Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dis, la presse française, pourquoi tu travailles pas sur le réseau Epstein chez nous ?

« Un ancien animateur de centre aéré comparaît ce jeudi à Douai (Nord) pour des dizaines de viols et agressions sexuelles sur des enfants et adolescents, les faits s’étant parfois poursuivis après leur majorité. » ( Ouest France)

Des affaires de pédophilie non réseautaires sortent curieusement en nombre dans la presse ces derniers temps. C’est pour faire passer la pilule de la monstrueuse affaire Epstein qui touche la France ? Pardon, qui s’est arrêtée à nos frontières ?

 

Quand on sait que des jeunes et très jeunes filles en déshérence sociale ont été ciblées par le prédateur et ses rabatteurs, plus celles des agences qui ne seront jamais mannequins mais plus probablement prostituées, on peut se poser la question. On a l’impression que le Système lâche un peu pour ne pas lâcher le tout, du lest de menu fretin (sans faire insulte aux victimes) pour sauver le panier de crabes de la montgolfière… Les pédophiles indépendants, ceux d’en bas, morflent, ceux d’en haut restent intouchables. Rien ne change, finalement, dans ce paradis des pédocriminels qu’on appelle la France.

 

« La plupart racontent la même histoire  : l’accusé assurait les aimer, les complimentait, leur offrait des sucreries et cadeaux comme des places de cinéma ou d’événements sportifs, les invitait à faire un tour de moto, boire un verre ou regarder la télévision. À son domicile, il leur servait parfois de l’alcool avant d’abuser d’eux, et donnait à certains de l’argent. »

C’est ce que faisait Jeffrey Epstein, à coups de 300 dollars, à la différence que lui agissait avec un niveau d’organisation non pas local, ni national, mais international. La classe, quoi. Pendant que la presse française dénonce des auto-entrepreneurs du viol, le gigantesque réseau Epstein court toujours : on est sans nouvelles de Brunel et de la fille Maxwell, du coup on s’inquiète. Leurs parents doivent être très inquiets aussi : Jean-Luc et Ghislaine ont peut-être été enlevés par des pédophiles, allez savoir !
Peut-être qu’ils sont déjà morts et enterrés, en morceaux, par un salopard de Nordhal Lelandais quelconque, payé par un réseau, qui les a achevés dans un snuff movie (cette légende urbaine jusqu’à ce qu’on admette le cas Peter Scully) vendu très cher à de très gros clients amateurs de sensations très fortes…

L’histoire en anglais non sous-titré en français de l’ordure Scully :

 

Heureusement, dans les médias mainstream, des autorités morales tombées du ciel ou venues d’ailleurs veillent pour nous expliquer, avec condescendance et agressivité, que les réseaux c’est rien que du complotisme, qu’un mouton noir peut exister mais qu’il n’y a pas d’organisation derrière, que ce sont lubies de dangereux antisémites...

 

 

 

 

Dans le même ordre d’idées on a ce pauvre Jean-Yves Camus, payé pour dire aux Français que le nationalisme c’est mal et qu’E&R c’est très mal, qui nous sort dans Marianne que l’affaire Epstein c’est surtout de l’antisémitisme et du complotisme. Franchement, ils le font exprès où ils sont à ce point intoxiqués par leur propre propagande ?
La consigne officielle c’est, à l’instar du nuage de Tchernobyl ou des réseaux pédophiles de Nihoul-Dutroux qui se sont arrêtés à notre frontière, contaminant tous les Européens sauf nous, la chance !, « pas de ça chez nous » !

 

 

À notre humble avis, le mauvais Camus (le bon c’est Albert) ne devrait pas essayer d’amalgamer la recherche de la vérité sur le réseau Epstein avec du vulgaire antisémitisme de bistrot, ça pourrait lui retomber sur le nez. Cela revient à assimiler la moindre critique de la politique de colonisation de la Palestine et de massacres de Palestiniens par le malade Netanyahou à de l’antisémitisme !

Il y a bien une affaire Epstein, un réseau Epstein, et la France est touchée comme l’ont été les Français qui ont eu un cancer de la thyroïde après le passage du nuage mortel en 1986.
Dans la vidéo qui suit, on peut découvrir la progression du nuage radioactif sur notre cher et beau pays...

