Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Montée de l’antisémitisme aux USA

La vidéo date de 2012 mais elle est d’une actualité brûlante. Aujourd’hui, aux États-Unis, la guerre médiatique fait rage entre les éléments manipulés de la communauté noire (jeunes, féministes, terroristes antifas et racailles réunis) et le peuple américain, qui inclut évidemment les Blancs, les Noirs et les Latinos, pacifiques et travailleurs. Une sorte de guerre organisée par le pouvoir profond, qui donne ses instructions au Parti démocrate, entre parasites sociaux et travailleurs utiles à l’édification du pays.

 

L’ingénierie des démocrates, qui ne sont que la vitrine acceptable du pouvoir profond sioniste, est de déstabiliser Trump en lui faisant envoyer la troupe et, le cas échéant, tirer dans la foule. Car Trump ne doit pas gagner les prochaines élections. Il y a fort à parier, d’ici-là, que les provocations anti-Trump vont se multiplier. C’est peut-être pour cela que le Président, qui sait pourquoi les Kennedy ont été abattus, s’est mis au vert provisoirement. La question est : peut-il faire confiance à son équipe de sécurité rapprochée ?

Jamais président américain n’a été autant menacé par le lobby sioniste local. Les journaux de la côte Est, New York Times en tête, se déchaînent, donnant le la à toute une cohorte de suiveurs, dont Le Monde en France. Trump est devenu l’homme à abattre. Et pourquoi ? Parce qu’il défend le peuple américain, le peuple travailleur, entrepreneur et irréductible qui n’aime pas qu’on lui dicte sa loi. Que le lobby sioniste lui dicte sa propre loi. Car la paire Biden-Haaris, c’est la construction fragile que les démocrates ont trouvée pour faire opposition au populisme de Trump, qui n’est même pas un vrai républicain, et c’est heureux pour lui.

La force de Trump, c’est la paire Biden-Haaris, totalement alignée sur les desiderata et les intérêts du pouvoir profond, comme Hillary Clinton en son temps. Lui incarne l’Amérique historique et l’unité de son pays, alors que la paire hybride d’en face (la sioniste noire Haaris a démoli le pédophile raciste Biden lors des primaires démocrates) n’incarne qu’un agglomérat de minorités agressives dressées contre le peuple américain et destinées à le fracturer.

Quand Noam Chomsky, la figure morale de l’Amérique, l’homme qui incarne depuis 70 ans la gauche américaine opposée au pouvoir visible mais jamais profond, puisque le pouvoir profond US est constitué de néocons sionistes de droite !, traite Trump de « pire criminel de l’histoire humaine », le linguiste ne déraille pas, il exprime toute la haine du pouvoir profond qui se sert de la gauche trotskiste pour abattre l’homme qui représente un grain de sable dans la dictature sioniste en marche.

Chez nous, cette dictature est plus avancée car le pouvoir visible n’est pas populiste, donc pas résistant au noyautage, loin de là : Macron, s’il joue au populiste en s’adressant directement aux Français sans passer par les médias, ou en utilisant des expressions comme « État profond », est un employé servile de la Banque, celle qui tient les régimes néolibéraux successifs dans sa main. Les libertés reculent à une vitesse inouïe dans notre pays, un Trump français ne doit pas arriver au pouvoir en 2022, c’est pourquoi Zemmour, flanqué de son écuyer de gauche (Onfray), sont mis en avant par le Système. Mais ils n’ont de populistes (et donc de patriotes) que le nom, puisqu’ils servent la soupe sioniste au final.

La France, si l’Amérique bascule une seconde fois dans le populisme avec une victoire de Trump, constituera le dernier refuge confortable du sionisme mondial, hormis l’entité israélienne, bien entendu. C’est pourquoi, chez nous, la chasse aux dissidents, aux vrais (pas le clown Conversano et compagnie), est ouverte avec la nomination d’un antifrançais dur à la Justice, le pénaliste qui préfère objectivement les racailles au peuple français.

