Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Akhenaton doute de la dangerosité du virus et de l’utilité du masque

Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1 jeudi 13 août 2020, le rappeur marseillais a mis les pieds dans le plat de la bande Buzyn-Lévy-Hirsch-Salomon-Cymes-Delfraissy-Lacombe-Véran : il doute carrément de la dangerosité du virus et de l’utilité du masque ! En plus il est pour Raoult ! Il veut vraiment que la presse mainstream fasse la promo de son dernier album Astéroïde ?

 

Respirons !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • l’accusation de complotisme est un ’fourre-tout’ comparable à l’accusation d’antisémitisme.. Une arme d’intimidation massive au service du journalisme d’Etat pour tenter d’imposer la pensée dominante.. Des armes qui commencent à s’affaiblir sérieusement d’où l’urgence de mettre la population sous contrôle numérique...Les vaccins commencent à surgir comme les primevères au printemps.. pensez printemps qu’il disait .


  • Enfin une célébrité française qui se mouille ! ! !
    Déclaration pouvant être aussi forte sur terre qu’un impact avec le titre de son album : Astéroïde !

     

  • Akh m’avait déçu lorsqu’il avait sorti un son grossièrement anti complotistes il y a quelques années. Il y a du mieux.

     

    • Hé ! Oui ! L’être humain est ainsi fait que l’on peut dire des conneries à un moment dans un sujet de conversation et dire des choses bien plus intelligentes, l’âge aidant, ou la connaissance d’un autre sujet acquise ... ça s’appelle la nuance.

      C’est comme Didier Raoult : oui, il est marié à une juive et ses filles sont éduquées en école confessionnelle, oui, il est plutôt pro-immigrés ... ça ne l’empêche d’être calé en virologie et de défendre son domaine, y compris contre les maîtres du politiquement correct.


    • Akhenaton s’est plains récemment des annulations de date à cause des mesures anti-covid, pour sa tournée dans le prolongement de son dernier album Astéroïde.

      Reste à déterminer si c’est la déception des fans ou les pertes financières engendrées qui le motivent... on s’est compris.
      Mais qu’il fasse gaffe, la famille des "Estheroïdes" risquent de lui demander son avis sur les chambres à air pour le calmer définitivement, et là on verra combien de temps il tiens...


  • La vraie question est de savoir si Akhenaton croit aux chambres à gaz...

     

    • La question lui sera bientôt posée comme c’est parti là ;-)


    • Du moment qu’il passe sur les plateaux télé ou radio c’est qu’il n’y a pas de soucis à se faire il est parfaitement compatible avec le système et parler sans cesse du port du masque ou pas port du masque, en attendant le masque est imposé et va encore perdurer, jusqu’à quand on en sait rien, mais apparemment, malgré les déclarations de certains médecins, professeurs et autres, le masque est OBLIGATOIRE presque partout et nous pourri la vie.


    • Je crois que la question elle est vite répondue...


    • mais qu’est ce que c’est que c’est question, je n’y connais rien moi....


    • #2525448

      @europa16
      Pourquoi toujours être négatif
      Le mec se mouille. C est sur c est pas SORAL ou dieudo mais il met les pieds dans le plat (meme la journalope est prise de court)
      Akhenaton est loin d être con et le fait qu’ il balance comme ça peut être que ça va éveiller l esprit de quelques moutons au moins ce sera ça de gagné
      Moi ceux qui me deglinguent ce sont tous ces abrutis masqués fiers de porter la muselière et qui ne se rendent pas compte que le gouvernement veut les soumettre. Ceux la même qui te font des remarques parce que tu portes pas la muselière
      Donc le fait d avoir une parole dissonnante c est toujours bon à prendre


  • Pas étonnant qu’il soit pro-Raoult, Philippe Fragione préférera toujours un médecin marseillais iconoclaste à la clique de médecins parisiens. Qu’on le taxe presque de complotisme m’étonne, mais qu’à moitié. Le coup de "Je me pose juste des questions" est une réaction qui suinte le bon sens face à ceux qui utilisent le laser paralysant de l’anti-complotisme ; anathème numéro 1 et arme de disqualification massive par les temps qui courent.


  • Viens danser le mia avec nous le 12 septembre Akeunaton, jour de la révolution !!

    Masques interdits ! Rassemblements de plus d’1 million personnes autorisé !

     

    • Que l’intérieur pardonne pour le rassemblement : il y a émotion.

      Par contre, je suppose que les prunes seront distribuées à volonté, que ce soit pour défaut de port de masque ou pour dissimulation de visage. Laquelle est moins chère d’ailleurs ? Si je fais moit’-moit’, on est bons ? Et le keffieh, sera-t-il accepté ? C’est kasher ou pas, le keffieh, finalement ?

      Beaucoup de questions, c’est le grand flou, pour le moment.


  • Une journaliste qui ne chôme pas !!! Elle pensait interviewer un laquais-nathon, elle en a été pour ses frais. "Le complotisme c’est le fourre tout qui sert à expliquer des choses qu’on a envie d’envoyer sur le côté", voilà qui a calmé la caniche du système. Ces gens n’ont pas honte de se dire journalistes alors qu’ils jugent des gens au lieu de leur laisser simplement donner leur avis. A vomir !!!


