Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

Le pouvoir profond applaudit l’autodestruction

On ne peut pas faire plus chaud, c’est la battle, le fight du moment : les réseaux sociaux vibrent encore du combat entre le rappeur Sadek et le youtubeur Bassem Braïki, après un échange d’insultes et de menaces.

 

Bassem avant le combat :

 

 

L’équipe de Sadek après le combat (vidéo ironique) :

 

 

Cette nuit, dans la nuit du 10 au 11 février 2020, Bassem a été violemment corrigé par Sadek et son équipe, qui étaient quatre en tout. Ils l’ont attendu en bas de chez lui après avoir obtenu son adresse. On ne va pas tout montrer car un homme en sang, un homme qui a perdu, c’est un mauvais exemple pour la jeunesse et surtout une humiliation.

 

 

Depuis que le Net est Net, des cités se lancent des défis et se font la guerre sur fond de trafics en tout genre, mais surtout de drogue. Parfois, ce sont juste des conflits de personnes sur fonds de jalousie, médiatique ou sexuelle. La plupart du temps, on en reste aux invectives, au concours de vannes sur l’autre, avec une inventivité langagière multipliée par le mélange des cultures (franco-maghrébine en l’occurrence).

Après son expédition punitive, Sadek, qui n’est pas un imbécile, a eu des regrets, qu’il a exprimés face caméra.

 

 

Le romancier James Ellroy, qui n’évacue aucune des questions gênantes en matière politique ou sociale de l’histoire américaine, parle souvent dans ses livres de la passivité des enquêteurs de police dans les cas de meurtres « négro-négro », et il appelle les banlieues Négroville. Cela peut sembler réducteur, et à tout le moins raciste, mais il y a une réalité bien dure : l’entre-tuerie des Noirs pauvres intéresse non seulement peu une police plutôt blanche dans sa hiérarchie, mais parfois, l’autodestruction des membres de gangs noirs l’arrange. Le boulot, en quelque sorte, se fait tout seul.

On sait depuis les déclarations sous serment du colonel Oliver North que les banlieues noires ont été arrosées de crack – ce déchet de coke qui n’a rien à voir avec la pureté de la Fauré – pour en retirer les centaines de millions de dollars qui ont financé la guerre contre les régimes socialistes ou communistes d’Amérique latine. Cela fit suite à l’interdiction par le président Carter du financement par la CIA d’opérations dangereuses, pour le gouvernement et l’image de l’Amérique, mais surtout secrètes et sans contrôle. Ne pouvant obtenir des lignes de crédit directement, la CIA est passée par des voies parallèles, organisant comme le Mossad ses propres trafics : armes, drogues, chantages...

Après ce détour par le pouvoir profond américain, on constate que nos banlieues sont parfois, pour les plus chaudes, c’est-à-dire les plus trafiquantes, l’objet de guerres intestines. Guerres entre organisations de deal, mais aussi entre cités, comme au bon vieux temps des querelles de clocher. Avant, cela se réglait sur un terrain de foot, aujourd’hui les balles réelles ont remplacé la balle. Nous sommes en présence d’un conflit triangulé où la violence sociale, c’est-à-dire la pauvreté, ou la paupérisation, s’exerce de manière horizontale et non verticale, comme le font ou essayent de le faire les Gilets jaunes. Si les racailles de banlieue avaient une conscience sociale, ils iraient manifester contre le pouvoir visible ou même le pouvoir profond, mais ils en sont au stade zéro de la conscience, et dirigent donc la violence qu’ils subissent – car s’ils en infligent ils en subissent aussi, mais sous une autre forme – sur les mêmes à d’autres places. Sur leurs semblables, sur ceux qui ont la même condition. Tant que cette réponse sociale sera horizontale, le pouvoir pourra se frotter les mains, et laissera faire. Dupont-Aignan le dit à sa façon dans un tweet qui montre Bassem à terre :

« Le rappeur #Sadek et sa bande ont violemment tabassé le rappeur #Bassem, puis publié la vidéo sur les réseaux sociaux...
La faiblesse de l’Etat alimente l’ensauvagement dans notre pays ! Si nous ne réagissons pas, voilà un aperçu de la société dans laquelle vivront nos enfants. »

Au fait, pourquoi n’y a-t-il plus d’État dans ces territoires perdus de la République, pour reprendre l’expression préférée d’un Finkielkraut ?

Parce que tous les pouvoirs, qu’ils soient de droite ou de gauche, en ont profité, électoralement et/ou financièrement. Au lieu de faire du développement et de l’éducation contre la pauvreté, ils ont fait de l’exploitation de pauvreté. Le gros argent de la came des banlieues ne tombe pas dans la poche des choufffeurs, c’est bien connu. Eux finissent en taule et désocialisés avant 30 ans. Le bénéfice, il remonte bien plus haut, au niveau du système politico-mafieux. Pour le reste, on l’a déjà écrit, la droite a utilisé les banlieues comme un repoussoir (Sarkozy) et la gauche comme un réservoir (SOS Racisme de Dray au PS). Le résultat de cette double manipulation, c’est Bassem contre Sadek, et un Sadek qui comprend après coup qu’il s’est fait avoir. Bassem, lui, est à l’hôpital.

Réveillez-vous, les gars, on peut vivre ensemble, c’est pas juste une injonction socialiste, c’est une obligation, mais pour cela, il faut grandir en conscience.

Les banlieues françaises, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

199 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2385971
    le 11/02/2020 par Pépé le Moko
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Quand on veut niquer la gueule d’un peuple , l’autodestruction , c’est toujours le top ...

    Comme ça , on garde les mains bien propres ...

     

    • #2386060
      le 11/02/2020 par Democrate participatif
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Ici je ne vois pas de peuple qui s’auto-détruit mais un conflit limité entre deux factions rivales de Grands Remplaceurs.


    • #2386431

      Exactement on ne voit pas de peuple. Faut pas confondre lion et chat ou les torchons et serviettes.
      sadek rappeur sûrement millionnaires n est pas vraiment un gilet jaune. On voit deux enfants gâtés de la république faire un caca nerveux en se prenant pour jacques mesrine, don corleone ou escorbar (que des blancs non métissés comme quoi plus on monte dans la hierchie moins il y a de couleurs...)


    • #2386979
      le 12/02/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Le peuple ? Quel peuple ? Le concept de peuple incarne le néant. Il convient de parler de la nation. Quand on veut détruire une nation, on l’inonde d’immigration. Et là, t’obtient un peuple, c’est à dire une masse malléable et corvéable à merci, avec des fourbes qui se posent en arbitre, comme ici, et dont les mètres tirent les ficelles de ces mises en scène mortifères.

      Quand on diffusera dans la nature les connaissances permettant de donner à tous ce lumpenproletariat ( que t’appelles peuple ) des moyens de nuisances aptes à réduire des montagnes en rochers, on verra qui fera encore le mariole, et qui cessera de jouer aux arbitres et ira se planquer sous terre. Je vous le dis tout de suite, ce sera une manœuvre vaine.


  • #2385974

    à 4 sur un mec, la honte intégrale !!! il est ou le panache là dedans ? Comme quand t’as une douzaine de bouffons qui explosent un babtou pour le plaisir, tout ça filmé en rigolant de sa propre ignominie... L’autre peut dire ce qu’il veut, s’excuser, il est trop tard, celui qui est sali dans cette histoire ce n’est pas Bassem. J’espère qu’ils ne voudra pas se venger, mais le cas échéant qui pourrait lui jeter la première pierre. Je te souhaite un bon rétablissement Bassem.

     

    • #2386033

      Tu sembles découvrir la fameuse virilité du tiers monde ... Des grandes gueules et toujours en surnombre !
      Pour ce qui est du Bassem, cet identitaire du mauvais côté de la méditerrané, je ne me réjouis en aucun cas de son sort mais de là à lui souhaiter un bon rétablissement faut pas pousser le bouchon trop loin !


    • #2386035
      le 11/02/2020 par Atos, Portos et Aramis
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Bassem lui même dans ses vidéos valide et approuve les "descentes en équipe" "a quatre voir plus contre un"...

      C’est sur que c’est moins drôle quand ça t’arrive a toi. Mais comme le disait une bonne âme ne souhaite pas aux autres ce que tu ne souhaite pas pour toi même...

      Il se prend ici un retour de flammes (juste ou pas la n’est pas la question).


    • #2386038

      Aucun honneur, aucune valeur , aucune noblesse, aucunre morale c est ca les valeurs de ces gens.


    • #2386079

      Ce Bassem.
      C’est un narcissique.
      Depuis l’avènement des réseaux sociaux trop de personnes de personnes sont prêts à n’importe quoi pour leur quart d’heure de gloire.
      La célébrité sur la haine et le denigrement d’autrui a forcément un jour des conséquences.
      Pour le 3, 4 ou 6 contre un.
      On est pas dans les duels d’antan.
      Ça ne marche pas comme cela le monde en 2020.
      Si tout n’etait qu’une question d’honneur nous n’aurions pas des Macron en président.


    • #2386189
      le 11/02/2020 par Jul César
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Koffi bien vu. Si l’honneur régnait chez les peuples on aurait pas vu ces exodes monstrueux depuis des pays africains en direction de l’Europe.


  • #2385987

    Puisqu’on vous dit que c’est une chance pour la France

     

  • #2385993

    El Watan (des journalistes plus droits que les nôtres) Vous les avez construits, gardez-les, on n’en veut pas chez nous. Après il y a plusieurs options : Je me retranche à dire, « Parfait, c’est entre eux pour une fois », mais c’est mal. Bassem, relayé ici, m’avait bien plu sur un partage d’idée, en gros, « chacun sa communauté », montrant ainsi les limites du vivre Ensemble mes couilles de la gauchosphère. J’ai adhéré au principe. Finalement, je vais finir par m’abonner à EL Watan...


  • #2385994

    Il n’y a aucun regret de Sadek, on voit clairement qu’il vient surtout de consulter un avocat qui lui a dit, attaque en groupe avec armes et préméditation tu peux prendre 5 ans ferme. Et là il s’est dit je vais faire amende honorable.

    De toutes façons on voit que c’est un pauvre type : qu’il aille régler ses comptes en groupe est déjà le signe que c’est un minable, mais en + une fois que le type est à terre continuer à lui asséner des coups montre la zéro qu’il est

     

    • #2386160

      Salut Bruno, Évidemment ! Quand j’étais petit en Algérie (ça remonte), un vieil « Arabe » m’avait traduit un proverbe de là bas : « Le chacal, tu le mets à l’attache, les poules viendront picorer entre ses pattes, tu le détaches il bouffe les poules et se sauve ». Ce Sadek vient de mettre le collier. Trop tard ou pas ? C’est à la Justice de trancher (cette dernière phrase étant pour vous faire sourire, malgré tout). C’est assez typique, mais j’en resterai là.


    • #2386298

      @+1
      si je comprends bien, ce comportement est compréhensible avec le filtre algérien.... se justifie même par un proverbe typique.....
      le gaulois que je suis va y méditer


    • #2387682

      premeditation.... oublie la meditation. Pendant la route ils n avait pas le temps de reflechir ?
      600 km entre Panam Lyon, Sadec etait en mode psychopathe avec ses sbires. Il a pete la gueule a Bassem,. Sadec est aussi griller son bisness Montpelier, Lyon ils ne veulent pas voir sa tete dans un concert maintenant


  • #2386000
    le 11/02/2020 par espoirs patriotes
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Le Bassem et ben il est dans le coma, entre la vie et la mort.

     

    • #2386098
      le 11/02/2020 par Macron la chienlit
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Quand on va lui dire qu’il va falloir libérer le lit, il va peut-être comprendre le combat des GJ !


