Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

Extrait de l’émission Soral répond ! enregistrée le 22 mai 2016

Durant l’émission en direct du 22 mai 2016, Alain Soral expliquait la probabilité d’un attentat en France durant l’été 2016, avec parmi ses conséquences la victoire du candidat sécuritaire de gauche Manuel Valls aux primaires socialistes.

 

 

Pour découvrir l’analyse complète et avec post-production, visionner l’émission Soral répond ! du 22 mai 2016 :

Voir aussi, sur E&R :

Faites connaître Alain Soral autour de vous avec la boutique E&R :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y a congruence !


  • Bein voila. Alain s’engage avec succes a la succession de l’Oracle de Delphes. Seulement voila, entre Delphes et la Troyenne Cassandre, il y a le risque de la Roche Tarpeienne.

     

  • Il a même pas donné le nom de la plage. Si ça continue je vais bientôt arrêter de venir chercher mes prédictions sur ce site.

     

  • Alain, toujours un coup d’avance ! Même si je pense que Valls est carbonisé à ce jour. Gauche, droite, tout le monde le hait (à part sur BFM, bien sûr).

     

  • Comme toujours Soral à raison !!!!!!


  • C’est un tort que d’avoir raison trop tôt.

     

  • Donc c’est Valls qu’il faut foutre en prison et tous les politiques.

     

    • Le pire serait le triangle scalène : en son sommet gnagnahou avec pour ses deux autres côtés : la France (avec notre 1er RIEN s’il advenait à gagner la primaire comme l’annonce A. Soral ; ce que je n’espère pas ou représenté par un autre de gauche (nulland voire un autre parasite du PS)) et les USA (si la foldingo parvenait à être élue en novembre 2016). Ce triangle aux côtés sataniques en deviendrait particulièrement dangereux puisque je puis vous dire que, dans l’hypothèse où ce trio dirigerait dans leur nation respective, chacun d’eux déclencherait, sans attendre, la 3è guerre mondiale. Notre pire cauchemar est à venir.

      Je miserais plutôt sur la prédiction de P. Jovanovic qui pense que notre clown élyséen ne terminera pas son mandat.


  • #1512324

    Peut-être que Valls regarde les vidéos de Soral pour trouver des sources d’inspiration ? Ce serait alors des prophéties auto réalisatrices.


  • Attention ! ils pourrait dire que c’est Soral qui a commandité l’attentat..


  • #1512369

    Déjà quand on a lu comprendre l empire en 2010 comme moi on ne doute plu de l extrêmement clairvoyante logique , lucidité d’Alain. Et capacité d analyse .

    Je le plain car il dois se sentir bien seul.

     

  • Alors que les autorités officielles affirment, à peine quelques heures après les faits et sans aucune preuve matérielle probante, que le massacre de Nice est un attentat djihadiste, le présumé forcené de Nice, Mohamed Lahouaiej Bouhlel serait vivant et témoigne de Tunisie, de Sousse plus exactement, affirmant ne pas être le coupable du massacre ! Il va même jusqu’à demander aux autorités de vérifier leurs informations avant diffusion. Dans cette vidéo de moins d’une minute, il affirme être à Sousse et ne pas être au courant de cette affaire, tout en prenant le soin d’intégrer dans son selfie le monument d’un rond-point connu, comme pour authentifier sa position géographique. Il déclare ensuite que la vidéo a été filmée le 15 juillet 2016, c’est à dire aujourd’hui même.

     

  • #1512396
    le 16/07/2016 par yéti déporté au Benêtland
    Attentat en France durant l’été 2016 : Alain Soral avait raison

    C’est la recherche de groupe, la Oumma, qui fait le terroriste, pas l’apprentissage du Coran.

    Les bobo s’étonnent que les terroristes puissent être éduqués, même pas pratiquants etc .... Ce n’est pas la transcendance la clé, mais l’appartenance, qui seulement sert ensuite d’opium à l’ "assassin" (du vieux de la montagne).

    La Oumma est une patrie de substitution, et la race sera celle du souchien, de Trump à Orban .... la nation étant morte. Au dessus de ces identités régressives, à la religion-histoire-califat du barbu, le pendant souchien sera sa civilisation-histoire-occident.

    En terme marxiste, une infrastructure sous-jacente à des multiethniqués, multi-akulti ne peut être que a-nationale, donc religieuse où raciale (pas ethnique-peuple sous-groupe de race lié à un territoire). La vision d’Empire à la russe étant hors de propos chez nous, le territoire pour nous étant unique et non une mosaïque de peuples-civilisation sous un Impérium et terres additionnées les unes aux autres dans un Empire.

