Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle espèce invasive ? Multiplication inexplicable des femmes à barbe

Est-ce dû aux radiations atomiques de Dimona ? Au réchauffement climatique provoqué par les Africains qui montent du sud vers le nord ? À la nomination de l’enfant Attal(i) au poste de Premier ministre d’une France en lambeaux ? À l’enquête complotiste d’Emmanuelle Anizon qui propage l’ignoble rumeur transphobe selon laquelle Brigitte serait une femme ? Toujours est-il qu’on voit de plus en plus de femmes à barbe. Ce qui était, à l’époque de Freaks, encore une incongruité et une créature de cirque, devient une réalité sociétale perturbante pour les enfants (et nous).

 

 

Aujourd’hui, les jeunes changent de sexe comme de chemise. L’opération, qui avoisine les 36 000 euros, est prise en charge par la Sécu, alors que pour les lunettes et les dents de tout le monde, faut ramer.

Cependant, on ne peut pas changer 15 fois de sexe : ça couterait trop cher aux travailleurs solvables qui financent ces lubies et l’opération est irréversible. Ceux qui reviennent en arrière se retrouvent dans un état physico-psychique assez inquiétant.

Donc bien réfléchir avant de passer de l’autre côté du rubis con : parfois, quand on se sent mal dans son corps, ça n’est pas un problème sexuel, mais psychologique, une phase normale de l’adolescence. Mieux vaut agir en douceur sur le psychisme d’un candidat à la transition que de le laisser détruire son propre sexe dans une charcuterie esthétique tenue par des margoulins ou Véran.

 

 

Après ce témoignage époustouflant (on vous doit la vérité : on n’a pas trop capté si c’était un homme ou une femme à barbe), on passe à Morgan, né dans un corps de femme (une prison), qui nous explique comment il a réussi à devenir barbu : à force de persévérance, d’injections d’hormones et de rasages répétés. Le résultat est tout bonnement extraordinaire. : on dirait presque quelqu’un avec des poils sur les joues !

« J’ai eu une première puberté dite féminine, pendant laquelle je n’ai pas développé de barbe. Pourtant, je me rasais déjà, pensant que ça aiderait à la faire pousser. Je pensais naïvement qu’elle allait se développer une fois adulte. J’ai commencé une transition dite médicale, avec un traitement hormonal, à la fin de mes 17 ans.
À mesure que je prenais de la testostérone, j’ai vécu une sorte de deuxième puberté avec différents changements. J’ai commencé à développer une pilosité plus importante, et vivais chaque poil supplémentaire sur mon visage comme une petite victoire. Si le duvet de ma moustache s’est rapidement épaissi, ma barbe a pris plus de temps à se former, restant très éparse jusqu’à mes 19 ans.

L’avis de la Rédaction

Selon nous, une transition médicale ne devrait pas avoir lieu avant au moins 40 ans, soit l’âge de raison. Jusque-là, les candidats à la transition n’ont qu’à se déguiser dans le sexe de leur choix (carnaval, boîte de nuit, mardi-gras, TPMP). On sait que les jeunes croient tout savoir, mais ils sont dans leur écrasante majorité plutôt cons et se trompent toujours, sauf sur le complotisme (pour faire chier la bande des 4).

Le problème de ces têtes dures, c’est qu’elles sont généralement vides : impossible de leur faire entendre raison, par exemple de ranger leur chambre ou garder leur sexe de naissance. Ils sont Têtu.

Crazyden explique aux gonzesses devenues des mecs comment « obtenir une bonne barbe » :

« Comme tu peux voir, la moustache est un petit duvet »

 

Les transsexuels barbus sont-ils des hommes comme les autres ?
Verra-t-on un jour un barbu né glabre dans un XV de France jouer comme Sébastien, le Yéti français ?

 

 

La pilosité n’a pas toujours été exclusivement masculine. Aujourd’hui, c’est vrai, beaucoup de femmes se rasent les poils visibles, mais portent encore une barbe discrète. Cela fera l’objet d’une autre étude sérieuse.

La transgalère

Le message de Béa Bach à tous les adultes

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ER : "(on vous doit la vérité : on n’a pas trop capté si c’était un homme ou une femme à barbe)"

    Mon analyse au laser, c’est importantissime :

    Il/elle(?) dit que c’est lui/elle(?) qui a porté l’enfant et l’a accouché donc je suppose, sans trop m’avancer, qu’il/elle(?) était à l’époque une femme qui, depuis, a transité et est devenue un homme à barbe puisqu’il/elle(?) dit qu’il y a 2 papas.......Dieu merci, il y a au moins (selon lui/elle(?)) l’institutrice qui a trouvé tout cela extraordinaire, en espérant bien sûr que cette institutrice n’ait pas elle-même, il y a peu, transité(e ?) d’instituteur à institutrice faute de quoi son enthousiasme ne serait pas tout à fait objectif selon moi.
    Au final je trouve qu’on devrait devenir comme les escargots, ça simplifierait les choses pour l’avenir. Encore que....... doit-on dire il/elle(?) pour les escargots et n’est-ce pas un délit (au moins moral) de sexisme et un parti pris délibéré et scandaleux de toujours parler d’escargots et pas d’escargotes ou d’un escargot et pas d’une escargot quand on connaît la réalité des choses ? C’est une vraie question........

