Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Présent et avenir du Front national

Soral répond ! – Extrait

Dans cet extrait de l’émission Soral répond ! enregistrée en direct le 14 février 2016, le président d’E&R analyse l’actualité et l’avenir du parti de Marine Le Pen.

 

 

Pour visionner l’émission en intégralité :

Militer pour la réconciliation nationale aux côtés d’Alain Soral et Dieudonné :

Se procurer chez Kontre Kulture le maillot
porté par Alain Soral durant l’émission :

Les analyses visionnaires d’Alain Soral, à découvrir chez Kontre Kulture :

Pour soutenir l’association, rendez-vous dans la boutique E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

199 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1452715
    le 26/04/2016 par Heisenberg
    Présent et avenir du Front national

    La rhétorique Soralienne est désormais prophétique, il n’y a plus aucun doute là dessus... Préparons-nous au chaos annoncé, et serrons-nous les coudes pour en atténuer le plus possible les dégâts à venir... Réconciliation de TOUTE la "France d’en bas", ça devient impératif !!

     

    • #1452955
      le 26/04/2016 par karimbaud
      Présent et avenir du Front national

      @Heisenberg.........si déjà le bas peuple essayait de se comprendre en interne, mais il y a un fléau désormais hyperactif en France : le poison du communautarisme, et même des communautarismes...si ce problème n’est pas pris en charge tout est perdu, irrémédiablement, et çà n’est pas parce que je pense que c’est déjà tard très tard ( trop ? ) qu’il ne faut rien tenter...la solution miracle n’existe pas et c’est individuellement, collectivement qu’il faut oeuvrer à ce que j’appellerai une sorte de Restauration Française : Paradigme spirituel catholique clairement affirmé, retour à un état fort et solidaire sur la base des acquis du CNR...etc...etc...bref, retour aux fondamentaux qui ont construit et pérennisé notre pays...voilà pour moi les pistes sur lesquelles il faut appuyer et insister sans relâche, d’autant que celà pourrait redonner à la France sa juste place, à nouveau écoutée car singulière et empreinte d’une sagesse plus que millénaire...plus que jamais la seule voie si l’on veut un tant soit peu se libérer de certaines hégémonies, tant " nationales " que trans-nationales .


  • #1452722
    le 26/04/2016 par dixi
    Présent et avenir du Front national

    La seule et unique alternative c’est le vote FN ,sinon ce sera le KO intégrale ,et je ne le dit pas en plaisantant . Réfléchissez bien pour ça, vous avez encore 1 an,après trop tard !.

     

    • #1452777
      le 26/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Ceux qui ont fait la fine bouche en 2012 vis-à-vis du FN et se sont abstenus de faire barrage à l’élection de Hollande s’en sont rendus complices, par leur silence, car comme le dit le proverbe : Qui ne dit mot consent.


    • #1452805
      le 26/04/2016 par ré-Génération
      Présent et avenir du Front national

      Çà empêche pas de voter FN !

      Mais ce que dit Soral est vrai, des erreurs ont été commises !

      Pourquoi JM Le Pen ou Marine Le Pen dont on diffuse les vidéos ne nous renvoient pas le clin d’oeil ?
      À mon sens, par orgueil.


    • #1452872
      le 26/04/2016 par Caverne de Platon
      Présent et avenir du Front national

      Tout est dit ici de ce que je pense aussi.

      Encore un an. je dirais meme tant pis si ça crée un léger chaos après élections car c’est la crainte de beaucoup ... On disait ça avec Sarko !! Y’a rien eu !!! Avec les couleuvres que les Français s’avalent on ne bouge pas alors le FN au pouvoir y’a rien à craindre ... Au pire on sera decus et apres , au moins y’a une chance !.. Merde rien ne sera pire que RPS pour encore 5 ans ...


  • #1452725
    le 26/04/2016 par compris
    Présent et avenir du Front national

    Ne serait-il pas temps qu’Alain Soral songe sérieusement à se présenter aux élections Présidentielles ? Après tout en Autriche, un outsider indépendent s’est "qualifié" pour le second tour.
    Là, le matériel pour bien expliquer l’histoire d’Alain est contenu dans le site E&R : à chaque fois que je ramène une personne sur le site d’E&R, la personne commence à
    voire les choses plus clairement.
    Je crois qu’Alain Soral ne réalise pas qu’actuellement il aurait une chance de se qualifié : il a des lecteurs motivés, qui seront prêts à recruter autour d’eux.

     

    • #1452758
      le 26/04/2016 par Phil29
      Présent et avenir du Front national

      La pseudo démocratie de marché est totalement verrouillée ! Il n’aurait jamais les signatures des "grands électeurs" ; il lutte contre l’Empire et est donc dans les médias un dingue, un gourou, un monstre...


    • #1452767
      le 26/04/2016 par Jaco
      Présent et avenir du Front national

      Franchement je doute fortement qu’il ait la moindre chance. Désolé d’être aussi pessimiste mais les français sont des moutons, même avec de la chance le parti Réconciliation Nationale ferait un score à peine plus élevé que les petits partis qui sont juste là pour décorer. A mon avis ce n’est pas par les urnes qu’on arrivera à quelque chose (attention ceci n’est pas un appel à prendre les armes, hein).


    • #1452769
      le 26/04/2016 par Redohko
      Présent et avenir du Front national

      Tu connais rien au système alors... Les règles du jeu sont fixées. Pour prendre le pouvoir il faut faire des écarts. Point final. Penser autrement c’est vivre dans l’illusion.
      Tu crois encore que les bonnes idées gagnent... non, ce sont ceux qui ont su gérer l’instant T qui gagnent. Après, une fois les élections passées (idées, programme etc.) c’est un autre probleme. Mais celui qui gagne c’est celui qui surfe sur le ressenti des gens au moment des elections.
      Les gens dans leur écrasante majorité n’ont cure du Crif et de BHL... par contre ils ne supportent plus la racaille (arabe, gitane,roms)... c’est avec le mot karsher et la baffe de bayrou qu’ils ont doublé leur voix, pas autre chose.


    • #1452773
      le 26/04/2016 par Gilles
      Présent et avenir du Front national

      Oui mais.
      N´importe qui ne peut pas se présenter à la présidentielle dans notre démocratie parlementaire. Quand bien même, et surtout, s´il atteignait un score à deux chiffres, ce qui serait probablement le cas d´Alain Soral.
      Imagine deux minutes que Soral fasse une annonce de candidature. En quelques jours, il aurait recu une condamnation incompatible avec la fonction. Il n´y aurait même pas besoin de faire pression sur les 500 maires, devant rendre public leur parrainage.
      Soral a fait le choix de changer le système légalement, probablement car l´histoire du XXème siècle montre qu´il ne faut pas s´opposer au capital, donc à la démocratie parlementaire, frontalement, pour ne pas en subir les foudres.

      Ceci dit, personne ne sait ce qui se serait passé si le général La Roque avait pris le pouvoir en 1934.


    • #1452920
      le 26/04/2016 par La fol-lie des grandeurs
      Présent et avenir du Front national

      @ Phil29

      " il lutte contre l’Empire et est donc dans les médias un dingue, un gourou, un monstre..."

      Ne vous faites pas plus bête que vous l’êtes ; les médias - auxquels vous accordez crédit - par l’imitation ont pris au lien véritable la place d’intermédiaire du médium authentique ;
      Que vous lui avez cédée par confirmisme à l’allure subversive.

      Libre à vous de l’exclure du Présent au profit du passé interrompu qui, lui-même, transite dans un présent dévoyé vers un avenir répétitif.

      Il fut un Temps, lors duquel à la cour du roi se trouvait un Fou. Cela faisait un bien fou au roi d’avoir près de lui l’échappatoire qui, par-delà les convenances de ses hautes fonctions, lui offrait d’être entier par-fait(s) transférentiel(s).

      Le coup d’avance n’a de réelle existence qu’en Présence du Présent.

      Si vous voulez faire Tair les faux médias, souriez à votre vrai fou !

      Parce que lui, il s’en fout de vous, du vrai et du faux et des privilèges que pourraient lui donner un roi. Sa vie il la trouve dans sa folie qui le relie à la seule véritable vie, celle qui consiste a être qui il est.


    • #1453199
      le 27/04/2016 par Le Dindon Ligoté
      Présent et avenir du Front national

      @ La fol-lie des grandeurs

      Vous avez bien choisi votre pseudo. La virtuosité oratoire n’est pas donnée à tout le monde et votre rhétorique capillotractée incompréhensible nuit à la cause. Vous m’avez flanqué la migraine.
      Sans condescendance aucune,

      Le Dindon


    • #1453323
      le 27/04/2016 par La fol-lie des grandeurs
      Présent et avenir du Front national

      @ Le Dindon Ligoté

      Merci M. Le Dindon.

      J’accueille bien volontiers votre compliment dégarni de farce.

      Qu’ai-je mis graine dans la cause qui vous nuit.

      Bonne journée. .


    • #1453565
      le 27/04/2016 par Eric
      Présent et avenir du Front national

      Vous avez bien choisi le votre également " Le Dindon Ligoté ". Il serait peut-être bien cependant que certains prennent l’habitude de fixer et de conserver leur pseudo durablement. Cela en dit long sur la franchise et la maturité de certains intervenants incapables de le conserver deux messages de suite et qui s’inventent des soutiens imaginaires par ce biais. C’est tout de même un peu pitoyable parvenu à l’âge adulte et ça témoigne d’un niveau assez inquiétant je trouve. Quant aux maux de tête pour si peu, faudrait peut-être consulter. Ceci dit sans condescendance, comme vous :-)


  • #1452746
    le 26/04/2016 par mik ezdanitoff
    Présent et avenir du Front national

    Je serais curieux de savoir combien de musulmans sont chez e&r. Car quand je sors dans la rue, malgré toute ma bonne volonté, la "réconciliation", je la vois mal barrée.

     

    • #1452797
      le 26/04/2016 par P.V.
      Présent et avenir du Front national

      Déjà, il y a moi pour commencer et adhérente.


    • #1454151
      le 28/04/2016 par TeddyTed
      Présent et avenir du Front national

      Seule une certaine élite des musulmans adhère aux thèses ER. C’est donc loin d’être la majorité. Pour en arriver là il faut réaliser un travail de lecture, de réinformation et de raisonnement qui n’est pas donné à ceux qui ne lisent pas et/ou qui ont le cerveau embué par la propagande ambiante.
      Je dirais qu’ils sont dans la situation des zombies de la Nuit Debout : ils ressentent confusément qu’ils se sont fait entuber, mais ils ne réalisent pas encore qu’à moyen et long terme leur salut - et celui de la population arabe en général - est plus du côté du FN que du PS.


  • #1452748
    le 26/04/2016 par Mandark
    Présent et avenir du Front national

    C’est bien d’essayer d’avoir un coup d’avance mais quand l’adversaire en a toujours au moins 10...et si en plus il truque le jeu et achète les autres participants...c’est pas gagné...


  • #1452756
    le 26/04/2016 par insoumis de la dissidense
    Présent et avenir du Front national

    J’entends bien les analyses et arguments contradictoires des uns et des autres, ici et ailleurs à propos du FN.

    Mais en fin de compte j’avoue avoir du mal à m’y retrouver et à choper des bribes de certitudes.

    Donc pour moi, aujourd’hui, le FN est encore un potage mystérieux et ambigu.
    (pas taper !)

     

    • #1452876
      le 26/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Commence par lire le programme du FN sur leur site, tu y verras plus clair, et tu verras que c’est le meilleur programme pour l’avenir de la France et des Français. Comparé à celui de Valls ou Juppé, y’a pas photo.


    • #1453324
      le 27/04/2016 par insoumis de la dissidense
      Présent et avenir du Front national

      Merci, je l’ai fait depuis un bon moment mais cela entre en choc frontal (si je puis dire lol !) avec le programme et les analyses de l’UPR, à l’inverse de Rivarol ou de Ploncard d’Assac pour ne citer que ceux-là.

      Cela ne m’avance pas plus...


    • #1453342
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Il n’y a pas grande différence entre le programme de l’UPR et celui du FN, si ce n’est que celui du FN est plus complet et que sa stratégie est plus réaliste (gestion de la peur de la fin de l’euro et de l’UE chez les retraités).
      Asselineau veut une autre Europe, comme Marine : une Europe des nations libres et souveraines coopérant sur certains projets (Airbus, Eurocopter, Erasmus, etc.).


    • #1453501
      le 27/04/2016 par insoumis de la dissidense
      Présent et avenir du Front national

      A priori tu es adhérent ou sympathisant du FN et tout naturellement tu désires me convaincre de rejoindre ou de voter pour ce parti.
      Je n’y trouve rien à dire. Respect.

      Mais dans tes efforts pour me rallier à ta cause il y a quelques erreurs qui soulignent mes interrogations et ajoutent encore de l’ambiguïté.

      En tant que bon père de famille et révisionniste scientifique je ne peux me contenter d’opinions, de présupposés et d’extrapolations, il me faut des faits solides. L’avenir de la France, de mes enfants, de nos enfants mérite amplement des certitudes. Mais quant au FN, de certitudes je n’en ai point.

      Ce que je relève de ta dernière intervention (merci au passage de prendre en compte mes interrogations et de m’offrir un peu de ton temps pour tenter de m’éclairer) :

      Ô que si il y a de sacrées différences entre le programme du FN et celui de l’UPR (je ne suis pas adhérant de l’UPR, je me contente d’étudier le truc autant que faire se peut).

      l’UPR propose de manière univoque de sortir de l’UE (donc de l’euro) et de l’OTAN
      le FN propose clairement de sortir de l’OTAN uniquement

      Si le FN critique l’UE et l’euro je ne trouve pas dans leur programme la moindre annonce pour en sortir clairement.
      C’est une méthode employée par les socialos (entre-autres) et qui est répandue dans le business : critiquer quelque chose afin que l’interlocuteur puisse conclure que vous êtes contre alors que rien n’indique que cela soit vrai (c’est même tout le contraire pour notre pseudo gouvernement de traîtres à la Patrie). Tu dis le début d’un truc ou tu restes flou et l’autre finit et conclut à sa manière comme cela l’arrange. Et cet autre il va avoir de mauvaises surprises car ce qui EST n’est pas ce qu’il CROIT et ne peut t’attaquer car tu ne lui a pas fait de promesses. Voilà comment se faire avoir tout seul et le Système est passé maître dans ce genre de manipulations dialectiques.

      Si le FN propose une « autre Europe » ce n’est pas le cas de l’UPR. Asselineau démontre dans une conférence que cela est impossible à obtenir car il faut pour le faire l’accord des 28 pays membres avec leurs propres intérêts et peu d’intérêts communs il faut l’avouer.

      Pour la dédramatisation de la sortie de l’euro, je te renvoie à une conférence d’Asselineau « Faut-il avoir peur de sortir de l’euro ».

      Enfin Airbus n’est pas un projet initié par l’UE, c’est un consortium, de constructeurs en aéronautique européens visant à briser le monopole du très américain Boeing.

      Le mystère persiste.


    • #1453520
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      l’UPR propose de manière univoque de sortir de l’UE (donc de l’euro) et de l’OTAN le FN propose clairement de sortir de l’OTAN uniquement




      Non, c’est faux et c’est vérifiable dans le programme du FN et dans ses nombreuses interventions : le FN veut sortir de l’UE par référendum et recouvrer le Franc. Asselineau continue de mentir de façon éhontée à ce sujet alors que tout le monde peut le vérifier sur Internet.




      Si le FN critique l’UE et l’euro je ne trouve pas dans leur programme la moindre annonce pour en sortir clairement.




      C’est que tu n’as pas cherché bien longtemps, car la fin de l’UE et de l’Euro y est écrite noir sur blanc. Tu n’as pas non plus visionné les centaines d’interventions médiatiques de responsables du FN disponibles en vidéo expliquant qu’il faut en finir avec l’UE et l’euro monnaie unique. Il n’y a que les Asselineau’s boys pour croire que le FN voudrait rester dans l’UE et l’euro !



      Si le FN propose une « autre Europe » ce n’est pas le cas de l’UPR.




      C’est faux. Demande à Asselineau s’il est contre Airbus ou Erasmus, il te répondra que non, bien entendu. Il te répondra qu’il est pour la coopération internationale entre des nations libres et souveraines, exactement comme Marine Le Pen. Asselineau souhaite donc une autre Europe que celle proposée par l’UE, comme Marine Le Pen.




      Pour la dédramatisation de la sortie de l’euro, je te renvoie à une conférence d’Asselineau « Faut-il avoir peur de sortir de l’euro ».




      C’est pas moi qu’il faut convaincre, c’est les retraités et certains chefs d’entreprise. 67 % des Français ont peur d’une sortie de l’UE et de l’Euro, il faut donc les rassurer. Et c’est pas la stratégie asselinenne de la sortie brutale et sans préparation qui va les rassurer. Par contre, la stratégie de Marine qui consiste à sortir après référendum est plus intelligente.


    • #1453595
      le 27/04/2016 par insoumis de la dissidense
      Présent et avenir du Front national

      Puisque tu as l’air plus renseigné que moi, merci de m’indiquer dans le programme du FN publié en ligne l’endroit exact où ce parti propose de sortir clairement de l’UE et de l’euro.

      NB : je ne considérerai pas comme significative toute critique à l’encontre de l’UE et de l’euro pas plus qu’un scénario sur la sortie de l’UE et de l’euro.

      Si j’arrive à être fixé sur ce point alors cela sera plus clair pour moi.

      Quant à "l’autre Europe" encore faut-il savoir si cela correspond à une modification de l’UE (impossible) ou bien une toute nouvelle organisation européenne.
      Dans ce deuxième cas il faudra évidemment sortir de l’UE mais notons que de très nombreux accords uni- et bilatéraux unissent la France à d’autres pays européens hors UE, c’est la cas de Airbus.


    • #1453656
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Wallerand de Saint-Just, hier, sur la nécessité de sortir de l’UE, 2e vidéo, à 3 minutes 30 secondes. Il y a des centaines d’interventions allant dans le même sens. C’est clair ?

      « Nous ramènerons ainsi à leur juste place les utiles coopérations européennes : de projet, de concertation, mais en nous affranchissant de la tutelle du Super-Etat eurocratique qui, depuis Bruxelles et Francfort, prétend régir tous les aspects de la vie politique, financière, économique, sociale et culturelle de 450 millions d’Européens. »

      NB : s’affranchir signifie se libérer de quelque chose. Le projet du FN est donc de libérer la France de l’UE et de l’euro. C’est plus clair ?


