Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le projet de Castex et de la caste néolibérale : étouffer le peuple français

« Pour expliquer la dégradation de la situation, Jean Castex a partagé "le constat d’une moindre vigilance, d’une moindre discipline, d’une moindre solidarité, de la part de certains d’entre nous, minoritaires sans doute mais trop nombreux".

"À la faveur de l’été, des vacances, on observe davantage de rassemblements familiaux, amicaux, festifs, qui sont autant d’occasions de diffusion du virus, a-t-il regretté. La contamination se développe aujourd’hui dans les tranches d’âge les plus jeunes." Le chef du gouvernement a promis des "actions de communication et de pédagogie, tout particulièrement à destination des jeunes et des populations qui peuvent se sentir à tort moins exposées". » (France info)

Régulièrement, et de manière de plus en plus incongrue, incohérente, contre-productive, alors que le virus grippal a quasiment disparu de notre pays à la faveur de températures estivales élevées, le pouvoir exécutif pousse le curseur de la psychose dans sa propagande covidienne.

 

 

Ainsi, mardi 11 août 2020, alors que les Français pensent à la rentrée professionnelle pour eux et à la rentrée scolaire pour leurs enfants, le Premier ministre Jean Castex, casté pour son obéissance absolue aux injonctions du pouvoir néolibéral profond – c’est-à-dire la Banque –, menace le pays d’un nouveau reconfinement et rend le port du masque quasi obligatoire dans tous les lieux publics.
Déjà, dans les rues de Paris, il faut un plan précis pour savoir où le mettre, le retirer et le remettre. Grotesque, dangereux, et inquiétant pour la suite. L’objectif est bien de désorienter les Français. Mais de quoi ? Pourquoi ?

 

 

Un cran plus loin dans le mensonge et l’escroquerie

L’ingénierie du Covid-19 (le 20 arrive...) a donc servi aux régimes politiques en délicatesse avec leurs peuples à resserrer leur emprise et à étouffer toute velléité de révolte.

 

Ça c’est pour (ou contre) les Gilets jaunes,
et le 30 octobre, c’est la nouvelle grippe, le Covid-20 !

 

Car on en est là : on n’en est plus aux petites manifs syndicales pour réclamer la défense d’intérêts plus ou moins particuliers, on en est à des soulèvements populaires plus ou moins sauvages, les Gilets jaunes ayant montré la voie et traduit en actes ce ras-le-bol du bas contre le haut. Ce n’est pas la hausse des carburants qui est à l’origine de ce soulèvement, qui a commencé à prendre, partant de la France, dans toute l’Europe et dans une partie du monde, mais bien l’inquiétude des Français pauvres et moins pauvres pour leur avenir et celui de leurs enfants. Car il ont compris qu’avec le néolibéralisme, l’Union européenne, la dette, ils auront de moins en moins de revenus, de sécurité, de services publics et d’avenir. Plus de travail pour ceux qui en auront, moins de travail pour ceux qui sont sacrifiés par les coupes néolibérales.

Pour pouvoir asseoir sa nouvelle domination, qui a été très contestée depuis deux ans, le lobby bancaire presse les larbins du gouvernement à jouer la psychose. Concrètement, le Premier larbin parle d’une épidémie qui « évolue dans le mauvais sens », alors que les hostos sont vides, que plus personne n’en meurt ou presque et que même des professeurs de médecine le confirment.

 

 
 

Certes, d’autres médecins jouent la psychose, et menacent même les Français d’un masquage à vie le temps de trouver un vaccin qui, de toute façon, n’empêchera pas le port du masque ! On a trouvé le thread sur Twitter d’un certain Francis Berenbaum, qui va dans le sens gouvernemental, celui des grands labos pharmaceutiques.

Après tout, on fait de l’information, alors écoutons ce que dit la partie adverse, l’anti-France quoi :

Il va falloir rendre la vaccination obligatoire. Préparons-nous dès aujourd’hui car certaines mesures demandent du courage politique et un peu de temps et nous sommes déjà en août. Il s’agira d’un devoir de citoyen. Réfléchissons aux mesures suivantes :

1- Vaccin gratuit. 2- Aucune exemption (sauf contre-indication formelle (ce sera très rare) 3- Pas d’objections religieuses. Les grandes religions ne s’opposent pas officiellement aux vaccinations. 4- Pas d’objections pour préférence personnelle. On parle là de patriotisme 5- Augmentation des primes d’assurance pour ceux qui refuseront de se faire vacciner (participent à l’augmentation des coûts de santé en enfreignant une prévention) 6- refus à l’accès des enfants et adultes non vaccinés dans les écoles et universités 7- Refus à l’accès aux transports en commun (avions, trains, métro) sans présentation du certificat de vaccination 8- Refus à l’accès dans les stades et autres lieux de rassemblement sans présentation du certif de vaccination 9- Obligation pour tous les personnels soignants

Et Berenbaum de terminer sur un appel à la propagande de masse :

Enormes campagnes d’information sur l’intérêt de la vaccination, ce qu’est une balance bénéfice-risque, pourquoi il faut le faire par patriotisme 3- Demandons aux influenceurs de communiquer par tous les moyens à leur disposition 4- Eduquons éduquons éduquons partout

Il n’y a aucune alternative à la vaccination pour la société, pour vos proches, pour vous-même. Préparons dès aujourd’hui notre avenir pour notre santé et nos emplois. Il existe déjà des propositions du comité scientifique vaccin pour faciliter sa diffusion, soutenons-le

Et pour finir, si nous arrivons en 1 an à éliminer un virus jusque là inconnu, vous imaginez comment nous pourrons aborder avec confiance les prochains virus qui ne manqueront pas d’apparaître ? C’est l’avenir de nos enfants que nous préparons en fait, là.

Après avoir écouté ce discours qu’on dirait tout droit sorti de la gorge de Bill Gates, le copain de feu Epstein, le pédophile international et maître-chanteur pour le compte du Mossad, passons aux choses plus sérieuses, à une analyse lucide des faits. D’abord, tout le monde ne pense pas comme l’oligarchie française. Il y a des pays qui refusent ce port du masque généralisé, on pense aux pays du nord de l’Europe, dont l’Allemagne.

 

 

En France, une grande partie de la population obtempère, se tirant ainsi deux balles dans le pied. La première est une balle physiologique, puisque le masque rend la respiration plus difficile. La seconde est une balle politique, puisque le masque symbolise la soumission à un pouvoir sadique, en tous les cas dont les intérêts ne sont clairement pas ceux du peuple français. Une résistance est en train de se créer, car le bon sens n’est pas mort chez nous.

 

 

La liberté des Français qui refusent le port du masque est touchée car le pouvoir exécutif les accuse de mettre en danger les autres, les « bons » Français, ceux qui sont soumis à la parole officielle. Une parole, rappelons-le, qui émane d’un Conseil scientifique bidon et présidé par un Delfraissy qui a l’air bien défraîchi, en tout cas qui ne donne pas envie de le suivre. Même dans les médias dominants, devant l’aberration du port du masque et de probables reconfinements ponctuels, des voix s’élèvent.

 

 

Il ne s’agit que de bon sens ! Mais le bon sens n’intéresse pas le gouvernement, qui n’est intéressé que par une chose : le basculement de la France d’avant, celle du travail et de la production, dans la France d’après, celle de la précarité, de l’uberisation, de la dématérialisation et de la dette éternelle qui va dans la poche de la Banque. C’est le sens de toute l’ingénierie du Covid, qui a servi d’écran à une destruction économique et sociale censée accélérer le passage d’un capitalisme productif à une capitalisme financier, celui qui tient justement les rênes du gouvernement Castex-Macron.

« Je le dis aujourd’hui avec une forme de gravité : si nous ne réagissons pas collectivement, nous nous exposons à un risque élevé de reprise épidémique, qui sera difficile à contrôler. » (Jean Castex)

 

Pour résumer – car les Français sont désorientés par cette désinformation gouvernementale massive qui heurte leur bon sens et leur joie de vivre –, comprendre que la dominance se sert du masque (qui ne servait à rien pendant l’épidémie et qui sert aujourd’hui, curieusement, alors qu’elle est terminée) comme d’une arme, une arme contre son peuple. Le masque est un coupeur de parole et un coupeur de pensée.

JPEG - 88.7 ko
No comment !

 

En disant aux Français, en substance, si vous ne mettez pas le masque vous serez responsables de tant de morts, ce gouvernement vendu à tous les grands intérêts économiques et financiers cherche à obtenir la soumission par la culpabilité et, surtout, à mettre la peur du virus (un virus disparu) devant la peur du déclassement. Or, le déclassement économique est déjà là, il se cache derrière le virus, et c’est le projet numéro un des employés de la Banque qui nous servent de dirigeants. Ils vont casser les salaires, le CDI, la sécurité professionnelle, ils vont imposer la précarité à tous les niveaux, tout ça grâce à un virus disparu et à un masque inutile, un mensonge d’État doublé d’une arme sanitaire.
Il ne manque plus que l’on demande aux Français masqués de lever les bras, comme des prisonniers, en baissant la tête. Et tous ceux qui obéissent sont, de fait, des prisonniers volontaires.

 

 

Les Français, s’ils croient à la propagande d’État de la part d’une élite qui a totalement trahi les intérêts de la nation, mettront le masque de la peur et de la soumission. Ils accepteront de la sorte le corollaire de toute cette manipulation, la paupérisation économique qui pointe et qui va toucher de plein fouet la classe productive, la fameuse classe moyenne.

Le deal proposé par la dominance est simple : votre santé compte plus que tout, plus que la prospérité économique, plus que votre travail, plus que votre tranquillité, plus que votre protection sociale. Pour se débarrasser de ce terrible fléau (fantôme), il va falloir faire des sacrifices, mais nous sommes là pour vous accompagner dans cette période difficile (que nous avons construite de toutes pièces).
C’est à peu de choses près le discours de Macron, ce diablotin qui fait du jet-ski à Brégançon et qui arrose ses gardes du corps en tee-shirts pour rigoler.

« Jusqu’ici protégées par les mesures provisoires du gouvernement pour faire face à la crise économique, plusieurs dizaines de milliers d’entreprises risquent de se retrouver en faillite à partir du 24 août. La société Altares, spécialiste des données d’entreprises, table sur plus de 60 000 banqueroutes entre juin 2020 et juin 2021. » (Sputnik)

En réalité, nos dirigeants s’attaquent à notre santé physique, mentale et économique avec l’étouffoir qu’on appelle le masque, des injonctions contradictoires qui rendent fou (les asiles où passent les plus fragiles d’entre nous sont en train d’exploser) et une destruction tout a fait programmée de l’emploi et de la production.

Le masque cache le projet totalitaire du néolibéralisme incarné par la Banque et l’oligarchie économique, qui donnent leurs ordres au personnel politique, pris entre le chien et l’os, le chien diabolique du haut et l’os du bas.
Alors, soyons un os, et un os incassable.

À ne pas manquer sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • si ils rendent la vaccination obligatoire,faudra aller prendre le vaccin russe pour les faire chier...

     

  • Il faut à tout prix, pour le compte de la confrérie mondiale des chambres à air, de leurs clients et autres thuruféraires :
    1) empêcher tout rassemblement qui pourrait vite tourner à l’ émeute incontrôlable.
    2) finir l’ assassinat total du monde du travail.
    3) humilier la population et la démoraliser....
    Qu’ on se le dise.....
    Et le "co-vide ? me demandrez vous ?...Je vous répondrai : quel "co-vide" ?


  • Leur projet, c’est de nous faire tous vacciner, pour une raison ou pour une autre...
    Alors comme ça n’est pas encore prêt, on fait durer le plaisir en attendant... terroriser... menacer... utiliser des chiffres affolants... tout est bon...
    Petit problème, les Russes ont encore pris une longueur d’avance pour le vaccin... Heureusement, France Inter et la presse scénariste nous Informe : "Peut-on faire confiance à Poutine ?" J’aime bien cet angle du peut-on faire confiance à... dommage qu’il s’applique toujours aux mêmes...
    Et si comme on nous le dit, le nombre de cas détectés est en augmentation, je me souviens qu’on nous disait il n’y a pas si longtemps qu’on serait protégé grâce à l’immunité de groupe... et pour ça, il faut être contaminé... or c’est bien ce qui semble en train de se passer... beaucoup de contaminations, et qui restent bénignes... que demander de plus ?