    • #2386107

      "Sadek" comme sadique, contrairement à Bassem qui porte son nom... ces deux-là ne sont pas de même extraction et n’ont pas l’esprit tourné de la même façon, même s’ils s’habillent de façon semblable...
      Par ex. : ce Sadek a toute sa place chez Hanouna.


  • #2386003

    Un homme d’honneur soutient forcément un mec qui se fait tabasser par plusieurs petites merdes... Bon rétablissement, Bassem !


  • #2386008

    La prohibition des crédits à la CIA a eu les mêmes effets que ceux de l’alcool aux USA..un marché parallèle et des dégâts collatéraux non chiffrables !

    Le démocrate Carter a fait la même connerie que le républicain Harding...Il devrait le reconnaître... !!!

    Si la drogue était vraiment entres les mains de la racaille d’en bas,la seine st Denis s’appellerait principauté monégasque...ce qui est loin d’être le cas !


  • #2386009

    Ce n’est pas la guerre Inter pauvres. C’est la guerre Inter arabes .

     

  • #2386015
    le 11/02/2020 par Identité effacée
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    C’ est beau la Fronce ! On peur le dire sans honte et sans rougir, l’immigration est une richesse .


  • #2386024
    le 11/02/2020 par Bergeron Anthony
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    « La faiblesse de l’Etat alimente l’ensauvagement dans notre pays ! Si nous ne réagissons pas, voilà un aperçu de la société dans laquelle vivront nos enfants. »Trop tard,on a déjà les pieds dedans.


  • #2386034
    le 11/02/2020 par bobforrester
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Amender ces racailles ? comment le dirait Fauré ces gens là sont irrécupérables , enfin, pas avant 70 ans peut être ! en attendant il faut se les farcir !
    Nous quand on se bagarrait même en bande, ça se réglait "à la loyale" homme contre homme jamais vu s acharner sur un type au sol. C était il y a 65 ans à Lons le Saunier Jura : la bande des arcades contre celle du champ de foire ! lol
    Quand je suis arrivé à Paris en 1955 déjà les quelques Arabes de l école nous faisaient chier , ils étaient les plus violents, emmerdeurs même ultra minoritaires, car au même âge ils étaient plus mûrs, plus développés.

     

  • #2386042

    Excellente analyse. Merci à E&R.
    Il est en effet urgent, que la jeunesse dite de banlieue travaille sa sphère intellectuelle, et partant acquière enfin une conscience sociale et plus encore, afin de participer à la lutte verticale contre les oppresseurs commun. Son arrivée pourra enfin faciliter l’inversion de la répression.

     

    • #2386133

      Il est plutôt urgent qu’ils dégagent !


    • #2386153

      Cette "jeunesse" dite de banlieue est pour sa majorité très loin des clichés que leur donnent ces énergumènes.
      Diplômée, bosseuse, entreprenante, discrète et vomit toutes ces putes à clik. Beaucoup fréquentent ER depuis le début et donnent à ce site tout son sens.
      Que ce soit Booba, Sadek, Zemmour, Conversano, Papacito ou autre naze, ils font tous une course au buzz pour générer un max de visibilité et donc de cash.
      Ces nazes qui sont au passage des français de branche sont avant tout des hommes d’affaires et n’ont aucun talent particulier, si ce n’est d’avoir une flopée de bulots qui s’accrochent à eux.


  • #2386046

    Ils filment leur propre lâcheté ? Ils sont venus à plusieurs, en quoi cela est glorieux ?
    Ils sont tellement cons qu’ils ne se rendent pas compte d’être vu comme des lâches sur les réseaux sociaux ?
    Seuls des gens sans fierté peuvent admirer des merdes pareilles.


  • #2386050
    le 11/02/2020 par PorteurDeLumière
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Voir les travaux du Docteur Antoine Porot pour comprendre la dynamique de tout ça. Tout est y sobrement expliqué.

     

    • #2386175

      Si seulement les gens s’intéressaient aux recherches scientifiques, notamment sur l’influence de la génétique.... les symptômes seraient beaucoup plus clairs, et le traitement beaucoup plus efficace


  • #2386056
    le 11/02/2020 par Je Suis Charlie la chocolatrie
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Racailles mal élevé qui n’ont que des ’’nique ta mère’’ & ’’tu me manque de respect’’ a leurs bouche et qui joue les musulmans le vendredi
    Je les connais ce genre de personnes...

    Bon rétablissement a Bassem qui est loin d’être un des pires


  • #2386058

    Quatre gars sur un,une certaine idée du duel & de la virilité...

     

  • #2386070

    Bassem ! Bon... Rare qu’il fasse des concessions ou mette de l’eau dans son vin.

    L’« équipe de Sadek » ? Des animaux. - Je n’ai jamais vu autant de « musulmanes poubelles » qu’en France ! Voilées ou pas, diplômées d’une faculté ou pas, c’est de la poubelle syphilitique !
    Islamisme galopant !, ils disent en France. Là, je bondis ! Même le site Oumma.com en 2018 est venu piquer des lignes sur E&R pour faire un article sur la définition du din, du Din. Un comble.


  • #2386074

    En lisant cet article, on se dit que c’est encore de la faute de l’État patriarcal des Blancs oppresseurs. Ces méchants blancs qui n’ont pas su ou voulu bien faire vis-à-vis des gentils immigrés qu’ils déconsidèrent.
    C’est bien connu, les Blancs ne sont pas pauvres et c’est pour cela qu’ils ne font pas la une des faits divers tous les jours.
    Ce Sadek, gravement discriminé, a eu la chance de partager l’affiche avec Gérard Depardieu. Il va de soi que tous les Blancs de ce pays ont eu cette opportunité.

    Sinon, dans le vrai monde, il y a un truc qui s’appelle la responsabilité individuelle : nous avons toujours le choix.
    Sinon, dans le vrai monde, il y a un truc qui s’appelle la guerre anti-catholique fomentée par la République maçonnique : elle vise essentiellement les Blancs.

     

    • #2386157
      le 11/02/2020 par KarldeLyon
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      "En lisant cet article, on se dit que c’est encore de la faute de l’État patriarcal des Blancs"
      Tu n’as rien compris à l’article et encore moins aux idées dER.


    • #2386640

      "En lisant cet article, on se dit que c’est encore de la faute de l’État patriarcal des Blancs"
      Tu n’as rien compris à l’article et encore moins aux idées dER.

      Il est encore libre de produire sa propre analyse ! et de livrer sa pensée , ce qu il ressent suite à la lecture de l article
      En outre il n est pas obligé de coller au cul d untel ou untel et de le paraphraser betement


  • #2386076

    A une autre époque plus chevaleresque "voir le film les duellistes de 1977", cela se finissait en duel avec le premier sang versé... Aujourd’hui c’est du 5 Vs 1 ! Quelle décadence en si peu de temps..Quand même, j’espère que Bassem s’en sortira sans trop de dégâts...


  • #2386090

    Et pendant ce temps l’état profond vous la met bien profond !!

    ah quel époque ont rigole bien quand même devant tant de connerie !

     

    • #2386186

      Je n’ai de respect ni pour l’un ni pour l’autre mais de là à me marrer de ce qu’il se passe en France ... N’oublis pas une chose :peu importe ou tu vives, un kebab ouvre dans ta ville et ces spécimens arrivent avec alors au lieu de te marrer prépares toi au pire !


  • #2386094

    Passant plus de temps à bédave qu’à lire, ça peut pas donner de bons Français. Déjà avec leur gueule c’est pas gagné alors...


  • #2386095

    Le monde du rap : quasi que des sataniques, aucune morale, ni aucun honneur.
    Ces faits parlent d’eux mêmes.
    Soutien à la victime, attaquée par quatre personnes, avec armes, à la sortie de son travail, en pleine nuit. Quelle que soit cette victime.


  • #2386096
    le 11/02/2020 par Être et durer
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Aussi minables les uns que les autres. 100 mots de vocabulaire à tout casser et un QI d’acarien. Des bêtes de foire sans honneur et sans panache qui se mettent en scène via les RS. La lâcheté pour dénominateur commun et un même amour du vice. La came, les putes, la maille. Voila ce qui tient ces types debout. Mais il en faut plus pour faire un homme droit et libre.


  • #2386102

    Ah merde j’ai confondu Bassem avec l’autre-là, Morsay... Ouais bah c’est dommage pour lui, il a rien d’autre à foutre sans doute de sa vie que de provoquer, en même temps je comprends pas la moitié de ce qu’il dit le Bassem.
    À 4 contre 1 tout le monde sera d’accord pour dire que ses agresseurs sont des fiottes.

     

  • #2386103

    Et ça se passe en France tout ça ?...

     

  • #2386106

    Que les créatures du système se bouffent entre elles, la France n’est pas concernée !

     

    • #2386438

      Hahaha, quand tu auras quitté ton clavier et la rubrique des chiens écrasés (Fdesouche), que tu te seras fait défoncer par tes frères blancos (racailles ou antifas), tu pourras venir spammer l’article en toute connaissance de cause. En attendant tu devrais baisser d’un ton... Chez moi, dans la campagne, les kebabs vendent de l’alcool, et on doit freiner les « allogènes » de souche pour qu’ils ne fassent pas la reconquista à notre place !


    • #2386681

      Pompier médecin police justice ! La France et pas concerné ! Un plein d’essence rentable pour l’état la dette vas disparaître avec cette économie !


  • #2386128

    Je ne connais pas Bassem, mais par l’ordre du cœur je serai toujours du côté de l’homme seul .
    Et je vomis sur celui qui frappe un homme à terre, quel qu’il soit .
    Sadek , tu ne mérites pas le nom d’homme, tu n’es même pas une bête, même pas une mouche à merde ... un furoncle peut être !


  • #2386131

    Sadek regrette son geste et s’excuse - il a été victime de... lui-même :
    - https://www.youtube.com/watch?v=TlT...

    N’oublions pas de vue que la cause de ce lynchage c’est parce que Bassem et son équipe ("les vrais de vrai") ont déniché un groupe de violeurs ("les violeurs du 91") mené par ce Sadek, d’où non pas une petite baffe correctionnelle, mais presque une mise à mort pour faire taire définitivement notre ami !

     

    • #2386271
      le 11/02/2020 par sans filtre
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Donc , en plus d’être lâche ( à 4 contre 1 ) , cet apôtre du rap , mènerai un groupe de violeurs !
      Ah bah bravo , vive la France ...
      Toute cette merde qui deale , vole , casse et viole à tour de bras ,ça donne vraiment envie d’enfiler un GJ .
      A propos c’est comme les gitans , on attend toujours leur actions .
      Vu le laxisme des pouvoirs public , de la justice , va en plus falloir se transformer en justiciers , mais comme c’est bien évidement interdit on va devoir céder la place ...
      En attendant le Premier qui s’en prend à ma famille , je le fume tôt ou tard , ni oubli , ni pardon , quoiqu’il arrive !


    • #2386445

      Évitez de propager de fausse vérité.
      Ce n’est pas Bassem qui a trouvé les violeurs de Grigny, et Sadek n’est pas leur meneur, il n’a rien avoir avec le groupe de violeur.

      Pour en revenir avec la vidéo « Qui sème le vent, récolte la tempête « 
      Même si je ne cautionne pas ce lynchage.


  • #2386138
    le 11/02/2020 par pleinouest35
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Et si nous parlions de Guillaume Dufay, musicien du duc de Bourgogne Philippe le bon, et de l’école franco-flamande succédant à l’Ars nova ?

     

    • #2386250
      le 11/02/2020 par Snake Plissken
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Les exécuteurs des "basses oeuvres" de feu Philippe le Bon ne laissaient que rarement des témoins derrière eux,renseigne-toi sur un certain Morelet de Bétencourt (oui le fondateur de la deuxième famille la plus riche de France aujourd’hui)...