La France est en train de devenir, après l’Amérique, la mère de toutes les batailles sionistes. Ou antisionistes. Au fait, qu’est-ce que le pouvoir profond reproche à l’Amérique de Trump ? L’Amérique de Trump n’est pas antisémite, mais elle n’est sûrement pas sioniste : elle est américaine. Cela suffit à en faire un ennemi irréductible.

 

 

Aux États-Unis, la liberté d’expression est protégée par la Constitution. Pas chez nous.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2525272
    le 13/08/2020 par francky
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Pour décoiffer, ça decoiffe !!!!!


  • #2525278
    le 13/08/2020 par Le prince
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    La plaie de notre époque, c’est la MORALE ! Tout le monde s’en réclame, moins pour se l’appliquer que pour s’en servir de marche- pied pour écraser les autres et vivre a’ leurs dépends...

     

  • #2525281
    le 13/08/2020 par Elvis
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Ah c’est sûr que ça dépote ! J’attends de voir l’équivalent sur BfmTv !????


  • #2525285
    le 13/08/2020 par jean zerien
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Comme ça fait du bien d’entendre ça !!


  • #2525292
    le 13/08/2020 par dixi
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Il ne faut pas chercher très loin à moins d’être complètement débile, ce n’est pas gros comme une ficelle, mais gros comme une corde d’amarrage .Ce sont toujours les mêmes qui sont à la manœuvre, et c’est là qu’on se dit que la liste de Schindler n’arrête pas de s’agrandir .Si nous ne nous réveillons pas ,dans peu de temps la France va devenir invivable ,d’autant plus invivable que si Trump repasse les sionistes deviendrons encore plus agressif .

    .


  • #2525293
    le 13/08/2020 par p’tit gars
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Il faudrait bien que les sionistes se calment un peu, car ils ne croient tout de même pas que tout le monde va se plier à leurs caprices ? Les "démocraties molles" européennes occidentales, pour eux, c’est du gâteau, mais à mon avis je pense que la Russie (avec Poutine j’entends) par exemple ne se laissera pas faire aussi facilement...

    Faudrait p’têt (j’ai des origines normandes...) dire à la communauté juive d’amérique du nord qu’il est temps de choisir leur camp : juif en Israel, ou bien ricain (ou canadien) en amérique ?


  • #2525299
    le 13/08/2020 par Fela Kuti
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    C’est sûr que si on entendait un discours pareil à la télé, on aurait un peu d’espoir.
    En Europe, quand ça va péter, ça va péter, n’oubliez pas de faire des stocks de pâtes et de fentanyl.

     

    • #2525763
      le 14/08/2020 par Gaëtan
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Il faut que chacun travaille sur la notion de "manque". C’est parce qu’on a peur de manquer (de nourriture, de confort,..) que nous sommes esclaves. Le jour où on pourra dire ; je n’ai pas peur de ne pas manger pendant 3 jours, là on pourra se libérer de nos chaînes. Et pour pouvoir s’endurcir ainsi, il n’y a que la spiritualité, la prière, qui amène au contrôle de nos sens et de nos envies, je ne vois rien d’autre. (Spiritualité qui, je ne vous apprends rien, a été écrasée, raillée, méprisée, justement parce qu’elle nous renforce en tant qu’individu et en tant que groupe)


    • #2526639
      le 15/08/2020 par H. K. Daghlian
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      à Gaëtan
      Bien vrai ce que vous dites, nous sommes essentiellement enchainés pas nos peurs matérielles, peur de perdre ou de ne plus disposer de..., le système mise dessus pour nous enchainer d’avantage.
      Avant de pouvoir prétendre à une quelconque liberté, il faut apprendre à s’affranchir par ses actes et par son intérieur. On nous a tellement inculqué une fausse définition de la liberté que nous nous faisons esclaves nous mêmes. Le sacrifice est la base de la vraie liberté, surtout de soi pour les autres, tous les grands hommes de l’histoire en savaient (savent) quelque chose.