 

 

La version mensongère des informations de l’époque :

 

De ce point de vue, les autorités médiatico-politiques n’ont pas changé depuis 33 ans : le mot d’ordre, c’est toujours on ferme sa gueule et on fout la poussière sous le tapis, et tant pis pour les victimes.
Ici, nous découvrons la réaction de Jack Lang, dont les coordonnées de Caroline – sa fille – figurent dans les carnets de Jeffrey. Une malheureuse coïncidence de plus ! En tout cas, de quoi tomber de sa chaise, ou de son armoire.

 

 

Les Américains, ou plutôt les sites américains, pendant ce temps, pendant que les agents du Système français retiennent les murs, travaillent, et sortent des listes, des listes à la Schindler, pardon, à la Spielberg.

 

 

Il reste un gros travail à faire, on sent qu’on tient là une affaire à la 11 Septembre avec toutes les catégories de mensonges et d’omissions imaginables, et nous allons la suivre, jour après jour, dussions-nous faire un article par semaine pendant dix ans. On doit au moins ça aux victimes, et aussi aux responsables de la presse nationale.

Pour l’instant, cette dernière reste très prudemment très factuelle, et le traitement du Parisien, par exemple, est plutôt bon enfant. Pas une fois la confession d’Epstein – que la jeune présentatrice prononce Epstine, comme Poutine... – n’entre en ligne de compte, ouf !

« Cet appartement, [celui de l’avenue Foch] qu’il avait acheté en 2002, pourrait avoir abrité les activités illicites dont on le soupçonne et lui permettait de recevoir le tout-Paris, car l’homme d’affaires connaissait du monde, dans la capitale française... »

 

Bonus

En 2015 déjà, alors que tout le monde rigolait sous cape devant cette liste de personnalités sortie tout droit des cerveaux malades de conspirationnistes rendus fous par les séquelles idéologiques du 11/09, un site américain (Gawker.com) repris par pedopolis.com balançait ce que les anticomplotistes sont bien obligés de reconnaître aujourd’hui.
Dur à avaler pour la bande à Camus & Reichstadt, non ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c’est vrai que tout ces journaleux ont reçu la consigne de prononcer epstine ou Weinstine
    Mais Epstein, Weinstein...etc ressemble plus à ce que l’on imagine !!!

     

  • Jean-Yves Camus, qui s’est par ailleurs converti au judaïsme, collabore également à l’hebdomadaire Actualité juive. Il a participé à plusieurs conventions du Conseil représentatif des institutions juives de France


  • Oui la presse française n’en parle pas et quand elle en parle c’est pour détourner l’attention, pointer du doigt dans une direction en oubliant de parler des protagonistes français de l’affaire

    Un bel exemple le dernier reportage de BFMWC dimanche ou lundi dernier, à se tordre de rire...
    Ils n’ont pas réussi à dénicher une seule masseuse en France de Epstein qui puisse nous parler du personnage et surtout de ses penchants pedophiles, alors que son carnet d’adresse (qu’on trouve facilement sur twitter) est bourré d’au moins 30 numéros de téléphone...
    Pareil rien sur la fille d’une chèvre politique, rien non plus sur les artistes/designer rue d’Aboukir Paris....etc etc
    Du vent le reportage de BFMTV, juste pour noyer le poisson...


  • « Heureusement », comme écrivent les auteurs de ce papiers, que ceux-ci défoncent les merdias « mainstream », dans la langue mainstream (le franglais) !

     

  • Eps"tine" . c’est insupportable cette façon de prononcer ce nom .
    C’était exactement pareil avec l’affaire Weinstein transformé en Weins"tine" , mais évidement, imaginer que cela répond à une consigne passée aux rédactions c’est aussi du complotisme.
    A part ca , il y a sans doute autant de pédocriminels que de victimes a retrouver en France, mais ce qui préoccupe Camus ....c’est "le complotisme."
    Je me demande ce qu’en aurait penser le grand savant Albert Einstine


  • Ceux qui disent Epstine sont les mêmes qui disaient M’Bala M’Bala en parlant de Dieudonné ... avec un léger roucoulement dans la voix ...

    cette caste me débecte au plus haut point ...

