Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Grégory Chelli (Ulcan) : une enquête ouverte par le parquet de Paris

Des juges d’instruction parisiens vont enquêter sur les actes de harcèlement et de malveillance attribués au hacker franco-israélien.

L’homme est notamment soupçonné d’avoir visé des journalistes de Rue89. Le parquet de Paris a ouvert mardi une information judiciaire, notamment pour « violences volontaires ». Cette enquête est distincte de la première, ouverte par le parquet début août et portant sur des actes de piratage informatique revendiqués par Ulcan, dont le vrai nom est Grégory Chelli.

À l’origine un portrait du hacker sur Rue 89. Actif depuis plusieurs années sur la toile, ce hacker pro-israélien qui se présentait sur Twitter comme un « militant sioniste » s’est fait connaître du grand public ces derniers mois après une série d’attaques contre le site Rue89, qui avait publié un portrait qui lui avait déplu, fin juillet. Ulcan avait visé personnellement le journaliste auteur de l’article, Benoît Le Corre, et le cofondateur de Rue89, Pierre Haski, n’hésitant pas à communiquer sur Twitter leurs informations personnelles et à les harceler au travers de pseudos canulars téléphoniques.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

Voir aussi, sur E&R :

Un autre genre d’enquête à mener, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une enquête ouverte par le parquet de Paris pour un futur dossier qui finira aux oubliettes !!!...

     

  • plus précisément = violence volontaire sur personne vulnérable


  • J’imagine la gueule de l’équipe de Rue89 quand Michel Thooris se pointera pour enquêter chez eux !!!

    Des juges d’instructions attachés au cabinet ministériel de Taubira qui leur envoie dans le cadre d’une information judiciaire par le procureur de la République pour une affaire internationale un candidat FN ultrasioniste pro LDJ, bien identifié par le blog "Droite Extrèmes" du Monde comme officier de police judiciare, et qui a pour premier patron Cazeneuve !

    Et c’est Sihem Souid, chargée de mission au ministère de Taubira qui le dit sur l’excellente radio communautariste de gôche Beur FM !
    Relayé, mais pas concrètement vérifié auprès de la police par Icham Hamza sur son site Panamza. Il aurait peut être du...
    La différence avec Emmanuel Ratier c’est qu’il peut nous sortir des PV de Meyer Habib. Faudrait pas que Rue89 pique la piste d’Hamza...

    Là on est en terrasse.

    A moins que Thooris et son équipe vienne aussi chez Alain Soral, Dieudonné ou Faurisson ?
    Ah non, ceux-la ils sont pas dans l’enquête.

    Ben oui, il y a les bons indices et les mauvais indices pour attraper Ulcan.

     

    • Je viens d’entendre à l’instant sur France Info que la justice enquêtait aussi suite à l’agression d’une vieille dame parente d’Alain Soral.


    • Marc,

      Je te tire mon chapeau pour voir le courage d’avoir su écouter France Info pour savoir ça. 5 minutes, c’est le maximum que je peux tenir avant de courir aux chiottes (ou de défenestrer la radio).
      Toujours rien du côté de chez Robert ??? Non, là j’abuse... C’est pas vraiment du genre de notre chère Marie-Ève Malouines.

      Il ne fait pas non plus trop en dire. Ça ferait trop mal aux lecteurs de Rue89 et du Nouvel Obs qu’on leur rappelle que Soral Dieudo et Faurisson sont aussi victimes de cette merde depuis longtemps et accessoirement que les français ont payé pour autant de dérangements de la police (ce qui peut être facilement chiffrable).

      En attendant, j’attends le duplex de France Info entre Marie-Ève Malouines et Michel Thooris sur l’évolution de l’affaire !!! Ce serait collector !!! Je la mettrai avec celle où France Info avait interviewé en mode anonyme Chelli quand il avait piraté le site de Dieudo !!! https://www.youtube.com/watch?v=d0r...


  • ENFIN !!!...ça nous montre une fois de plus cette justice a deux vitesse car cela fait bien longtemps qu il ne devrait plus nuire cet abruti mais il faut que cela touche les "bien pensants" pour que "notre" chère justice s en occupe...après pour ce qui est du résultat je n y crois guère..


  • " Le Centre Simon Wiesenthal a décidé d’attribuer son prix annuel à Grégory Chelli qui n’est pas à proprement parler un CHASSEUR de nazis - en voie de disparition - mais plutôt un DETECTEUR de néo-nazis : il permet ainsi de prolonger l’existence du Centre, reconnu d’ "utilité mondiale" par l’ONU " .


  • Parquet de Paris=corrompu donc qu’ils nous fassent pas croire que l’enquête va aboutir.
    Guillotiiiiiiine tu me manques !


  • Ah ! quand même ! mais allez va , poudre aux yeux judiciaire : enquêtes , information , mises en examen , preuves même et puis rien , rien ; pas vrai Sarkhozy ? ah ! oui , prescription ! ah oui , immunité ! la racaille mais haute et protégée .


  • Cet ultra sioniste haineux et dangereux s’en fout, il est planqué en israël.


  • La qualification juridique adéquate est :



    "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner"



    Mais vu qu’il fait partie de la communauté des élus, la "justice" n’a pas cru bon de retenir le décès de ce vieil homme cardiaque.


  • Je me marrerais qu’on découvre qu’il soit passé par là :
    http://www.i24news.tv/fr/actu/israe...

    Ou un truc du genre... déjà qu’on commence à faire la lumière sur ses liens plus que privilégiés avec la Police française via Michel Thooris, et je suis près à parier qu’il y a encore pleins de choses à déterrer...
    Ce qui va quoiqu’il arrive nous amener à une situation particulièrement "intéressante"...

    Quand bien meme tout ça va finisse "expedié aux oubliettes judiciaires"... ça va etre difficile ET à faire oublier de nos mémoires ET donc à ne pas pouvoir le ressortir comme argument béton quand on se fera traiter de "complotisto-terroristo-dieudonno-ananarcho-parano...etc..."

    Suffira de rétorquer "Euh....et l’affaire Ulcan ? t’en penses quoi ? que tout a été inventé ? et c’est quoi ton avis ? d’ailleurs tu peux nous expliquer toutes ses relations plus que bien placés alors qu’il a démontré qu’il etait complétement dérangé... ?"

    Donc dans tous les cas y en a qui vont etre mal barré à l’avenir dans les debats.....


  • Je remarque que les journalopes prennent bien soin de ne pas noircir le tableau...


  • Une enquête a été ouverte, tiens donc ?

    Il est à souhaiter que la justice et ses vrais représentants fassent le travail. Si cet individu qui possède sans doute deux passeports ne peut pas être extradé, il faudra au moins qu’il soit déchu de sa nationalité Française, et si " la justice " de son autre pays décide de s’occuper de lui ( pourquoi pas après tout) il se retrouvera alors dans un monde merdique ! De nôtre côté si c’est encore de la communication pour dire que quelque chose sera fait, et bien ça ne sert à rien. De toutes façons avec Taubira aux commandes je pense qu’ il n’ a pas à s’inquiéter pour le moment. Mais tout se paye un jour où l’autre, même pour un petit cafard tout gris tel que ce Chelli, c’est d’ailleurs un nom à finir inscrit en rouge, sur une liste noire. Sans trop divaguer, peut-être que ce type sera un jour recyclé par l’industrie pharmaceutique comme puissant vomitif, c’est t ’on jamais.

    Merci pour l’info E&R



  • « militant sioniste » s’est fait connaître du grand public ces derniers mois après une série d’attaques contre le site Rue89, qui avait publié un portrait qui lui avait déplu



    Rue 89 a publié un portrait qui a déplu à rue 89 ?

    C’est quoi ce journalisme a 2 balles ?


  • J espère que ce débile sera extradé pour faire un petit stage dans une prison française. S il ne se passe rien, ce sera la preuve que la justice française est complètement infiltrée.

     

  • Il ne lui arrivera rien du tout l’entité sioniste n’extrade pas ses assassins !


  • J’ai l’impression que les crapules sionistes qui nous dirigent se croient jusqu’ici tout permis mais - il y a un mais - Sarko est de retour et elles en ont PEUR, peur qui va peut-être se transformer en panique et les amener à une résipiscence totale .


  • Pierre Haski dénonce le hacker Ulcan - C à vous - 02/10/2014

    https://www.youtube.com/watch?v=u0x...

    A regarder, rien que pour la tête de Patrick Cohen qui semble être assis sur une palette de quenelles ;
    et cette incroyable impression d’entendre Rire Dieudonné tout le long de l’entretien.


Afficher les commentaires suivants