Découvrez un nouvel extrait gratuit du
hors-série Soral a (presque toujours) raison,
spécial Journées nationales-soralistes :
« Aymeric Caron ou l’antisionisme autorisé »
La vidéo de l’intervention complète d’Alain
Soral a (presque toujours) raison
Un hors-série spécial Journées nationales-soralistes
est disponible pour tous en vidéo à la demande !
Voir ce SAPTR hors-série sur KK
En exclusivité, un extrait gratuit de 9 min 50 :
J’ai demandé à DeepSeek, Grok et ChatGPT de me préparer le QCM suivant : « Êtes-vous un bon démocrate ? » Après quelques essais trop gentillets, je les ai poussés dans leurs
La mort gagne le monde par l’insensibilité, par l’anesthésie. Cette anesthésie sociale, que l’on appelle l’ataraxie, envahit les masses, comme sa sœur envahit les êtres.
Tout sur la triade Sarah Knafo, Louis Sarkozy et Raphaël Glucksmann. Ainsi qu’une enquête poussée sur les nouveaux visages du lobby israélien en France
Exercice de style invitant à la réflexion : répondre aux questions volontairement provocatrices d’un contradicteur jouant le rôle d’un défenseur zélé des discours officiels.
Portrait de celui qui se prépare pour la présidentielle de 2027. Sondez le potentiel électoral du dernier gaullo-chiraquien en lisant sa biographie Faits & Documents.
Paul Verbeke reçoit Vincent Reynouard pour évoquer la doctrine nationale-socialiste, et la confronter aux réalisations connues et moins connues du IIIe Reich.
La liberté de choisir dans quelle grande surface ils vont consommer après avoir regardé les publicités à la télé, voilà la seule vraie liberté du citoyen des démocraties de marché et
Alors qu’on pouvait s’attendre à 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende sur la pression d’une meute d’associations, la procureure de la République a requis contre Alain Soral un an de prison et de 4 000 euros d’amende.
Une menace imminente, lorsqu’elle est brandie pendant quatre-vingts ans sans exécution, n’effraie plus personne. Elle devient une fable, le refrain d’une comptine.