     

    • La raison de la prolongation des mesures anti-covid pourrait aussi d’abord servir à rabaisser une grande partie des économies mondiales pour légitimer une modification ou une évolution du paradigme planétaire actuel au cours du G20 début 2021. Surtout que la Russie jouant plus ou moins le jeu semble indiquer que cela paraît nécessaire ou un moindre mal, en particulier si il existe une pression financières des (possiblement sionistes) très riches hommes, familles, fonds d’investissement (détenant des dettes nationales), banques, multinationales, etc...


  • Putain ! une chose est sur ,c’est qu’ils ne savent vraiment pas mentir ,cette affaire de Covid ,je n’y crois pas depuis le début ,alors imaginez aujourd’hui .Parce que ,il n’y a aucune preuve de mortalité ,absolument aucune ,sauf faire des annonces pour dire ,il est revenu ,le revoilou et mettre un masque comme si c’était le typhus d’où les gens tomberaient comme des mouches .Tout ceci est ridicule et comme "fake news" celle là elle est plutôt carabinée .Là nous voyons bien ou ils veulent en venir ,ça pue l’entourloupe et la connivence à plein nez . Arrêtez ,vous devenez ridicule et vous n’avez pas besoin de masque pour le devenir car vous l’êtes tout aussi bien sans

     

    • Faut croire qu’ils savent assez bien mentir, la populace, dans sa grande majorité, suit les consignes au pied de la lettre et impose aux récalcitrants d’en faire autant.
      Dans l’ascenseur, la voisine ne veut rentrer car vous n’avez pas de masque. Elle tripote les boutons à mains nues, mais porte le masque...

      Je doute que la masse finisse par comprendre, hélas.


  • Ca m’étonnerait bien que les français supportent ça encore longtemps !!!
    Ok, y a bien des ptits collabos et des adorateurs de la musolière parmi nous, mais ils ne sont pas la majorité, ils se font plus remarqués par leur zèle à se soumettre, c’est tout, pour le reste, la majorité elle a compris à qui elle avait affaire et elle en a marre que des petits merdeux viennent lui dicter sa vie. Tout le monde en a ras le cul de ces merdeux !



  • 1- Vaccin gratuit. 2- Aucune exemption (sauf contre-indication formelle (ce sera très rare) 3- Pas d’objections religieuses. Les grandes religions ne s’opposent pas officiellement aux vaccinations. 4- Pas d’objections pour préférence personnelle. On parle là de patriotisme 5- Augmentation des primes d’assurance pour ceux qui refuseront de se faire vacciner (participent à l’augmentation des coûts de santé en enfreignant une prévention) 6- refus à l’accès des enfants et adultes non vaccinés dans les écoles et universités 7- Refus à l’accès aux transports en commun (avions, trains, métro) sans présentation du certificat de vaccination 8- Refus à l’accès dans les stades et autres lieux de rassemblement sans présentation du certif de vaccination 9- Obligation pour tous les personnels soignants




    Cela c’est ce qui vient et je vous l’avais prédit dès le début .
    Mais la suite c’est çà :
    Un grande manifestation des 80% des gens vaccinés, pour réclamer la vaccination obligatoire de force, pour les récalcitrants irresponsables qui mettent en danger leurs congénères .
    Pourquoi :
    Hé bien parce que malgré la vaccination, il y aura qu’en-même une recrudescence de cas (réels ou fictifs), à l’automne ou l’hiver (2020 ou 2021), relançant ainsi la psychose collective .
    Ce qui est effrayant, c’est que le problème du peuple français c’est lui-même .

    Si la France s’en sort, cela sera le fait d’un événement fortuit (ou de la providence), et de la détermination d’un petit noyau d’individus déterminés et bien inspirés .
    Si la "Chance" passe saisissez l’opportunité, car elle ne passera surement pas deux fois .

     

    • Le bon Dieu châtie les français pour l’instant sur la pire des choses qui pouvaient lui arriver. Notre Dieu trois fois saint... Sur la santé, la peur de mourir, de mourir au monde, de renoncer à soi-même pour prendre sa croix et le suivre.
      À mon humble avis, je pense que la bascule s’est faite après 14-18 et ces années folles. Entre la peur de perdre son âme et de mourir. Il était encore bien pire de mourir en état de damnation que de mourir. Sauver son âme était plus important que sa santé.

      Aujourd’hui, comme l’âme surnaturelle n’existe plus, la perspective de mourir est une horreur absolue. D’habitude, les gens s’efforcent de ne presque jamais y penser car l’autre vie n’existe pas. C’est une forme de désespoir intrinsèque à tout athée. C’est pour cela qu’ils veulent tout tâter et courir après toutes les jouissances de la vie, c’est une course.
      Donc, nous finirons par craquer - pour cette sacro-sainte santé - mais cela pourra prendre des mois et des mois.

      Et surtout, si il faut perdre son emploi ou presque tout pour ne pas se faire vacciner dans un 2ème temps.


  • Et tous ces cons qui se gargarisent du "vivre ensemble"... ! Oui, le Français aime (aimait...) la joie, les p’tits repas entre amis, les guinguettes, les baignades de l’été, la liberté de penser, de dire non, l’humour corrosif et l’impertinence (celui de Jeanne d’Arc, rétorquant à l’un de ses juges, au fort accent limousin, que Saint Michel parlait un bien meilleur français que le sien !)
    Le bon sens persiste chez certains, ainsi cette amie octogénaire qui m’a dit hier, comme je l’aidais pour ses courses, qu’elle ne portait le masque, dans les bus et magasins que "contrainte et forcée" (Elle est Corse par son père et a un fort tempérament !) Les petites familles masquées, au cœur de l’été, me font vraiment pitié : c’est à notre art de vivre, nos traditions mais aussi NOS PSYCHÉS qu’on s’en prend, histoire de continuer, médias complices, à nous formater, nous intoxiquer, nous décolorer : pas de vraie JOIE sans Liberté, c’est également valable dans le domaine spirituel !!!


  • Lu sur worldometers.info les chiffres suivants au 12 août sur le Covid :
    Zéro nouveaux cas pour la France, le Brésil, la Chine, l’Italie et l’Allemagne.
    1795 nouveaux cas pour les USA, 4761 pour l’Inde et 5102 pour la Russie. 32 morts aux USA, 28 en Inde et 129 en Russie. Aucun mort en France, Brésil, Chine, Italie et Allemagne. Et tout cela pour 331 millions d’h. aux USA, 213 pour le Brésil, 1,4 milliard d’h pour Chine et Inde, chacun 65 millions France, 60 millions Italie et 84 millions Allemagne. Donc, C’EST TERMINÉ. Je vous laisse conclure quant à la propagande qu’on nous sert.


  • Les nouvelles sont tombées y a plus d une heure, ici, à Bruxelles, le port du masque est devenu obligatoire dans toute la région bruxelloise. Avec cette canicule, nous devons sortir muselés. Ils n ont plus aucune limite. Je ne veux pas me résigner ! On dirait qu ici, ils ont baissé les bras même avec la manifestation (contre le port du masque) de la semaine dernière en Belgique.

     

  • Georges Orwell ne fait plus le poids depuis longtemps ! Fantastique jusqu’où cela va. Bientôt ils vont dire ouvertement que l’on doit nous éduquer avec muselière, fouet et contravention, mais uniquement les blancs...

     

    • "Georges Orwell ne fait plus le poids depuis longtemps"@Keuf you.
      Oui là on est passé de Orwell à Huxley (dictature sanitaire et sanctification de l’avortement et d’une sexualité "récréative" découplé de la procréation)et à K-Dick (un monde totalitaire 2_0 où chacun est fliqué et fiché en permanence par les IA pour le compte du gouvernement et des multinationales).
      A force de s’attendre au pire les paranoïaques finissent toujours par avoir raison...
      Nous nous sommes réveillés trop tard et encore,beaucoup qui dorment encore ne se réveilleront jamais.
      Ah j’oubliais,le plan caché de dépopulation de la population par l’oligarchie sataniste mondialiste a commencé,le masque et la peur engendrée par la propagande médiatique sont là pour faire chuter nos défenses immunitaires,puis le vaccin tatouage quantique de Bill Gates va achever le travail et à partir de 2025 quiconque en Occident comme sur les 2/3 de la planètes n’aura pas la "marque de la bête" alias le COVID-19 qui signifie Certificate Of Vaccination IDentification by A.I (A=1 I=9) ne pourra plus acheter ni vendre.Ceux qui n’ont pas de plan B finiront esclaves ou mourront.
      Deagel 2025 nous avait pourtant avertit il y a cinq ans : la chute de l’Occident c’est maintenant.


    • exactement, c’est surtout les blancs qui sont visés par les mesures de "port du masque obligatoire", quand on constate qu’il est obligatoire en centre ville et dans un périmètre plus ou moins délimité , et que par contre, aucune rue dans les ZUP n’est soumise au port du masque obligatoire, hormis les marchés et les transports en commun, il y a pourtant des rues avec commerces et services, comment cela peut il s’expliquer ?


  • Tout ça à cause d’un bout de tissu et deux bouts de ficelle ?!

    Là ils sont au summum de la manipulation, nous sommes au sommet de leur pyramide, presque.

    Si le Peuple se soumet (et me répondez pas quel peuple, t’es en France donc je parle du peuple français), on ne parle pas encore de la grande descente, car une fois soumis, masqué, vacciné, pucé, diminué, ce sera open bar, et ils feront exactement ce qu’ils voudront !

    C’est déjà le cas, mais il y a encore une petite retenue. L’armée des ombres derrière pousse et pousse encore pour en finir avec notre Logos ! (raison)

    "Courage = lucidité ; peur = lâcheté" Soral

    Alors informez tout le monde et relevons la tête !

    Révolution le 12 septembre, achetez votre Gilet jaune canal historique.
    (Martinez la crapule a déjà fixé le 17 pour désavouer la date précédente)


  • Comme dit Cossette, commençons par des petites manifs contre le port du masque en l’absence de virus, et ces manifs finiront par grossir.

     

  • J ’ai regardé Cnews et Bfm wc , même sujet qui les obsède depuis une dizaine de jours : "montée de la violence " ,habilement associée au refus du masque. Tout ça dans un méli-mélo de maires agressés, de nouvelles villes touchées chaque jour par le phénomène et de "le virus est là pour longtemps " (interdiction des rassemblements jusqu’à fin novembre au moins !). L’ oligarchie sent le soulèvement proche , la tv c’est Darmanin en boucle à des enterrements de flics et qui dicte directement leurs gros titres à Bfm/Cnews :
    aujourd’hui même titre sur les deux chaînes ,mot pour mot(! !) : " refus de l’autorité, le mal de notre société ". Ils ont le dos au mur, on croirait la tv chilienne sous Pinochet !


  • Ce Berembaum décrit bien le grand projet derrière cette fausse pandémie. Ca fait plus de 30 ans que ça se met en place, l’info était déjà là pour ceux qui cherchaient.

    Me Ghislaine Lanctot est passée pour une eluberlu après la publication de son livre La Mafia Médicale en 1994. A cette époque elle était la seule médecin qui avait déjà compris que le grand plan était l’imposition de la vaccination a toute la population avec restrictions des libertés pour ceux qui la refusaient. Le plan que ce Berembaum décrit était déjà écrit dans la littérature médicale et gouvernementale depuis plus de 30 ans.

    Ghislaine Lanctot, médecin au sommet de sa carrière a la tête de plusieurs cliniques privées aux Etats-Unis et Canada, a pris le risque de divulguer l’information concernant la vaccination, le cancer et le Sida.. Le bien commun était pour elle plus important que ses intérêts privés. Ca lui a coûté la perte de son droit de pratiquer la médecine et la fermeture de ses cliniques.

    A quand plus de médecins pour parler et divulger la vérité scientifique ? !


  • Nous, nous avons compris que ce qui compte, ce n’est pas tant le nombre de cas positifs détectés, la conséquence de davantage de tests et de promiscuité des jeunes, mais le nombre de morts pour qualifier une pandémie ici fantasmagorique. Ce qui se passe, c’est que moins il y a de morts, et plus les gouvernements alertent les populations sur la situation d’urgence. Pour arriver à cette fin d’ingénierie sociale, il aura fallu faire taire les complotistes sur touiterre, face de bouc et iaou ! Il s’agit d’un coup de force contre les peuples réalisé par les banques pour récupérer en nature l’équivalent de la Dette résultant de la fabrication de fausses monnaies. C’est simple, on désire une population lobotomisée, ruinée et esclave, docile comme un troupeau mené à l’abattoir ! Un grand merci à nos forces de l’ordre qui auront participé à ce passage de l’Humanité au troupeau de moutons, de la civilisation à la barbarie, de la pensée au cerveau cliniquement mort ! Merci aussi à l’armée pour sa perception fine de ce qui se trame sous nos yeux ouverts !

     


    • Nous, nous avons compris que ce qui compte, ce n’est pas tant le nombre de cas positifs détectés, la conséquence de davantage de tests et de promiscuité des jeunes, mais le nombre de morts pour qualifier une pandémie ici fantasmagorique



      Tout à fait. Et le Pr Denis Rancourt ajoute "toutes morts confondues". C’est à dire qu’on doit comparer l’ensemble des mortalités d’une années sur l’autre. On s’aperçoit alors qu’il n’y quasiment pas d’écart d’une année à l’autre depuis des années. Si le nombre de déces reste stable cela signifie qu’ils attribuent au covid des morts d’une autre origine (comorbidité par exemple.) Cette année curieusement la grippe saisonnière n’a fait que très peu de victimes. Donc on peut penser qu’ils ont attribué au covid des morts de la grippe saisonnière.
      Il y avait sur le site E&R une vidéo YouTube très claire et très pédagogique. YouTube l’a supprimée au prétexte que cette vidéo ne respectait pas leur charte alors qu’il n’y avait rien qui contredisait la charte. Mais ils ont l’habitude de ce genre de censure.


  • Les Français vont se soumettre.

    C’est évident.

     

  • ’’Le projet de Castex et de la caste néolibérale : étouffer le peuple français’’...
    Y-a-t-il quelqu’un que cela étonne quand pour le Régime Pourri il s’agit de perdurer et que cela n’est possible qu’en dominant la population par tous les moyens dont le dernier en date est l’attentat sanitaire instrumentalisé à cet effet ? Les castex, comme tout hyperparasites ne peuvent prospérer que sur ce qu’ils détruisent, c’est ce qu’ils font.



  • Et pour finir, si nous arrivons en 1 an à éliminer un virus jusque là inconnu, vous imaginez comment nous pourrons aborder avec confiance les prochains virus qui ne manqueront pas d’apparaître ? C’est l’avenir de nos enfants que nous préparons en fait, là.



    Ils ne s’en cachent même pas, si l’opération de terreur/soumission/empoisonnement qu’est le Cobidule-19 fonctionne jusqu’au au bout, on n’est pas près d’en voir la fin, ce sera un virus bidon et un vaccin létal en douce à chaque fois qu’ils auront besoin d’ajuster le nombre de personnes en vie, après ce sera ciblé (les vieux non productifs d’abord, capitalisme oblige), puis les zones où il y a un risque de rébellion, et enfin et pourquoi pas, individualisé (ce sera la cerise sur le gâteau).

    Quand au fait que les grandes religions ne s’opposent pas à la vaccination, c’est peut-être le cas, mais elles s’opposent toutes (ou presque...) à l’empoisonnement, à la soumission, à la confiance en des assassins déguisés en bienfaiteurs, à l’altération de la création divine, au meurtre, à l’eugénisme, à l’élitisme, à la soumission à autre que Dieu, au mensonge, hors ce vaccin représente tout cela en même temps.

    Ce sera pour moi et les miens une question de vie ou de mort. Pas question. Basta.


  • #2524332

    "À la faveur de l’été, des vacances, on observe davantage de rassemblements familiaux, amicaux, festifs, qui sont autant d’occasions de diffusion du virus, a-t-il regretté
    .
    Voilà sur ce dont quoi veut lutter ce gouverne-ment sataniste, les plaisirs de la vie, la convivialité et les relations humaines
    Au lieu de ça il crée une société où les gens à cause de la muselière ne peuvent plus se parler et à cause de la distanciation physique ne plus se montrer d affection et d échanges
    Mais apparemment ça ne dérange pas une grande partie des mougeons qui réclament pour beaucoup l extension du port obligatoire de la muselière partout en France
    J ai même lu qu’ une ministre canadienne laissait entendre que le masque devrait continuer a etre porté meme s il y a un vaccin
    Sachant que ce pays comme la France sont gouvernés par des chiens soumis aux mondialistes ça fait peur
    Les abrutis de moutons n ont pas compris que c est une ingénierie sociale en sachant que plus les cas d hospitalisation liés au couillonavirus diminuent plus le gvt met la pression sur la populace avec lois de + en + liberticides


  • ces individus qui nous gouvernent ne se rendent ils pas compte qu’ils préparent les manifestations d’une colère qui monte à chaque écrit , chaque déclaration qu’ils font. La colère monte et je sens que ça va bouger grave. ..


  • #2524336
    le 12/08/2020 par JOHNNY HALLYDAY a sa mémoire rock
    Le projet de Castex et de la caste néolibérale : étouffer le peuple (...)

    TRES bonne analyse ER comme d’ hab’ : c’est ce que j’ai pensé hier soir en regardant d’un œil les infos de merde : "peut-être une seconde vague, peut-être un second confinement, les Français se relachent, pas de rassemblement avant le 31 octobre et mon cul sur la commode...................................
    Evidemment, ils veulent nous la mettre profond et sans vergogne :
    Evidemment, ils flippent d’un revival gilet jaune : surtout première période et nouvelle vague ,ou il y aurait un max de patriote : pas ces enflures de gauchos ennemis de la France , comme leurs maitre : tous ces islamos gaucho idiot utile du système qui vont dans le sens du sionisme : vous allez voir, ils vont se donner la main, rien que pour flinguer tout patriotisme.
    A GERBER.
    force et honneur a alain soral et aux vrais patriote.


  • Ce n’et pas une opinion que de croire que le port du masque privent d’oxygène et "conduisant à l’hypoxie", c’est tout simplement faux


  • Pourquoi sur la photo de l’article Castex est il le seul à ne pas porter de masque ?

     

  • Minorité toxique.. ? Là il doit parler de celle qui, délibérément a tuées 25000 personnes de trop, interdit le protocole Raoult et ruiné le pays de fond en comble.. et qui continue en toute impunité. J’ai bon ? Non ? Il parle de leurs victimes prises en flagrant délit de résistance aux putschistes terroristes ? Ah mrd...Au temps pour moi, faites excuse.


  • déjà que le port du masque obligatoire provoque des manifs un peu partout en europe ( sauf en france puisque le terrain est occupé par une clique de nuisibles appelés BLACK LIVE MATTERS ! ) .... alors la vaccination obligatoire , prions pour que ce soit la goutte d’eau définitive .


  • M’étonnerait que Berembaum passe par la case vaccin, pour lui et ses proches.
    Investissez dès à présent dans l’industrie du faux certif de vaccination. Lui les aura peut-être gratos..
    Donne l’exemple bonhomme, il y a déjà un vaccin russe à une jambe de prêt qui t’attend.


  • Je suis parti à la côte belge avec ma compagne et un ami flamand dans un studio loué et il y avait un journal local qui traînait et il y était écrit "Qu’un club échangistes ayant la capacité d’accueillir 500 personnes à Aremberg et, que sur ordre du bourgmestre il ne put en accueillir pas plus de 300 faute du COVID19.
    Il y était même stipulé qu’une femme aurait demandé au patron de lui réserver une pièce spéciale pour coucher avec 50 mecs à elle seule de 20h00 à 04h00 du matin.
    Tout cela début août
    Et moi on viens me faire chier quand je n’ai pas mon masque en rue ou dans les églises où il faut être 40 maximum et 3 chaises de distance et le masque s’il-vous-plaît. Satan dirige ce monde


  • comment ça se fait qu’il n’y a pas d’appel d’une quelconque personne connue à sortir dans la rue pour dire non à l’abominable dictature bigpharmo-technocrato-communiste qui se met en place depuis 5 mois ? ça va au delà de toutes les grèves qu’on a pu voir depuis 1 siècle, ça va plus loin qu’une réforme des retraites.. c’est la vie sur Terre telle qu’on l’a connait qui est en jeu. c’est effroyable cet immobilisme...


  • Devant l’incompétence du gouvernement, notre devoir de citoyen est de prendre les choses en main.


  • Excellent résumé mais 80 % des français ne l’ont pas compris ! la nouvelle technologie permet de se passer "des classes moyennes des anciens pays riches". Il y a il faut le rappeler plus de 10 millions de fonctionnaires en France en tenant compte des retraités qui ne comprennent rien à la situation économique puisqu’ils ont leur paye pour l’instant... La voiture électrique va détruire 50 % des emplois dans l’automobile, voyage en avion sera réservé aux riches et les petits commerçants artisans seront remplacés par Uber pain , Uber viande, Uber quincaillerie....


  • On applique à la lettre les 10 commandements de manipulation des masses : la culpabilisation de contaminer quelqu’un ou de perdre son job ...

    Revoir également la fabrique du consentement diffusé sur Arte.


  • Je n’ai pas mis de masque pour aller en mairie, je suis rentré quand même. Je n’ai pas mis de masque à la terrasse d’un café on a refusé de me servir. C’est prodigieux quand même ! Lol


  • Je rêve de voir les raclures qui bossent sur les chaines de désinformation en continu porter un masque. Je regarderai juste pour le plaisir de les voir s’étouffer.
    Savez vous comment on peut faire pour leur faire respecter la loi ?

     

    • Ce n’est pas la loi, c’est complètement illégal. Techniquement, la verbalisation n’est pas possible, pour diverses raisons bien expliquées par une association qui s’occupe de dénoncer l’illégalité de ces mesures & caprices des bureaucrates qui se croient tout permis, dans la crédulité générale.


  • Les immondes médecins collabos qui trahissent leur serment et qui valident toutes les diablerie de nos maitres a longueur de journée sur BFMerde la chaine qui n’invite jamais les 80% des autres medecins , qui ont une tout autre opinion sur le port du masque et la chloroquine.
    Ceux la aussi devront payer à la liberation.


  • Plus larbin que Veran connais pas !

     

  • castex gouverne avec des clusters !


  • " Pour se débarrasser de ce terrible fléau (fantôme), il va falloir faire des sacrifices, mais nous sommes là pour vous accompagner dans cette période difficile (que nous avons construite de toutes pièces). "
    Avez-vous remarqué qu’on peut faire un copié-collé avec le pretendu fléau appelé CO2 ?
    Avec les mêmes à la manoeuvre...


  • Castex a commencé son ministère en mentant (il a prétendu qu’avant la crise la croissance française était parmi les plus élevées de l’UE. En fait nous étions dans les derniers - et même derrière la Grèce). Et donc il continue à mentir, absolument, effrontément, en parlant de propagation d’un virus qui est maintenant inexistant.


  • Pour info, L’Anses, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail, a expliqué (dans un éclair d’objectivité ?) que :
    " La concentration en CO2 dans l’air intérieur est l’un des critères qui fondent la réglementation en matière d’aération des locaux. Le titre III des Règlements sanitaires départementaux (RSD) fixe ainsi, pour les bâtiments non résidentiels, un seuil en CO2 de 1000 ppm dans des conditions normales d’occupation. "
    C’est 7000 à 8000 ppm qui peuvent être atteints sous un masque... https://www.youtube.com/watch?v=AIT...
    cherchez l’erreur...


  • Je suis prêt à parier qu’à un moment donné, ils vont essayer de nous faire gober qu’il y aura une chiée de virus préhistoriques mutants qui s’échapperont du Permafrost.
    Ce qui nécessitera une remise à jour perpétuelle du carnet de vaccination sous cutané.