  • #2525310
    le 13/08/2020 par nuages
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    cf cette conference à madrid : « Trump et Poutine contre le Nouvel Ordre mondial ? – Conférence d’Alain Soral à Madrid »

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2525315
    le 13/08/2020 par argiotalus
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    alors là ça mérite la médaille du courage !

     

    • #2525403
      le 13/08/2020 par Maxwell
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Du respect, simplement du respect.
      Ce monsieur exprime en grande partie ce que l’on pense mais que l’on ne peut pas dire en France.


  • #2525347
    le 13/08/2020 par JL29
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    La réélection de Trump n’est pas une option, c’est une nécessité vitale pour l’avenir des peuples de cette planète.


  • #2525359
    le 13/08/2020 par 357M
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Ici, en France, ´faut être dégénéré pro US (et donc), sauf pour la liberté d’expression et les flingues, si j’ai bien compris.


  • #2525360

    L’attentat de Charlie hebdo ce n’est que la réponse d’Israël à la reconnaissance par la France d’un état Palestinien. J’ai le droit de dire ça ou bien ?


  • #2525363

    Ouaou ! Et il est encore vivant ce brave américain ?
    Si tu dis la moitié du quart du dixième du commencement de ça en France, tu te retrouves au tribunal et rejeté dans les ténèbres extérieurs jusqu’à la fins des temps.
    Ou tu fini écrasé par un tractopelle "accidentellement" dans les 6 mois.


  • #2525365
    le 13/08/2020 par le moine vengeur
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Le jour où l’Amérique s’éveillera...

     

    • #2525536
      le 13/08/2020 par Dentri
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      ... Le vrai monde se rétablira ?

      Minc avait raison avec la version chinoise de cette maxime, on tremble de peur de la perfidie de l’alliance entre la Chine et les mondialistes ayant organisé le covid anti Trump et pour masquer la chute de l’argent dette.


    • #2526242
      le 14/08/2020 par Usul
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      "Minc avait raison avec la version chinoise de cette maxime".

      C’est d’Alain...Peyrefitte


  • #2525366
    le 13/08/2020 par Chantal
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Belle exemple de liberté de penser et de s’exprimer.
    Quand je pense qu’on nous présentait le système communiste comme exemple de l’horreur de la censure...impensable dans l’Europe des lumières avant que le judeo-bolchevisme ne soit au pouvoir tout puissant en occident....


  • #2525367
    le 13/08/2020 par Mitsuhirato
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Clair, net et précis, c’est rare. L’ennemi est identifié sans ambiguïté.


  • #2525369
    le 13/08/2020 par Joséphin
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    On ne parle que des grands parents « indiens »’de Madame Harris dans la presse. J’ai lu (sous toutes réserves d’usage) que côté Papy paternel, c’était plutôt ambiance caste à la Beauharnais... wait and see, comme ils disent.


  • #2525370
    le 13/08/2020 par tori
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Oui , il est temps de passer a l’affrontement , meme pour ceux qui ne soutienent pas mes amis de Palestine.


  • #2525373
    le 13/08/2020 par Rabbi Tocu
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    ça décoiffe tellement que j’en ai perdu ma kippa ...


  • #2525375
    le 13/08/2020 par Abraracourcix
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Hé ben, c’est pas sur le mainstream français qu’on entendrait ça !!!


  • #2525379
    le 13/08/2020 par Karim
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    C’est à cause de Dieudonné et de Alain Soral et aussi le Covid et aussi à cause de Maître viguier et aussi à cause des ananas !


  • #2525381
    le 13/08/2020 par krismer
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Merci de préciser qui est cet intervenant si lucide.

     

  • #2525384
    le 13/08/2020 par Saül de Tarse.
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    De discussions récentes alentours avec des gens de tous horizons, il a été loisible de constater, que de plus en plus de personnes ont parfaitement compris, que le pouvoir de domination des sionistes en France, devenait absolument insupportable.

    Les officines dédiées en change au quotidien de la propagande, et de la manipulation israélienne, sur les français, auront beau être de plus en plus violentes, elles sont desservis par leurs excès en tous genres, qui ont réveillés un nombre en constante progression d’individus, lassés de ces abus caractérisés.

    Surtout que ces officines continuent surtout bien leurs outrances, cela va aider à réveiller ceux qui dorment encore.

     

    • #2525681
      le 14/08/2020 par Nadia
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Même constat sur la prise de conscience d’un nombre croissant de personnes qui en viennent désormais à percevoir clairement l’illégitimité et la nuisance de ces organisations communautaires. Cordialement.


  • #2525392
    le 13/08/2020 par Packgil
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Wouah. ! Courageux le bonhomme, putain ça décoiffe !


  • #2525397
    le 13/08/2020 par gros setepu
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    ils veulent tous concourir à la quenelle d’Or


  • #2525406
    le 13/08/2020 par Karim
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Comment se fait-il que sur le site ER il y a plus de 3600 vues au moment où j’écris ce message et sur YouTube il y a 2600 vues. C’est mathématiquement impossible soit c’est ER qui manipule les chiffres soit c’est YouTube

     

    • #2526247
      le 14/08/2020 par Usul
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      C’est possible sur ER en n’ouvrant que le lien sans ouvrir la vidéo.

      Même si on a déjà vu .. des "vues" fondre à .. vue d’ œil sur YT.. faut-il donc que je trisse ?


  • #2525413

    C’est sur la chaîne Iranienne Press TV - Gilad Azmon y a aussi travaillé.

    Donc aucun Américain ne l’a vue.


  • #2525429
    le 13/08/2020 par Benichou
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    En voilà une bonne nouvelle. Il leur restera Mars et la Lune aussi comme dirait l’autre.


  • #2525472
    le 13/08/2020 par Marcaugier
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Mon avis est que ce type d’interventions trop générales et donc d’une certaine manière excessives, déservent la cause.
    Quant on attaque de manière aussi frontale (et pas fausse), il faut avoir plus de biscuits. Des faits, des noms, pas des généralités. Enfin c’est mon avis.

     

    • #2525595
      le 13/08/2020 par mesencephale
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Entre ça et petocher à mort comme une merde finie, je préfère de loin ces généralités...
      Votre commentaire me fait penser, dans un autre registre, aux bac+78 de plateaux télé qui expliquaient au Pr Raoult qu’au lieu de dépister et soigner, il fallit faire des essais en double aveugle randomisés et mon Q sur la commode....

      Le monde part en couilles camarade, terminé le temps des pincettes et autres conneries. On nomme les choses point barre...


    • #2525825
      le 14/08/2020 par Marcaugier
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      mesencephale

      Je te trouve bien agité. Le Covid peut-être ? Je te souhaite que ton implication dans la lute contre les forces du mal soit à la hauteur de ton agressivité verbale. Tu me parais être plutôt un guerrier du clavier, mais va savoir ? Ton commentaire va bien dans le sens de l’américain beaucoup de corones de papier pour zéro argument.


  • #2525479
    le 13/08/2020 par Palikao
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Il est iranien ?


  • #2525483
    le 13/08/2020 par Snayche
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    "La France est en train de devenir, après l’Amérique, la mère de toutes les batailles sionistes, ou antisionistes" : Absolument vrai. Ça fait d’ailleurs un moment que certains le pensent. Il suffit de sentir la situation avec l’odorat du cœur...
    Normal en même temps, la France, fille ainée de l’Eglise (charitable) a une revanche à prendre sur l’histoire puisque une partie des français a participé en 1789 à faire passer la république athée ayant fini en laïcisme et progressisme autorisant le meurtre de bébé jusqu’à 9 mois dans le ventre d’une mère, la mariage homosexuel et l’usure endettant sans fin...

