Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Adoption par les députés de la résolution controversée sur la lutte contre l’antisémitisme

[…]

L’Assemblée nationale a adopté une proposition de résolution contre l’antisémitisme, mardi 3 décembre. Dans ce texte controversé, son auteur, le député La République en marche (LREM) Sylvain Maillard proposait au Parlement français l’adoption de la définition de l’antisémitisme telle que formulée par l’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste (IHRA).

 

[…]

Le débat sur ce texte a vivement divisé les députés, et en particulier la majorité. Il a d’ailleurs été adopté par un très faible nombre de voix : 154 députés ont voté pour - sur les 577 qui siègent dans l’institution - , 72 contre. […]

Le tiraillement du groupe LREM, révélé par l’analyse du scrutin, est inédit alors que la résolution émanait de l’un de ses membres. Sur ses 303 membres, 84 ont voté en faveur du texte soit moins d’un tiers du collectif macroniste. 26 ont voté contre quand 22 se sont abstenus. La grande majorité du groupe était absente lors du vote, nombre d’entre eux ne souhaitant pas se prononcer publiquement sur ce sujet polémique. Le Modem, allié de la majorité, s’est lui principalement abstenu sur le texte. 5 députés centristes ont voté pour, cinq autres contre.

Au cœur des reproches des opposants : le fait qu’il associe l’antisionisme à une forme d’antisémitisme. En février, Emmanuel Macron s’était dit favorable à l’adoption de cette définition, lors du dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), estimant alors que l’antisionisme représente « une des formes modernes de l’antisémitisme ».

La définition de l’IRHA tient en quelques mots, dont le terme « antisionisme » est absent :

« L’antisémitisme est une certaine perception des juifs, qui peut se manifester par une haine à leur égard. Les manifestations rhétoriques et physiques de l’antisémitisme visent des individus juifs ou non et/ou leurs biens, des institutions communautaires et des lieux de culte. »

La controverse vient des onze exemples qui précisent cette définition relativement vague, dont l’un considère comme antisémite le « traitement inégalitaire de l’État d’Israël à qui l’on demande d’adopter des comportements qui ne sont ni attendus ni exigés de tout autre État démocratique ».

[…]

Les opposants à cette définition craignent qu’elle ne soit instrumentalisée pour délégitimer la critique du gouvernement israélien et de l’occupation en Cisjordanie. Dans une tribune au Monde, 127 intellectuels juifs appelaient lundi à repousser la résolution. « À terme une logique de ce type peut porter atteinte à un certain nombre de droits d’expression, elle va criminaliser des idées mais n’apporte pas d’outils supplémentaires pour lutter contre antisémitisme et contre les racismes » s’inquiétait le député communiste Pierre Dharréville dont le groupe, comme l’ensemble de ceux de gauche, s’est opposé au texte.

[…]

« Attention au risque politique », prévient une députée LREM hostile au texte. « Le fait de pointer une seule forme de racisme va créer des frustrations. » […]

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

À ne pas manquer,
la prise de parole hystérique de Meyer Habib !
(à partir de 2h56)

 

Et, terrible coïncidence, le matin même du vote à l’assemblée,
107 tombes juives sont profanées,
comme par un signe du Ciel : lire l’article du Figaro.

Ne manquez pas l’analyse de Me Viguier, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les vieilles putes du Sénat vont en faire autant, sinon c’est le Sénat lui même qui pourrait disparaître !

     


  • Les manifestations rhétoriques et physiques de l’antisémitisme visent des individus juifs ou non



    Woah ! La ca devient de la poésie. Soral peut attaquer le Crif pour leur attaques antisémites contre lui.


  • Le système aux abois fourbit son arsenal contre ses opposants, mais tout ça c’est comme un débile qui tire sur un élastique, à un moment ça claque et il prend le retour dans la gueule.


  • Le masque est tombé....
    Rentabiliser la lutte contre ce qui rapporte = vouloir amplifier l’antisémitisme
    Comme par hasard, on va voir fleurir de l’antisémitisme partout dans ce pays.
    L’incrimination créé le délit.
    Merci à Me Viguier de préciser ce terreau nauséabond très fécond.

     

    • J’essaie de comprendre les raisons profondes de cette résolution qui se veut être adoptée mondialement. Il me semble qu’on touche là à une des explications en effet ; la volonté de gonfler les chiffres de l’ "antisémitisme" et d’étendre évidemment le pouvoir de nuisance, de terrorisme intellectuel de la communauté organisée. En tout cas, il serait intéressant de vraiment disséquer les motivations réelles derrière cet effort planétarien


  • Mon Bernard Lazare. Vite !


  • « traitement inégalitaire de l’État d’Israël à qui l’on demande d’adopter des comportements qui ne sont ni attendus ni exigés de tout autre État démocratique »

    En même temps, je ne connais que les Israëliens pour avoir mené à bien un grand remplacement par la violence et sur la base d’une religion et d’un livre "saint", la Bible. Dans ce livre, leurs ancêtres apparaissent d’ailleurs déjà comme des envahisseurs en Palestine. Je ne connais pas d’autres Etats où les citoyens ont des droits et des devoirs différents selon leur religion. Je ne commets donc aucun "traitement inégalitaire" en disant que cela choque profondément mon humanité et qu’il s’agit d’un Etat rétrograde, raciste et barbare.

    En regardant de près son Histoire, on peut même constater factuellement qu’il s’est constamment agi d’un Etat terroriste depuis son origine.

    Je ne vois pas d’autres Etats que l’Etat d’Israël à s’être torché le cul avec le droit international et avec les résolutions de l’ONU sans qu’il lui en coûte quoi que ce soit. Donc aucun traitement inégalitaire en disant que ce "traitement de faveur" est extrêmement choquant au regard du droit international et précisément de la nécessaire égalité de traitement entre Etats.

    Assez de jérémiades et un peu de dignité mesdames et messieurs les Israëliens.


  • Je les hais (mais pas tous).


  • Insensé. Et dire qu’à une époque, il fallait être catholique pour être Français...

    Vous le voyez le retournement de situation ? Comment ils s’infiltrent ? Ils poursuivent sur leur lancée : en face, il n’y a aucune résistance (du "Pouvoir").

    Et en plus c’est de notre faute. Quelque part c’est pas faux ! On se fait toujours baiser par notre charité ! C’est ça d’avoir choisi le bon Dieu !

     

    • Pas assez souvent, j’en conviens, mais il arrive que le Bon Dieu sorte de sa torpeur et nous envoie des chefs avec des baloches, comme Philippe le Bel ou un caporal autrichien, pour nettoyer les écuries d’Augias.


