Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Que fait Laurent Fabius à la tête de notre diplomatie ?

Jean-Michel Vernochet pose la question clef

Jean-Michel Vernochet revient sur les attentats de Paris et élargit la perspective pour analyser les conséquences désastreuses de la politique étrangère française depuis 10 ans, ainsi que l’accroissement des tensions en France :

 

Voir aussi, sur E&R :

Des pistes pour comprendre la politique étrangère française,
chez Kontre Kulture :

Retrouvez Jean-Michel Vernochet chez Kontre Kulture :

Pour éviter la guerre civile en France :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un grand merci Mr Jean-Michel Vernochet pour votre brillante et pertinente analyse j’ai réponse a mes questions, valls, hollande, fabius un petit commentaire sur cette brillante analyse ?


  • Merci beaucoup M. Vernochet pour vos analyses, toujours pertinentes.


  • Il "fait du bon boulot"...

     

  • Et si ces déglingués terroristes étaient bien au courant de ce qui se passe, des manip et des financements et qu’ils ont frappé pour dire "vous ne nous contrôlez pas, on vous échappe, on fait ce qu’on veut !" "vous pensez nous manipuler, nous utiliser à votre compte, c’est nous qui se servons de vous !".

     

  • "Que fait Laurent Fabius à la tête de notre diplomatie ?"
    Il défend les intérêts israelo-américains....pourquoi ?
    Ne varietur
    Lavrov


  • #1321396

    La question cruciale (à 1:28) :

    Pourquoi la France a-t-elle attendu un an et demi pour lancer ces frappes ?

    Les frappes contre Raqqa, donc.

    Cela montre bien que la soi-disante guerre contre Daech a jusqu’à présent été menée de manière tout à fait cosmétique — on dira, pour se donner une contenance.

    Merci à Monsieur Vernochet de cette analyse !


  • Donc la conclusion des propos de Monsieur Vernochet, ce n’est pas " Dégage " mais " Dégagez "


  • Au lieu de prendre le problème à sa source, c’est à dire d’arrêter de soutenir les terroristes au moyen-orient ,de dire merde à Satanyahou, le principal responsable de ce désastre bientôt mondial ,de dégager tous les sayanims qui dirigent la France ,de rompre les liens avec les dictatures monarchiques wahhabit , rétrogrades et criminels du golfe, rendre le pouvoir aux véritable patriotes qui défendraient en priorité les intérêts du pays et non plus ceux des Israélo-américains , de s’engager réellement et sans cette hypocrisie qui caractérise la politique Française depuis que Sarkozy l’américain à talonnettes et son clone Flamby ont livrés la nation pieds et poings liés au sionisme international !au lieu de cela, les effets de manches continuent à l’extérieur et les atteintes aux libertés intérieurs se profilent à grands coups de peur sous les balles des amis de Fabius et henri lévy qui trouvent apparemment toujours, que ces terroristes"font du bon boulot" et que" tous cela est bon pour israel"


  • Je dirai même plus, que fait Flamby à la tête d’un pays comme la France ?

     

    • Il a été élu.


    • #1322043

      flamby élu avec 25%, y’a pas comme un problème ?
      25% car la moitié ne vote pas et sur la moitié qui vote seule une autre moitié a voté contre sarkozy, moralité flamby fait pire que sarkozy, la droite ce sont des escrocs, on le sait mais la gauche fait pareil donc pour moi c’est pire... !


    • #1322084

      Absolument n’importe quoi.


    • Il y a effectivement un problème Arrière garde, mais cela ne change rien au fait qu’il n’est pas arrivé où il est par un coup de force. Ensuite, que ce n’ait pas été un raz-de-marée et que les gens aient voté plus contre un autre que réellement pour lui ne change rien non plus, il n’y a pas de légendes et sous-titres explicatifs sur les bulletins de vote qui transformeraient un oui en non. Un bulletin de vote, c’est binaire. Il y a donc bien une indéniable responsabilité initiale des électeurs.


  • #1321446

    Il encourage Al-nosra, etc...