     

    • #2525776
      le 14/08/2020 par anonyme
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      La France est le premier pays à les avoir "libérés" et leur avoir octroyé la "citoyenneté". A titre de mère de l’Eglise (chrétienne), elle est leur pire ennemi depuis Clovis ... Les Français sont les moins antisémites de tous les Chrétiens européens. C’est pourquoi elle est la plus sionisée. C’est l’avis d’un musulman !


  • #2525488
    le 13/08/2020 par Fred
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Pas qu’au USA. Ici aussi, même dans les bars c’est vous dire.


  • #2525490
    le 13/08/2020 par Syzygy
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    La Résolution 46/86 de l’Assemblée générale des Nations unies a été adoptée le 16 décembre 1991 . Elle révoque la Résolution 3379 de novembre 1975 , qui décrétait que « le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale ».

    C’est bien la preuve d’un complot sioniste à l’échelle mondiale ! Ou bien ?


  • #2525555
    le 13/08/2020 par Mangeur de couscous
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    La france de Soral n’est pas antisémite, mais elle n’est sûrement pas sioniste....elle est française. Cella suffit à en faire un ennemi irréductible.


  • #2525567
    le 13/08/2020 par sundance
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    N’oublions pas que le confinement voire le re confinement est gérée par Bain & Company société Américano- Israélienne, l’armée ou la santé n’auraient ils pas pu s’en occuper ?



  • #2525570
    le 13/08/2020 par Macro Parker
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    C’est quoi cette fameuse "école de Francfort " dont parle l’intervenant ? La même école dont est issue Cohn Bendit ? Bah que les sionistes détruisent leurs grands alliés américains : ils ne pourront pas manipuler les puissances montantes que sont la Chine ou l’Inde.


  • #2525625
    le 13/08/2020 par Manuel V.
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Devoir de mémoire oblige, depuis 70 ans ! Excellent !
    Par exemple 1963, 1967, 1968, 2001, ...


  • #2525635
    le 14/08/2020 par nico
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    ah bon. donc il y a des gens qui tirent les memes conclusions que Soral sans même le connaitre qui vivent a des milliers de KM de distance ..
    et qui ne parlent même pas la même langue ?
    ..
    Incroyable , moi qui croyais que Soral etait un cas unique au monde le seul cerveau malade qui ait des idées pareils.

     

    • #2525716
      le 14/08/2020 par Charles
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      L’analyse de Soral est vieille comme le monde...


    • #2525840
      le 14/08/2020 par Palikao
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Détrompez-vous, Moïse et plus tard, Jésus, avaient déjà fait en leurs temps, la même analyse mais les autorités de l’époque et leurs scribes propagandistes ne les avaient pas écouté.


    • #2527119
      le 16/08/2020 par Adlerlowe
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l’ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l’Europe du Moyen Âge et dans l’Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde où il y a eu et où il y a des Juifs, il m’a semblé qu’une telle opinion ne pouvait être le résultat d’une fantaisie et d’un caprice perpétuel, et qu’il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses.".

      L’Antisémitisme (1894), Bernard Lazare


  • #2525714
    le 14/08/2020 par H. K. Daghlian
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Il n’est peut-être pas le temps de faire dans le linguisme stérile ou la théologie, mais sémite vient de Sêm fils de Noé, qui désigne une lignée et une couleur de peau, et donc par extension une race. Le fait de se dire sémite est en fait un racialisme, dire à quelqu’un qu’il est antisémite c’est de facto, considérer la particularité de cette race par rapport aux autres, donc un racisme. De plus, n’y a t-il pas une distinction à faire entre « juif » et « enfant d’Is.rael » car si le premier s’identifie par une religion, le second le fait par une lignée, sensée être restée pure depuis le fils d’Adam qui a tué son frère (et qui serait en fait Is.rael) ? Les seconds formant la quasi totalité du contingent qui font chier toute la planète sous la bannière de sionistes. Qu’on me corrige si je me trompe (Youssef Hindi, si vous me lisez...). De toutes façons, chez moi l’antisémitisme est largement contre balancé par l’antigoyisme des élites sus-citées et leurs larbins, infiniment plus nocif et dangereux que l’antisémitisme.

