Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

Au lendemain de l’agression du blogueur Bassem Braiki, le rappeur Sadek, qui avait revendiqué en être l’un des auteurs, a été arrêté ce mercredi en début d’après-midi à Bagnolet (Seine-Saint-Denis) par les équipes de la sécurité publique du département, selon nos informations. « C’est un immense soulagement. Cette agression ne doit pas rester impunie », a salué Bayrem Braiki, le frère du blogueur, contacté par Le Parisien.

 

Les faits ayant conduit à l’arrestation du rappeur originaire de Neuilly-Plaisance remontent à la nuit de lundi à mardi. Alors qu’il rentrait chez ses parents, à Vénissieux (Rhône), aux alentours de 4 heures du matin, Bassem Braiki avait été roué de coups de poing, de pied et de matraque télescopique par quatre personnes, qui avaient filmé la scène et diffusé les images sur les réseaux sociaux.

« Dans une nouvelle vidéo de la scène, qui vient de m’être communiquée, on peut voir l’un des agresseurs brandir une arme de poing au-dessus de la tête de mon client », s’insurge l’avocat du blogueur, Me David Metaxas. « Des douilles auraient été retrouvées. C’est une tentative de meurtre. »

[...]

Bassem Braiki et Sadek s’étaient alors vivement invectivés et provoqués sur les réseaux sociaux. « Sadek est convaincu que mon frère a fait annuler son concert. Mais il n’a absolument pas ce pouvoir ! C’est de la paranoïa », proteste Bayrem Braiki.

[...]

Toujours selon nos informations, la victime a été entendue par les enquêteurs de la Sûreté départementale du Rhône et a déposé plainte ce mercredi matin. Ses blessures lui ont valu une ITT de cinq jours, selon une source judiciaire. « Mon frère est sorti de l’hôpital. Il va mieux. Il parle et reprend son état normal », témoigne Bayrem Braiki. Avant de préciser : « Des rumeurs ont dit qu’il était dans le coma ou en état de mort cérébrale. C’est faux. »

Lire l’article entier sur leparisien.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai repris deux fois des nouilles, la sauce était excellente.

     

  • Que c’est drôle, Bassem, le communautariste maghrébin qui frappe des handicapés, défendu par David Metaxas qui avait été impliqué dans l’affaire Neyret, et était alors lui-même défendu par Maître Alain Jakubowicz.
    Ce type est fou, et de voir en France le crédit qui lui est accordé, démontre la défrancisation et le nivellement par le bas de la France par l´immigration

     

    • Nivellement par le bas ? On compte sur vous pour remonter le dit niveau à coups de cric...avec votre QI, ce sera pour vous un jeu d’enfant, n’est ce pas ?


    • @Le king

      Il a pourtant raison. Que ces types soient suivis par des milliers de personnes est atterrant. Que le rappeur Sadek, qui veut se la jouer faux dur, ait encore des gens qui supportent son acte ignomignieux, l’est encore plus.


    • Le King.
      La vérité te dérange à ce point
      Parce que j’ai remarqué quelque chose, en général ceux qui parlent de QI, comment dire...


    • Mais Le King, ça fait 2-3 fois que j’ai des échanges avec vous, systématiquement, et désolé de le dire, mais c’est d’une connerie absolue ce que vous écrivez, j’ai le souvenir d’un échange avec vous sur le cas Ramadan et votre absence totale d’empathie pour les victimes de ce type qui passait son temps libre à violer des femmes tout en donnant des leçons à tout le monde en se la jouant musulman pratiquant, j’aimerais bien connaître votre QI à vous, votre niveau intellectuel pour vous permettre ne serait-ce que de vous présenter comme étant le roi tout en étant incapable d’écrire « ledit » correctement.
      Et oui, comme le disait Jean-Marie, si l’immigration, c’était du De Vinci, ça ne poserait pas de problème au contraire, le souci étant que l’on a tellement accueilli de gens, entassés dans les banlieux, qu’on est à fait des bœufs qui n’ont rien dans le crâne et qui n’ont apporté à la France que de la sous-culture, de la violence, alors, il y en aura toujours qui fort heureusement sortirons du lot mais bon pour la majorité, c’est du jeune qui n’a rien dans le ciboulot, et qui ne rêve que de faire du rap ou du football