  • #1321450

    Pourquoi la France n’a t-elle pas attaqué plus tôt Daesch ? ça me semble clair : l’objectif prioritaire du gouvernement français est de renverser Bachar (objectif donné par ses maîtres), c’est la même chose pour les USA. Cette coalition dégueulasse souhaite que Bachar soit éliminé par Daesch et pas par eux directement. Elle est en Syrie juste pour superviser l’avancée des "travaux". Dans ce petit cirque géopolitique, la Russie, alliée de Bachar, bombarde les "gentils rebelles Syriens" et laisse les occidentaux se débrouiller avec leur monstre. Si les medias n’étaient pas aussi corrompus et les français pas aussi endormis, ils se poseraient tous la question : "pourquoi pas plus tôt". On peut rêver....


  • #1321514

    Un immense dégoût m’habite. Tant d’ignorance, de stupidité crasse, de confusion idéologique au sein des malades mentaux qui nous gouvernent, m’attristent au plus haut point.

    À moins d’un revirement soudain de la population, d’une véritable révolution idéologique, nous ne sommes pas près d’en sortir.

    Il faut écouter ce qui se dit dans les médias de masse pour constater que les forces occultes qui nous gouvernent, les francs-maçons et les anglo-sionistes, sont toujours en train de manipuler le public pour se maintenir au pouvoir par le mensonge.

    Toutes les opinions qui comptent, comme celle de M. Verdochet, sont totalement occultées.

    Le président Poutine a révélé hier la source du financement des terroristes syriens. Or, aucun média de masse n’a repris cette information, pourtant vitale pour comprendre ce qui se trame derrière les apparences.

    Israël, le grand Satan qui se dissimule derrière le chaos qui règne au Moyen-Orient, n’est jamais mentionné. Fabius, un israélite fanatique, le pire ministre des Affaires étrangères que la France est connu depuis deux cents ans, d’une stupidité et d’une ignorance inqualifiables, est maintenu à son poste et délégué pour négocier avec la Syrie qu’il a lui-même essayé de détruire en son nom et en celui de la communauté qu’il est interdit de nommer et qui terrorise non seulement les Palestiniens, mais tous les Français.

    Les mots me manquent pour exprimer ma frustration et ma lassitude. Je ne partage pas du tout l’optimisme bling-bling des autorités en place qui vont nous enfoncer davantage dans le chaos par leurs mesures superficielles et leur mauvaise foi évidente. Pour des raisons compréhensibles, aucun ne s’adresse aux véritables problèmes : leur agenda idéologique qui se résume à la destruction des nations, au libertarisme et au libéralisme tous azimuts ainsi que le mondialisme messianique. Nous sommes dans la continuation de l’internationalisme bolchevique.

    Le seul remède : une purge massive au sein des élites qui détruisent notre pays. Pour commencer, déportons Attali, BHL, Sarkozy, Hollande, Valls et compagnie en Israël, la maison mère, où ils trouveront sûrement une oreille compatissante.

    Vive la France libre !

     

  • Mince, j’avais l’impression de m’écouter parler pendant 26mn ! J’adhère à 100% à tout ce qu’il dit ! Rassurant de ne pas être le seul. J’ai même l’impression qu’on est de plus en plus.

     

    • De plus en plus tu as raison, hier je donnais un cours dans une ecole superieure de commerce (pas vraiement le genre d ecole ou on s attend à rencontrer des "dissidents) et bien pendant un ex qu ils devaient faire en s’aidant d’internet je me suis aperçu que plusieurs allait sur E/R, sur Reseau Voltaire, sur le site du BDS.... Et qd au détour d’une explication je leur disait "tout le bien de ce que je pensais des journaleux" - et j’ai fais tres attention à ce j’ai dit - et bien il y a eu un grand éclat de rire et j’ai senti qu’ils se retenaient d’applaudir (cela aurait fait désordre dans pareil institution). C’est là qu’on se dit que le père Soral a fait du bon boulot (et du vrai bon boulot lui...)


    • ...De plus en plus mais hélas pas encore assez, c’est pourquoi, il est vital de s’y employer chaque jour, une personne qui ouvre enfin les yeux comme ça nous est tous arrivé via ER ou d autres vecteurs, c’est potentiellement avec la Loi des grands nombre, aussi une partie de son entourage qui peut devenir lucide face au vrais enjeux que sont, (ré) information, culture et conscience politique (au sens noble du terme) la tâche paraît insurmontable et parfois désespéré, mais impossible n’est pas français et surtout le combat vaut largement la chandelle, Alain Soral (merci à lui et son equipe) a bien amorcé la chose alors que cela semblait perdu d’avance...Courage, force et honneur...


