Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Femmes 2.0, féminisme et transhumanisme : quel avenir pour la femme ?

Læticia Pouliquen est la fondatrice de Woman Attitude et est l’auteur de l’ouvrage Femme 2.0. Féminisme et transhumanisme, quel avenir pour la femme ?. Femme d’affaires dans un environnement technologique américain, l’invitée de TVLibertés a opéré, il y a plusieurs années, une reconversion professionnelle. Elle promeut dorénavant, notamment au Parlement européen, un féminisme décomplexé et reposant sur le réel : égalité, complémentarité et altérité.

 

Læticia Pouliquen affirme que l’identité féminine est menacée par trois agendas politiques imbriqués : l’agenda politique du féminisme radical des années 60, l’agenda du « gender » puis celui du transhumanisme. Pour l’auteur apparaît avec le transhumanisme l’idée du « désenfantement » de l’humanité et de la disparition de la femme.

 

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1695921
    Le 6 avril 2017 à 13:22 par réGénération
    Femmes 2.0, féminisme et transhumanisme, quel avenir pour la femme (...)

    Juger de la présence des femmes en politique ou dans les médias (qui servent la politique dominante) et de ce qu’elles racontent, devrait plutôt nous amener à constater l’absence - presque totale - des vrais hommes ou "mâles alpha" dans ces mêmes médias.
    Le jour où on verra des Soral à la télé c’est que nous les hommes aurons repris la main - non pas sur les femmes mais sur l’idéologie dominante.
    Pas avant.
    Cette virilité peut aussi s’exprimer en dehors du Système...

     

    Répondre à ce message

  • #1695938
    Le 6 avril 2017 à 14:05 par Chevalier Lefebvriste
    Femmes 2.0, féminisme et transhumanisme : quel avenir pour la femme (...)

    Cette femme est une synthèse !
    Ce qu’elle propose c’est un pansement sur une jambe de bois (je ne suis pas étonné qu’elle soit de la manif pour tous, tous surtout ceux de l’UMP )

     

    Répondre à ce message

  • Dans l’occident :
    La Femme lie sa soif d’émancipation à la conquête d’un travail,alors que l’homme lie la pérennité de l’humanité à sa conquête de la Femme.
    On dit que la femme a besoin d’amour c’est faux ,elle veut être désiré.
    Peut on quantifié le désir ? oui. Peut on quantifié l’amour ? non
    Dans la société occidentale on confond les deux à tel point que dire je t’aime sans en apporter une preuve peut d’être considéré comme des paroles en l’air.
    ce qui désole c’est que l’état Français qui est chargé de faire respecter les contrats de mariages n’interdit pas les sites qui incitent l’adultère.

    Dire je t’aime dans les sociétés claniques,tribales et patriarcales a de la valeur.

    En France nous avons un code civil qui a institutionnalisé les conduites déviante.
    Explication : En introduisant le mariage anormal ,l’institution a ouvert une brèche à l’ anormalité
    Par le Mariage anormal,la France a ouvert la porte de Pandore (Pandor Gate).
    La porte de la boite de Pandore c’est le Mariage Anormal.

    L’ISLAM.....CIVILISATION CHRÉTIENNE...MARIAGE ANORMAL (SODOME ET GOMORRHE) :selon l’Histoire qui est l’intrus

     

    Répondre à ce message

    • "Peut on quantifié le désir ? oui. Peut on quantifié l’amour ? non"

      Veuillez développer SVP, car c’est très intéressant.
      Le désir étant un sentiment relatif à une conquête extérieure, sans forcément verser dans le Lacanisme, alors que l’amour aurait une porté plus idéaliste et avec une affirmation de valeur de l’objet désiré ou aimé.

      Donc très rapidement, le contraire de votre assertion.

       
  • #1696017

    Elle se réjouit du divorce... Anti-chrétienne. Ça veut respecter l’identité distincte de la femme mais ça veut l’égalité indistincte... Schizophrénie.
    Tant que ces féministes 1.0, 2.0, 3.0, 4.0 continueront à se revendiquer du féminisme, elles auront rien compris. La meilleure définition de la femme se trouve dans le catholicisme, le reste c’est de la merde. Ça veut penser le monde sans se référer un seul instant à Dieu... Inutile.

     

    Répondre à ce message

  • La video sur les uterus artificiel et le temoignage de la victime :

    https://www.youtube.com/watch?v=r_n...

     

    Répondre à ce message

  • extrait article du parisien 2013

    L’association « Les papas = les mamans » affirme quant à elle que « dans 9 cas sur 10, le père n’a pas la garde ». « Faux », rétorque l’association « SOS les Mamans », estimant que « la victimisation a assez duré ». Pour elle, la résidence principale chez la mère concerne 73,5% des enfants.