    • Faut pas s’inquiéter les gars, avec le « king » c’est toujours le même sketch. Comme celui de Coluche quand il parle de ces gens qui prétendent vous vendre des trucs dont ils n’ont pas un échantillon sur eux. Même le patron est descendu une fois ici pour le remettre vertement à sa place. Pensez-vous que ça ait changé pour autant quoi que ce soit. Que nenni, il a continué comme avant, droit devant comme qui l’on sait ! :-)


  • Il comprendra que c’est mieux de recevoir des coups que d’avoir une longue procédure administrative qui n’en fini plus, la prochaine fois il privilégiera peut-être le un contre un...

    mais vu leur niveau de compréhension du monde et leur vision anthropologique, je pense qu’il gardera une gueule de caïd d’apparence, mais la longue chute morale et psychologique va commencer (ça s’appelle la force des faibles), hasta la vista, baby !


  • Un abruti.abîmé et un autre incarcéré !
    Score : 2-0 pour la société


  • Comme dit Dieudo, là on est sur des dossiers assez lourds...


  • On s’en fout un peu non ?

     

  • Sincèrement ces deux abrutis ne m’interesse pa, pas plus qu’il n’intéresse la vraie France, sinon manipulable et corveable à merci par les Maîtres à penser qui les ont formaté. Point final.

     

    • désolé ! mais tout n est pas égal à tout ! il y en a un qui travaille et pas dans les bureaux à la sécu et qui débloque les situations des propriètaires de maison squattée c est la victime ( situation inacceptable et honteuse dans lesquelles l Etat Français dit aux propriètaires victimes d aller se faire enculer au nom des droits de l homme avec leur connerie des 48H )
      Ca t emmerde peut etre de l admettre mais ce magrébin d origine nous dit que c est possible de récupèrer son bien tout de suite et passe à l action ( il fout dehors toute cette racaille de roms en 5 mn et il ne baratine pas )
      Le Français ! lui << il a confiance en la justice de MERDE de son pays >> ! comme un gros niais qu il est ! ( il prends 2 à 3 ans de loyer dans le cul et paie l expulsion et la dératisation plus la restauration entière de son logement )
      Quant à l autre déchet ! l auteur et chef de son équipe de tueurs ! à part cracher sur la France ! se lever à 16 h et enfiler joints et verre d alcool ! à quoi il sert ? une chance pour la France ??? il va encore nous couter un POGNON de dingue en taule ! comme dirait l autre ! de L elysée


    • #2387333
      le 13/02/2020 par Padamalgame associatif ONG
      Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

      @Vlad
      C’est faux Bassem ne travaille pas...C’est juste une façade
      Il vit de trafic, et surtout de cagnotte tipee, dont il profite allègrement
      Faut pas tomber dans le panneau de cet arnaqueur
      Les deux sont des petites crapules


  • Pourtant on en vois tous les jours hein !? Du barré congénital, des féministes inbaisables,des journalopes incompétents voir malhonnêtes (ou l’inverse),des condamnés réélus,des dégénérés de la campagne...mais alors eux !? On comprends ni ce qu’ils font ni ce qu’ils disent...c’est rare !! Les nouveaux Montaigne ? Génies incompris. ?


  • #2387192

    Une expulsion manu-militari et avis aux amateurs.

     

    • Expultion où ? Fais attention au destin tu risques de te retrouver enfermé avec lui !

      Toi tu n’as rien compris !


    • Pour les envoyer où ? Ils sont français.

      Je conçois que c’est honteux d’avoir des concitoyens pareils mais ils faut savoir dominer ses réflexes anti-imigrationistes.


    • Karim
      Karim il faut comprendre quoi. Que nous devons nous laisser envahir par des maghrébins c’est ça ton projet.
      Dis-moi, il y a combien de Français dans ton pays d’origine.


    • Sa mère est russe et son père tunisien. On fait comment alors, on le coupe en deux puis on envoie un morceau à Moscou et l’autre morceau à Tunis ?


    • #2387647
      le 13/02/2020 par Il est « Français » (rire sarcastique)
      Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

      A Bouddha, [humour On] Ce serait une solution, mais dans le cas, comme vous le sous entendez, où il doit conserver son intégrité [Humour Off], le problème c’est que ni les Russes ni les Tunisiens n’en voudraient. Il n’y a que la poubelle France pour ça.


    • @ Bronco billy Désolé de te contredire mais ils ne sont français que par leurs papiers. Et puis, tu vas me dire que c’est irréversible ? Et bien non, il suffit d’abolir cette loi à la con qui leurs donne la nationalité française (avec effet rétroactif) et voilà, magique, ils ne sont plus français.
      Et à partir de ce moment, chaque français de papier qui se tient pas correctement, 1 chance d’être français sinon retour à l’origine. Simple non ?
      Des lois conçues par des crapules politiciennes n’ont pas à être appliqué surtout quand on aura repris le pouvoir, un jour, si Dieu le veut.
      Ras le cul de ces lois, pensées par des politiciens cynique et corrompus, qui nous amènent tout droit dans les chiottes de l’histoire.


    • @ Desillusion
      Je ne compte pas sur la magie pour appréhender la realité ni ne cherche des solutions hors de ma portée à base de " ya qu’à, faut qu’on. "
      A ce jour il y a des lois. Tabassage en groupe ou tentative de meurtre, une fois que l’acte est qualifié il y a des peines de prisons correspondante pour tout judiciable français qui visent justement à essayer de les écarter de la société. Pas besoin de penser à les expulser comme s’ils étaient sur le territoire depuis le mois dernier.


  • Une bonne chose de faites.

    J’espère que l’infame sadek va etre condamné et se prendre quelques caresses au rectum une fois en prison.

    Pour être plus sérieux, je suis pas spécialement fan de bassem mais je lui reconnais certains principes. Par ailleurs, il a une idéologie simple et radicale, c’est un communautariste assumé qui emmerde la bien-pensance et l’idéologie gauchiste united colors of benetton. Et surtout il a compris le piège de l’assistanat et il pousse les maghrebins à se bouger le cul et à aller bosser dans des métiers manuels qui rapportent beaucoup.

    J’espère que les maghrebins de banlieues vont enfin comprendre grâce à cette histoire que le rap est une musique de merde qui les a transformé en dégénérés et que les rapeurs sont juste des pauvres types sans talents qui s’inventent des vies de voyous et de surhommes.
    Ce sadek est l’incarnation, dans toute sa dégueulasserie de la France miterrandienne touche pas à mon pote : un rappeur issus d’un mélange improbable russo tunisien, obèse americanisé, laid et qui est obligé de ramener une équipe pour frapper un ouvrier à la sortie de l’usine. On a vu mieux niveau virilité. Je commence à comprendre les identitaires qui veulent stopper l’immigration et détruire l’idéologie du métissage. Si on m’avait dis ca ya quinze ans...

     

  • #2387201

    ca m’a tellement énerve cette histoire que j’ai fais un com super hard hier je remercie le site de ne pas l’avoir publier.

    Slim un ami de mon père vit en France chez vous près de Lyon. Le type d’immigré souvent décris par Mr Soral, il s’est usé toute sa vie dés l’age de 16 ans dans les usines chimiques de Lyon et a patiemment économisé pour se payer son rêve ouvrir une petite boulangerie à la française à quelque Km de Lyon en campagne dans un petit village loin des banlieues habituels. Et pourtant génétique oblige , Kamel son fils unique a eu sa première condamnation pour dégradation de voiture à l’age de 12 ans et à 16 ans il cumulait déjà 17 inscriptions sur son casier de mineur et 3 séjours en centre d’éducation. N’en pouvant plus Slim téléphone a mon père pour lui demander conseil. Mon père lui dis qu’il faut prendre les choses en main avant ses 18 ans. Quelques coups de fils plus tard mon père demande a Slim de se présenter avec son fils au consulat de Tunisie très tot le matin. Il arrive avec son fil signe un papier et les services consulaires embarque le gamin dans un avion direction un centre de rééducation pour mineur dans le sud Tunisien (a Douz pour ceux qui connaissent, 55 degrés sans clim, ni télé, je vous laisse imaginer l’endroit) le gamin passe 2 ans la bas sans sortir . Aujourd’hui 13 ans après cette histoire Kamel n’a plus jamais fait parler de lui et travail comme chef mécano dans une concession moto dont il était fan il est marié, 2 enfants

    c’étais sous BenAli 2 coups de fil et hop dans l’avion, aujourd’hui les ONG droit de l’hommiste hurleraient au scandale mais cela dis que je ne comprend toujours pas pourquoi vous gardez ces lumières.
    Ici un étranger qui merde et c’’est out en 24 H et c’est pareil dans tous le monde arabe.
    remarquez ce qui est marrant (ce n’est pas pour vous énerver mes amis) mais quand un Franco Tunisien merde ici on a pas besoin de le renvoyer il a tellement peur des sanctions qu’il repart tous seul chez vous en deux minutes et ne reviens plus !!! elle est pas belle la vie !!

