandes de "jeunes " qui les emm... les femmes voilées et les boucheries hallal sans parler des jihadistes ,les cadres du front national qui sont proches d’alain soral , mis au pied du mur, retourneront auprès de marine le pen parce que leurs sociétés sont prestataires de service du front,c’est là que les journalistes de médiapart se trompent ou se réjouissent à tort parce que les militants et sympathisants FN qui soutenaient E/R il y a encore quelques mois sont partis :je crois que l’idée de réunir une jeunesse "des cités" dans un parti politique pilotée par une extrême droite tendance emmanuel ratier avec comme seule matrice idéologique l’anti-sioniste et la domination talmudo-lévitique du monde ne connaisse le même succès électoral qu’ euro -palestine.


  • #1006822

    Bravo à Dieudonné et Alain pour la création de leur force politique !
    Vive la réconciliation nationale !
    Vive la confiance retrouvée entre tous les Français !


  • #1006843

    C’est surement a contre cœur que AS prend cette décision car, nous glissons lentement mais surement vers un état totalitaire. C’est une question de temps pour que nos politiques interdisent Égalité et Réconciliation .
    Alain prend les devants pour continuer de se faire entendre, quitte a entrer en politique.
    C’est mon point de vu en tout cas et je trouve cela intelligent de sa part.
    Où cela mènera, Dieu seul le sais.
    Se qui est sur, c’est qu’il a plus que jamais, besoin de notre soutien.


  • #1006884

    Je ne crois que la création d’un parti politique, qui n’a aucune chance d’être majoritaire, soit une solution pour la réconciliation nationale.

    Je pense plutôt, au vue des récents recadrages du FN s’agissant du conflit de civilisation (recadrage qui s’est fait juste après la vidéo du mois de Soral, coïncidence ?) qu’il faut continuer de faire pression sur le FN pour que la ligne Phillipot/ De Gaulle gagne.


  • #1006902

    L’indic en chef , le paparazzi de la haute société, j’ai jamais cru au baratin journalistique de cet individu... J’ai jamais vu en lui un héros de l’information bien au contraire... Il n’est que le relais médiatique des bases méthodes policières contre ceux qu’il fustige comme son ennemi...


  • #1006925

    Que de non-dits, de fausses-vérités, de calomnies... Lire ça et entendre le Plenel donner des leçons de journalisme dès qu’il en a l’occasion... ça m’exaspère.


  • #1006931
    le 22/10/2014 par horizons lumineux
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Médiapart est l’officine officielle de flinguage sur commande au service de l’état français occupé, spécialisée dans la fausse contestation et la fausse dissidence.

    Dans son long article, toujours les mêmes rengaines, les mêmes caricatures grossières, les mêmes détournements de sens, la même fabrication mensongère, les mêmes citations tronquées, sorties de leur contexte, les mêmes 5 mots de vocabulaire qui tournent en rond, 20 fois répétés en boucle, servis à toutes les sauces, toujours le même remplissage d’invectives et de procès d’intention. La cassette est enclenchée, l’article déblatère toutes les figures imposées et classiques de l’anti-Dieudonné et de l’anti-Soral, déjà servies depuis 10 ans que l’un et l’autre sont totalement interdits de médias.

    Jamais aucun argument, pas de débat et jamais la parole n’est donnée ni à Alain SORAL, ni à Dieudonné, c’est tellement plus facile de parler à leur place et de dire n’importe quoi.

    Décidément, pseudo politiques discrédités et pseudo journalistes propagandistes sous perfusion, sont devenus les meilleurs ennemis du peuple.


  • #1006932
    le 22/10/2014 par Jérôme B.
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Vous ne devriez pas utiliser le mot "pirater". Il est bien plus probable que les services de renseignement disposent des accès aux backdoor de tous les logiciels propriétaires que vous utilisez, et aussi simplement accès aux database de vos boîtes mails sans que vous le sachiez.

    Nul besoin d’employer des petits génies en informatique, je parierai gros que c’est simplement de l’administratif.

    Je sais que c’est pas un objectif premier, mais ne pas mener de réflexion sur le logiciel et internet c’est aussi s’exposer à des emmerdes inutiles et donner un avantage indu à l’ennemi. Ecoutez Richard Stallman, les solutions existent, se mettent en place en un rien de temps, sont sûres et sont largement compatibles avec votre philosophie, en plus d’être fondamentalement saines.


  • #1006943

    Créer un parti c’est sortir de la "clandestinité" qui se profile au loin.. Le but n’étant pas le pouvoir mais d’obtenir de la visibilité et mettre en avant ses idées sur l’arène médiatique (se faire connaitre du plus grand nombre)

    Amener les gens à développer leur conscience politique en utilisant les instruments du système.

     

    • #1007048

      Ils sauront dès lors et très rapidement prendre le choix de déprofessionnaliser le métier de politique, qui nous le savons a eu comme dernier désir de se soumettre au ditacte européen mais tout en continuant la mascarade actuellement à des coûts pharaoniques, afin que nous ne puissions pas manger dans leur gamelle.


    • #1007056

      La preuve qu’ils ne se résignent pas.
      Les signes encourageants sont là même s’ils sont parfois ténus.
      Quand le cœur y est difficile de le faire taire.


  • #1007079

    Quand on est subventionné, il faut bien donner des gages et ça, ça se fait forcément sur le dos de quelqu’un. Ah ce Plenel, quel rebelle tout de même ! Tiens, ça me fait penser qu’il n’a toujours pas répondu aux questions de l’Agence Info Libre lors du dernier salon du livre, questions qui avaient fait fuir notre courageux matamore la queue entre les jambes. J’adore la manière dont est retrancrit l’episode Chauprade, Tout l’art de la partialité et de " l’omission " sont convoqués pour enfumer le chaland. Pour qui ne connaitrait pas le sujet, difficile de ne pas être enfumé. Ce qui est " marrant " au final, c’est que Mediapart se rerouve à défendre de par le fait la ligne sioniste du FN, c’est-à-dire celle de la stratégie du choc qu’illustrait la tribune de Chauprade sur lequel ce torchon se garde de bien de s’étaler et de se pronocer . Eh oh Mediapart, qui est dangereux après ça et qui ne l’est pas, hein ?!