  • #1452766
    le 26/04/2016 par Requiem for à Dream
    Présent et avenir du Front national

    Bonjour,

    Ah, ça fait plaisir de voir cette gouaille si française et bien de chez nous. Malheureusement le vivier électoral du PS est constitué de musulmans qui votent majoritairement pour ce parti. 86% des musulmans votent PS (selon IFOP). En toute honnêteté , j’ai lu plusieurs fois sur ce site la réticence de beaucoup musulmans à l’égard du Front National. Les critiques fusent même souvent lorsqu’il s’agit de parler des fondements même du FN qui sont anti-remplacistes et anti-immigration. Peut-on vraiment croire que les musulmans vont voter FN ? Combien de musulmans peuvent dire ici qu’ils voteront FN ?

     

    • #1452788
      le 26/04/2016 par esthel
      Présent et avenir du Front national

      Dis-nous en toute franchise si tu étais français musulman d’origine maghrébine si tu voterais FN, et pourquoi ?


    • #1452801
      le 26/04/2016 par P.V.
      Présent et avenir du Front national

      Moi,plus mon mari et un de mes garçons.


    • #1452814
      le 26/04/2016 par baladin
      Présent et avenir du Front national

      C’est également le FN qui fait peur avec ces discours que toute la classe politique lui a piqué dorénavant.
      Ce parti s’il a compris ce qui se trame doit tendre la main .Une main ferme et honnête.
      On s’est servi de lui comme epouvantail et bien qu’il sorte de ce rôle et prenne leur adversaire a contre pied.


    • #1452818
      le 26/04/2016 par ré-Génération
      Présent et avenir du Front national

      Oui mais c’est la faute du FN ! (je ne suis pas musulman)

      Les élus FN parlent à raison du "fondamentalisme islamique" ok, mais en contre-partie ne tendent pas la main aux musulmans, disons à la population récente, qui pourtant votent à gauche !!

      Il faut seulement que le journaliste leur pose la question, pour qu’ils répondent par l’évidence, mais ils n’en parlent jamais d’eux-mêmes !

      Sans doute pour ne pas se mettre à dos une certaine frange de nationalistes, mais cela vaut-il le coup, sont-ils aussi nombreux que la population immigrée qui est d’environ 8 millions je crois.


    • #1452840
      le 26/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      salut
      moi, je suis musulman et le discours de Soral me plaît.
      mais je ne vote pas.
      pourquoi ?
      parce que pour moi, comme pour tout juif ou chrétien authentique, le Roi, le Chef, le Dirigeant, c’est Dieu et je me refuse à donner ma caution à qui le nie or le système ne fait que proposer des candidats le niant en ce sens qu’ils contredisent la morale naturelle (et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, comme si je voulais voiler toutes les femmes ou le halal obligatoire. c’est ABSOLUMENT pas ce que j’entendais pas là mais plutôt sur l’avortement, l’usure, la dépravation des moeurs, l’argent-roi... etc) ;
      parce que pour moi, comme pour tout individu réfléchi, le fait qu’on ne puisse financer sa campagne électorale que par l’emprunt bancaire montre qu’on ne peut ni ne pourra jamais être pour le peuple, et il faut se demander pourquoi on ne trouve toujours pas de candidat qui, se disant populaire, ne s’adresse pas seulement aux petites gens pour soutenir sa campagne ;
      parce que pour moi, comme pour tout individu réfléchi, si voter pouvait changer les choses, il y a belle lurette qu’ils l’auraient interdit.

      si vous pouvez contredire, n’hésitez pas ...
      je suis d’accord avec ce que vous dites en général : que les musulmans votent pour le PS est honteux et même, à mon avis, péché. mais si c’est pour les ramener au FN qui ne propose pas tellement mieux (silence sur les sujets cruciaux que j’ai évoqués, peu d’ouvriers dans la direction du parti, accointances franc-maçonnes que l’Eglise a reconnu comme ennemi ... - il est d’ailleurs choquant que des catholiques puissent se retrouver dans ce FN, à mon sens).

      voilà, j’ai posé mon avis, et je suis ouvert au débat respecteux.

      salut !


    • #1452886
      le 26/04/2016 par amalek
      Présent et avenir du Front national

      Détrompe toi :

      https://www.youtube.com/watch?v=3nW...

      Beaucoup d’Africains sont contre le projet Babélique.


    • #1452900
      le 26/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      @sousou



      pour moi, le Roi, le Chef, le Dirigeant, c’est Dieu et je me refuse à donner ma caution à qui le nie or le système ne fait que proposer des candidats le niant en ce sens qu’ils contredisent la morale naturelle




      En t’abstenant d’empêcher l’élection de Nicolas Sarkozy, puis de François Hollande, tu as contribué à la politique étrangère violemment anti-musulmane mise en place, aux attaques contre la famille et la filiation (loi Taubira), à la politique économique suicidaire, etc. En t’abstenant, tu as donné ta voix à BHL qui t’en remercie.

      Le raisonnement qui consiste à préférer laisser le pouvoir aux pires sous prétexte que les meilleurs ne sont pas musulmans résulte d’un idéalisme d’adolescent ou d’une hypocrisie, ou alors d’un mélange des deux. Dans tous les cas, c’est un acte irresponsable de collaboration passive avec la politique sioniste.



      pour moi, comme pour tout individu réfléchi, si voter pouvait changer les choses, il y a belle lurette qu’ils l’auraient interdit.




      C’est le vote qui a mis au pouvoir Hollande, et il a changé bien des choses (mariage gay, limitation de la liberté d’expression, persécution judiciaires inouïes de Soral et Dieudo, aggravation du chômage, TAFTA, etc.).
      De même, c’est le vote qui mettra au pouvoir son successeur en 2017. C’est une réalité incontestable.


    • #1452948
      le 26/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @JeSuisLePen

      Il faut être sérieux. Si l’abstention est élevée, elle déligitimise clairement le candidat élu. Regardez à combien a été élu Hollande relativement à la population totale et vous comprendrez pourquoi il est haï.
      Je n’ai contribué à rien, ni à faire mieux ni à faire pire. J’ai dit que je rejetais ce système et je ne donnerai pas ma voix à qui insulte Dieu, la morale naturelle et qui se prétend le défenseur des ouvriers alors que son financement provient des banques. D’ailleurs, je vois que vous n’avez pas relevé l’autre argument du financement. Je pense que ce n’est assez révélateur sur le bien-fondé de mon opinion, mais j’espère que vous saurez me contredire.
      Je n’ai jamais demandé de musulman au pouvoir, si vous me lisez bien. Tout chrétien sincère, tout juif sincère, me conviennent tout à fait. Tout ce que je souhaite, c’est un certain retour à une vraie morale que toutes les religions partagent et que la raison admet souvent sans problème. Il y a même une place pour tout agnostique ou athée.
      Vous avez le droit de vouloir voter pour qui vous voulez tout en vous prévalant de racines chrétiennes de la France que vous bafouez allégrement (étant féru d’histoire, si on lit les actes des rois, ils débutent toujours par la mention du Seigneur...). Mais voter, à mon sens, c’est encore proroger ce système.
      Je pense qu’un chrétien se retrouvera grosso modo dans ce que je dis là.


    • #1452950
      le 26/04/2016 par ilan
      Présent et avenir du Front national

      c’est quoi ces conneries, un chrétien authentique vote, en suivant le principe dicté par les évangiles " :rendez à Cesar, ce qui appartient à César et à Dieu, ce qui appartient à Dieu"


    • #1453071
      le 26/04/2016 par Requiem for à Dream
      Présent et avenir du Front national

      Merci pour vos réponses,

      Pour Sousou :

      Le FN est le moindre mal, lui seul peut sauver le soldat France. Nous nous devons d’obéir à Dieu certes, mais il est impératif d’avoir les pieds sur terre dans la lutte contre le magistère mondialiste. Il se trouve que dans ce bas monde, nous sommes bel et bien prisonniers de cette immonde socialie , mondialiste et corrompue. Le mariage pour tous, l’immigration sauvage, l’entassement, la grande et la petite délinquance sont les conséquences directes de la cause socialiste.

      Franchement, ça me fait mal au cœur de voir que les musulmans votent pour le parti qui nous fait le plus de mal. Quand je dis "nous", je veux dire nous tous, chrétiens et musulmans. Ça me fait mal aussi de voir que le PS comme l’UMP ont donné l’identité française à tours de bras, sans aucune considération, comme si cette chose sacrée qu’est notre identité ne valait rien. Je croirai à la réconciliation lorsque les musulmans auront une conscience politique nationaliste et qu’ils considéreront l’identité de la France comme ils considèrent l’amour de leurs mères.

      Nous avons rendez-vous avec la France, deux fois millénaire, et il est important que les musulmans cessent de voter pour le PS. On ne pourra pas toujours cohabiter dans ce semblant de paix fragile , à la fois maintenue puis déstabilisée , par les hypocrites de l’Elysée, à coup de prestations sociales et financières.

      Je respecte votre votre choix de ne pas voter mais n’oubliez pas que pour lutter contre le mondialisme , il faut garder les pieds sur la terre ferme.

      cordialement


    • #1453092
      le 26/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Il faut être sérieux. Si l’abstention est élevée, elle déligitimise clairement le candidat élu. Regardez à combien a été élu Hollande relativement à la population totale et vous comprendrez pourquoi il est haï.




      Hollande n’a pas eu besoin d’être "légitime" ou "aimé" pour appliquer sa politique mortifère et faire passer le mariage gay et bientôt le TAFTA. Il lui a suffi d’être élu par la minorité de Français qui s’est déplacée aux urnes et de bénéficier de l’abstention de la majorité de Français qui ne voulait pas de lui mais qui s’est abstenue de voter contre lui.



      Je n’ai contribué à rien, ni à faire mieux ni à faire pire.




      Si, tu as contribué, en te taisant lâchement et en ne prenant pas tes responsabilités, à faire élire le candidat mondialiste. Le pire, c’est que 5 ans de gouvernement Valls et 5 ans de présidence Sarkozy ne t’ont pas servi de leçon et que tu t’apprêtes - en essayant de justifier ton irresponsabilité par tes croyances - à collaborer de nouveau au système.



      J’ai dit que je rejetais ce système et je ne donnerai pas ma voix à qui insulte Dieu, la morale naturelle et qui se prétend le défenseur des ouvriers alors que son financement provient des banques.




      En ne votant pas pour Marine, tu as donné ta voix, dans les faits, à Hollande, Valls et Macron et Taubira et a ainsi permis - à ton échelle - leur accession au pouvoir et la mise en œuvre de la politique du pire que tu voulais éviter.

      Quand on a le choix entre Marine et Valls (info : Dieu ne se présentera pas aux élections en 2017) et qu’on s’abstient de voter contre Valls, on s’en rend complice.


    • #1453137
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @Requiem for a Dream

      salut !
      merci pour votre réponse et le ton que vous prenez.
      Mais je pense que pour lutter contre le mondialisme, ce n’est pas en plaçant au pouvoir des gens qui s’y sont préalablement soumis. N’êtes-vous pas de mon avis ? Car vous voyez bien que le Front s’adresse à la Banque. Vous voyez bien que le Front est bien trop laïciste et gangréné de Maçonnerie. Je ne rentre volontairement pas dans la polémique qui veut voir en Le Pen une anti ou pro-sioniste, selon son agenda. Mais toutefois, à ce propos, je dois dire que je suis choqué de voir que les soutiens de ce parti puissent dire qu’elle enfume les sionistes mais être certains qu’elle n’enfumera pas les Français, comme Hollande et d’autres… J’aimerais sincèrement votre avis là-dessus.
      Et je suis d’accord, que des musulmans votent PS est une abomination, je ne renie rien là-dessus.
      La réconciliation, c’est lorsqu’on se parlera sans médiation (souvent sioniste mais pas que) et avec gens de bonne volonté de part et d’autre. La réconciliation, c’est toujours ça. Mais on ne peut demander à des croyants de nier le Seigneur par le vote. Si vous êtes chrétien ou –enne, vous serez de mon avis : on ne vote pas sauf pour qui dit que Dieu est le Maître. Sinon ? On trahit le Seigneur. Qu’en dites-vous ?
      Cordialement.

      @JeSuisLePen

      par contre, je regrette que vous vous contentiez de reformuler ce que vous m’avez déjà dit et que vous n’osiez répondre au problème du financement. Encore une fois, je crois que c’est révélateur… les lecteurs n’auront qu’à se faire leur avis.
      Quoi ?! est-ce criminel de la part d’un croyant que de demander de qui veut représenter la France, de porter un projet spirituel ? désolé… mais moi, et si j’étais chrétien catholique, orthodoxe ou juif bien compris, je ne voterai QUE pour qui rappellerait qu’au-dessus, ce n’est pas les Droits de l’Homme, mais le Seigneur. Je regrette aussi que vous méprisiez mon opinion. Il y a des millions de croyants qui ne demandent qu’à être respectés. Moi je ne vous dénigre pas alors que vous croyez pouvoir changer quelque chose par votre vote. Vous croyez que voter pour un individu sponsorisé par la Banque va changer quoique ce soit ? Soit ! moi, non. Est-ce moi l’irresponsable ? Prenons un lobbyiste pour les pesticides. Il vous dit que l’atrazine est sûre. Vous en mangez au petit-déjeuner ? Encore une fois, est-ce moi l’irresponsable ?


    • #1453166
      le 27/04/2016 par Divers
      Présent et avenir du Front national

      @jesuilepen
      Si vous croyez que ne pas voter pour un parti x ou y en renforcera un autre ou le légitimera, on peut dès lors pousser votre raisonnement et avancer que participer à la démocratie c’est la légitimer. "Idole démocratique" d’ailleurs à l’origine de toute les dernières guerres extérieures. Un partie x ou y lancera toujours des guerres extérieures plus ou moins déguisée au nom de son "Idole". L’abstention est parfaitement pacifique et que cette dernière permette l’élection d’un parti x ou y ne change rien au raisonnement.


    • #1453295
      le 27/04/2016 par skawiwen
      Présent et avenir du Front national

      @ sousou je ne comprend pas le concept de morale naturelle , c’est un problème de foi en des écritures et codes moraux tout à fait humain , même si comme certains le croient qu’ils aient été dictés par Dieu.
      Si on parle de morale naturelle , je préfère observer la nature justement et ses luttes de pouvoirs et d’alliances entre les espèces animaux , plantes, phénomènes terrestres et climatiques , là se trouve là nature profonde de cette morale ,et il n’y a pas de morale , les plus forts survivent.
      devant cette nature , nous sommes des chiens de paille.


    • #1453344
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @Divers
      Pour préciser votre propos, je crois que @JeSuisLePen veut impérativement la victoire du FN et qu’il a besoin de chair à voter d’origine immigrée. Mais non… on ne peut se dédire à ce point si on est un véritable croyant (de toute religion), surtout au vu du programme du FN. J’ajoute que l’abstention est comptabilisée et annoncée et que tout candidat s’étant retrouvé avec 60% des voix mais avec une abstention de 80% n’est pas légitime. Mais si nous votons, nous contribuons à proroger ce système et ceci, peu importe le gagnant, puisque on diminuera l’abstention.
      D’ailleurs, remarquez qu’il n’a toujours dit mot sur l’emprise bancaire.

      @skawiwen

      salut !
      en utilisant le terme de « naturelle », ce n’est pas forcément ce qui trait à la Nature et les animaux mais ça peut être ce qui est relatif à la normalité, à notre nature profonde que je crois créée par le Seigneur. Et dans cette nature profonde humaine, je n’y vois pas l’avortement ou, selon vous, la prédation infinie (qui se retrouve dans ce Capitalisme), &c. J’y vois au contraire la fraternité, le respect du vivant, la reconnaissance du fœtus comme un humain, le rejet de l’euthanasie, &c. bref, tout ce que Dieu souhaite qu’on soit chrétien ou musulman ou bouddhiste.
      Et si les animaux les plus faibles meurent, moi je refuse une société comme celle-là et je veux une société où même le vulnérable aura une véritable place.
      Et puis, je n’ai pas relevé que ce point, mais vous aussi, vous êtes silencieux sur le sujet du financement.


    • #1453363
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      @Divers



      Si vous croyez que ne pas voter pour un parti x ou y en renforcera un autre ou le légitimera, on peut dès lors pousser votre raisonnement et avancer que participer à la démocratie c’est la légitimer.




      C’est très bien de se poser des questions de philosophie politique, mais ça ne doit pas empêcher de prendre les meilleures décisions en fonction, non pas du régime politique idéal qui n’existe pas, mais de la réalité. Dans le monde réel, on a le choix entre un candidat mondialiste et un candidat patriote. Quelles que soient tes idées politiques ou tes croyances religieuses, quel que soit le nombre de votants, il y aura un président élu en 2017, et une politique mise en œuvre qui sera au choix une politique mondialiste de destruction de la France ou une politique patriote au service de la France. Laquelle préférerais-tu voir mise en œuvre ?


    • #1453375
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      je crois que @JeSuisLePen veut impérativement la victoire du FN et qu’il a besoin de chair à voter d’origine immigrée.




      J’aimerais juste te faire comprendre que quand on le choix entre une politique mondialiste et une politique patriote, refuser d’opter pour la politique patriote est un acte irresponsable aux conséquences dramatiques et un acte de collaboration passive avec le système mondialiste.



      Mais non… on ne peut se dédire à ce point si on est un véritable croyant (de toute religion), surtout au vu du programme du FN.




      Quand on est un véritable croyant, on a à cœur la défense de son prochain, et donc la défense des intérêts de sa nation.



      J’ajoute que l’abstention est comptabilisée et annoncée et que tout candidat s’étant retrouvé avec 60% des voix mais avec une abstention de 80% n’est pas légitime.




      Le président Hollande n’est pas légitime et ça ne l’empêche pas de gouverner et de nous précipiter vers l’abîme ! Même avec 90 % d’abstention, l’élection présidentielle aurait lieu et porterait au pouvoir le candidat choisi par les électeurs. L’abstention n’a donc strictement aucune incidence sur la tenue de l’élection.

      Les Français ont dit "non" au référendum sur le traité constitutionnel européen, et le pouvoir l’a validé malgré tout par le parlement, donc tu vois bien que les questions de légitimité démocratique n’ont plus aucune importance pour le pouvoir.




      D’ailleurs, remarquez qu’il n’a toujours dit mot sur l’emprise bancaire.




      Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que les partis doivent financer leurs campagnes et que pour cela ils doivent obtenir des avances d’argent, avances qui seront remboursées plus tard par le contribuable ? Ben oui, c’est la réalité. Et seul le FN peut faire quelque chose dans ce domaine.


    • #1453393
      le 27/04/2016 par Requiem for à Dream
      Présent et avenir du Front national

      Salut Sousou,

      Beaucoup de musulmans sur la toile accusent le Front National d’avoir des accointances avec le Sionisme ou encore avec la Franc- maçonnerie. Je ne vois pourtant aucun élément dans le discours ou dans le programme du FN qui révèle un quelconque substrat sioniste ou maçonnique. C’est pas parce que Marine est une députée européenne qui a fait une visite en Israël que cela fait d’elle une sioniste ou une franc-maçonne. L’immigration et le métissage sont les thèmes récurrents du programme Franc-maçon, il suffit de visiter leur site officiel pour le voir. Je ne vois pas en quoi ça concerne le FN .

      Le Front nous donne rendez-vous avec la France, pendant que les autres partis nous donnent rendez-vous en enfer. Réfléchissez y bien avant de prendre votre décision de ne pas voter. Votre décision je la comprends , nous avons tous un goût amer dans le fond de la gorge, mais il sera inutile de vous plaindre de la politique de Macron ou de Valls après.

      Vous semblez mélanger Dieu à la politique. C’est un procédé discutable mais sachez que le nationalisme n’est pas incompatible avec l’identité catholique française. Le nationalisme intégral dépassé de loin le nationalisme républicain (voir Bardeche, Maurrass et Maurice Barres). Par essence, le nationalisme rejette tout l’héritage révolutionnaire de 1789. Le nationalisme et son front ne retiennent que le concept de Nation comme corps politique fondamental et il mène nécessairement à l’identité monarchique et religieuse. Maurras y voyait une forme de néo-Orléanisme . Nation, religion et héritage monarchique sont la trinité Maurrassienne. Le catholicisme à d’emblée une place privilégiée dans l’identité de la nation française. Je je suis nationaliste européenne , c’est encore un autre courant (voyez Boris le Lay), j’espère avoir l’occasion d’en parler un jour, avec vous, mais je n’oublie rien de mon enseignement Maurrassien que mes parents m’ont inculqué.

      En attendant, je ne vois aucune autre solution que le Front National pour guérir le soldat France. Réfléchissez encore bien, l’abstention est un acte politique grave qui nous mènera à Macron.

      Cordialement.


    • #1453436
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @JeSuisLePen

      encore une fois, si je suis un lobbyiste (remplaçons par parti politique) et que je sois financé par des entreprises de pesticides (remplaçons par banque), et que je vous dise que l’atrazine et le glyphosate sont sûrs (remplaçons par défense de la Nation), vous me croirez, oui ou non ? tout esprit cohérent dira NON. Alors pourquoi pour les partis, vous n’appliquez pas ce raisonnement simplet ? pourquoi refusez-vous de voir que le système mondialiste repose sur la Banque et que tout parti, faisant appel à la Banque, est nécessairement suspect, à l’image du lobbyiste que je vous exposai ?

      Le véritable croyant se fout des nations, quelles qu’elles soient, et même des prétendues races. Devant le Seigneur, j’imagine mal un catholique ou un musulman dire avoir assassiné son prochain parce que Français, Allemand, Marocain, Sénégalais sans encourir la Colère divine. Là encore, je crois que n’importe qui, parmi les croyants, sera de mon avis. Un noir chrétien catholique et sédévacantiste (soyons fous) est MILLE fois plus proche d’un blanc chrétien catholique et sédévacantiste que d’un noir musulman ou animiste et vice-versa… ces histoires de nations sont loin de la Foi. Mais ce n’est pas à dire que la France soit un hôtel. Attention à ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit.

      L’abstention n’a pas d’incidence sur la tenue mais sur l’exercice du pouvoir. Mais on ne peut pas dire grand-chose vu qu’il y a encore des gens comme toi pour voter, et, par suite, réduire l’abstention et, par suite, valider le système. La désobéissance civile existe et elle se fait naturellement à des taux élevés d’abstention à mon humble avis.

      Les partis qui se disent défendre la classe populaire se financent auprès de la classe populaire et non auprès des Grands Capitalistes. Mais répondez plutôt sur la petite histoire du lobbyiste !


    • #1453441
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @ ilan

      "c’est quoi ces conneries, un chrétien authentique vote, en suivant le principe dicté par les évangiles " :rendez à Cesar, ce qui appartient à César et à Dieu, ce qui appartient à Dieu""

      tu peux me dire le lien entre la France, fille aînée de l’Eglise, et dont le roi débutait ses actes par : "François, par la Grâce de Dieu, Roi de France" et le fait de voter dans une République qui déclare que la Souveraineté n’est pas celle de Dieu mais les Droits de l’Homme ?

      soit le Roi était un imbécile n’ayant pas compris ce que tu dis et il n’aurait jamais du mentionner Dieu soit tu es un fieffé menteur ou ignorant.


    • #1453481
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      si je suis un lobbyiste (remplaçons par parti politique) et que je sois financé par des entreprises de pesticides (remplaçons par banque), et que je vous dise que l’atrazine et le glyphosate sont sûrs (remplaçons par défense de la Nation), vous me croirez, oui ou non ?




      Ce raisonnement est simplet en effet car il ne tient pas compte de la réalité du financement public des partis. C’est en effet le contribuable qui paye in fine, et pas les banques. De plus, toutes les banques françaises ont refusé de prêter au FN, ce qui prouve qu’elles craignent toutes les mesures que pourrait prendre ce parti contre leurs intérêts...



      Le véritable croyant se fout des nations, quelles qu’elles soient, et même des prétendues races.




      Si c’était vrai, alors il n’y aurait pas beaucoup de croyants parmi les Algériens et les Marocains (ni parmi tous les autres peuples du monde).



      ces histoires de nations sont loin de la Foi.




      Les allocations familiales, les aides sociales, les HLM, le RSA, l’éducation et la santé gratuites sont aussi loin de la foi et pourtant sont bien plus importantes pour beaucoup de Musulmans qui préfèrent vivre en France que dans un pays musulman appliquant la charia...



      Mais ce n’est pas à dire que la France soit un hôtel. Attention à ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit.




      C’est pourtant la conclusion logique de tes idées. Tu vis en France mais tu pourrais être n’importe où ailleurs puisque pour toi la nationalité française n’est pas fondamentale et que tu te moques que la France soit dirigée par des sionistes ou des patriotes.



      L’abstention n’a pas d’incidence sur la tenue mais sur l’exercice du pouvoir.




      On a tous les jours la preuve du contraire, puisque l’abstention, majoritaire en France, n’empêche pas le gouvernement de détruire le pays à petit feu.



      Mais on ne peut pas dire grand-chose vu qu’il y a encore des gens comme toi pour voter, et, par suite, réduire l’abstention et, par suite, valider le système.




      L’abstention des opposants au système mondialiste est la meilleure chance de le faire perdurer. Si tous les abstentionnistes sont les idiots-utiles du système : ils prétendent s’y opposer, drapés dans leur orgueil individualiste et leurs idéaux éthérés d’adolescents immatures, mais en réalité ils le cautionnent en permettant sa perpétuation. Après 5 ans de Valls, tu en veux encore ?


    • #1453486
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @ Requiem for a Dream

      Salut à toi.
      Tu l’as vu, moi je n’ai rien dit relativement au sionisme supposé ou faussement supposé du FN sinon que je ne comprends pas qu’on dise que le FN puisse se jouer d’eux mais pas des Français. si vous avez une information à ce propos, je suis preneur.
      Mais relativement à la Maçonnerie, c’est clair. une émission de Canal+ a montré que le FN invitait et intégrait des maçons. mais cela n’est pas tellement grave, pour être franc. ce qui est problématique, c’est son appel perpétuel à la laïcité, qu’on sait d’origine maçonne, et l’absence de projet spirituel pour les Français. et si on me ressort le coup du "rendez à César..." je dis que soit le roi de France est un sombre crétin en faisant commencer ses Actes par la mention du Seigneur soit on fait dire à cette parole de Christ n’importe quoi. soit la France est fille aînée de l’Eglise et donc son souverain, c’est le Seigneur soit c’est faux et ce sont les Droits de l’Homme. à un moment, il faut choisir, je pense. j’aimerais votre opinion.
      Non, je ne mélange pas Dieu à la politique car si on entend bien l’idée de Dieu, on sait qu’il est consubstantiellement le Souverain. si je mélangeais, j’admettrais qu’il est d’abord extérieur à la politique. au contraire, je suis comme François Ier, Louis XIV, ou les califes ou les rois David et Salomon : le véritable souverain, c’est Dieu. Nul autre. Les humains qui sont au pouvoir y sont comme lieutenant de Dieu sur Terre.
      j’ai une question concrète, puisque vous dites que le nationalisme n’est pas incompatible avec l’identité catholique française (française me semble superflu ici vu que catholique signifie universel). comment comprenez-vous que la France qui a fait du Catholicisme la religion d’Etat se soit battue contre l’Espagne qui a fait du Catholicisme la religion d’Etat ? Quoi ?! deux catholiques s’entrégorgeant pour ... des constructions chimériques ? mais je vais être honnête : je ne connais pas Maurras ni l’Action française. donc si c’est possible, j’aimerais que nous en parlions en privé, bien que je n’en connaisse pas le moyen.
      relativement à votre nationalisme européen, j’aimerais savoir si vous vous sentez plus proche d’un Noir ou Arabe chrétien que d’un Blanc athée ou maçon. parce que je crois que soit on est pour les Blancs (et je respecte cela) soit on se dit chrétien et on ne distingue pas les humains par la couleur de peau, mais pas les deux simultanément.
      pour le vote, mon dernier message à @JeSuisLePen répond.


    • #1453767
      le 27/04/2016 par Requiem for à Dream
      Présent et avenir du Front national

      Sousou,

      Est-ce que Canal Plus est une source fiable ? Certainement pas. Le projet maçonnique (d’essence sioniste), est mondialiste et métissé, il est carrément aux antipodes du Front National. J’ai parfois l’impression que les musulmans de France accusent à tort le Front National pour prétendre à la fin de ne pas voter pour le seul parti qui pourrait sauver la France. Quant à la loi de la laïcité , n’oublions pas qu’elle fut votée en 1905 et qu’à cette époque, nous ne connaissions pas la gravité de cette submersion migratoire et de son corolaire : le communautarisme.

      Je ne veux pas m’étendre ici sur le nationalisme européaniste, qui n’a bien sûr rien à voir avec l’Europe de Bruxelles, je tiens à rester dans le sujet de cette vidéo car Soral y vise bien. Juste un mot pour vous dire que la plus grande crainte de cette mouvance politique se trouve dans la prescience prophétique de Jean Raspail. Sous nos yeux sidérés s’accomplit ce phénomène d’une singulière gravité. Des cohortes, par bateaux entiers, s’échouent sur notre continent. La France a littéralement abjuré Renan en restant immobile face à cette invasion. Pour que ce camp des Saints n’ait pas lieu, je ne vois d’autres solutions que celle du Front National. J’attendrais des musulmans qu’ils soient aussi nationalistes que Jean Marie, si pas plus ! Mais bon...je crains que cela ne relève de l’utopie.

      Vous parlez de la guerre franco-espagnoles comme si c’était une guerre de rivalité entre catholiques. C’était surtout une guerre territoriale. A cette époque , la guerre respectait encore des codes d’honneur. La guerre était toujours déclarée en bonne et due forme si je puis dire. Et elle se finissait toujours par un traité ( Westphalie ou autre). Le traité des Pyrénées qui mît fin à cette guerre franco-espagnole a fait de la France la plus grande puissance de l’Europe, et les Bourbons ont pris définitivement le dessus sur les Habsbourgs. Voyez y uniquement une rivalité territoriale, puisque tout part des Pays Bas espagnols.


    • #1453865
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @Requiem for a Dream

      voici le reportage https://www.youtube.com/watch?v=D8C... . Vous ne pouvez nier sa véracité, à moins qu’il s’agisse d’hologrammes.
      Alors, vous, de confession chrétienne (semble-t-il), vous allez voter pour ce parti ?
      La loi de laïcité a effectivement été votée en 1905. Mais déjà Napoléon dit du Catholicisme qu’il était la religion de la majorité des Français et non la religion d’Etat. Il y a un monde entre les deux expressions et l’un des deux est déjà le laicisme, l’autre, sa négation.
      Vous parlez de communautarisme comme intrinsèquement lié à l’immigration mais c’est pas vous qui voulez vous battre pour le nationalisme européen ? finalement, le communautariste, c’est qui ?
      Et pourquoi vous n’avez pas répondu à ma question ? entre un Blanc maçon et un Arabe chrétien (et il y en a), vous êtes plus proche de qui ? Répondez, devant les hommes et le Seigneur !
      Je ne suis pas nationaliste, ni envers mon pays d’origine ni envers la France. Je respecte la France pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Mais pour moi, étant croyant, les nations ne sont que chimères et ne valent pas tant de passions déchaînées.
      Relativement aux guerres franco-espagnoles, vous admettez qu’il s’agissait de guerres territoriales et donc que des catholiques aillent tuer d’autres catholiques pour les spolier. C’est le comportement normal de tout individu chrétien ou c’est le corollaire du nationalisme que vous admettez ? Sachez, encore une fois, que je ne pourrai jamais vous suivre dans ce délire. Et devant le Seigneur, que direz-vous pour vous justifier du meurtre de catholiques ?


    • #1453902
      le 28/04/2016 par Requiem for à Dream
      Présent et avenir du Front national

      Au vu de ces accusations graves j’espère avoir le droit de me défendre ici.

      Internaute Sousou,

      Ne me prêtez donc pas des propos que je n’ai pas tenu. Je sais que c’est une habitude dans certaines communautés, ça s’appelle le Pil-Poul, mais ne me faites pas dire que je cautionne des meurtres et des guerres au nom du territoire (je dois prendre un avocat ou quoi ? ). Je vous explique l’histoire de l’Europe d’avant le traité de Westphalie, point barre. Vous êtes ici pour mettre une couche au FN , il suffit de voir les liens que vous mettez en ligne, je crois que tout le monde l’a compris. Je me moque éperdument de cette propagande anti FN que vous faites allègrement circuler sur la toile ainsi que de tous les fauteurs de trouble antiFN qui distillent leur poison sur les forums. Je sais de qui elle vient en général cette propagande (cherchez bien , vous êtes pas loin).

      Vos questions déplacées et hors sujet sur le nationalisme européen, que je revendique sans peur, quoique vous disiez, sont une manière fallacieuse de noyer le poisson, vous passez complètement à côté de cette vidéo qui était une vraie lueur d’espoir pour une entente cordiale et nationaliste entre chrétiens et musulmans. Vous êtes en train de me faire comprendre une chose, c’est que les musulmans resteront sourds à l’espoir que suscite le Front national . J’avais posé une question au début, et seule une femme musulmane a répondu qu’elle voterait FN. Dans toutes ces tartines de messages, seule une personne de confession musulmane votera pour le Front....CQFD.

      En outre, les populations de souche qui subissent l’immigration vont maintenant être accusées par vous-même d’être communautaristes. C’est proprement hallucinant . Décidément, le melting-pot des cultures reste ce qu’il est : une chimère.

      En décidant de ne pas voter pour le parti qui sauvera la France, vous démontrez votre responsabilité et votre complicité dans sa destruction. Mais autant expliquer la thermodynamique à mon hamster.

      Je ne suis pas assez idiote pour répondre à votre question piège d’ordre racialiste, j’ignore ce que vous cherchez mais vous honorez bien mal la religion de paix que vous prétendez défendre.

      Salut et merci à PV, femme musulmane, qui a le courage de voter FN. La seule sur le site.


  • #1452778
    le 26/04/2016 par Simnant
    Présent et avenir du Front national

    Je ne suis pas du tout d’accord avec l’analyse d’Alain Soral.
    Le système ne veut pas d’une guerre civile entre blancs et arabo-musulmans. Au contraire, il veut une assimilation des arabes/maghrébins au sein de la République laïcarde multiraciale, qui doit être, en miniature, une incarnation du "gouvernement mondial".

    Quand le système veut la destruction de l’islam ce n’est pas pour combattre les arabes en France, mais pour détruire leur identité religieuse tout en les "intégrant" en vu de l’idéologie du métissage.
    Le système est pro-immigration sur toute la ligne, toujours dans le cadre de la société multiculturelle pour détruire les enracinement et les identités.

    Quand un Finkielkraut tombe dans l’identitaire c’est par circonstances, par terreur de l’antisémitisme des "chances pour la France d’hier" qu’il a soutenu.
    Zemmour, lui, a toujours été constant, il n’a jamais eut de double discours ... c’est un français, un vrai.

    Mais c’est à l’international qu’on nous pousse à croire en une opposition guerrière entre la civilisation """"judéo-chrétienne""’" et le monde arabe, pour aller imposer les "Droits de l’homme universels" en Orient. C’est là qu’on nous pousse à la guerre avec les arabes, pas en France.

     

    • #1452828
      le 26/04/2016 par P.V.
      Présent et avenir du Front national

      Arabe ne veut pas dire que musulman, toujours cette erreur.


    • #1453017
      le 26/04/2016 par Stalingrad
      Présent et avenir du Front national

      Il n’y a pas de civilisation judéo-chrétienne il y a une civilisation helléno-chrétienne


    • #1453026
      le 26/04/2016 par huckle
      Présent et avenir du Front national

      Oui mais il existe pourtant un pays au gouvernement sûr de lui même et dominateur, qui prône le multiculturalisme chez les autres par ses diverses officines étrangères, en jouant sur la culpabilité shoatique, et impose pourtant chez lui un nationalisme extrême, identitaire, racialiste. C’est peut-être là qu’est la clé du problème. Le métissage et la guerre des civilisations ne sont pas incompatibles quand on est un spectateur extérieur : tout ce qui pousse à la discorde est bon pour qui vous savez, et encore plus si on est dans une logique eschatologique.


    • #1453094
      le 26/04/2016 par machin
      Présent et avenir du Front national

      @Simnant
      Tout à fait, le système veut établir une république cosmopolite, où les déterminismes et altérités auront été détruits afin de permettre la cohabitation des différentes races, conforme au projet maçonnique de république universelle.


  • #1452799
    le 26/04/2016 par christiane
    Présent et avenir du Front national

    "c’est un peu tard..." Je pense aussi que Marine Le Pen a déjà perdu les élections par un défaut de stratégie (soumission affichée au Crif).
    Maintenant, les musulmans patriotes qui gravitent autour d’ER et qui pourraient voter FN sont une infime minorité dans la population musulmane (Alain Soral voit large...)
    Par ailleurs, comment Marine Le Pen peut-elle être crédible en parlant d’"apaisement" quand elle n’a pas cessé d’attiser les tensions et de diviser dans son propre camp. Elle ne peut déjà pas, moralement, gagner.
    ("Tout royaume divisé contre lui-même court à sa perte, et nulle ville, nulle maison divisée contre elle-même ne saurait se maintenir"-citation biblique issue de Matthieu.)

     

    • #1453011
      le 26/04/2016 par Cochise
      Présent et avenir du Front national

      Une infime minorité ? Je crois Qu‘Alain est mieux placer que vous pour affirmer ses propos.


    • #1453066
      le 26/04/2016 par Sedetiam
      Présent et avenir du Front national

      Désolé si vous gagnez la timbale pour m’arrêter chez vous, mais à lire les commentaires dans leur long défilé, l’ordre de prédilection d’une formule redondante et que vous évoquez aussi a fini par attirer mon attention :
      Des termes Patriotes et Musulmans, de l’identité première et de ce qui (éventuellement) la qualifie.

      Il me semble que les patriotes, musulmans pourraient voter FN alors que les musulmans, patriotes pourraient ne pas voter et ceux-là sont, à l’inverse et me semble-t-il, la grande majorité. Peut-être même, celle qui vote P.S. ...
      Cordialement.


    • #1453265
      le 27/04/2016 par Libre de penser ce que je veux
      Présent et avenir du Front national

      J’adhère à votre analyse Christiane

      Vu les derniers tripatouillages socialistes quant aux élections présidentielles sont de tailles : 1. Il faut 500 signatures d’élus qui doivent ensuite envoyer le nom du candidat qu’ils soutiennent au Conseil Constitutionnel => 2. manière d’écarter tout candidat sérieux de pouvoir exprimer leurs opinions en dehors du champs politique.

      Je reviens sur fifille Le Pen, sa façon d’écarter son père du parti qu’il a fondé ne m’inspire guère confiance ; elle a vendu son père pour obtenir LA légitimité d’une certaine communauté qui ne lui accordera jamais rien en retour. Cédée aux chants des sirènes sataniques laissent quelques peu perplexes surtout que MLP, son compagnon et le funeste Philippipeau excluent à la marge certains français (voir l’interview d’Aliot sur I-télé, MLP à radio Canada évoquant la fin de sa relation avec son père ; Philipipeau depuis que JMLP a créé un comité de soutien "Jeanne au secours" affirme que JMLP n’est rien or sans la création du FN par le menhir, ce funeste ne serait rien => inversement des rôles d’où pathétique procédé de communication). Pour être clair, les Français écoutant radio courtoisie, ER, Civitas (Selon Aliot, [Civitas des fadas]), Alliance Française... ne sont pas de bons citoyens. C’est pourquoi, il faut éviter de se croiser au moment du dépôt de gerbes devant Ste Jeanne d’Arc le 1er Mai. JMLP à 10h, l’autre (MLP) à 11h+. Ces petites facéties en disent long sur leurs classifications des citoyens français dans ce néo FN.


    • #1454613
      le 29/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      "Libre de penser ce que je veux", Marine et Philippot sont objectivement les plus proches de la ligne ER (souveraineté nationale complète, fin de l’UE, arrêt de TAFTA, retour au Franc,abrogation de la loi de 1973, défense des services publics, protectionnisme intelligent, patriotisme économique, soutien des PME, abrogation du mariage gay, arrêt de l’immigration de masse, sortie de l’OTAN, etc.).

      Toi tu préfères laisser passer Valls-Juppé une fois de plus (5 ans de Sarkozy et 5 ans de Hollande ne t’ont pas suffi, tu en redemandes). Assume ton choix et ses conséquences, car il n’y en aura pas d’autre.


  • #1452803
    le 26/04/2016 par baladin
    Présent et avenir du Front national

    Bravo.La ligne a été la bonne et je disais la même chose -E&R a entre les mains la victoire du FN mais voilà ..... Quel gâchis car cette ligne a déjà plus de dix ans et le but c’était de sauver la France rien d’autre car nous aimons ce pays et aimons ceux qui nous respecte.


  • #1452834
    le 26/04/2016 par Sept
    Présent et avenir du Front national

    La véritable réconciliation c’est la remigration. Le reste c’est de l’utopie. Les sociétés multiculturelle sont vouées au conflit.

     

    • #1453399
      le 27/04/2016 par ré-Génération
      Présent et avenir du Front national

      Certes mais le Laurent Ozon est un peu dépassé, son site virevolte comme celui de Réconciliation nationale. Quant à Kemi Seba déjà implanté sur place et surchargé de travail, il n’appelle pas les déracinés à le rejoindre.


  • #1452837
    le 26/04/2016 par Caverne de Platon
    Présent et avenir du Front national

    Et si ... Par miracle ... Par un appel massif enfin une volonté d’appeler en 2017 à voter FN de ER (peut être pas votre rôle ...finalement mais bon...) , le FN passait...

    Il me semble qu’il serait moins "trop tard" qu’en 2022 ? (Ou vous ne voulez pas faire la même erreur qu’avec ce "c...n" de Chauprade...)

    est ce que le FN ne sera jamais moins corrompu en 2017 qu’en 2022 ?? Dans le pragmatisme le plus logique mais dans la sorte d’urgence que l’on connait ... (Sans quoi 6ans encore d’upms... Enfin l’herpès. On est même pas sur d’éviter le pire ... Le tafta , les ogm, aggravation des tentions et la crise économique ... Immigrations etc.)

    Voila pourquoi selon moi Il n’y a qu’un appel à voter FN en 2017 de jouable ... Quels autres choix ?

    Le moins pire est deja le mieux . Je n’entend pas encore de choses ulcérantes dans leur discours (a part Collard.. Ce franc mac inquiétant au possible...)
    "France apaisée , je serais la présidente de tout les Français ... Sans distinctions ..."
    Plus le programme économique assez saint. De bon sens ......... Certes il y a un risque ... Porter le chapeau d’une trahison de plus ... La reponse est dans ma question je crois . Quand meme

    FN mieux que UMPS quand même non ?
    Je dis pas ça pour moi je vais voter pour eux mais en général.. Qu’en pensez vous ici ?

     

    • #1452926
      le 26/04/2016 par Monsieur du Bitatif
      Présent et avenir du Front national

      Quel autre choix ? La pêche camarade ! Il n’y aura pas de miracle, les têtes "pensantes" ont déjà verrouillé le parti avec leurs groupes de pressions. Il n’y aura pas de prise de parole forte d’une Présidente digne de ce nom envers les compatriotes pas assez blancos aux yeux d’une partie de la clientèle électorale FN. Pas de main tendue d’un côté, mais soumission totale de l’autre...

      Alors sauf reprise en main de MLP qui se hisserait au-dessus de tous ses conseillers occultes, ce sera week-end famille. Les chantages à la collaboration (qui ne dit mot consent, blablabla) entendus 36000 fois par des dogmatiques ne marchent plus. Désolé les amis, faut réfléchir par soi-même et non réciter des mantras...


    • #1453042
      le 26/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      "Monsieur du Bitatif", si tu préfères Manuel Valls à Marine Le Pen, ne te plains pas de la politique de Valls. Faut assumer tes choix et ses conséquences.


    • #1453147
      le 27/04/2016 par Iconoclaste
      Présent et avenir du Front national

      Il est pas certain que ca leur rendrait service, je ne saurais dire la part d’E&R qui ne vote plus, mais c’est assurément là que ca m’a amené personnellement. Si les non-votants sont aussi nombreux que je le soupconne, l’apport ne serait peut-etre pas aussi consequent que la perte de ceux qui mangent encore de la soupe tf1 et qui refuseront d’etre associé au diable que nous représentons dans leurs fantasmes. Et puis ceux d’entres-nous qui votent encore votent vraisemblablement déjà FN...


    • #1453240
      le 27/04/2016 par béretblanc
      Présent et avenir du Front national

      Il faut être courageux ; MLP n’est pas à la hauteur de la France et l’accepter parce qu’elle est la moins pire que les autres est de la lâcheté.

      Alain, Le Menhir, ... Jeanne ou rien !

       

      • #1453483
        le 27/04/2016 par amejidonc
        Présent et avenir du Front national

        vous me rappelez un slogan entendu dans des manifs pro-Assad en Syrie... C’etait genre "entre Allah, la Syrie et Bashar, on ne choisit pas".. evidemment c’est pas passé à la télé...


    • #1454302
      le 28/04/2016 par Caverne de Platon
      Présent et avenir du Front national

      Désolé je n’ ai trouvé aucun arguments dans vos propos...
      La pêche très bien ! Je suis tout a fait d’accord en plus. J’en ai fais plus jeune, c’est très agréable, mais il ne s’agit pas de se prendre la tête , un bulletin dans une urne tout les deux trois ans c’est pas très prise de tête... Non plu.

      Certes on ne connais pas les coulisses mais qui vous dit que les lepen Père et fille sont vraiment en conflict ?
      JMLP à lui même dit qu’il fallait que le FN de Marine passe ! Malgré tout, on parle on argumente ce qui serait mieux pour le parti etc... Mais au final tout le monde est Unanime ! Le fn doit passer... Le reste c’est des réglages... Alain Soral, JMLP, etc. etc. les commentateurs d’ER, peut être pas Francis Cousin qui est en marge comme vraiment extrême et désabusé, mais tous me semblent pro FN... Soyons honêtes ou donnons de vrais arguments de fond qui ne soient pas des craintes ou des "on dit" ou des phantasmes... Même parfois justifiés mais sur des détails selon moi...


  • #1452851
    le 26/04/2016 par suferdargent
    Présent et avenir du Front national

    bonjour a toutes et à tous,

    Je suis avant tout un patriote avant d’être musulman et croyant. Je pense aussi qu’il y a une grande majorité silencieuse de patriote musulmans comme moi qui ont du mal encore à franchir le pas d’un vote FN. Question : Est ce que Marine Le Pen qui incarne le FN donne envie à cet majorité silencieuse de voter pour pour ses idées en 2017 ?.Je ne pense pas à l’heure où j’écris ces quelques lignes, que MLP en particulier et le FN en général puisse donner envie pour ces patriotes musulmans de voter pour elle. Il est fondamental que le FN et MLP rassure, apaise, ... les patriotes de quelques confessions que ce soit, ils souhaitent que l’on règlent leurs problèmes en douceur sans heurts dans la sérénité et l’apaisement et désolé de le dire comme ça mais MLP n’incarne pas pour l’instant ça, auprès des patriotes musulmans. En conclusion, si MLP ne change pas de stratégie, par exemple en abordant la réconciliation national et en mettant en avant des patriotes musulmans dans sa campagne, il y a de forte probabilité qu’elle perde en 2017. MLP doit rassembler et non divisé. Un patriote Musulman qui aime la France libre et indépendante.

     

    • #1452870
      le 26/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Est ce que Marine Le Pen qui incarne le FN donne envie à cet majorité silencieuse de voter pour pour ses idées en 2017 ?.Je ne pense pas à l’heure où j’écris ces quelques lignes, que MLP en particulier et le FN en général puisse donner envie pour ces patriotes musulmans de voter pour elle.




      Qu’est-ce qu’il leur faut de plus qui ne soit pas déjà inscrit dans le programme du FN ?



      Un patriote Musulman qui aime la France libre et indépendante.




      Si c’est le cas, alors il n’y a qu’un vote possible : le vote FN. Tout autre vote ou toute abstention contribuerait à mettre au pouvoir un candidat mondialiste.


    • #1453096
      le 26/04/2016 par Fanfaniris
      Présent et avenir du Front national

      Cher Surferdargent
      Un patriote se présente de lui même pour défendre son pays et le projet commun qui fait le lien entre les individus. MLP n a pas à aller chercher " blancos noiros jaunos ou beuros " ...Par exemple, les croyants musulmans voulant soutenir l idéal du Front National doivent rencontrer les patriotes. Il faut faire l effort d aller vers l autre. Les rencontres ont lieu sur la voie publique lors des tractages, lorsqu un patriote tape à la porte, par téléphone .... qui veut , peut. Il serait temps que les allogenes voulant vivre sereinement une vie comme un français en France fassent leur coming-out politique, dans le sens premier du terme politique.


    • #1453117
      le 26/04/2016 par abe
      Présent et avenir du Front national

      "si MLP ne change pas de stratégie, par exemple en abordant la réconciliation national et en mettant en avant des patriotes musulmans dans sa campagne".

      Un arabe de service pour soutenir l’idéologie cosmopolite. Les arabes soutiennent vraiment l’intégrité raciale de la France, en effet.

      A force de mettre dans la tête que les étrangers et les français sont interchangeable et que les arabes sont des français, on se retrouve pris en otage par des arabes qui font du chantage à l’islamisation.
      En France, nous sommes catholiques, si ça te gêne, rentres dans ton pays.


    • #1453151
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @abe
      « En France, nous sommes catholiques, si ça te gêne, rentres dans ton pays. »

      je pense que si tu étais un vrai catholique, tu ne soutiendrais ni ne voterais pour un parti qui, dans son programme tant vanté par @JeSuisLePen, fait l’impasse sur le Seigneur et qui est perçu par les masses ouvrières comme défendant leurs intérêts alors qu’il s’agenouille devant Mammon qui accepte sa soumissions en le finançant.
      encore une fois, voici ce qu’écrit, admet et fait un catholique (le roi de France) dans l’édit de Villers-Cotterêts qui imposait l’usage de la langue française dans le royaume : François, par la Grâce de Dieu, Roi de France.

      si tu es catholique quand y’a un musulman à côté, tu n’es pas vraiment un bon catholique...
      si la France est catholique à Noël (cadeaux) et à la Chandeleur (achetez vos crêpières !), tu n’es pas vraiment un bon catholique...
      toute religion, islam, christianisme, judaïsme, etc. ne peut que vouloir le retour de la véritablement souveraineté divine. quand vous dites, le Christ, roi de France, c’est du flan ou bien vous le voyez en Le Pen qui ne condamne pas l’avortement ?
      et si tous les catholiques pensent comme toi et réagissent comme toi, c’est normal que votre culte s’affaiblisse pour bientôt disparaître en Occident.
      désolé mais y’a un moment, y’en a marre de sortir les racines chrétiennes de la France à tout va par des individus qui ne la respectent pas.


    • #1453177
      le 27/04/2016 par Mythe ?
      Présent et avenir du Front national

      Non je comprends parfaitement l’inquietude de suferdargent.

      En effet, MLP a tenu un discours plus qu’inquietant sur l’islam et donc les musulmans. J’ai le regret de vous annoncer que ceci ne fait pas parti d’une politique d’apaisement mais au contraire, font plutôt sentir les prémices d’une guerre civile car en stigmatisant une grosse partie de la population ce n’est ni plus ni moins de la division. MLP a donc a plusieurs reprises adopté une politique "otanesque" même si j’ai trouvé monsieur Philipot plus mesuré.

      J’ai beaucoup de peine en revoyant les extraits des discours de JMLP. En effet quand j’étais plus jeune j’étais clairement influencé par l’opinion médiatique du personnage. En découvrant la vérité je découvre un vrai patriote, Le fait que MLP ait évincé son père ne vous trouble pas ? Moi ça me choque. Elle a viré le plus grand patriote français encore vivant alors que ses analyses passés ont révélé qu’il avait raison. C’est fort quand même.


    • #1455086
      le 29/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      MLP a tenu un discours plus qu’inquietant sur l’islam et donc les musulmans




      Marine Le Pen ne parle pas d’Islam ni de Musulmans mais d’islamistes et de terroristes. Arrêtez de croire les médias du système et allez vérifier à la source, sans leur filtre.


  • #1452891
    le 26/04/2016 par Français
    Présent et avenir du Front national

    Erreur.... la reconciliation ne se fera pas avec qui la refuse , la diabolisation
    est encrée dans la tête des gens depuis 35 ans , contre les nationaux le FN
    de JMLP et ça personne n’y peut rien , même pas les bonnes âmes .

    Et cette masse de personnes non intégrables qu’en feriez-vous ?
    ils crachent sur la France , c’est trop tard....

    Le matraquage de propagande de détestation des nationaux a fait son
    oeuvre , c’est là tout le problème....la responsable n’est pas MLP , trop
    facile de faire de telle sortie....

    JMLP , Soral , MLP personne n’y peut rien , ils ont pourri la France !


  • #1452899
    le 26/04/2016 par Hamid
    Présent et avenir du Front national

    Les "musulmans", vous englobez les maghrébins non pratiquants ou juste les pratiquants ? Je ne comprends pas bien, vous devriez plutôt parler de la communauté maghrébine dans son ensemble, ça serait plus logique. Car tous les maghrébins ne sont pas arabes, tous les arabes ne sont pas musulmans...pas clair tout ça. Et des musulmans pratiquants qui votent ça court pas les rues.

     

    • #1452969
      le 26/04/2016 par farido
      Présent et avenir du Front national

      Laisse tomber, c’est peine perdu. Impossible pour certains de comprendre cela.


    • #1453048
      le 26/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Il y a des Maghrébins chrétiens ou juifs, mais majoritairement, Arabes, Musulmans et Maghrébins désignent les mêmes personnes en France.


    • #1453091
      le 26/04/2016 par Mr.K
      Présent et avenir du Front national

      Soral a raison.
      On peut facilement dire "les musulmans" , puisque les européens de souches convertis sont une marginalité sur le nombre total de musulmans en France (et en Europe).
      Donc il parle principalement "des arabes , turques et certains noirs ".

      Cette "communauté musulmane" qui reprocherait un certains sionisme à MLP et qui derrière vote à 90% PS...


  • #1452934
    le 26/04/2016 par yaquafautquon
    Présent et avenir du Front national

    Il lui manque 10 %.
    Alain Soral les a.
    Donc, où est le problème ?

     

    • #1453014
      le 26/04/2016 par neutre
      Présent et avenir du Front national

      Alain Soral ne les a pas, hélas .


    • #1453078
      le 26/04/2016 par Redohko
      Présent et avenir du Front national

      Effectivement... l’erreur est de croire que les sympathisants ER seraient en compléments des sympathisants FN...alors que ce sont pour presque l’essentiel les mêmes...
      Erreur aussi de systématiquement mettre sur le même plan les fans dieudonné et ceux de soral. Dieudonné n’est pas pour le fn, Soral est déjà plus subtil et sait - malgré tout - que le FN est quand même le moins pire.

      Depuis 2 ans ont dit que MLP ne fait pas la différence entre musulmans et racaille... c’est depuis un moment chose faite. Après arrêter aussi de vouloir qu’elle donne des gages aux musulmans et vous vous offusquez quand elle le fait avec les israélites...


    • #1453127
      le 27/04/2016 par Be aware
      Présent et avenir du Front national

      Dans la vidéo, Alain Soral dit clairement qu’il a les 10 % qui manque à Marine le Pen. La première erreur est donc de ne pas être attentif à ce qui est dit (à moins que tu ne veuilles contredire l’orateur).

      Dans la vidéo, en arrière-plan, on peut voir, pour peu d’être attentif le logo du FN. C’est clairement un message qui veut dire : Vote FN.

      Quant à donner des gages, ce n’est pas mon problème...


    • #1453158
      le 27/04/2016 par Esprit
      Présent et avenir du Front national

      Moi j’ai vu le logo de Réconciliation Nationale


    • #1453260
      le 27/04/2016 par Eric
      Présent et avenir du Front national

      " Effectivement... l’erreur est de croire que les sympathisants ER seraient en compléments des sympathisants FN...alors que ce sont pour presque l’essentiel les mêmes... " ???!!!
      C’est vous qui faites une erreur assez confondante. A priori Soral côtoie suffisamment les militants et sympathisants E&R pour savoir que ce n’est pas le cas et que beaucoup d’entre eux ne sont pas près à voter FN sur sa ligne actuelle. Les sympathisants FN peuvent le déplorer, ce qui est compréhensible, mais il est évident que sur ce point " Soral a raison " :-)


    • #1453527
      le 27/04/2016 par Loup y es-tu ?
      Présent et avenir du Front national

      Certains prennent vraiment leurs désirs pour des réalités... Si beaucoup d’entre nous peuvent converger sur bien des points avec les militants FN, ont des amis dans le parti (qui avait donné un peu d’espoir quelques temps), ou votent malgré tout pour lui, il est clair qu’E&R n’est pas la roue de secours, genre RBM...

      Il est à présent à peu près certain que le FN ne sera plus (sauf changement de ligne urgent !) le parti du rassemblement de TOUS les patriotes. Qu’ils viennent de la gauche, de la droite ou de nulle part, et quelles que soient leurs convictions (ou non convictions) religieuses. Trop de soumissions et reniements ont eu lieu. Trop de contradictions évidentes et une ligne trop inscrite dans les théories d’Huntington. Alors, dans la situation actuelle, et me concernant, l’abstention est la seule voie honorable pour celui qui ne veut pas voter pour "le moins pire"


    • #1453584
      le 27/04/2016 par Bender
      Présent et avenir du Front national

      A mon avis ce que Soral a voulu dire, mais je me trompe peut être, ce n’est pas qu’il a les 10% d’électeurs manquants en tant que tel. Mais que si Marine Le pen avait suivi sa ligne elle aurait en gros 10% d’électeurs en plus.

      Par contre ceux qui s’abstiennent ça revient à voter les candidats du système, genre Juppé ou la gauche.
      Il faut arrêter de croire qu’ils en ont quelque chose à faire de l’abstention. Du moment qu’ils sont élus, aux affaires et qu’ils touchent le pactole, ils n’en ont rien à carrer... Voir l’exemple de Hollande. Un vrai président avec cette côte de popularité aurait déjà démissionné depuis longtemps, mais il n’en a juste rien à faire !


    • #1453690
      le 27/04/2016 par Loup y es-tu ?
      Présent et avenir du Front national

      @Bender : très pertinente ta remarque sur Soral ! Par contre personne ne croit que les élus se préoccupent de l’abstention ou des bulletins blancs. Ou que la non-légitimité liée à un taux élevé les empêchent de dormir (et se gaver) sans le moindre remord. Dans tous les cas, pas moi...

      Il s’agit de voter (ou non) en fonction de ses convictions. Or le FN semble en avoir abandonné une masse en faisant du clientélisme (et des purges) pour pouvoir enfin profiter des petits fours lui aussi. Seuls ceux qui se voilent la face pensent qu’on puisse changer quoi que ce soit tout en faisant partie du Système... Cela dit je suis tout prêt à (re)changer de posture si le FN (re)change de ligne


    • #1453697
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Il s’agit de voter (ou non) en fonction de ses convictions.




      On a le choix entre un candidat mondialiste (Valls ou Juppé) et un candidat patriote (Marine le Pen). Le choix est donc très simple.


    • #1453848
      le 27/04/2016 par Eric
      Présent et avenir du Front national

      " Il faut arrêter de croire qu’ils en ont quelque chose à faire de l’abstention "
      C’est vraiment prendre les abstentionnistes pour des cons que de s’imaginer qu’ils puissent penser un seul que leur abstention puisse être prise en compte. Ceux qui votent n’étant pas considérés, personne ne peut imaginer une seule seconde que les abstentionnistes le soient. Soyons un peu réfléchis svp, et prêtons à tous un minimum de lucidité.


    • #1453885
      le 27/04/2016 par Eric
      Présent et avenir du Front national

      " qu’ils puissent penser un seul instant ... "


    • #1454974
      le 29/04/2016 par yaquafautquon
      Présent et avenir du Front national

      @Bender,
      Tu veux dire qu’Alain Soral ne réussit pas exprimer correctement ce qu’il pense ?


    • #1455908
      le 30/04/2016 par Bender
      Présent et avenir du Front national

      Personnellement je pense que je voterai FN quoi qu’il arrive, à part s’ils vont vraiment trop loin dans la dédiabolisation.

      Je pense que de bons élus peuvent changer les choses, à condition d’être élus bien sûr. Si tu regardes l’exemple de Poutine face à Elstine, ça fait vraiment toute la différence.

      Mais c’est sûr que j’y crois de moins en moins au salut par les urnes. J’ai aussi vu la vidéo complète et ce que dit Soral n’est pas très réjouissant. Perso je pense qu’on va droit à la guerre civile à terme, et que c’est déjà trop tard, sans vouloir être trop défaitiste. Et ça c’est si on n’a pas une guerre nucléaire avant si Killary est élue...

      Mais je vais quand même voter FN. Rien que pour voir les mecs pleurer pendant une semaine parceque le FN est au second tour :D

      Sinon je n’ai pas dit que Soral s’exprimait mal, c’est juste que c’est ce que j’ai compris de ce qu’il a dit.


    • #1456004
      le 30/04/2016 par Le Faucon
      Présent et avenir du Front national

      @ yaquafautquon

      "@Bender,
      Tu veux dire qu’Alain Soral ne réussit pas exprimer correctement ce qu’il pense ?"

      Il manie la réthéorique comme personne !


  • #1452967
    le 26/04/2016 par soumayahastalavictoria
    Présent et avenir du Front national

    Il ne faut surtout pas se leurrer. Le FN ne passera pas. Il a trop été diabolisé et la masse même désenchantée préfèrera toujours cette alternance de vendus (PS/républicains) plutôt que de tenter une autre voie que pourrait incarner le FN. Après, j’avoue que le FN au pouvoir ferait-il vraiment mieux que les autres ? Ejecter les immigrés récemment venus est une chose, vouloir éjecter des compatriotes maghrébins nés en France une autre. Car au vu des commentaires que je peux lire sur les sites d’actualité, il y a quand même une tendance à vouloir mettre tout le monde dans le même panier et envoyer les maghrébins aux pays de leurs ancêtres. Bien sur, il est à déplorer qu’une frange se comporte comme ils le font mais en fait, si on réfléchit bien, on laisse faire car ça arrange le gouvernement. Ils peuvent proposer un défouloir au peuple pour cacher leur inaptitude à tirer la France vers le haut (le veulent-ils ? non ça c’est certain). Pour parler de mon cas personnel, bizarrement, j’ai commencé à m’intéresser au discours du FN et a ne plus voir le FN comme le diable après ma conversion à l’Islam. J’ai trouvé les paroles de JMLP de bon sens et ait été étonnée de voir qu’en fait il était bien plus tolérants que tous les autres tartuffes PS, ripoublicains, etc. Pour autant, je vis dorénavant en Tunisie et ne me fait aucune illusion sur le système électoral. Ce qui s’est passé en Tunisie est la preuve que le système est verrouillé et que quoi qu’on puisse tenter, c’est voué à l’échec. Ce sont malheureusement les oligarques qui gagnent toujours à la fin. Comme il me paraît évident en voyant le nombre d’articles consacrés à Alain Juppé que c’est lui que les oligarques ont choisi pour gouverner la France en 2017. Hollande ne passera pas, enfin, je ne vois pas comment... et Sarkozy est grillé et ils le savent... C’est pourquoi, on commence à mettre dans la tête des gens que Juppé pourrait faire un bon président. C’est de la fabrication du consentement. Ils ont fait la même chose pour Hollande. Non mais Hollande, Hollande président. Je crois qu’on pouvait pas faire pire... Enfin, si peut-être avec le prochain...

     

    • #1453038
      le 26/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      le FN au pouvoir ferait-il vraiment mieux que les autres ?




      Oui, forcément, car toutes ses mesures programmatiques vont dans le bon sens, à savoir celui de l’intérêt des Français, et parce qu’elles sont réalistes donc réalisables. Ainsi, même si le FN n’appliquait que quelques-unes de ses mesures, la situation des Français s’en trouverait améliorée.



      Ejecter les immigrés récemment venus est une chose, vouloir éjecter des compatriotes maghrébins nés en France une autre.




      Il ne faut pas croire ce que te raconte les médias et aller vérifier à la source. Cela ne figure pas dans le programme du FN.


  • #1452994
    le 26/04/2016 par solaine
    Présent et avenir du Front national

    Bon, Alain on comprend ta colère contre Marine, mais dis, si les thèmes jadis portés et défendus par le FN sont aujourd’hui copiés par les copieurs, ces copieurs sont donc eux-mêmes de l’extrême droâte puisqu’ils partagent les mêmes thèmes qu’un parti considéré être de l’extrême droâte. Seul leur coming out reste à faire dans ce cas. Non ? Et Marine qui commence à parler de réconciliation nationale (un peu tardivement peut-être)... désormais tout le monde va en parler... prêtons l’oreille... Les politiques ont ceci de drôle, d’étonnant et d’admirable en même-temps... ils savent se fondre, épouser, faire corps et âme avec l’air du temps, on dirait de vrais caméléons... donc si Marine ne peut plus avoir une longueur d’avance sur les autres partis politiques, elle essaye au moins de maintenir le FN à la table de négociation... non, de partage du gâteau, c’est mieux.

     

    • #1453236
      le 27/04/2016 par Andreas
      Présent et avenir du Front national

      Je pense que vous n’avez pas bien compris Soral. Il disait que les autres partis ont copié certes les idées du FN sans la dediabolisation, alors que MLP doit d’abord dediaboliser le FN, faire appel aux patriotes, donner des gages aux sionistes et musulmans, c’est ce qui explique qu’elle est maintenant en retard par rapport aux autres partis. Apres 40 ans de diabolisation du FN MLP ne peut pas dediaboliser le FN en 4 ou 5 ans. (réflexe de pavlov)

      Cordialement.


  • #1453079
    le 26/04/2016 par Prodome
    Présent et avenir du Front national

    Concernant les français d’origine immigré je ne sais pas si le FN saura faire face au clientélisme du pouvoir qui arrose les associations antiracistes, qui achète quasiment le vote de ces populations pour mieux les asservir...

    Honnêtement je ne crois pas à la victoire du FN... j’attends tout de même de voir ce qu’il va se passer en 2017, si les français recommencent une énième fois à voter UMPS... dans ce cas là, la situation sera désespérée... apparemment les français ne veulent ni de Sarko ni de Hollande, c’est déjà bon signe...

    Tout cela est vraiment artificiel, notamment la montée trafiquée de Jupée, c’est une manipulation de l’opinion publique... il est connu mais pas au point d’être désiré en tant que Président, surtout qu’il a un passé à peu près aussi obsur que Sarko niveau droiture morale...
    Il n’y a que Valls qui semble avoir la carrure pour être président...le soucis c’est qu’il n’est pas très populaire...
    Très curieux de savoir ce que va donner cette campagne de 2017 qui n’a aucun candidat crédible, je crois que c’est du jamais vu et que c’est le paroxysme du délitement de la vie politique française... surtout quand on voit que certains comme Cohn-Bendit n’ont personne d’autre à promouvoir que Hulot, non mais Hulot quoi, on croit rêver ! voilà où on en est...

     

    • #1453292
      le 27/04/2016 par paramesh
      Présent et avenir du Front national

      Cohn Bendit est tout sauf un imbécile, Hulot c’est l’idéaliste sincère, la marionnette idéale pour récuperer le vote de Français qui n’ont plus confiance dans les politiques. Hulot est manipulable à souhait.


  • #1453102
    le 26/04/2016 par JeSuisLePen
    Présent et avenir du Front national

    En créant le collectif "Banlieues patriotes", Florian Philippot et Marine Le Pen vont dans le sens de l’analyse et des préconisations d’Alain Soral. Espérons que cela porte ses fruits et décille les yeux des banlieusards, embrumés par trente ans de propagande antiraciste et anti-FN .


  • #1453106
    le 26/04/2016 par Ludovic
    Présent et avenir du Front national

    Vous vous trompez entre les gens qui "partagent" vos analyses (beaucoup de maghrébins ok) et des gens qui vous sont "charnellement" liés, qui sont émus par ce que vous incarnez (que des français blancs européens).

    Les arabes, les noirs, les juifs ne sauveront jamais la France, ne voteront jamais FN. Pourquoi ? Car ce sont des colons sur notre sol qui vivent sur la bonté, la faiblesse du Blanc et ils le savent. Ils ne veulent pas que les français se libèrent car ils savent aussi ce que ça signifie pour eux.

    Peuple Français aides toi, toi même !

     

    • #1453245
      le 27/04/2016 par Andreas
      Présent et avenir du Front national

      "Les arabes, les noirs, les juifs ne sauveront jamais la France, ne voteront jamais FN. Pourquoi ? Car ce sont des colons sur notre sol qui vivent sur la bonté, la faiblesse du Blanc et ils le savent. Ils ne veulent pas que les français se libèrent car ils savent aussi ce que ça signifie pour eux."

      Vous me faites rire. Un colon aime coloniser mais ne veut pas être colonisé n’est ce pas ? Helas c’est trop tard et SORAL a raison, car la France est déjà colonisée, voila pourquoi elle a besoin des patriotes (noirs, jaunes, musulmans etc...) pour se libérer du colon sioniste mondialiste qui veut la guerre civile. Si le PS ou UMPS gagnent les élections de 2017 il y aura la guerre civile et comme MLP fait le jeu de l’empire, c’est qui veut dire que même si le FN gagne en 2017 il y aura tout de même la guerre civile, car c’est ça le but de l’empire. Je suis parfaitement d’accord avec l’analyse de SORAL.

      Cordialement.


    • #1453250

      Ludovic, je suis un noir antillais et je vote FN. Et je peux te dire qu’il est plus facile de convaincre des fils d’immigrés de voter FN que des blancs bobo gauchistes.

      Les seuls résistances pour voter FN je la trouve chez les Algériens qui ont une haine pour france que je n’imaginais pas.

      Essayes de convaincre les tiens au lieu d’ëtre défaitistes camarade.

      Ps : La France je l’aime


    • #1453317
      le 27/04/2016 par anom
      Présent et avenir du Front national

      @ par m,

      Vous parlez au nom des Algériens ? Regardez vous quel terme vous avez utilisé, vous ne les qualifiez pas de Français, alors arrêtez, et majoritairement les maghrébins ne vote FN. Je ne vote pas FN et il y a diverses raisons (ils sont financer par les banques et anti islam, soumission à l’empire contrairement à ce que vous pensez) et je ne vote pas FN à cause de votre argument "la haine de la France". Cher Monsieur, je suis d’origine Algérienne, et que cela vous déplaise j’aime la France j’y vis et j’y resterai, alors svp ne parlez pas pour nous parce que la vous faites du racisme.


    • #1453401
      le 27/04/2016 par Franck
      Présent et avenir du Front national

      Quatre messages, quatre "origines" différentes et quatre types qui ne sont déjà pas d’accord.
      Je crois, en effet, que la "réconciliation" est le top du top en matière de vision critique...on oublie pas l’apologie de "l’entreprise" et le "vrai antiracisme" et on a tout bon...pour continuer à l’infini.


    • #1453425
      le 27/04/2016 par ras
      Présent et avenir du Front national

      @Anom
      Cessez de geindre que certains n’emploient pas les termes qui vous plaise, à l’heure actuelle il faut savoir être pragmatique, ne votez pas FN mais dans ce cas je doute que vous resterez en France car ce qui s’annonce devant nous vous concerne en tout premier lieu. (ça risque de pas être jojo)


    • #1453431
      le 27/04/2016 par Salade
      Présent et avenir du Front national

      Parce que les algériens sont une race maintenant, faut arrêter de crier au racisme dès que l on critique la population immigrée maghrébine ( que la critique soit justifiée ou non d ailleurs). Encore plus sur ER. On est plus ici dans une apparence de stigmatisation d un comportement à une communauté, je dis apparence parce que je suppose que notre compatriote antillais sait que tout les algériens ne sont pas comme ça. Pour en revenir au sujet il faut avouer que la communauté algérienne en France est, pour ce qui est des islamoracaille très antifrancaise ; après pour ce qui est des autres, de part ce que j ai pu observer c’est soit une revendication excessive de leur pays d origine ( dans le cadre d’une recherche identitaire) soit un patriotisme réel ( un chauffeur de blablacar qui me disait il y a peu à quel point la France est le plus beau pays du monde ). Cependant quand il s agira de se battre pour son pays est ce que cette communauté réalisera cette réconciliation dont on parle tant on se repliera t elle sur elle même, malheureusement je penche plutôt pour la deuxième option. Ps( je m excuse pour l’absence de paragraphe ou les fautes écrire un commentaire sur portable est ma foi plus difficile Qu il n y paraît )


    • #1454228
      le 28/04/2016 par anom
      Présent et avenir du Front national

      @ par ras,

      Ne prenez pas votre rêve pour une réalité, ok, apparemment vous et "salade connaissait tout sur tout, bienvenue sur le site de MIRMA la voyante.

      Jamais le FN, vous le comprenez çà, et j’en encouragerai comme je le fais déjà autour de moi à ne pas voter, le sol vote au vu des politicard soumis, l’abstention et confiance en dieu.


    • #1454448
      le 28/04/2016 par Bender
      Présent et avenir du Front national

      Je dirai que les immigrés ou descendants d’immigrés (pas les antillais), comme disait Soral au sujet des bourgeois, ont une logique de classe.
      Même si elle peut être inconsciente au niveau de chaque personne.

      Il y a évidemment des exceptions, mais pas tant que ça, la plupart ne votent pas FN. A mon avis ils vont s’abstenir, car la gauche a "diabolisé" l’islam, ou bien voter LR.


  • #1453227
    le 27/04/2016 par Eloise
    Présent et avenir du Front national

    Ja rappelle aux Africains (nords et subsahariens) du site que seul le FN est non-interventioniste et souverainiste. Ce que veut l’Empire, c’est mettre le grappin sur le Sahara.

     

    • #1453414
      le 27/04/2016 par Giustizia
      Présent et avenir du Front national

      100% d’accord et vrai. Et notamment les algériens convoitent le sahara pour avoir une ouverture sur l’océan, n’ayant qu’une petite ouverture sur la méditerrannée. Quand je pense que le maroc souverain depuis plus de mille ans englobait la mauritanie, une grande partie de l’algérie, etc. Y a qu’Israël qui a le droit de se réapproprier des terres.


    • #1454312
      le 28/04/2016 par baladin
      Présent et avenir du Front national

      Guistizia @

      Le Maroc s’est fait berner car il a tout mise sur la soumission et en fait de compte il n’a rien reçu.
      Ne vous en prenez qu’a vous meme..


  • #1453231
    le 27/04/2016 par Amélie
    Présent et avenir du Front national

    Je ne voudrais pas démoraliser les troupes mais il faut avoir connaissance du fonctionnement de "l’appareil d’état" et, ensuite, il faut être réaliste.
    Déjà, en 2012, lorsque j’allais au meeting du FN au Zénith de Paris avec un ami (pour vérifier si les Frontistes étaient ce qu’en disaient les médias traditionnels), il me disait que même si Marine devenait présidente, on ne la laisserait rien faire parce que quels que soient le président, le premier ministre, les ministres, les députés etc., les hauts fonctionnaires restent les mêmes et ce sont eux, les vrais décisionnaires.
    On peut dire grossièrement que ce sont eux qui gouvernent et que les personnages politiques sont là pour donner l’illusion (foireuse) de la démocratie et de l’alternance.
    Depuis, je me suis renseignée et j’ai effectivement découvert, par exemple, que les 10 personnes les plus influentes de France sont de sombres inconnus pour le Français lambda.
    Leur liste, en novembre 2014, était la suivante (classement de la revue Acteurs publics) :
    1. Bruno Bézard
    2. Serge Lasvignes
    3. Christian Masset
    4. Serge Morvan
    5. Bruno Parent
    6. Denis Morin
    7. Frédéric Guin
    8. Marie-Anne Lévêque
    9. Florence Robine
    10. Philippe Léglise-Costa

    La liste a forcément évolué depuis mais est très certainement du même acabit, aujourd’hui.
    Combien en connaissez-vous ?
    Je vous laisse le soin de vérifier qui sont ces gens...
    Inutile de préciser qu’aucun d’entre eux n’est estampillé "FN".
    J’ai envie de croire qu’il suffit que le FN passe pour qu’une bonne partie de nos problèmes soit résolue mais...
    Et je suis d’accord avec l’un des commentaires lu ici. J’ai l’impression qu’Ils ont déjà décidé que Juppé sera le président en 2017 et cette impression est partagée par les gens avec qui j’ai pu en discuter. Quand on écoute et qu’on regarde un peu partout, à la radio et à la télé, ça semble être une évidence.
    Bref, il y a longtemps que je suis convaincue que le salut de la nation que je chéris ne viendra pas par les urnes.

    (pour ce qui est des hauts fonctionnaires, je vous renvoie à l’excellent numéro des Enquêtes du contribuable sur "Les enfants gâtés de l’État")

     

    • #1453285
      le 27/04/2016 par patriote antillais
      Présent et avenir du Front national

      Si MLP arrive au pouvoir elle peut remplacer les hauts fonctionnaires, donc ce n’est pas un problème.

      Là ou ça va être délicat c’est que pour la majorité des Français MLP est le diable en personne, ainsi dés qu’elle voudra prendre des mesures qui iront contre les intérêts de l’oligarchie mondialistes ( à savoir la destruction de la nation) elle sera vilipendée par les médias qui pousseront probablement les bobos et les immigrés, qui ont un contentieux coloniale avec la France, à s’allier pour renverser le gouvernement FN et provoquer la guerre civile qu’ils veulent à tout prix.

      Ils gagneront quoi qu’il arrive, mais cela dit je voterai quand même FN sait-on jamais.

      Si tu lis les évangiles et plus particulièrement le discours du mont des oliviers tu verras que Dieu autorisera la vengeance contre ceux qui ont semé le chaos sur la Terre. C’est grâce à Soral que je comprends la raison d’être de ce discours.


    • #1453521
      le 27/04/2016 par Amélie
      Présent et avenir du Front national

      Le président n’est pas tout-puissant, loin de là.
      Ce n’est pas lui qui décide qui est à quelle place sauf pour les ministres. Il faudrait que des lois soient conçues pour ça et on se doute bien qu’elles n’existent pas. Le système est fait pour que trop de pouvoir ne se retrouve pas entre les mains d’une seule personne.
      Et comme je le disais, les gouvernements se succèdent et les hauts fonctionnaires restent les mêmes. Les hauts fonctionnaires sortent tous de Polytechnique (à côté, l’ENA, c’est un bac à sable) et cette école ne produit pas de Frontiste.
      Dans l’entourage de Marine, à part Bruno Gollnisch, je ne vois pas qui en aurait l’envergure.


  • #1453235
    le 27/04/2016 par RecNat 4 Ever
    Présent et avenir du Front national

    Alain nous explique qu’il aura 10/11% aux prochaines Présidentielles avec RecNat.

    Wow ! Bonne nouvelle.

    Je me réinscris demain sur les listes électorales.


  • #1453249
    le 27/04/2016 par MrM
    Présent et avenir du Front national

    Elle a du regarder cette vidéo avec beaucoup de bonheur.

     

    • #1453534
      le 27/04/2016 par The Shoavengers
      Présent et avenir du Front national

      L’intervention et l’analyse sur ce sujet dure au total 47 minutes. Il s’agit des 6 minutes les plus gentilles...


  • #1453256
    le 27/04/2016 par Alessandro
    Présent et avenir du Front national

    Que la majorité des afherents e sympathisants le veuille ou non le Fron National doit prendre le pouvoir le plus vite possible pour éviter des guerres inutiles avec la Russie, l’Iran, le Venezuela, peut-être avec le Yémen et l’Angola. Il s’agit de sauver des vies humaines. Si le FN passe l’armée Française rentrera d’afganistan et du Mali pour désarmer les Banlieues. Le plus important c’est de sortir de l’UE, en finir avec le raquette de la dette Supprimer la double nationalité , quitter l’OTAN, empêcher le Tafta, remettre en application la peine de mort, et dissoudre les associations communautaires lgbt et sos racailles et les autres qui emmerdent ER . Donc quoi que vous soyez ou que vous pensez être soyez cohérents et honnête avec vous même. Je vote FN pour éviter la guerre à d’autre peuple, il ne peut pas avoir de guerre civil en France l’âge moyen de la population est trop haut.


  • #1453262
    le 27/04/2016 par CUPIDONNET
    Présent et avenir du Front national

    Marine augmente légèrement de vote en vote : actuellement 28,5 %.
    Même le mensonge de 10/11% ne ferait JAMAIS 50,01%
    Attendez-vous plutôt à 30 % au premier tour des Présidentielles pour Marine.

     

    • #1453294
      le 27/04/2016 par francky
      Présent et avenir du Front national

      Quel mensonge ???? 10 ou 11% au premier tout et elle est largement en tete, meme si au second elle est battue.... La preuve que les français se sont reveillés...


    • #1453539
      le 27/04/2016 par Alessandro_Arequipa
      Présent et avenir du Front national

      Je dirais plus de 35 % pour Marine Le Pen au premier Tour en 2017, Je penses et peut-être d’autres personnes partagerons mon avis que pour gagner les présidentielles de 2017 le parti de Marine Le Pen (qui continue de surprendre et de progresser il suffit de revoir et de réécouter la prestation d’anthologie de Marine au Quebec ) doit récupérer l’électorat de Mélanchon, et celui de Bayroux si je devais conseiller à Marine et à Philippot de lire un livre au jour d’aujourd’hui à l’heure de maintenant ce serais l’Art de la Guerre de Sun Tzu ( rien à voir avec la guerre civil) si elle prend l’électorat du front de gauche et du MODEM et qu’elle s’uni avec l’UDI de Asselineau et à genoux la République ou la France de Dupont Aignant ( comprendra qui pourra ) alors elle passera. Et aussi il serait temps d’écrire le petit livre noir de L’UMPPS ( petit livre avec plus de 800 pages format A4) et ce livre la il n’y a que Alain de Benoist et Bernard Lugan avec peut-être Zemmour et Onfray pour la Préface qui peuvent l’écrire. Qu’en pensez-vous camarades ?
      _ ?


    • #1453692
      le 27/04/2016 par spiridon est beau dans son short
      Présent et avenir du Front national

      @ alessandro arequipa
      Le parti d’Asselineau c’est pas l’UDI mais l’UPR.Pour ce qui est d’une alliance entre le FN et l’union populaire républicaine,je crois que ça va pas être possible.


  • #1453306
    le 27/04/2016 par Athéna
    Présent et avenir du Front national

    La haine n’a jamais été du côté du FN en réalité, la bonne chose est que, petit à petit les vrais visages vont se dévoiler (sans jeu de mot !), comme certains disent, c’est quand la mer se retire qu’on voit qui est à poil, il est trop tard, les conséquences de l’immigration massive et incontrôlée que dénonçait Jean-Marie Le Pen sont irréversibles, c’est la diabolisation de celui-ci et la naïveté des gens qui est responsable et non le FN, la soumission à la Houellebecq est totale et délétère et le prochain Président quel qu’il soit n’y fera strictement rien, si tout le monde a récupéré les analyses de Le Pen, c’est purement électoraliste, et de toute façon l’élection de Marine Le Pen en 2017 est juste impossible, même si elle y parvenait avec les voix qui lui manquent, "on" ne la laisserait pas gouverner et le chaos serait provoqué, ( voir et à suivre, l’Autriche), la réconciliation nécessiterait une remise à plat de tout, à commencer par la réaffirmation de la Nation, de l’identité, des valeurs chrétiennes de la France, de son Histoire etc... (et c’est vrai que tout le monde aurait à y gagner à commencer par ceux que vous nommez les musulmans patriotes et autres) sans parler des corruptions, lobbies, réseaux ni de l’Union Européenne...car le problème concerne toute l’Europe maintenant.


  • #1453338
    le 27/04/2016 par JUL
    Présent et avenir du Front national

    Personne n’a fait le rapprochement entre "La France Appaisée" et "Dieudonne en Paix".

     

  • #1453345
    le 27/04/2016 par Pépère Chouinchouin
    Présent et avenir du Front national

    Comme c’est bizarre ! J’ai remarqué qu’en tapant Nicolas Dupont-Aignan sur youtube, les commentaires et votes de la quasi-totalité des vidéos proposées sont désactivés !
    En sachant que "Debout la France" serait crédité de 7-8 % des intentions de vote pour 2017 (on est pas loin des 10 % qui manqueraient à Marine), ça me conforte dans l’idée que c’est un parti qui n’a pour vocation que d’affaiblir le FN pour 2017 et lui empêcher de faire la bascule dés le 1er tour (au profit de "Les Républicains") et qu’on souhaite en bloquant les commentaires que certains mettent en évidence la supercherie.


  • #1453397
    le 27/04/2016 par Amny
    Présent et avenir du Front national

    Lorsque AS parle de 11%, cela ne veut pas dire qu’il a conquis à ce jour 11% des Français (en âge de voter et penser) à la cause d’E&R (sinon les vidéos seraient à 5-6 millions de vue).
    Les 1 à 2% d’électeurs qui sont E&R votent déjà pratiquement tous FN.

    Mais certainement un très grand nombre de personnes qui ne s’occupent pas d’E&R voir qui s’en méfient, sont inconsciemment sur la même longueur d’onde sans le savoir et se tiennent éloignés par lobotomisation, ou parce qu’il n’arrive pas à se sortir de leur problème Œdipien avec (le père) Soral et son très fort caractère.

    Au bout d’un moment, lorsqu’un homme a compris et synthétisé le cadre global avant tout le monde, il faut accepter d’être humble et s’en réjouir. C’est strictement impossible pour beaucoup de gens.


  • #1453416
    le 27/04/2016 par eric
    Présent et avenir du Front national

    Ce qui est incroyable c’est que même ici sur ER, on trouve des gens en plein délire et en total refus de la réalité.

    Vous avez par exemple le mec qui parle de Dieu et qu’il ne votera pas pour un parti qui ne reconnaît pas Dieu. Bon à ce niveau là, on est mal barré.

    Si des gens qui viennent ici hésitent à voter FN, mais alors vous allez faire quoi ?

    1 - ne voter pour personne ? Mais ne pas voter c’est laisser les pires être élus, c’est une certitude. Ne rien faire, c’est laisser mettre au pouvoir ceux qui vont pourrir votre vie demain et vous rendre encore plus miséreux que vous ne l’étiez. Faudrait penser à se réveiller hein.

    2 - Voter PS ou UMP ? Donc un coup on vote ump, un coup on vote ps et rebelotte, ad vitam eternam ? Vous avez de la merde dans la tête ? Vous êtes lobotomisés ?

    Je ne comprends même pas qu’un être humain avec un cerveau ne puisse pas voter FN. 40 années d’ump et ps et les mecs "ouais mais bon, le FN je sais pas, j’hésite, je me tate".

    La France ne s’en sortira jamais avec des gens comme vous. 2017 on aura Valls ou Macron au pouvoir ou un Juppé. On repart pour un tour dans la merde qui sera encore plus profonde. La grandeur de la France, détruite à petit feu et ses habitants qui ne font rien.

    Ah si, vous ferez quelque chose quand vous n’aurez plus à becquetter, qu’il faudra faire 1h de queue pour avoir du beurre et du pain, avec tickets de rationnement, sinon tant qu’on a son NetFlix, son TF1 et sa télé-réalité, un peu d’argent pour tout juste payer le loyer et bouffer du jambon industriel, les gens sont visiblement satisfaits.

    Si même sur ER tout un tas d’imbéciles hésitent à voter FN, voir ne voteront rien, imaginez les autres qui écoutent encore TF1, BFM-WC et autres médias à la solde des puissants.

    Et les mecs se sont battus dans les tranchées en 14-18 pour ça ? Pour des veaux qui se laissent bouffer à petit feu sans même réagir. Rassurez-moi, vous êtes tous sous anxiolitiques ? Non parceque moi je suis à l’eau claire et je vois clair et je ne resterais pas chez moi pour dire "tous pourris, je boude". Non j’irais mettre mon bulletin FN dans le panier, comme je fais depuis l’âge de 18 ans (+ de 40 maintenant).

    Tout ça me donne l’impression d’un mec en train de se faire casser un bras et que fait-il pour éviter d’avoir plus mal ? Il tend son autre bras pour voir ce qu’il va se passer. Ce qu’il va se passer ? Bah c’est simple, on lui cassera aussi.

     

    • #1453500
      le 27/04/2016 par un français
      Présent et avenir du Front national

      Ne croyez pas ceux qui se disent hésitants, qui disent vouloir se laisser convaincre, mais qui attendent une "main tendue" etc etc... ou ils vous feront tourner bourrique. Comme dit dans maints commentaires de la part de prétendus "musulmans patriotes", ils ne voteront que lorsque des candidats musulmans se présenterons pour faire avancer la cause islamique. Arrêtez de croire qu’ils se préoccupent des indigènes, c’est peine perdue.


    • #1453544
      le 27/04/2016 par The Shoavengers
      Présent et avenir du Front national

      J’ai l’impression de me lire, Très drôle.
      C’est vrai que j’ai cette impression d’être chez Cartier, le mec n’a pas un rond, mais il passe des heures à chipoter avec la vendeuse pour une choisir la plus belle bague de la boutique tout en sachant qu’il ne pourra jamais l’avoir.
      Soit le type est un emmerdeur de première, soit il veut piquer la bague, soit il est fou.
      Pour la version féminime, c’est l’histoire du Prince Charmant. Elle l’attend toute sa vie et elle finit vieille fille.
      Conclusion : il y en a un paquet qui vivent encore dans un film de Walt Disney.


    • #1453562
      le 27/04/2016 par Eric
      Présent et avenir du Front national

      " ils ne voteront que lorsque des candidats musulmans se présenterons pour faire avancer la cause islamique ... "
      _ ???!!! Ah d’accord, ça doit sûrement être ça !!! Qu’il est bon de lire des analyses aussi réalistes !


    • #1453620
      le 27/04/2016 par frederoc
      Présent et avenir du Front national

      Bonjour,
      @eric et jesuislepen,

      Vous avez entièrement raison sur toute la ligne. Comme quoi il y a beaucoup plus de complicité chez les votants qu’on ne pourrait l’imaginer avec le pouvoir actuel.
      90% des gens du secteur France n’ent ont rien à fiche de l’avenir de la France, la situation actuelle leur va très bien (argent et consommatisme).
      On peut le dire, la situation est aujourd’hui politiquement bloquée. Lorsque le paquebot France tanguera à la grecque, les rats quitteront le navire.

      Mr Hillard à raison, il n’y a que le surnaturel qui sauvera le pays (je suis agnostique) sinon l’hexagone ne sera plus qu’un lointain souvenir.


    • #1453709
      le 27/04/2016 par un français
      Présent et avenir du Front national

      La démocratie c’est haram de toute façon, sauf s’il s’agit de voter pour un parti islamique. Lisez le préchi-précha des commentaires plus haut. On ne peut pas voter pour un parti qui ne place pas les lois de Dieu en premier, etc etc...Traduction française : on votera dès que possible pour un parti avec comme programme l’application de la loi islamique en lieu et place du code civil et pénal. Il n’y a pas lieu d’être surpris, c’est partout pareil dans tous les pays islamiques, dès qu’il y a un semblant d’élections les islamistes "modérés" sont élus largement. Et dès lors que ces populations importées se comportent exactement comme dans leur pays d’origine et reproduisent les mêmes schémas...


    • #1453766
      le 27/04/2016 par toto
      Présent et avenir du Front national

      "La démocratie c’est haram"
      Effectivement c’est "haram" pour l’âme chrétienne de la France et sans même rentré dans la religion, c’est un système perfide et absurde en surface et en profondeur, y’à que ceux qui sont suggestionnés à ça depuis tout petit qui l’intègrent comme un dogme !
      Les causes sont plus profondes et paradoxalement plus archaïques, lois de l’argent et de la force, tout ce cirque en plus de vous rendre inconséquent, peut être dangereux car ils savent très bien utilisés toutes les forces à leur seul profit, surtout et en 1er lieu celles qui sont contre eux


    • #1453771
      le 27/04/2016 par Eric
      Présent et avenir du Front national

      @un français, Vous allez arrêter d’enfiler les commentaires tous aussi dangereusement débiles les uns que les autres, sérieux ? Vous devriez aller sur les forums du nouvel obs, qui sont plus de votre niveau et où vous trouveriez des habitués qui ont leur petit rond de serviette et glosent à loisir (c’est-à-dire ad nauseam) sur l’islam ceci l’islam cela à tout propos et à toutes les sauces. À supposer que ce soit possible, essayez de changer de disque, ceci dit pour finir sur une note d’optimisme


    • #1453881
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      @ un francais

      il y a des partis islamiques en Egypte qui ont gagné les élections et qui se sont prosternés devant le FMI. si c’est ce genre de partis, moi qui suis musulman, je ne donne pas ma voix. et si c’est un parti islamique qui se prosterne devant la Banque avant, je refuse. et si c’est un parti qui veut imposer le voile, je refuse.
      deuxièmement, vous êtes un fieffé menteur car je n’ai jamais parlé d’appliquer autre que ce que j’ai nommé morale naturelle, chose partagée par toute religion et même la raison, et qui consiste en le respect du foetus, etc. ce qui est totalement oublié par le FN.