    Désole je rigole je rappel que je suis contre la double nationalité et pour une carte de séjour spécifique pour les étrangers qui naissent sur le territoire

    Le Carthaginois

     

    • Justement, le fond du problème a tout cela, c’est le droit du sol, et donc la double nationalité.
      Franchement, toutes les racailles de ce genre, je les renverrai illico presto au bled avec déchéance automatique de la nationalité française, mais le fait étant c’est que les pays du Maghreb n’en veulent même pas, ils n’ont pas la culture ni les codes.
      De plus, on aurait une horde de gauchistes qui appellerait aux droits de l’homme, à la tolérance, donc nous les français conscients, on est obligés de se coltiner toute cette m**** d’incultes agressifs au quotidien, dans les transports, dans le centre-ville, et on ne peut rien dire ni rien faire


    • #2387754

      "Désole je rigole je rappel que je suis contre la double nationalité et pour une carte de séjour spécifique pour les étrangers qui naissent sur le territoire".
      @Le Carthaginois

      Cette carte existait il y a 25/30 ans en Belgique,en Allemagne,en Italie et dans la plupart des pays du Nord de l’Europe,puis le mondialisme charriant ses idéologies "sans-frontièristes",immigrationnistes et multiculturalistes est passé par là...
      Bien aidé en cela depuis 30 ans par les veaux de France qui non seulement ne se révoltent presque jamais mais en plus se sont pour la majorité manipulés avant de voter !!
      La France méritait un JMLP,elle n’a eu depuis Mitterrand (dernier président qui même si au même titre que Pompidou ou Giscard il reste blamâble,avait encore un tant soi peu à coeur les intérêts de ce pays) que des escrocs,des traitres et surtout les deux à la fois !


    • #2387929

      @berutureb je vous rejoins parfaitement mais juste un point de précision vous dites : mais le fait étant c’est que les pays du Maghreb n’en veulent même pas, ils n’ont pas la culture ni les codes.

      Ce n’est pas le cas ici, la Tunisie milite pour le rapatriement de ses ressortissants en cas de criminalité (exemple il y a 10 jours nous avons récupéré des Tunisiens criminels d’Allemagne) et milite aussi pour le retour des migrants. (ici un passeur peut prendre jusqu’à 10 ans de prison). La France elle ne donne pas suite au prétexte de ne pas faire de "double peine". De plus la France utilise le prétexte du risque de mauvais traitements et donc les conventions internationales pour ne pas extrader.

      Je rajoute que la Tunisie s’est plaint à l’UE DE NE JAMAIS AVOIR DE RÉPONSE aux demandes régulières de collaboration et d’information pour la recherche de criminels Tunisiens évadés en Europe ou pour la recherche de Djihadistes ayant fuit la Tunisie. (tous les attentats en Tunisie on eu pour exécutant ou commanditaire des Franco Tunisiens vivant en France)

      @Gauthier Perlouze : Merci pour votre réponse je ne savais pas que cela avait existé. Je vais me renseigner


    • Bonjour Le Carthaginois,
      Tout d’abord, une précision s’impose, c’est que cela fait plusieurs fois que je vous lis, et systématiquement, je vous trouve relativement pertinent.
      Outre cette parenthèse de bienséance, j’avoue ne pas comprendre en quoi la Tunisie « militerait » pour récupérer les tunisiens multi-récidivistes de l’étranger, pour un État, il n’y a pas grand chose à gagner que de récupérer des parasites qui ne vivront que de la délinquance ou des aides sociales, et si c’est la politique de la Tunisie, je doute fort malheureusement que ce soit celle des pays qui lui sont voisins, il me semble même que l’Algerie avait dit que ce n’était pas leur problème, la France étant seule responsable bien sûr.
      En tout cas, je ne sais pas comment tout cela finira, mais sûrement pas dans le vivre-ensemble selon moi


  • Il faut que les agresseurs aillent en tôle, pour l’exemple, pour disssuader les racailles des quartiers de les imiter . Mais les sionistes cherchent peut-être à ce que ces violences se généralisent .


  • "le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet".

    Étonnant qu’il soit interpellé dans ce magnifique département qui regorge d’agriculteurs, d’éleveurs, de menuisiers, de pêcheurs, de paysagistes, de...........
    Bref, salir ce département si imprégné du terroir hexagonal est une honte. Il faut croire que Sadekone quelque part.......