  • #2386149
    le 11/02/2020 par Phiddipidès
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    4 contre 1 ! On reconnaît bien là le courage légendaire des gardiens de chèvres à capuche ! Ce n’est pas très esprit "Courbertin", tout çà !
    On est très, très loin du : "Monsieur, je vous donne rendez-vous au pré à l’aube ! J’amènerai mes témoins, amenez les vôtres !"

     

  • #2386158

    Bassem a une grande gueule certes ... mais à 5 contre 1, ce n’est plus du jeu, ce n’est pas une histoire d’hommes ! J’espère que ça va s’arrêter ... mais j’en doute. En effet, je ne pense pas que Bassem va laisser les choses tel quel ... je n’ai ni sympathie ni antipathie pour lui, bien que parfois, il a eu des fulgurances de vérités, de justice ...
    Je ne connais pas Saddek, mais à plusieurs contre 1, il n’y a pas de quoi être fier ... Heureusement pour lui ... il a dit qu’il regrettait, mais bon ...


  • #2386168

    « Si les racailles de banlieue avaient une conscience sociale, ils iraient manifester contre le pouvoir visible ou même le pouvoir profond, mais ils en sont au stade zéro de la conscience, et dirigent donc la violence qu’ils subissent » ..

    Parce que les GJ sont à un stade plus élevé de la conscience peut-être ? Manifester , personnellement, au mieux représente une inconscience politique grave , au pire c’est se rendre « idiot-utile « .

    Arrêtez avec vos blagues de merde !

     

    • #2386200

      Manifester n’est peut etre pas à prendre dans son sens réduit de la « manif »...
      Il s’agit aussi de parler dans son quotidien de l’anormalité des choses sans braquer personne..

      Et dans ce cas une parole de vérité va très loin...


    • #2386245

      Bien sûr crétin ! Les GJ s’ils manifestent c’est parce qu’ils triment et n’en voient pas la digne rémunération, comme ce Bassem, ouvrier de chantier.
      Alors que la bande à Sadek, ce ne sont pas des travailleurs, ce sont des parasites qui vivent des aides, de la vente de shit, et même du viol - cause de ce lynchage !
      Les parasites tels les marchands, n’ont par définition pas de conscience sociale puisqu’ils ne font pas partie d’un ensemble, celui du peuple qui travaille, ce sont des marginaux parasites !
      Ils n’ont donc aucun honneur non plus, preuve : à 4 contre 1 c’est des baltringues !


    • #2386255
      le 11/02/2020 par Snake Plissken
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Les GJ ont moins on le mérite de se révolter !!!
      Quand je vois parfois le genre de zombie surconsommateur semi-autiste de moins de 35 ans,le regard éteint ou l’oeil bovin,qui font la queue à Carrouf ou à la Fnac avec leurs écouteurs sur la tête et leur planche ou trotinette sous le bras,j’aimerais bien parfois juste pour rire me transformer l’espace d’un instant en pirate ou en apache !!!


    • #2386452

      « Arrêtez avec vos blagues de merde ! »
      Dommage que vous n’ayez pas fait de même avec votre commentaire, bel et bien de merde. C’est n’importe quoi.


    • #2386694

      @ Eric

      La prochaine fois ,si ça vous tente d’être plus crédible, apportez , au minimum, une argumentation à votre explication !
      Puis , si ce que je dis , c’est de la merde , pourquoi vous me lisez et répondez encore ?

      @ Snake

      « Les GJ ont moins on le mérite de se révolter !!! Quand je vois parfois le genre de zombies « ...
      Possible , mais que dites-vous finalement aux personnes qui continuent et continueront de voter pour des Hollande, Sarko , Macron même ? Pensez-vous réellement que ces gens se revolent ?

      @ au Cretin

      T’as raison toi ! T’es le meilleur ! Continue donc d’aller chercher ta « digne rémunération « d’esclave , si ça te fait plaisir ! De trimer pour ça, ça a l’air de te satisfaire ! Toi et tes GJ , êtes les plus beaux, les plus forts , les plus valeureux face à ces « parasites qui vivent des aides ( que vous leur fournissez) ... En fait, vous avez exactement la même pensée que ceux qui vous exploitent. Vous n’avez donc pas de conscience sociale non plus finalement !!
      Se faire exploiter de la sorte et ne jamais vouloir s’en sortir réellement , ce n’est pas bien plus honorable que cela finalement !!..

      @ Peter

      C’est bien dommage de « braquer » quelqu’un alors qu’on parle juste d’anormalité ! Ça a aussi son charme , ça fixe directement la limite d’esprit..


    • #2386723

      « Puis , si ce que je dis , c’est de la merde , pourquoi vous me lisez et répondez encore ? »
      1 ) On ne vous lit pas « encore », on vous lit tout court comme on lit les autres messages.
      2 ) Pour pouvoir réagir à un message, il faut a priori l’avoir lu !
      Ensuite, avant de solliciter des arguments, il faudrait déjà nous expliquer en quoi votre intervention initiale peut prétendre au titre d’argumentation. A priori les gens qui manifestent plutôt que de se foutre sur la gueule ou se passer à tabac entre eux sont plus civilisés et on compris l’intérêt de l’esprit collectif. Et de toute façon votre parallèle est totalement inepte et n’a strictement aucun sens. On va dire que c’est une blague de merde de votre part et je vous demande de vous arrêter ! :-)
      Enfin, quand toutes les réactions qui font suite à votre post vous disent qu’il est débile, il n’est pas interdit de l’envisager et de se remettre en cause. On peut rêver.


    • #2386810

      @ Eric

      « Enfin, quand toutes les réactions qui font suite à votre post vous disent qu’il est débile, il n’est pas interdit de l’envisager et de se remettre en cause. On peut rêver. »

      À partir du moment où l’on critique l’action des GJ , on est qualifié de débile . Je peux et je fais aisément le parallèle avec une certaine communauté criant au racisme dés lors qu’on critique un des ses membres. Il est impossible de critiquer l’action profonde des GJ sans se prendre une insulte dans la gueule . Pour autant , les nombreuses manifestations GJ n’ont strictement rien changé, au contraire.. Mais comme ils ont forcément raison, ils n’ont pas à se remettre en cause ..

      On peut toujours rêver en effet ..


    • #2386951

      Le problème n’est pas de critiquer l’action des GJ mais de faire des parallèles qui non seulement n’ont pas lieu d’être mais en plus sont injurieux à leur endroit et totalement débiles encore une fois (ce qui n’est pas ici une injure) pour les raisons déjà évoquées. Bref, ça n’a strictement rien à voir. Et quand on fait de tels parallèles, faut pas s’étonner et encore moins se plaindre ou la faire à l’envers quand on se prend à juste titre un de retour de bâton. Vous êtes réellement incapable de comprendre ça ou bien est-ce seulement la difficulté d’admettre que vous avez craqué comme ça peut malheureusement arriver ?! Pour le reste, je ne rêve pas évidemment même si je vous invite sérieusement à vous secouer un minimum la pulpe ou à caler l’affaire comme vous seriez bien inspiré de le faire. Sait-on jamais !


    • #2387027

      Le problème n’est pas de critiquer l’action des GJ mais de faire des parallèles qui non seulement n’ont pas lieu d’être mais sont en plus injurieux à leur endroit encore une fois, et ce pour les raisons déjà évoquées. Bref, ça n’a strictement rien à voir et c’est un hors-sujet total. Et quand on fait de tels parallèles, faut pas s’étonner et encore moins se plaindre ou la faire à l’envers quand on se prend à juste titre un retour de bâton. Que vous ne compreniez rien de tout ça et qui relève de l’évidence est pour le moins problématique. Pour le reste, je ne rêve pas évidemment même si tout est possible.


  • #2386179

    On fait nos cinq prières canoniques, on passent toute la journée sans parler un seul mot arabe... et voilà qu’un mec la cyclope au bec... mélange insultes vulgaires avec du vocabulaire islamique comme souhaiter la paix aux gens... Ma parole, l’œil qui voit tout... et pour autant le borgne...

    La cigarette n’est pas forcement interdite en Islam mais je ne comprend vraiment pas comment un croyant puisse fumer cette merde toxique.

    Ce qui est marrant avec les « identitaires », c’est qu’il n’y a justement aucune distinction des masses... ils tombent dans les pièges les plus évidents...

     

    • #2386335

      Le ménage ou le tri n’est pas à faire par les gaulois, sous risque de se voir coincé pour racisme.... la mise au pas est à faire directement par la communauté concernée....’

      Ça va encore être la faute des blancs qui travaillent et qui ont construit ce pays pour le voir déconstruit ?!


    • #2386346

      @Peter



      La cigarette n’est pas forcement interdite en Islam mais je ne comprend vraiment pas comment un croyant puisse fumer cette merde toxique




      Tu ne comprends pas grand chose à la vie. En particulier, tu ne comprends pas que l’Homme est pêcheur, quelle que soit sa religion.


    • #2386360
      le 11/02/2020 par Snake Plissken
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      "Ce qui est marrant avec les « identitaires », c’est qu’il n’y a justement aucune distinction des masses... ils tombent dans les pièges les plus évidents..."@Peter.

      Que vous croyez "my lord",que vous croyez...
      Ne généralisons pas trop et ne confondons pas non plus réactions épidermiques et coups de gueules parfois un peu sanguins avec ce que pensent vraiment les gens et leurs facultés intellectuels/sens critique,surtout sur Internet,la réalité ayant tendance à niveller les émotions "à fleur de peau" permettant de faire la part des choses contrairement au net qui qui les exacerbent,sans même parler des trolls profesionnels...


    • #2386362

      Des dégénérés se battent à mort comme des barbares et vous venez mélanger à cette histoire votre secte et consommation de cigarettes ...
      Ce qui est marrant avec les "identitaires" c’est qu’ils croient que c’est en nous envahissant et en cultivant leurs différences venues d’un autre monde qu’on va les considérer comme des nôtres ...


    • #2386813

      On connaît la chanson, "pas d’amalgame", "ce n’est pas de leur faute", "ils expriment une colère", systématiquement, dès qu’il se passe quelque chose de la sorte, bagarres, agressions, violences verbales, banditisme, on a toujours les mêmes, qui par communautarisme le plus souvent, prennent défense en rejetant la faute sur l’Etat ou les français, et d’autres qui crient au pas d’amalgame.
      Allez, c’est bon, le disque commence à être rayé, et si amalgame et critiques il y a, c’est que c’est mérité


    • #2387221

      En particulier, tu ne comprends pas que l’Homme est pêcheur, quelle que soit sa religion.




      Le péché originel dans le christianisme peut être ?
      Dans l’Islam il y a la bonté originelle... et c’est les parents ou l’environnement qui va t’aider à être en symbiose avec ta nature profonde ou en conflit.
      Bien plus qu’avant... pour la majorité des gens fumer des cigarettes semble être un piège un peu trop évident... Si les gens se font rouler aussi facilement...

      Il fait le ramadan tous les ans... et tous les ans il a l’opportunité de prendre petit à petit des distances avec la cigarette. Personnellement, je trouve ça bizarre chez un musulman née en France par exemple.

      Ça n’est pas que je n’ai rien compris à la vie... c’est que j’ai du mal à comprendre comment un croyant puisse faire des efforts pour pratiquer sa religion mais faire preuve de faiblesse avec des choses futiles qui n’apporte absolument rien. C’est pas comme si on parlait d’une personne qui a un faible pour la nourriture.

      Un croyant qui fume et joue au PMU... ça me parait être de la déprime... un ras le bol de la Life...


    • #2387854

      Le péché originel dans le christianisme peut être ?




      Dans le christianisme et surtout dans la réalité ! Les sept péchés capitaux, ce n’est pas que dans le christianisme. C’est une vérité objective.

      Je ne suis pas sûr que l’islam nie le péché originel, étant donné qu’il est censé prolonger la Bible et se baser dessus. Les musulmans ne croiraient donc pas en Adam et Ève selon toi ?