    L’association de mères fait aussi valoir que la « majorité des pères ne revendiquent pas la résidence principale ou en alternance et que, lorsque les divorces sont conflictuels, la proportion de gardes accordées aux pères est plus importante. Elle affirme en outre que « 40% des pensions alimentaires pour les enfants ne sont pas payées. »

     

    Répondre à ce message

    • De la flûte, que de la flûte ... Ces associations ont menti depuis trop longtemps et continue de nous mentir. Certaines (une bonne part)femmes divorcées font tout pour écarter l’homme dénigrent ce dernier auprès de leurs enfants.
      Il suffit de lire les témoignages et de voir ce qu’il se passe dans les tribunaux. Il est pas bon du tout d’être un homme même lorsque l’on est innocent.
      D’ailleurs je suis moi-même en procédure de divorce, et c’est mon ex-épouse qui a voulu m’abattre judiciairement, heureusement je n’ai jamais levé la main sur elle.

       
  • Pour savoir qui sont les personnalités médiatiques US transgenres taper "tranny in Hollywood " sur YouTube vous aurez des enquêtes citoyennes US sur les stars transgenres. Faite le rapprochement avec les stars du cinéma français en faisant une Enquête vous avez assez d’éléments sur google image pour trouver les preuves. Etudier bien les deux squelettes homme/ femme, bassin, epaule, avant-bras, machoire, main. N’ oubliez pas que le diable se cache dans les détails.
    Vous allez halluciné. Cela m’a pris 1 mois d’investigation ce que j’ai découvert m’à bouleversé.

     

    Répondre à ce message

  • #1696116

    On remarquera que le mot agenda est devenu très à la mode .Or agendum signifie " ce qui doit être fait " .L’agenda est donc leur mission .Le sens actif est devenu passif : on reçoit le programme mais on ne le choisit pas !

     

    Répondre à ce message

    • Comme c’est l’usage, les expatriés vivant aux Etats-Unis ont un discours bourré d’anglicismes, dont "agenda", traduction francaise : programme dans une démarche qui peut etre active ou passive, le mot agenda désignant en francais un objet de papeterie. On peut considérer précisément l’uniformisation de la langue comme une étape du transgénisme, de l’homme "nouveau", neutre et sans filiation, il n’y aura qu’une seule langue, nous savons laquelle, et surtout pas de langue maternelle puisque la fonction spécifique de la mère aura disparu !
      Ces méthodes d’apprenti sorcier connaitront, à n’en pas douter, un immense retour de baton.

       
  • #1696216

    Le mariage pour tous devait, quoi qu’il arrive, et peu importe le nombre de manifestants, être voté pour ouvrir la filiation à tous, et le marché de la GPA et de l’utérus artificiel.
    Si le mariage est ouvert à tous, la filiation est rendue possible alors à deux hommes ou deux femmes, donc la PMA ou la GPA pour deux hommes par exemple.
    La pensée du « gender » théorise et intellectualise ce que la technique rend aujourd’hui possible.
    En niant l’altérité sexuelle, on insinue dans la tête de l’humain moyen qu’une femme et un homme sont égaux et que la procréation n’est pas l’apanage de la femme.
    En développant la pornographie, on souhaite différencier l’acte sexuel de la procréation.
    La procréation devient un acte médical ouvert à tous. La GPA et l’utérus artificiel sont la réponse du marché à cette demande créée artificiellement en pervertissant les mentalités, l’esprit de l’homme.
    Dans quel but ? Celui du fric encore une fois. On fait entrer la loi du marché et le libéralisme dans un sanctuaire encore préservé. Imaginez le marché en valeur que représente le produit « bébé » vendu cinquante mille dollars à plusieurs millions de client(e)s dans le monde. Des sommes vertigineuses en dizaines ou centaines de milliards de dollars.
    Cela valait bien une petite loi cachée sous la pudeur du soit disant progrès. L’histoire nous dira peut-être un jour combien d’argent ont touché des GAFA notre heureusement très prochainement ex président, son ex ministre de la justice et les parlementaires européens faisant la promotion du « gender » et du transhumanisme. Sous la dénomination GAFA, on cite ainsi Google, Apple, Facebook et Amazon, les premiers investisseurs au monde dans ces technologies transhumanistes, dites aussi NBIC.

     

    Répondre à ce message

  • "Il est facile aux Etats Unis d’interrompre sa carrière pendant 10 ans puis de reprendre, ca n’est pas le cas en France ! etc ..."
    Compte-tenu du darwinisme social forcené qui règne dans ce pays, des innombrables "jobs" payés à 10$/heure ou moins, on peut se demander quel pourcentage de femmes peuvent bénéficier de cet avantage. A part les classes aisées, de plus en plus minoritaires, je ne vois pas ... Laetitia vit-elle dans une bulle ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents