Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

À qui le maire de Limoges veut-il donner des gages ?

Il prend à son tour un arrêté inutile pour interdire le spectacle de Dieudonné le 13 juin

Émile-Roger Lombertie avait annoncé en janvier dernier son intention d’interdire le spectacle de Dieudonné, prévu le 13 juin au Zénith de Limoges. C’est désormais chose faite. Le maire de Limoges a pris un arrêté en ce sens.

Cette décision avait été motivée à l’époque par l’enquête ouverte, quelques jours seulement après les attentats de Paris et Montrouge, pour apologie du terrorisme à l’encontre du polémiste Dieudonné, qui avait écrit sur sa page Facebook : « Je me sens Charlie Coulibaly. » Des faits pour lesquels Dieudonné a été condamné en mars.

Dans son arrêté, Émile-Roger Lombertie complète son argumentaire par le fait notamment que dans certains spectacles, Dieudonné a « fait mine de tirer sur la salle avec un fusil d’assaut factice ».

 

Rappels :

Sur Dieudonné et la justice, chez Kontre Kulture :

Sur les réseaux qui dictent leur loi aux politiciens, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il se passe déjà pas grand chose dans cette ville, si en plus le maire s’y met....


  • #1193726
    le 27/05/2015 par Je ne suis pas charlie
    À qui le maire de Limoges veut-il donner des gages ?

    émile-roger lombertie encore l’umps au phosphore blanc ?
    mimile veut prouver aux journaleux larbins du crif qu’il est à la hauteur ?


  • Mon dieu... ce pays est dirigé par des abrutis à la solde de traitres...


  • Ils savent maintenant qu’en interdisant Dieudonné dans leur ville, ils auront droit à un petit article dans les médias.
    Pauvres hères ! Que ne feraient-ils pas pour quelques minutes de notoriété.


  • Totalement ridicule ;
    aucun propos des relatés par cet "arrêté" ne tombe sous le coup de la loi, ce pleutre qui tient lieu de maire à Limoges devrait savoir que si le texte du spectacle n’est pas jugé répréhensible par la loi, son interdiction sera de fait jugée illégale après coup ! (comme souvent)....
    Du coup, cet affidé de l’UMP ne fait que gagner du temps...le crif aurait-il une antenne limousine ?
    Notons que notre pays, trop dictatorial et centralisé, se permet d’être décentralisé pour des questions primordiales (une interdiction de spectacle est une décision d’état, qui ne devrait pas soumise à la discrétion d’un maire) ; enfin se servir encore d’oradour sur glane et de faits passés pour légitimer une censure d’état me fait penser des choses que je préfère taire....


  • Cela fait trois mois que j’ai acheté les billets, rien à faire de son torche c.l
    Et dire qu’il exerçait dans un hôpital psychiatrique, cette crapule à les fils qui se touchent !!
    D’ailleurs j’ai posté un message sur le populaire, évidemment censuré.


  • La deuxième fois où j’ai posé les pieds à Limoges, en demandant mon chemin à un arrêt de bus, une dame me balance que cette ville est infestée de FM.
    D’ici à ce que le maire obéisse aux loges, elles mêmes infestées...

     

    • Je peux vous le confirmer que c’est véridique, cette dame a raison !!!
      Je suis native de cette ville et j’y réside, j’ai qu’une seule envie c’est de partir mais est ce que l’herbe est plus verte ailleurs ???


  • Dieudonné vient à Lille parce que le Michel Drucker, c’est pas possible...


  • #1193829

    Bon chien chien qui aime être flatté de la main par son bon maître abrahamique .


  • #1193859

    Pourquoi Dieudo persiste à vouloir jouer dans des villes qui ne le mérite pas ?
    Je suis certain que des centaines de petites villes et communes l’accueillerait sinon à bras ouverts, au moins avec bienveillance. Salles communales et polyvalentes, places de village, prés de la fête des foins, ce n’est pas le choix qui manquent pour redynamiser certains coins de notre pays..
    Privilégier les grosses infrastructures est certes valorisant, mais bénéficie au final à ceux qui ont la main dessus.
    Allez Dieudo, a quand la tournée des campagnes et de la France profonde ?

