Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

1,3 million d’illégaux en 2 ans : le quotidien allemand Bild dénonce la réalité de l’immigration clandestine

C’est une information du quotidien populiste ou populaire – au choix – Bild Zeitung, le plus gros tirage en Europe avec 3 millions d’exemplaires par jour. Un journal qui a basé son succès sur trois piliers très visuels : le foot, le sexe et les affaires, que ce soit en politique ou en faits divers. Ainsi se tamponnent en une des photos de Brad & Angelina, des joueurs du Bayern de Munich, et des Assad, ces salauds qui gazent les enfants syriens mais qui protègent les leurs :

 

JPEG - 85.1 ko
"Le pire papa du monde", annonce ce montage entre les enfants Assad et les enfants syriens gazés

 

On rappelle que la même technique médiatique avait été utilisée à l’été 2013 (le 21 août) lors du massacre chimique de la Ghouta, un quartier « rebelle » de Damas, qui avait déclenché une campagne mondiale contre « le boucher de Damas », menée tambour battant par Le Monde (et son toutou Libé) en France, dont les journalistes se sont évertués à prouver la responsabilité d’Assad dans le crime des crimes, pour que, deux ans plus tard, en catimini, les mêmes indignés reconnaissent que l’explosion des obus à gaz étaient le fait des rebelles...

Le parti prix anti-Assad de Bild n’est pas un hasard. Le journal a pris un tournant nettement atlanto-sioniste depuis quelques années, après avoir été très (trop ?) patriote. Un patriotisme très surveillé en Allemagne par les forces extérieures... c’est-à-dire américano-israéliennes.

Un « choix » éditorial dicté par ces mêmes forces qui explique les contradictions politiques qui se font jour à l’intérieur des pages. Ainsi, on peut fustiger le pouvoir du « régime » d’Assad en Syrie, qui « gaze ses enfants », et en même temps fustiger l’immigration clandestine en provenance de Syrie. Alors que c’est précisément l’armée syrienne qui lutte contre la désagrégation du pays et l’émigration quasi forcée de millions de Syriens, principalement vers la Turquie et l’Allemagne.

Deux « événements » qui arrangent curieusement les plans du voisin israélien : la Syrie se vide, ce qui met la pression migratoire sur les grands pays européens, Allemagne en tête. On est obligés de mettre des guillemets tant les événements qui semblent naturels (la « rébellion » contre le « régime nazi » de Damas) ou logiques (la population qui fuit les combats de « libération » dans son pays pour y revenir quand la « démocratie » y règnera) puisent parfois leur source dans une ingénierie diabolique.

 

JPEG - 150.1 ko
Organisation de l’accueil des migrants par le pouvoir politique allemand

 

Selon Bild du 5 avril 2017, qui se base sur un document interne du ministère de l’Intérieur, 745 000 demandeurs d’asile sont entrés légalement en Allemagne l’an passé (2016), dont 268 000 au titre du regroupement familial. Mais en réalité, sur les deux dernières années, 1,3 million de clandestins sont entrés dans le pays de la très américano-israélophile Angela Merkel. Ce que les autorités ne peuvent ignorer. Ce qui a provoqué, toujours selon le même document, un surcoût de 22 milliards d’euros. Le regroupement familial qui court jusqu’en mars 2018 a fait exploser les arrivées.

Obéissant servilement aux injonctions de la presse et de l’école, ces jeunes Allemandes relativement inconscientes brandissent des cartons où sont inscrits des mots d’ordre pro-tolérance et anti-Pegida, le parti nationaliste allemand. Leur clip publicitaire pour l’immigration a été primé dans une ville où chaque lundi, des militants et sympathisants de Pegida défilent contre cette même immigration :

 

 

En regardant tout cela de plus haut, il semble bien qu’il y ait une volonté oligarchique de déstabiliser et dépeupler la Syrie dans le but de déstabiliser – en la repeuplant – l’Europe de l’Ouest, les pays de l’Est étant moins enclins à accueillir des étrangers difficilement assimilables, à moins que ce ne soit une question de richesse. L’entrée en guerre de moins en moins cachée d’Israël va dans ce sens : les dirigeants et le peuple syrien ont tenu et survécu à 6 ans de guerre, alors il faut accélérer la chute d’un régime qui ne veut pas tomber... Pour l’instant, c’est l’aviation israélienne qui entre en jeu, mais les défenses anti-aériennes venues de Russie compliquent le projet.