    • @France Crucifiée

      L’abbé Laguerie avait fait un poste très sérieux ( toujours visible ) sur son blog pour indiquer , selon lui, qu’on ne peut pas voter Macron et rester en état de Grâce... Au moins là c’est carré !

      A toi Johnny : " Allumeeeez le feux...Allumeeeeez le feux... !! "



    • Et en plus c’est de notre faute. Quelque part c’est pas faux ! On se fait toujours baiser par notre charité ! C’est ça d’avoir choisi le bon Dieu !



      Je fais le même triste constat. Notre culture chrétienne a fait de nous des gens bons, des gentils ; une qualité qui devient sans doute une faiblesse parfois. Jésus a dit : "Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui encore l’autre." (Luc 6, 29). Autrement dit, encaisse et donne une chance à celui qui ne se comporte pas bien avec toi. Mais après lui avoir présenté la 2e joue, il n’y a pas de 3e joue à présenter. À ce moment-là, on peut peut-être être un gentil moins gentil et répondre et dénoncer (cf Actes 23, 3)


    • @triste France et @France crucifiée

      Le Christ n’a jamais dit de se laisser faire et de s’aplatir comme des crêpes .. d’ailleurs Dieu c’est bien connu vomit les tièdes.
      Quand le Christ a chassé les marchands du temple, il n’y a pas été de main morte .. loin de là !

      Quant à tendre l’autre joue c’est surtout dire à l’autre .. vas-y mon gars qu’est-ce que tu crois ? Que je vais tomber à tes pieds ? Que je vais m’écrouler ? Bien au contraire, cela n’a rien à voir avec de la faiblesse.


    • Le seule fois où Jésus à pété les plombs c’est en chassant les marchands du temple, car il aimait pas les commerçants et boycotait le black friday.


    • @Triste France
      Détrompe-toi, il y a bien une 3e et 4e joue à présenter avant de devenir moins gentil. Dieudo m’en est témoin.


  • L’anti-catholicisme est subventionné et l’anti-judaïsme interdit. Nous sommes traités comme des Palestiniens dans notre propre pays !

     

  • Traîtres, pourritures..... Le système s’emballe rapidement en ce moment, mangez votre pain blanc car ensuite vous allez en bouffer du pain pourris

    Je continuerai à considérer que le sionisme est une plaie pour notre France

     

  • Cette loi exclusive est une folie. Elle met de plus fin aux valeurs de la République, notamment liberté et égalité ! Mettre de l’huile sur le feu juste avant les grèves du 5 décembre, c’est cynique.
    « L’antisionisme est un point de vue légitime dans l’histoire juive, et il a une longue tradition, y compris en Israël, écrivent les 127 signataires, pour la plupart des universitaires de Paris, Londres, Princeton et Jérusalem. Certains juifs s’opposent au sionisme pour des raisons religieuses, d’autres pour des raisons politiques ou culturelles. De nombreuses victimes de l’Holocauste étaient antisionistes. Le projet de résolution les déshonore et offense leur mémoire, en les considérant rétroactivement comme antisémites. » Parmi les signataires remarqués : l’historien israélien Zeev Sternhell, le directeur de l’institut d’études de l’holocauste, du génocide et de la mémoire, à l’université du Massachusetts, Alon Confino, l’historienne américain Joan Scott ou Jean-Christophe Attias.


  • Sylvain Maillard le rapporteur (israélite ?) de la loi est vice président du groupe d’amitié france-israël . Mais il y a mieux : en mai 2019 il organise avec les députés Meyer Habib et Claude Goasguen une conférence dans un grand hôtel parisien avec Yossi Dagan le président des colons de "Samarie" (le nord de la Cisjordanie) . D’après le journaliste Dominique Vidal : " ce faisant ces députés ne bafouent pas seulement le droit international, mais aussi la position de la France dont tous les gouvernements depuis 1967 ont condamné la colonisation . La vidéo de cette rencontre illustre le CYNISME du véritable CHANTAGE A L’ANTISEMITISME pour contraindre la république à s’aligner sur la politique de Tel-Aviv " . (source : wiki) .

     

  • C’est la goutte d’eau qui va mettre le feu aux poudres...

     

  • La France est devenue officiellement une dictature communautaire. C’est le pays le plus sionisé de la planète. Je vomis la République, ses valeurs sodomites et ses lois scélérates. Jamais j’aurai imaginé que nous en arriverons à ce niveau de totalitarisme, le régime français est le seul au monde qui pénalise l’antisionisme. Même au Sionistan il y a plus de liberté !


  • Les courtisanes essaient d’allumer tous les contre-feux possibles pour masquer la colère populaire. En quelques semaines on a eu la tartine sur le féminisme et les féminicides, les jactances sur « le foulard islamique », la tentative de fédérer autour d’un « deuil national » parce que, et c’est triste mais cela arrive, des militaires sont morts dans un accident d’hélicoptère, tentative suivie de l’esquisse d’une minable polémique charliste.

    À présent on essaie de canaliser les courroux sociaux en agitant un chiffon rouge mité, alors qu’approche le début d’une grève importante et que le peuple est vraiment ulcéré par cette bande de branquignols mal élus, dont le chef a été créé président par une poignée de riches possédant les médias. Ah ! si seulement on pouvait focaliser les attentions et détourner les débats en ranimant le cadavre pourri de la bête immonde aux exhalaisons nauséabondes...

    Ils peuvent bien voter tout ce qu’ils souhaitent, rien n’empêchera quiconque de ne pas acheter quelque chose qui vienne d’Israël, de s’étonner des obsessions de pureté sanguine héritées de l’ère coloniale de cet état hors-le-droit international prospérant sur l’« antisémitisme », ou de dire ce qu’il pense de « l’armée la plus morale » du monde et de ses hauts « faits d’arme » pour reprendre une expression du rejeton Klarsfeld.

    Rien ne nous empêchera non plus de demander des comptes sur le dépeçage de notre état, de notre bien public, et de nos droits sociaux pour le plus grand profit de quelques boutiquiers qui font leurs fortunes en nous volant le fruit de notre travail à travers des banques faillies que l’on renfloue avec notre argent, au moyen de multinationales sans frontières qui nous volent les impôts qu’elles nous doivent, à l’aide de sociétés d’assurance qui achètent du vent financier. Il est plus que temps que les collectionneurs des âneries de l’art « conceptuel », nulles mais permettant l’« optimisation fiscale » ainsi que toutes leurs cliques de laquais, journalistes ou politiques, nous paient leurs dettes.

