Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Prêtre égorgé Jacques Hamel : Alain Soral avait prévenu dès 2011 !

"Pour forcer les Français à croire au conflit de civilisation, on aura droit à un attentat dans une église"

Lors d’un entretien réalisé par ERTV en janvier 2011, Alain Soral évoquait déjà la probabilité d’un attentat sur les églises françaises.

 

 

Retrouvez les analyses d’Alain Soral sur E&R :

Faites connaître Alain Soral autour de vous avec la boutique E&R :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si gouverner c’est prévoir, alors Soral président !


  • Qui a dit q’Alain Soral était complotiste ?? Qu’en pensez vous Mr Valls ?? et toute votre bande . Alain Soral décrypte depuis des années les différents plans sionistes ,ce qui gêne l’oligarchie en le faisant passer pour un fou ,en faisant venir sa sœur avec un bouquin sur un plateau télé pour le décrédibiliser ainsi qu’au tribunal pour l’affaiblir financièrement ,sans compter les attaques physiques dans des lieux publiques comme une certaine bibliothèque parisienne. Lorsqu’on écoute Alain Soral ,ses analyses ,faut pas s’étonner du résultat actuel .Cet homme dit la vérité et le prouve tant dit que nos dirigeant crient au loup avec tous les clébards journalopes venus lécher les gamelles .J’espère qu’un jour cet homme finira avec les honneurs et vous parmi les traitres .


  • Oui mais est-ce que la tension progresse autant que ça ? C’est pas sûr. Après l’assassinat du prêtre beaucoup de musulmans sont venus dans les églises se recueillir y compris à la cathédrale de Rouen aujourd’hui. Et à Nice 30% des morts étaient de confession musulmane.

     

    • Oui, les tensions montent...

      Je viens du milieu militaire et j’ai fréquenté le milieu identitaire, ils n’ attendent qu’une chose, c’est que ça pète. Malheur aux autres...

      Et je fréquente des gauchistes (je fais du théâtre) qui ne comprennent rien à rien.

      Donc bon, ajoute à cela, la racaille du quotidien et les islamistes radicaux, ça donne un bon cocktail.
      Préparez- vous !


    • Tout a fait d accord , mais écoute dans le monde médiatico-politique comme ils font si vite l amalgame entre islam et terrorisme , Soit disant des intellectuels !!!!!


    • La France par tradition endure beaucoup et sait se contenir pour ne pas tomber dans le délire de la vengeance tribale. C’est pour cela qu’elle a fait le choix de déléguer sa justice et la gestion des forces de l’ordre à l’Etat.

      Cependant oui, les tensions augmentent faut pas se voiler la face...Si on peut dénigrer la Shoah et les soit disants "leçons" de la seconde guerre mondiale, ce sont des motifs supplémentaires moraux qui viennent "freiner" les citoyens de ne pas tomber dans le piège et tenter d’apaiser les tensions même s’ils n’en pensent pas moins.

      Seulement, jusqu’à quand ? Quelle limite y’a t’il ? quelle est cette limite infranchissable ou le peuple pétera un câble et demandera soit la démission du gouvernement, soit reprendra la délégation de la Justice et du maintien de l’Ordre, soit prendra les armes ?
      Une école ? une synagogue ? une ville, un TGV ? une personnalité politique ? une fête en particulier ? Noel ? Le cumul de tout ? J’ai mon avis mais qui sait ?
      En tout cas il y a une limite, c’est sûr.


    • D’accord avec toi Giscard mais je me pose souvent une question :
      j’ai aussi toujours un peu de mal à analyser la situation suivante : d’un côté on voit clairement que nos élites à travers leurs actions font monter un climat anti-Islam en France, et d’un autre côté il est organisé des événements de rassemblements entre musulmans de France et autres français (pour promouvoir le fameux "pas d’amalgame" ^^)
      Comment analysez-vous cela ? Est-ce une tentative du système de tempérer le climat en France ? Si la thèse de Soral est juste, à savoir que certaines élites tentent de nous pousser au plus vite au choc des civilisations, quel avantages auraient-ils à promouvoir ce genre de rencontres ? Afin de ne pas être démasqués par les masses ?
      Je veux bien vos avis...


    • C’est là que le bas blesse. Leur stratégie ne marche pas du tout. Je n’ai rencontré jusque là personne voulant mener un anti-Djihad, soit le remake hollywoodien des Croisades, à part la clique sioniste et les idiots utiles habituels.
      Je pense que les "attentats"/ agressions cherchaient à mettre le feu aux poudres comme l’étincelle aux banlieues, mais le pétard est mouillé et ne va servir qu’à faire monter le FN.
      L’arnaque étant déjà largement démontré, chaque tentative supplémentaire n’attisera qu’une haine plus grande contre… les "élites" responsables.


    • A. Escada qui est passé sur Radio Courtoisie en parle un moment dans son interview de ce "recueil".

      Posté fraichement ce matin.

      http://www.egaliteetreconciliation....