  • J’ai capté par hasard ce matin les propos d’Akhenaton que j’ai reconnu immédiatement : bravo à lui pour le calme de ses propos posés, réfléchis, en réponse à des attaques pavloviennes de P. Clark qui a brandi immédiatement la pancarte "complotisme" aux 1ers doutes exprimés... Perso je me serai énervé par cette paresse intellectuelle journalistique, mais Akhénaton a été très pédagogue en argumentant points par points.


  • Vous allez sur le site de suivi du COVID dans le monde : ici
    et vous voyez pourtant clairement que sur 92853 cas actifs en France, 379 sont sérieux ou critiques, soit 0.4% !

    Donc, vous avez 99.6% de chances quand vous attrapez ce virus de vous en tirer sans encombres.

    Comment ce monsieur, marseillais donc complotiste à l’évidence, ose-t-il encore douter de la dangerosité exceptionnelle de ce virus qui, à en juger par la tronche que tirent tous les journaleux de la TV dès qu’ils en parlent, est l’équivalent du VIH mais en version aéroportée !? N’a-t-il pas compris qu’à côté de cela, Ebola c’est du pipi de chat ?

    Pour sortir des médias et redevenir sérieux, on voit bien que penser, réfléchir, analyser, sont les vrais dangers venant du peuple pour ces imbéciles arrogants qu’on appelle les énarques, qui truffent tous les étages étatiques des ARS jusqu’à l’Élysée.

    En matière de santé, ils ont mis leurs copines de promo partout (qui pompent un max de fric), mais en même temps suppriment des lits pour diminuer les capacités d’accueil en réa et dans les hôpitaux pour favoriser l’ambulatoire. C’est ce choix qui rend la moindre remontée du nombre de cas inquiétante.

    Heureusement qu’en france, la soumission est en bonne voie. Le système politico-médiatique sait y faire et le français en redemande.

    C’est presque à se demander si la résistance avec une approche légaliste et chevaleresque d’un AS n’est pas condamnée à être considérée dans le futur comme une uchronie hors sujet.


  • Curieux personnage que cette journaliste encasquée, mais non masquée ! (ben ?? qu’est-ce qu’attend madame pour "protéger" ses petits camarades qui vont venir cracher dans le même micro après elle ??) dont le visage se crispe en entendant les tranquilles questionnements d’Akhenaton et qui, tel le chien de Pavlov (oupss pardon, la "chienne" !) tente le laser de l’intelligence ras des mottes : "heuuuu... oui mais làààà c’est complotiste...".

    Décidément, on a plus besoin d’observer les humoristes, du moins la poignée émasculée qui s’accroche aux dernières scènes régionales avec leurs gags volés et à deux balles, les clowns sont dans tous les fenestrons de la décérébration médiatique générale !


  • Oulala les puputes d’Europe 1 ne sont pas d’accord !


  • Pascale Clark transpire le bonheur et la sérénité
    Pauvre femme au physique de radio
    Elle aura usé toutes les crémeries et les auditorats
    Pour finir à la Vandel, l’homme qui fait du morse avec ses yeux
    Europe 1 est un Ehpad hertzien

     

  • Entre 1975 et 1990 , j’ai été agent technico-commercial de « retrofit » NBC pour VAB, AMX 13 et 30, juste avant le Leclerc. Ma spécialité était la protection NBC. Pour point de vue est que les masques n’arrêtent pas le virus, d’abord pour les questions de taille et de mode de propagation des virus (aérien en Hiver quand l’air est sec), aussi sachant que le masque qui passe de magasin en magasin ramasse tout ce qu’il rencontre et le rediffuse ailleurs avec l’expiration forcée. Bref, mon analyse est que non seulement le masque tel qu’il est utilisé ne protège pas de la Covid, mais que très certainement il favorise sa propagation, surtout en été quand l’air est chaud et humide et que les clusters le précipitent au sol. J’y vois une mesure scélérate destinée à faire accepter le vaccin par la peur, aussi la justification de l’interdiction non moins scélérate des manifestations à venir. De toute manière, la pseudo-pandémie n’est-elle pas finie depuis mi-Juin quand on analyse les chiffres de mortalité ?


  • Depuis qu’il a pris un chèque pour faire de la pub pour Coca... Le genre de mec qui ne prendra jamais position pour Soral ou Dieudo pour pouvoir continuer à prendre du fric

     

  • Ta promo est terminée l’ami !


  • L’empire contre attaque :
    « Jérôme Godefroy
    Un rappeur marseillais vieillissant donne son avis sur la pandémie et l’utilité du port du masque. A-t-on demandé son avis à Chantal Goya et à Michel Leeb ? »
    Il va vite comprendre ce que c’est de ne pas être dans la bien-pensance.. !


  • Elle a ramassé la journalope. La tronche... c est le fait de mentir tout le temps qui peut-être la ronge.

     

  • La dame qui sert de journal ope n’a pas répondu au nombre de morts du pseudovirus aujourd’hui, mis à part sortir son laïus sur le complotisme, d’ailleurs elle doit en connaitre un rayon chez Europe un en matière de complotisme .Lorsqu’on fait du journalisme, on évite un sujet qu’on ne maitrise pas, et passe à un autre sujet ce qui évite de faire de la propagande , ou on fait un autre métier .Si on sait faire autre chose ?