    Tout bien considéré, l’État, c’est nous.


  • Le régime républicain vient donc de criminaliser la critique d’un projet politique et partisan... peut-on dire que notre pays vient de sortir de l’État de droit ? Ce sera intéressant de voir comment la Cour européenne de justice traitera les appels qui lui seront interjetés. Normalement, le régime se fera taper sur les doigts. Cette loi est inconstitutionnelle, elle viole la déclaration des droits de l’homme, les principes de l’UE, et tous les traités relatifs aux libertés que la France a ratifiés...


  • IBN Khaldoun sociologue et philosophe Arabe et Tunisien du 15eme siècle s’est fait convoquer par les instances du Califat pour ses travaux. il risquait la peine de mort pour blasphème. Les Oulémas lui ont demandé de s’expliquer sur cette nouvelle discipline qui veut tout analyser et proposer des explications hors du coran sur la vie, les sentiments etc...
    IBN K leur demanda Dieu est’il vérité, les Oulémas répondirent oui bien-sur, alors pourquoi mettre des lois qui interdis de poser des questions, puisque toute question si elle est traitée de manière honnête apportera la vérité et si dieu est vérité toute questions amènera une réponse proposée par dieu ou les lois de dieux comme la justice, l’amour, l’équité ou l’intelligence

    Mettez toutes les lois que vous voulez et tuez moi si cela vous apaise mais rien ne pourra arrêter la vérité de dieu et pour chaque mensonge un jour dieu demandera des comptes. Les Oulémas ont déclarés ainsi que la philosophie était légale et encouragée car elle participait à la recherche de la vérité et donc de dieu.

    Qu’ils mettent donc toutes leurs lois pour protéger l’antre du diable, la vérité n’en a que faire !!! et un jour viendra ou il faudra rendre des comptes
    (j’ai fais court aujourd’hui)
    Le Carthaginois

     

  • Interdire à la population sous peine de procès d’intention de s’exprimer sur la politique internationale, cela ressemble à une déchéance sans précédent de la représentation nationale.

    Tous les sociologues savent que criminaliser une idée fut elle politique est un moyen certain de donner crédit à cette idée : Qu’en pense le Sénat ?


  • donc on ne peut plus dire qu’on est contre l’idéologie sioniste ?

     

  • Et une petite profanation de cimetière juif pour entériner la loi
    https://actu.orange.fr/france/alsac...

     

  • C’est Macron qui se planque derrière Sylvain Maillart, le rapporteur de cette loi scélérate, il s’était engagé à la faire passer lors du dernier dîner du CRIF . Pas étonnant de la part de cette petite chochotte .


  • c’est bon le maillard vient de valider son plan de carriere...
    Je viens de jeter un oeil, bah c’est que pour ca ils se sont deplacés en nombre pour une fois...
    Fait interessant, cette meme seance faisait l’objet de questions sur la lutte contrele communautarisme et je vous le mets dans le mille, il s’agissait pas du communautarisme lgbt hein !!!

    comme je le citais en reponse dans un autre poste :
    L’antisémitisme est une certaine perception des juifs, qui peut se manifester par une haine à leur égard. Les manifestations rhétoriques et physiques de l’antisémitisme visent des individus juifs ou non et/ou leurs biens, des institutions communautaires et des lieux de culte

    ils vont tout pourvoir reclamer pour tout et nimporte quoi, un accrochage sur la route, bah t’es qu’un antisemite !!!

    je peux aussi vous citer une anecdote qui est arrivé a une de mes proche il y a quelques années. En reculant en voiture pour se garer, elle percute un scooter qui bascule. Plusieurs jeunes (et pas issu de la diversité precaire) debarquent et s’en prennent a elle, la police vient pour calmer le jeu et aider a la redaction du constat. S’en suit depot de plainte de la part du jeune a qui appartenait le scooter. Bah je te le mets dans le mille, peine symbolique de 1euro de dedommagement pour le jeune au scooter, et 3000 euros pour les associations qui se sont portées partie civile.


  • J’m’en cogne j’aime pas j’aime pas !

     

    • @ phoquelephoque@vaseline.fr

      Oui de même , mais il est interdit de ne pas aimer, c’est ça la dictature de la penser .On n’aime pas, mais il ne faut pas le dire, il faut tout juste le penser .
      C’est une conclusion, un renforcement de la loi Gayssot .La boucle est bouclée .
      Ce sont vraiment de véritables ordures . (je ne peut pas m’en empêcher)


  • Ces pauvres marionnettes sont stupides ! Ça ne changera pas notre façon de penser !!!


  • Ce n’est pas l’antisionisme qui est un antisémitisme mais bien le sionisme. Un antisémitisme juif, "maison", domestique. Ce sont des juifs convertis d’abord aux idéologies nationales et nationalistes (sur le modèle français d’ailleurs) et qui avaient honte du stade où leurs coreligionnaires étaient tombés, exemple consternant des juifs des ghettos, qui ont lancé ce projet. C’est bien sur ce sentiment de haine d’eux-mêmes que Théodore Herzl et sa secte ont joué en faisant sortir du quasi néant un nationalisme juif artificiel qui n’existait pas vraiment et n’est devenu qu’une caricature des nationalismes européens, une chose outrancière et violente.

    Il fallait pour les sionistes régénérer le "peuple juif" dispersé en lui faisant prendre l’air et lui faire faire du sport et de l’agriculture. Le problème, c’est d’une part que les juifs de la diaspora sont restés très en arrière de ce mouvement car ils n’étaient pas très chauds pour aller casser des cailloux dans le désert du Neguev. Ils étaient mieux là où ils étaient comme ceux qui avaient été déportés à Babylone et que les "prophètes" ont eu le plus grand mal à convaincre de rentrer dans l’affreuse Judée. Et d’autre part, que Hitler était dans la même logique mais pour les allemands et approuvait le projet sioniste sous la réserve qu’il ne fallait pas spolier les arabes.

    Deux ambiguïtés aporétiques, deux impasses : celles des européens qui voulaient voir partir les juifs en les "rapatriant" (mais où ?) tout en respectant les droits des populations locales, et ambiguïté des juifs qui voulaient à la fois une patrie à eux et maintenir la diaspora, origine de leurs positions et de leur influence. Compliqué.

    Alors cette vérité historique est évidemment soigneusement étouffée sauf chez les plus honnêtes et courageux des juifs qui considèrent évidemment les sionistes comme des "fascistes" purs et simples. Et en effet, la démarche sioniste est assez exactement celle des mouvement "volkischs" européens.