      Cordialement.


  • J’en tombe à la renverse ... Quelle lucidité 5 ans avant les faits. Incroyable !


  • Inutile d’aller chercher plus loin... Comme je l’ai toujours dit : Mr Soral a quelque chose de plus... On appelle ça un rapproché ! :)

    Incroyable !


  • De tous bords nous refusons le piège ; il y a de l’espoir...


  • Je me demande si le pouvoir poursuit Soral officiellement pour ce que l’on sait, ou pour ces propos prophétiques. En tout cas, quel visionnaire Alain !


  • Raté Soral, l’ attentat dans une église c’était pas avant les élections de 2012 mais peu avant les élections de 2017.. je plaisante bien sûr. En tout cas chapeau pour l’analyse !
    A se demander s’il s’agit d’analyse pure ou de vision.. pour ma part j’y vois un don de clairvoyance exceptionnel. Ah si nous avions Soral comme conseiller à l’Elysée au lieu des BHL, Attali et consorts.. stop, là je divague.


  • Pour rebondir au commentaire de Giscard, avez-vous un avis sur la remarque suivante :
    A la fois nos élites par leurs actions nous poussent dans un climat favorable à la montée de l’anti-islam en France, et à la soit il est organisé et médiatisé des évènements de rassemblements musulmans de France / autres français (pour promouvoir le fameux "PAS D’AMALGAME" ^^^).
    Si la thèse de Soral est juste, à savoir que certaines élites veulent nous pousser au plus vite à un choc de civilisation, quel avantage auraient-elles à promouvoir ce genre de rencontres ? Afin de ne pas se faire démasqué ? Afin de garder les masses sous un certain contrôle ? Quel sont vos avis sur la question ??

     

    • Attention à la vision un peu binaire qui voudrait que tous les éléments du système fonctionnent comme une seule et même entité physique ayant une direction bien précise, il s’agit plutôt d’une convergence d’intérêts plus ou moins en opposition sur des sujets secondaires. De plus, il ne faut pas sur-interpréter tous les événements, il n’y a pas un marionnettiste derrière chaque personne qui passe devant une caméra en France, le marionnettiste est celui qui donne les instruction au monteur...

      En revanche, en faisant œuvre du plus que jamais ambigu "pas d’amalgames" sur "l’Islam de France" ce gouvernement pointe au contraire du doigt le bouc émissaire.
      Lucien Cerise décrit très bien ces phénomènes de filigrane cognitif.
      Un exemple : Si vous répétez quotidiennement à un enfant : "mais non, ton papa c’est pas le facteur, Machin c’est bien ton vrai papa" ne risque-t-il pas a minima de douter de ses origines, voir de finir par demander des comptes à Machin ou au facteur ?


    • Le système, dont l’objectif est de supprimer tout ce qui est susceptible de constituer des ancrages communautaires (religion, patrie), afin de donner un citoyen du monde déraciné en proie à la consommation lobotimisante généralisée dans un marché de 9 milliards d’humains, est bien plus malin, à l’image de celui qu’il sert.

      Les attentats sont le fait de détraqués, psychologiquement fragiles et manipulés par les services, y a pas un pet d’islam en eux (qui demanderait un sacré parcours spirituel (foi, mysticisme, philosophie...) alors que ce sont des paumés dépravés. Daech c’est de la daube en boite fabriquée, montée, organisée, abreuvée d’armes et de dollars par les américains... L’islam n’a rien à voir là-dedans, c’est un faux-nez... Les musulmans sont pris en otage dans cette histoire.

      Maintenant quand Valls dit "il faut que les musulmans s’organisent" ou que les chefs de l’Eglise disent "il nous faut nous réconcilier avec la communauté musulmane", ils pointent par là-même du doigt cette communauté. Qui n’ont pourtant rien à voir là-dedans. Et font ainsi de manière à peine subliminale le lien terrorisme/musulman. Si on considère que Daech et Islam sont deux choses parfaitement distinctes, alors pourquoi ne pas appeler la communauté bouddhiste à se réconcilier, les bouddhistes n’ayant pas plus à voir avec le terrorisme que les musulmans... Réconciliation de quoi ? J’étais pas au courant qu’il y avait un conflit de religion perso ?

      Comprends-tu... ? Si je te demande de ne surtout pas regarder derrière toi, le premier truc que tu as envie de faire, c’est regarder derrière toi. Si je voulais vraiment que tu ne le fasses pas , je te dirai "regarde droit devant"...et l’idée de regarder derrière te tiraillerait moins... Je te laisse faire le parallèle avec le sacrosaint "Pas d’amalgame"


    • @Kiki la Pralune Je m’interroge souvent sur l’origine des gens qui postent des messages tels que le tien sur E&R. C’est à se demander même si tu sais vraiment de quoi tu parles et si tu maîtrises un tant soit peu le sujet


    • @ Collapse : nous n’attendions que toi pour nous expliquer ... je t’en prie, nous t’écoutons, éclaire nous de tes lumières. Tu me permettras de trouver l’argumentation un peu courte à ce stade...