    Et après ça...la fausse invasion extra-terrestre ?

     

    • La bonne blague.
      Le Permafrost c’est l’alibi des Labos P4,
      Labo de hautes sécurité biologique
      ou on nous a raconté qu’un SDF avait pu
      s’introduire dans celui de Lyon, chose parfaitement
      impossible.
      Et dans celui de Wuhan, livré par Mérieux, Lévy,
      Cazeneuve et toute la fine équipe de pourris,
      Le Covid19 s’est échappé tout seul.
      Posons-nous la question, de pourquoi on a livré
      ce genre de Labo qui sert aux guerres bactériologiques ?


    • Oui, l’histoire des virus préhistoriques qui vont reprendre vie suite à la fonte du permafrost, j’en ai entendu parler par une personne écolo bobo et qui en avait très peur, elle a dû voir un documentaire fiction sur Arte, je suppose...
      Les gens qui ont peur ne réfléchissent plus normalement, c’est dramatique...


    • Oui tout à fait, le terrorisme ennemi de nos "démocraties", le co2, ennemi de la planète, le virus ennemi de l’humain et bientôt le clou du spectacle en dolby suround l’extraterrestre ennemi de l’univers....
      La peur crée la croyance et la domestication.


    • Les virus préhistoriques du permafrost : NOS ancêtres y ont résisté, donc nous sommes génétiquement équipés pour survivre.
      Dans la période historique, on peut citer le cas de l’Islande :
      - 1402-1404 = première épidémie de peste : 50 à 60 % de la population succombent,
      - 1494-1495 = deuxième épidémie de peste : 30 à 50 % de la population meurent.
      Et après, la peste n’a plus jamais fait de victimes en Islande alors qu’en Europe, pendant trois siècles. il y a eu encore d’autres épidémies, des petites et des grandes.
      Donc, moi je n’ai aucune inquiétude à propos des virus préhistoriques libérés par la fonte des glaces que ce soient celle du permafrost, ou celle de l’Himalaya. Seuls les non-eurasiens ont du souci à se faire.
      PS en décembre 2019 une nouvelle est passée inaperçue : une équipe de scientifiques chinois ont identifié 18 virus inconnus dans la neige de l’Himalaya..


  • Je boycotte tous les endroits où le masque est obligatoire et pourtant je fais mes courses au supermarché et chez les petits commerçants - boulangerie ; tabac ; matériel/matériaux pour mes travaux...
    Jusqu’à présent ça passe.
    Je n’ai jamais porter de masque et n’en porterai jamais et pour leur vaccin qu’ils aillent se faire enculer, quoi qu’il en coute, comme disait l’autre.
    Je recevrai toute forme de coercition comme des décorations.
    J’en ai plus rien à foutre.
    Ça ne m’empêche pas de rigoler mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.


  • #2524577
    le 12/08/2020 par Le grand Sar dîne à l’huile
    Le projet de Castex et de la caste néolibérale : étouffer le peuple (...)

    Mon sentiment de vivre dans une société complètement dystopique a explosé comme jamais.

    Je n’en peux plus du gouffre abyssal entre la réalité nue et le bombardement politico-médiatique de sales traîtres.


  • Personnellement, je m’en fou complètement d’être responsable, soit disant, de la mort d’une partie des français. Je sais que le masque ne sert strictement à rien, et nuit à la santé, donc, je continuerai à ne pas le mettre. Je veux être un homme libre et non un esclave mouton soumis à une dictature libéral progressiste destructeur d’un passé qu’on veut abbatre.


  • Ces gens n’ont aucune histoire.
    Qu’ils "fassent".


  • Je croyais que les pleureuses et l’inversion accusatoire c’étaient d’autres ? Ici c’est le rendez vous des complaintes et de l’inversion de ceux qui jouant à la compétition entre humains, etc refusant la coopération , le partage ,l’équité etc volontairement ..sont les créateurs de ce désastre millénaire..la haut ils coopèrent, le peuple lui c’est chacun pour sa gueule...cette raclée qui n’est pas finie est donc auto infligée, le maître lui n’est qu’un effet de ce que la masse est devenue et veut..il est certes actif mais sans la masse ou règne le tout pour ma gueule ..il n’existerait pas, là est LE tournant..ce que je vous dis là les maîtres eux ils le savent


  • Dans la dernière vidéo de Silvano Trotta,
    à partir de la 16ème minutes les journaux
    "Américains" de la peur, et en Europe
    qui montraient des fosses communes
    comme quoi il n’y avait plus de place dans
    les cimetières et bien ces fameuses photos
    sont tirées du film CONTAGION.
    https://m.youtube.com/watch?v=9bncC...


  • Dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste consistant à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques qui ont, aujourd’hui, pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États. Aussi, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda globaliste, lequel prospère sur le développement de la misère humaine.
    Les cartes sont actuellement dans les mains des populations civiles : ces dernières ont enfin, phénomène unique dans l’histoire, la possibilité de reprendre leur destin en main ; ce qui signifie, très précisément, qu’elles ont la possibilité de réinstaurer des gouvernements politiques en lieu et place des ersatz actuels entièrement aux mains des puissances financières.
    Le peuple aura ce qu’il mérite : il recevra, s’il accepte de se prendre en charge des fruits extrêmement bénéfiques… mais l’acceptera-il ? Refera t-il les mêmes erreurs que lors de sa dernière grande Révolution ? Là est la question...