    Mais les sionistes ont trompé tout le monde y compris eux-mêmes. Finalement, c’est la vision américaine du monde qui l’a emporté : "nous sommes Dieu et tous les autres sont des indiens". Simplificateur mais efficace. Tout fini à Hollywood. Les sionistes sont dans un film de Cecil B. De Mille.

    On ne peut donc être pro sémite qu’en étant antisioniste.

     

  • En fait ces hystériques extrémistes juifs du CRIF et autres beaucoup trop influents dans notre pays vont créer un réel antisémitisme à force d’interdits et de répressions..plus ils critiquent plus ils condamnent plus leurs opposants (ou prétendus comme tels) se renforcent..exemple Dieudonné qui remplit les salles qui attire de plus en plus de spectateurs sans aucun soutien médiatique..près de Clermont Ferrand nous étions très nombreux à le soutenir le mois dernier

     

  • On a une opposition judaïsme vs sionisme et triangulation du conflit en excitant l’antisémitisme. Polansky, n’a pas fait son film "j’accuse" par hasard, c’est bien un film de commande ( annoncé par Soral !),qui répond à un "calendrier ( tout comme cette résolution de LREM ) en échange du soutien du cinéma "français". Plions-nous à cette loi : tenons-nous le plus loin possible de ces embrouilles qui ne concernent que quelques milliers de français d’avant-garde et un bled du Moyen Orient.

     

    • @tatananick45. Malheureusement vous êtes dépassé : « Plions-nous à cette loi : tenons-nous le plus loin possible de ces embrouilles qui ne concernent que quelques milliers de français d’avant-garde et un bled du Moyen Orient ». C’est ce genre de loi qui vont tirer notre chère patrie par la tignasse comme dit rav Ron chaya. Nous sommes effectivement déjà pliés.


  • Sérieux, ça étonne quelqu’un ici ?


  • Si l’antisémitisme est un racisme, alors l’antisionisme le devient par cette loi.

    Qui peut dire alors "la race" des habitants d’Israel ? Je croyais d’ailleurs que les races n’existent plus.


  • Prochaine étape, interdire l’anti-maronisme.
    Rigolez pas, je suis sûr que c’est dans les cartons


  • Zemmour, au secours ! ( ha ha ha ha ha, faut rigoler, faut rigoler).


  • C’est du pain béni pour les analyses du patron et de E&R.

    Plus cela va devenir gros et grossier, plus les cerveaux vont se rallumer et cibler le vrai problème. Il faut que ce gouvernement persiste dans cette voie là, que la France devienne israël et qu’elle supprime toute son histoire, que les français deviennent des palestiniens avec tout ce que cela signifie et là, le choc électrique sera total, la prise de conscience salvatrice, même si on peu en douter, dans la violence et le sang......car il n’y aura que ce moyen pour dégager l’ennemi infiltré tel un venin !


  • Derrière " Gayssot " se cachait fabius et le CRIF.
    Derrière " Maillard" se cache Habib et le même CRIF !!
    Peuple français continue d’élire des patriotes pro- Israël pour te représenter !
    Cocu mais content !!


  • meyer habib, c’est la honte de la représentation démocratique . Il n’a qu’un seul discours, la defense de son communautarisme et du pays étranger qu’il affecte tant.
    Comment un ancien grand parti comme l’ UDI a t’il pu se pervertir en l’accueillant dans son groupe ?


  • petit oubli dans mon post précédent
    même les juifs sont contre

    https://francais.rt.com/france/6849...

    petit jeux de mot a ceux qui comprendrons il s’agit peut être un effet de la réaction maillard (oui c’est facile je sais)
    bye je vais me coucher c’est mieux
    Le Carthaginois


  • Excellente nouvelle ! En effet si nous ne pouvons pas lutter frontalement contre cette tyrannie il faut alors l’encourager dans son hubris délirant afin de précipiter son inévitable chute ! Nous sommes dans un moment crucial historique où nos maîtres sont en roue libre ! Ils n’ont plus de limites, ne se cachent même plus...Profitons-en ! N’essayons plus de les freiner mais laissons-les accélérer jusqu’au crash !


  • N’oubliez pas d’écouter Jean Lassalle juste après l’autre vérole (sur le site de "l’assemblee-nationale.fr" ) il est tellement reposant ce fou..à la cool, sans feuille ;-)
    Merci monsieur Lassalle !

     

  • Il y a d’ailleurs un beau "tunnel" de trois intervenants qui ont la carte : Habib, Pupponi, Rubin (comme quoi, tout comme la France, la TV etc., "l’Assemblée Nationale sans les Juifs ne serait plus l’Assemblée Nationale"). Encore que, Mme Rubin (même si elle ne peut s’empêcher de ramener sur la table Alain Soral "et son antisémitisme légendaire" [sic !!]) reste la plus sensée sur le fond (ainsi que le communiste qui suit*).

    *Eh bien… Si on m’avait dit un jour que je trouverais le communiste le plus raisonnable…


  • Cette résolution va l’encontre du Pacte Républicain.

    Il y a certes une République, mais elle n’est plus

    Républicaine et encore moins Française.

    On doit être le seul "pays" au monde qui interdit
    à ses concitoyens de critiquer la politique
    d’un autre pays.

    La dictature En Marche.

    De Gaulle avait raison, les Français sont des veaux

    et le peuple d’élite, sur de lui-même et dominateur

    a pris le pouvoir.

    Ça me rappelle une des dernières déclarations
    de Mitterrand avant sa mort :

    Remplacez Américain par qui vous savez :

    La France ne le sait pas, mais nous sommes
    en guerre avec l’Amérique.
    Oui, une guerre permanente, une guerre vitale,
    une guerre économique, une guerre sans mort apparemment.
    Oui, ils sont très durs les Américains,
    ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans
    partage sur le monde.
    C’est une guerre inconnue, une guerre permanente,
    sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort".


  • Le bon vieux coup des tombes juives profanés ! Sacré Schlomo !



  • À ne pas manquer,
    la prise de parole hystérique de Meyer Habib !
    (à partir de 2h56)



    Ouch ! Oh que ça pique les synapses !

    Je suis allé y tendre oreille (!) P’tain ?! Le type a du mal, même avec ses vitamines...

    C’est lamentable, le Gouvernement “français” a perdu toute forme de légitimité.

    Pendant que cet agent Sioniste revendiqué parle au nom de sa "communauté privilégiée", cette même clique essai de nous refourguer pour 2022, un paysan gâteux incapable de placer deux phrases sans laisser apparaître son absence total de charisme et de connaissance politique sérieuse...