    Au final, on peu obliger les gens à la fermer, voir les menacer et punir s’ils parlent ou disent ce qu’ils pensent, par contre, au moment de l’action tout le monde, sauf de très rares exceptions, fera le nécessaire. L’histoire le démontre et ne fait que se répéter.


  • #2525799
    le 14/08/2020 par azer
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Purée, mais c’est énorme d’entendre ça, j’en crois pas mes oreilles, comme quoi, ça doit batailler dur en coulisse...

    Huit ans plus tard, on imagine le degré de tension qui doit régner à Washington, que dieu protège Trump et sa réélection, sinon, la vengeance des démocrates et donc des sionistes sera terrible pour les états-unis mais aussi pour la paix du monde. Trump termine le boulot de JFK, avec ce que cela signifie en terme de danger sur sa personne. Les sionistes oseraient-ils commettre un attentat contre Trump avant les élections ? Ou juste après une fois élu ?

    Il est évident que l’heure du combat frontal est arrivé entres patriotes et mondialistes et cela doit se faire d’abord sur le sol américain pour que la France suive. Le moment est historique, c’est une guerre du bien contre le mal absolu, dont la populace, actuellement à la plage, n’a pas idée, ou très peu, ou bien ne veut pas savoir.

    Ne pas être défaitiste, espérer, prier, pour envoyer des bonnes ondes à Trump et provoquer la destruction physique du mal = c’est maintenant.


  • #2525851
    le 14/08/2020 par Michel
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Le mot sioniste est galvaudé, il faut parler de pro-israélien. Toute la classe politique américaine est pro-israélienne. Et Trump en a fait même plus. Le pouvoir profond contrôle tout de Trump à Black lives matter. Ceux sont des clivages interne au système américain. Il ne faut pas gonfler ces clivage. Dans les pays occidentaux les systèmes sont verrouillés. Alors qu’en Russie ou en Turquie soit disant moins démocratique, les chefs d’état contrôlent plus de chose.

     

  • #2525947
    le 14/08/2020 par vetranp
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Si la montée de l’antisémitisme est difficile à quantifier, nul doute que la victoire récente de IIhan Omar et Rashida Tlaib contre les candidats soutenus et financés par le Lobby/AIPAC, montre que le mouvement sioniste est en perte de vitesse aux USA. De plus en plus nombreux de jeunes juifs étasuniens sont opposés à l’occupation de la Palestine et à la politique de Netanyahu, à travers d’organisations comme IfNotNow par exemple ...
    Ainsi, la Grande Bretagne sera aussi un refuge pour le sionisme mondial, à l’instar de la France ... Après l’éviction du "pro-palestinien" Jeremy Corbyn, le nouveau chef du Labour Keir Starmer a lancé une chasse aux sorcières visant à purger les antisémites (lire pro-palestiniens) du parti travailliste.
    Les trois grands partis britanniques (Tories, Labour et LibDem) étant maintenant sous contrôle, George Galloway est la dernière personnalité à faire de la résistance ...

     

    • #2526120
      le 14/08/2020 par Nadia
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Tlaib, ouais, cette bonne femme n’a même pas lâché un petit sous-entendu à Netanyahu quand il lui a interdit d’entrer en Israel, à la base c’est chez elle et lui n’est qu’un putain de migrant-colon et grand-remplaceur comme tous ses congénères. La cause palestinienne est trop sérieuse pour être laissée à des gauchistes, pire à des "immigrées" naturalisées toutes contentes d’avoir été poussées hors de leurs pays d’origine. Les palestiniens, ce qui leur est reproché entre autres, c’est de ne pas partir justement. Pourtant "il y a la guerre là baaaas !"
      Cordialement.