  • En taule sadique fera les Pipes et le café

     

  • #2387303

    L’un en prison, l’autre défoncé et certainement calmé, en voilà une histoire qui me plaît, chez les racailles....


  • #2387313
    le 13/02/2020 par L’articulation du mensonge et de la supercherie
    Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

    Rien quand voyant les photos et les vidéos des articles de cette affaire, on voit que l’on est en présence d’intellectuels de haut vol
    Dire que Bassem est père de famille !
    Et bien ça promet, un avenir radieux pour notre nation
    Le Sadek idem, stérilisé et un bateau gonflable de chez Toys’R’us direction l’autre côté de la Méditerranée ou dans l’espace si il veut en Hors-Bite !!!
    Quelle population d’abrutis, comme si on avait pas assez de desouche complètement dégénérés , faut en plus que l’on en ramène de l’étranger
    Je sais pas de l’allogene rappeur de banlieues et racaille ou de la fiotte bodybuildé la raie du cul tartinée de paillettes et de vaseline ,sur un char a la gaypride , je vomis le plus ?
    Remarque l’antifas, le skinheads , l’étudiant de l’UEJF ou le couillon de la LDJ et l’élu LR, NPA, PS, RN, LREM, MODEM, CRIF, ne sont pas mal non plus...que de choix dit donc, pour un si petit pays que notre France

     

    • Vous avez le sens du discernement... Tous le monde dans le même panier, mais que reste-t-il ?


    • Il restera les vrais.... Ceux qui ne s’apparentent pas aux étiquettes, ceux qui refusent de s’enregistrer aux clichés corrompus de la merde PS des années Mitterrand, ceux qui veulent un pays propre en pensées, paroles et actions. La liste n’est pas exhaustive... En fait, beaucoup plus de gens que l’on pourrait s’imaginer... Et enfin ceux qui sympathisent avec la pensée soralienne qui résume à peu près tout ce que j’ai pu écrire avant et bien plus....


    • #2387426
      le 13/02/2020 par L’articulation du mensonge et de la supercherie
      Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

      @NENEX



      Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet
      Vous avez le sens du discernement... Tous le monde dans le même panier, mais que reste-t-il ?




      Ben oui.... je vois pas d’éleveurs de vaches de Dordogne, ni de maraîchers du Vercors,ni de bûcherons des Pyrénées , je vois pas non plus de militants E&R ,ni de pères de famille de la fraternité saint Pierre ,ou de gars de l’OSRE , fumer du shit sur snapchatte, en s’insultant sur l’coran d’la Mecque, et se rouer de coups, en direct !
      Maintenant ,j’ai envie de dire ,dans le même sac... oui.... moi, je fais chier personne parce-qu’il a un diesel ou qu’il est un mâle blanc, je défile pas en slip ,déguiser en Pony-play en plein centre des villes en dansant sur du Daf Punk, je deale pas de la drogue ,ni n’en achète, donc je veux bien, que l’on me mette dans le même sac ,que les gens qui ne foutent pas la merde !
      Ça me dérange pas


    • L’articulation du mensonge et de la supercherie
      Vos paysans,bûcherons, et autres pour qui ont-ils votés depuis 1981 ? Comme moi JML ? La plupart votaient à gauche et plus tard à droite comme une certaine chanson de Jacques Dutrons, vous savez quand on fait caca dans sa culotte il est trop tard pour chercher le papier, seule une bonne douche pourra décrotter tous ça.


    • #2387733

      Pour @l’articulation du mensonge etc... :https://www.youtube.com/watch?v=mPn...


    • Pour Nenex.
      Il ne s’agit pas de retourner sa veste, mais seulement d’une prise de conscience qui s’effectue avec le temps. Les pensées sont comme les goûts, elles évoluent et se bonifient et c’est sûrement un gage de mûrissement. Le fait d’échanger sur le site E&R nous prouve que nous éprouvons la nécessité de converser et d’être dans une espèce de résistance. Peut-être pas physique mais cérébrale. J’ai moi même mis longtemps à comprendre l’action de JML et me débarrasser de mes vieux démons...


    • #2388004
      le 14/02/2020 par L’articulation du mensonge et de la supercherie
      Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

      @NENEX
      Moi je vote pas Lepen ni le père ni la fille ,je ne crois pas a l’arnaque de l’élection
      Je suis a gauche et anarchiste
      Les droitards et les gauchistes m’emmerdent et je crois que les droitards ,sont des gauchistes qui se nient et les gauchistes, des droitards dans le déni
      Salut
      @ Gauthier P
      T’as tout compris camarade
      Salutations amicales


  • Monsieur Sadik a des soucis...