    - Grotesque. la France est devenu une foire aux guignoles !

    A croire qu’ils veulent vraiment une révolte généralisée... (et Dieu sait qu’ils sont experts en subversion et mass-manipulation...)

    Ils vont essayer de nous la jouer une Hilter à l’envers...

     

    • Il joue l’émotion ou il a pris de la blanche avant son show pour ânnoner comme ça ?

      Et pourquoi Habib a 10 minutes, et Lassalle seulement 5 ? la double nationalité peut-être...

      Lassalle : "je veux pouvoir continuer à m’incliner à tout ce qui représente la mémoire, la Shoah..."
      (3:43:17)
      Il est bien ce Lassalle !



  • Il a d’ailleurs été adopté par un très faible nombre de voix : 154 députés ont voté pour - sur les 577 qui siègent dans l’institution - , 72 contre. […]



    Et voilà ! Une faible majorité a voté ce bidule. Quand on vous dit que la Bête immonde reprend des couleurs, vous ne voulez pas le croire. Ben là, y a pas photo ! Après la manif contre l’islamophobie, hop ! Une résolution contre l’autre mâchoire broyeuse de nos libertés évanescentes...


  • "Pour savoir qui dirige vraiment,il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer"
    Voltaire


  • Sylvain Maillard ton nom sera synonyme de collabo à présent.

     

  • Ils vont pouvoir prétendre que la manif du 5 décembre est une manif antisémite et antisioniste ! Donc illégale !


  • Dénoncé la toute puissance du crijf et de sa collusion avec le monde politique contre les
    intérêts français,est donc antisémite... ?!?
    Le sionisme et donc l’antisionisme existe depuis plus d’un siècle,mais,maintenant que le peuple,de plus en plus nombreux,commence a comprendre et a dénoncé la main mise de ce "mouvement" sur les affaires sociales,sociétales et financières d’un pays,la classe politique soumise "pond" une résolution pour bannir toute critique...Le mot magique est donc brandis:antisémitisme... !!
    Vive la dissidence,vive E&R,bravo a A.S et a tous ses soutiens !!


  • Ça aura exactement le même effet qu’a eu la prohibition sur l’alcool : même ceux qui ne buvaient pas s’y sont mis.
    C’est une bonne chose en fait car à tenter le tout pour le tout dans l’urgence, on fait des erreurs grossières qui accélèrent le phénomène et à force de rétrécir les clous, plus personne ne pourra marcher dedans même s’il le voulait. Tout le monde va se retrouver hors la loi. Ceci pose un sérieux problème sur la définition même de loi et sur le fondement de son respect.


  • le riche diamentaire habib le dit lui meme:les juifs c’est 1% de la population.
    Ca conforte que soral a raison....


  • donc , en fait, en France , un citoyen français n’a plus le droit , de critiquer l’idéologie d’un pays étranger , ainsi que ses ressortissants présents sur le sol français, mais la dernière fois que cela s’est produit en France, c’était pas entre 1940 et 1945 ?


  • Quel teaming avec une " profanation " qui tombe à pic ??
    Critiquer la politique exterminatrice subit par peuple palestinien sera " taxé " ( le terme convient parfaitement ) par les sionistes , d’antisémitisme !
    Victor Hugo disait :" le verbe c’est dieu " faut croire que le diable est bien meilleur linguiste !


  • #2335323

    Plus possible de dénoncer un état terroriste, raciste et théocratique ?!!!


  • Je ne comprends pas bien : toute loi tendant à favoriser le groupe communautaire des Français de souche ou apparentés à un soldat de la guerre de 14, n’est même jamais proposé à l’AN ; la loi UE, en dépit de sa subsidiarité prétendue, invalidant d’avance tout résultat favorable. C’est de la discrimination.
    Or nous avons là le "un pour cent de Français" qui font voter tout ce qu’ils veulent comme privilèges, passe-droits et "réparations" au profit d’une partie seulement de la population. De plus, ces six millions ou un pour cent (on ne sait plus) se montrent en permanence passionnés par bien autre chose que la France et ses valeurs en général, même républicaines affichées. Et ils sont plutôt féroces généralement avec le fils légitime de sa mère patrie.
    L’UE, ses principes et ses décrets, ça ne marche alors pas.
    J’en déduis qu’il faut ignorer l’UE comme si elle n’existait pas, au moment où un dirigeant réel et légitime de la France, s’appuyant sur les forces vives, reprendra le pouvoir usurpé par l’étranger. Un étranger hostile, et même pas compétent.
    Il faut dés aujourd’hui restaurer et amender sérieusement la constitution française en ce sens, afin d’être fin prêts, le jour où les imposteurs fuiront.
    À noter : au Maroc, chez les musulmans en général, le fils adopté ou illégitime ou acheté n’hérite pas de sa famille. Seul le sang définit la filiation et ses privilèges. Pour nous, chez nous, Français de cœur ou de sang, l’inverse a pris place.


  • Une nouvelle loi Fabius-guaissot ! Pour le meyer de tous !


  • !PEUPLE DE CONNARDS, ESCLAVE D’AMAZON ! ...
    QUAND VAS TU TE RÉVEILLER ????????????

     

  • Cette loi, si elle est validée par le Sénat, va poser de gros problèmes de cohérences et pas seulement politiques, puisque d’autres groupes communautaires peuvent désormais s’engouffrer dans cette jurisprudence parlementaire afin de gagner également leur immunitée contre toute critique.

    Tout ce qui est phobique renvoie à une notion de peur.
    La xénophobie renvoie à une notion de peur de l’autre, de l’étranger.
    La judéophobie renvoie à une notion de peur des juifs.

    Donc la judéophobie est un particularisme de la xénophobie.
    Ce n’est pas une différence de nature, mais bien de degré.

    L’antisémitisme renvoie, aujourd’hui, à une notion d’hostilité envers les juifs.
    L’antijudaïsme renvoie à une notion d’hostilité envers la religion juive.

    Donc l’antijudaïsme est un particularisme de l’antisémitisme.
    Ce n’est pas une différence de nature, mais bien de degré.

    L’antisionisme renvoie à une notion d’hostilité envers la création de l’Etat des juifs.

    Donc l’antisionisme est un particularisme de l’antisémitisme.
    Ce n’est pas une différence de nature, mais bien de degré.

    Donc l’antijudaïsme et l’antisionisme sont des particularismes de l’antisémitisme.

    Donc par équivalence de degré, on peut poser antijudaïsme = antisionisme mais en aucun cas que antijudaïsme ou antisionisme = antisémitisme.
    Ou alors modifier les définitions dans le Larousse ou autres Petit Robert...

     

    • La phobie est une peur subjective non lié au réel, différente de la peur face à une ou des situations dans le réel. Or la peur de l’islam, compte tenu sa posture historique totalitaire, son emprise visible dans des quartiers où les gens vivent comme au bled ou à la casbah, étrangers à notre culture et tradition française, de ses réclamations communautaires, du risque de remplacement culturel, se justifie parfaitement. Quand un peuple se sent menacé dans ses fondements culturels, le rejet devient un réflexe naturel ainsi que le racisme et partant la haine. Ce sont des réactions tout à fait naturelles ( le cerveau reptilien contenant les réflexes de survie s’activent )


    • @Friendly, la peur est un sentiment, donc tautologiquement, elle est subjective.
      Il n’existe pas de différence de nature entre une peur du réel et une phobie.
      A sujet constant, la phobie est une exacerbation de la peur.

      Quant à votre peur du salafisme dans sa forme Djihadiste ou Wahhabite et non de l’Islam, à moins que pour vous, ce ne soit la même chose, si elle est respectable car objectivée, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les causes de son implantation en République sinon, la stigmatisation de ses conséquences devient caduque.

      C’est pour cette raison principale que la posture identitaire doit passer après la question du souverainisme et non l’inverse, comme le fait Zemmour et globalement tous les tenants du judéo-chrétien vs musulmans.


    • @friendly, avec tout le respect que j’ai pour vous, je me vois contraint de vous dire que vous êtes à côté de vos pompes. Trop long à expliquer, c’est dur d’expliquer l’évidence, pensez-vous qu’une loi pourrait être votée pour criminaliser l’islamophobie ..... ? Réveillez vous cher camarade. On vous a agité un chiffon rouge, résultat des courses ceux qui critiquaient le pouvoir profond pourront être condamnés pour ANTISEMITISME, vous avez raison le vrai communautarisme c’est celui qui saisit le bras de votre pantin euh président comme un trophée, certainement pas la maman voilée qui participe à l’encadrement d’une sortie scolaire. Mais bon c’est comme ça, dans une lutte il y a ceux qui ont clairement débusqué l’ennemi mortel et ceux-là ne passeront jamais à la tv ou autres merdias mainstream (AS, Dieudonné etc) et les autres (z et cie) qui passent toujours dans les merdias. Comprenne qui pourra. Bien à vous.


    • Gracchus

      C’est compris dans le pack des lois antiracistes.


    • Ok Grimm, faites semblant de ne pas comprendre. Le package c’est pour faire diversion, tout le monde a compris à part peut-être vous qu’il est question de criminaliser toute prise de position antisioniste. Par exemple : critiquer le fait qu’un député français (habib) fasse campagne pour un candidat du likoud pourrait tomber sous le coup de la loi. Remettre en cause l’abattement fiscal pour tous ceux cotisant pour les pampers de tsahal pourra vous être reproché, allons plus loin, l’appel au boycott de certains produits issus des colonies sera criminalisé. C’est pigé ou êtes vous un de ces trolls qui pullulent sur ce site de réinformation de premier plan ?


  • L’inversion accusatoire au zénith. (Dieudo, je t’imagine...)
    L’Assemblée Générale des Nations Unies avait, en 1975, adopté la résolution 3379 définissant le sionisme comme « une forme de racisme et de discrimination raciale ».
    Comme l’antisionisme est devenu aujourd’hui de l’antisémitisme, l’antisionisme est devenu, ipso facto, une forme de racisme.
    La résolution 3379 avait été révoquée en 1991, grâce au pouvoir d’achat de la partie adverse. J’ai peu d’espoir de voir la même chose advenir, vu le pouvoir d’achat limité de nos frères Gilets Jaunes.


  • Macron l’avait promis au dernier dîner du CRIF, ils l’ont fait.
    Qui gouverne la France ?
    https://www.youtube.com/watch?v=4zm...


  • J’observe que les bancs du RN sont vides ! Or, pour un parti qui se revendique du patriotisme, cela pose problème ! Mais ce n’est que la confirmation, une fois de plus de sa soumission au sionisme !

    Ensuite, on a l’impression qu’il n’existe qu’un seul cimetière juif en France situé dans le Bas-Rhin qui est profané régulièrement. Bon Dieu, qu’attendent-il pour y installer caméras et soldats en faction de manière permanente ? Je note au passage que les merdias ne communiquent jamais sur le millier de profanations annuel des églises et sépultures catholiques.

    Enfin, le Mayer est un menteur professionnel par omission et qui ne convainc personne. Il annône son texte, probablement écrit par un assistant ou peut-être même le CRIF.

    Israël est un Etat-voyou notoire dont la pérénnité & l’impunité sont loin d’être acquises, loi française ou pas. D’ailleurs, les Russes s’emploient actuellement a neutraliser cette entité frauduleuse, belliqueuse et génocidaire par la menace de l’emploi d’une arme sous-marine nouvelle (Posseïdon) qui innonderait la côte façon tsunami.

     

  • 729....Je dis ça, je dis rien...

     

  • je suis vraiment sidéré, on ne peux plus rien dire en israel euh en France je veux dire.
    J’ai envie de m’adressé aux cornichons qui s’en prennent aux tombent (dans le dos hein bon c’est signé) je leur dirai combattons plutôt les vivants avec intelligence et fourberie si nécessaire. J’en conviens c’est pas gagné mais sais t’on jamais...

     

  • Donc en ripoublique française on peu critiquer selon le principe de la liberté d’expression et d’opinion n’importe quel pays (surtout l’Iran, Cuba, Corée du nord, la Syrie,le Venezuela...) mais pas Israël ? Cela ne risque t-il pas d’être improductif ?


  • Le CRIF l’a demandé, Macron l’a fait ! Vivement l’épuration !


  • Colonie d’Israël, la France n’a pas le droit de critiquer sa métropole .


  • Donc, 154 députés en faveur de cette résolution, 72 contre et 351 qui ne se sont pas déplacés pour voter. La Communauté juive organisée a dû recevoir avec une certaine déception ces résultats. C’est remarquable, 351 députés se sont abstenus de voter. Il ne s’agissait pourtant pas d’un sujet comme un autre, il s’agissait de lutte contre la haine antisémite. J’interprète pour ma part ce fort taux d’abstention simplement comme un refus délibéré des députés français, soit du peuple français, de se solidariser avec ladite Communauté.

     

  • On a eu la polémique Polanski et son film Dreyfus. Blablabla.
    On a eu les tags habituels du cimetière du Bas Rhin.
    Mais surtout nous sommes en plein dans la préparation de la journée du 5 décembre et le foutoir auquel tout le monde s’attend.
    Et c’est à ce bon moment là que cette résolution est votée. (J’aime bien le terme résolution ça fait un peu ONU).
    Dans 2 jours tout le monde aura oublié que nous venons d’entrer officiellement dans la dictature.
    Passé comme une lettre à la Poste (quoique la poste maintenant, ...)


  • Bel article, mais j’aurais attendu d’un juriste qu’il expliquât en premier lieu de la force juridique d’une résolution parlementaire par rapport à la loi votée.
    Est-elle contraignante ? Va t-elle être source de droit pour les magistrats ?


  • "Noël ! Noël ! Vive le Roi !"
    Mais comme à son habitude ce jaloux de père fouettard régicide en profite pour déposer quelques lois et réformes épineuses au pied du sapin de ces fainéants-racistes-homophobes qui n’ont le droit ni la parole ni à l’amusement...
    D’accord, on fera la fête sans eux.
    Notre jour arrive.


  • #2335437

    Terrible coïncidence, le matin même du vote à l’assemblée,
    107 tombes juives sont profanées.

    Simple cohencidence bande de complotistes !


  • #2335440

    Le parti homosexualiste de Marine Le Pen approuve cette loi, voici le tweet de Julien Odoul ce matin : "Une bonne chose que le vote de cette résolution mais on ne luttera pas contre l’antisémitisme sans lutter clairement, résolument et totalement contre l’islamisme qui est un danger mortel pour tous les Français de confession juive. Laisser prospérer l’islamisme, c’est renoncer."

     

  • Qu’ils aillent ce faire enculer avec leur anti sémitisme .


  • Faut-t-il alors considérer que tous les juifs sont sionistes ? Le sionistes vont-ils encore utiliser les juifs comme chair à canon...victimes nécessaires ? Tout de suite la pub..

     

    • Hum.... cette façon de voir les choses, certainement valide autrefois... ne tient plus à l’ère d’Internet.

      Prenons par exemple azrael : ce sont tous des timbrés, bouchés a l’émeri.

      Quand a la diaspora, elle contribue massivement au support de l’état voyou, refuge de voleurs de toutes sortes.

      Pour ou contre azrael : voilà la question, d’où tout découle.


    • Lors de la création d’azrael, beaucoup de juifs étaient contre là bas (il y a eu un référendum je crois.. ?), et toujours aujourd’hui il me semble mais c’est vrai que question fous dangereux, débiles tarés comme ravmachin et autres mafieux, c’est assez fourni. Sinon, une délégation orthodoxe américaine était venu en France, dans le silence habituelle des médias, et avait même fait une petite mise au point sur le sionisme au théâtre de la main d’or chez Dieudo. Maintenant, qui ne dit mots consent.. mais les juifs européens antisioniste ont-ils une couverture médiatique ? Ont-ils envies de s’y opposer aussi.. ? Halala..feraient mieux de se manifester à mon avis car l’avenir pourrait une fois de plus remettre le couvert et aujourd’hui, leurs nuisances sont planétaire. Pour en revenir à ma question première, et la formuler autrement, les sionistes au pouvoir essaient-ils de nous faire assimiler juif=sioniste , ce qui est dangereux pour les juifs non sionistes qui pourraient prendre à la place des responsables, le tout à dessin bien sûr, genre shoa 2 pour enfoncer le clou ! Ils leurs faut des "morts nécessaires" ne l’oublions pas. Un plan B si la confrontation cathos/musulmans ne se produisait pas (en filigrane la réduction de la population mondiale etc ), une guerre un peu sur le modèle de la deuxième. M’enfin bon, je tire des plans.. Bonne soirée


  • Le mois de décembre constitue toujours un terrible moment pour les droits et les libertés. Beaucoup n’ont pas idée du nombre impressionnant de lois iniques adoptées durant cette période. La FED américaine a été créée un weekend de 30 décembre je crois. Les Français doivent redoubler encore d’effort car sûrement le pire reste à venir ; plus les fêtes vont approcher, plus des normes seront votées en chaîne, histoire de mieux vous enculer !


  • Vote catastrophique du "parlement" macronien, qui va encore renforcer la censure délirante qui s’abat sur la France en cette période de dictature cynique d’un coté et mettre en danger nos compatriotes juifs d’autre part, car malheureusement une partie de la population risque de les considérer comme étant responsables de cette énième dérive, alors que les seuls vrais fautifs sont une petite clique de lobbystes ultra-sionistes, qui agissent exclusivement au profit de la politique israélienne actuelle !!!


  • Un grand bravo à KK qui édite les Protocoles pile poil au bon moment.
    A mon avis Soral, en grand prophète, a vu le coup venir.


  • Insupportable ce Meyer Habib. Tsahal utiliserait même ses discours dans ses prisons pour torturer les résistants palestiniens... Paraît-il.

     

    • En effet, écouter les discours de Meyer Habib, est une véritable offense à l’esprit, une insulte au bon sens, et une agression décuplée contre la paix dans le monde, que l’on aimerait voir venir enfin !
      Alors on imagine très bien la torture morale diffusée par haut parleur 24H/24, dans les oreilles de ces pauvres prisonniers palestiniens, et on ne peut que compatir à leurs souffrances.


  • Il nous reste une arme : LE BOYCOTT !
    N’achetez pas leur putains de produits.

    #BDS


  • Ou quand dénoncer le racisme, devient le racisme.

    On connais d’avance l’argument dans les "débats" télévisés :
    " Critiquer Israël ce n’est pas une opinion , c’est un délit ! "

    Formule déclinable a l’infinie avec les terme " Polanski," "Rotchild", "BH"L , DSK, "Attali "etc etc


  • Sinon un petit paradoxe, un juif anti sioniste, il est antisémite du coup ? Parcequ’il en existe beaucoup...

    Est ce que ça n’est pas antisémite de traiter un juif d’antisémitisme ?

    On fait comment ?


  • A quand une loi contre la pleurniche !

     

  • L’anti-francisme est une certaine perception des français, qui peut se manifester par une haine à leur égard et une envie de les voir disparaître en tant que peuple.