  • #2386192
    le 11/02/2020 par misericordieux
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Où voyez-vous des français dans cette histoire de passage à tabac sordide ?


  • #2386203

    Pas tellement glorieux de tomber à plusieurs avec batte et matraque sur un type seul qui revient du boulot à 5h00 du mat’... Encore plus crétin de diffuser les images.


  • #2386204

    "Le pouvoir profond applaudit l’autodestruction"

    Moi aussi quand je vois ces mecs là. J’aime ces bastons où quelques soient les perdants il n’y a personne à plaindre.


  • #2386211
    le 11/02/2020 par Fais pas ton Dajana Pospiš
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Qui vit par l’épée périt par l’épée
    Donc qui se comporte, agit, parle, comme une crapule , périra comme une crapule
    Bassem un jour se retrouvera sur les pages des faits divers dans la rubrique décès violent


  • #2386212

    Le XIXe siècle fut le siècle du romantisme livresque. Les réseaux sociaux ont créé un nouveau romantisme, le romantisme "internétique" ! Le romantisme, c’est l’exacerbation du moi, de l’égo. Après Mila, voilà deux autres romantiques qui viennent nous parler de leur vie. Qu’ont-ils apporté à l’humanité pour qu’ils se donnent le droit de nous bassiner avec leur égo ?


  • #2386218

    C’est le "vivre ensemble républicain" un concept nouveau créé et développé par les gauchistes et bourgeois libéraux libertaires. Merci pour cet "enrichissement culturel", venus des "chances pour la France". La diversité est une force, elle fracasse même les crânes ! Bienvenue dans la France du XXIe siècle ; la génération millennials Blanche a du souci à se faire dans les années à venir. Je la plains franchement.


  • #2386226

    Qui sont ces gens ?

     

    • #2386333

      L’armée de réserve du Capitalisme !

      C’est pour ça qu’on laisse faire : deal, viol en réunion, violences sur habitants etc.

      Mélenchon comme Le Pen, de gauche à droite, le savent bien mais font mine de pas le voir, de le considérer comme une question secondaire un peu obscure, mais les gens crèvent, ils s’en foutent,
      "Vive la République, Vive la France !" comme dit Marine.


  • #2386230

    "Si les racailles de banlieue avaient une conscience sociale, ils iraient manifester contre le pouvoir visible ou même le pouvoir profond, mais ils en sont au stade zéro de la conscience, et dirigent donc la violence qu’ils subissent"
    C’est pourquoi si les gangs(sters) des banlieues ne comprennent pas que leur "style" et leur train de vie provient d’une laisse médiatico-politique les abrutissant et qu’ils participent à la dégradation de la société, il ne faut pas s’étonner qu’ils disparaissent en s’entre-tuant.


  • #2386253
    le 11/02/2020 par Je suis Bassem
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Une vraie embrouille de reubeu en bon et du forme !!! C’est à dire un duel à 5vs1 dans le dos !


  • #2386254
    le 11/02/2020 par Pointilleux
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Réveillez-vous les gars, on peut vivre ensemble, c’est pas juste une injonction socialiste, c’est une obligation, mais pour cela, il faut grandir en conscience. Mais si y’en a qui sont déjà grands ou qui ont grandi plus vite que les autres ? Qui doit grandir finalement ? Une précision aurait été judicieuse dans cette admirable (circonstancielle) conclusion.


  • #2386258

    la drogue c’est comme toutes les depenses : plus vite vous claquez votre pognon,plus vite vous devez retournez obeir en travaillant a l’usine.Le but du pouvoir est toujours d’obtenir votre obeissance...


  • #2386259

    Une société violente maintient une certaine vitalité et un certain potentiel (y compris de civilisation).

    Alors qu’une société domestiquée, qui a déposé les armes, ne nourrit plus aucun potentiel du tout.

    Pour ceux qui crie à l’ensauvagement....on a encore jamais vu l’amour ou la civilization faire aucune prouesse.
    La plupart des découvertes scientifiques (apanage de la société de paix) sont en réalité les sous produits de la recherche militaire.

     

    • #2386380

      On a jamais vu l’amour faire aucune prouesse ?
      Oui, à part créer la vie et apporter le bonheur...

      Une véritable civilisation sait garder, en conscience, sa part chaotique sous contrôle.

      Là, chez nous en France, dans NOTRE pays, j’ignore quel est le projet mais ça ne sent pas trop l’évolution contrôlée.


    • #2386424

      Vous mélangez bien des choses... Madame


    • #2386893

      Les femmes adorent voir le spectacle de la violence surtout quand c’est pour elles.
      Vous vous rendez compte de votre ignominie ?


  • #2386277
    le 11/02/2020 par Franky.Fell
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Les mecs font ça à lyon ils en rigolent toute la nuit, la video oú ils paradent sur la musique de janet jackson se passe à lausanne en Suisse c’ est au moin 2h30 de route, et le lendemain le mec regrette...
    C’est le fameu dédoublement de la personnalité du cocainomane dont parle monsieur Fauré ?

     

    • #2386393

      L’équipe à Lausanne n’a rien à voir avec cette histoire. C’est juste une vidéo "Bomboclaat", une vidéo qui dit "qu’est ce que ça vous inspire ?" et que les gens retweet en guise d’illustration de leurs propos.

      C’est l’internet, y’a des modes et y’a des codes.


    • #2386401

      T’as rien compris la vidéo de Lausanne n’a rien à voir avec sadek. Mauvaise analyse


  • #2386302
    le 11/02/2020 par Chat perché
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    « guerre inter-pauvres »....... personnellement je n’ai jamais vu un tel comportement chez nos paysans français qui sont on ne peut plus précaire ......
    je crains que la grille de lecture ne soit erronée

    le rap est un monde de glorification de la violence, de la déshumanisation et du consumérisme....
    le rap est porté évidemment par les rappeurs .... je vous laisse analyser le profil de la couche social des stars du rap.


  • #2386307

    Il me semblait que toute personne ayant un comportement dangereux pouvant porter atteinte à sa propre intégrité ou à celle d’autrui pouvait se faire enfermer dans hôpital psychiatrique......
    Ces individus sont en liberté, se mettent en scène et diffuse leur maladie mentale sous forme de rap qui se propage par des réseaux asociaux jusque dans le cerveau des jeunes .....
    Quand je dis que nous vivons dans un asile à ciel ouvert, je crains que ce soit un euphémisme


  • #2386315

    Mais du coup c’est un crime raciste, vu que la victime n’est pas blanche ?!
    Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris le concept M. Dray.....


  • #2386328
    le 11/02/2020 par bistoubass
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    tout ça me rappelle "ORANGE Mécanique" de Stanley Kubrick

     

    • #2386366
      le 11/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      c’est un film intéressant, parce que plutôt maladroit, dans la forme comme dans le fond

      trop théorique, condensé, et finalement inadapté à la vie réelle, pourtant plus complexe
      c’est un fantasme intello, quoi
      relativement provocateur, ce qui fait ressortir toutes les scories de son époque de création

      et effectivement, ça demeure LA référence des incultes,
      pour la citation qui fait "bien" socialement :
      la plupart n’ayant d’ailleurs pas vu le film, ou rien compris


    • #2386449

      Il faut lire le court mais très bon roman d’Anthony Burgess dont est tiré le film. La dimension morale en filigrane y est bien plus présente qu’elle ne l’est dans le film.


    • #2386451

      Oui absolument . Moi aussi j ai pensé a ce film instinctivement


  • #2386334

    à plusieurs pauvres mecs sur 1, et avec des armes.
    niveau misére ils représentent bien ce que les medias adorent montrer d’eux.
    méme pas les neurones pour répondre et en plus ils ont besoin de 10 bras pour affronter 2 bras .
    le cliché organisé .


  • #2386339

    Je tiens juste a préciser pour ceux qui font les outrés à propos de ce lynchage :

    Bassem lui même dans ses vidéos se vente de monter des "équipes" c’est a dire des groupes de lascars pour aller cogner sur d’autre gars de cité.

    Il s’est fait prendre à son propre jeu, je ne m’en réjouis pas mais cessés de parler de laches à tort et à travers quand Bassem lui même à l’habitude de valider ce genre de comportement.

     

    • #2386364

      Je ne comprends pas trop votre raisonnement. En quoi la lâcheté de l’un invaliderait celle de l’autre alors que vous dites vous-même que l’un ne vaut pas mieux que l’autre en la matière ?!


    • #2386432
      le 11/02/2020 par Le Malicieux
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      @ Éric

      Qui vit par l’épée...


    • #2386486
      le 11/02/2020 par Le Malicieux
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Et bien, il fait la même chose, non ?

      Les rappeurs qui se la joue gansta...pff, qu’ils assument.


    • #2386616
      le 12/02/2020 par Sir Basil Zaharoff
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Le malicieux qui joue les petits malins devra aussi assumer, quand plus plus gros malin aura mis sa main dessus...


    • #2388152

      Mince, le post de l’aussi revanchard qu’irascible @ladko a disparu.
      « Une publicité ambulante pour l’euthanasie » me disait-il.
      La vôtre @ladko ? :-) Ne faites pas ça !
      Même @Le Malicieux a dû comprendre sa son erreur et n’a pas insisté. Lui a au moins une qualité, il ne geint pas.
      @ladko dans ses « œuvres », ne réagissant ni aux commentaires ni aux sujets mais aux pseudos. Bilieux, rancunier, hypocrite et au final fragile. D’évidence il faut s’appliquer à prendre modèle sur vous qui avez à cœur d’être exemplaire et êtes un pratiquant de premier ordre comme en témoignait votre post très à-propos par rapport au sujet dont il est question ici.


  • #2386356

    Ce dénouement semblait écrit à l’avance quand tu passes ta vie à insulter, diffamer et menacer la terre entière, et qu’en plus tu es assez con pour donner ton adresse.
    Les réseaux sociaux et cette culture chiotte de rap génèrent globalement ces horreurs.

    Culture de l’insulte en permanence, de l’intimidation, de l’argent facile, de la sexualité dégradante, bref tout ce qu’il y a de pire dans la société occidentale


  • #2386361

    En tout cas n’oubliez jamais que le danger c’est l’extrême droite et que le multiculturelalisme est une chance pour tous !

     

  • #2386370
    le 11/02/2020 par Buleh GILA
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Comme c’est laid.


  • #2386383

    Alors, chez nous, au fin fond de la campagne profonde, on s’en tape complètement...Tiens, au fait, y’ a encore eu un suicide de paysan pas loin de mon bled. Vous savez, un de ces vrais pauvres qui tafent comme des esclaves et croulent sous les charges pour pas grand chose...

     

  • #2386427

    " Nous sommes en présence d’un conflit triangulé où la violence sociale, c’est-à-dire la pauvreté, ou la paupérisation, s’exerce de manière horizontale et non verticale, comme le font ou essayent de le faire les Gilets jaunes."

    La question sociale comme explication plus large à ce fait-divers est intéressante, mais du coup elle occulte le fait ethnique qui me parait ici primordial.
    En effet, les populations européennes les plus modestes, en zone rurale comme dans les anciens bastions industriels ne se comportent globalement pas comme cela.
    Beaucoup de français, non issus des quartiers, n’ont pas non plus de "conscience sociale", et ne manifestent pas pour autant ce déferlement de violence pathogène.
    .