  • Du grand art. Une analyse millimétrée qui colle aux faits de manière prophétique. Décryptage et anticipation sous tendant des opérations et des manipulations forment l’ossature du travail d’analyste d’Alain Soral.


  • Ce qui est hallucinant, c’est la finesse et la justesse des analyses qu’il produit je m’en rend compte post-évènements depuis plusieurs années, je l’écoute en temps réel et vu que tout est mixé lors des vidéos d’analyses, mon cerveau n’est pas capable d’absorber autant d’informations et de les séparer.... Donc un modeste merci cette vidéo mémo et pour toutes les analyses, même si elles n’empêchent pas les massacres, elles éviteront peut-être que le France partent en sucette.


  • Que dire de plus ! J’espère moi aussi depuis des années qu’ Alain sera président de la France.

     

  • Je repense aux déclarations de Monsieur Blanrue qui, pour le dénigrer, sous entendait qu’ A. Soral, du fait de ses nombreuses analyses tombait juste une fois ou deux mais jamais au bon moment, sous entendu par chance. De mémoire ça donnait : "Soral à raison, oui, mais à quelle heure... ". Si Blanrue et le dentiste visionnent cet extrait, ils se sentiront blêmes. Sachez toutefois que je n’avais vraiment pas apprécié les declarations d’ AS qui ont déclenchées les hostilités.


  • Si ça se trouve les néo-cons pédalent tellement dans le yaourt avec l’imminence de l’effondrement bancaire qu’ils s’inspirent des, puis suivent à la lettre les analyses du Taulier.


  • Maître Wilfried PARIS, avocat à la Cour.

    Bonjour, les propos de Monsieur SORAL nous font toujours réfléchir, que l’on soit d’accord avec lui ou en désaccord. C’est leur grand mérite à mon humble avis. Mais le principal reste à faire. Trouver des alternatives à la guerre et aux attentats. Autrement dit, rétablir le dialogue entre les parties en conflit. Est-ce possible ? Forcément, puisqu’il faudra bien aboutir à une solution de consensus. Il serait donc urgent de connaître les conditions auxquelles les terroristes seraient disposés à cesser leurs actions violentes et les conditions auxquelles nos dirigeants seraient disposés à cesser leurs bombardements. C’est à partir de ces deux extrêmes que les peuples concernés pourront se situer et s’exprimer dans le sens de la vie. Bon courage à tous en attendant. Sous toutes réserves.


  • Une fois de plus...
    SORAL A(VAIT) RAISON !!!


  • Encore une fois : Alain Soral avait raison


  • j’ai bien peur que ce soit beaucoup plus grave que ça , à l’origine il y a surement eu des manipulations pour servir des intérêts , mais là la machine est en train de s’emballer , les apprentis sorciers semblent être en train de perdre tout contrôle


  • Soral est Grand !


  • Le poisson qui est dans l’assiette a t-il été pêché au filet, à la ligne... ?
    Provient t-il une eau boueuse ou d’une eau claire et transparente ? D’une eau pronfonde ou en surface ?
    Qu’est-ce que ça change au fait qu’il se trouve dans l’assiette ?
    Tu te positionneras selon ça traçabilité, crois-tu ; seulement cela ne changera rien au fait qu’il est à la carte.


  • Soral a une excellente vue des évênements dans leur causalité et leur déroulement. Ceci est d’autant plus clair que nous avons changé de personnel politique entre temps. donc pour en sortir il y a un grand ménage à faire de ce côté. Notre Caste politique est totalement inféodée. Qui peut apporter un souffle d’espoir ? Le mensonge es élevé au rang d’outil d’accès e de maintien au Pouvoir,(interview de Royal à la BBC incroyable). Pour l’instant,je ne vois personne, Je m’attends au pire.


  • J’ai vu 15 sec l’hommage rendu au prêtre lors de ça cérémonie d’enterrement, que d’aplaventrisme... Personne pour dénoncer les réelles coupables. Personne pour être un homme. On est pas sorti de l’auberge.


  • Alain Soral a d’orges et déjà remporté le grand prix du roman d’anticipation en mettant à nu les opérations machiavéliques du système de prédation et de subversion qui occupent et dominent les activités de "service après vente" des mass-média subventionnées et corrompues, du gouvernement comme des institutions constituant le fleuron de la république maçonnique et de la police d’état pilotée par les préfets et les hauts fonctionnaires installés dans les fauteuils directionnels rattachés au sinistre de l’intérieur.

    Alain SORAL monte en flèche dans le cœur des français et des patriotes nationaux de tous les pays tiers tandis que les traites gravitant au somment des affaires de l’état sont conspués dans la rue et partout où ils trépassent et finiront leur sale carrière dans la fange de l’histoire de France.


  • Parfois Soral me fait vraiment peur car ses analyses se révèlent le plus souvent exacte Avec le temps


Commentaires suivants