  • #1007114
    le 22/10/2014 par réveillez-vous
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Allez toutou plenel donne la médiapapatte au Système...au coin maintenant ! allez file...


  • #1007154

    Ces ânes de Mediapart ont participes a lancer le buzz. Pub gratuite ! Merci bien.
    Au fond l idee de RN est superbe, creer un reseau serieux et pro de gars militants contre le reseau Franc mac et sioniste basé lui sur le sang et le gain. De plus en utilisant aussi leurs Methodes. Soral a raison , il faut passer a la vitesse superieure pour peser sur le FN.
    Un VIEUX militant FN m a dit recemment qu il etait "normal" que le FN fasse un pas vers le sionisme pour que les medias soient plus gentils avec lui !!. Raisonnement qui debecte nombre de Reconciliateurs , en connaissance de cause et qui seraient orphelins s il n y aurait le RN


  • #1007160

    " Ce mec-là en prison, il fait les piges et le café". Allez, salut l’attriste.

     

  • #1007168
    le 22/10/2014 par Quenelles de Lyon
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Médiapart en porteur de valises du clan sioniste de Valls laisse à penser nettement que plenel roule pour le crif. Maintenant les choses étant claires. Plenel vient de redescendre très bas dans l’image que je me faisais du journaliste intègre.
    Les sources de plenel sont clairement celles de valls et de la clic du crif qui à porte ouverte chez hollande.
    l’article de E&R montre deux choses.
    Les journaleux sont aux ordres du système crif et travaillent pour Israel.
    Si Soral propose une liste, je voterais à chaque fois pour et plutôt deux fois qu’une.

    si Plenel voulait savoir qu’elle était les options politiques de E&R il suffisait qu’il fasse une émission dont il a le secret et qu’il pose clairement des questions à Soral ! Il n’a pas eu ce courage et a préféré racler les poubelles de la place bauveau où semble t il le crif lui donne accès.
    Plenel te voilà dans le soleil ! sous les projecteurs des Français qui voient leur République confisquée par une bande d’escrocs type BHL and co...
    Plenel tu as gagné un scoop, au prix de ton honneur de journaliste. Tant pis pour toi et médiapart qui recule tout d’un coup dans l’abîme.

    Au RG et Valls qui nous lise en espionnant nos messages ! comme pour chez Dieudonné "allez tous vous faire *******." :)


  • #1007172

    Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée mais imaginer (rêver ?) une candidature aux présidentielles est un bonheur.

    Un plateau avec tous les partis et un de nos deux larrons...

    Rien que d’y penser égaye ma journée...


  • #1007173

    au moins, si MLP est assassinée d’un coup de poignard dans le dos, on saura d’où cela vient...


  • #1007179

    Je pense plutôt que ça va considérablement aider le FN qui ne sera plus le pire parti de France, qui n’incarnera plus le parti des antisémites, qui ne sera plus l’extrême droite et au final on dira "mieux vaut voter FN que Soral".... Je trouve ça dommage, je ne me fait aucune illusion sur le FN.


  • #1007189

    Sinon énième rodomontade du système : "Le Sénat vote la possibilité de destituer le président de la République"
    http://www.lefigaro.fr/politique/le...


  • #1007191

    Médiapart est un site SUBVENTIONNE , donc GOUVERNENTAL, c’est à dire par les temps qui courtent : SIONISTE . Ce ne peut etre qu’un LUPANAR avec des "pensionnaires" plus ou moins chères . Ainsi, de son propre aveu, Plenel serait quatre fois plus "cher" que les pensionnaires les plus accessibles .


  • #1007205

    Plenel me paraît un homme mesquin et dangereux !

    Ont se demande toujours d’où il détient ses informations ?
    il a à mon avis deux options , il joue l’agent double....médiatique
    et politique , allez savoir quel monde en coulisse il fréquente .... ?

    En tous les cas Médiapart est un journal dangereux , nous avons
    pu le constater à diverses occasions !


  • #1007223

    Souvenir d’une réponse de plenel cette année au micro de l’AIL qui lui été tendu :

    - " Heu...vous travaillez pour qui vous... ??? "
    - " Agence Info Libre".
    - " OK,mais non merci,je n’ai rien à vous dire à vous... !!!"

    Voila de l’impartialité journalistique made in exfrance à la plenel... ;-)

     

    • #1007290

      Impartial 3ème version : Ce n’est pas parce qu’e&r soulève des vérités qu’ils sont antisémites, c’est un peu comme vous M.plenel ce n’est pas parce que vous mentez que vous êtes forcément un étron ou un pédophile.


    • #1007313

      La réponse de Plenel n’est pas choquante. Globalement la "dissidence" agit de même.A juste titre.


  • #1007236

    Le Politique (du gr. politikos « de la cité » relatif donc à la cité, au gouvernerment de l’État. Police, du gr. « politeïa », de polis, cité. En vieux français, gouvernement, organisation voir Rousseau : « tout cela n’est qu’une maxime de police sociale » et en Droit, couramment usité, organisation rationnelle de l’ordre public dans un groupe social. Dand Le Robert édition de 1987.

    La police de la pensée « du Politique » est donc bien à l’oeuvre au sein de la République française utilisant des méthodes staliniennes de surveillance généralisée du citoyen. quel qu’il soit. Preuve.

    La secte et la communauté : un devoir de surveillance pas que de mémoire ! ....