     

    • #2386659

      C’est la franc maçonnerie qui a voulu effacer les races... Pour nous détruire.
      Mais ce qu’il y a de bizarre, c’est que les français tombent dans le piège et obéissent sagement aux consignes de réflexion données par la franc maçonnerie, ils respectent les limites et les tabous qu’elle impose, ils ont peur de se faire juger, alors que se faire juger par des idiots et des psychopathes, qu’est-ce qu’on en a à foutre... En plus, au stade où on en est...
      Bref, le délire franc maçonnique veut qu’on puisse construire l’homme, il n’a ni passé, ni ancêtre, ni famille, on le déplace et hop il devient magiquement français, allemand, suédois, danois, suisse, anglais... etc etc L’homme, grâce à la magie des toucans, s’est muté en caméléon. Ce mensonge, pour nous faire mieux avaler la prise de notre territoire par des extra européens...
      Mais voilà, les français eux ils veulent paraitre gentils et tolérants, ils sont au-dessus des autres voyez vous, ils ne se sentent pas obligés de protéger leur pays, leurs enfants, leur terre... Ils sont sur le sacro saint autel de la tolérance et de l’ouverture à l’autre, ils ont de l’esprit, et la charge de biberonner la terre entière, des sortes de nounous bouddhistes, un truc comme ça, bref, des fins de race.


  • #2386428
    le 11/02/2020 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    le Sadek qui dit ne pas aimer le racisme, pourquoi ne va-t-il pas defendre les palestiniens ?
    A oui le courage


  • #2386454

    On est dans une mer.. !!! Des mecs comme ça on en a des tonnes et des tonnes. Et on en importe des tonnes et des tonnes aussi des fois que ce ne serait pas suffisant..
    Pour régler le problème la France et les français devraient renouer avec Jésus. Il faudrait ensuite pour le bien commun (eux compris) créer des lois d’exception. Consulter en parallèle les russes et les nord-coréens qui ont un certain savoir faire en terme de discipline de camps éducatifs. Tous ces zozos extrêmement agités et écervelés devraient être incorporés ensuite à ces camps éducatifs qu’ils construisaient d’ailleurs eux-mêmes. Discipline, enseignement du Christianisme, un peu de formation métier et le tour est joué.


  • #2386488

    fallait louer une salle de boxe un ring, ils faisaient une bonne baston
    en video tranquille sur youtube. auraient fait des tunes.
    Trop la honte , a 4 sur un mec.
    Bassem a le droit de dire ce qu il veut. meme si ca ne plait pas. Il a le droit a la liberté d expresssion. Mais voir comment ca terminé cette histoire, c est n importe quoi,
    les mecs vous etes des oufs


  • #2386512

    lol...ça serait tellement facile , vu la mentalité , pas besoin de l’opération " ronce" et de " Tsahal" , l’armée française avait déjà tout inventé ,avec un minimum d’investissement ,et un maximum de résultat ,la bleuite….ça à marché hier ,ça marchera encore demain….


  • #2386542

    Maintenant il va falloir vous arranger avec votre conscience M.Sadik.
    On ne frappe pas un homme au sol à plusieurs contre un.
    Et ça apporte quoi cette lutte horizontale ? Tu as gagné quoi et pour qui ?
    Faudrait peut-être réfléchir avant d’agir.
    Bon rétablissement à Bassem même si je suis loin d’être d’accord avec tout ce qu’il dit.
    Paix à Tous.


  • #2386551

    Apparemment bassem sortait d’une nuit de travail, il était environ 4h ou 5h lorsqu’il rentrais chez lui. Là il est surpris dans un guet-apens face à 4 mecs armés de matraques télescopique, chauds bouillants. Tabassé même à terre plein de sang. 4 mecs armés, la vidéo m’a fait penser au lynchage de Kadhafi. Ça va pas être beau à voir quand des fans de bassem du 93 vont tomber sur sadek.


  • #2386553
    le 12/02/2020 par Pierre Loup
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Déjà ce n’est pas un combat mais un lynchage et en plus ce ne sont pas des pauvres, ils sont gavés de fric, d’allocs et d’avantages sociaux par l’état contrairement aux français des provinces qui eux se font tout enlever et voler par ce même état !
    D’ailleurs le frère de ce Bassem est un élu PCF(Communiste) de sa ville Vénissieux à coté de Lyon ! C’est aussi dans cette région à Villefontaine que vie l’adolescente Mila(son lycée est à plus de 70% afro-maghrébins selon ses anciens camarades du lycée) !
    Mais bon le Grand Remplacement étant une conspiration de la fachosphère selon les gauchiasses, tout va bien !


  • #2386565
    le 12/02/2020 par Jean-jacky
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Je n’avais pas connaissance de l’existence de ces personnes avant cet article, et j’arrivais à peu près à survivre malgré tout.

    Mon plan pour l’avenir est de continuer à consacrer le moins de temps et d’énergie à cette frange de la population, dont les préoccupations me semblent vraiment "bas de gamme".

    Je fréquente le moins possible les grandes villes qui me semblent des territoires définitivement perdus.
    Le cancer du consumérisme et de l’américanisation (KFC, rap, attitude de gangster, bling bling etc...) détruit notre pays.


  • #2386566

    Merci Égalité Réconciliation !
    Un raisonnement clair et limpide .


  • #2386567
    le 12/02/2020 par alban78430
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Sadek "qui n’est pas un imbécile"... Je ne sais pas si ce n’est pas un imbécile, mais c’est de toute évidence une crapule, comme tous ceux qui prennent plaisir à lyncher en meute. S’il regrette sa scélératesse, c’est parce qu’elle va lui valoir de retourner en prison et que par elle, chacun va prendre la mesure de son ignominie. Ce n’est ni par grandeur d’âme, ni même par "intelligence".

     

    • #2386621
      le 12/02/2020 par Tony Glandil
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Oui exact je dirais même.....

      - C’est quoi la prochaine étape dans ta vie Sadek ?
      Daech Al-Qaïda, Boko Haram ?
      Le démembrement ,la décapitation ?
      Non y’a pas de doute , t’es sur le bon chemin !
      Un passage en prison, la barbe ,une formation en radicalisation rapide et pour les sauvageries, ça, tu sais déjà faire, chapeau bas
      Une vraie petite merde


  • #2386577

    Le << bon citoyen >> dit il ... ??? quelle formule fameuse venant de cette raclure après avoir exercé une possible vengeance à 4 ou 5 et armés pour certains sur 1 seul ... en clair une tentative d assassinat en bande organisée
    Une qualification pénale qui sera surement transformée en simple << rixe sur la voie publique >> par un magistrat à la fibre très sociale abreuvé à l école gauchiste
    Avouer qu il a castagné un couple avec enfants à 9 h du matin et demander à ce qu on ne le prenne pas pour exemple ... rassure toi pauvre type !!! il n y a pas de dangers pour les gens sains d esprit
    Ce type est en pleine confusion mentale et il aura beaucoup de mal à convaincre un juge normalement constitué ( et oui car il y a aussi des détraqués ches les juges fauteurs de troubles sévères à l ordre public ) avec les documents numèriques sordides qu il a diffusés sur le net ! repris par le site << démocratie participative >>
    On le voit revenir en voiture avec sa bande de branleurs dégénérés après le lynchage filmé en version courte en chantant << et oh et oh on rentre du boulot >>
    Je crois qu une bonne partie du peuple Français est las d entendre des pseudo philosophes de salons parisiens intellectualiser des situations de ce genre ... qu on a meme du mal à retrouver chez les animaux ( hormis pour manger ) , de façon à nous faire admettre l inacceptable dans notre pays
    La paupérisation ! le pseudo racisme ! l horizontal ! le vertical ! tout ça commence par lasser et n explique pas grand chose sur ce lynchage filmé par les agresseurs qui << rient >> de leur acte criminel ( qui est la régle pour les viols en groupe en cités et les appels aux meurtre de blancs voire le meurtre de bébés blancs ! au racisme anti Français )
    Ma solution est peut etre simpliste et ne repose pas sur une grande philosophie de salon mais LE GOULAG avec des peines executées réellement sans remise de peine ! jusqu aux derniers jours et hors de France , avec travail forcé , est la seule piste pour retrouver un début de paix sur notre territoire national
    Si rien n est fait en ce sens le Peuple finira par se substituer à cette justice , faible devant les fort et forte et dure ! contre les faibles


  • #2386578

    Pauvre Bassem, il a perdu de sa superbe sur ce coup ( c’est le cas de le dire). Ces brutes n’ont pas fait dans la dentelle, ils lui ont carrément ouvert la gueule. C’est d’une violence inouïe. On dirait Khadafi lynché. Les histoires d’égo entre racailles ne m’intéressent pas d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un youtubeur ayant fait de la taule et qui est en permanence dans le jugement et l’insulte. S’attaquer de la sorte à une femme d’un rival pour régler des comptes est abjecte. Donner son adresse en prime en dit long sur l’état mental du personnage. Bassem devait s’attendre tôt ou tard à une visite de courtoisie.


  • #2386585
    le 12/02/2020 par Woullah, Mon Cult aussi !
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    "J’suis qu’un rappeur de merde, voilà !"



    Ah ah ah, c’est de la balle !

    Quelques Vérités sortent parfois de la bouche des enfants barbus...


  • #2386617
    le 12/02/2020 par Marx encule Hitler
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Pour le p’tit Sadik, c’est la rançon de la gloire, un tour en prison va faire de lui une vraie star gangster, et en plus il pourra faire un album sur son passage en prison (il l’appellera des pipes et le café)
    Après il pourra fanfaronner dans son quartier ,comme un grand
    Chez eux, la prison et la tentative de meurtre, c’est un rite de passage (a l’âge dit adulte pour ces cerveaux de poulpe,) non ?
    Allez Sadik, c’est jackpot ,un album, un livre (quand j’ai voulu tuer B), quelques passages télé ,radio, un featuring avec Farid Benyettou (de la Filière des Buttes-Chaumont) , c’est la gloire assurée
    Y’a quand France où tu peux réussir ta vie et devenir riche avec un CAP fumeur de shit et un BTS crapule, non ?
    Appelle Ruquier pour qu’il lance ta carrière a ta sortie de prison , Farid a son numéro , t’inquiètes il connaît la filière du bizness
    A quelle époque formidable on vit !!
    C’est donc ça les héros des jeunes de banlieues, (dealer, gangster, assassin ,ou footballeur), quel bel avenir !
    Soit tu vends des millions de disques soit tu voles des millions en argent,soit tu gagnes des millions en vendant de la drogue, soit tu gagnes des millions en culotte courte...wouai !!!
    Sympa cette petite histoire de tutoriels, tutoriel de la réussite pour les jeune de banlieue .


  • #2386618

    Quelle merde toute cette racaille, ils envahissent nos rues, et on s’étonne que l’on fasse des amalgames.
    Quand on pense qu’un mec comme Sadek était convoité par le cinéma français, qu’il a tourné avec Depardieu, on se rend compte que ce milieu est tout aussi merdique.
    Un peu comme le Dylan Robert, primé aux Césars, qui vient de tomber pour braquage, ça doit leur faire bander de fricoter avec la racaille


  • #2386620

    Bof, qu’on les laisse laver leur linge sale entre eux. Rien à cirer de ses animaux, moins y´en aura...


  • #2386637
    le 12/02/2020 par Avion à réaction
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    ""Réveillez-vous, les gars, on peut vivre ensemble, c’est pas juste une injonction socialiste, c’est une obligation, mais pour cela, il faut grandir en conscience""

    Merci ER de rappeler cette impératif, c’est une nécessité.
    Par contre j’ai rarement vu un site où les opinions du Patron et de la ligne éditoriale sont autant à l’opposé des commentaires qu’on peut y lire.

    Si la lutte verticale est une obligation pour ne pas finir en guerre civile, force est de constater que les 3/4 des gens qui commentent ici contribuent à la ligne zemmour et attisent les tensions malgré le travail de Soral.
    Je me mets à la place du gars qui découvre le site en 2020..au niveau des commentaires on est au même niveau que fdesouche.

    C’est pas gagné.