    • #2526405
      le 15/08/2020 par vetranp
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      @ Nadia



      La cause palestinienne est trop sérieuse pour être laissée à des gauchistes



      Oui, vaut mieux la laisser au corrompu Mahmoud Abbas ...
      La cause palestinienne avait de la gueule (et des couilles) dans les années 70/80 avec les marxistes du FPLP de George Habache, Ahmad Yamani, Ahmed Jibril, Wadie Haddad (Abou Hani) ...
      Bref, peu importe ce que Rashida Tlaib ait dit ou pas, mon propos était surtout de souligner l’incapacité du Lobby/AIPAC à remplacer des adversaires par des candidats acquis à leur cause. CQFD ...


    • #2526502
      le 15/08/2020 par Nadia
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      vetranp,
      je suis tout à fait d’accord concernant les groupes combattants palestiniens que vous avez cités. Dans notre ville, la gauche communiste (qui avait des liens avec ces mouvements) a dominé longtemps et elle faisait un travail sérieux sur la Palestine. Mais depuis qu’elle est minée en interne par les trotskards, c’est fini, dès qu’on leur a mis la pression avec antisionisme égale antimitisme, ils se sont couchés (2014) A mon sens, vous ne pouvez placer sur le même plan une personnalité comme Galloway et la troupe Omar. Les gauchistes amalgament migrants/immigrés/minorités de couleurs/musulmans -parfois même délinquants ethniques !- et palestiniens. C’est le pendant du discours néocons (chez nous Zemmour) Et puis, c’est du Soros. Mahmoud Abbas ? Tous ceux qui soutiennent les palestiniens savent ce qu’il est, le garde en chef du camp !
      Bien cordialement.


  • #2525982
    le 14/08/2020 par gaspard
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    purée de nous autres !!!!! vous allez pas dire que les mêmes qui ont tué les frères Kennedy en veulent à Trump maintenant ?


  • #2526100
    le 14/08/2020 par Michel
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Discours très intéressant mais excessive, et discours marginale aux usa. Rien à voir avec la ligne Trump qui est pro israélien comme toute la classe dirigeante aux usa.


  • #2526301
    le 14/08/2020 par Marmiedoise
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    C est assez rare pour le souligner, voila un elu US qui porte ses couilles ! C est ce qui fait cruellement defaut en France, on se tape une nomenklatura de sans burnes donc forcement ils peuvent pas porter grand chose !
    Toujours est il que ca fait un bien fou d entendre quelqu un presenter Israel et les sionistes pour ce qu ils sont sans tourner autour du pot !
    Je ne sais pas ou en est ce monsieur en 2020 mais les ricains fairaient bien de lui preter l oreille !


  • #2526501
    le 15/08/2020 par SamTitiyé
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    « Aux États-Unis, la liberté d’expression est protégée par la Constitution. Pas chez nous. »
    C’est pour cela qu’au lieu de se débattre avec un RIC, il serait plus utile de graver dans le marbre un catalogue de libertés fondamentales inaliénables à défendre. Que les élus et autres acteurs affiliés prêtent serment dessus serait un meilleur coup à jouer plutôt qu’au RIC dont le commun se contre fout dans le fond.

     

    • #2526987
      le 16/08/2020 par FRANCE LIBERTE
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Je le confirme !!!
      Je suis tout le temps sur les forum américains, je n’ai jamais été censuré et pourtant je suis à 90 % sur le dos d’Israel, du lobby sionistes aux US et des juifs silencieux !
      ( Sauf insulte ou grossièreté )


  • #2527704
    le 17/08/2020 par Dupont
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Trump n’est peut-être pas sioniste mais il a reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël. Il n’a pas empêche l’état d’Israël de construire des colonies. Il a même laissé son beau fils de confession juive à officialiser ces colonies illégales selon la loi internationale.
    L’accord de paix entre Israël et EAU est une grande victoire pour Netanyahu qui peut passer pour un homme de paix auprès de nombreux américains naïfs. Par contre Trump n’en tire pas vraiment bénéfice car les Eau sont minuscules à l’échelle du Moyen-Orient.
    Trump n’est pas un sioniste mais il est trop faible pour résister à la puissance de ce lobby. Trump n’est pas de la trempe de John Kennedy.


Commentaires suivants