  • Silencieux sur les Gilets Jaunes, autruche sur le cas Dieudonné, salope sur le cas Soral, il fallait bien qu’il donne une image pas entièrement lisse. En plus, le calcul est simple pour lui, il est marseillais comme Raoult, donc il a limité les risques.

     

    • Je pense qu’il est sincère sur tout ce qu’il dit le problème c est qu’étant rappeur depuis plus de 30 ans et élevé à SOS racisme il n a pas les moyens de comprendre grand chose.
      Malgré cela il lui reste je pense un minimum d’esprit critique quand le mensonge devient vraiment trop grossier.


    • Comme dit précédemment il a le droit d’évoluer. Et je me souviens qu’il avait été très sympa avec Lapierre (du temps où il était chez égalité et réconciliation.) J’ai beaucoup de respect pour I am. Ils sont toujours restés simple malgré le succès. A l’époque où ils cartonnaient leur fief était un bar pourri de la cannebiere, n’importe qui pouvait aller parler avec eux. Ces gens ont des valeurs.


  • Fin de carrière en vue...

     

  • pseudo rebelle ...


  • #2525246

    Les médias mainstream n’ont décidément aucune mémoire : Sibeth Ndiaye avait elle-même dit que les masques n’étaient d’aucune utilité. Et elle ne doutait pas.
    Donc c’est aussi une "complotiste"
    En fait être Pascale Clark ou ce genre d’énergumène c’est valider tout le temps la parole officielle peu importe qu’elle se contredise ou dise l’inverse de ce qu’elle disait hier. L’idée pour eux c’est d’être certain d’avoir toujours du pouvoir sur nos consciences, nos cerveaux, c’est ainsi qu’ils maintiennent leur place et voient leur salaire augmenter certainement.

     

  • Imaginez le developpement psychologique d’un enfant qui voit ses parents en quasi permanence avec un masque sur le visage.
    Fini le langage non verbale, les sourires etc. Ce truc asphyxiant, couplé aux vaccins et c’est la fabrique future des autistes. Quand on voit à quel point certains "héros" ou personnages principaux autistes (toujours blancs) sont mis de plus en plus en avant au cinéma (+Greta Thumberg), on voit bien qu’il y a de l’ingienerie médico-sociale derrière. Vous avec le droit d’être un mâle blanc si vous êtes un autiste voire un cassos du genre le joker.

     

  • 40 balais et pour avoir grandi avec IAM, je suis ravi de voir qu’il a repris ses esprits dans un combat qui nous concerne tous et pour l’avenir de nos enfants. Au passage, s’il fallait retenir un morceau à l’ancienne, emblématique, sensé et intemporel, le voici : Petit frère 1997

    2020, sous l’emprise de la communauté mafieuse organisée, voilà où nous en sommes.

    Il faut choisir entre la vérité et la liberté pour le peuple ou le mensonge et l’esclavage pour l’oligarchie, Akhenaton remonte dans mon estime sur ce coup, à travers un discours salvateur.

    C’est jubilatoire de voir le discrédit de ce système médiatique aux aboie : « Aujourd’hui, vous prenez une boîte de masques, les masques que vous avez à Europe1, et regardez, il y a marqué, ne protège pas des virus dessus. » Ni une ni deux, l’autre pochtronne te sort le point Godwin : « ouais... alors là, on est un petit peu dans des thèses Euh... limite complotistes" » Mais ferme ta gueule, qu’est ce que tu nous sors ton vieux poncif pathétique et périmé, tu ne sais pas lire, c’est marqué dessus connasse ! C’est tout bonnement hallucinant ce point Godwin de la thèse "complotiste" comme carte va-tout.

    Se faire traiter de complotiste par ceux qui complotent est risible et relève de l’escroquerie intellectuelle de cette pressetituée aux ordres, qui n’a rien d’autre comme défense que cette redondante thèse "complotiste" face à la véracité de nos propos.

    Et, soit dit en passant, la vielle bique ne porte pas de masque alors qu’elle postillonne des maladies verbales transmissibles (MVT) et celui de la dinde bleutée qui glousse en régie n’est pas sur son bec, ils sont pourtant dans un espace clos

    Une belle illustration de cette mascarade, elle patauge dans sa propre merde grossière propagandiste ignare !

    La camisole pour ces putes décérébrées aux ordres qui nient la réalité et le bon sens de peur de ne plus pouvoir bouffer dans la gamelle. D’un point de vue moral, c’est affligeant voire effarant d’en arriver là, à leur place, j’irais me pendre.

    Les médias ! Les chemins de fer du mensonge, de la désinformation, la manipulation, la propagande, la lâcheté et cerise confite sur le cake, la corruption.

    Place à la clairvoyance des peuples, à la révolte des nations, au feu la presse pourrie aux ordres de la finance mortifère...

    Courage, on les aura !


  • Bon ben fin de carrière pour lui, il ira dansé le Mia chez pôle emploi.


  • Il y a des fois où il vaut mieux passer pour un(e) complotiste que pour un(e) gros(se) con(ne) !!!

     

  • C’est quand même un sacré win/win d’être une journalope, vous vendez une seconde vague qui n’a pas lieue (sachant que comme tout virus, il peut être saisonnier), en Novembre le virus revient, malgré le port du masque, on vous dira c’est parce qu’il est plus virulent en saison froide, si en Novembre il ne revient pas, on vous dira c’est grace au port du masque.....


