Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S02E17

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.

 

Saison 2, épisode 17 : Alain Soral, prêt pour la prison !

 

 

Footix

 

 

Il n’est jamais trop tard !

 

 

Affaire à suivre !

 

 

Pause publicité

 

 

Rappels utiles…

 

 

Retour au réel

 

 

Snip’E&R

 

 

Bonus :

 

 

Les dernières récoltes sapaudiennes

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3355794
    Le 28 avril à 08:52 par !
    Une semaine sur Twitter S02E17

    On dirait Sodome et Ghomorre en numérique ! Cauchemar 24H/24

     

    Répondre à ce message

    • #3356308
      Le 29 avril à 13:34 par Loth & Martine font de la spéléo
      Une semaine sur Twitter S02E17

      ...Et encore, je parierai que Sodome et Ghomorre ça avait plus la classe que ça :-/

       
  • #3355809
    Le 28 avril à 09:49 par David
    Une semaine sur Twitter S02E17

    Rima a montré son vrai visage, même si son combat est bon pour la Palestine, elle n’a aucune légitimité pour cracher sur Le Pen (elle précise les, donc, elle pense également au père) tous ces gens qui arrivent en France aiment et se battent pour leurs pays mais s’imaginent que la France appartient à tout le monde, ces gens jouent double-jeu, nous aussi on veut garder notre identité, nos cultures, notre civilisation, chère Rima, fraîchement débarqué, les bombes qui vous tombent dessus, on a les mêmes, sauf que nous, c’est des bombes migratoires, sur la durée, ça tue un pays aussi !

     

    Répondre à ce message

    • #3355936
      Le 28 avril à 15:35 par Aidin
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Vous oubliez que la plupart de ceux qui crachent sur Le Pen (je parle du père que j’estime beaucoup) sont Français. Vous oubliez également que l’une des causes principales de l’immigration dans un pays est la dénatalité. Vous parlez sans cesse comme si vous subissiez une invasion des barbares, mais vous oubliez que ce sont les Français eux-mêmes qui ont contribué à créer cette situation. En cédant le pouvoir et les prises de décision à une certaine communauté, en méprisant certains métiers, en changeant leurs mœurs et en favorisant l’avortement et l’homosexualité, en marchant sous les bannières du mondialisme et en démolissant l’identité nationale, etc. Vous oubliez tout ça et ce n’est pas juste, et sans voir les causes vous ne serez jamais capables de trouver les bonnes solutions.

       
    • #3355987
      Le 28 avril à 17:42 par David
      Une semaine sur Twitter S02E17

      @Aidin, oui merci, je sais tout ça, il m’arrive d’ailleurs d’être raciste envers mon propre peuple, mais si le peuple français s’est corrompu, on sait qui l’a aidé à se corrompre et qui se cache derrière le divorce, la pilule contraceptive, l’avortement, l’abolition de la peine de mort, l’antiracisme etc.
      D’ailleurs, si le Pen fut autant diabolisé c’est par ces mêmes gens qui dirigent les médias (pour mémoire, il y a 45 millions de vaccinés 3 doses dans ce pays, la lobotomisation fonctionne), mais on digresse, on s’éloigne de mes propos du départ qui visaient juste.

       
    • #3356028
      Le 28 avril à 19:43 par Ardennais
      Une semaine sur Twitter S02E17

      @Aidin Vous mélangez tout et n’importe quoi à votre sauce. Il n’y a remplacement parce que et uniquement parce qu’il y a une nouvelle population qui arrive en masse. Les changements de mœurs et la dénatalité sont de faux problèmes. Si pas d’immigration de masse, pas de remplacement de population, juste sa diminution comme au Japon. Quant aux Français, vous croyez qu’ils sont libres de penser et dire ce qu’ils veulent ? On a criminalisé tous les lanceurs d’alerte de puis plus de 50 ans. Le pouvoir en place en France, sans discontinuité depuis 1945, n’a jamais donné une once d’indépendance, de libre-arbitre ou d’information à sa population. Uniquement des mythes et de ingénierie sociale.

       
    • #3356100
      Le 29 avril à 04:11 par anonyme
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Quand un pays fait appel aux "tirailleurs sénégalais " et aux africains noirs et musulmans des colonies pour ses guerres (14/18, 39/45, Indochine, Algérie), qu’on ne s’étonne pas de la présence de noirs, d’immigrés ou de musulmans sur notre sol ! On les a fait venir depuis 1914 !