  • #2386644
    le 12/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    certains envoient le mot "remigration",
    comme s’ils appuyaient sur une touche de leur télécommande
    de spectateur-consommateur

    le problème, c’est qu’on est tous sur le titanic

    ceux qui contrôlent tout ça à nos dépens
    sont sur le rivage
    au chaud, au sec

     

    • #2386670

      C’est clair que de manière générale beaucoup (trop) de gens ont du mal à faire le distinguo désir-réalité.


    • #2386772

      La remigration est un leurre :
      - ceux qui partiront seront les plus éduqués et les mieux formés,
      - les pays d’origine ne voudront jamais reprendre les épaves... et on peut les comprendre.


    • #2386785

      @yul

      Une politique de remigration serait assez facile à mettre en place. Il suffirait de supprimer progressivement les aides sociales et de les remplacer par des aides à la remigration. Ça ne coûterait rien et tout le monde y trouverait son compte.


    • #2386819

      La difficulté réelle @Titus, et je pense que vous en conviendrez, est celle de la nécessaire reprise en mains politique préalable sans laquelle rien de positif (et de raisonnable) n’est envisageable. Là est le noeud gordien du problème à mon avis.


    • #2386827

      @Titus,
      Parce que les aides sociales servent à autres choses... qu’aider socialement ?
      C’est comme si les aides arrivaient sur un compte épargne de l’écureuil.... Ils paient les loyers la bouffe et comme la plupart des français à la fin du mois y’a plus rien ?...

      Va falloir faire un effort car pour ce genre d’exercice comptable on se passera des expertises démagogiques..

      Le problème, c’est surtout de fixer les populations sur place... car avec les catastrophes climatiques ça pourrait s’aggraver...

      Oui, l’inversion des flux migratoire aura un coup. Mais l’argent investis grâce à la diaspora africaine pourrait générer de la croissance sur place et nous assurer des retours économiques.

      L’aide ça n’est pas ici... c’est là-bas qu’elle doit être déployée.

      Il faut spéculer sur la mobilité des gens... Exemple : des zones franches en Afrique avec la possibilité pour des français de souche et des français d’origine africaine de s’installer avec une facilité d’accession à des terrains immobiliers par exemple. Les français d’origine africaines ayant plus de points pour l’installation. Construction d’hôpitaux et d’écoles... les marchés étant réservé à des entreprises françaises en association avec des entreprises locales.

      Le problème en Afrique c’est la corruption locale... la France en échange de rapatriement d’une population française aux ancêtres locaux et en partie formée obtiennent des regions indépendantes se voulant être des moteurs économiques... Tant que cela ne signifie pas que des entreprises françaises vont se gaver... ça ne peut que fonctionner.

      La plupart des présidents africains sont franc-maçons.. voilà où se situe le problème...

      On pourrait facilement réduire de moitié l’immigration et garantir un avenir prospère aux populations décidant de s’installer en Afrique.

      Ça serait une politique ambitieuse... Redevenir un partenaire privilégié en Afrique alors que les États Unis, la Chine et d’autres nous ont déjà pris pleins de parts de marché sur place. La diaspora africaine peut être une chance pour notre politique extérieur... Si la francophonie ne fait pas cela... dés demain nous perdront sur tous les fronts... C’est une inversion de la mondialisation qu’il faut.


    • #2386833

      @Titus,
      Parce que les aides sociales servent à autres choses... qu’aider socialement ?
      C’est comme si les aides arrivaient sur un compte épargne de l’écureuil.... Ils paient les loyers la bouffe et comme la plupart des français à la fin du mois y’a plus rien ?...

      Va falloir faire un effort car pour ce genre d’exercice comptable on se passera des expertises démagogiques..

      Le problème, c’est surtout de fixer les populations sur place... car avec les catastrophes climatiques ça pourrait s’aggraver...

      Oui, l’inversion des flux migratoire aura un coup. Mais l’argent investis grâce à la diaspora africaine pourrait générer de la croissance sur place et nous assurer des retours économiques.

      L’aide ça n’est pas ici... c’est là-bas qu’elle doit être déployée.

      Il faut spéculer sur la mobilité des gens... Exemple : des zones franches en Afrique avec la possibilité pour des français de souche et des français d’origine africaine de s’installer avec une facilité d’accession à des terrains immobiliers par exemple. Les français d’origine africaines ayant plus de points pour l’installation. Construction d’hôpitaux et d’écoles... les marchés étant réservé à des entreprises françaises en association avec des entreprises locales.

      Le problème en Afrique c’est la corruption locale... la France en échange de rapatriement d’une population française aux ancêtres locaux et en partie formée obtiennent des regions indépendantes se voulant être des moteurs économiques... Tant que cela ne signifie pas que des entreprises françaises vont se gaver... ça ne peut que fonctionner.

      La plupart des présidents africains sont franc-maçons.. voilà où se situe le problème...

      On pourrait facilement réduire de moitié l’immigration et garantir un avenir prospère aux populations décidant de s’installer en Afrique.

      Ça serait une politique ambitieuse... Redevenir un partenaire privilégié en Afrique alors que les États Unis, la Chine et d’autres nous ont déjà pris pleins de parts de marché sur place. La diaspora africaine peut être une chance pour notre politique extérieur... Si la francophonie ne fait pas cela... dés demain nous perdront sur tous les fronts... C’est une inversion de la mondialisation qu’il faut.


    • #2386857

      @ Palm Beach Post : "Cult !"
      Oui, vous, vous n’êtes pas un "spectateur-consommateur".
      On sent que cotoyez la diversité tous les jours... le charme du cosmopolitisme.

      @ Yul
      - Remigration en échange d’un RSA à vie en accord avec le pays d’accueil, au nom du Retour A l’Enracinement (RAE) mis en place par la France après la chute de la République et de l’échec de sa politique de déracinement nommée multi-culturalisme.


    • #2386917

      Ce qu’il faut, c’est par exemple une abolition de la dette du pays africain concerné, si le pays est d’accord pour créer des régions d’avenir... les locomotives du pays.

      L’Afrique possède des resources en matière première... Une partie de ces ressources doit être consacré exclusivement à ces projets pilotes.

      Ce qu’il faudrait, c’est une exigence de résultat. On pourrait imaginer un plan de route sur 20 ans et TOUTES les multinationales pourraient toucher des bénéfices sur leurs activités dans le pay UNIQUEMENT si la feuille de route est strictement respecté à la fin de chaque année...

      Autrement dit, les multinationales qui d’habitude font du lobby pour corrompre les gouvernements... feront dorénavant du lobby pour que tout roule comme sur des roulettes... Voilà une idée qu’elle est bonne...

      Nous devons compter sur l’africain pour résoudre les problèmes de l’Afrique.

      Je n’ai jamais lu Marcus Garvey qui prônait un retour de la diaspora de l’esclavage vers les terres africaines. Il y a très certainement une volonté, un désir qui existe. Les identitaires blancs prônant la remigration doivent sortir de l’approche hostile... J’ai souvent avancé l’idée que les blancs qui prônent la remigration sont intiment persuadés tout comme les gauchistes...que l’Europe est un paradis sur terre pour les subsahariens par exemple.

      Après des siècles de matérialisme... le bonheur n’est apparement mesurable qu’à l’aune du matérialisme européen... Lorsqu’on changera de cette logique... nous arrêterons de faire croire à l’Africain que l’Europe Y’A RIEN DE MIEUX...


    • #2387883

      @Peter

      Tu dis la même chose que moi, en fait : Il faut transformer les aides sociales en aide à la remigration, qui sont en soi des aides au développement des pays du Tiers-Monde.


  • #2386649

    Guerre inter pauvres ?
    Pour Bassem oui qui est un prolo.
    L’autre, non.
    J’ai cherché quelques vidéos dans lesquelles le gars décrit ses voyages en Thaïlande.
    Pas du pauvre ça.


  • #2386650
    le 12/02/2020 par La Grande Faucheuse sans Visage
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Sadek se croyait dans un film, le problème, c’est qu’il n’est ni du Club et surtout, il n’a pas le passeport de la maison Mère...

    Maintenant, il entend le retour du concret toquer à ça petite cervelle de pigeons :

    - tic-tac-tic-tac > Qui c’est qui là ?


  • #2386658
    le 12/02/2020 par Democrate participatif
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Pour E&R c’est des "pauvres", pour la presse mainstream c’est des "’jeunes". Pour les deux en tous cas des victimes (des méchants Blancs, forcément) ; " Sadek qui comprend après coup qu’il s’est fait avoir ".

     

    • #2386740
      le 12/02/2020 par Zadiste et gilet
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Tas rien compris.

      Victime du meme ennemi a savoir lelite bancaire mondialiste.

      Cest ca la difference entre er qui essaye de verticaliser çe conflit social et la gauche qui le garde sur le plan horizontal, comme la droite d’ailleurs.


    • #2386877

      @ zadiste et gilet
      L- elite bancaire mondialiste n’est l ennemie que des prolos comme bassem et de tous ceux qui cherchent a s"elever socialement par un vrai travail honnete, ce qui n est pas le cas des rapeurs parasites choisis pour leur mediocrité comme Sadek qui sont objectivement des salariés de cette élite (en charge de la distraction par le vice et la bètise) cette oligarchie est leur meilleur amie.


    • #2386933

      Il s’est fait avoir par sa disposition à suivre le mauvais chemin... Il reconnaît faire la distinction entre le bien et le mal... et que sur ce coup il s’est saboté...

      Non, c’est pas la télé qui lui a armé sa main... Enfin, pas directement...

      Je crois qu’il avoue avoir écouté le diable pour dire cela comme il aurait pu le dire..

      J’ai pas vu l’ombre d’une excuse... ou juste l’excuse qu’après avoir remis un jeton dans la machine à bêtise... il voudrait arrêter ? Mais n’est ce pas trop tard ? En tout cas il ne décidera pas pour les autres...

      Pas sure que Bassem n’a pas des collègues qui a ce jour fantasment à une belle vendetta...

      Sadek mérite une punition... qui va lui donner ? L’état ça serait bien... car une escalade des violences c’est pas très intelligent... qui peut prédire où ça va s’arrêter ?


    • #2386967
      le 12/02/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Ça n’est pas une guerre inter-pauvre, c’est une guerre entre parasites.

      "Pauvre" n’est pas un concept qui relève de l’analyse sociologique, mais de l’occultisme et du misérabilisme.

      La richesse n’est pas un concept objectif, certains la place dans l’accumulation de biens matériels, les autres, dans l’accumulation de biens immatériels.

      Les riches en biens matériels sont souvent des pauvres en terme immatériels, et qui ignorent violemment leur pauvreté à ce niveau ; leur reflet les effraie, et ça se comprend.

      Que les parasites se réjouissent. Ils recevront bientôt de quoi élever l’intensité de leur vilenie immanente.

      L’immatériel ne les oublie pas. Loin de là . . .


  • #2386680

    Ce Sadek à jouer dans un film avec Depardieu, et il a fait quelques plateau tv, comme tous les rats les plus vils, il doit pas etre si pauvre que ça.
    L’autre Bassem travail vraiment, je note qu’ il est resté digne quand on le massacrait avec des matraques télescopiques, lestées en leur extrémités donc très dangereuses sur la boite crânienne...
    Il m’est d’avis que le gros Sadek aurait supplier à sa place, il devait vouloir l’humilier en postant ses supplications...
    Desfois j’aime bien Bassem, desfois je le trouve limite et vulgaire, mais force est de reconnaître sa force et son honneur.


  • #2386686

    Décidément... C’est une manie dans ce pays de lyncher les ouvriers. Mais bon. ! À force de faire l’imbécile sur you tube !... Comme dirait audiard " évidemment quand on invente un jeu de cons !" le lynchage me répugne.., et de nos jours personne n’est à l’abri !.... J’aimerais bien voir un livre avec un titre tel que... " sociologie de la racaille".