    Inutile d’attendre de la bienveillance de cette république oligarchique comme nous serions légitimement en droit de l’accueillir selon des valeurs chrétiennes donc de nos Évangiles ! Au lieu et place de la surveillance.

    On ne veille plus sur vous à savoir, assurer votre sécurité, mais on vous surveille.

    Tant que vous demeurez un citoyen infantile gobant leurs discours ! ....


  • #1007257

    Bravo à Alain Soral et à toute l’équipe de ER pour leur professionnalisme.Et au diable les pleureuses patentées habituelles.
    Ceci dit,je pense comme un précédent commentaire de Yamapopi qu’il serait plus bénéfique politiquement de mettre la pression sur le FN pour que triomphe le courant gaulliste au sein de ce parti.

     

    • #1007369

      Ridicule......rien compris à l’histoire.... !

      De Gaulle bien qu’ayant des qualités n’était pas au-dessus de tout ,
      et aujourd’hui combien se réclament Gaullistes et qui en vérité ne sont
      que des Gaullistes de pacotille , seuls ceux qui ne sont pas pour cette
      Europe de Bruxelles peuvent s’en réclamer en temps que défenseur
      de la nation..... !

      Trop de parti pris pendant la guerre , après la guerre....les choses ne sont
      pas aussi limpide que cela , à notre époque est-ce que De Gaulle aurait été
      d’accord pour cette Europe-là......nous n’en savons rien ?

      En attendant leurs descendants politiques , oui , alors.... ?


  • #1007267
    le 22/10/2014 par Louve de France
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Je voulais juste dire que Monsieur Soral a raison de croire dans la politique, car elle est la seule facon pour agir dans le monde reel. C’est la politique qui deconstruisait nos nations Europeennes, c’est la politique qui imposait le feminisme dans nos systemes, c’est encore elle qui impose le diktat economique brutal avec une immigration folle. Il faut croire dans la politique pour reconstruire ces deconstructions . Je ne prendrais pas une adhesion car je suis loin de vous, je suis UKIP, et je sais a quel point le militantisme demande temps et argent ( oh oui !). Alors je vous souhaite courage a tous dans votre combat, cela sera dur, et vous serez sous le joug des attaques degueulasses de ces journalistes autruches ( comme Farage et Madame Le Pen).

    Cependant, je trouve que c’est triste cette separation definitive avec le Front National de France...Une victoire de UMPS serait une catastrophe pour le peuple de France. C’est dommage.

    Bon courage, le meilleur pour vous tous. Vous devez etre pret pour les insultes, les critiques, la violence des gens qui deformeront vos mots, vos pensees. C’est pas facile car les gens sont mauvais et pas correct. Partout, en Angleterre, Italie, France....Partout ils sont mauvais. Peut etre plus chez les latins que chez les Germains, alors bonne chance.

     

    • #1007402

      Hello dearest loulouve ........j’ai lu ton commentaire et j’avoue être un peu perdu de par la décision de Dieudo et de Soral de vouloir créer un parti politique..........
      Je pense que cette stratégie que je respecte est aussi à double tranchant.....en effet je pense que dans un premier temps il serait souhaitable de demander l’avis des adhérents d’ER par vote informatique sur le site...de savoir si l’idée est bonne...
      En second lieu est ce que ER doit créer un parti politique face au Front National ce qui diviserait les voix des nationalistes patriotes ...........il est vrai toutefois que le FN est aujourd’hui infiltré par des islamophobes virulents, par des francs-maçons et même par des sionistes .........néanmoins le problème de la création de ce parti Réconciliation nationale le situerait à l’extrême droite du FN et les médias crapuleux pourrait le taxer non pas de parti nationaliste mais de parti antisémite et nazi........ce qui serait pour tous les militants de ce nouveau parti une menace et une impossibilité de pouvoir s’exprimer......voire une interdiction de la création de ce dit parti ...ce qui amènerait à une radicalisation du mouvement voire une clandestinité...
      J’ émet une idée qui vaut ce quelle vaut pourquoi ne pas rentrer en masse (adhérents et sympathisants d’ER ) au Front National et de l’intérieur infléchir l’orientation du Front..........
      Je ne donne que des idées ici sans prétention aucune ..........car je vois la complexité du problème ainsi posé et je fais confiance à Soral et à Dieudo qui décideront de leurs futures actions...
      Pour ma part je reste sur mes actes et mes idées en organisant dans plusieurs endroits en France des petits maquis de Résistance qui peut être seront bien utile le jour ou la répression du pouvoir deviendra inacceptable !!!......
      Salutations patriotiques à tous.
      kisses louve.


    • #1007983
      le 23/10/2014 par Louve de France
      Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

      Bonsoir Red Sniper !

      Je vous comprends mais...Sans la politique, le mouvement ER sera une stagnation. La politique c’est agir, c’est une arme. Je suis fascinee par l’homme Alain Soral ( meme si je ne suis pas d’accord avec lui a 100%). Connaissant parfaitement ses livres, je crois que Monsieur Soral est un homme qui ne veut pas la stagnation. Soral utilisera la politique comme un outil "ACTION". C’est dans sa chair, dans son coeur et dans son Ame. La politique est la seule action possible contre ce syseme, mais il ne faut esperer aucune gloire, c’est un rapport brutal et violent avec le monde. Ni gloire, ni argent, juste des problemes. Les insultes, la violence, le sale comportement des gens...Si vous prononcez un mot en trop ou en moins, c’est un lynchage. Si vous ecrivez une lettre en moins ou en trop , c’est la peine capitale. Les gens deformeront vos mots comme des malhonnetes . "Full Pil Poul" comme je dis souvent.