     

    • Salut, cela me semble assez juste...la France est je pense comme beaucoup un des éléments clés majeur, pas le seul et loin de là ,...si la masse ne s’unit pas, pour le moment c’est le cas car elle ne voit même pas sa désunion sur l’essentiel vital ni son refus de coopérer, partager, équité matérielle en ce qui concerne la survie de tous, par tous et pour tous, et bien le NOM aura certes un avantage apparent..cela dit ce ne sont que des truands et des voleurs, des destructeurs et ne construisent rien du tout..il y a bien sur l’inconnu de L’Origine, va "t’elle laisser assassiner une ses créature ?" Possible car les coupables c’est bien la masse d’où le maître est issu par la magie de la compétition entre nous et de la société verticale financière.., le maître lui n’est qu’un effet...le libre choix consiste aussi à pouvoir se suicider, et c’est ce que l’on fait ..cela dit ce NOM bien que progressant accumule de plus en plus de défaites aussi...est de plus en plus à découvert et le futur étant inconnu....la masse même là a toujours le pouvoir qu’elle laisse aux pires, sauf exceptions, par le biais de la compétition entre nous qui est violence, guerre etc...bien sur nous avons été persuadé du bien de cela, genre toi tu mérites mieux, de fil en aiguilles cela nous amène à aujourd’hui...le maître est pervers mais moins con c’est évident..Nous avons le pouvoir nous la masse si c’est collectif, coopératif, équitable, partageur etc volontairement..nous le perdons donc...ce désastre est bien le notre....s’en prendre uniquement au maître dément est une très très mauvaise idée..lui sait ce que je dis qui est que tant que la masse ne s’en prends que au maître il est assez peinard..le jours ou la masse saisit que c’est chacun qui perdons totalement nous changerons alors radicalement et le maître sera fini comme tel...il intégrera alors une société équitable ou disparaîtra, car une société éveillé ne veut pas dire naïf..si je sais ce qui me cause un cancer je ne le fais plus..


  • "Je le dis aujourd’hui avec une forme de gravité : si nous ne réagissons pas collectivement, nous nous exposons à un risque élevé de reprise épidémique, qui sera difficile à contrôler. » (Jean Castex).

    "Je le dis aujourd’hui avec une forme de gravité : si nous ne réagissons pas collectivement, nous nous exposons à un risque élevé de reprise de la dictature sanitaire,de reconfinement forcé antidémocratique et de tentation accrue de mise en esclavage de la population par l’oligarchie satanique dirigeante qui sera difficile à contrôler. » (Gauthier Perlouze).


  • Je ne suis pas médecin pour juger du bien fondé des mesures sanitaires imposées. Mais je me fie aux professeurs libres, qui parlent du non sens de ces mesures en regard du nombres de personnes hospitalisées, et de la quasi absence de décès actuels dûs au Covid 19.
    Les services sanitaires multiplient à outrance les tests de cette maladie, mais je crois que ces personnes notées positives ne sont en fait ni malades ni contagieuses, et tous les services sanitaires le savent, mais ils doivent obéir aux ordres et tester.
    M’est avis que, vu la multiplicité des groupes de testeurs, beaucoup de personnes doivent être tester deux fois, voire davantage, et face à leur protestation, on leur oppose un supplément indispensable de contrôle, qui en fait donne un supplément de personnes positives, et comme il n’y a pas croisement des résultats, qui je pense, doivent être anonymes, Le malades se multiplient sur les données statistiques diffusées dans les médias, mais certainement fausses dans la réalité par le nombre artificiellement augmenté.
    Notre gouvernement a tellement fauté en début de "pandémie", (en réalité, c’était voulu !) que se sentant coupable, il est devenu mère poule, et par la multiplication de ces tests, il feint de nous dorloter... Qu’il est bon ce Macron !
    Et voilà le résultat, avec des malades, ou plutôt des positifs parfaitement sains, non contagieux, le gouvernement tient le prétexte recherché comme un Graal pour nous imposer un joug sanitaire, un genre de tripalium auquel nous devons nous soumettre sous peine de sanction.
    Le plus fantastique étant qu’il acquiert un nombre important d’approbateurs, de partisans, de collaborateurs civils effrayés par cette maladie absente, qui croyant à la véracité et au bien fondé de la continuité de cette pandémie, deviennent assistants des forces de l’ordre, tant leur crainte est élevée. Les hôpitaux sont vides de covid19. La peur est bon moteur, et le gouvernement manipule les foules avec un cynisme abject.


  • C’est triste toute cette escroquerie.
    Rajoutons à çà que Macron n’a jamais été net...il est un parent N*3 sans enfants, a qui on prête plusieurs liaisons masculines notamment avec le fameux socialo-bobo Mathieu Gallet comme par hasard une personne de la mediacratie.
    La France doit se réveiller ! Il nous faut savoir où sont les traîtres et les imposteurs.
    Alain Soral, Dieudonné, n’ont fait que dire la vérité, et nous sommes là pour les y aider ou prendre le relais.


  • Il nous reste à écouter le Carnaval des Animaux, de Saint-Saëns.
    On y entend désormais des bêêê, des meuh, des cotcot et au-dessus, des aboiements de politichiens, de hyènes, des silences de scorpions et d’araignées tisseuses, etc. Les chiens sont muselés, sauf quand on les lâche contre ces pauvres bêtes de la mascarade. Pour les distinguer les unes des autres, car elles n’ont plus qu’une demi-gueule, on leur a imposé une grosse boucle d’oreille avec un code-barre fluo : c’est joli, mais ces pauvres bêtes ont l’air complètement con.
    Soudain surgit dans ce carnaval un grand cerf qui brame à gueule découverte. Au loin un ours polaire. Un aigle au-dessus. Partout des oiseaux chanteurs ; et voilà un éléphant qui barrit, un bambi qui cabriole, une biche aux abois qui ne veut pas mourir.
    Ouille, les chiens, les hyènes détalent.
    On respire mieux, disent les animaux, qui se démusèlent après le carnaval.


  • castex, c’est la tyrannie de l’oligarchie. Une fin de vie du Régime Pourri entre les griffes de deux de pique. Ils sont prêts à tout, ils ne reculent devant rien, c’est ici-maintenant. The worst is yet to come.


  • Le problème avec les sables mouvants, c’est que chaque fois qu’on fait un geste on s’enfonce un peu plus...


  • Il n’y a pas de deuxième vague et il n’y en aura pas. Comme le dit le professeur Raoult, aucune épidémie d’un même virus ne donne de seconde vague.

     

  • A dégueuler. tout comme l’attitude haineuse conne et méchante ultra-prévisible des connasses majoritaires de ce pays et des connards , tous braqués contre les victimes et les opposants à la dictature la plus lâche et obscène de tous les temps , comme eux.


  • Jean Castex ferme la !!!!

     

Commentaires suivants