C’est pourquoi la Russie doit être affaiblie sur un autre champ d’opérations, sur son propre sol (attentat de Saint-Pétersbourg) ou dans les ex-Républiques soviétiques à majorité musulmane, sans oublier le contentieux ukrainien, largement nourri par l’OTAN et la CIA... En géopolitique, tout se tient.
La déstabilisation, c’est vraiment la marque de l’atlanto-sionisme.

Analyse des fondements géopolitiques du conflit syrien
et du traitement des médias occidentaux, sur Kontre Kulture

 

Syrie, Assad, Israël, Russie, migrants et Allemagne, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a de quoi être hébété devant ces jeunes filles qui "sont unes" avec les migrants. Quid du moment où ils voudront vraiment "êtres unes" avec elles ?

     

  • À titre personnel je doute grandement que la demi douzaine d’idiotes en question dans ce clip soient très représentatives de la jeunesse allemande surtout les ossies.... Avec leurs têtes de bobos lobotomisées elles ne doivent représenter qu’eux même.

    Pour autant le fond de cet article est très pertinent, Bild est un torchon incohérent qui change d’opinion au grès du vent, après avoir promu le livre de Thilo Sarrazin au sujet de la destruction de l’Allemagne par l’immigration, Bild a soutenu la politique migratoire de Merkel et appelé à manifester contre Pegida, et maintenant Bild se plaint que l’Allemagne est envahi...

    Je ne sais pas qui sont les imbéciles qui dirigent cette feuille de choux mais il semblerait que leurs QI soit inférieur à la moyenne, Soral aurait donc raison au sujet du métier de journaliste (un équivalent de la prostitution).

    Quoi qu’il en soit il faut être le dernier des imbéciles pour promouvoir les causes de ses propres ennuis, si Bild aurait dénoncé la politique migratoire dès le début du délire il est certain que les choses ne se seraient pas passé de cette manière.

    Concernant la politique syrienne la Une de Bild est parfaitement hypocrite, après avoir critiqué l’interventionnisme de Bush voilà que nos amis des mérdias nous font une promotion du démantelement de la Syrie...

     

  • Dresde... merde ! La "Florence du Nord", capitale historique de la Saxe et une des capitales culturelles de l’Allemagne (de nombreuses premières y furent jouées), puis ville martyre en 1945, reconstruite patiemment pendant des décennies pour arriver à ... ça ! Une bande de joyeuses cruches, coachées par qui ?, réclamant qu’on détruise la ville une seconde fois en alignant des slogans aussi creux que ceux de Macron... notamment le pitoyable slogan "wir sind eins" rappelant le "wir sind ein Volk" de la Réunifiation... pardon, de l’Anschluss.

    L’Allemagne est morte depuis 1945. Seule la langue et certains monuments (le Zwinger ou la Frauenkirche) subsistent à Dresde comme vestiges du passé, mais la vidéo montre clairement comment l’un et l’autre contribuent à la perversion : l’Eglise (protestante...) est derrière ce projet, et la langue est manipulée, torturée et réduite à devenir l’instrument de la propagande la plus dégueulasse...

    Pour moi qui aime l’allemand et l’Allemagne, il ne reste que deux motifs d’espoir : la prise de conscience politique (AfD) et la perpétuation de la langue et l’étude des grands auteurs pour que ce peuple retrouve sa grandeur et sa fierté, et coupe avec la France le cordon qui nous lie de manière éternelle aux USA et à Israël. Ce jour, je le sais, arrivera lorsque la vérité sur la deuxième guerre mondiale aura été établie.

     

    • Salut Paysan breton, pour vous mettre un peu de baume au coeur, voyez si vous ne le connaissez pas encore, le site des amis de la langue allemande, en Allemagne et de par le monde : Verein Deutche Sprache (VDS), une bouffée d’air frais de pure langue allemande dans la puanteur ambiante.
      Bonne lecture !


  • Ouai, il faut passer en allemagne régulièrement pour observer qu’il n’y a pas grand chose à recupérer. Les allemands s’éteignent, ferment la lumiére et font le dos rond avant de disparaitre. Marrant comment à qq kilomètres de là, en Pologne, c’est une autre musique. L’allemagne mourra des mêmes symptômes que l’italie, la grèce, l’espagne, à savoir une impossibilité à s’extraire d’un passé de ’droite’ plus ou moins récent (dictature des généraux, révolution des oeillets, Franco...) et de la mainmise de l’extreme gauche dans la rue et dans les médias.

     

    • Entrez dans les maisons à la campagne, si bien entretenues par des vieux paisibles et travailleurs : vous y trouverez parfois un parfum nostalgique et subtil de l’ancienne Prusse mélangé à une culture littéraire et musicale profondément enracinée, c’est autre chose que de flâner du Karstadt au Mc Do du coin.


