Jean-Michel Vernochet et Jérôme Bourbon s’entretiennent sur l’état de la société telle qu’elle ne va pas, des nouvelles lois mémorielles et répressives.
La thèse "inside job" est une partie intégrante de l’opération sioniste, un peu comme un faux drapeau secondaire cousu en doublure sous le faux drapeau d’Al-Qaïda.
"Une fois qu’on a chié dans son froc, on peut pisser dedans" (Léon Bloy)
"Si la proposition qu’Haim Korsia m’a faite il y a 20 ans d’aller avec lui à Auschwitz tient toujours, je me ferai un plaisir de l’accompagner là-bas pour nous recueillir
L’interview ici présentée est intéressante parce qu’elle fait apparaître les non-dits et les contradictions de la thèse défendue par Stone et DiEugenio.
La Russie apparaît comme le nouveau pôle civilisationnel vers lequel l’Europe doit se tourner, si elle veut échapper au naufrage complet vers lequel l’entraînent ses élites irrémédiablement corrompues et
Le vingt-et-unième épisode de Soral a (presque toujours) raison
est disponible !
En exclusivité, un premier extrait gratuit de 17 minutes :
« Errances du féminisme : la dérive LGBTQ+ »
Soutenez E&R avec
Le monde libre des gens heureux est dirigé par un oncle amorphe et son petit neveu hyperactif, qui lui s’occupe de l’Europe, mais sous la surveillance d’une vieille sorcière.
Un article d’Andriy Biletsky, du régiment Azov, présenté par Lucien Cerise
Un manifeste dans lequel Andriy Biletsky, médaille d’or des cocus politiques et géopolitiques, milite pour une "campagne contre la sous-humanité dirigée par les sémites".