Alain Soral donnait une conférence en Russie, à Moscou, le 10 juin 2016, intitulée « Contre l’emprise mondialiste sur la France et pour une alternative multipolaire ».
Parler du terrorisme aujourd’hui, c’est souvent risquer la mort sociale. Douter, défier, soupçonner, questionner peut vous valoir l’injure des injures : « complotiste ».
Maître Damien Viguier répond point par point à cette propagande d’État qui s’inscrit dans le cadre plus global de la guerre médiatique contre la Syrie.
Pour ce 52ème numéro de L’Heure la plus sombre, enregistré en partenariat avec Faits & Documents, nos journalistes commentent les dernières actualités.
Par quel chemin cet enfant pauvre qui, à six ans, vendait des sucreries dans les rues allait-il devenir ce leader incontesté de la lutte anti-impérialiste ?
E&R Alsace accueillera Alain Escada le 29 octobre 2016 à Strasbourg pour une conférence intitulée « Du spirituel au combat politique : le catholicisme social ».
« On donne ce nom d’Illuminés à ces hommes qui osèrent concevoir et même organiser l’affreux projet d’éteindre en Europe le christianisme et la souveraineté. »
Joseph de Maistre
L’article d’un blog de Mediapart consacre la domination d’Égalité & Réconciliation sur tous les autres sites politiques français, dissidents, contestataires ou officiels.
Dans ce volet de #NIPNIC, Alain Soral est confronté à une thématique universelle, la religion. Dans un climat de tensions religieuses, son point de vue invite au débat.