     

    Répondre à ce message

  • P........ ! Et moi qui peste à chaque fois que je dois me raser et qui considère ça comme une corvée ! Comme quoi parfois, on n’est pas conscient de sa chance......

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprendrais jamais les zemmouristes, l’Islam a du bon de temps en temps...

     

    Répondre à ce message

    • #3346122

      Avec ce genre d’arguments Hitler, Staline, Pol Pot, Mao, avaient du bon ?
      Ça légitime tous les gouvernements totalitaires .
      En ce moment j’entends des gens dire
      J’aime pas Macron, mais il a le courage d’aller en Ukraine, car s’il n’y allait pas, demain Poutine est a Paris..
      Comment peut-on dire de telles conneries.
      J’ai envie de leur dire, vous n’avez qu’à y aller vous-même
      On y enverra pas nos gosses ni pour Macron, ni pour l’Ukraine, ni pour Poutine , ni pour vos gueules.
      Comptez pas sur nous pour vos guerres
      On nous vole déjà notre pognon pour les financer depuis des lustres.
      Des pauvres qui tuent d’autres pauvres qui ne se connaissent pas, pour des riches, qui se connaissent !
      Faudra un jour, couper les couilles de tous ces enculés qui nous envoient nous battre, nous esclavagisent pour financer leurs guerres.

       
  • Y’a un gars qui a engrossé ce machin ?
    Y’a un gars qui a eu une érection ?
    Putain... c’est fou !

     

    Répondre à ce message

    • #3346119

      Lequel est le plus malade, l’engrosseur ou l’engrossé ?
      Dire qu’empêcher nos enfants d’entrer, dans ces délires schizophréniques est punissable par la loi.
      En fait l’amour filial, l’amour parental devient un crime.
      Qui peut penser honnêtement, que cette personne est bien dans sa peau ?
      Qui peut penser que laisser élever un enfant par cette personne, est quelque chose de sain ?
      Est-ce que quelqu’un c’est posé la question de quand cet enfant va se promener, aller à l’école, vont dire ces copains ?
      Quelqu’un connait il le degré de violence verbale qu’ ont tous les enfants entre eux... ça fait partie intégrante de l’enfant.
      C’est le développement de tous les enfants, ils apprennent ce qui est bien et mal
      Par la moquerie, la méchanceté, la raillerie, l’exclusion du groupe...
      Au-delà du fait qu’il , cet enfant, n’aura pas le droit, qui est un droit naturel d’avoir un père et une mère, un foyer stable, une construction normale !
      Comment un enfant peut se projeter, si ça mère, n’est plus sa mère et devient un autre père ?
      Société hystérique, de névroses...de pathologies.
      On est en train de créer l’enfer sur terre.
      Pauvre enfant
      Quelle horreur
      Et dire que j’ai mal vécu le divorce de mes parents dans les années 70 et l’abandon de mon père, puis de ma mère... finalement, par apport à cet enfant, ma vie fut le paradis.. j’ai presque honte de l’avoir mal vécu.
      Y’a toujours pire, te plains pas !
      Un jour les enfants arriveront à l’école sur leurs parents Pony Play en trouple avec des chèvres et des lampadaires.
      Hallucinant, le monde aura des comptes a rendre
      On va morfler d’avoir laisser faire ça a des enfants sans défense et innocents
      Quelque part, au moins l’IVG les envoie directement au Ciel parmi les anges.

       
  • J’adore le concept "femme à barbe". Il n’y a pas besoin de réfléchir longtemps sur le "visuel", c’est juste moche. Des punks refoulés, en réalité. Tant qu’il ne touchent pas aux enfants, ça me va. Ce sont ceux qui les stigmatisent et manipulent politiquement qui sont dangereux, car eux, ce sont les enfants qu’ils visent.

     

    Répondre à ce message

  • #3346219

    C’est un détail mais l’emploi du tic de langage (devenu viral dans la société) "DU COUP" répété 5 fois en 58 secondes, montre aussi l’automatisation des cerveaux et la médiocrité d’expression en générale : c’est un petit symptôme supplémentaire de la décadence des esprits.

     

    Répondre à ce message

  • En fait c ’ est simple :
    le monde devient Groland

     

    Répondre à ce message

  • Et dire que certains hétéros n’arrivent pas à élever leur gosses correctement,mais bon,la matrice reste un père,une mère.Dans ce cas,l’enfant qui n’a rien demander sera confronté toute sa vie à ce model de dégénérescence,deux chtarbées pondent un gosse,l’une se transforme en mec(les couilles en option) ça se sépare et tout va bien dans le meilleur de leur monde ? Et l’autre gauchiasse de directrice trouve ça formidable ? Mon dieu,je dois faire un cauchemar,je vais me réveiller !

     

    Répondre à ce message

  • #3346668
    Le 8 avril à 15:50 par Rutabaga persil et politique
    Nouvelle espèce invasive ? Multiplication inexplicable des femmes à (...)

    Un instituteur de maternelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #3348060

    Je connais une femme à barbe à Ivry sur Seine, qui porte des lunettes et n’a plus de cheveux sur la tête. Je n’en dirai pas plus, je pourrai aller en taule.
    Non sincèrement, je vais penser comme Ségolène Royal, qui pense que l’apparition de ces changements de sexe et de doutes sur l’identité sexuelle proviendraient des perturbateurs endocriniens. Ça à l’air d’être possible, maintenant qu’en dit la science ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents