Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Skripal : des experts suisses identifient le poison

Le "BZ" est un innervant de l’OTAN

Selon l’Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques (Schweizerisches Institut für ABC-Schutz), le poison prélevé à Salisbury par les enquêteurs de l’OIAC, dans l’affaire Skripal, est du « BZ ».

 

L’appellation « Novichok » désigne un programme de recherche soviétique et non pas une substance issue de ce programme.

Le « BZ » est un innervant de l’OTAN, agissant dans les 30 à 60 minutes et pour une durée de 2 à 4 jours. L’URSS, puis la Russie, n’ont jamais travaillé sur ce type de substance.

L’Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques est une référence mondiale en la matière. Il a procédé à cette analyse à la demande de l’OIAC.

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Decidement les anglais ne sont plus du tout au niveau....

     

    • Au contraire, ces libéraux, mondialistes, globalistes,… ces grands malades de pognon, de pouvoir sont dans la narration : ils ne savent que mentir, sans cesse et puis ça passe et plus c’est gros… Le problème désormais c’est qu’une partie de la population non négligeable ne gobe plus : si vous voyez Flamby continuant de justifier les frappes en Syrie, qu’est-ce qu’il n’est pas congruent (soupir !).


  • L’Occident se prend des quenelles par dizaines ces derniers temps... Heureusement qu’ils possèdent les médias pour que tout cela ne s’ébruite pas trop non plus, ça pourrait beaucoup fragiliser l’ordre en place tout ça. C’est un coup de poker qui n’est pas passé.

     

  • En 1943 c’étaient déjà des experts suisses, venant donc d’un pays neutre, qui avaient démontré que les milliers d’officiers polonais exécutés dans la forêt de Katyn l’avaient été par les (judéos-)staliniens .

     

  • S’il n’y a pas eu "d’arrangement" entre Plenel, Bourdin et Macron avant l’émission, Ganymède risque de passer un mauvais quart d’heure tout à l’heure... Plenel traîne cependant une drôle de casserole : les israélites l’accusent d’avoir soutenu l’assassinat des otages israéliens au jeux de Munich en 1972... Cela va peut-être le rendre plus "compréhensif" envers les turpitudes du "Président" .

     

    • #1944854

      @Jézabel Bourdin et l’agent Plenel étant des journalistes démagogues jusqu’à à lie et tenant à leur fiche de paie, vous vous doutez bien qu’ils veilleront à se que le petit prince ne sente pas pris en tenaille avec des questions trop épineuses.


  • "Les gaz innervants (liquides dans des conditions normales de température et de pression) sont une classe d’éléments organiques contenant du phosphore. Ils inhibent une enzyme des organismes vivants et sont utilisés en tant qu’insecticide ou comme arme chimique.
    L’empoisonnement a pour effet la contraction des pupilles, une forte salivation, des convulsions et enfin une perte de contrôle du système nerveux, entraînant miction et défécation involontaires puis la mort par asphyxie, les muscles respiratoires n’étant plus contrôlés.
    La contamination peut avoir lieu à travers la peau. Il est donc nécessaire pour se protéger d’être couvert entièrement et de porter un masque à gaz
    ."
    Tiré du dico sensagent du Parisien.
    C’est bien inquiétant tout ça, quand on constate la méchanceté des mondialistes. Et donc le BZ vient d’Albion ? Etonnant.

     

  • La conclusion : il faut bombarder Londres maintenant...


  • Et voilà, et ça ne fera pas la Une des médias mainstream...


  • #1944167

    Waouh !...C’est la nouvelle qui tue... Comment va-t-elle être diffusée...


  • #1944181
    le 15/04/2018 par Un français pauvre... pauvre français
    Affaire Skripal : des experts suisses identifient le poison

    Quels leviers pouvons-nous actionner pour mettre fin à la dictature des médias (tv, presse écrite et radios confondus) ?
    Telle est la question car ne pensez pas renverser la vapeur avec l’existence de ces destructeurs de vérités. La grande majorité du peuple gobent leurs propagande belliciste avec une naïveté déconcertante. Par paresse intellectuelle, par lâcheté ou ce que vous voulez peu importe. Quoi qu’il en soit ces organes subventionnés (le comble vu qu’ils sont détenus par des milliardaires) nous mènent droit à une géhènne terrestre.
    Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste. Je tente juste d’être objectif.

     

    • il faudrait un truc comme dans "la grande lessive" de Mocky avec Bourvil
      du tetrachlorure de binzine acetique


    • #1944268
      le 15/04/2018 par Le lobby juif et le lobby gay
      Affaire Skripal : des experts suisses identifient le poison

      Laisser les gens crever, tant pis pour eux. Comme dit Pierre Hillard, ceux qui n’ont toujours rien compris au film faut les laisser, ils mourront sans savoir pourquoi.


    • #1944419
      le 15/04/2018 par Un français pauvre... pauvre français
      Affaire Skripal : des experts suisses identifient le poison

      @fildacier

      Ahahahah vous m’avez tué !

      @Le lobby juif et le lobby gay

      Ces gens dont vous parlez avec négligence (c’est le moins qu’on puisse dire) sont nos familles, nos voisins, nos amis, nos collègue de travail... N’est-ce-pas là, finalement, l’objectif des mondialo-siono-satanistes, de faucher la plèbe, à l’exception des 2800 esclaves qu’ils auront chacun individuellement, selon leur "eschatalogie".
      Sans les médias, beaucoup de cerveaux lobotomisés, engourdis, lentement se réveilleraient.

      Cordialement


    • Ne commencez pas avec la grande majorité du peuple pour espérer combattre l’ennemi. Le cercle familial est le tout premier lieu pour éveiller, susciter, intérésser et motiver à la compréhension de ce monde actuel.
      Sans cette compréhension globale de la situation, on sent vraiment beaucoup de gens perdus, ignorants, répétant des clichés pour cause de fainéantise intellectuelle.


    • #1944855

      @Le Lobby Juif Et Le Lobby Gay Le mal pullule dans les cœurs faibles comme on dit.


  • De toute façons , si le gaz poison était du Novichok ,Loulia Skripal n’aurait pas pu se "réveiller" et parler.
    Donc les experts du monde entier savait déjà que cette affirmation était fausse.

     

  • Donc il faut bombarder le siège de l’OTAN et dissoudre cette association criminelle !

    As-t’on en France un procureur avec assez de c******* pour faire respecter le droit et mettre en examen le chef des armées ? Car si sur l’affaire Skripal il ne semble pas impliqué, il fanfaronne tout de même avoir participé à l’agression illégale de la Syrie...

    Pendant ce temps, on dilapide les fonds publics en envoyant 2500 militaires expulser 3 dizaines de péquenauds, des français qui ne font de mal à personne avec leur poules et leur champs de patates dans le bocage breton. Super.

    Ce sont des événements comme ceux-ci qui sont propices au dialogue et à la réconciliation entre pseudo-extrême-gauche et pseudo-extrême-droite. Ils nous voient comme de la merde alors ils divisent les tas parce que ça colle moins aux bottes quand elle est petite...


  • C’est plus grave, l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC), dans son rapport aux autorités anglaises, a omis de mentionner la référence au BZ du labo suisse. Ce qui fait que le gouvernement anglais, peut-être de bonne fois, a cru aux conclusions de l’OIAC, un gaz provenant d’un programme Novitchok. Il faut donc savoir 1- qui a falsifié le rapport de L’OIAC, 2- Pourquoi l’Angleteree n’a pas vérifié. Est-elle au courant donc complice de cette désinformation qui aurait pu conduire à une guerre mondiale. 3- En accréditant la thèse d’un gazage en Syrie sans preuve, l’Angleterre, la France et les USA ne montrent-ils pas un manque de crédibilité durable et une spirale de violence dans le but de coloniser le monde par la force ?

     

  • #1944224

    "En 1998, des rumeurs ont couru sur l’utilisation de cette substance BZ provoquant des hallucinations et un comportement irrationnels par l’armée yougoslave durant la guerre de Bosnie en 1995.
    En décembre 2012, d’autres rumeurs ont circulé quant à l’utilisation de cet agent incapacitant lors de l’assaut la veille de Noël à Homs.
    "
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Benzi...


  • #1944259
    le 15/04/2018 par mondialisto-sceptique
    Affaire Skripal : des experts suisses identifient le poison

    Fake news de la part de cet institut suisse. Quant à ses employés ce sont évidemment des méchants complotistes poutinolâtres.

     

  • Les trois salopards vont bientôt bombarder la Suisse pour effacer les preuves ?


  • #1944308
    le 15/04/2018 par l’artilleur de Metz
    Affaire Skripal : des experts suisses identifient le poison

    quand au sarin utilisé à la Goutta , c’est bidon car on y voit des gars en tee shirts venir au secours des gazés alors que cette saloperie reste toxique sans combinaison NBC... ( à noter que les "honest john" déployés en douce par la France dans les 301e et 302e GA équipés par l’OTAN en 1967 à Friedrichshafen avec manoeuvres à Grafenwöhr avec les US étaient pour certains missiles équipés de tête au sarin...) ne cherchez pas les ref. de ces 2 groupes d’artillerie dans les archives de l’armée ils sont répertoriés dans les troupes US et montrent les "arrangements discrets " que De Gaulle a dû accorder à l’OTAN quand il a quitté cette coalition. Le bidasse de base ne savait même pas pour qui il était engagé.

     

    • Hahaha, les médecins, jihadistes ou civils filmés à Douma ont simplement eu droit à un sort d’immunité ! Idem pour les pompiers, journalistes, officiels et civils ayant documenté les bombardements à Barzeh (en uniforme, costards ou en civil)... Pensez printemps et cessez de dénigrer nos services de renseignement, qui ne peuvent décemment pas mentir. Nous sommes le Camp du Bien xD


  • Ca ne prouve pas non plus l’origine mais bon, quel foutage de gueule. Et le novichok qui n’est pas un gaz ! En fait c’est juste un mot à consonance russe qu’ils ont collé sur l’affaire... La réalité dépasse le complotisme.

    Vont-ils s’en tirer avec une telle casserole ? Il y a peut-être même un idiot du village qui nous sert de dirigeant qui va comprendre qu’il y a anguille sous roche.


  • mince , c’est de la bombe atomique....


  • #1944503
    le 16/04/2018 par PER CAPITA .................
    Affaire Skripal : des experts suisses identifient le poison

    Et d’ici que dans une ou deux semaines on apprenne que les attaques chimiques en Syrie sont le fait de la dyade américano-sioniste, il n’y a qu’un pas !..
    En effet, Assad étant sur le point d’avoir gagné la partie je ne vois aucun intérêt pour lui de se mouiller à faire ce genre de connerie ?..
    Et je ne vois pas qui d’autre aurait la main sur un tel armement ?..
    Je sens qu’après l’histoire Skripal ... il se pourrait bien qu’on en apprenne une nouvelle, d’autant que les bonnes nouvelles c’est comme les emmerdements c’est toujours caténaire !!!


  • Le "BZ" ça rapelle le "ZB" zyclon B

     

  • L’avis du général Delawarde : https://www.asafrance.fr/item/affai...


  • #1944842

    Un communiqué d’excuse en urgence ainsi qu’une salve de courbettes sont de rigueur.


  • Ben si la Suisse se met au complotisme aussi...


  • Mais on pourrait rétorquer que les Russes n’utiliseraient pas des poisons traités en Russie ou en URSS pour que la piste ne soit pas trop évidente. Ou alors ils feraient exactement l’inverse pour que la piste soit justement trop évidente...bref tout ça donne mal à la tête....


  • #1945431

    L’Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques




    Absolument, il faut les protéger ces pauvres armes sans défense.


Commentaires suivants