      Je lisais sur Wikipedia que le mouvement Egalite et Reconciliation etait un desir de collaborer avec l’extreme droite. Je pense que Soral ne doit pas oublier les intentions originelles de ER. Le code genetique de ce mouvement doit rester " Nationaliste", et la ligne ideologique devra etre plus claire. J’espere avec tout mon coeur que les origines de ce mouvement seront respectees.Le multiculturalisme, le communautarisme, la remigration ( voir la video de Serge Ayoub)..Tout devra etre plus clair. Une separation definitive avec le Front National sera un suicide je pense. Je suis sure que cette alliance doit etre vivante. Marine Le Pen est le sang de Jean Marie Le Pen.

      Le meme sang.

      Je vous souhaite bonne chance. C’est un chemin difficile. Je continurai de vous lire tous les jours. Comme je ne prends pas une adhesion, j’ose plus trop ecrire. Je vous embrasse tres fort. Si j’etais chez vous, je pense que je pouvais etre une redoutable militante ! Mais je sacrifie mon temps pour UKIP dans mon county que j’aime avec passion ( je pars bientot, vers le Nord. Toujours plus vers le Nord ! Vous imaginez pas les paysages pour le maquis !)

      Kisses...From a vanishing Kingdom.

      Good luck


  • #1007294

    Soral et Dieudo ont raison de former un parti politique : ils se "respectabilisent", ils "s’institutionnalisent", ce qui ne peut que les protéger, ils feront aussi moins peur à Pépère et à Bobonne qui les considèrent jusqu’à présent comme des énergumènes et des marginaux inquiétants .


  • #1007297

    Je viens de comprendre. Plenel est un " sans-dent ", raison pour laquelle la main qui le nourrit le laisse parfois faire semblant de la mordre, mais pas trop :-)


  • #1007408

    "mediapart" m’envoie régulièrement des courriels pour me signaler leur émissions en direct ! Je me demande comment ont-ils obtenu mon adresse de messagerie ? Je vous emmerdiàparte !


  • #1007421

    Ca se serait SUPER.
    Actuellement je regarde a fond les differents partis politiques pour m’impliquer a fond.
    Allez y : donnez-nous ce parti politique.
    Soral President !!!!


  • #1007422
    le 22/10/2014 par Squallichon
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    C’est cocace cette obsession des "réseaux" quand ça touche à "l’extrême droite" qui disparaît mystérieusement pour toute autre "tendance politique", ou devrais-je dire, pour L’autre tendance financiaro-mondialisto-satanique...

    Evidemment on peut tous être sceptique voire "effrayé" de ce nouveau tournant de ER et Dieudo, mais ils ont montré la voie tant de fois, le moins que l’on puisse faire c’est de les soutenir et advienne que pourra.

    Courage, il nous en faudra, mais c’est aussi tout ce qu’il nous faut pour triompher !


  • #1007438

    à lire la charte, on a l’impression qu’on va rentrer dans une loge maçonnique !
    rigolo, non ???


  • #1007442

    Ce matin je m’étais dis, tiens, quel nom ils vont choisir ? J’ai pensé à P.E.R.(Parti de l’E&R) ou à F.E.R.(France Egalitaire et Réconciliée) ou encore le N.E.R. (Nation E&R). Ca paraît logique non ? Avec évidemment les risques faciles d’attaques et de jeux de mots...


  • #1007449
    le 22/10/2014 par Servum Pecus
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    La bonne nouvelle, c’est que la bataille dans laquelle vous êtes entrés il y a déjà longtemps, va connaître une belle secousse politique !
    La France, pays de résistants, donnera l’exemple de l’émancipation.
    Votre destin vous attend messieurs Soral & Dieudonné et la France avec.
    Vaincre ou mourir !


  • #1007469
    le 22/10/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    E&R serait donc une secte avec un gourou vénal et des adeptes dont le seul droit est d’obéir en préservant le culte du secret.
    Un rite initiatique mâtiné de paranoïa permet à l’impétrant, après parrainage obligatoire, de gravir peu à peu les échelons et gagner en responsabilité.
    Je ne sais pas de quelle organisation Plenel nous dépeint le fonctionnement mais je me souviens en revanche que nous sommes dans la société de l’inversion où "menteur déconstructeur" se dit "franc maçon".
    Et l’autre Tartuffe, content de son scoop ! On lui explique qu’E&R se sait observée par l’ennemi et il croit que ses informations "sensationnelles" lui sont parvenues sans que justement les dirigeants d’E&R ne soient volontairement à l’origine de la fuite ! C’est bien connu, lorsque l’on souhaite demeurer discret, on utilise Internet pour communiquer directement à la NSA son plan de bataille ! Cette insulte à l’intelligence et le mépris de l’adversaire finiront par tuer l’Empire, bien plus sûrement que la force intrinsèque de la résistance.
    Vouloir faire passer l’annonce à peine voilée d’Alain Soral concernant ses intentions et un simple principe de précaution pour les informations du siècle, il est des moments où il devient légitime de douter de la santé mentale des agents de l’Empire...
    Car en effet, quoi de nouveau ou de "sensible" dans tout cela ? Rien !


  • #1007491
    le 22/10/2014 par moumoustache
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Heureusement que Soral est là pour apporter un peu de lectorat à Merdiapart (mais pas d’abonnés, mauvais calcul Edwy). Maintenant, pour ceux qui en doutaient encore, on sait clairement pour qui tapine ce torchon "indépendant et participatif".


  • #1007502

    médiapart est tombé bien bas avec professeur tournesol en publiant cet article sur ER. C’est pathétique !


  • #1007538

    Le texte de mediapart est complètement à charge et chaque ligne ou presque recelle une malhonnêteté flagrante, conformément à l’esprit Plenel qui pourra bientôt écrire les discours de Valls.

    Si Soral et Dieudo décident vraiment de créer un parti politique, ils risquent d’être positivement surpris du succès à venir. Il y a un paquet de gens qui attendent cette alternative pour militer et voter.