  • #2386729

    Le QI d’une huitre, aucune culture, élevé aux jeux vidéos et aux films de m...., vous voulez que cela donne quoi ?


  • #2386787
    le 12/02/2020 par Atos, Portos et Aramis
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Merci ER de rappeler cette impératif, c’est une nécessité.
    Par contre j’ai rarement vu un site où les opinions du Patron et de la ligne éditoriale sont autant à l’opposé des commentaires qu’on peut y lire.

    Si la lutte verticale est une obligation pour ne pas finir en guerre civile, force est de constater que les 3/4 des gens qui commentent ici contribuent à la ligne zemmour et attisent les tensions malgré le travail de Soral.
    Je me mets à la place du gars qui découvre le site en 2020..au niveau des commentaires on est au même niveau que fdesouche.

    C’est pas gagné.



    Merci pour ce message clairvoyant ca fait du bien d’en lire parmi tout ca.

    Effectivement c’est un paradoxe qu’on peut constater depuis quelques temps maintenant. Quelque chose que j’ai du mal à m’expliquer.

    En tout cas un grand merci à E&R de vouloir malgré les vents contraires garder sa ligne et sa volonté de sauver les meubles.

     

    • #2386853

      Ce phénomène est également flagrant lorsqu’on observe le ton employé par un nombre croissant de commentateurs sur tous les thèmes qui touchent à la Turquie.

      Je ne parle pas ici des avis concernant les parties prenantes du conflit en Syrie, mais simplement de tous les commentaires débiles et racistes en mode "comptoir de PMU" qui prolifèrent dès que les mots "turcs" ou "Turquie" apparaissent dans les articles de ce site !

      Dommage (pour E&R) !


    • #2387001
      le 12/02/2020 par Jean-jacky
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      J’ai croisé dans mes différents boulots d’ouvrier, un bon nombre de personnes immigrées essentiellement originaires du Maghreb.

      Toujours des gars sympas, et même souvent pour les plus âgés, des gens humbles avec le coeur sur la main. Je ne suis donc pas client du projet de guerre civile.

      Cependant je n’ai aucune sympathie pour ces sous-produits de culture américaine qui prolifèrent dans nos villes, et je n’aurai aucune larme pour eux quand (je dis bien "quand" et non pas "si"...) l’agacement des Français sera monté d’un cran ou deux.

      (le mouvement des gilets jaunes est un début de refus des voyous d’en haut, mais viendra aussi le temps du refus des voyous d’en bas.)

      La ligne E&R a toujours été - il me semble - de tendre la main aux gens respectables, pas de s’allier aux voyous.


    • #2387202

      Lorsqu’on fait monter la température c’est pour tout le monde... ne voyez vous pas que Zemmour cible le musulman du quotidien ?

      La suite, c’est une perte de confiance de l’autre côté et l’impression que les français s’en fouttent des stigmatisations... C’est la raison pour laquelle l’egalite est une notion si importante.... Lorsque vous tenez la porte aux gens par politesse et qu’une fois sur deux vous vous faites « snober »... faut en conséquence arrêter les bonnes manières ?

      Pourquoi croyez vous qu’il y a un laissez faire judiciaire ? Les tensions sont là pour porter préjudice à qui a votre avis ?


  • #2386793

    En effet c’est d’une pauvreté et c’est avec une profonde tristesse de constater que les deux "bourricots" sont déconnectés de la réalité et n’ont rien pigé aux véritables causes, du pourquoi, ils en sont arrivés là.
    Pour le pouvoir profond, ce ne sont que des jouets entre leurs mains, ils en font ce qu’ils veulent...


  • #2386815

    Les mots ont un sens.
    Donc l’injure aussi.

    Je ne comprends pas ceux qui attendaient un combat à la loyale ...
    Là c’était pas le pb : le but était de corriger, donc de ne laisser aucune chance à Bassem.

    Chez moi, en Corse, il n’y a pas de baston : on passe presque directement de l’espace de la parole, à celui de l’arme à feu.

    Après Sadek a peut-être été irrespectueux aussi ... Première fois que j’entends parler de ces gars.

    .

    Sinon, la vraie guerre civile a commencé : elle a fait des éborgnés et des mutilés, chez les Gilets Jaunes, et elle oppose la BAC et les CRS, au peuple méprisé par le pouvoir.

    C’est plus sérieux, et comme blessures, et comme enjeux.


  • #2386818
    le 12/02/2020 par bluesdelaville
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Trop drôle le gars ce film sur son engin de chantier,du style ,je bosse, !! Quel exploit , sa se trouve cest une mission intérim de 2 jours ! Il a besoin de montrer qu’il travaille , , et également qu’il parle le dialecte natal, un gros vide en lui certainement.
    Quant a l’autre tout seul il se serait fait démonter .
    C’est gens n’ont aucune identité.

     

    • #2387323
      le 13/02/2020 par GangBangRappeur pour eux les beurs
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      N’importe quoi il est dans sa voiture qu’il a pimpé (dragster pour cette drag-queen), C’est juste le nouveau look gangsta et derrière c’est les flammes de son moteur protoxyde d’azote (NoS nitro) que tu vois
      Faut vivre avec son temps


    • #2387677

      la honte ton commentaire, Bassem il bosse et alors c est bien pour lui et sa famille. arrete de le critiquer. Occupe toi de ta vie


    • #2387799
      le 13/02/2020 par Le travail c’est la santé ,la santé c’est une prison
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      @Madjix
      Oui si tu considères que rouler des joints,raconter des fariboles et arnaquer des personnes c’est du travail
      Alors oui Bassem travaille
      Mais une prostituée aussi on peut dire qu’elle bosse dur


  • #2386828
    le 12/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    s’il n’y avait pas de racisme, déjà,

    les enfoirés au Pouvoir auraient moins de pions à bouger

    mais non, il faut que les pauvres inéduqués se chicanent entre eux
    "lui, il a des plus belles baskets que moi"


  • #2386836
    le 12/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    la réalité, c’est qu’on ne peut rien faire avec des cons

    seulement les amener à suivre le troupeau qu’ils constituent
    dans la moindre casse possible

    en les faisant croire à la "liberté"
    liberté d’être cons, soumis

    les écrans portables occupent bien l’attention,
    comme la merde les mouches

    ça a probablement fait baisser les agressions physiques,
    même s’il y a toujours des vols minables (portière, arrache, etc...)
    ils se défoulent davantage sur Internet que dans la vraie vie


  • #2386903
    le 12/02/2020 par S’il a trop de
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Pipe et café aux menu pour Sadique


  • #2386962
    le 12/02/2020 par S’il a trop
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    D’après les derniers nouvelle le bougre du 93 viens d’être interpelée il contait ce rendre au autorité laissez nous rires d’après sont avocat membre par ailleurs de la communauté organisée


  • #2386989
    le 12/02/2020 par lefoutagedegueulepermanent
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Ce que je comprends c’est qu’un homme en a insulté un autre, a insulté sa femme, son enfant et le menaçait... Objectivement, que feriez vous ? Il y a quelque jours, un jeune est tombé dans un guet-apen pour une histoire de fesses (trio amoureux ou plus simplement folie), résultat : il a été tabassé par un autre jeune de 17 ans et... enterré. Il ne s’agissait pas de maghrébins... Il y a plus longtemps, des corses s’ent sont pris à un couple maghrébin avec des armes blanches, contendantes etc... Résultat : déformation des médias et victimisation inversée (c’est le couple maghrébin qui était gênant...). JAMAIS je ne croierai Leparisien, Bfm et autres médias capables de tenir leur antennes durant tout un week-end pour un gigantesque fakenews (affaire Joao). Ce Bassem a une case en moins, il a cherché,il a trouvé c’est tout...

     

    • #2387140

      Je pense que quand on se fait insulter, et que l’on est un minimum civilisé et digne, soit l’on s’en remet à la justice, ce qui n’est pas l’acte le plus viril, soit on s’en remet à son courage physique, mais à 1 contre 1, pas à 4 contre 1, le Vadek, qui s’est fait corriger par un père de famille l’année dernière, en réalité, devait avoir la trouille de se prendre une branlée, il n’est pas sportif, il est gras et n’a aucune condition physique.
      En revanche, je ne comprends pas le rapport avec des agressions commises par des blancs sous-entendant qu’il ne faut pas faire d’amalgames, s’il fallait faire une liste de tous les cas d’agressions de blancs par les chances de la France, vous vous rendrez vite compte que cela dépasse amplement le cas inverse, et c’est pas la peine de nous sortir des histoires où des blancs commettent des agressions entre eux ou à l’égard de maghrébins, bien sûr qu’il y en a, on reste (encore) en France, donc un pays à majorité blanche, du moins pour l’instant


    • #2387209

      @betureb,
      vous ethnicisez systematiquement les débats. Si on prends les délinquants dans leur généralité... il n’y a aucune différence entre une petite frappe blanche, métisse ou noire...
      Prenons les DOM TOM par exemple... est ce que la race noire est plus délinquante ?
      En Grande Bretagne les villes comme Manchester, Liverpool et Glasgow possèdent les plus hauts taux de criminalité en Europe et c’est en grande parti des authoctones blancs.
      Les immigrés allogènes en France ont remplacés les sous-proletaires... Lorsque les cités étaient habités par une majorité de blancs il y avait des vols de mobylettes, des bandes, des viols, des agressions.

      Partout sur terre les zones urbaines ont des zonards... qui zonent... L’immigration est aujourd’hui majoritaire dans les zones urbaines...

      Vous pouvez ethincisez autant que vous le voudrez mais si ça n’était pas les noirs et les arabes (dans des proportions importantes) qui avaient le marché des drogues dites douces en banlieue ça serait les blancs. À Naples avec la Gomora ils n’ont pas besoin d’allogenes pour faire proposer la criminalité.
      Le ghetto soit tu l’aime soit tu te donne les moyens de le quitter...


    • #2387367
      le 13/02/2020 par Inter-Flou c’est l’Internet des bobos
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      @peter
      Tu vis où ? les racailles sont essentiellement des allogènes
      Le 93, la Castelane 13, le Mirail 31, l’Ariane 06, etc....Tu vois beaucoup de militants Civitas, de l’oeuvre française, de danseuses de l’opéra de Paris, d’agriculteurs ou d’éleveurs de bovins ou de petits scouts de la compagnie de Marie dans ces quartiers et dans les centres pénitentiaires ??
      Est-ce étrange qu’à la fois Sadek, Bassem soit tous les deux des béarnais enracinés joueur d’accordéon,Morsay lui aussi,non ?
      Est-ce que remarquer et dire ça fait de nous automatiquement des racistes ?
      A-t-on le droit de le dire et vous êtes vous obligé de chouiner en mode Crif ?
      Je remarque tu défends systématiquement ces voyous, ferais tu pareil s’il s’agissait d un skinheads ?
      Si tu veux défendre les délinquants faut le faire sans ethniciser le débat et le faire avec les skinheads mais aussi avec la ldj ou avec les délinquants sexuels, non toi juste les délinquants allogènes issus de pays musulmans,pourquoi ?


    • #2387442

      Peter lui non seulement fait du communautarisme ethnique mais également religieux
      dans ses commentaires et qui sont systématiquement à charge contre les Français
      et à décharge pour les racailles et les voyous !


    • #2387488
      le 13/02/2020 par Péter dans son slip
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Peter tu as raison défends les tiens, comme Daayiee Abdullah, Felix Marquardt, El-Farouk Khaki, Sherin Khankan et Ludovic-Mohamed Zahed, ils sont eux aussi de ta communauté-e-s, non ?


    • #2387665
      le 13/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      @ Peter

      le dit peut être maladroitement dans la forme,
      mais il a raison dans le fond

      allez vérifier


    • #2387715

      Peter, ne le dis absolument pas maladroitement, c’est juste que ceux qui lui répondent sont de vrai imbéciles qui ne comprennent rien de ce qu’il raconte. Je leur demanderais donc de relire plus attentivement son message et de vérifier ces dire.