  • Enfin un artiste qui l’ouvre pour une fois pour dire quelque chose de pertinent et d’intelligent donc d’utile, et de répondre aux journalistes qui n’en ont pas l’habitude, ça a dû les réveiller, un marseillais, ce n’est pas par hasard, depuis 2017, personne parmi le milieu dit culturel et artistique n’a osé l’ouvrir, tous les indignés de service si prompts à donner leur avis sur la démocratie dès qu’un migrant est expulsé par exemple, ça fait plaisir un peu de courage ! C’est vrai que la plupart des artistes sont sans doute retranchés dans leurs somptueuses demeures avec piscine et cours de tennis ?


  • La grippe tue en moyenne 10 000 personnes en France chaque année depuis 20 ans.

    N’hésitez pas à demander aux masqués pourquoi, si le masque protège des virus, le Ministère de la Santé n’a pas recommandé le port du masque pour lutter contre la grippe depuis 20 ans, laissant mourir 200.000 vieux ?

    Et si jusqu’à Juin 2020 on ne savait pas que les masques sauvent la vie, sur qui l’OMS ou le Ministère de la Santé a-t-elle fait des tests prouvant l’efficacité des masques en Août 2020 ?

    Enfin pour le fun, lorsqu’un masqué vous réprimande, dites lui simplement que vous ne comprenez pas ce qu’il dit car il a un masque sur la gueule. S’il l’enlève, demandez lui pourquoi il vous mets en danger en vous parlant sans masque.

    L’ancestrale Art Martial d’utiliser la connerie des cons contre eux-meme.

     

    • le Ministère de la Santé n’a pas recommandé le port du masque pour lutter contre la grippe depuis 20 ans, laissant mourir 200.000 vieux  ?
      normal , ils suivent à la lettre la pensée d’Attali qui affirme que quelqu’un de + de 60 ans n’est plus rentable à la société - ce qui est étonnant avec le mage c’est qu’il ne donne jamais l’exemple


  • Le résonnement de la journaliste est incroyable : vous doutez de l’efficacité des masques donc vous êtes limite complotiste.
    Ça va loin...


  • tout marseillais d’un certain age et d’un certain milieu sait à quel point il a mis au tapin la relève rap d’IAM sur marseille. Tout ce sait ici...
    Donc quand il parle de complot pour le fric, il sait à peu près de quoi il parle.

    Si il avait voulu exprimer une "vraie" dissidence, il aurait pondu un album au vitriol.
    Il aurait explosé la baraque, serait allé 6 pied sous l’underground, mais aurait été l’ennemi numéro 1 de l’état.
    Là, sa petite voix hésitante pour s’excuser de se justifier, malgré que ce soit de façon pertinente, je ne doute pas qu’il est très malin, renforce ma conviction qu’il se fait un petit coup de pub dans le petit monde marseillais, en renforçant sa "marseillausité" en soutenant Raoult.
    C’est juste mon point de vue...

    Je ne sais même pas si il aurait les couilles de menacer ainsi les média de représailles chantées pour en obtenir un quelconque avantage.

    On verra bien si cette petite sortie est un coup de semonce avant massive attaque ou si c’est juste un glapissement de chienne soumise.


  • Un des rares rappeur qui a un cerveau qui fonctionne plutôt bien. J’ai toujours aimé ce qu’il ont fait. Ma préférée, "la fin de leur monde". Une tuerie intemporelle !


  • Enfin une vérité dite sur ce qui caractérise une fin d’épidémie, une augmentation des cas et une baisse de la mortalité.
    La grande majorité des morts engendrés par une exposition au Covid 19 (92%) sont âgés de 65 ans ou plus. Il y a fort à parier que le confinement a contribué à augmenter les cas les plus sévères, ainsi que la peur générée médiatiquement durant des mois.
    De toute façon en l’absence de soins adaptés pour permettre le meilleur rétablissement possible, n’importe quel virus respiratoire qui lèse les poumons peut potentiellement déclencher des détresses respiratoires entrainant parfois la mort des patients les plus fragiles (comorbidité, âge).
    D’ailleurs empêcher la circulation d’un virus relève de la science fiction, tout juste peut-on limiter sa propagation.
    On en est à nous vendre une société de surveillance généralisé via les datas, avec vaccination systématique en guise de mesure de santé publique et tout cela grâce à un virus à la virulence virtuel dont la dangerosité a largement été exagéré.


  • Pour info, il n’a pas besoin de promotion sur son album "Astéroïde" puisque ce dernier est gratuit. C’est un cadeau post-confinement comme il dit.

     

    • De toutes manières plus personne n’achète ses disques depuis 20 ans, il ne perd pas grand chose a mettre le dernier gratuit...

      En fait le fait d’aller à l’encontre de la pensée dominante ne peux pas servir à sa promo car il serait blackliste si il avait quelque chose a vendre...
      Du temps où sa musique lui rapportait il faisait le tour des plateaux sionistes pour expliquer à quel point le front national c’est des méchants et que la france devait tout aux immigrés...


    • Honnêtement je pense qu’il s’en fout du fric. Il en a déjà gagné beaucoup et comme dit dans une chanson c’est "pas le genre à flamber en cabriolet."


