Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pour se détendre en vacances, Mélenchon dénonce les distributeurs de Mein Kampf

Mélenchon, en vacances, a poussé une gueulante contre la chaîne française de grande distribution Carrefour. À part qu’il a dû faire machine arrière.

Quelle mouche a piqué Jean-Luc Mélenchon ? En « vacances », le leader du Front de Gauche s’est énervé devant la présence de la réédition de Mein Kampf, le manifeste du 3e Reich d’Adolf Hitler, et a balancé le responsable sur Twitter.

« Aujourd’hui chez Carrefour de mon lieu de vacances, "Mein Kampf" en vente. Écoeurement total ». Une attitude qui a interpellé le groupe, qui a aussitôt réagi en demandant des explications au candidat à la présidentielle de 2017.

« @JLMelenchon Bonjour, ce livre n’est pas référencé chez nous, pouvez-vous nous indiquer en MP dans quel magasin vous l’avez vu ? Merci ». Ce à quoi, l’intéressé a adressé un mea culpa. « Excuses @CarrefourFrance. Ce n’est pas dans un de ses magasins qu’est vendu le livre d’Hitler ». Des excuses formulées sans apporter la moindre explication à cette attaque pour le moins ciblée.

 

Voir aussi, sur E&R :

L’ouvrage sulfureux, disponible chez Kontre Kulture :

L’Allemagne des années 30 du point de vue économique,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants