Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nicole Delépine contre les vaccins "obligatoires"

Un discours clair pour des parents dans le brouillard

Le 1er février 2016, le Dr Nicole Delépine était l’invitée de Radio Courtoisie. Elle entre sans hésitations dans le débat qui agite gouvernement, médecins et parents autour des vaccins tri-, hexa- et tétravalents.

« Il n’y a aucune raison pour les parents qu’ils acceptent autre chose que ce qui est légal : DT-Polio, point à la ligne... Donner quand même beaucoup de valences aux bébés empêche évidemment qu’ils fassent leur propre immunité. Donc c’est complètement aberrant de donner tant de vaccins à des tout petits bébés de deux mois ou à peine deux mois. »

Le combat pour la santé et l’information des parents du Dr Delépine, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1388843

    Merci Docteur. Enfin une qui mérite son titre...


  • #1388873
    le 04/02/2016 par Pépé le Moko
    Nicole Delépine contre les vaccins "obligatoires"

    Vous pourriez tout autant injecter les gosses avec un mélange d’huile de vidange , avec de la crotte de chameau liquifiée et un pointe de suintement de bouche d’égouts , et obtenir les mêmes résultats que ces " vaccins " ...

    Arrêtons d’engraisser les big pharmas !!!

     

  • #1388883

    L’empoisonneuse tous azimuts richissime Sanofi (1ère capitalisation boursière des entreprises française ! ) ne veut pas lâcher ses proies . Ca va finir par un énorme scandale sanitaire avec procès médiatisé etc . Le cours de Sanofi s’effondrera et elle sera rachetée par l’US Pfizer (N°1 mondial grâce au Viagra) .

     

    • #1389645

      Anciennement appelé Hoechst.
      Hoechst, Bayer et BASF constituent le triptyque issu de la division d’IG Farben le principal cartel sponsor du régime nazi.
      De nos jours Sanofi a financé la campagne de Mr Sarkozy.
      il est donc bon de faire très attention qui est financé par nos achats...

      Récemment avait lieu un vote à la Commission Européenne pour interdire le glyphosate ou le bisphénol je ne sais plus.Après un débat acharné Bayer et BASF sont intervenus et ont fait pencher la balance :
      il n’y aura pas d’interdiction !


    • #1389727

      Quand Warren Buffet revendra sa participation dans Sanofi, cela sera le signe que les labos US ont mis leurs dossiers au point contre Sanofi pour interdire à l’empoisonneuse française de continuer à vendre ses médocs aux States : s’ensuivra évidemment un procès et l’effondrement du cours de l’action... A moins que, comme Marie Besnard, "la bonne dame de Loudun", Sanofi ne trouve un excellent avocat comme feu maître Floriot .


    • #1389821

      Sanofi a été crée en 1973 par Total et dotée de 500 millions de francs pour faire ses premières emplettes : c’est une entreprise strictement commerciale qui n’a jamais inventé le moindre vaccin ou médicament ou sérum mais qui a RACHETE des laboratoires en difficulté grâce à la puissance financière de Total . C’est ainsi qu’elle est devenu le premier laboratoire pharmaceutique d’Europe et que sa capitalisation boursière est devenue même supérieure à Total . Elle est prête à tout pour vendre, vendre toujours plus de médocs et de vaccin - jusqu’au jour pas bien lointain où un scandale sanitaire éclatera . Son chiffre d’affaire est indexé sur la plus ou moins grande corruptibilité des différents "ministres" de la Santé .


  • #1388907

    Il est scandaleux de ne pas avoir le choix, je suis allé me procurer les "bons" vaccins obligatoire pour mon fils en Belgique, car rupture en France. Que l’on ne donne pas le choix aux parents est une honte en démocratie, du moins ce qu’il en reste, et porte même a avoir des soupçons quant au bien fondé des vaccins.

    Le pédiatre est du même avis, mais il est tenu par les labos et par l’ordre qui l’interdise de vacciner avec des vaccins autre que ceux délivrés en France.