    • Ah, et du coup comme c’est gratuit, il s’en fout que personne n’en ait connaissance et ne l’écoute ?


    • @JC

      Ses projets solo intéressent essentiellement un public confidentiel de fans de base qui le suivent depuis les années 90.

      Sa principale rentrée d’argent c’est avec les tournées d’IAM, les concerts à travers le monde, les festivals, quasiment non-stop depuis 2007. C’est pour ça qu’il est contre certaines mesures sanitaires qui ralentissent le business, comme n’importe quel entrepreneur d’ailleurs, Soral y compris.


    • Ce que vous appelez un « cadeau » est un intérêt bien compris dans la mesure où les albums en eux-mêmes se vendant de moins en moins les concerts deviennent la principale source de revenus. Ce n’est pas un mal en soi évidemment, mais il ne faut pas être pour autant naïf et y voir je ne sais quelle générosité. C’est du marketing, ni plus ni moins.


  • Et du complotisme a l’antisemitisme, il n’y a qu’un pas !

     

  • Akhenaton dans ses oeuvres,
    morceau "Illuminachill", 2014, sur le "complotisme" :

    Qu’est-ce que je faisais le 11/11/2011 à 11h11 ?
    Je crois que je coulais un bronze
    Je savais pas que c’était la fin du monde,
    ils auraient pu me prévenir avant
    Heureusement pour moi, ils étaient loin du compte
    Alors force est d’constater, à 11h12, j’me suis torché

    Si tu sais pas quoi dire, dis que je viens de l’espace
    Que je suis venu en soucoupe, ouais raconte ça p’tit con
    Je crois que ça plait beaucoup
    Y’a tellement de branleurs comme toi qui tuent le temps sur Youtube
    (Mec) si l’avenir c’est vous, (merde !) je crois qu’on est foutu
    Dis que j’ai vendu mon âme à Satan pour le succès
    Explique-moi le monde, t’as jamais vu un musée
    T’as jamais ouvert un livre, tu saisis même pas le titre
    Pour toi les francs-maçons ont bâti l’Egypte
    Non mais franchement ! D’où sortent ces putains d’abrutis ?
    On va t’sauver gars juste en te coupant le wifi
    Je m’emmerdais à la maison alors je suis sorti acheter
    une cape et un crane
    Je conspirais au fond d’une cave
    J’avais tout c’temps à perdre dans ma vie
    J’ai décidé basta le rap, je suis illuminati
    J’dine à la casa avec Beyonce, Jay-z
    Pendant que tu manges dans la main de tous ces néo-nazis

    Je suis pas né en [asile ?/Asie ?], au travail je suis assidus
    Si tu cherches ma pyramide ducon t’es assis dessus
    Tu dis que je suis un musulman infiltré
    Sérieusement alors je serais un Donnie Brasco et l’islam un gang
    Tes illu-minatis dirigent déjà la terre
    Ils font cela sous nos yeux sans faire aucun mystère
    Contrôlent banques, états, industrie et militaires
    Crétins ! Ça s’appelle des milliardaires

    Bitch get a job !
    Bitch-bitch get a job !
    Illu-illu-illu-illuminachill


  • Vous devriez écouter la chanson qui s appelle la fin de leur monde .Perso je vous la conseille en version sous titrée pour ne rien manquer car c du lourd...La version live en Egypte avec l orchestre du Caire est sublime . Franchement passez pas à côté .


  • Il y a de ça 5-7 ans, ce chanteur de variété pour jeune de cité avait tenté de faire un comeback médiatique pour renflouer ses caisses, parce que ca fait quand même 25 ans que plus personne ne dance le mia...
    Bref, il s’est bien entouré, et a voulut faire une chznson pour venir en aide aux enfants défavorisés. Avec comme sponsor coca cola, le vendeur de poison, et.......... un certain jack lang, grand fan de rap et d’enfants défavorisés...
    Si quelqu’un arrive à retrouver les images, ca permettra a tout le monde de voir qui est ce type...

     

    • c’était pepsi

      je me rappel de ce moment avec jack lang je pense que c’etait a l’institue du monde arabe


    • Je m’en souviens parfaitement, Vincent Lapierre avait été envoyé par Er, et Akhenaton lui disait de faire attention à ses fréquentations.
      C’est-à-dire que fréquenter Soral, c’est pas bien, mais fréquenter Jack Lang, c’est mieux.
      C’est pas la peine derrière de se convertir à l’Islam et nous la jouer pieux, c’est pourtant dommage parce que Iam avait du talent, mais ils sont comme tout le monde, ils ont besoin de manger dans la gamelle


    • En effet. Écoutons cette lumière de l’analyse politique pour mesurer à quel point on peut attendre quoi que ce soit de vraiment sérieux d’un point de vue global.
      https://m.youtube.com/watch?v=qozzk...
      On reconnaîtra la voix de feu V. Lapierre qui finalement a rejoint le grand philosophe Akhenaton dans ses profondes et originales analyses.
      La cerise c’est que l’interview a lieu durant une expo (subventionnée bien sûr) intitulée « Le rap, du Bronx au rues arabes » (rien que le titre !!!) et qui se déroulait en 2015 à l’Institut du monde arabe alors sous la présidence de Jack Lang (il l’est toujours). Bref, la totale.