       
    • #3356164
      Le 29 avril à 07:46 par Aidin
      Une semaine sur Twitter S02E17

      @Ardennais
      Qu’est-ce que vous savez du Japon ? Vous êtes assis dans votre coin et vous croyez connaitre le monde entier ! Mais bien sûr que le Japon a ses immigrés, il y a une large communauté coréenne et d’innombrables immigrés chinois au Japon, à Hokkaidô il y a une communauté Russe, et les Aïnus ne sont pas toujours considérés comme 100% japonais. La dernière fois que j’y suis allé, j’ai même vu un très grand nombre d’africains au cœur de Tokyo à Harajuku ! alors que le Japon n’a même pas été une puissance colonialiste contrairement à la France. Le vrai problème est que vous pensez déjà tout savoir et c’est pour ça qu’on vous manipule facilement, allez voir un peu le monde, comparez ensuite votre pays au reste du monde. Et pour finir je vous rappelle que a caste qui tient le pouvoir chez vous n’est ni africaine ni musulmane, luttez contre cette caste et prenez les choses en main, parce que le reste du monde aussi paie pas mal le prix de votre soumission...

       
    • #3356210
      Le 29 avril à 09:48 par dialogue entre un QI divisable et un QI divisé... oui, j’ose
      Une semaine sur Twitter S02E17

      "Quand un pays fait appel aux "tirailleurs sénégalais " et aux africains noirs et musulmans des colonies pour ses guerres (14/18, 39/45, Indochine, Algérie), qu’on ne s’étonne pas de la présence de noirs, d’immigrés ou de musulmans sur notre sol ! On les a fait venir depuis 1914 !"

      Oui, et on s’est battu du côté des Japonais lors de la Coalition des Huit-nations, c’est quoi le rapport du coup ? J’ai le droit d’aller m’installer en Chine ou au Japon est de revendiquer des trucs ?
      Quand les ricains ont fait "venir" des Français ? On s’est installé chez eux en masse comme des crèves-la-dalle ?
      Quand les Perses font appel à l’armée des dix-milles dont fera partie Xénophon (si je dis pas de conneries), ils n’ont pas été récompensés par des territoires... alors que, pour le coup, les dix-mille ont vraiment remporté la victoire (ce qui n’est pas le cas des tirailleurs, souvent des combattants mal-entraînés et mal-aguerris soit dit en passant, c’est renseigné par les sources sérieuses et officielles de l’époque, c’est pas les meilleurs soldats du lot).

      Donc où est la logique derrière ça ? Une alliance ou un recrutement de mercenaires\soldats, c’est pas un bail de location ou une vente de terrain... ça me semble logique, mais visiblement, ça l’est pas pour tous...

      Et petite précision historique : c’est arrivé plein de fois que les armées mercenaires finissent par être vaincues par l’armée qui les a enrôlés, de façon à prévenir des pillages ou le forcer à quitter la zone d’opération.

       
    • #3356406
      Le 29 avril à 18:23 par Gopfdami
      Une semaine sur Twitter S02E17

      @Aidin : "....alors que le Japon n’a même pas été une puissance colonialiste...."
      Va falloir revoir vos leçons d’Histoire !

       
    • #3356445
      Le 29 avril à 21:00 par pan0z
      Une semaine sur Twitter S02E17

      @Aidin L’homme qui pense connaître les causes mais qui n’a strictement rien compris. Enfin... si mais il arrange ça à sa sauce façon tribalisme de pacotille et bien entendu en rendant les Français qu’il aime tant, responsables à 200%.
      Si je faisais la même chose avec les terroristes musulmans, ça viendrait encore chouiner avec un comportement totalement hystérique (on se demande pourquoi... ?) en mandiant des réparations (on ne sait jamais). Le balai fonctionne bien même ici.

       
    • #3356671
      Le 30 avril à 14:00 par Aidin
      Une semaine sur Twitter S02E17

      @pan0z
      J’ai juste voulu remarquer que fonder une famille traditionnelle et faire des enfants aidera mieux à résoudre vos soucis démographiques que de cracher du matin au soir sur les étrangers et les musulmans, vous ne croyez pas ? Je vois tant de français qui se plaignent de "remplacement", et je suis très étonné de voir que la plupart d’entre eux n’ont pas d’enfants ! C’est une remarque amicale, si ça vous offense je reprends ce que j’ai dit. Je suis solitaire et je ne prétends pas aimer les gens, moi jevite tout le monde, français, musulmans, Iraniens ou autres, désolé.

       
    • #3357190
      Le 1er mai à 17:15 par Sedevac
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Aïdin a hélas raison, le "grand remplacement" n’est que la conséquence de la dénatalité et de l’avortement, eux-même conséquence de l’effondrement des mœurs et de la grande apostasie dont le point d’orgue est connu sous le nom de conciliabule Vatican II. La famille Le Pen en est d’ailleurs une parfaite illustration, soit dit en passant. A noter toutefois comme circonstance atténuante que les familles nombreuses traditionnelles sont sourdement persécutées en France - à part si elles sont métèques. De plus, les causes structurelles de la dénatalité datent de Napoléon et du code civil. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il y a fort à parier que le Japon finisse par connaître la même invasion migratoire que l’Europe. Pour ce qui est des tirailleurs, ils se sont bien servis les cochons... Les Italiens s’en souviennent notamment.



      Vous parlez sans cesse comme si vous subissiez une invasion des barbares, mais vous oubliez que ce sont les Français eux-mêmes qui ont contribué à créer cette situation.




      pour finir je vous rappelle que a caste qui tient le pouvoir chez vous n’est ni africaine ni musulmane, luttez contre cette caste et prenez les choses en main, parce que le reste du monde aussi paie pas mal le prix de votre soumission...




      Remarque : ce qui est valable pour les Français est valable pour tous. Si, tel que le formulent vos messages, les Français sont coupables d’avoir été vaincus ou d’avoir mérité d’être vaincus par leur mauvaise conduite, alors, dans ce cas, les autres peuples aussi ! Il n’y a d’ailleurs jamais de peuple qui n’ait aucune responsabilité dans son sort ni aucune faute morale à expier... Je vous laisse méditer cette considération dans toute sont ampleur, si vous êtes honnête. Africains compris. Maghrébins compris. Palestiniens compris...

       
    • #3357674
      Le 2 mai à 15:51 par Aidin
      Une semaine sur Twitter S02E17

      @Sedevac
      Oui vous avez raison quand vous écrivez que ça a commencé avec Napoléon, c’est lui aussi qui a intégré des corps de maghrébins dans la Grande armée. L’idée que les autres pourraient aller faire nos guerres à notre place est fatale. L’empire Romain s’est écroulé pour la même raison, ils ont dit on est tout puissant et on a tous les trésors du monde, pourquoi aller verser notre sang sur le champ de bataille quand on peut envoyer des barbares faire le boulot ? Et pourquoi aller labourer les terres et nous fatiguer ? Les barbares feront ces travaux et nous achèterons leur blé. Résultat ? La société Romaine a fini par devenir l’opposé de ce qu’elle était, une société de parasites rongée en plus par le libertinage, l’homosexualité, la corruption etc. Si la France veut sortir de l’abîme, elle doit en tirer des leçons. Elle doit retrouver ses traditions, et les traditions ce n’est pas faire l’éloge des croisés sur les réseaux sociaux, ou aggraver la crise en provoquant tout le monde, mais de vivre comme ses ancêtres, de devenir un bon père de famille et offrir un paquet de citoyens utiles à la patrie. C’est aussi simple et pourtant rares sont ceux qui le comprennent.
      Et vous avez encore raison, oui tous les autres peuples aussi sont les premiers responsables de leurs problèmes, y compris le mien. On a une bourgeoisie pourrie et une société qui souffre de l’injustice, et aussi des problèmes démographiques, et ce n’est pas la faute des occidentaux...

       
    • #3360267
      Le 7 mai à 23:42 par Sedevac
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Aïdin, votre message est fort juste. Pour info je faisais référence au code civil de Napoléon comme première racine de la dénatalité et également de la destruction de la famille et des traditions, c’est expliqué par Delassus dans le livre l’Esprit Famillial. En France on a aussi un contrôle social dont peu de monde a conscience et dont presque personne n’ose parler, la liberté familiale et éducative est pratiquement nule. En quelques mots, l’Etat et ses ramifications plus ou moins fumeuses voir mafieuses s’immiscent dans les familles pour les contraindre à accepter leurs normes éducatives et familiales. Il y aurait beaucoup à dire.

       
    • #3360269
      Le 7 mai à 23:46 par Sedevac
      Une semaine sur Twitter S02E17

      PS : ceux qui ont connu les pays communistes et qui ont une vie de famille en France disent que même sous le communisme jamais la famille n’a été aussi persécutée qu’en France actuellement. Mais la plupart des Français ne s’en rendent même pas compte, tellement ils sont résignés..