    Entre la réforme des écoles, l’arrêt du latin, la réforme de l’orthographe, les vaccins, la propagande anti terroriste distillée dans les écoles etc etc .... QUEL AVENIR pour nos enfants ?

    il va falloir sortir dans la rue mais pour de vrai un jour au lieu d’être derrière son clavier. Marre de la merde ambiante et ce tous les jours. Je suis, nous sommes excédés.

     

    • #1388994

      Si vous aimez vraiment vos enfants vous ne devez pas vous refugier devant une obligation vaccinale.Vous devez lire "Vaccinations les verités indésirables" de Michel Georget.et "tetanos le mirage de la vaccination " de Françoise Joet.
      Tous les vaccins sans exception détruisent l’immunité et conduisent au cancer.
      Non c’est Non,il ne faut pas toujours se chercher des excuses


  • Putain vous me faites flipper je dois vacciner mon petit garçon dans trois semaines et franchement j’ai pas envie...Je sais vraiment pas quoi faire sachant que l’autre vaccin est difficile a se procurer...

     

    • mon ptit fils de un an n’est pas encore vacciné et il est à la crèche ( pas encore demandé de voir le carnet de santé). Moi je vais en Inde et pas à jour de mes vaccins je n’ai même plus mon carnet de santé, ma pote vient de faire le tétanos.. Je refuse les vaccins, je prépare le terrain en buvant de l’argile verte et en ayant une alimentation saine et vivante. Je ne suis quasi jamais malade.


    • #1389829

      Bonjour,quand je dis TOUS LES VACCINS c’est tous les vaccins,Henri Joyeux a tort de prétendre
      que l’on peut vacciner uniquement avec le DTP.
      Le tétanos n’immunise pas c’est un fait indiscutable.Mère nature n’a pas prévu celà,alors comment un vaccin artificiel pourrait-il immuniser ??IMPOSSIBLE.
      A savoir le bacille tétanique qui en est la cause n’agit pas par lui-même mais par la toxine qu’il sécrète.le tétanos n’est pas contagieux. Hors le tétanos ne peut vivre que dans un milieu anaérobie car pour qu’il se développe il faut qu’il soit privé d’oxygène.
      nous avons dans notre corps 2 systèmes distincts le système nerveux et le système sanguin.
      Le vaccin nous est injecté dans un milieu aérobie,cherchez l’erreur.
      TOUS LES VACCINS SONT INUTILES ET DANGEREUX.


  • #1389358

    un petit mot sur sa conclusion, l’eau "potable" est deja un enorme compromis sanitaire (qui assiste a la justification des vaccins derriere, car meme si ca freine les bacteries, ca boost les virii), il faut boire de l’eau aussi pure que possible, les ions ajouttés (chlore, fluore, etc...) ne peuvent pas etre exploité par le corps sans être chelatés, ils ne peuvent que le polluer


  • #1389474

    Faites votre recherche sur le professeur Joyeux et les vaccins, il explique pourquoi il est aberrant de vacciner avant 2 ans alors que l’enfant n’a pas développé son système immunitaire.

    Il a rédigé un livre à ce sujet et fait de multiples conférences.


  • #1389650

    Sanofi, l’entreprise la plus lucrative de France, exige de pouvoir empoisonner toujours plus de gens pour gagner toujours plus d’argent (elle est devenue plus riche que Total !) . Sous ses airs respectables c’est une Marie Besnard à la puissance un million !


  • #1390062

    je crois le pouvoir capable de tout : capable de se passer de vaccins, de la pilule même, et d’injecter leurs produits, sous dose infinitésimale dans les aliments, par exemple...
    en tout cas, je suis heureuse et fière de n’avoir aucun enfant. Je n’en veux pas ; ou plutôt je les aime trop pour les mettre au monde dans un tel enfer...


  • #1391253

    Ça fait plaisir de voir qu’il y a de plus en plus de gens qui osent dénoncer cette arnaque, mais concrètement, qu’est-ce qu’on peut faire pour que ça s’arrête ? L’acte le plus concret que j’ai pu voir, c’est la pétition du professeur Joyeux et sa demande de débat avec Marisol Touraine, mais apparemment ça n’a rien donné (enfin si, ça a attiré des ennuis au professeur Joyeux). C’est triste à dire mais ça m’a tout l’air d’un combat perdu d’avance.