     

  • Si la vérité explose a la face du monde tous ces journalistes et hommes politiques sans oublier des artistes apparaitront pour ce qu’ils sont . Des criminels pervers et profondément démoniaques et a minima pour certains des menteurs manipulateurs et complices . Ils doivent être effrayés a l’idée de la fureur populaire et ne pourront pas dire " on ne savait pas" . Quand au fait d’une surreprésentation de membres de la communauté organisée dans ces oeuvres abominables particulièrement dominant dans les industries du divertissement et des médias nous n’y sommes pour rien . Que dire si on dévoile le rôle du mossad qui a mis au point un système de corruption et de chantage basé justement sur le fait de mouiller jusqu’au cou des politiques , des gens influents , a travers des activités abominables filmées . Système en place depuis la fin de la seconde guerre mondiale avec une envolée dans les années 60 , 70 , et dont le réseau Epstein n’est qu’un avatar a notre époque . Sans oublier les accointances avec la mafia , tout ça pour le bénéfice d’Israël et bien sur au passage prendre un petit billet . La mise en place de ce système peut expliquer a lui tout seul la soumission des élites us et européennes qui rampent de façon consternante devant Israel .

     

    • Point de vue intéressant qui pourrait expliquer que les medias préfèrent un blackout sur Epstein.
      Mais du coup que cela ait commencé depuis la fin de la guerre de 39-45 est assez étonnant.


    • Bonjour Arya de Shastra. Je vois les choses comme vous, à un petit détail près... Ce ne sont pas les services secrets qui mouillent jusqu’au cou des politiques et des gens influents avec des vidéos abominables. Non. Je crois que ce sont des gens mouillés jusqu’au cou par ces vidéos qui sont les seuls à pouvoir accéder ensuite à des postes à responsabilités. D’où ces carrières incompréhensibles pour nous, et cette cohorte de super-médiocres que nous contemplons avec effarement dans notre classe politique et dans nos médias.


  • Pourquoi la France ne lance-t-elle pas un mandat d’arrêt international contre la maquerelle juive Ghislaine Maxwell ?

     

  • Le nuage de Tchernobite s’est de nouveau arrêté à nos frontières !


  • Je ne sais toujours pas comment ce "Hep-stine" a fait pour gagner autant d’argent et inviter pratiquement tout le gratin mondial.
    Un Bill Gates ou Jeff Bezos, je peux comprendre. Ils ont créé des multinationales. Mais ce type n’a aucun talent particulier. D’ailleurs, personne dans le grand public ne le connaissait.
    Ce que je veux faire remarquer, c’est que d’habitude, c’est le genre de type qui profite de sa fortune pour s’incruster dans le milieu du show-biz en parasite, pour le plaisir.
    Or ici, c’est le show-biz, qui est censé ne rien devoir à Ep-stine qui semble à ses pieds. Quelque chose cloche.
    Ep-Stine (amusons à appuyer sur cet accent journalistique qui dit tout) ne semble même pas avoir, à un quelconque moment, montrer de l’intérêt pour développer des activités dans le cinéma ou la musique. Alors quelle peut donc être la nature de toutes ces relations ?
    Qui peut croire un instant que dans ce milieu, les gens se voient pour des raisons désintéressées ?
    Procédez par déduction, comparaison entre la logique et le déroulé réels des évènements. Une fois écrémé, observez ce qui reste.
    Pour terminer et achever temporairement cette bataille : pourquoi Jean-Yves Camus se porte en avocat postume d’ Ep-Stine ? Est-ce que quelqu’un lui a demandé quelque chose ? Est-ce que Ep-Stine est un personnage d’une importance telle qu’un obscure gratte-papier "français" doive jouer le chevalier de sa mémoire, le gardien de son carnet d’adresse ? Qu’est-ce que ça peut bien faire à jean-Yves Camus qu’on complote sur Jeffrey Ep-Stine pour passer le temps ou parce qu’on est des frustrés débiles ?
    On fait ça par antisémitisme ? Rayon laser, Fulguro-poing, Goldorakstein, go ! Ou, qui sait, peut-être pour essayer de sauver et d’éviter à de futures victimes de se prendre dans ce système décidément bien occulte ?
    A votre avis Tristan Mendès-France ?
    Pourquoi vous vous préoccupez plus de savoir si untel ou bidule est antisémite plutôt que d’essayer d’aider les victimes, vous les Grands Humanistes Universalistes ?
    Questionnez,
    Questionnez,
    Questionnez sans relache.

     

  • je ne vois pas Mel Gibson sur la liste .


  • "de clips foureux (sic) avec musique lourde et millefeuille d’arguments pourris" : euh, surtout les tiens je crois hein.
    On en revient au fait qu’ils réclament l’impunité complète pour leur communauté (qui n’existe pas), c’est comme un proverbe du genre qu’il vaut mieux en effet mourir de la main d’un ou plutôt plusieurs gauchistes que survivre épargné par un nationaliste.


  • Et John Steinbeck ils le prononcent STINEbeck ?!!
    Qu’en pensent nos éminents philousophes de service d’arte.
    La France est mouillé jusqu’à l’os sans oublier IsRatHell et les merdias se bornent à une affaire purement américaine. Nicolas Rachline neveu Badinter ami de Weinsteiiiiiiiiin figure sur les tablettes d’Epsteiiiiiiin etc etc.


  • Technique de la caste : conspiration du silence et détournements d’attention.


  • #2272274

    ’Complotiste’ c est le terme que l’on a inventé pour disqualifier tous ceux qui osent dire la vérité.


  • Vous vous rappelez quand le Douste-Blazy s’était fait suriner par un "déséquilibré" dans les années 90 ? Les médias tout en affirmant il s’agissait d’un dingo d’origine albanaise nous révélait aussi que c’était la deuxième fois qu’il s’en prenait spécifiquement à Douste ! 5 ans auparavant il avait déjà essayé de planter le Douste à coups de tournevis ! Toutefois à l’époque, jeune et naïf je croyais en la thèse du "déséquilibré"...mais plus tard en prenant connaissance de l’existence des réseaux de pédocriminalité d’élite...de l’affaire où une belle brochette de politicards français s’étaient fait poisser par la police marocaine en pleine partouze avec des enfants à Tanger ou Marrakech...j’ai immédiatement repensé à cette affaire de tentative d’assassinat de Douste et a fait le reprochement avec la pédocriminalité ! Je serais presque prêts à mettre mes roustons sur le billots que ce "déséquilibré" d’origine albanaise voulait se venger de quelque chose, et je ne serais pas étonné que cela ait un lien avec les frasques de certains de nos politicards dans certains pays comme le Maroc...mais aussi l’Albanie. Il ne serait en effet pas impossible que cet Albanais fut un oncle, un père...d’un gosse enculé par nos politicards lors d’une partouze !

     

    • ça rappelle l’affaire Damiens qui avait poignardé Louis XV car ce dernier avait abusé sa fille par le biais de l’hôpital général.


    • Votre intuition était la bonne. Quand Luc Ferry a fait cette sortie en direct sur "le Ministre en exercice qui s’était fait poisser dans une partouze à Marrakech avec des p’tits garçons", trois journaux ont sorti l’info dans la semaine. De mémoire Minute, Le Canard enchaîné et Médiapart. Le titre d’un des articles était "Mais quel est donc le blaze du mec dont parle Ferry ?" Et il était effectivement question de l’ami des bêtes que vous mentionnez. Et vous savez quoi ? L’article a disparu du net...


    • @esmeralda : c’est Luc Ferry qui avait balancé le truc sur le plateau de Canal plus , le Canard quelques jours plus tard titrait sur... un appartement de Luc Ferry (ou de sa femme) payé aux frais du contribuables ou un truc de le genre.Jamais le Canard n’a balancé qui que ce soit sur les réseaux pédocriminalité d’élite.Le Canard est là pour faire diversion, pour protéger la dite "élite".


    • raison d’état la police et l’état marocain préfèrent avoir des dossiers (moyens de pression) sur des politiciens français que de faire passer la "justice". Donc black-out sur le sujet.


    • @Riton. Peut-être est-ce que ce n’était pas le Canard en effet, cela remonte à l’été 2011... :) Mais je suis sûre du titre, avec son jeu de mot bien trouvé sur le nom de Blazy. L’article, qui semble avoir disparu du net, donnait une foule de détails, dont le fait que la partouze avait eu lieu à la Mamounia à Marrakech, le fait que c’était la compagne de Douste, la productrice Dominique Cantien, qui avait découvert le pot aux roses en rentrant à l’hôtel à l’improviste, le fait qu’elle avait piqué une telle colère qu’elle avait fait énormément de dégâts dans sa suite et dans les couloirs, le fait que ce sont ces dégradations et pas autre chose qui avaient provoqué l’arrivée de la Police, le fait qu’il avait fallu avertir le Consul de France à Marrakech puis l’Ambassadeur de France au Maroc, le fait que l’amateur de petits garçons avait été exfiltré en urgence vers la France, et le fait que celui-ci avait été accueilli pendant des mois à l’Assemblée Nationale sous les cris moqueurs de "Mamounia ! Mamounia !"... Quant à Ferry, son intervention lors de l’émission consistait à dire que la presse s’était auto-censurée dans des cas plus graves que celui de DSK. Il a dit avoir eu des détails de la bouche d’un 1er Ministre.


    • @goy pride

      Vos doutes sont fondés. Effectivement pourquoi un albanais déséquilibré s’en prendrait toujours au même homme politique ?

      Aujourd’hui quand on veut "noyer le poisson" on sort le terme "déséquilibré" ou "complotiste".
      Un terroriste est souvent un "déséquilibré" et un type qui a des doutes ou se pose les bonnes questions est un "complotiste".

      Quand les nazis avaient affaire à des résistants, ils parlaient de "terroristes". Ce qui rend la vérité difficile à apparaitre au grand jour dans l’espèce humaine, ce sont les mots et la perversion de leur sens...


  • 2 remarques :
    Les snuff movies sont déjà évoqués dans un livre de Maurice Dantec, La sirène rouge, qui date de la.fin des années 90
    Petite coquille sur la date de Tchernobyl : 1986 et non 2006


  • Parce qu’ils ont peur de voir surgir le Golem, l’autre créature ayant inspiré Frankenstein : Frankenstine, pardon...

     

    • Ce « Golem » est déjà là, il est à la lisière, entre les corps éthérique & mental.
      Il ne peut encore s’incarner, ce Satan anti-Christ, cet Ogre des contes pas si « fées » que ça ! ..

      En contrepartie du « vrai et ultime pouvoir*, » celui de vie et de mort sur autrui, associé à des situations de privilèges exorbitants de rentiers à vie, ses suppôts le nourrissent par des pratiques sexuelles magiques avec de la matière première humaine de jouvenceaux & jouvencelles : ils détiennent l’ambroisie, l’Eau de Jouvence physique permettant d’accéder à l’immortalité, le croient-ils ! :)

      Ce « innocents massacrés » privés dès lors d’un accès au chemin vers leurs âmes, retour à l’Esprit (spiritualité), souillés, corrompus, dégénèrent, deviennent des vieillards prématurés, des ombres, des fantômes. Ils sont dès lors, ces petits garçons et petites filles, des proies faciles pour le Démon en eux, pour venir renforcer sur Terre, l’armée de démons, éventuellement servir de soldats, de bombes humaines. des drogués, des prostitués, des stars et starlettes ou broyés sur l’autel de leurs rites sanglants.

      La violence inouïe qui leur est infligée les incite à devenir ensuite, adultes, des monstres.

      Le pouvoir ultime du Politique, est celui de vie ou de mort sans explication logique hormis celle de pratiques de magie noire.

      Pouvoir de vie ou de mort s’entend aussi sur les peuples, les nations et les civilisations.

      Nous comprenons mieux dès lors pourquoi rien de positif n’avance ou si peu en regard des problèmes immenses à régler, puisque toutes les tentacules du pouvoir du Golem influent secrètement son venin de corruption dans toutes les sphères de la société devenue mafia généralisée ! Deux armées d’âmes s’affrontent donc celle du Satan et celle du Christ !

      Évidemment, il y a des niveaux, des degrés dans la corruption des âmes. La multitude est au milieu, ne sait pas quels choix effectués, quel camp rejoindre !

      L’art subtil de la Haute Politique du pouvoir profond auquel est expert le Malin dans la manipulation des vrais-faux mensonges/fausses&vraies vérités, tout ça dilué au compte-gouttes dans le Temps de la mémoire, vite oubliée du Divertissement et de l’ingénierie sociale, corrompt les âmes dans le silence des cœurs, ne serait-ce que par lassitude, manque de vigilance, par usure mentale, fatigue cérébrale. : le quidam ne pourra jamais ainsi rien soupçonner s’en retournant à son labeur d’esclave, ses soucis, contribuables d’une dette sans fin.


  • John Legend sur la liste, quil a vite craché sur Michael Jackson après le film diffamatoire ’Leaving Neverland’


  • Cindy Lopez, c’est pas la nana de Secret Story ?


  • Vendredi dernier je suis tombé sur France info qui traitait de l’affaire et ils en parlaient comme une vulgaire affaire de moeurs. Je crois que c’était son majordome qui parlait ainsi que Jack Lang et le discours était plutôt élogieux, ils parlaient de "femmes" et que c’était simplement une personne qui aimait se faire masser et de tant en tant avoir des rapports sexuels avec des "femmes" certes plus jeunes que lui mais bon rien de bien graves


  • Il va falloir qu’ils s’y fassent ces gros cons, avec internet la vérité se propage vite et loin ........ C’est fini le formatage qu’on subit depuis un siècle avec les médias .... pÔvres chiens de garde du pouvoir !!!

     

  • Les infos nationales préfèrent nous parler de la rentrée des classes ou du cyclone. Télé pour demeurés, dirigée par des ordures et présentée par des putes !

     

    • @ einstine emc2

      j’ai incidemment regardé BFMWC hier 05 Septembre et Ruth avait un haut comme en fourrure de dalmatien... Cela m’a immédiatement fait penser à Cruella !

      Elle "interrogeait" un syndicaliste qui publie un livre ! Quand on sait ce que sont les leaders syndicaux...des toutous.

      L’a t-elle fait exprès ?

      Le tableau était particulièrement croustillant


  • Mais pourquoi Jack avait "le cul sur la commode" ? Pour mieux voir la démarche de la Schiappa au Taquet.. ?


  • Epstein,Clinton,Cohn Bendit,Lang,etc ...

    ER tient ferme courageusement sur la Pédophiliie .
    Corruption,Chantage,Argent,c’est classique dans l’histoire
    humaine,mais y ajouter conjointement pédophilie,trafic d’enfants,
    crimes ,et ...religion diabolique de sectes de l’état profond de l’Empire
    c’est certainement pointer le "cœur" ignoble d’un système qu,
    sous couvert de démocratie et de liberté ,a colonisé le Monde .
    Merci ER,de mener ce combat fondamental .


  • Cherchez la chaîne Radio-Québec sur Youtube. L’affaire y est abondamment traitée par Alexis Cossette, un canadien francophone forcément très à l’aise avec la vie politique américaine. Il donne les détails de ce qui ne peut plus être caché aux USA, car l’affaire Epstein va dominer les prochaines élections américaines. Cossette a d’ailleurs expliqué récemment qu’il subissait des menaces et des pressions...


  • Parce que la presse est là pour mettre le couvercle sur la marmite tout simplement .Alors on amuse la galerie avec Shiappa et ses histoires de violences conjugales ,l’antisémitisme en France ,les bons scores de popularité de "jupiter" ,que le chômage diminue et que les affaires reprennent etc etc ....
    Mais surtout pas parler de ce qui fâche et qui pourrait faire remonter toute la merde de la fosse à purin ,là ,pas touche .
    Donc silence radio .


  • Ou bien ce Jean Yves Camus est un gros naif pathologique ou c est un agent grassement payé au service du mondialisme , ce que je crois !!!
    La conspiration est aussi vieille que le monde ! la Rome antique s est fondée sur les conjurations ( y compris intra familiales )
    Il ne faut quand meme pas etre très évolué pour nier cette évidence qui est Historique
    En outre , ce Camus voudrait annihiler la réalité factuelle et nous faire oublier qu il y a une surreprésentation de juifs sionistes dans la structure du réseau concernant cette affaire sordide de dépravés sexuels et pervers en tous genres
    Que ce monsieur Camus se penche sur l industrie pornographique d Hollywood elle est dirigée à 90 % par des juifs , c est factuel ! et personne n y peut rien ! meme pas vos antisémites que vous mettez à toutes les sauces pour disqualifier vos ennemis
    Voici la liste des parrains qui dominent l industrie pornographique d Hollywood :
    Reuben Sturman , La famille Hirsch , Steven Hirsch , Al Goldstein , Seth Warshavsky , Bill Asher , Carter Stevens (Mal Warub)


  • on nous ressort la carte joker du complotisme parce que ce pédocriminel fait partie de la communauté. aucune enquête en France les abuseurs peuvent dormir sur leurs deux oreilles mais les journalopes se passionnent pour le burkini.