       
  • #3355813
    Le 28 avril à 10:05 par l’union des droites C dans l’oignon !
    Une semaine sur Twitter S02E17

    Quelle quiche ce Bousquet-pue-d-la-gueule (comme tous les barbus) : c’est pas que le lieu est trop petit, c’est qu’à vendre des bouquins de 175 pages plus de 21 euros, et à ne pas vendre certains autres de la maison KK par exemple, c’est s’ajouter un poids à chaque jambe, c’est pour ça que tu coules Barbichette !

    Résultat on perd un lieu de distribution qui deviendra probablement un Starbucks ! Merci François !

    Et, gagnons du temps : je te mettrai mon pouce-en-l-air chère Élise (c’est tous les samedis y’en a marre) quand tu parleras des vrais sujets résistants !

     

    Répondre à ce message

  • #3355814
    Le 28 avril à 10:05 par Merlin
    Une semaine sur Twitter S02E17

    Mélenchon se révèle être l’homme politique le plus digne de France.
    Et sa façon de réagir à la petite agression est tout à son honneur et montre qu’il a du courage physique, qui est aussi un signe extérieur de courage politique.
    Bravo et merci à lui d’incarner publiquement la voix de la raison concernant la Palestine. C’est presque le dernier soubresaut de la démocratie...

     

    Répondre à ce message

    • #3355986
      Le 28 avril à 17:42 par Hmz02
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Vous êtes malheureusement bien naïf. Melenchon est un faux opposant, faux combattant ’’ des riches’’, faux insoumis (toute sa carrière a été soumission)... C’est un franc maçon haut gradé qui joue son rôle d’opposant contrôlé. Meilleur hypocrite que Tsipras.

       
    • #3356192
      Le 29 avril à 09:00 par Mouai
      Une semaine sur Twitter S02E17

      il se fait attraper le col par un sidaique, entouré de ses gardes du corps, et ne bronche pas pour autant. Il continue sa route sans riposter, sans faire face, en chuchotant qq chose (d’habitude il ne fait que gueuler).
      J’évite de traiter de courageux ou de lâche à partir de ce genre de petits extraits, mais je ne vois pas ce qui vous fait dire à partir de cette seule vidéo que Mélenchon aurait du courage.

       
  • #3355826
    Le 28 avril à 11:16 par GIL
    Une semaine sur Twitter S02E17

    Qu’est ce qui lui arrive à Lucien, il a des choses à se faire pardonner ? il cherche une place éligible au RN ?

     

    Répondre à ce message

    • #3355963
      Le 28 avril à 16:37 par Manicouagan
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Et qu’es-ce qui arrive à Hervé Ryssen ?

       
    • #3356218
      Le 29 avril à 10:02 par Mouai
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Il faut lire toute la discussion..

      En gros CERISE anticipe 2027, en disant que l’on se fait bcp d’idées sur l’influence des réseaux antisionistes type E&R qui sont surtout sur internet, et pas souverains dans la rue (d’après lui c’est l’islamo-gauchisme qui tient la rue, qu’il appelle antisionisme de gauche, mais il faudrait plutôt l’appeler pro-palestianisme que antiosionisme)

      Il lance une alerte, rappelant que si l’objectif est simplement de diffuser du contenu sur internet, nous avons déjà perdu. Le hic c’est qu’il prend l’exemple d’une élection du RN en 2027, ce qui ne manque pas de faire réagir (sous entendu : en quoi le fait que le RN se fasse voler son élection par la rue LFIste serait un pbm ?)

      Or une fracture entre proLFIstes par antisionisme et pro RN par nationalisme d’abord (antisionisme au second plan) est peut-être en train de se dessiner dans nos rangs, et Cerise a pris parti, voilà tout : l’antisionisme ne serait plus essentiel car ces marqueurs principaux seraient à gauche aujourd’hui (pour ce qui est de l’action concrète et du réseautage)

      Après, chacun prend le message comme il veut, se cambre, se vexe ou bien réfléchit...
      perso, ça fait depuis le début que j’explique le rôle de Mélenchon pour gauchiser l’antisionisme et continuer à diviser nos rangs (importation du conflit Moyen-oriental sur le paradigme politique français LFI vs RN). Je comprends donc le questionnement de Cerise (le but n’étant pas d’avoir raison, mais de proposer une ligne qui puisse être victorieuse, et qui n’aurait pas déjà été récupérée..)