    • #2387772
      le 13/02/2020 par Haschich Parmentier
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      Non ! Peter veut faire du vrai avec du faux !
      ces infos sont des faux et comme son défaut
      c’est sa mauvaise foi de converti qu’il veut faire passer pour la vraie !
      mais beaucoup ici ne sont pas dupes pour son parti pris pour les racailles
      à faire des comparaisons aussi hasardeuses que fallacieuses
      aussi bien sur la forme que sur le fond
      dès lors qu’il s’agit de défendre ses coreligionnaires
      même si ceux ci sont des racailles !


    • #2387775

      J’ai été très impliqué dans le mouvement graffiti du début... à l’époque du breakdance.
      La vaste majorité des grapheurs étaient des blancs car la majorité en France c’est les blancs. Pas besoin d’habiter une citée pour faire du graffiti... il suffit gamin de tomber sur une fresque gigantesque et de répondre aux couleurs et au mouvement de l’image.

      À l’époque il y avait MTV qui refusait de diffuser les clips musicaux des noirs... même Mickaël Jackson ou Prince n’avaient pas le droit d’antenne... Puis il y a eu le clip « Thriller » de Michel JacquesLeSon..

      Ensuite, il y avait MTV pour les blancs avec le rock et MTV pour les noirs avec la musique dite « noire »..

      Remarquez qu’après Eminem nous avons eu en France plusieurs rappeurs blancs ne venant pas de cité..

      Malek Bouthi le colabeur du PS... le parti des sociaux traîtres... est et a toujours été le directeur des relations public de Skyrock... Malek Bouthi a toujours dénoncé le communautarisme musulman... Ça a toujours été l’Arabe de service qui disait que le problème c’est les parents car ils sont trop musulmans...

      Le Directeur de SkyRock première radio rap est un sataniste qui prends des bains de sang de porc et couche avec une femme et la fille de cette femme....

      Skyrock au début lorsque j’écoutais du rap (avant les années 90...) était fier de ne jamais passer du rap..

      Pendant des decennies Skyrock a fait la promotion du SEUL rap qui avait le droit d’être diffuser en radio.. cette musique ghettoisée.. devait être la plus négative.. possible.

      Ils organisaient des cessions rap (open mic) où tous les équipes de banlieue venaient faire les gros durs.. et insidieusement faire la promotion de la délinquance (Soral dirait la mentalité capitaliste du ghetto américain).

      Pour moi qui suit musulman je ne me reconnaît pas dans Khaaris qui fait ses ablutions avec de l’alcool dans ses clips ou la Fouine qui dit aller à la mosquée le vendredi et vendre de la drogue le samedi avant de terminer chez les putes.

      Permettez moi de rire lorsqu’on nous dit que des musulmans menacent Mila. Si il y avait un réel danger c’est les rappeurs qui tomberaient comme des mouches.

      Pour moi, ces « identitaires » culturel musulman : ils ne sont pas musulmans.

      Je l’ai dit lorsque tu fais les cinq prières canoniques voir un musulman fumer ne serais ce qu’une cigarette nous paraît bizarre. Les blancs ont eu la chance de ne pas s’identifier auRaP merci Skyrock ? Les autres aiment les pièges ?


    • #2388007
      le 14/02/2020 par Ethno-maso Schisme de p’tit blanc
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      @hachich anonyme Peter
      On t’a reconnu !!!!
      Inutile de prendre d’autres pseudos, tu t’es déjà fait chopper plus haut


    • #2388009
      le 14/02/2020 par Trou d’uc
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      @Peter
      Des prières canonique en islam ?
      T’es sûr que tu es musulman ?
      T’es pas plutôt un troll ?


    • #2388110

      bientôt Peter le Troll de Musulman va nous confesser qu’il va a la messe le dimanche
      à la mosquée le vendredi et à la synagogue le samedi et qu’il est fan de Zemmour !


    • #2388656

      Les imbéciles savent se distinguer du commun des mortels...

      Prières canoniques, comme son nom l’indique, c’est les prières dans le canon ; et pas le moindre soupçon que ça pourrait s’appliquer à autres chose que des prières catholiques ?

      La prière canonique justement, c’est le seul pilier de l’Islam qui fut révélé directement par Allah (exalté soit-Il) à son bien aimé Prophète (paix et salut sur lui) sans l’intermédiaire de l’ange Gabriel. Elles doivent être réalisées autant que possible aux heures prescrites... couvrant ainsi efficacement la journée du croyant de moments de méditations réparateurs... Ce qu’il y a de mieux sur terre c’est de se rappeler de Son Créateur...
      ———————————-

      Qui n’a pas remarqué que les trolls ne réservent pas leur haine aux délinquants.... l’arche ennemie pour ces imbéciles, c’est le musulman du quotidien..

      C’est bien lui qu’ils veulent « humilier ». Y’a comme un brocolisse dans la matrix ?


    • #2389205
      le 15/02/2020 par Un catholique qui cherche à comprendre
      Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

      @Peter
      Le droit canon ,n est que dans L’Eglise catholique 
      Il n’y a rien de canonique dans l’islam 
      Le canon est un terme du magistaire de l’Eglise catholique 
      Pour l’islam on parle de loi, de pilier,mais pas e droit canon, puisque pas de clergé ni d’autorité autre qu’Allah 
      Au sein de la sainte Église catholique, il y a un droit canon , une liturgie, un magistaire, des dogmes, une doctrine
      Tu es un croyant de mes deux 
      Salutations


  • #2387189
    le 12/02/2020 par Jean negro sur la patate
    Bassem contre Sadek ou la guerre inter-pauvres

    Ne vous méprenez pas sur cette affaire :

    Bassem est un individu qui a fait son buzz autour des clash largement relayé par les médias et encouragé par les réseaux sociaux, car à travers lui on a tout les stéréotypes de la racaille ( il fume le cannabis, jure sur le Coran, a fait plusieurs séjours en prison, prône le communautarisme et invective de manière systématique la mère de ses détracteurs)
    Il représente donc une caricature de la banlieue au même titre qu’un rappeur qu un humoriste
    Il a souvent dans ses interventions prône la violence physique et s est créer un personnage clivant.
    Dans ce cas précis il s est fait corrigé pour avoir insulté la mère et la femme d’un individu à plusieurs reprises et ce sur les réseaux sociaux se croyant à l’ abri derrière son ordinateur.
    La réalité l à tout simplement rattrape

    Au même titre que les personnages virtuelles de la télé réalité il a voulu exploiter et tirer profit de l exposition médiatique de son personnage et s est pris un retour de bâton brutal.


  • #2387953

    "Sadek, qui n’est pas un imbécile, a eu des regrets". Désolé le mecs qui commet un crime punissable sévèrement par la loi sous l’oeil potentiel du monde entier est plus qu’un imbécile... c’est un abrutit qu’il faut vite retirer de la société avant qu’il ne commette d’autre méfaits. Et vu à quel point il est décomplexé le Sadik, ça urge de le mettre en cabane et à l’isolement.
    "passivité des enquêteurs de police dans les cas de meurtres « négro-négro »"
    Ici il n’ y a besoin d’aucune enquête le crime étant réalisé sous l’oeil de la caméra !!! et diffusé en MONDO VISION. Et les malfrats ne sont pas masqué et clairement identifiable.
    En France la passivité de la police elle est pour tous les crimes !! Nègres-Nègres, Nègres-Blanc, Nègrarabe, Arabe-Blanc. Il n’y a plus d’état nul part (sauf quand il s’agit de racketter le travailleur) et les "territoires perdue de la républiques" ont gagné beaucoup de centres villes de France !!
    Lisez-vous les faits divers ??? Connaissez vous l’actualité ? Lille, Marseille, Rennes, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Montpellier, Toulouse... deviennent tous de vrai coupe gorge...
    Votre article à des relents SOS RACISME, qui me font frémir... SVP Contacter dieudo, il vous expliquera de quoi il en retourne.


  • #2388909

    Suis pas un fan de Bassem meme si une ou deux videos publiees ici etaient interessantes (sinon E&R n aurait pas relaye...). Le reste par contre....
    Par contre il a eu les couilles de donner son adresse !!! Il aurait pu avoir des gars chez lui au cas ou mais non il a assume tout seul. L autre tapette vient a 4 (minimum car ils etaient plus nombreux dans le coin visiblement) et armes punaise ! A 4 contre 1 tu utlises une matraque ? A vomir ! Ca se prend pour des bonhommes alors que c est d une lachete sans nom ! Les pseudos remords ne sont la que pour faire amende honorable devant la justice ! Et quand je lis des conneries du style "il a insulte sa mere" ou je ne sais quoi, cela reste des paroles...qui s envolent...Je suis deja passe au tribunal pour violences et je vous assure que devant le juge, bizzaremment, tes arguments de defense te paraisse tout un coup obsoletes. Pour une parole tu lynches ? Ok mais pour un lynchage tu fais quoi alors ? Tu violes sa femme ou tues son gosse ? J ai la naivete de penser que Alain, sans etre comme moi un fanatique de Bassem, ne cautionne pas du tout ce genre de represailles.

     

    • #2389480

      Je plussoie. Musulman, jeune de banlieue etc... Mais je n’apprécie pas les activités et paroles de Bassem. Ce frère est un cas psychiatrique. Les "noirs" (on parle simple, me cassez pas les co...) n’ont pas monté d’opération commando pour tout ce qu’il a dit sur eux. Ils savent que le mec est instable, instable, presqu’inconscient... Bref.

      Pour ceux qui ont dit "bien fait, il l’a insulté", alors vous êtes à mon avis 10 fois plus teu-bê qu’un Sadek qui rigole sur Snapchat avec du sang sur les mains, inconscient que le lendemain matin, il sera parti pour une affaire entre 7 et 10 ans, et une carrière terminée.

      Oui, faut vraiment être bête ou ignorant de l’affaire pour croire qu’un gars va monter une équipe de 4, qu’il faudra payer (les insultes, eux ils s’en battent), parcourir 500 km de nuit, etc etc... pour défendre son honneur... Comme disent les jeunes : Laule de chez Aime Dé Air.

      Le gars a eu le seum de voir son showcase annulé, donc manque à gagner. Point. Il a pété les plombs. Mais Bassem n’y est pour rien. Sa vidéo vient après pour embrayer sur l’histoire, en gros, il explique à Sadek pourquoi selon lui y’en a qui veulent pas le voir dans la région, et en profite pour prendre des nouvelles de sa femme...

      Donc, pour en revenir à l’argument "il c fé insulté lol", Sadek à même appliqué la loi du Talion : il en a ajouté 10 tonnes de son côté. À partir de là, ils étaient quittes. Bassem ne s’attendait pas à être considéré comme responsable de l’annulation du show, et avoir un fou qui ne tient plus la cocaïne l’attendre avec des armes en bas de chez lui.

      Bref, quand le juge va avoir les éléments de l’histoire, les trucs bidons du genre "je me suis senti insulté, harcelé et sali", ça va pas tenir.

      Les youtubeurs noirs qui se confrontent à lui par rapport à ses paroles racistes (singes... Pas la peine de détailler, là par contre, c un miracle qu’il soit encore vivant) lui ont tous apporté leur soutien dans cette affaire, et souhaité un prompt rétablissement pour enfin s’expliquer sur ses propos, au calme. Et lui faire prendre conscience de leur gravité.

      Pour Sadek, j’espère qu’il va enfin avoir la vie de voyou dont il rêvait, sa Street credibility va être au max, c cool. En plus, ce sera l’occasion de se mettre à la muscu...

      Tisha doit bien se marrer là...


Commentaires suivants