  • il semble bien qu’il y ait une volonté oligarchique de déstabiliser ...

    "IL SEMBLE" ... que tu dis .... T’as un doute ??

    C’est dit, c’est écrit, c’est acté ... Ceux d’en face nous disent : nous allons vous remplacer (c’est notre projet pour vous, nous en avons les moyens d’ailleurs).

    Et d’ici, tu dis : il semblerait que peut-etre, éventuellement, ils voudraient hypothétiquement nous remplacer ???

    ER fait du TV liberté maintenant ???

     

    • @ Boule & Bill

      Quand j’écris "il semble bien que tu sois un goujat prétentieux", le verbe sembler n’introduit pas de doute. Dans le texte non plus.

      A ER qui te donne à t’informer tous les jours, tu te permets de gloser sur UN mot parce que TOI tu sais, à TOI on ne te la fait pas... Alors puisque tu es sensible au choix des mots, j’aimerais bien que tu me montres UN seul document issu d’un pays occidental prouvant que l’objectif du grand remplacement est bien consigné par écrit comme tu le prétends. Pour le coup, il me semble bien que tu ne le puisses pas... car tu ne vois pas que l’Empire, comme l’ignorance, avance masqué.


    • @ paysan breton

      tiens !! cadeau !! ... une référence parmi d’autres, prise au hasard du net
      https://www.youtube.com/watch?v=JBt...

      Sinon t’as le dernier papier de Guyenot ... si tu as bien compris son propos ... le projet date (et aujourd’hui ceux d’en face ont les moyens de leur ambition).

      Par ailleurs, je suis reconnaissant du travail d’ER ... mais tu n’as pas besoin de savoir la facon dont j’exprime ma reconnaissance.


    • @ Paysan Breton,
      Vous êtes marrants vous les bretons, vous ne croyez pas au Grand Remplacement, parce vous vivez dans les campagnes, blanches et de gauche. Vous n’avez jamais vu la couleur d’un Noir ou d’un Arabe.
      je te suggère de faire un tour dans les grandes villes, afin que tu puisses constater que le Grand Remplacement est réel.
      NB : je vis en Bretagne Nord depuis 8 ans, après avoir été Dhimmi en région parisienne. Mon projet c’est une B.A.D ( cf. Piero San Giorgio ). Alors par pitié ne laisse pas entendre que nous serions des racistes au motif que nous luttons pour rester Français.
      Kenavo.


    • Je n’habite plus en Bretagne et je vois comme vous les effets du grand remplacement que je ne nie pas ! Mais le simple fait qu’il se produise sous nos yeux ne suffit pas pour qu’on le voie et qu’on en prenne conscience !

      Le Plan Kalergy est un document intéressant... mais envoyez la vidéo à 100 de vos contacts, et vous n’en "convertirez" au mieux que deux ou trois. Le grand Remplacement a été rêvé, espéré, prophétisé... mais pas "acté" ! Comme je l’ai écrit, l’Empire avance masqué, et tout le travail consiste à diffuser l’info auprès du plus grand nombre et expliquer que le réel n’est pas le fruit du hasard, mais d’une volonté ou plutôt d’un rapport de force. Pas de s’enflammer parce qu’un rédacteur a utilisé le verbe "sembler" !


  • Trés bon article !


  • 80% de jeunes hommes sur la photo des migrants, comme d’habitude (quand ce n’est pas 100%)...
    Rien à voir avec les photos des civils fuyant les guerres du passé ( vieillards, femmes avec nourrissons, une majorité d’enfants). Ce n’est pas une migration normale, ça ne s’est jamais vu.
    Question : qu’advient-ils des femmes, des vieillards et des enfants restés dans ces pays en guerre ?
    Pourquoi arrivent-ils à supporter une situation dont les jeunes hommes sont incapables ?
    Pourquoi les jeunes hommes (force physique) ne restent pas se battre, protéger leurs familles, ou reconstruire ce qu’ils peuvent ? Aurions nous récupérer les lâches et les prédateurs ?
    Ou sont les féministes (soi-disant) pour dénoncer ce déséquilibre ?


  • Il faut désorienter tous les peuples afin qu’ils ne demandent plus à disposer d’eux-mêmes mais qu’ils se résignent à ce que ce soit Israel qui décide à leur place .


  • Et une fois de plus, ce qui est mauvais pour tous est bon pour Israël.


  • Un réel problème relation homme-femme en Allemagne je crois que 40 % des femmes n’ont pas d’enfants