  • #1007584

    Si Soral et Dieudo lancent un parti politique, alors les merdias n’auront pas d’autres choix que de leur donner temps de parole.

    A moins bien sur que la Conseil d’Etat et l’alcolo-cocainomane en charge ne l’interdise a cause des "heures les plus sombres".


  • #1007592

    Au risque de choquer , je pense que ER et Mediapart sont complémentaires et donnent des informations que l’on ne trouve pas ailleurs. La question est maintenant de voir comment ER peut devenir aussi ( ou presqu’aussi) riche que Mediapart...


  • #1007613

    Donc ils comptent bien prendre le fric des subventions qui pourtant vient bien des sionistes ...
    Et après ? parce que le fameux parti ça fait longtemps qu’il en est question, mais a part demander du fric on voit rien !

     

  • #1007617
    le 22/10/2014 par maranatha777
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Bravo à Dieudonné et Soral pour la création de leur force politique !
    Vive la Réconciliation Nationale !
    Vive la confiance retrouvée entre tous les Français !


  • #1007639

    Si ER part en politique
    Alors là je promet de demander ma carte d’ électeur.
    A bon entendeur.....


  • #1007691

    Alors si Soral et Dieudo réussissent à monter un parti et faire un score respectable ou faire élire quelques députés, et ce sans jamais adresser la parole aux medias putes ni débattre avec les autres traitres ; Je vous dis pas le cataclysme que ça va provoquer :)

    Ils vont chier mou comme on dit chez nous...


  • #1007756

    Mediapart est à la dissidence ce que Gala est à Marcel.

     

  • #1007809

    Bon bah moi j’ai 30 ans et je vis encore chez ma mère . Donc je crois que je peux déjà oublier si j’ai bien compris :)

     

    • #1007923

      C’est ce qui me choque. Le fait de catégoriser les gens avec autant de méchanceté et d’arrogance. Vraiment, je n’arrive pas à comprendre que les gens ne soit pas choqué par ce document.


    • #1008001

      Et oui c’est là que tu comprends que consommer du Soral et collaborer dans son sillage sont deux choses bien distinctes :)


    • #1008126

      Tu peux oublier ou décider de bouger tes petites fesses pour améliorer ta vie.
      Maintenant, si ta maman est handicapée et a besoin de ton aide h24, c’est différent mais je ne crois pas que tu aurais réagi de la même façon si ça avait été le cas.


  • #1007812

    Bonsoir à tous,

    Comme certains, je redoute également la lancée de Alain et Dieudonné en politique, on se souvient encore d’une triste fin pour un humoriste qui avait tenté le coup.

    Cependant, que pouvons-nous faire d’autre ? Militer derrière notre pc ? = Attendre la prochaine vidéo de Alain ou Dieudo ? Ne nous fossilisons pas dans dans un confort rempli d’habitudes qui pourraient nous faire oublier l’objectif ultime de notre rassemblement : Une France libre !

    Voyons cela comme une étape obligatoire à la reconquête de notre beau pays.
    La technique proposée aujourd’hui par nos compères est simple, Dieudo vous en a souvent parlé , utiliser la force et les armes de l’adversaire pour le faire vaciller de toutes ces forces (Le judo) !

    Voyons-y une suite logique à notre montée en puissance

    FLP


  • #1007878
    le 22/10/2014 par Anthony L R
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Je dois dire que je ne comprend pas l’alliance Dieudonné/ Alain Soral : Le premier est internationaliste ; le second patriote.

     

  • #1007999

    A mon avis cette fuite est calculée de la part de Soral et Dieudonné. Depuis le temps je pense qu’ils sont suffisamment intelligents pour utiliser une messagerie cryptée pour les informations sensibles (le contraire serait inquiétant). Par conséquent ils voulaient que cette information sorte afin de mettre plus de pression sur le FN en leur signalant que cette affaire n’est pas un coup de bluff.


  • #1008056

    1/ Décidemment, nos ennemis passe encore plus de temps sur ce site que nous ne le faisons nous même, voir les allusions de Haziza, Salamé et Caron depuis 6-7 mois.
    2/ Ce n’est pas parce que l’on n’est une marionnette comme vous (tout comme nos hommes politiques), Monsieur Plenel, qu’il faut voir des marionnettes partout ? D’ailleurs l’allusion, ne serait elle pas un tantinet raciste ? (les noirs ne sont il pas capable de penser, et de raisonner par eux mêmes ?.
    3/ C’est une bonne nouvelle car cela, va obliger les animateurs et chaînes, soit a inviter Soral et Dieudonné ayant peur de se faire ainsi ridiculiser à domicile, ou soit a jouer la carte de la censure en contradiction avec les régles du CSA, mais y aura t’il des exceptions dans ce cas de figure.
    4/ça va recentrer le front le national au propre comme au figuré, et faire en sorte que Marine comprenne que nous ne voulons pas de ligne Chauprade, mais de la ligne Philippot

    C’est déjà pas mal, même si c’est pas encore cela.


  • #1008065

    Tres bien tout ca mais je voudrais juste souligner ce qui me parait etre revelateur d’une société a l’agonie.Je sais bien que c’était un exemple dans le texte...Aujourd hui etre marie,avoir un boulot et des enfants ce sont 3 "qualites" irrefutables pour caracteriser le serieux et la maturite d’un individu.C’est bien mieux que l’argent comme outil de mesure entre des personnes.Soit.Mais perso des gars qui ont moins de 30ans,un boulot,marie et des gosses,ca courent pas les rues..Je leur tire mon chapeau.Il doit y en avoir pleins !En attendant,je n’en connais pas personnellement.C’est bien la preuve de la misere sociale dans laquelle vit notre jeunesse.Elle abandonne ses reves( pas des postes de medecins,avocats,pdg,artistes pour tout le monde,jusque la on peut encore comprendre,encore que la selectivite de nos "elites" est pitoyable) et pire encore , elle se rend compte que même ce qu’elle pensait comme acquis (l’amour,la paternite,la fidelite dans les relations) a aussi disparu au profit de l’egoisme,du moi-je,de la consommation de l’autre(on change d’amis comme de chemises,j’exagere mais pas loin).Quelle tristesse.J’ai espoir parce que je veux vivre vivant alors que d’autres preferent etre ivre mort pour oublier les maux qui les accablent.Paix sur vous.