     

    • Très bonne idée, ces scènes "alternatives", (bien que dieudo ait dû y penser déjà.....)
      Cependant, je maintiens qu’il a raison d’insister pour jouer dans de grosses localités, afin de se frotter aux municipalités locales, et démasquer un peu le "qui obéit à quoi".
      Rien n’indique que la plupart des limougeauds soient contre la venue de dieudonné dans leur ville, et c’est donc très important de perséverer, afin que toute une population ne soit pas prise en otage par la couardise de leur maire....


    • #1194244

      Réalises-tu qu’un spectacle de Dieudo c’est 2 à 4 milles spectateurs ? Sais-tu ce que cela implique au niveau logistique, légale (normes de sécurité, assurances...)...d’accueillir et gérer la présence de plusieurs milliers de personnes et leur véhicule ? Tu répondras peut être qu’il a qu’à faire plusieurs petits spectacles...c’est oublier qu’il a déjà une cadence infernale !


  • #1193897

    En fait cela fait partie du rite initiatique pour effectivement se faire bien voir des maîtres : pondre un arrêté en bois pour interdire Dieudonné. On a fait sa B.A. On peut dormir tranquille. On peut le dire : pauvre France.. !


  • #1193898

    Alors la Bête Immonde sera joué dans un magasin de porcelaine.


  • #1193922

    Il veut donner des gages aux envahisseurs ceux que david Vincent a vu , vous suivez pas ou quoi ?


  • Un coup de téléphone de Jérusalem...
    "Ben alors Emile, qu’est-ce qui s’passe ?"


  • Et sinon M. le Maire, pour faire plus sérieux...,

    que pensez-vous du "suicide" de votre commissaire de police chargé de l’affaire kouachi ???


  • #1194023

    Il faut avoir souffert a Limoges pour comprendre...

     

  • Je m’y attendais de la part de ce franc-maçon nouvellement élu, Le ridicule avait déjà été atteint lors de la dernière visite de Dieudo, en effet, le socialiste A.Rodet, ancien maire, avait organisé une veillée avec tous le "gratin" de la ville au musée de la résistance pendant que le spectacle se déroulait....les voir se drapait de la morale antifasciste et se prendre pour Georges Guingouin, ça vaudrait un sketch de Dieudo a coup sur.


  • Ils veulent tous la place de directeur de la communication, pour faire de la pub à Dieudonné rien de tel ,il suffit que Dieudonné dise je vais dans telle ville pour que hop ! on envoie la petite lettre ,on passe à la télé ,sur les journaux ,tout le monde est au courant ,et la fête bas son plein .
    En faites ils veulent interdire l’autorisation ,ou peut être autoriser l’interdiction ,ou alors les deux.ou............. ? .


  • La victoire de l’espoir sur l’expérience ,
    ou de la bêtise ?


  • Soyons clair, net et précis.
    Au niveau anthropologique, le Maire de Limoges est analysé comme :
    - Un con.
    C’est au niveau humain le representant le plus prafait que tous les anthropologues se disputent. D’ailleurs ils accourent du Brésil, de Russie, de Chine, du Viet-Nam, du Cameroun, d’Egypte, du Pérou et du Chili, sans parler de Venezuela, ou il est déja sujet de thése anthropologique. Le con parfait, scientifiquement idéal, une rareté ultime qui c’est reproduite endémiquement à Limoges, prés d’autre race de familles cons du lieu : Les Chirac et les Hollande.
    Centre, d’origine visiblement néerdanthalien, à préserver comme Parc National de la Connerie, ou les résidents s’auto reproduisent visiblement depuis 50 000 ans.
    Non, chers amis , ils n’ont pas peint Lascaux, il furent déja trop cons. Les artistes de Lascaux fuyant la connerie endémique du lieu, s’exprimèrent au fond des grottes, tel un Dieudonné dans un bus, pour échapper à la connerie du maire de l’époque....
    Bob j’arrete,car j’ai encore à dire plein d’énormité, qui dépassent meme celles de Dieudo...Et elles ne sont pas vulgaires !


Afficher les commentaires suivants