    Franchement je ne vois pas de perspective autre, si ce n’est le triomphe du libéralisme mondialiste...


  • "Le candidat sécuritaire de gauche c’est Valls" : plus maintenant, l’état d’urgence n’a rien empêché, Valls est complètement discrédité et a plongé dans les sondages . La gauche n’a pris aucune des mesures draconiennes que les Français attendaient : rétablissement de la double peine, bannissement des dingos radicalisés, interruption de l’immigration maghrébine . Et tout cela au nom des "grands principes"...

     

    • Du point de vue des gens de gôche, Valls est bien le candidat sécuritaire... Par défaut, certes, mais il l’est.
      Car si on se place dans la problématique actuelle de Valls, ce ne ne serait pas de gagner 2017, mais d’abord les primaires à gauche.

      Pour ma part, je ne vois pas trop quel intérêt il aurait à se présenter... C’est quasiment foutu pour eux et il vaudrait mieux se préserver pour 2022, attendre que le clown RPR-UDF-UMP-LR-Pitié-vite-un-autre-blason se plante durant cet intervalle de temps.


    • Je pense que c’est largement faisable, et ce serait probablement la tactique de la gauche : pour cela il suffit d’un deuxième tour Valls / Le Pen.


  • Rentrez dans les réserves opérationnelles.moi je postule. Vous ?

     

  • Impressionnant ! Si ça continue Alain soignera les grands brûlés d’ici quelques années !

     

    • C’est pas très compliqué de prédire un attentat ces derniers temps, le rythme est de 1 par semestre voire moins. (ça s’accélère)

      Je pense que nous aurons un prochain drame pour cet automne (dans une grande ville, puisque les vacances seront terminées), peut-être avant si nous n’avons vraiment pas de chance.

      Je ne suis pas devin, je connais les risques que notre pays coure avec les banlieues, l’« islam djihadiste » et nos incapables de politiciens qui ne prennent aucune mesure pour arrêter le massacre.


  • Pour paraphraser Fabius, je dirais que Nostradamus fait du bon boulot !


  • soral fait de l’éssai d’anticipation !
    soral a raison encore une fois .


  • peut être qu’il savait mieux que quiconque (et pour cause) que ces attentats allaient avoir lieu...


  • Comme toujours Soral a raison !


  • Dans le mille Patron !


  • On va voir si Valls saisit l’opportunité mais étrangement entre Flamby et Cazeneuve l’impassible veule il ne semble pas pouvoir se démarquer... on verra par la suite.
    Je crois que les français vont se lasser du discours autoritaire de Valls, ça fait des mois qu’il nous la joue sécuritaire et pourtant le carnage se poursuit... les français vont se rendre compte que c’est que du flan....

     

    • C’est clair !
      On aura droit à du "Je comprends la colère mais ne cédons pas à la haine,au racisme(il est évidemment unilatéral).Ceci est la preuve qu’il faut plus de dialogue,de blabla,de social,de blabla ,rester rassemblés-ça paie évidemment les factures et remplit l’assiette des enfants-,et renforcer notre lutte contre blabla ces sites conspirationnistes,blabla qui mettent en lumière nos incohérences,pardon,qui déversent à longueur de pages leur fiel antidémocratique,blabla blablabla bla,et qui maltraitent la République,bla bla bla,fermez la.
      Bref : votez pour moi"

      Une pensée pour toutes les familles touchées .
      Celles et ceux qui sont partis n’auront plus à souffrir de la bêtise humaine.
      Puissent elles être recueillies dans l’Amour et la Paix

      Salutations


  • Il y a fort à craindre qu’avant l’élection présidentielle de mai prochain, d’autres attentats auront lieu en France et sans doute même quelque chose de plus singulier encore qui devrait permettre à valls de prendre la tête de l’Etat français sans passer par l’élection !


  • Prédire des choses chez soi en discutant avec des potes c’est une chose, l’annoncer officiellement c’est autre chose, car si tu te gourres, les nombreuses personnes qui t’ecoutent peuvent commencer à penser que tu fabules. Alain Soral a suivi son feeling et a vu juste, comme très souvent. Son analyse à venir n’en sera que plus pertinente.


  • Ben du coup je m’en vais écouter l’émission que j’ai ratée.
    Impressionnant, le patron.
    Des fois, je préférerais parfois qu’il ait tort. La vérité est terrible de nos jours.


  • C’était bien vu.


  • Sur le maillot de Soral, on peut y lire "Gentil" en français qui pourrait se traduire par "Nice" en anglais... Because la promenade des anglais ? Etonnant, non ?

     

  • Ouah.. Soral le nouveau prophète des temps modernes !


  • Ce n’est pas une prophétie, écoutez la parabole de Jésus avec les nuages, vous comprendrez.

    Au fond, ne le saviez vous pas vous même ?

    Vous n’avez juste pas clamé en être persuadé. Et au pire il aurait été heureux de se tromper.

    Et j’ajoute, vous savez tous que la France sera frappée de nouveau avant les présidentielles, voir avant et après.

    Surtout après d’ailleurs...

    Quand bien même nous mettrions Al-Bagdadi à la présidence française, des attentats continueraient.

    Il ne s’agit qu’une histoire de fédération des européens autour d’une injustice expansionniste au moyen orient. Rien d’autre.


  • Si en plus, après tout ce barouf, on se retrouve avec Valls candidat du PS (comme l’a pressenti Alain).... merde, quand même !

     

    • Je vois pas comment il serait compétent pour défendre les français en étant président alors qu’en tant que 1er ministre il en est incapable, ou faudrait vraiment qu’il y a beaucoup de français qui soient con,aveugle et sourd pour voter pour lui.


  • Ceci étant, quel énergumène dans la "mouvance" au sens très large du terme n’est pas encore intimement persuadé que les attentats islamistes ne peuvent que s’intensifier et s’accélérer ?

    De ce point de vue même Valls "avait raison" quand il disait qu’il fallait s’habituer à vivre avec le terrorisme.

    C’est très bien de rappeler à quelqu’un qui le nierait que tout corps projeté en l’air finira par retomber, parce que c’est vrai et que beaucoup le nient. Mais bon, une fois cela dit..


  • #1513045

    Une vidéo décisive a été supprimée sur youtube au moment de la prise de contrôle du camion par la police, elle est filmée de l’aile gauche du véhicule (côté chauffeur), alors qu’une autre, capturée du côté droit (passager) reste visible...pourquoi ?
    Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les règles de youtube concernant le spam, les pratiques trompeuses et les escroqueries…sic !!!
    Colossal problème, ce témoignage hallucinant montre la présence de 2 hommes ne faisant pas partie des forces de l’ordre. L’un des deux, filmé de dos tranquillement debout face au camion, est vêtu d’un survêtement clair, l’autre est plaqué au sol au niveau de l’arrière du bahut par plusieurs flics (3 ou 4) qui semblent lui asséner des coups. A cet instant un autre policier (noir) situé à coté de la porte du conducteur se précipite sur ses collègues qui maîtrisent l’individu (habillé en clair lui aussi), le doigt pointé en avant vers eux et en criant
    des mots qui restent inaudibles dans le brouhaha général...
    Le gars plaqué au sol est soudain exfiltré manu militari, au pas de course, et l’autre se fait gentiment emmené avec moult délicatesse. Les victimes blessées et les familles doivent impérativement réclamer la remise en ligne de cette vidéo honteusement effacée par un site de partage qui pourrait bien se voir un jour inculpé de complicité de crimes organisés...
    Rien non plus dans les merdias sur le motard en scooter qui cherche à ouvrir la portière du camion avant de finir on ne sait où, si ce n’est sous les roues...
    Tout le monde l’a vu sur le web et il n’existe pas !
    Et si les 2 zouaves de la vid effacée faisaient partie de services secrets étrangers ? Qui coordonne les consignes de sécurité avec le ministère de la défense depuis peu ?

     

    • Merci pour votre message qui rejoint mes pensées. J’ai vu cette vidéo et je suis tout autant effaré que vous quant à la rapidité à laquelle certaines vidéos de Youtube peuvent être désactivées. C’est comme si une "équipe" dédiée était exprès sur les "starting blocks" comme pour censurer directement tout ce qui peut entraver la propagande officielle et poser questions.
      En ce qui me concerne, il n’y a plus de doutes possibles, surtout que des vidéos bien dégueulasses sont laissées en ligne sur youtube depuis des années sans que cela ne gêne qui que ce soit ... Qui cette vidéo pouvait gêner ?
      Il faut faire très attention avec ces plate-formes, cazeneuve avait été aux states "rencontrer" les géants du net, c’est pas pour rien. D’ailleurs le but était en rapport avec ce qui nous intéresse, à savoir plus de contrôle, le renseignement, etc ...
      Toujours sous couvert de pseudo lutte contre la "haine".
      Il est effectivement assez hallucinant que cet individu frappé et maîtrisé par les policiers et comme vous dites emmené manu-militari ne soit évoqué nul part ... En quoi cette vidéo n’aurait-elle pas respecté les conditions d’utilisation de Youtube ? Pourquoi "le Monde" a-t-il écrit un billet pour dire que cette vidéo était un "fake" ? Selon quels arguments ?
      On nous dit que le chauffard a été tué au volant alors qui est cette personne ?
      Comment se fait-il que le motard ne soit pas mis en avant dans les médias ? Même si il est mort (je ne pense pas que ce soit le cas selon ce que j’ai vu. Il semble faire une chute sans être écrasé, peut-être a-t’il pris une balle ?), pourquoi ne pas le décorer et le saluer comme on le fait si promptement avec d’autres personnes et à chaque fois que l’occasion se présente ? Et comme FH semble raffoler (il roule en scooter en plus :)) ?
      C’est un acte plus que courageux non ? On voit bien que le mec cherche à intervenir sachant que le camion allait foncer droit sur des milliers de personnes "agglutinées" ...
      Je n’aborde pas le cas d’abdeslam qui est en vie (c’est le seul supposé terroriste encore en vie) et dont on ne nous parle plus du tout. Les familles de victimes apprécieront le silence radio ... Tout ça sent très mauvais, j’ai bien peur que nos pires craintes soient fondées.
      Alain Soral a vraiment vu juste avant tout le monde sur bien des sujets n’en déplaise à ses détracteurs !


    • Tout le monde l’a vu sur le web et il n’existe pas !

      Justement non, tout le monde ne l’a pas vu !
      Tout le monde n’a pas le temps ni la volonté d’être aux aguets pour reconstituer le drame.
      Même si c’est une activité à laquelle s’adonnent possiblement de plus en plus de personnes intriguées par la surenchère médiatique autour des attentats.


  • Sympa les terroristes d’attendre la fin de l’euro pour refaire des attentats.

    Encore un coup du Lobby Portugais !

     

  • #1513148

    Plusieurs médias font le relais que le terroriste a envoyé 100 000 euros dans sa famille au bled. Témiognage d’un des frères alors que le mec n’envoyait que très peu d’argent auparavant. Question : Si l’information est vraie, d’où sort cet argent ? Il semble peu probable que ce soit des économies, à moins que le mec faisait également du traffic de drogues ?? Enfin, ce serait intéressant de creuser la question... Panamza si tu me lis... Ou sinon, la bande d’incapables du gouvernement qui ose nous dire qu’ils ne peuvent rien faire, je ferais remarquer qu’ici enTunisie TOUS les camions de transport et autres sont systématiquement arrêtés et fouillés... Donc, il était quand même assez simple d’aller vérifier si le camion transportait réellement de la marchandise frigorifique... Je ne jette pas la pierre aux forces de l’ordre mais en "Etat d’Urgence" certaines mesures devraient en principe être adoptées.


  • Je pense que je ne serais pas publié, mais je le tente quand même.

    L’acte de Nice ne profite en aucun cas à Hollande. Il passe pour un incompétent, un pleutre, incapable de protéger ses concitoyens.

    C’est Marine Le Pen qui a un boulevard devant elle.

     

    • Si dans l’hypothèse où cela se produisait, il faudrait que cela le soit dès le 1er tour. Cependant, je lisais le communiqué de R. Holeindre (1) suite aux propos que notre cloche élyséenne claironnait. Selon ce dernier, il se déclarait dans la droite ligne du Front Populaire. Par extension, si je raisonne, cela voudrait dire que l’élection de MLP pourrait être jouable. De facto, la comparaison nous amènerait à penser l’avènement d’Hitler. Pourquoi ? Parce que le gouvernement faisant suite au front populaire fut celui de Vichy. Il n’y aurait pas eu Vichy si la gauche de l’époque ne l’avait pas introduite. A chaque fois, que la gauche prend le pouvoir, des étapes chronologiques se répètent : cadeaux au peuple, dilapidation de l’argent public à foison, destruction de certaines valeurs (catholique, sociale, sociétale, éducative) suivie, immédiatement après, par une privation des libertés et instauration d’une période autoritaire voire de quasi dictature.

      L’histoire bégaye sans cesse mais comme les Français n’ont pas de mémoire du fait de leur lavage de cerveau par les médias propagandistes, ils ne relient pas les événements entre eux car en sont dépourvus (sauf exception le français interrogé par LCI suite aux morts de Nice).

      (1) http://www.parti-de-la-france.fr/Co...


  • J’avoue là Soral en terme de pronostique de la matrice est juste monstrueux.
    Chapeau bas.

     

Commentaires suivants