    • #1453892
      le 27/04/2016 par sousou
      Présent et avenir du Front national

      Je pense que vous êtes celui qui s’est fait casser le bras par un loubard (parti politique) payé par la mafia (Banque) et que vous tendez votre autre bras à un autre loubard (parti politique) payé par la même mafia (Banque).
      moi, je préfère garder mon autre bras bien collé à mon tronc.

      et oui, tu es mal barré car ça t’enlève des voix pour ton parti. mais un chrétien authentique ou un musulman authentique ne vote pas pour un parti de Maçons.
      https://www.youtube.com/watch?v=D8C...
      j’aimerais que l’opinion des croyants soit respectée car moi, je respecte votre décision de croire en le vote.


    • #1454519
      le 28/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      @soussou

      Le FN n’est pas un parti de maçon. D’ailleurs, tu es incapable de me citer le nom d’un seul Franc-maçon qui soit membre du FN !
      Si tu ne veux pas de FM à la tête du gouvernement, tu te dois de faire barrage à l’UMPS.

      NB : Celui que l’on voit dans la vidéo n’est qu’un invité à une conférence et non pas un membre du FN, pas plus que Gilbert Collard qui n’est pas encarté au FN.


  • #1453428
    le 27/04/2016 par toto
    Présent et avenir du Front national

    Si JM Lepen avait "un coup d’avance" il aurait dénoncé l’américanisation de la France qui comprend la gestion ghetto, la drogue, la corruption généralisée (des valeurs y compris et surtout patriotiques), la libéralisation etc etc, au lieu de pointer des différences de cultures évidentes mais beaucoup plus proche dans leur fond,or il admirait béatement ; Il n’y à pas clash de civilisations mais clash AVEC la civilisation !..et quel qu’elle soit !

     

    • #1453536
      le 27/04/2016 par The Shoavengers
      Présent et avenir du Front national

      Il a évidement toujours dénoncé ce que vous énoncé, qui ne sont que des conséquences secondaires de causes autres.


  • #1453468
    le 27/04/2016 par spyridon le vieux
    Présent et avenir du Front national

    Waouh,ça c’est une bande annonce qui dépote !Je m’en vais de ce pas m’offrir le ticket pour voir le film en entier !


  • #1453699
    le 27/04/2016 par baladin
    Présent et avenir du Front national

    Tout le monde reconnait j’espère de bonne fois qu’E&R a fait des- prophéties- qui se sont malheureusement réalisé. Le système a offert a Alain des ponts d’or pour qu’il se renie pourquoi son refus ? Parce que ce n’ est pas l’intérêt de son pays .
    La ligne est la bonne est l’avenir malheureusement lui donnera raison .
    N’est ce pas Alain qui a fait aimer la France a des gens qui la détester auparavant !
    Certain parle de remigration mais pour cela il leur faudra dénoncer le sionisme qui lui a d’autre projet comme le métissage forcé et la destruction de l’État nation .


  • #1453721
    le 27/04/2016 par cochise
    Présent et avenir du Front national

    Pour moi perso, Cukierman l’avait bien dit, si Marine laisse tomber le patriarche ce quelle a fait d’ailleurs, elle fera partie du club, donc pas tout à fait d’accord (très rare) avec le Patron, elle sais pertinemment comme valls en son temp, que pour accéder au pouvoir, il faut ce mettre à la même table que le peuple élus, donc dans cette logique oui elle pourrait passer en 2017. même si le Patron exprime que le fait de se soumettre au peuple élus donc celui qui décide, n’est pas gagné, elle sait qui dirige la France qu’on le veuille ou non, elle n’aura pas d’autre choix que de soumettre au lois sionistes pour passer.

     

    • #1454062
      le 28/04/2016 par Requiem for a Dream
      Présent et avenir du Front national

      Toujours occupé à accuser à tort le FN, un coup sioniste, un coup Franc-Maçon....Et ça farfouille partout pour trouver des excuses à la noix. On décortique chaque mot pour révéler au grand jour un imaginaire substrat sioniste. Mais le sionisme est par essence immigrationniste, il est aux antipodes du Front national ! Dites tout de suite que vous ne voterez pas FN, ce sera plus simple.

      Ne pas voter FN nous mènera tout droit à Macron ou à Juppé, vous le savez pertinemment et dans le fond de vous-même, vous préférez sans doute ce status quo.

      Tous us coupables de la destruction de la France


    • #1454115
      le 28/04/2016 par un français
      Présent et avenir du Front national

      Bien évidemment qu’ils préfèrent le statu quo, le temps et la dynamique de substitution de population joue pour eux. Ils seront "démocrates" et voteront dès lors que la démographie leur permettra de prendre légalement le pouvoir et de faire appliquer sur ce sol les lois et les coutumes (qui ont accessoirement mené leurs pays d’origine là où ils en sont). Ils vont recréer l’enfer que leurs parents ou qu’eux-mêmes ont fuit...


  • #1453746
    le 27/04/2016 par caducé
    Présent et avenir du Front national

    Depuis quand en France un vote à une élection présidentielle à permis aux institutions de la république de se reformer pour permettre un changement de paradigme ?

    Les républiques françaises sont toutes mortes à cause d’une crise institutionnelle profonde, accentué par le poids d’une guerre qui mettait la nation en péril.
    A chaque fois c’est un militaire qui a remis de l’ordre (en bien en mal) pour faire oublier les abus et les vices de la république précédente.

    Auparavant les guerres mettaient en péril la nation mais permettait aux élites de "revigorer" la nation en "purifiant le peuple" de ses dissidents au système.
    Aujourd’hui les élites divisent le peuple jusqu’à la schizophrénie la plus totale. Il n’y a plus de dénominateur commun sur des bases suffisantes pour permettre l’émergence d’une alternative anti-système.

    Nous sommes une minorité à imaginer une réconciliation alors que cela fait plus de 40 ans que cette république travail à nous diviser. Il nous maintiennent par la peur d’une guerre contre tous. Tant que nous mourront pas de faim le peuple ne réalisera qu’il meure pour de vrai.

    Si le vote était la solution à nos problèmes ce droit n’existerait pas. Désolé.

     

    • #1453759
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Si le vote était la solution à nos problèmes ce droit n’existerait pas.




      C’est ce genre de défaitisme qui permet au système de se maintenir en place en neutralisant ses opposants. Penser qu’on ne peut rien changer ou penser qu’on peut tout changer du jour au lendemain sont des pensées infantiles. C’est le degré zéro de la politique. Pas étonnant que cette pensée vienne d’un clown (Coluche).


    • #1453861
      le 27/04/2016 par Loup y es-tu ?
      Présent et avenir du Front national

      @ JSLP : ah bon ? Parce que le LRPS et le FN ne se neutralisent pas les uns les autres pour éviter une VRAIE opposition nationale et non communautarisée ? Merci de me répondre avec des arguments, non les salamalecs habituels que vous récitez ad nauseam à tout message un tant soi peu critique contre le FN camarade... Nous devrions être dans le même camp...


    • #1454016
      le 28/04/2016 par bertin
      Présent et avenir du Front national

      Voilà un commentaire réaliste et pas défaitiste !
      ,


    • #1454101
      le 28/04/2016 par Oppidum Oppodium
      Présent et avenir du Front national

      L’homme est ainsi fait qu’il se "régule" dans ses relations à l’autre seulement par palier. Sans cesse à s’ajuster dans le "Donnant <—> Donnant".

      A celui qui lui a donné un objet de déplaisance, il rendra un objet plus grand de déplaisance ; de s’être identifié à l’objet et pour s’assurer que l’autre ne répètera plus l’offrande déplaisante.

      Que l’Autre d’ailleurs souvent attend dans le secret de sa raison et que soit parfaite la symbiose dysharmonieuse.

      Et lorsqu’il reçoit un objet plaisant, dans le désir de recevoir encore la satisfaction que lui a procuré l’objet, il répondra par une offrande satisfaisant le bénéficiaire, originellement le donateur, pour faire perdurer l’échange.... Et commence l’escalade du plaisir, jusqu’à l’instant où les moyens manquent et/ou qu’aucun objet de plaisir ne saurait rassasier.

      Alors plutôt que de ne rien donner, il donne un objet de déplaisir pour relancer la danse.

      Sans le savoir il crée des mini-cycles relationnels qu’il légitimera par comparaison comme étant semblables à la nature.

      Seulement un homme n’est pas une pierre. Une pierre n’est pas une rose. Une rose n’est pas un chat. Le vent n’est pas le Soleil. Le Soleil n’est pas la pluie... dans son aspect et sa fonction ; même si l’homme oublie qu’il est un élément de la Nature, une espèces parmi tant de nombreuses autres, à l’adptitude de détruire l’ensemble.

      A ton déjà vu un brin de muguet produire une Kalâcheniqueoff.

      Ne pas respecter l’instauration de ses "mini-cycles" en les niant équivaudrait à le priver du fait de ne pas les laisser mourrir et dans l’irrespect de sa croyance : qu’ils le font mûrir.

      Tout cela pourrait être évité si quelques hommes de bonne volonté ne redoutaient pas d’aller dans la direction qu’il redoute. Encore conviendrait-il qu’ils sachent tenir la distance dans la présence hors des apparences.

      L’homme donne pour recevoir et ne reçoit rien d’authentique, car il ne sait pas prendre. Et quand il croit prendre en vérité il accapare sans voir que la solution n’est pas le vote mais dans la compréhension d’un processus en dehors de l’espace politique qui, lui-même, réclame que de très loin revienne à lui le plébiscite ad valorem.


    • #1454605
      le 28/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      ah bon ? Parce que le LRPS et le FN ne se neutralisent pas les uns les autres pour éviter une VRAIE opposition nationale et non communautarisée ?




      Je ne vois pas en quoi il y aurait "neutralisation" (il n’y en a pas dans les villes qui ont élue un maire FN), ni en quoi le fait d’avoir un maire FN empêcherait "une vraie opposition nationale".
      Il y a une sorte de fétichisme du vote que je ne comprends pas, comme si mettre un bulletin FN dans une boîte une fois tous les cinq ans empêchait de faire quoi que ce soit d’autre le reste du temps. C’est du délire.


  • #1453804
    le 27/04/2016 par caducé
    Présent et avenir du Front national

    je SuisLePen,

    Je suis ravi d’apprendre que j’ai plagié Coluche sans le savoir

    Néanmoins empiriquement mes remarques sont vérifiables
    Croire au vote n’est il pas penser que l’on peut tout changer du jour au lendemain ?
    Si Marine est élue, il lui faudra un gouvernement donc une majorité parlementaire confortable...

    Pour appliquer la moitié des réformes qu’elle envisage, il lui faudrait détruire l’institution qui l’a mis au pouvoir en prenant le risque d’en construire une nouvelle où elle pourrait avoir la légitimité d’agir. Il faut de la trempe pour cela.
    Pour espérer quelque chose de sérieux il faudrait qu’elle soit proche des 60% de votes avec un minimum d’abstention.
    Il commence à y avoir beaucoup de "si"....

    Bref il faut des circonstances historiques exceptionnelles et un charisme très au dessus de la moyenne pour obtenir un plébiscite pareil.

     

    • #1453813
      le 27/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Que tu "crois" au vote ou pas, le vote existe, et c’est par lui - et grâce aux abstentionnistes qui n’ont pas bougé leur cul pour mettre un papier dans une boîte et éviter la catastrophe - que François Hollande a été élu, avec les conséquences dramatiques que l’on sait, et c’est par le vote que le prochain président sera porté au pouvoir en 2017. Telle est la réalité.

      Le programme du FN est parfaitement réaliste et réalisable. Il n’y a rien d’extraordinaire à contrôler ses frontières nationales, décider de ses lois, avoir une monnaie et une banque nationale qui finance l’État sans intérêts, faire du patriotisme économique intelligent, etc. C’était le cas de la France avant l’UE et l’Euro, et avant la loi de 1973. Ce que le Front National propose, c’est donc simplement un retour à la normalité, rien d’exceptionnel ni d’extraordinaire.


  • #1453850
    le 27/04/2016 par Antoine
    Présent et avenir du Front national

    Je me demande, maintenant, si Madame Alliot Le Pen joue sciemment le même rôle que Trump pour servir de repoussoir et faire élire leurs adversaires respectifs tout en continuant a faire croire, au peuple qu’il est en démocratie.

     

    • #1455935
      le 30/04/2016 par Telecaster
      Présent et avenir du Front national

      " Marine Le Pen, comme Trump, seraient les repoussoirs destinés à animer le débat et à ramener tout le troupeau vers les candidats acceptables pour nos maitres ."
      Ce doute affreux me taraude et m’empêche de me résoudre dès maintenant à voter FN aux deux tours l’an prochain plutôt qu’à m’abstenir . Ceci dit , les évènements et ma réflexion pourraient me décider au dernier moment .


  • #1453856
    le 27/04/2016 par caducé
    Présent et avenir du Front national

    MLP a fait 6,5 millions de voix en 2012
    En admettant qu’elle double ces voix (je suis généreux) cela ferai 13 millions.

    Avec 46 millions d’inscrits et en admettant qu’elle arrive à avoir juste un peu plus de 50% des voix exprimé au deuxième tour, il faudrait mathématiquement 45% d’abstentionnistes pour qu’elle soit élue au deuxième tour alors que la moyenne habituelle est autour de 20%-25%.

    Pour avoir de la légitimité et rendre réalisable son programme il lui faudrait au moins 16 millions de voix soit 10 de plus qu’en 2012. Voilà la réalité.


  • #1453859
    le 27/04/2016 par Jérôme2709
    Présent et avenir du Front national

    Marine va se faire escrabouiller par le C.R.I.F. ... Avant qu’il ne soit trop tard, la fille parricide serait bien inspirée de commencer à mettre en application le dicton "Plus tu te baisses, plus tu montres ton derrière."


  • #1453900
    le 27/04/2016 par caducé
    Présent et avenir du Front national

    Pour avoir de la légitimité et rendre réalisable son programme il lui faudrait au moins 16 millions de voix



    je corrige mon propos :
    16 millions a minima pour être élu
    18 pour avoir une légitimité suffisante
    20 pour appliquer un programme permettant un changement de paradigme

    Donc il faudrait tripler le nombre de voix par rapport à 2012

    le FN est un sparring partner qui cristalise le mécontentement et les patriotes, pas grand chose d’autre. Triste constat.

     

    • #1455084
      le 29/04/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      L’élection ne se joue pas en terme de nombres de voix absolues mais en terme de nombre de voix relatives, de pourcentage de suffrages exprimés. Une forte abstention des électeurs UPMS permettrait l’élection de Marine Le Pen au premier tour sans avoir besoin de plus de voix qu’elle n’en a eu la dernière fois.


  • #1453990
    le 28/04/2016 par awrassi
    Présent et avenir du Front national

    Au FN il y aussi des riches et des pauvres ... Les Francs-maçons dirigent le monde parce qu’ils ont réussi à faire oublier la véritable lutte : la lutte des classes. Avec ou sans le FN, le Français pauvre sera également pauvre et le riche également riche. Proposez moi un nationalisme marxiste et je vote !!!

     

    • #1454049
      le 28/04/2016 par Requiem for a Dream
      Présent et avenir du Front national

      Le Marxisme ne reconnaît pas les frontières et la nation. Le marxiste est internationaliste par définition puisqu’il souhaite la disparition des États-Nations. Comment voulez-vous que le nationalisme soit Marxiste ? C’est tout simplement absurde. Encore une excuse bidon pour ne pas voter FN.


  • #1454055
    le 28/04/2016 par Requiem for a Dream
    Présent et avenir du Front national

    Ce qui ressort de tous ces commentaires c’est que très peu de musulmans sont prêts à donner leurs voies au seul parti susceptible de sauver la maison France. Ils préfèreront toujours les mensonges d’un Macron ou d’un Juppé avec un semblant de sauce Kebab. Ah communautarisme ! Quand tu nous tiens....

    Au stade où on en est, et au vu de ce phénomène migratoire actuel singulièrement grave, il est pourtant impératif de donner sa voie au Front National, parti qui a prouvé son amour indéfectible à la France pendant 40 ans. Ne pas voter FN aujourd’hui révèle un desamour profond de la France.

    86% des musulmans votent PS, 12% votent UMP. On peut alors se demander si avoir donné le droit de vote aux étrangers ne fut pas une stratégie perfide qui viserait à maintenir le chaos.


  • #1454056
    le 28/04/2016 par goyband
    Présent et avenir du Front national

    Globalement, assez d’accord avec Soral, je vais même plus loin, la grosse surprise, c’est le FN possiblement éliminé dès le premier tour par une tambouille d’alliances dont on devine encore à peine les contours en ce moment-même, au mieux, un remake du 21 Avril 2002.

    Dans les deux cas, des résultats qui scelleront le sort de Marine qui devra passer la main, ce qui pourrait provoquer une réaction sociale de type violent dans le pire des scenarii.

    Le problème est que Marion Maréchal n’a pas encore l’envergure pour lui succéder, même si plus à droite idéologiquement, bien qu’elle se revendique républicaine, ce qui pourrait poser un problème de positionnement avec les nationalistes et donc va se poser la question du leadership, le menhir étant et par ailleurs, tout à fait capable de placer un de ses pions en exploitant un instant de faiblesse de gouvernance.

    Quant à Juppé, il est souvent présenté comme étant une bulle médiatique, au même titre que Balladur par le passé, mais je crois qu’il a l’intelligence politique pour à la fois présenter un discours ferme face à l’islamisme et l’immigration incontrôlée tout en s’appropriant la thématique de la France apaisée, d’ailleurs je pense que ce sera le futur positionnement d’une nouvelle ligne politique qui regroupera de Macron à Juppé tout en marginalisant Valls et Sarko qui suivent peu ou prou une ligne Buisson 2012, mais à retardement, donc complètement anachronique.


  • #1454091
    le 28/04/2016 par Bitru
    Présent et avenir du Front national

    Marine Le Pen a fait illusion pendant quelques années : bonne communicante, énergie à revendre, fibre sociale... Malheureusement, elle ne possède ni la culture ni la solidité du Menhir. Elle n’a jamais compris que la diabolisation n’était pas de la responsabilité de son père, mais de la responsabilité de ses ennemis exclusivement.
    La phase de « démonisation » ou de « diabolisation » fait partie des épreuves que doit subir un mouvement politique intègre dans sa marche vers le pouvoir. Dans son accession au pouvoir, un mouvement politique intègre traverse quatre phases :
    1°)L’indifférence. Le mouvement et ses orateurs ont l’impression de prêcher dans le désert.
    2°)Les moqueries, la caricature, la dérision. Cela signifie que malgré tout le mouvement a acquis un début de notoriété.
    3°)La démonisation ou diabolisation. Cette phase signifie en fait que le mouvement est « adolescent » et qu’il dérange l’établissement. L’établissement tente alors de le discréditer par une tentative de démonisation. Mais le peuple s’il observe que le mouvement demeure imperturbable malgré les attaques injustes proférées contre lui, n’ en ressent que davantage d’admiration et de confiance en ce mouvement intègre qui le défend ; plus le mouvement est attaqué injustement, plus il résiste vaillamment, et plus il fait d’émules !
    4°) Le mouvement attaqué de toutes parts, parfois interdit, est devenu trop puissant pour être abattu par la diabolisation, c’est alors que les dernières digues tombent et qu’il conquiert le pouvoir !
    Dommage que MLP n’ait pas saisi que la diabolisation n’était qu’une étape nécessaire dans l’accession au pouvoir ! Dommage pour les Français et pour la France !