  • #1008114

    Pour Plenel,il faut voir cette vidéo(par Roland Dumas) pour mieux comrendre sa soumission au pouvoir(et surtout étranger) :
    https://www.youtube.com/watch?v=rdT...


  • #1008182

    La révolution est l’affaire du peuple laborieux, pas des petits bourgeois ... Seuls les premiers sont prêts au sacrifice suprême que la lutte, nécessairement armée, exigera le jour J. Lénine et Mao se sont appuyés sur le prolétariat et la petite paysannerie ... pour être finalement trahis par les bourgeois !!!

     

    • #1008216

      Le peuple laborieux n’est jamais révolutionnaire, il est occupé à travailler et n’a pas le loisir de réfléchir à la politique. Seule la bourgeoisie l’est, car elle est dégagée des contraintes de la production, qu’elle a le temps et l’argent. 1789, 1917 ont été des révolutions bourgeoises. Ni Robespierre, ni Lénine ni Marx n’étaient des ouvriers ! Par contre, c’est toujours le peuple laborieux qui trinquent dans les révolutions.


  • #1008241

    très très déçu si tout ceci est bien réel !!!!......un parti politique !!!.....honte a vous messieurs si cela est car je ne pense pas que ce soit la voie" dissidente" a laquelle aspire la majorité de vos symphatisants... !!!

     

    • #1008439

      Quelle forme de lutte proposes-tu ? Je suis prêt à te rejoindre si tu m’en précises les modalités.


    • #1008498
      le 23/10/2014 par ·٭·щargueri†e·٭·
      Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

      cool ... tranquillement, au vu de ce pataquès, il me semble que :
      tout cela n’est qu’une opération d’agit-prop’, comme on disait dans le temps :)

      selon le principe : économie de moyen ( un simple papier de quelques pages ) pour un maximum d’effet sur le psychisme des adversaires.
      C’est une manipulation... qui en particulier obligera le FN à se réorienter, au moins à se poser clairement la question de la trahison...
      [ il est évident que si ER devient un parti c’est boum dans le mur, sans besoin de Valls ]
      M/


    • #1008960

      comme action dissidente...je verrai bien...vue que les médias ne nous racontent que des C.....et que vous n’y etes pas invité un appel international( tout de meme)...vous avez les moyens pour diffuser ce style d’action......a "un jeter de téléviseur par la fenetre".....action marquante quand on voit le formatage que cet outil représente.....etant incapable de pouvoir lancer ce style de projet par moi meme ...je vous en fait part !!!!!...cordialement !


    • #1009007

      Détrompe-toi camarade. J’ai été ravie de cette nouvelle. C’est la plus belle des luttes : démocratique, sans violence et enfin, ENFIN on franchit une étape. Une bien belle.


  • #1008255

    « Les plus tyranniques dictatures que le peuple ait connues se sont établies à l’ombre des assemblées parlementaires. » - Moammar El Kadhafi ( Le Livre Vert )


  • #1008304
    le 23/10/2014 par ptite canaille
    Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

    Je suis très perplexe quant à la décision prise par ER de muter en parti politique.
    J’ai mis un lien très très intéressant de Soral avec Adinolfi il y a environ 18 mois à Nice.
    Ecoutez juste les 15 premières minutes, c’est en totale contradiction avec ce que ER souhaite faire maintenant. A moins que Soral a eu des infos sur l’imminence de la chute du pouvoir actuel. C’est évidemment possible. Mais moi perso, ce que j’aimais chez ER c’était justement son caractère apolitque, comme il le dit très bien la politique n’est qu’un monde de mensonges, de calculs et de compromissions.

    J’aimerai donc savoir (et je ne suis pas le seul je pense) quels sont les vrais raisons de la création d’un parti politique. Finalement, il va bien finir par "envoyer au casse-pipe des jeunes de 20 ans" (comme il déclare dans la vidéo) pour payer les + de 400 000 euros d’amende qu’il risque de devoir payer.

    http://www.youtube.com/watch?v=vhQ1...

     

    • #1008685

      je suis aussi trés perplexe ...
      et faire cela sur un "coup de sang" en rapport avec le fn (à la chauprade) ...ça ne présage pas une entrée motivante .
      j’espére que c’est une blague ,car le travail de e&r est certe bluffant , mais il faut savoir qu’une trés grande majoritée de gens se foutent de la politique et "réflechissent" un peu 1 mois avant de voter.
      en plus niveau batons dans les roues , en face il y aura le fn,l’ump,le ps ect...tous les partis.
      bref , je n’y crois pas.
      j’aurais préféré écrire "bravo" , mais vous méritez au moins que l’on soit honnéte avec vous (e&r) sur cette annonce de taille.
      trop tot !


    • #1010833

      Souvenez-vous bien qu’ER touche principalement les internautes. La création d’un parti politique va permettre de faire passer le message d’ER à de nombreuses personnes qui ne vont pas sur internet.


  • #1008327

    Ce type et sa suffisance m’insupporte au plus haut point ...

    Lui le gaucho du 5° arrondissement.
    Lui l’ennemi du grand capital qui cours dans le camps des USA lorsqu’il faut s’opposer à Poutine (qui préfère s’occuper du quotidien de son peuple plutôt que de la cause homosexuelle, excusez le)


  • #1008881

    Il suffit de consulter les journaux sionistes et cryto-sionistes sur le sujet pour s’apercevoir que Big Brother a peur d’un parti comme celui-ci ...Un parti qui exprimera un mouvement de fond qui traverse la France anti -impériale, qui mettra sur la place publique la possibilité politique ou révolutionnaire de l’opposition radicale à l’Oligarchie sioniste en Europe et qui posera comme préalable intellectuel et spirituel à la rénovation de la civilisation occidentale depuis St Augustin , la Critique de la Raison Sémitique ...Il faut beaucoup d’audace contre le défaitisme gaulois , beaucoup de courage contre le déclin français et beaucoup de conviction contre l’esclavage des hommes


  • #1008916

    confiance totale en Soral et Dieudo !


  • #1009343

    C’est plutôt une bonne idée que la création de ce parti. Avec de "vrais nazis" sur l’échiquier politique, le FN va passer pour un parti modéré et les célèbres ménagères de plus ou moins cinquante ans effrayées vont se jeter dans les bras de Marine, seul rempart possible contre l’avènement de la bêbête immonde.


  • #1009386

    Désolé de revenir à des considérations terre à terre et probablement loin de l’esprit combatif, viril et militant prôné en ces lieux.
    Mais qu’en est t’il du travailleur essoré par un quotidien compliqué économiquement, socialement, qui fait le maximum pour payer ses factures, nourrir ses gosses et essayant tant bien que mal de pas prendre une corde pour se pendre à chaque envolée absurde et délirante de nos élites ?

    En lisant cette charte, si c’est la vérité et pas seulement un coup de Plenel, E.R impose un recrutement drastique et digne du meilleur roman de Palahniuk.
    Mais que proposerait ce parti pour protéger ses militants prêts à s’engager, désireux de faire avancer les choses face à un pouvoir belliqueux et prêt à tout pour arriver à ses fins ?

    Pour les anonymes et cyber-dissidents masturbatoires (d’après E.R) que nous sommes, le risque est grand. Il l’est aussi pour Soral et ses lieutenants c’est évident, mais les potentiels 400 000€ d’amende ne font que renforcer ce sentiment de risque extrême qui émane de tout cela.

    Certains vont me dire que la peur est un des leviers utilisé par le système pour nous contraindre et nous garder à l’écart les uns des autres (diviser pour mieux régner), mais parlons en aussi à ses "petits" salariés qui ont perdu leur boulot pour une quenelle ou qui se sont faits lynchés.

    Pour un jeune père de famille avec un crédit sur le dos par exemple, le risque est important et envisager de tout perdre est difficile, me semble t’il.

    Très honnêtement, si les RG sont à l’affut de ce qui se passe chez E.R et ses militants actifs, vos mesures drastiques de boites mail anonymes sont de la rigolade pour protéger vos données ou quoique ce soit d’autre. La preuve s’il en fallait une avec ce billet.

    Je suis un consommateur de Soral depuis ses premières apparitions sur videodrom.org.
    Depuis un certain temps, le ton change, les jugements sur ce qui fait un bon consommateur / militant de Soral et les autres, se font de plus en plus ressentir.
    Alors, s’il fallait le préciser, il me semble que vous avez besoin des deux et rien n’empêche d’évoluer vers l’une ou l’autre tendance sans porter de jugements alambiqués.

    Du respect pour les consommateurs de Soral qui ont su acheter 90 000 exemplaires de "Comprendre l’Empire" ou qui ne rechignent pas à acheter certains produits en fonction de leurs moyens me semble être simplement de la bienséance.

    E.R souhaite évoluer et avancer, très bien, mais ne devenez pas amnésiques.

     

    • #1009739
      le 24/10/2014 par Louve de France
      Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

      Bonjour le Normand et merci pour votre beau message sincere. Je commente aussi depuis longtemps mais je suis deja dans un autre Parti Politique ( au Royaume Uni) alors comme ER devient un Parti Politique aussi, j’ose plus trop ecrire car je ne peux pas etre dans deux parties. Cela serait indigne, irrespectueux et traitre pour mon parti politique.

      Je suis admirative de ce desir politique fort pour clarifier l’ideologie du mouvement ER, c’est une ambition noble de Monsieur Soral. Et en meme temps je sens aussi ce changement que vous decrivez sur le site. Je suis juste une consommateur des livres de Soral et je ne peux ( je ne veux) pas faire plus depuis mon pays. C’est un melange de tristesse et de joie que je sens.

      Tristesse car je ne suis plus a ma place ici : j’ai pas un passeport Francais, je suis geographiquement loin de vous, je ne prends pas une adhesion, je suis incapable de militer pour deux parties politiques depuis mon pays, et surtout je suis UKIPer. Joie car ER deviendra fort, ER aiguisera sa dialectique comme une lame, les choses seront plus clair et ER aura des multiples possibles pour AGIR reellement.

      Amicalement. ER manquera a mon coeur ! Beaucoup ! Je continurai de vous lire avec la plus grande attention


    • #1009872

      @ Louve, tu peu l’être sans problème si tu as la double nationalité (et ce sans gêne aucune vu que les partis n’ont pas le même nom et la même bataille dans ces pays)...

      Tu peux même l’être pour bien d’autres raisons si tu n’a pas la double nationalité : libre circulation, liberté de penser par soi-même, liberté d’association etc. etc.

      Maintenant regardez ce que je viens d’écrire... rien ne vous saute aux yeux ?

      La société est gérée par les lois... et la liberté de l’humain en est la base !

