Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

Extrait de l’entretien de novembre 2012

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 
 

Livres de Alain Soral (111)







Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #932442
    Le 13 août 2014 à 05:59 par Markovitch
    Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

    De toute façon il y a deux poids deux mesures, les résistants palestiniens qui à Gaza sont coincés dans un camp de concentration à ciel ouvert et de l’autre Israël avec une armée surpuissante : les crimes contre l’humanité sont clairement du côté israélien !!!

    D’autre part il y a tous les palestiniens en Cisjordanie dont leur territoire se rétrécie comme peau de chagrin au fur et à mesure des colonies israéliennes qui s’y implantent en violent le droit international comme pour tout !!!

    Et il y a tous les palestiniens en exil à l’étranger qui ont eux aussi pour la plupart vocation à revenir sur leur terre en Israël !!!

    Le tout est à noter que les palestiniens sont certainement le peuple de la région le plus inventif, le plus éduqué et instruit : c’est quelque chose que j’ai toujours entendu dire !!!

    Et voilà, la première chose qu’Israël devrait faire c’est appliquer les résolutions de l’ONU de 1948 et suivantes ... autant dire pour l’instant attendre le Père Noël !!!

    Toute cette situation est proprement innommable et profondément injuste et scandaleuse !!!

    La puissance de l’armée israélienne fait qu’ils peuvent cogner sur les palestiniens et les radicaliser leur résistance pour pouvoir dire au monde entier : vous voyez bien que le Hamas est une organisation terroriste !!!

    Que Dieu amène la paix et la justice dans cette région qui a vu naître et vivre Notre-Seigneur Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme !!!!!!!


     

    Répondre à ce message

  • #932681

    donc quitte a mourir, combattre et ne jamais baisser les yeux ou tendre la joue face à un sioniste car s’il sent qu’il a le dessus sur toi il t’achevera : à prendre trés au serieux !!!

     

    Répondre à ce message

  • #932916

    Encore une fois Israël perd, le monde entier admet ça perte, al-jazzera en boucle avec gros titres « permanent : « Gaza Vainqueur »… Même Vous Alain Soral montez la même vague …

    A une époque lointaine je croyais cela ayant vécu dans la région, sachant que tout est possible et que la résistance gagne contre les méchants…

    Mais je constate à force de répétions que depuis quelque années Israël provoque des guerres pour chaque fois les perdent et annonce leurs perte à grands pompe mondial …
    En plus de cela Israël confirme sa perte Médiatiquement, en faisant des enquêtes internes dans l’armé pour les causes de pertes, avec des grandes annonces dans tous les journaux !!!
    Oh notre système de anti missile ne marche pas bla bla bla …
    Les pauvre gens comme moi et d’autre saute de joie hé …. La résistance gagne mais au final je pense que c’est un GROS LEURRE...

    Je pense à force de répétition «  La systémique » la boucle et toujours la même Israël attaque
    - Israël Perd
    - Gaza revendique le gain ou Hamas en grand pompe + AL-jazzera à l’appui avec Titre permanant comme les des Editions des dernier jours « GAZA VAINQUEUR »…

    Environ 2000 morts « martyres »
    10000 blessés avec des lourds handicapent.
    500 000 déplacé « 1/3 de la population »

    Certain disent Israël a perdu Politiquement ou Militairement..
    Pour les chiffres militaires d’une façon objective Gaza Perd
    Pour le gain politique Palestine à toujours Perdu depuis 1948…
    Donc les informations véhiculés servent à montrer Israël toujours en Faible / Lâche / Perdant …
    Je pense plutôt que c’est un guet-apens, tendu pour les Arabes, afin de nous faire croire qu’ils sont complètement démuni que … « Cheik Imran Hussein + aljazerra »
    https://www.youtube.com/watch?v=jnx...

    On « arabes /musulman » les attaques est on leur donne enfin le bon prétexte qu’ils attendent depuis toujours, pour bien raser autour d’eux à coup de soutien mondial
    Au final si Israël Perd on ne peut pas lui imputé les milliers de morts quelle fait.
    Elle à perdu quelle mauvaise blague … Gaza à gagné …
    Pauvre Gaza Pauvre nous …

     

    Répondre à ce message

  • #932960
    Le 13 août 2014 à 16:54 par ya pas besoin de menu ; le plat se sert séance tenante
    Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

    FABULEUX en syhthèse très concise ; l’essentiel quoi .
    Merci de ces racourcis qui plombent toutes les élites .
    On respire mieux ,après vos repérages authentiques
    Merci Alain

     

    Répondre à ce message

  • #933760

    Un article blindé sur le mensonge israélien en ce qui concerne Gaza !
    >>http://quebec.huffingtonpost.ca/rac...

     

    Répondre à ce message

  • #934027
    Le 14 août 2014 à 12:48 par mimi270188
    Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

    Lapsus que j’apprécis : "Assélineau est cohérent et adroit".

    Pourquoi pas d’aliance ?

    Effectivement la sortie de l’Europe est une urgence et le front national est le parti qui semble est le plus fort pour nous y conduire, mais Mr Assélineau comme Mr Soral sont sur la même longueur d’onde...

     

    Répondre à ce message

    • #934172

      Asselineau ne veut surtout pas être associé de près ou de loin à Soral ou ER. Il tient à apparaître comme respectable, c’est-à-dire sioniste, aux yeux du Système. Ce n’est pas chez lui qu’il faut chercher du courage politique. Le sionisme, il ne connaît pas.

       
  • #934146

    La politique d’Israel est un invariant depuis l’Irgoun. Chaque fois que l’actualité internationale le permet, que les regards et les oreilles sont ailleurs, Tsahal se met en branle et sème la mort en Palestine. Leurs meilleurs alliés sont les conflits dans d’autres points du monde, ou les classiques armes de désinformation massive que les médias agitent constamment.
    Rappel au passage, Dassault a semé là-bas beaucoup de misères avec ses missiles Jericho.

     

    Répondre à ce message

  • #934458
    Le 14 août 2014 à 19:54 par l’arrière plan est un flagran délit de fuite des réalités bien (...)
    Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

    Cher Alain j’apprécie Beacoup l’arrière plan avec l’emission du dimanche pour cloches en défilé déambulants pour amnésier la ou les réalités de nos jours donc merci pour ce champs très fort de Réalité et et de contre réalité ; l’Eternel jeu de vérités et contre vérités des dominants en exercice médiatiques . Encore une fois Merci Alain .

     

    Répondre à ce message

  • #934495

    100% d’accord avec cette analyse.
    - Le seul objectif d’Israël est d’expulser tous les Palestiniens et de créer le grand Israël.
    - Les dés du dialogue sont flippés et il ne reste aux Palestiniens que la lutte.
    Je rajouterai cependant que je vois 2 grands changements avec ce conflit :
    1. Les Palestiniens n’ont jamais été aussi unis. Il est de plus en plus difficile de les diviser.
    2. L’opinion publique internationale est la plus grande alliée des Palestiniens et en se mobilisant elle peut changer la donne.
    Je suis entièrement d’accord avec les manifestants que scandent que nous sommes tous des Palestiniens.
    Ce combat n’est pas pour le bout de terre d’un peuple et il ne se limite pas aux territoires occupés. C’est un choc frontal des humanistes contre des forces obscures et c’est à chacun de nous de nous positionner.

     

    Répondre à ce message

  • #937618

    Un échafaudage construit a l’envers et qui montre la grande différence entre la religion naturelle d’alain soral basé sur le culte de la force et de la ruse et la religion musulmane.
    1) c’est déclenché parcque un moment donné une roquette a été tiré (voila déjà ça c’est une version israélienne) ah non (version 2) une roquette a été tiré parceque je crois des enfants en été tués ....
    alors c’est quoi la version au final ?
    Le chef militaire du Hamas travaillait pour les israéliens (première manifestation du culte de la force) seul alain soral est un resistant mais le chef militaire du hamas travaille pour les israelien ... je veux pas comparé Aljaabari avec soral par pitié pour soral !

    le Hamas a accepté la paix ce que ne veux pas israel et ce que ne veux pas alain soral mais c’est le hamas qui travail pour israel ... c’est justement la difference entre la religion canine et l’islam. parceque si c’est une ruse satanique il faut savoir que la ruse de dieu est plus forte. la vérité est le rapport a l’autre pour l’islam.
    d’ailleurs si c’est les israelien qui sont obligé de rompre les trèves alors ça prouve bien que la stratégie honnête est plus forte que la stratégie cannine d’un autre coté accepté la paix n’a jamais été synonyme de renoncer à la lute armé ni de renoncer au droits du peuple palestinien
    ce que ne comprend pas soral c’est que le mouvement Hamas c’est pas des gents cagoulé qui circule dans des cités mais c’est les representant d’un peuple qui a choisi de lutter tout seul et qui gère la guerre comme l’education comme la medecine c’est de gaza d’ou est sorti une docteur en medecine de 17 ans ... donc ce n’est pas des pitbul de spectacle qui vont plaire ou pas plaire a soral

    mais bon revenant à la chaine principale du raisonnement
    israel tue celui qui accepte la paix (mais qui a continué a ce préparé militairement) c’est donc son ennemi
    israel mise sur l’arrivé de groupe plus radicaux que la hamas c’est donc les alliés d’israel et qui sont qui coté de l’iran c’est donc les alliés de l’iran
    Soral fini par dire la vérité comme ça israel et l’iran sont des alliés
    sauf que les événnements récents montrent de plus que le Hamas n’idolâtrent pas les missiles mais savent les utilisé et n’ont besoin ni des conseils du spectateur soral ni de l’aide du grand soveur poutine.
    le nationalisme français qui c’est tourné vers le culte de la force et qui prend poutine pour dieu comme hier hitler et bismark comme demain israel asuivre

    _

     

    Répondre à ce message

    • #939247
      Le Août 2014 à 02:41 par Miszionaria Protectiva
      Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

      Tes explications ne sont pas très claires ...

      Par contre celles de Soral le sont.

      Et je suis d’accord avec lui. L’extrême droite Israélienne (et Sioniste Française) envenime toujours plus avant la situation en vue d’organiser une offensive massive qui finira par lui donner le « Grand Israël » et acquérir ainsi une autonomie économique et énergétique dans cette région instable.

      Tu focalises sur certains aspects sans tenir compte de la globalité du problème. Il faut replacer les tenants et les aboutissants de cette guerre dans le contexte macro-géopolitique et sur une échelle de temps assez large.

      Par exemple le rôle des Etats-Unis n’est pas évident à comprendre vis-à-vis de l’autonomie d’Israël.

      Quoi qu’il en soit accuser Soral du culte de la personnalité est un peu facile. Beaucoup d’autres dissidents de tous poils font parti de la résistance. E&R est principalement à but informatif (et autonomiste au sens large). Ce qui est tout à son honneur dans cette guerre de l’information et de la désinformation.

      Tes arguments reformulés de façon plus claire prouveraient sans doute la pertinence des tes idées.

      Enfin, je « plussois » sur ce que dit Soral :

      Se cacher derrière les victimes juives de la seconde guerre mondiale pour justifier (ou occulter !) ce genre de politique et de guerre est absolument inadmissible !

      La Honte est sur eux !

       
Afficher les commentaires précédents