Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Escada : "On libère des terroristes et on emprisonne des écrivains"

Intervention d’Alain Escada lors de la journée de formation organisée par Civitas sur le thème « Covid, immigration, religion : la Vérité vous rendra libre ».

 

 

Rappel

Les dons pour les frais et honoraires des avocats d’Hervé Ryssen sont à envoyer par :

 

- Paypal :

Faites un don

 

- Chèque à l’ordre de Damien Viguier à adresser :

13B chemin du Levant
01210 Ferney-Voltaire

 

- Virement :

Damien Viguier
13B chemin du Levant
01210 Ferney-Voltaire

IBAN FR76 3000 3001 0200 0270 0044 150
BIC SOGEFRPP

 

L’adresse pour écrire à Hervé Ryssen

- Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
- Hervé LALIN
- 459091 - Bâtiment D3 - Cellule 4G05
- 7 avenue des peupliers
- 91700 Fleury-Mérogis

Soutien !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’audience du 2 décembre sera t-elle publique ?
    Pourra t-on s’y rendre en nombre ?


  • conclusion : faut emprisonner Belloubet et libérer Ryssen


  • Oui Mr Alain Escada , je n’aurais jamais cru qu’en France un jour on en arriverait là .Nous refaisons un retour en arrière de plus de 70 ans et la ressemblance est plus que parfaite .Non ce n’est pas une exagération, c’est simplement une constatation et c’est même pire, parce que l’ennemi, on le connaissait, on l’identifiait . Mais aujourd’hui, ce sont nos élus qui prennent la décision de trahir son peuple, de le tuer sciemment jusqu’à interdire un médicament qui soigne et sauve des vies, d’interdire d’utiliser son outil de travail jusqu’à le déposséder .Qui est capable de cela ? c’est d’une monstruosité impardonnable et il n’y a aucune excuse . On sait ce qui s’est passé le 20 novembre 1945 jusqu’au 1er octobre 1946 lors d’un procès .Je pense qu’il faudra y retourner, car se sera nécessaire, c’est trop grave .

     

    • Que s’est-il passé entre les deux dates que vous citez ? Le procès de Nuremberg ? Il faut à présent, que les condamnés de ce procès inique soient réhabilités et qu’à présent les têtes de nos gouvernants tortionnaires tombent sous la lame tranchante de l’échafaud. Que notre Roi tant attendu remette la justice à l’ordre du jour et que le décalogue soit inscrit en or gravé sur le fronton de Notre Dame de Paris, survivante...après tant d’assauts. Elle reste fière, debout contemplant ce petit peuple qui s’agite à ses pieds. Combien de temps, encore, Mère divine, allons-nous assister et partager cette tristesse ?


  • "pour le bien de la fance, pour le bien des francs"

    le problème c’est qu’a notre époque les descandants des francs qui avant 1789 étaient 140 000 selon François Bluche sont actuellement 100 000 .

    soit une persone sur 670.

     

    • #2583995

      Personnellement étant de père breton et de mère normande j’ai un ADN à 90 % Nord-européen et je ne pense pas du tout être un cas particulier. Pas d’apports génétiques extra-européens, rien. J’estime donc être le descendant des peuples qui était présents en France du temps de Clovis (essentiellement celto-germaniques).


  • Très intéressante la présentation de l’esquisse de la future gouvernance mondiale via les confinements synchronisés par l’OMS.
    Effectivement, une ingénierie pour instiller aux peuples que le covid sera vaincu par coopération internationale, par des gestes barrières identiques et mondiaux et par un vaccin mondial.
    Ensuite, on passe de l’esquisse à la concrétisation, ce qui implique un grand reset très bientôt, peut être dès fin 2021.


  • Barrabas !


  • Leur ordre c’est le désordre.


  • Escada défend Notre religion, c’est très bien. Je veux rappeler à tout le monde ici lecteur que Robert Brasillac, le beau frère de Bardèche a été ignobilement assassiné par ceux là qui nous dirigent, leurs ascendants, c’est pareil.
    Dieu n’a pas pu admettre ce tel crime qu’il réprouve évidemment. Je crois que l’heure de la Justice est arrivé, à sonné, comme sonne le glas ou le tocsin. Que j’aimerais entendre ces cloches raisonner dans mes oreilles, sons qui me diraient : enfin mon peuple se soulève, se réveille, reviens à moi, le Dieu Tout Puissant.


  • Après la révolution française capitaliste de 1789, la séparation de l’église et de l’état, et enfin Vatican 2, résultat d’une politique catastrophique qui avec les 50 dernières années ont totalement détruit la France et ses racines, sa culture, ses fondement, et bien sûre sa religion, le catholicisme.
    Aujourd’hui, le peuple complètement anéanti n’arrive plus à faire face au mondialisme qui s’empare de nous. Les français, pour la plus part sont des gauchistes progressiste abrutis et totalement soumis !
    On est à des années lumière de cette France lumineuse du moyen âge où régnait des rois comme Saint Louis !

     

    • Merci Seigneur pour Clovis et Jeanne d’Arc qui ont consacré la France à Jésus Christ !
      Je crois en Toi Seigneur, Tu as pourvu, Tu pourvoieras pour le peuple Français ! Que Ta lumière brille dans nos ténèbres ! "Là où le péché abonde, la grâce surrabonde"