      Dans le passé les lois ont été faite d’une manière simple et claires comme de l’eau de roche = Tout ce qui n’est pas interdit est autorisé...
      Vous voyez ici des lois qui autorisent quelque chose qui n’a jamais été interdit... Une manière sournoises de limiter les libertés fondamentales, détournement du fondement des lois, donner raison d’être aux politiques qui changent les lois selon les élections, donner le pouvoir aux lobbys... Démocratie où est-tu ? (Le rare vote de loi du peuple de France ayant été violé par les vendus ayant la cirrhose, tellement ils ont eu de pots de vin)


    • #1010915
      le 25/10/2014 par Louve de France
      Mediapart et Edwy Plenel auxiliaires de police

      Bonjour Rensk et merci pour ces belles pensees. Etre dans un Parti Politique demande temps et argent. Militer dans deux parties politiques c’est comme une femme infidele qui aime deux hommes differents, c’est impossible . Le militantisme est epuisant, il ya des luttes dans le coeur du groupe, il ya des luttes de l’exterieur aussi. Vous decouvrirez le vrai visage des personnes, vous apprendrez beaucoup sur les autres et sur vous aussi. C’est pas toujours tres beau ce que vous decouvrirez...Certaines personnes sont la pour devenir importantes, pour defier la hierarchie, pour etre plus fort que les autres. Certaines personnes veulent meme devenir patron a la place du patron. Vous verrez, c’est pas toujours beau.

      Une essence politique manquait au code genetique de ER et Soral a raison de vouloir utiliser cette arme puissante.

      Je vous remercie beaucoup ! Je suis de tout mon coeur avec vous tous. Vive les nationalismes de l ’Europe.


  • #1009483

    Je pense qu’Edwy Plénel c’est Philippe Val avec une moustache et quelques kilos en plus. Quelqu’un les a-t-il vu dans la même pièce ? Hein ?


  • #1009797

    L’on peut rester dans la dissidence en créant un parti. Quoi qu’on en dise, il est impossible de souhaiter lutter contre un système sans une réunion d’idées et de personnes, ce qui aboutit forcément à un parti. Il faut arrêter de se voiler la face et de vouloir jouer d’un anticonformisme jusqu’au-boutiste délirant, et surtout très faignant. "Parti dissident" n’est donc pas oxymorique, si les choses sont bien faites.
    Seulement ici, et je rejoins beaucoup de ceux que j’ai pu lire, les critères de sélection sont tels que le "curieux" comme il est appelé -qui est en fait bien plus que cela : une personne n’adhérant pas à une totalité mais rejoignant une globalité derrière la forme d’un bon sens- et de facto rejeté, et pire, quasi tourné en ridicule...
    Soral et Dieudonné devraient faire fructifier le récent engouement populaire dont ils profitent. En tout cas, cette nouvelle rend impatient de découvrir la suite des événements !


  • #1009959

    Pourquoi êtes vous déçus ?
    Je pense que E&R a fait bien du chemin depuis sont début et il a permis de rassembler et de réconcilier des milliers voir des centaines de milliers de personnes. Toutefois, regardez quand même le résultat, ce sont des centaines de milliers d’euros de procès pour ces courageuses personnes et des milliers de posts sur des articles et vidéos en tout genre. Cela est déjà pas mal mais combien de fois ai je vu des messages demandant ce que nous devions ou pouvions faire de concret ???
    Là AS se propose d’agir réellement et avec un parti politique cela peut marcher, il suffit de regarder Pepe Grillo en Italie. Je ne dis pas que c’est la solution à tout mais cela permettrait d’agir avec leurs propres règles.
    Je suis d’accords que cela va à l’encontre de certains messages que AS avaient fait passés mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Moi je trouve personnellement que c’est une bonne nouvelle. On arrête la B..lettre et on passe à de l’action véritable en toute légalité et sans violence surtout car je le rappelle, c’est ce que veulent ceux qui sont en face.
    Merci à toi AS et à toi Dieudo, et je le dis à tous les autres , ce n’est pas le moment de tourner le dos.


  • #1011017

    J’aime l’ouverture de gôche de ce monsieur : "Au Goulag bande de terroristes islamo facho antisémites" nous dit il en chiant mou dans son pontalon :D


  • #1012464

    Le mielleux (mais fielleux) Plenel susurre à l’oreille de ses lecteurs béats ses scoops éventés, et illégaux puisque volés aux services officiels de l’Etat (la police).
    Plenel est un paléosaure socialiste du mauvais journalisme, avec ragots à la légalité hautement douteuse ou carrément bâtis sur du vent. Il est le zéro personnifié des investigations sérieuses et procède par amalgames sulfureux.
    Ses nouvelles sont aussi honnêtes et fraiches que des yaourts avariés. Désormais atteint par un début de sénilité, sa moustache dernier cri de la mode 1950 ne parvient plus à balayer les âneries qui sortent de son clapet.
    Plenel fait partie du haut-clergé socialiste (c’est une religion d’Etat en France), mais son incompétence crasse et sa malhonnêteté lui ont garanti un éternel statut de looser, assez comparable à Mgr. Gaillot, évêque raté au sein de l’épiscopat catholique.


  • #1016624

    Attention ! Rien ne va plus ! Alain et Dieudo font trembler Media-espion... euh, Mediapart, pardon la république en projetant de créer un parti politique dénommé Réconciliation nationale... Tous aux abris, ça va swinguer, hahaha !
    Vite, vite, Alain et Dieudo, faites-nous rêver ! Merci.


  • #1016982

    Avec des critères de recrutement aussi drastiques je m’étonne que vous ayez pu trouver 12 000 français y répondant. J’avais regardé il y a quelques mois pour adhérer et je me disais qu’il suffisait de participer financièrement, j’ai déchanté rien qu’à la lecture du formulaire. Je pense qu’il serait judicieux d’avoir un statut intermédiaire pour ceux qui n’ont pas les compétences ou le temps d’aider autrement que financièrement, histoire de rester proche du mouvement sans pour autant en être les instigateurs.


Afficher les commentaires suivants