  • La crédibilité des medias français sont au plus mal selon un sondage Kantar - La Croix de janvier dernier : TV 38%, Presse 44 et Radio 50. Aux USA, il ne reste plus que 28% d’innocents !
    Le lien entre Epstiiine et le Mossad n’est pas une thèse complotiste, c’est ce qui lui a fait bénéficier d’un jugement US particulièrement indulgent ... JY CAMUS est-il anglophone ? C’est un minimum lorsqu’on défend un américain, non ?


  • Il faut qu’ils fassent attention avec l’usage du mot antisémitisme car à force de l’utiliser à tort et à travers pour n’importe quoi, pour stigmatiser les gens qui pensent un peu trop, l’arnaque ne fonctionnera plus... si je dis ça c’est pour eux !

    Nouvelle édition du dictionnaire.

    Antisémite : est dit antisémite une personne qui réfléchit aux sujets qu’elle devrait mieux laisser de côté.

    Ah ? Bon...


  • Dans la liste, les plus grosses stars du rap US :

    - Jay Z et sa femme Beyonce
    - Akon
    - Pharell Williams
    - Eminem
    - Will Smith

    Ca vous parle ou pas ?


  • Parce qu’ils sont soumis à parler en boucle principalement de faits divers surtout meurtriers, de politique vaine, d’humiliation des français et des hommes en général, de migrants en partie créés par leurs discours belliqueux, de christianophobie et d’islamophobie. Que des dossiers de merde et sans valeur journalistique élevée s’éloignant de la dénonciation de la corruption et de l’état des hôpitaux, des écoles, des prisons, du système judiciaire...


  • Presse française ? Joli oxymore . Publié en français plutôt.

     

  • La semaine passée TF1 a diffusé un épisode de New District Unité spéciale. Dans cet épisode, il était question d’un pédophile milliardaire américain qui possède des îles et des salons de massage. Le type se fait livrer des petites adolescentes en guise de cadeaux. Certaines des jeunes fillettes viennent depuis l’Europe, envoyées par des agences de mannequins qui les font croire qu’elles vont en Amérique pour un défilé de mode. L’une des victimes du pédophile était une française qui a voyagé à bord d’un jet privé appartenant au milliardaire. Dans l’épisode il y a une jeune femme qui sert de rabbateur, elle recrute des petites filles pour les envoyer vers son patron. Et dans les salons de massage on trouve des caméras cachées partout. Je n’en revenais pas en visionnant cet épisode, on aurait dit Epstein et Maxwell !!! Tout dans cet épisode coïncidait point par point avec l’affaire Epstein !!! Et le plus incroyable c’est qu’il date de 2012 !!!!!!
    Je pense que l’on devrait faire de plus en plus attention à ce que montrent ces séries télévisées et films américains, car parfois ils recèlent des vérités que seules des personnes bien introduites dans le monde du showbiz connaissent et ne peuvent pour une raison ou pour une autre informer le grand public que de manière détournée.

     

  • Les organes d’opinion ici n’en parlent pas car le pentagone ne le désire pas, c’est tout.


  • La presse et les medias font partie des organes de controle de la population. Et l’ont youjours ete.
    Voir l’election de Macron par l’oligarchie apatride. Tous TOUS les magazine, journaux, tv etc etaient a l’oeuvre.

    Ceci dit, et je ne suis pas particulierement naif, il m’a fallu des annees avant de comprendre, d’accepter meme, que des etres humains, meme Luciferiens, se livrent au viol de gamins en reseau, aux meurtres filmes et meme au depecage et la degustation orale de la viande et sang de gosses. C’etait au dessus de ma tolerance pour le Mal.
    Je sais maintenant que les snuffs existent et que nos elites ne peuvent aller tout en haut qu’a condition de leur allegeance pour ces sectes religio sexuelles et de leur compromission tout court.


  • c’est interressant de remarquer que les défenseurs d’enculeurs d’enfants comme epstein traitent les chercheurs de complotistes .

    ceci explique cela ?


  • Je me permets de poster le lien de la liste complete du carnet d Epstein, comme ca vous pouvez faire le tri de ses contacts Francais :

    http://documents.gawker.com/jeffrey...


Commentaires suivants