      Sachant qu’on peut aussi répondre : "on n’a jamais prévu d’être une force politique, juste faire de la réinformation pour les hommes de bonne volonté", et si Lucien préfère intégrer une milice il fera bien ce qu’il veut, sans qu’il soit obligé de le traîner dans la fange ou de lui adresser l’excommunication du Politburo...

       
  • #3355912
    Le 28 avril à 14:23 par ProtégeonslaPalestine
    Une semaine sur Twitter S02E17

    - Nous traversons une saison biblique de l’histoire du monde, une catagenèse axiologique qui nous obligent à un choix de conscience franc et ostensible.

    - L’exacerbation de la répression contre le droit à la parole ici, et l’impunité accordée au massacre indiscriminé contre le droit à un État là-bas, créent les conditions d’une conflagration paroxystique
    entre la perfide arrogance de ceux qui observent l’océan avec un air satisfait de propriétaires© et la résistance de ceux qui rejettent toute reddition et toute génuflexion devant l’immoralité prescrite.

    - L’enjeu, civilisationnel et téléologique, ne laissant plus de place à l’ambiguïté des associations humaines, ni à l’ambivalence des positionnements politiques, ni aux agiles circonlocutions oratoires et autres circonvolutions de la pensée, il est temps de prendre la mesure de la cynique duperie incarnée par Lucien Cerise.

    [©Guy de Maupassant, Pierre et Jean]

     

    Répondre à ce message

    • #3356036
      Le 28 avril à 20:08 par cftc
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Oui, le temps du Courage.

      (certains parlent de radicalité. Le Courage précède la radicalité)

       
  • #3355917
    Le 28 avril à 14:39 par jc
    Une semaine sur Twitter S02E17

    Autant Ryssen a des sorties prévisibles, autant Cerise pas du tout : applique-t-il ce qu’il préconisait, à savoir déjouer les algorithmes en disant à l’occasion absolument n’importe quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3355948
    Le 28 avril à 16:13 par cftc
    Une semaine sur Twitter S02E17

    "...depuis la fuite d’Egypte...avec la caisse", très bon comme toujours Alain, toujours dans l’exactitude comme aurait dit un très grand Historien !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3355958
    Le 28 avril à 16:29 par Retern
    Une semaine sur Twitter S02E17

    Un couple d’homosexuels qui ACHETE des enfants dans le tiers-monde... alors que c’est en plus illégal en France.



    Petite remarque sémantique pour le patron : un couple désigne deux choses différentes et complémentaires mises ensemble.
    En l’occurence, ne serait-il donc pas plus juste de dire "une paire d’homosexuels" (deux choses identiques mises ensemble) ?

     

    Répondre à ce message

  • #3355964
    Le 28 avril à 16:40 par Jo point bard
    Une semaine sur Twitter S02E17

    Si Alain Soral avait dit que 2+2=4, il aurait été condamné pareillement.
    Ce qui lui est reproché, c’est de désigner clairement et, plus clairement que tout autre, l’ennemi !
    S’il avait collaboré, il n’aurait aucun problème et il pourrait faire de la masturbation mentale avec les agents du système à la télévision.
    Il y a deux possibilités :
    Se soumettre...
    Ou, résister, sachant que les conséquences peuvent être terribles.
    La liberté ou la soumission, voilà le choix que nous serons tous amenés à faire !
    Faisons le bon choix et ne nous laissons pas Intimider par ces ordures !
    Quand je vois toutes ces injustices, mon respect naturel pour ceux qui sont différents s’effondre et j’affirme qu’un chat est un chat, une chatte est une chatte et une bite est une bite !!!
    Un homme attiré par un homme a un problème de comportement sexuel !(idem pour une femme)
    Un homme qui croit être une femme a un problème psychiatrique, point barre.
    Je n’ai aucune haine vis-à-vis de ces personnes, mais, en aucun cas, ils ne doivent nous imposer leur loi !
    Si le grosse lesbienne gate doit avoir un effet sur nous, cela doit nous décomplexer sur ce que sont les lois de la nature !
    Débarrassons nous des tabous (homophobie, antisémitisme etc...) et du totem d’immunité "Shoah ".
    Le meilleur soutien que nous puissions apporter à Alain Soral en ce moment est de proclamer haut et fort les vérités interdites !
    Nous sommes des milliards, sur la planète, a être adeptes de la vérité et ils ne sont que des milliers à s’y opposer !

     

    Répondre à ce message

    • #3356082
      Le 29 avril à 00:35 par Karim
      Une semaine sur Twitter S02E17

      Faut juste lui envoyer du fric ou acheter ses bouquins si tu veux aider Soral.