    Les manifestations rhétoriques et physiques de l’anti-francisme visent :

    - des individus français, par des insultes, des menaces, du dénigrement, des appels au meurtre et à l’avortement, la falsification de l’Histoire de France et un programme de propagande mis en place dès le plus jeune âge pour les amener vers la dégénérescence et la soumission à un régime étranger de nature totalitaire

    - et/ou leurs biens, par le vol de leur argent par la dette, le vol du fruit de leur travail par les impôts, le vol de leur terre ancestrale par l’infiltration étrangère et son bras armé de remplacement de population qu’est l’immigration de masse

    - des institutions communautaires, par la fermeture de toute association visant à défendre les droits des français sur leur propre sol, à garantir leur avenir et celui de leurs enfants

    - et des lieux de culte français, par le dénigrement systématique de la religion de leurs ancêtres, l’importation et le financement d’autres cultes en France et la laïcité


  • Là comme ailleurs il était à son meilleur, Habib.

     

  • C’est pas grave messieurs les députains, dorénavant pour discuter du bien fondé du sionisme (courant politique pacifique) nous utiliserons deux armes bien françaises : le sarcasme et l’ironie.

    A l’avenir nous manifesterons avec bienveillance notre soutien à la politique sioniste exemplaire qui faut-il le rappeler est à l’origine de l’unique foyer de paix et de garantie des droits humains sur terre. Droits humains appliqués aux Gazaouis de tout âge sans discrimination aucune, l’égalité de traitement comme nulle part ailleurs. La-bas la même dose d’amour est distribuée du ciel à tous et à toutes, un vrai miracle.

    Le sionisme n’est absolument pas un mouvement sectaire et fanatique qui promeut un groupe humain au-dessus des autres. Le sionisme, terre d’élection où tout un chacun dispose du titre de membre élu dés la naissance. Démocratie pure où pure démocratie.

    Non, non, non le sionisme c’est avant tout l’amour de l’autre pour de vrai (certains diraient à balles réelles mais je me dissocie de cette assertion), un amour si fort qu’il déborde de la Palestine jusqu’au plateau du golan syrien. Un amour si puissant qu’il se ressent au-delà de la méditerranée jusqu’à chez nous.

    Chers amis je tiens également à mettre au crédit du sionisme le formidable espace d’expression dont nous jouissons, les difficultés d’accès aux médias nationaux d’individus tels Alain Soral et Dieudonné étant purement techniques : plateaux pas disponibles, techniciens du son en gréve, trafic routier trop dense pour se rendre aux studios, erreur de planning de la secrétaire etc..

    Pour conclure messieurs les dupés, pourriez-vous faire voter une loi assimilant la critique de la classe politique à la critique du sionisme de manière à ce que l’on puisse vous crier notre amour sincère à chaque occasion ?

    Très sincèrement et très cordialement.
    Un mec d’en bas.

     

  • C’est l’effet du film de Polanski sur certains, le patos toujours le patos.
    Le cinéma et la télévision outils d’abrutissement et de manipulation des foules.


  • Avec son coup de force anti-France, cet étron de Sylvain Maillard espère sûrement un ministère. Il aura l’ingratitude et le déshonneur.


  • Chouette Meyer Habib pourra maintenant venir à l’Assemblée avec son flingue sans problème.


  • Vincent Reynouard a fait une vidéo sur le sujet :

    https://vk.com/vincentreynouard?z=v...


  • Interdisez le CRIF et toutes ses filiales ( les associations de putes ), fermez les frontières et le calme reviendra de lui-même dans ce putain de pays !
    Et meme le Père Noël : sans déconner !!!


  • Je me suis repassé la chanson "Israël je t’aiaime, ... vachement beaucoup" . Je veux l’apprendre par cœur pour faire un effort contre la Haine.
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • D’ après l’IRHA , il est antisémite de ne pas traiter Israël comme un pays normal. Mais pour cela il faudrait qu’il le soit ; infime détail sans doute ?


  • Donc critiquer la Russie ,la Chine etc,,, est du racisme anti chinois, anti russe etc ... ou alors je ne comprends rien.


  • Malgré le nombre, il est de plus en plus difficile d’être goy, d’autant plus qu’il est impossible de devenir j....


  • Une loi inique , une de plus .Le plus " drôle " dans tout ça c’ est que ces lois liberticides n’ ont même pas cours dans la maison mère ni nulle part ailleurs .La France est devenue une succursale et un terrain d’ expérimentation du sionisme le plus déjanté .


  • On a marre que toutes ces personnes viennent nous imposer LEURS LOIS qui ne servent QUE LEURS INTERETS.

    Parce que qu’est-ce qu’on a à y gagner nous, en tant que français, là dedans ?

    Dans cette lutte pour les minorités, l’antiracisme, l’antisémitisme, le vivre ensemble, la tolérance... etc etc Des beaux mots, des belles phrases, des belles paroles, c’est sûr, ça fait joli, ça fait chic, ça fait bien (pensant) mais en attendant, le peuple lui crève et ses gosses avec.

    Une honte ! Notre politique nous appartient, et ce pays aussi.

    Marre de toutes les infiltrations étrangères qui ne pensent qu’à leur gueule !

    Est-ce qu’on les a déjà vu chialer pour nous ? Pour nos agriculteurs, pour nos vieux, pour nos chômeurs, pour nos gosses, pour nos tombes et nos églises pillées, pour notre misère, pour la pauvreté des campagnes, pour tous les mensonges et les crachats à la gueule que l’on subit, pour tous les français agressés dans les rues de leur propre pays, pour toutes les françaises violées, non ! Ils ne ramènent JAMAIS leur gueule sur ces sujets et ne font rien.

    Aucune raison donc de se préoccuper de leur sort ! AUCUNE !!!

    Quand ils seront à notre niveau de compassion et d’empathie, là, peut-être, je dis bien peut-être qu’on pourra leur accorder trente secondes d’attention, mais en attendant, c’est NIET !


  • Cette résolution Sylvain Maillard Macron dîner du Crif dessine les contours du ghetto.


  • Finalement il ne va plus nous rester d’autre choix que de nous déclarer antisémites. Et après tout, ce serait rétablir la vérité, puisque ce mot n’a jamais signifié la haine des juifs ni la volonté de nuire aux juifs, contrairement au mensonge universellement adopté de nos jours. Voir l’histoire de la ligue antisémitique de France.

    Tiens, je ne savais pas que Jules Guérin avait des liens avec les communards.



    C’est lui qui fera se rencontrer Louise Michel et le marquis de Morès. Sa première arrestation a lieu pendant les obsèques de Jules Ferry en 1893 : de nombreux anarchistes reprochaient à l’ancien maire de Paris sa sévérité lors des insurrections du 31 octobre 1870 et 22 janvier 1871.



Commentaires suivants