Je ne voudrais pas transformer mon unique courrier en tant que professeur de français en Allemagne en un genre de chronique, mais il est passionnant de voir tout ce qui se trame autour de nos chères têtes blondes.
Pour ce 32ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier se trouvaient au Théâtre de la Main d’Or lors de la « Rencontre avec les auteurs Kontre Kulture ».
De l’AIPAC au Zyklon B, Gilad Atzmon, avec un humour souvent grinçant, nous livre un petit abécédaire du monde vu par les Juifs, illustré avec talent par Enzo Apicella.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Pour ce 31ème numéro de L’Heure la plus sombre, nos journalistes recevaient Marion Sigaut, afin d’aborder l’ouvrage La Marche rouge – Les enfants perdus de l’Hôpital général.
Conférence de Louis Alexandre, Stéphane Blanchonnet et Pierre de Brague à Reims – 12 décembre 2015
E&R Champagne-Ardenne recevait Pierre de Brague, Stéphane Blanchonnet et Louis Alexandre sur le thème : « La question nationale et la question sociale en France ».
Le savoir de tous ces libres penseurs qu’en ces heures sombres, on qualifie de conspirationnistes, a enrichi mon savoir et je le transmets à mes élèves.
Dans cette nouvelle conférence enregistrée, Marion Sigaut évoque, à travers une série d’affaires emblématiques, le bouleversement moral qui s’est opéré au temps de la Régence.
E&R Languedoc-Roussillon recevra Pierre de Brague et Charles Robin le 27 mars 2016 pour une conférence intitulée « L’esprit libéral contre l’esprit français ».
Retour sur la disparition partielle de l’accent circonflexe
Il va être affligeant et très regrettable de pouvoir écrire à présent forêt, boîte, maîtresse, goûter sans accent circonflexe. C’est dépouiller ces mots de leur histoire.
Le 20 mars 2016 avait lieu au Puy du Fou la grande cérémonie de célébration du retour en France de l’anneau de Jeanne d’Arc. E&R Pays de la Loire était sur place.
Cinq mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende ont été requis en appel contre l’historien Robert Faurisson pour des propos tenus dans le documentaire Un Homme.
Lire Nuremberg, c’est comprendre le changement de paradigme qui a mené au monde actuel, c’est comprendre ce qui fonde l’acceptation de l’abandon de souveraineté des nations.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...