  • A 00mn:56sec, la journaliste commence à l’ ouvrir "Là, ce sont des théories à la limite complotistes..." alors que son interlocuteur doute sérieusement de l’ utilité du masque en plein été... N’ importe quoi, elle a dû ressentir des bouffées de chaleur lui inonder le rectum à ouïr de tels propos. Avec ce concept de propos complotistes on n’ a plus le droit de l’ouvrir, c’ est comme les propos antisémites, "Taisez-vous !!!".


  • #2525485

    Quand on achète et consomme un produit, c’est à nos risques et périls. Qu’il s’agisse d’un masque ou d’un album de rap. Ne protège pas des virus signifie simplement qu’il vous sera juridiquement impossible de vous retourner contre une usine industrielle massive si vous en attrapez un par le fion.
    On vous attend sur d’autres sujets !


  • Europe 1, l’EHPAD de mamie Clark en panique, ah ah !

    Pour Akhénaton, on n’oublie rien, mais il répond pas trop mal sur le coup.


  • La journaliste a fait une erreur professionelle, elle a oublié de lui demander pour les chambres a gaz...


  • La présentatrice avec son "on est dans des thèses limite complotiste" mais qu’elle est ridicule. Elle subira les effets de ce monde de comploteurs, qu’elle se rassure.


  • Akhenaton est toujours un grand ami de Jacques lang ???

     

  • Pour ceux qui ne connaissent pas i am si vous devez écouter une chanson de ce groupe.Je vous conseille" la fin de leur monde" .Chanson qui démontre qu’ ils ont bien saisi les tenants et aboutissants de ce bas monde.Je vous la conseille sous titrée pour bien saisir car c’est vraiment propre.Je pense que ça vous plaira.Sinon la version en live devant les pyramides de Gizeh est super , jouée en collaboration avec l orchestre du Caire c’est tout simplement une des plus belles chansons de rap même pour ceux qui n’ aiment pas ce style de musique ne passez pas à côté...

     

    • Mouais... pardon Tonton, mais Soros aurait pu sponsoriser ce morceau ; j’ai quitté au milieu du premier flow de Shuriken ; bien-pensance raciste mais officiellement "antiraciste" (noir = victime éternelle), anti-FN, écolo et bons sentiments. Le truc qui fait de mal à personne.

      Et la compo musicale et sa mise en place (violons tristes) brillent par leur manque d’originalité ou de choix artistique.

      On est vraiment très, très loin de "Demain, c’est loin", qui était un vrai morceau de bravoure, percutant - pleins de bons sentiments de gauche, mais très efficace par sa radicalité et sa verve.


    • Je viens d’écouter et réécouter, j’ai lu et relu. Non c’est des soumis qui disent juste que la guerre c’est mal.


  • 2020, voilà où nous en sommes, sous l’emprise et la tyrannie de la communauté mafieuse organisée que nous devons briser et détruite, ça en prend le chemin.

    Il faut choisir entre la vérité et la liberté pour le peuple ou le mensonge et l’esclavage pour le compte de l’oligarchie suprémaciste... Akhenaton remonte dans mon estime avec un tel discours salvateur après celui gangréné par la propagande mondialiste anti-raciste d’il y a quelques années.

    C’est jubilatoire de voir le discrédit de ce système médiatique aux abois : « Aujourd’hui, vous prenez une boîte de masques, les masques que vous avez à Europe1, et regardez, il y a marqué, ne protège pas des virus dessus. » Ni une ni deux, l’autre pochtronne te sort le point Godwin : « Ouais... alors là, on est un petit peu dans des thèses Euh... limite complotiste" » Mais ferme ta bouche, qu’est ce que tu nous sors ton vieux poncif pathétique et périmé, tu ne sais pas lire, c’est marqué dessus bécasse ! Ce point Godwin de la thèse "complotiste" comme va-tout s’apparente à de la névrose obsessionnelle.

    Quelle bouffonnerie, se faire traiter de complotiste par ceux qui complotent est risible, de la pure escroquerie intellectuelle chronique venant de cette pressetituée, qui n’a rien d’autre comme défense que cette redondante thèse "complotiste" face à la véracité des propos.

    Encore une belle illustration de cette mascarade, la journalope illuminée et ignare patauge dans sa propre joute verbale propagandiste carabinée, c’est là que tu te dis, pourquoi ne porte-t-elle pas cette muselière prenant ainsi tout son sens ?

    Toutes ces putes qui s’efforcent de nier la réalité et luttent contre le bon sens, de peur de ne plus pouvoir bouffer dans la gamelle, devraient être placées en isolement psychiatrique. D’un point de vue moral, je ne sais pas comment font-elles, c’est affligeant voire effarant d’en arriver là, à leur place, je me jetterais contre un mur, à La Queuleuleu, que tout l’monde s’éclate !

    Les médias ! Les chemins de fer du mensonge, de la désinformation, la manipulation, la propagande, la lâcheté et cerise confite sur le cake, la corruption.

    Fertig la soumission des Goyim, place à la clairvoyance des peuples, à la révolte des nations, au bûcher la presse pourrie aux ordres de la finance mortifère du vanilloderme à kippa.

    Courage, on les aura !

     

  • Demain gros rétropédalage après qu’on lui ait fait remarqué "Ah bah comme Soral alors !"
    Improbable que ce mec tienne longtemps sur cette posture.


  • Alors Akhé ? Soral a presque toujours raison ou pas ?


  • Pascale Clarke, c’est la même lignée de journalistes non-chomeuses qu’Elisabeth Kein.
    Seules des femmes pour être aussi zélées à collaborer, c’est malheureux à dire.

     

    • J’ai lu plusieurs commentaires allant dans ce sens et j’avoue ne pas comprendre. Quels sont les noms des journalistes du mainstream - de genre masculin - qui n’ont pas suivi la ligne mascarade covid ?
      Il me semble qu’ils ont tous été à l’unanimité des non-chômeurs ou ais-je manqué quelque chose ?


  • Alors d’après cette "journaliste" quand on croise une personne portant un masque on est presque certain, que celle-ci ne sait pas lire ? Nos vieux par exemple dans les EHPADS savaient lire mais sans lunettes et sans visites de leurs proches, ils ont obtenu le même résultat que sur les Amérindiens, tous exterminés ? Eux c’était par la Variole dans des couvertures offertes, un peu comme les masques qu’on reçoit à la maison pour notre santé sans les avoir demander ?


  • #2525684

    "Il veut vraiment que la presse mainstream fasse la promo de son dernier album Astéroïde... ?"
    Je crois surtout qu’il est utilisé comme un idiot utile pour discréditer le mouvement sans masque et la dissidence. Un rappeur dont le nom du groupe était l’acronyme de "nique ta mère ", bref un QI aussi élevé que la température anal.
    On passe pour des neuneus aux yeux des moutons.

     

    • Hahaha hahaha merci, je pense que tu confonds les groupes, mais ce n’est pas bien grave.


    • Il y a confusion, nique ta mère = NTM.
      IAM =



      Le nom du groupe IAM peut donner lieu à plusieurs interprétations. À l’époque de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis, les manifestants défilaient avec des pancartes portant : « I AM A MAN. » « C’est contre le mot "intégration" qu’on a choisi de s’appeler IAM. Je ne suis pas un bourrin qui veut que tout le monde ressemble à tout le monde. Je préfère la figure de la mosaïque2. (...) En arabe, cela veut dire “l’histoire, le temps qui passe” », explique Akhenaton.

      Outre la traduction anglophone (I am = ’Je suis’)3, le sigle IAM est polysémique : il peut signifier « Imperial Asiatic Men », clin d’œil à leur fascination pour l’Égypte, la Chine et le Japon qu’ils considèrent comme le berceau de notre civilisation, ou encore « Indépendantistes Autonomes Marseillais » – à prendre au second degré car dénué de toute connotation politique : ce n’est qu’une façon d’afficher fièrement son attachement à Marseille. Autres significations possibles du sigle : « Italien Algérien Malgache », référence aux origines multiples des membres, ou bien « Invasion Arrivant de Mars.




      *source wikipedia


    • Sauf qu’IAM ce n’est pas NTM.
      Il y a des rappeurd conscients qui manient très bien la langue française et qui ont surtout permis aux jeunes de quartiers sensibles justement de se poser des questions plus complexes et autres que nique la police.
      Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. La résistance a besoin d’alliés, pas d’ennemis.


    • Tu confonds, Akhenaton c est I’AM pas NTM.


    • Tu confonds IAM et NTM, si tu ne connais pas IAM je t’invite à écouter "demain c’est loin" qui est un rap très sensé et construit, bien mieux que toutes les merdes actuelle.


    • Il fait partie du groupe IAM et non NTM. Les textes sont plus socials et appels à la paix, je préfère les premiers d’ailleurs, et ma musique c’est le métal, c’est pour dire.


    • vous confondez I AM et NTM .... mais bien vu ! akhenaton (quelle prétention !) est au covid ce que bigard est au 11 septembre .


    • Donc IAM est l’acronyme de NTM ! Dans le genre arroseur arrosé ça se pose là !


  • Soutenons les couillus, point

     

    • AKH couillu ? tu sais pas de qui tu parles visiblement, dans le genre extrême gauche complètement perdu dans l’anti racisme et le politiquement correcte ... s’il n’était pas un rappeur millionnaire il serait certainement antifa !
      Oui il a raison de dire qu’il doute de l’utilité du masque et de la dangerosité du virus, mais qui à part les grand-mères y croit ?


  • #2525722
    le 14/08/2020 par Ma gentille Pyramide aussi !
    Akhenaton doute de la dangerosité du virus et de l’utilité du masque

    Se serrait-il fait refuser un crédit dernièrement ? Nostalgique du bon vieux temps des voyages aux States en toute liberté ? Un sentiment de frustration, peut-être...

    Il parait que même la haute bourgeoisie commence à stresser...

    Y’a comment dire ? Y’a plus la vibe > Plus envie de danser le Mia...
    Ils sont plus contant... Eux-aussi > trahi$ par leurs élite$...


  • On a vraiment la preuve, la, que les journalistes ne connaissent rien et sont au courant de rien. La journaliste ne s’ait même pas qu’il n’y a plus de mort de covid en France ! En fait, elle ne sait rien du tout. Comme disait Coluche, quand on se sait rien, on ferme sa gueule ! Les journalistes devraient définitivement fermer leur gueules !


  • C’est qui ? c’est le mec dont on n’entend plus parler depuis 2000 qui veut refaire un tube ? il a craché à la gueule des patriotes , qu’il danse maintenant .


  • En tous cas, il aura eu le mérite de dire certaines vérités qui dérangent à en croire la tête de la spic di counasse à la queue de cheval bleu au premier plan de la régie qui se balade de droite à gauche lorsqu’il parle du manque d’oxygène occasionné par ce porc de masque !


  • Bravo pour la question qui tue : " y a combien de morts par jour ?"

    Et là , la journaliste qui dit : "Euuhhh, aujourd’hui je ne sais pas... "

    Or c’est ça être journaliste... normalement... : c’est au moins être informé un peu plus que les autres ...

    Elle c’est le parfait exemple du nouveau concept de journaliste : je sais pas... je vois pas... je cherche pas... j’écoute pas... je répète ! et quand ça me gêne, c’est complotiste... La honte...


  • "Il est ecrit sur les boites de masque : Ne protège pas des virus"
    réponse de la cruche -"Ca c’est une thèse complotiste". !

    Les fabriquants de masque sont donc complotistes !
    Cette cruche est ncapable de s’interroger même devant une énormité flagrante.
    Akhenaton aurait pu répondre : "Donc le gouvernement était complotiste il y a 2 mois quand ils disaient exactement la même chose sur l innéficacité des masques ?" .

    Il sont prèt a tout ces petit larbins pour défendre leur maitre , leur place , leurs avantages.

    Ce genre d’idiote avec une carte de presse qui vient donner des certificats d’intelligence aux gens, y compris d’ émminents Pr de medecine qui ne sont pas des vendus comme elle.


  • Lu dans le Wikimerdia de Pascale Clarke : sa mère a échappé à la Rafle du Veldiv . Je me disais aussi....


  • Salut les amis, petit témoignage :
    Je suis technicien de plateau (tv/ciné) et j’ai bossé sur une dizaine clips d’IAM.
    Je peux vous garantir que cette petite bande de marseillais ont été mes meilleurs clients (les seuls "bons" d’ailleurs, parmi les autres petites racailles).
    Toujours vrais, toujours un petit mot (un vrai, pas un truc faux-cul), on bouffe ensemble, etc... Vraiment adorables et de vrais gentils !

     

    • #2526225

      Bien sûr qu’ils sont gentils.

      Ce qu’une grande majorité n’a pas compris est que le rap (dont IAM) répond à un cahier des charges.

      Eux, en tant que rappeurs « orthodoxes », ont dans leur cahier des charges droit à une, et une seule, sortie sur la politique internationale de la France.

      Dans le nouvel album solo « Astéroïde » Akhenaton dit que Sarkozy a mis la Lybie en flammes avant de disparaître impunément.
      C’est tout.
      Dans le dernier album d’IAM, Akhenaton dit « on se paie le Yémen au dessert ».
      C’est tout.

      Et dans les anciens albums, je crois bien que c’est pareil. Il est possible qu’on y trouve plus d’une citation évoquant directement l’escroquerie internationale mais elles sont bien cachées.

      Tout le reste correspond aux clichés du rap non orthodoxe (défense de la famille et du clan, rivalité exacerbée, egotrip, traffic revendiqué, vécu violent comme marqueur de crédibilité, etc)

      Il ne faut pas trop leur en vouloir, ils essaient de dire ce qu’ils peuvent avec les restrictions qu’on leur impose.


    • @Jeanne and co...

      Que d’inepties dans vos propos... Car je pense que nous n’avons pas du écouter le même groupe. En l’occurrence ici, IAM...

      À moins que vous n’ayez eu droit à des versions dites "gangsta" de leur morceaux... Rien de tels dans leurs propos, vous ne faites que ressasser des stéréotypes sans les comprendres... Cqfd


  • Ca faisait longtemps que je supportais plus ces rappeur gauchiste de IAM !
    Content de voir qu’au moins un d’eux à ouvert sa gueule, dans ce silence de cathédrales des stars du ciné ou de la musique...
    Peut-être leur accorderais-je un peut de crédit dans les années à venir....


  • "... d’ailleurs ici à europe 1 vous pouvez voir sur les boites de masques, il est écrit : ne protègent pas des virus"
    réponse :
    "... c’est pas un peu complotiste ?"

    fin de la plaidoirie.


  • Je vous conseille l’écoute de « la fin de leur monde ».
    Qu’on aime ou pas le rap, il faut admettre que ce son est très puissant.

     

    • C’est vrai, "petit frère" est aussi très bon, à mettre en parallèle avec "laisse pas traîner ton fils", "entre dans la classe", " 5eme soleil"...

      Ça n’empêche pas d’élargir sa culture musicale afin de ne pas rester enfermé dans des concepts formatés, pour ça il faut s’être éduqué l’oreille avec des musiciens irremplaçables, la musique peut mener au Divin avant d’étre devenu un marché de déstruction des âmes.

      https://youtu.be/DKVWp_Ekl44


  • akhenaton ou toutenkamon....non je n achéterai pas ton CD


  • C’est un des rares groupes de rap qui a encore mon respect, belle plume et quelques vérités.


Commentaires suivants