  • #2387330
    le 13/02/2020 par le féminiconnasse n’est pas une opinion
    Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

    J’espère que Morsay va le venger avec MC Jean G1
    Qu’est ce qu’on s’en branle qu’ils s entre-tuent
    C est ça qu’ils aiment, comme disent les feminiconasses..C’est leurs corps. c’est leur choix.


  • Les racailles "issus de l’immigration ont largement dépassé la France ...on les retrouve en masse en Thaïlande ... donnant une certaine image de notre pays à tel point qu’un français de France y est pris pour un Anglais ... (déjà peux reluisants les unset les autres) ...c’est il pas du génie, de la part de la France, d’arriver à exporter (en Asie) des déchets biologiques importés !!!


  • #2387478
    le 13/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

    ni l’un ni l’autre ne sont des rappeurs,

    c’est seulement de la racaille

    le rap, c’est Public Enemy, Ice T, NWA, Run DMC, etc...
    et avant eux

     

    • Le rap n’est qu’une culture de chiotte qui véhicule tout ce qu’il y a de plus détestable dans l’occident actuel, capitalisme effréné, pornographie, vulgarité permanente, apologie de la violence et de l’intimidation.
      Quant à l’autre versant du rap, qui se voudrait "conscient", ce n’est bien souvent qu’un discours d’assistante sociale d’une pauvreté intellectuelle abyssale.
      L’antiracisme et le misérabilisme en étendard combiné à une haine de la France, de son histoire et de ses institutions : voilà le rap français.
      Il faut avoir un regard objectif sur ce "mouvement musical", son histoire et les répercussions à l’intérieur de la société française.
      Le présient d’E&R a toujours été lui clair sur ce sujet.


    • @ julien , pas mieux !


  • L’un risque un séjour en taule, l’autre fait un séjour à l’hosto et en attendant qui va s’enrichir de cette affaire.. ( avocats, média).. On comprends mieux à qui profite un conflit horizontal.


  • #2387548
    le 13/02/2020 par GénératFion Bi-nentitaire
    Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

    Ce rappeur aurait-il un lien avec Sadiq Khan ? On me dit dans l’oreillette que c’est son père

     

  • Sadek a dit qu’il a agit pour 3 motifs :
    1 Bassem a fait annuler son showcase
    2 Bassem a insulté sa femme et sa mére
    3 Bassem est un raciste (anti-Noirs)

    Par rapport au motif numéro 3 , le soldat du système / antiraciste Sadek aura la clémence des juges et des médias.


  • Sadek va prendre cher, au niveau de la justice mais aussi quand il sera en prison et dehors !

    Ses 3 acolytes sont déjà en panique
    Noms et adresses ont été rendues publics !
    Un s’est déjà excusé
    Un autre a été appeler, il est en panique total, ils l’ont menacé de couper sa tête et de la mettre dans sa boite aux lettres
    Ils savent que la sanction va tomber

    Les lyonnais sont déjà entrain de s’organiser

    La lâcheté de Sadek va coûter très cher à 4 personnes au final

    Il est loin le temps chevaleresque de la France !

     

    • #2387700
      le 13/02/2020 par Tortue géniale participative
      Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

      "Un autre a été appeler, il est en panique total, ils l’ont menacé de couper sa tête et de la mettre dans sa boite aux lettres"

      Pratique assez courante dans le triangle centraméricain Honduras, Nicaragua, Salvador.
      Sauf que contrairement aux maghrébins ces charmants latinos ne font pas de bande annonce et passent à l’acte directement.


  • #2387666

    c’est comme Boualem Talata le bodyguard de Jamel Debbouze

    qui est mort comme il a vécu : par l’épée !


  • Vu le niveau des deux, qu’on les enferment les deux pour exemple...


  • #2389719
    le 16/02/2020 par De défaites en défaites jusqu’à la victoire
    Agression de Bassem Braiki : le rappeur Sadek arrêté à Bagnolet

    Et dire que l’on doit vivre avec ces raclures de bidet ,sur notre territoire... déjà que l’on a des Griveau et des Macron a l’Elysée
    Putain vivement la libération


  • Bravo pour le pardon. Ce qu’il a dit c’est fort. Beaucoup n’en dirait pas autant. C’est chrétien, et c’est comme ça aussi qu’on apprend. On garde la ligne mais avec respect. Chapeau bas.


Commentaires suivants