Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Youssef Hindi – L’immigration, conséquence de la stratégie mondialiste

Youssef Hindi, Conseiller géopolitique et géostratégique du parti Civitas, explique la stratégie globaliste de destruction des mondes chrétien et musulman.

 

 

Retrouvez Youssef Hindi chez Kontre Kulture :

Sur l’immigration oligarchique, lire également chez Kontre Kulture :

Retrouvez Youssef Hindi sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La présence de Youssef Hindi à Civitas a été un élément de motivation pour envoyer mon chèque d’adhésion au parti d’Alain Escada . Salutations fraternelles cher Youssef .


  • y a un manque dans l’analyse..., encore !
    ce qui se passe (immigration, chômage, pollution...) est non seulement possible (puisqu’il a lieu) mais aussi et surtout VOULU...

    pas par le peuple - qui pense que le peuple décide, en Occident ? - mais bien par l’élite !

    Or, l’élite ne peut gouverner que si elle contrôle la CM (Classe moy.)
    Or, je n’ai pas vu de "bourge" menottes aux poignets ni en cabane
    Donc, c’est que la CM est complice...

    Il est grand temps de réfléchir pour quelles raisons la CM vote comme elle le fait (indice : la désinformation a bon dos...)

    Geoffrey, neo-communiste gaulois-belge

     

  • Ce garçon a tout comprit !!!... chapeau bas jeune homme !!! ...


  • Je veux en être, je veux en être...Je me sens en osmose quasi parfaite avec l’esprit de CIVITAS, et de ses nombreux conseillers éclairés, passionnés, sincères, loyaux et foncièrement honnêtes.


  • Bravo à Youssef Hindi pour sa courageuse décision qui ne peut que servir d’exemple. Pour quiconque ayant encore des yeux pour regarder, Il est en effet clair maintenant que le projet mondialiste ne menace pas seulement les identités européennes mais aussi celle de toutes les "nations" ("goyim" en hébreu) du monde. Et si on peut faire submerger l’Europe par l’immigration étrangère, on pourrait aussi faire de même de n’importe quel autre pays. Si les Africains peuvent envahir l’Europe, il n’y a pas de raison que les Asiatiques n’envahissent pas aussi l’Afrique et ainsi de suite. Ce cera juste le chaos universel, prélude à la destruction de tous les enracinements, de toutes les identités. Et c’est justement ce que veulent nos mondialistes. Réduire les hommes en "nomades" interchangeables que l’on peut déplacer à loisir en fonction uniquement des intérêts de leurs maîtres... D’où l’urgence de leur retirer leur principal "alibi", la prétendue défense de l’immigré au nom de l’antiracisme.


  • Merci Mr Youssef Hindi pour vos propos si JUSTE !CIVITAS a le mérite de remettre l’autorité suprême de notre Créateur à tous au cœur de la patrie !satan et ses suppôts œuvrent depuis la nuit des temps à la destruction des peuples !Vos affiches doivent comporter les grandes lignes de votre programme !J’ai écouté le programme de CIVITAS en vidéo et C’EST ÉPOUSTOUFLANT DE VÉRITÉ !Dans vos affiches il faut retrouver ces grandes lignes ,au risque sinon de paraître comme un parti raciste faisant du buzz ! ,alors qu’il n’en est rien !


  • Un second édit de Nantes ? D’avantage encore, le patron du MPF estime que les responsables politique pourraient être contraints, pour mettre fin à la menace islamique sur le territoire national, d’accepter une partition du pays avec certains musulmans. « Selon les services de renseignement, la classe politique se prépare, en tous cas, une partie d’entre-elle, à signer le jour venu un nouvel édit de Nantes, au terme duquel il y aura une grande concession du territoire national où il y aura des bouts de France qui seront soumis à la charia », assure Philippe de Villiers qui en veut pour preuve les propos rapportés du chef de l’Etat dans le livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, Un président ne devrait pas dire ça : « Comment peut-on éviter la partition, car c’est quand même cela qui est en train de se produire ».

     

    • #1581615

      L’art et la manière de faire avaler une couleuvre !Vite CIVITAS !


    • Partition du territoire ? Eux vendent des bouquins ou négocient une influence politique, mais vous vous y croyiez à cette partition du territoire ?

      En plus de Villiers est super puisque c’est des services secrets qui lui ont dit..

      C’est fou la quantité de choses qu’il a à dire depuis qu’il a quitté la politique ; pour finalement y revenir.. suite à un succès de librairie.. Y’a pas un plan marketing ou politique ou voire les deux ?..

      C’est promis cette fois, pourquoi tenir sa langue, plus de langue dans la poche ou de bois.. il n’avalera pas sa langue, garantis elle sera bien tendue...

      Et si il y a quelque chose sur le bout de la langue de cette énarque (comme ses confrères ayant sa formation) c’est la langue coupée de vipère ? Je me questionne.. beaucoup sont corompus c’est connus..

      C’est tout de même la parole d’un homme qui devant un scandale familiale d’inceste s’est probablement mis du côté du tortionaire.. Je dit probablement car on n’ai jamais sure de rien surtout avec De Villiers ?..

      C’est tout de même lui qui est connus pour ses convictions religieuses tout en révélant n’être pas croyant et de rajouter : « Je n’en peux plus de ces trucs de cathos ! La religion c’est une maladie ! ».

      La religion qui est une maladie c’est l’Islam ou le catholicisme ?! Hier le catholicisme.. aujourd’hui l’Islam ?..

      Il est peut être sincère mais sûrement pas équilibré ?... Qu’importe il vends beaucoup, beaucoup de livre.. L’homme c’est connus est un homme d’affaire... mais pourquoi le public le prends pour un homme de religion (et ici en plus anti-islam)..

      Le choc de civilisation fait vendre... C’est comme le Polar comme genre qui a son public fidèle, parfois des aficionados ne lisant que ça. Il provoque aussi la réaction inverse, des lecteurs de romans affirmant n’en avoir jamais lus et refusant même d’en ouvrir un. Mais tout le monde est obliger d’admettre que la peur fait vendre... Qu’il y a même un engouement spécifique à vouloir se faire peur chez certains lecteurs...


    • Petit rappel chronologique... C’est bien après ses déclarations sur la religion catholique que cet homme d’affaire fait le rachat d’une bague censée appartenir à Jeanne d’Arc ou Joann of Arc comme l’appel nos cousins de la perfide d’Albion...

      Pourqoui* perfide ? Parce qu’ils ne respectent pas leur foi, leur parole.. Autre rappel, cette fois historique : du temps de Jeanne d’Arc, les Anglais sont catholiques comme le reste de l’Europe occidentale.

      y a pas un journaliste compétant pour poser des questions « stimulantes » ? Il n’y a que l’Islam (l’anti-Islam en réalité) qui fait vendre et fait de l’audience ?..

      *néologisme : entre le pour qui et le pourquoi.. c’est pas de moi, c’est mon correcteur automatique.


  • Quand il n’entre pas dans la théologie je suis d’accord avec sa vision.