  • toujours pertinent à suivre J-M Vernochet !...merci à lui .


  • Une question quand même, est-ce qu’une révolution morale et intellectuelle uniquement suffirai à faire suffisamment peur aux élites franc-maçon-satanistes pour changer leurs plans ???

    Je ne suis pas sur, car :
    1. Ils sont persuadés de leur croyance satanique et qu’ils vont dominés la terre !!!
    2. Il y a tellement de gens qui ne sont informé que par la masse médias, donc ne réfléchisse plus, suivent des hashtag bien adaptés aux situations, qui ne se révolterons jamais, ni moralement, ni intellectuellement, et encore moins physiquement....
    3. Etant donné que toute la classe politique est soumise et que même si les gens se réveillaient, nous voterions pour qui, le FN, avec tout les sionistes infiltrés ???
    4. Et même si, lors de votations, un parti anti-euro aurais la majorité, n’oublions pas que Bruxelles n’accepterais jamais et ferais des pressions, exemples tout récent : le Portugal......plus ancien Grèce........

    Conclusion, on est dans une impasse, reste plus que le soulèvement physique ou la mort à petit feu !!!

     

    • #1322911
      le 18/11/2015 par Arrière garde donc français
      Que fait Laurent Fabius à la tête de notre diplomatie ?

      Grâçe à E&R et Alain et d‘autre bien sûr, je suis quand même devenus plus optimiste, je ne parles pas de l‘avenir, mais de mon état d‘esprit, on ce sent tellement mieux quand on sais ce qu‘il ce passe et pourquoi ça ce passe, car il n‘y a rien de pire que de vivre dans l‘ignorance et le mensonge même si la vériter fait parfois peur à entendre.


  • Moi je n’ai pas oublié l’affaire du sang contaminé que ce monsieur a sur les mains et la conscience, ces gens de cette espèce en ont ils une ?????


  • C’est l’évidence même ! On est mal barrés avec des imposteurs seuls décisionnaires de la destinée de notre nation. Il va falloir revoir beaucoup de choses ...
    Je suis très pessimiste pour l’avenir. Le ciel s’obscurcit d’année en année.
    Le pire dans toute cette mascarade et on l’a vu ces dernières semaines, c’est que le mythe UMPS ne l’est justement pas ! La "démocratie" en France n’est pas celle que l’on nous vend. Ils s’échangent bel et bien le pouvoir c’est pourquoi ils ne veulent surtout pas que le FN y accède. Et ils ont tout intérêt à ce qu’il en soit ainsi ...
    Après Hollande, ça sera le parti de Sarkozy de continuer la destruction de notre nation, n’oublions pas son quinquennat merdique à l’autre repris de justice !
    Il faut bien que les Français s’en rendent compte ! Ils se frottent les mains les mecs, ils nous ont muselé complétement. On s’est fait baiser désolé ! Et c’est pas fini !!


  • Encore une fois, une brillantissime analyse de JM Vernochet.

    La classe politique, dehors !!!


  • Brillante analyse. Tout simplement Merci ! il était temps que quelqu’un s’exprime publiquement pour dire tout haut ce que des milliers pensent tout bas, mais n’osent pas l’exprimer.


  • Fabius où la définition de l’incurie, ce mot qui revient et qui fait sens.

    Ce ministre des affaires étrangères qui d’ailleurs a toujours été totalement étranger à ce genre d’affaires, vit ses derniers instants politiques. Le quai d’Orsay existe encore, mais il faudra que son nouvel occupant ait les capacités, indispensables, nécessaires, utiles et voulues et qui correspondent surtout à une vraie diplomatie à ce que doit être la politique extérieure de la France.

    Merci pour l’info E&R


  • #1322412
    le 18/11/2015 par Lafrancequisouffre
    Que fait Laurent Fabius à la tête de notre diplomatie ?

    Merci pour vos analyses qui sauveront peut etre la dignité de la france, en faisant toute la lumière sur la réalité du sionisme et de ses manipulations médiatiques et politiques.


Commentaires suivants