  • #1454124
    le 28/04/2016 par soumayahastalavictoria
    Présent et avenir du Front national

    Bonjour à tous !

    J’aimerai partager une réflexion qui m’est venue hier soir concernant la Grèce. Je vous disais dans mon précédent message que tout était verrouillé et plié d’avance. L’élection de Tsipras et ce qu’il a fait ensuite en se couchant devant l’oligarchie montre sans l’ombre d’un doute qu’il n’y a pas d’issue possible par les élections. Prenons maintenant le cas de l’Espagne qui elle aussi vient d’essayer de se défaire de ce bipartisme mortifère. Les espagnols sont de nouveau appelés à aller aux urnes car Podemos n’a pas réussi à mettre en place une majorité avec les vieux de la vieille, enfin, si j’ai bien compris et ce que j’en ai suivi. Tout ça pour dire que même si le FN passait et franchement, je l’espère de tout coeur (même si je doute que les français puissent devenir majoritairement lucides pour foutre un grand coup de pied dans le panier de crabes politicards ou sinon les résultats des dernières élections auraient vu le FN partout présent au 1er tour), le FN aura t-il l’audace de réformer notre système électif et pourra t-il avoir des coudées franches avec une majorité ? Beaucoup d’incertitudes en la matière...


  • #1454157
    le 28/04/2016 par caducé
    Présent et avenir du Front national

    Je me permet d’insister :

    Si au premier tour le FN fait 11 millions de votes (contre 7 lors de la régional) avec une abstention de 30% cela le mettrai en tête du premier tour avec 34%
    En admettant qu’il n’y ai plus que 20% d’abstention au deuxième tour cela ajouterai 3 millions de voix. Imaginons (avec énormément d’optimisme) que 2 millions soit pour le FN. Cela lui ferai un total de 13 sur 35 soit 37% au deuxième tour. C’est un scénario optimiste.

    Pour que le FN arrive au pouvoir il faudrait qu’il obtienne la majorité au premier tour soit au moins 16 millions de votes.
    Ce n’est pas 10 points espéré par Alain que le FN à besoin mais 10 millions de voix.

    Imaginer que la réserve de votes du FN est chez les noirs et les arabes cela voudrait dire qu’il faudrait qu’ils aillent quasiment tous voter pour le FN.
    Je vous laisse imaginer la faisabilité....
    Je pense surtout que compte tenu du mandat de Hollande, ils n’iront plus voter jusqu’au jour où un candidat prétendra les représenter.

    L’armée de réserve du FN est dans la pyramide des âges. Ce sont les jeunes qui viennent et qui auront le droit de vote dans l’avenir qui vont peser.

     

    • #1454270
      le 28/04/2016 par goyband
      Présent et avenir du Front national

      Oui, donc si on suit votre logique, l’armée de réserve en question serait donc composée de jeunes noirs et arabes…
      Le problème est qu’Hollande a été élu avec 1 131 067 voix de plus que Sarko, 48,38 % des suffrages à Sarko contre 51,62 % à Hollande, 18 millions de suffrages sur Hollande contre 16,9 millions à Sarko et surtout 2.1 millions d’électeurs ont voté blanc ou nul.

      Mon analyse est qu’il faut absolument récupérer les 2.1 millions d’électeurs désenchantés, qu’ils soient blancs, noirs, arabes ou juifs n’a que peu d’importance.

      En revanche, ce que je sais, c’est que 2.780.000 migrants maghrébins se sont établis en France entre 1990 et 2013 et qu’ils ont voté en masse pour Hollande.


  • #1454179
    le 28/04/2016 par kantor
    Présent et avenir du Front national

    Marine Lepen + Alain Soral =Ticket gagnant !


  • #1454283
    le 28/04/2016 par Blackgraph
    Présent et avenir du Front national

    La France apaisée c’est un peu faible vu l’ouragan qui arrive ... Apaisé après s’être tant fait baiser et avant de se faire baiser plus encore ...
    Je propose "La France fume une clope après l’amour" ou "La France apaisée par une bonne sieste"

     

    • #1454402
      le 28/04/2016 par Zénithude
      Présent et avenir du Front national

      "La France apaisée par une bonne sieste "... Vous la prenez pour une grand-mère ou quoi ! ?

      "La France fume une clope après l’amour "... Vous voulez foutre le feu au lit ? !

      Dites donc @ Blackgraph... seriez pas un peu surexcité ?

      Feriez bien de prendre une bonne douche froide, ça ressert les pores y paraît.


    • #1454632
      le 29/04/2016 par Blackgraph
      Présent et avenir du Front national

      @ Zénithude, chakras et apaisements

      Une douche chaude "apaise" les sens parait-il aussi, vous serez en harmonie avec la nouvelle campagne de Marine Lepen ...

      La France est à l’agonie, une mort apaisée serait charitable, mais malheureusement ...

      Je propose "La France malheureuse"


    • #1454746
      le 29/04/2016 par Zénithude
      Présent et avenir du Front national

      @ Bkackgraph

      Pauvre petit gosse de riches...

      Tiens, je t’envoie une larme... de chez Fauchon.


    • #1454975
      le 29/04/2016 par Blackgraph
      Présent et avenir du Front national

      @ Zénithude, boule de cristal et préjugés

      Riche d’illusions, oui, on est gavés comme des oies

      Je propose " La France Rassasiée"


  • #1454379
    le 28/04/2016 par babar
    Présent et avenir du Front national

    Je propose "La France ananas"


  • #1454382
    le 28/04/2016 par BleuM
    Présent et avenir du Front national

    Continuez tous de dénigrer le FN , cela n’apportera rien , car vous ferez
    perdre les tous les nationaux et souverainistes , le seul parti en capacité
    de changer la donne .

    MLP a le mérite et le courage.....

    Tout le reste n’est que broderies inutiles....la situation de la France est
    trop grave !!!

     

  • #1454395
    le 28/04/2016 par Stev
    Présent et avenir du Front national

    D’accord sur le fond, mais il faut voir le contexte : Il y a, en France, une vraie peur, et de plus en plus une vraie hostilité à l’égard de l’Islam, dans les milieux populaires.

    Une peur sans doute instrumentalisée, mais MLP ne peut pas en faire abstraction. Je suis persuadé qu’elle ira à la présidentielle sur une ligne dure concernant l’Islam. Je pense qu’elle ne pourra pas faire autrement. Les gens sont lassés, dans certains quartiers, de voir des enseignes hallal partout, voir des femmes voilées et des barbus en qamis sur les marchés populaires de banlieue ou à la sortie de l’école de leurs enfants. Les gens sont choqués d’avoir l’impression d’être dans des quartiers de Bamako ou dans un souk maghrébin quand ils sortent de chez eux.

    Et à ce ras-le-bol sont venus s’ajouter les attentats de 2015.

    Comment faire entendre un discours réconciliateur à ces populations ?


  • #1454463
    le 28/04/2016 par TeddyTed
    Présent et avenir du Front national

    Soral est plutôt couillu de faire dès aujourd’hui son pronostic sur 2017 ! Il peut s’en passer des choses en un an. Voir le cas DSK lors de la dernière élection. Valls (même protégé par le CRIF et consorts) peut très bien gicler pour laisser la place à Macron ou un(e) autre.
    De mon côté, je vois aussi un destin à Marion Maréchal Le Pen. Beaucoup plus qu’à Marine. J’aime bien Marine, je la trouve souvent courageuse, mais elle a déçu du monde quand elle a insulté Soral et Dieudonné. Cette ligne ER, elle est cohérente, elle rassemble les gens réveillés, qu’ils soient de souche récente ou non, c’est le futur du pays. Grosse bévue de sa part, une candidate à la présidentielle qui trouve le moyen de s’aliéner une partie de son public pour plaire aux journalistes, c’est craignos. Elle est mal conseillée, mal entourée ; je n’ai jamais pu saquer Louis Alliot par exemple. Il fait pitié quand il passe à la télé, il rappelle les gros relous du RPR des années 70. Les types comme lui, il faut les éloigner des caméras, Alliot c’est le Meyer Habib du FN. Les images de lui sont toutes contre-productives pour son parti.
    Bref Marine, je l’observe, mais je n’ai encore jamais voté pour elle. Je préfère pour le moment donner mon vote à DLR/ Dupont-Aignan (même sirop, mais qui a fait ses preuves au moins localement). Un vote « par défaut », car je ne me résous pas à voter "Marine et Loulou".
    Non, Marion c’est autre chose, elle me parait plus clairvoyante, plus décidée, avec encore une belle marge de progression... Et puis elle a un superbe sourire, elle est solaire, elle attire la lumière. Je me dis que seule une figure aussi angélique fera pardonner la nécessaire main de fer qui devra relever le pays !

     

    • #1454555
      le 28/04/2016 par BleuM
      Présent et avenir du Front national

      Vous brodez , MLP n’a jamais insulté Soral et Dieudonné , elle s’en est écartée
      parce que tout simplement , trop sulfureux pour elle , pour faire de la politique ,
      il faut être mesuré et ferme à la fois , ce qu’elle est......

      Le rôle de Soral et Dieudonné n’a rien à voir , eux peuvent faire autrement s’ils le
      souhaitent avec les risques qu’ils encourent.....ce n’est pas facile pour personne car
      la domination en face est telle.... !

      Etonnant de votre part vous dîtes voter DLR alors que lui a été beaucoup
      plus catégorique et lâche que MLP vis-à-vis de Soral et Dieudonné .


  • #1454641
    le 29/04/2016 par Fernand(o)
    Présent et avenir du Front national

    Mes amis, je vous ressorts ces lignes tirées d’une interview de Danielle Mitterrand :

    "Alors je lui demandais à François : Pourquoi maintenant que tu en as le pouvoir ne fais-tu pas ce que tu avais offert ? Il me répondait qu’il n’avait pas le pouvoir d’affronter la Banque mondiale, le capitalisme, le néolibéralisme. Qu’il avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir."

    Je ne poste pas cela pour vous décourager, mais pour dire que la solution pour moi ne se trouve pas les urnes, ceci dit je respecte le choix de chacun, le problème du vote ne se pose pas pour moi, je n’y ais tout simplement pas accès de par ma nationalité(Portugaise),alors comme je dis bien des fois :
    "On verrabin, à la synagogue ou au temple"
    Veuillez excuser le mauvais jeu de mots,courage mes amis,gardez la foi...


  • #1454650
    le 29/04/2016 par tunisoral
    Présent et avenir du Front national

    Alain Soral a le droit de se tromper de temps en temps :
    En imaginant que sur son mot d’ordre, des millions de concitoyens musulmans voteraient Marine, Il confond son poids idéologique avec son poids électoral, bien moindre.
    Le poids idéologique est très fort à E&R, mais le poids électoral est le fait du FN. Chacun son domaine.
    2017 est de toutes façons un défi difficile pour Marine, avec ou sans l’aide d’Alain Soral,
    On peut comprendre son angoisse à l’idée d’avoir encore cinq ans d’enfer avec un Juppé, mais c’est comme ça, inutile de rejeter la faute sur le FN et de fantasmer sur l’influence qu’aurait eu la "parenthèse Chauprade", dont plus personne ne se souvient.
    Au F.N. la vie ne s’arrête pas en 2017 (les défaites on connaît on est blindé) nous voyons déjà au-delà avec un travail en profondeur et de longue haleine dans la société civile, avec nos collectifs, nos mandats locaux, la formation de la jeunesse (qui passe souvent aussi par E&R).
    L’enjeu ce n’est pas cette élection, l’enjeu c’est de changer la barre de direction de notre civilisation.
    Et de toutes manières, même pour 2017, on n’est jamais à l’abri d’une surprise...

     

    • #1455220
      le 29/04/2016 par louisette
      Présent et avenir du Front national

      Il risque de ne plus en rester grand chose de la civilisation d’ici là .

      Ca explose de partout, donc les logiques "de longue haleine", les gens vont prendre physiquement position avant tout ça.... la politique ca va bien 5 min, mais bon...hein,
      A un moment le bordel va devenir concret, et la, ca sera délicat de faire de la politique.


  • #1456086
    le 01/05/2016 par chapeauMrSoral
    Présent et avenir du Front national

    Bonsoir à tous,

    Je vais vous faire une confidence : moi qui suit d origine étrangère (maghreb) j’ aurais pu voter Jean Marie Le Pen qui est un homme de courage, mais surement pas sa fille Marine. Comment pourrais-je avoir confiance en une femme qui donne tant de gage au lobby sioniste ? Je ne la trouve pas courageuse, j’irais meme plus loin, je la trouve lâche

    Marine Le Pen était (est ?) dans le groupe Europe-israel au parlement européen et comme disait Blanrue, "quel besoin a-t-elle d’aller là dedans ? Aussi pourquoi tient-elle autant à aller se prosterner en israel ? D’ailleurs son compagnon Louis Alliot est déja aller se faire prendre en photo devant le mur des lamentations au passage.

    Ecouter aussi le journaliste d un média israélien déclarant que la colère sera moins forte en israel qu en 2002 si Marine Le Pen passe le 1er tour car je cite "les israéliens considèrent l extrème droite européenne comme anti islamiste et non pas antisémite". Ensuite il y a cette interview à RTL où Marine Le Pen justifie à demi mots la LDJ (le comble)

    Moi ca me faire quand j entends que le FN de Marine Le Pen est pus "light" que celui de son père, plus light pour les sionistes ? Oui certes, pas pour les musulmans en tout cas. Plus elle tapent sur les musulmans et plus elle ne dit pas un mot sur les juifs ou le sionisme, et plus elle est invitée sur le plateau. Contrairement à son père qui n avait pas autant d invitation. Un autre exemple, la facon dont Marine Le Pen parle de Soral et Dieudonné quand son père lui ne tombe pas dans ce piège qui lui est tendu pour cracher sur Dieudo.

    Comment faire confiance à une personne pour lutter contre un système auquel elle montre patte blanche ? En tout cas c est un peu gros de demander à des personnes (musulmanes en l occurrence) de voter pour une personne qui montre tant d’animosité envers eux, surtout quand cette personne fait profil bas avec le sionisme, sionisme qui n est pas un problème de second plan en France. Au moins son père disait ce qu il voulait, et il ne ménageait pas un camps (ou une communauté) par lâcheté. Et qu on ne me fasse pas croire qu elle joue un double jeu pour duper les sionistes, on les dupes pas comme ca. Je me suis dit "pourquoi pas" au début, et les années passant ca n’a fait que confirmé la chose.

    En tout cas chapeau à Mr Soral que je suis depuis presque une dizaine d’années, et que j ai vu évolué (comme toute personne intelligente et pas bornée).

     

    • #1456624
      le 01/05/2016 par JeSuisLePen
      Présent et avenir du Front national

      Comment faire confiance à une personne pour lutter contre un système auquel elle montre patte blanche ?




      Poutine a montré patte blanche avant d’arriver au pouvoir et de montrer qu’il avait d’autres pattes.
      Quiconque a compris qui tient les médias et donc les esprits en France sait qu’il n’y a pas d’autre moyen d’accéder aux plateaux télé que de montrer patte blanche à ceux qui exercent le pouvoir en France. Impossible de faire de la politique sans cela. Il serait temps de le comprendre.


    • #1456628
      le 01/05/2016 par La bête immonde
      Présent et avenir du Front national

      Faut arrêter avec le « Marine Le Pen tape sur les musulmans ». Marine Le Pen "tape" uniquement sur les islamistes, c’est-à-dire sur ceux qui, par leurs manifestations politico-religieuses archaïques et provocatrices, donnent une mauvaise image des Français musulmans.


  • #1456882
    le 02/05/2016 par caducé
    Présent et avenir du Front national

    Le FN n’est pas à la porte du salon du pouvoir
    Le FN est plutôt dans la cave du pouvoir. Les partis du système viennent y chercher de veilles bouteilles pour être inspiré tout en prétendant combattre l’alcoolisme.

    JMLP n’a jamais parlé d’accession au pouvoir car il considère que le FN tenait un discours de témoignage pour éveiller l’ensemble du peuple et contraindre les partis opposés à adopter ses idées.
    MLP prétend au pouvoir alors que tout le système institutionnel (LRPS) l’en empêchera. Nous l’avons vu lors des régionales. Quelques soient les élections le FN doit obtenir 50% au premier tour sinon il n’y aura rien. C’est quasiment impossible à l’échelle nationale.

    Paradoxalement pour parvenir au pouvoir il faudra que le FN y renonce. Puisqu’il faudra collaborer avec Les Républicains (à l’image du MPF) face à une gauche mole.
    Dans ces conditions il vaut mieux rester éloigner du pouvoir sans faire trop de compromissions mais en gardant une base de 15-20% de suffrage.
    Attendre une opportunité historique en se préparant avec des hommes et femmes doués et charismatiques.

     

    • #1456931
      le 02/05/2016 par Français
      Présent et avenir du Front national

      Et selon ce que vous dîtes ça change quoi ? et ça apporterai quoi.... ?
      en tous les cas pas le changement...

      MLP a au moins le courage de mettre tout en oeuvre pour y arriver , c’est
      sûr qu’en lui crachant dessus à longueur de colonne , ça lui sera difficile d’y
      arriver alors qu’on devrait être tous rassemblés pour la même cause .


    • #1456963
      le 02/05/2016 par caducé
      Présent et avenir du Front national

      Ce que je dis c’est que la stratégie du père est meilleure que celle de la fille.

      Mieux vaut faire changer les clivages des partis adversaires en se servant du mécontentement du peuple (lepenisation des idées) plutôt que de se compromettre pour le pouvoir en s’alignant sur les valeurs du système (dédiabolisation du FN).

      A terme il n’y a que la stratégie du père qui amènera du changement. Celle de la fille apportera de l’espoir mais surtout de la déception.


  • #1458314
    le 04/05/2016 par gloup
    Présent et avenir du Front national

    le fn tu lui donne un boulevard , il te le transforme en sentier.


  • #1466523
    le 15/05/2016 par Un pote @ Biquette
    Présent et avenir du Front national

    Le FN est un parti qui soutient le sionisme, donc, tout comme les autres : BOYCOTT


  • #1469451
    le 19/05/2016 par ploutocracy
    Présent et avenir du Front national

    NOUS ne devons en aucun cas NEGOCIER nos VALEURS , JAMAIS , ceux que le FN a fait
    tant pis pour elle et ses amis sionistes


Commentaires suivants