Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de Hervé Ryssen depuis la prison de Fleury-Mérogis

Chers amis,

Je reçois bien toutes vos lettres, tout votre courrier, toutes vos prières, et je sais qu’ici, d’autres prisonniers subissent sans doute une détresse plus grande que la mienne. Je vous en remercie du fond du cœur car je ne vous cache pas que l’on passe ici parfois par des moments difficiles.

J’ignorais jusqu’à présent le pouvoir de la prière... à ma grande honte. Il m’aura fallu attendre 53 ans et une incarcération pour comprendre le message d’amour porté par le christianisme. J’ignore si ce sentiment perdurera en moi. Je ne suis même pas certain que l’on puisse parler de foi religieuse. Tout ce que je sais est que cette solitude qui m’est imposée depuis maintenant deux semaines et les conditions que l’on me fait subir ici m’ont remué l’âme.

Toutes vos lettres m’ont été d’un grand secours. Elles ont aussi visiblement intrigué l’administration pénitentiaire qui, à mon arrivée, ignorait tout des causes de mon incarcération, résumées en un lapidaire chef d’inculpation : « Injure, provocation, haine, etc. » ; tant et si bien qu’ils ont jugé préférable de me placer à l’isolement ; c’est-à-dire qu’on est seul en cellule, au lieu d’être à deux, et à un étage séparé d’un bâtiment.

La prison de Fleury-Mérogis, qui est la plus grande d’Europe, a libéré des centaines de détenus au mois de mars, du fait de la crise sanitaire. Il y a donc de la place pour les dissidents.

Si la solitude carcérale peut être propice à certains déplacements tectoniques dans l’âme humaine, je ne la conseillerais pourtant pas à certains qui, parmi vous, peut-être, pourraient être tentés par cette expérience. Il faut en effet savoir que les prisons françaises abritent 80 % d’étrangers ; la chose est connue. Mais pour avoir observé les cours de « promenade », où des groupes de 70-80 détenus viennent se dégourdir les jambes, je puis vous dire que la proportion d’Européens ne dépasse ici jamais les 5 % ; et l’on est même souvent plus proche des 2 ou 3 %.

Tous ces prisonniers expriment évidemment bruyamment leur désir de se faire entendre et hurlent à n’en plus finir à la fenêtre en conversations croisées – quand ils ne mettent pas leur musique exotique pour réjouir toute la société. Vous comprenez ainsi aisément qu’un intellectuel patriote sensible des oreilles ne puisse pas consacrer autant de temps qu’il le souhaiterait à la lecture ou à l’écriture. J’essaie néanmoins de répondre à vos lettres, autant que faire se peut. J’espère que vous me pardonnerez si je ne suis pas parvenu au bout de cette correspondance à la fin de mon séjour.

Je remercie encore une fois tous les sympathisants et les personnalités de la cause nationale qui œuvrent à la défense de la liberté d’expression.

N’envoyez pas d’argent, pas de chèque, pas de mandat, pas de virement : rien. Faites un don à toutes les organisations patriotes dont les responsables se sont manifestés sans restriction. Sans omettre les personnalités avec qui nous avons pu autrefois avoir quelques différends et qui ont exprimé leur sympathie.

Je n’ai besoin de rien ici mais je serai heureux de vous savoir avec moi le 2 décembre prochain, à la 17e chambre du tribunal de Paris.

Que Dieu vous garde.

Hervé Ryssen

Post-scriptum : s’il y a un attentat « antisémite » deux jours avant mon procès, je saurai que c’est un coup de la LICRA !

 

Nouvelle adresse pour écrire à Hervé Ryssen :

- Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
- Hervé LALIN
- 459091 - Bâtiment D3 - Cellule 4G05
- 7 avenue des peupliers
- 91700 Fleury-Mérogis

Soutien !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2563669
    le 08/10/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Message de Hervé Ryssen depuis la prison de Fleury-Mérogis

    mieux vaut être seul que mal accompagné

     

  • Un homme debout !
    respect


  • Salut ER, N’omettez pas de mettre la nouvelle adresse sur les autres articles, notamment sur le récapitulatif.
    Merci

     

  • Est il possible d’envoyer des boulles quies et casque anti bruit à Hervé Ryssen ?

    J’ai déjà eu l’opportunité de tester cette combinaison de double système anti bruit, ça permet de dormir avec des nuisances de voisinage très bruyant.

    Cordialement, Grégory

     

  • Heureuse de savoir que vous vous portez bien, en effet la prière apaise énormément, continuez à psalmodier !!

    Je viens de faire un don mensuel à E&R. et remercie M. Soral de donner de vos nouvelles régulièrement, que je poste aussitôt sur fb, mais pas en ce moment, car je suis bloquée pour une vétille. C’est dire qu’il leur en faut peu pour les froisser.
    Cordialement

    Sophie

     

  • Des bouchons de fortune dans les oreilles s’imposent !
    Courage !

    80% d’estrangers, diantre ! Que ne les raccompagne t-on pas chez eux ? Après tout, ce sont les Français qui paient leur gamelle halal ! A t-on demandé aux Français s’ils étaient d’accord ? Pourquoi ne bossent-ils pas pour payer le gîte & le couvert ? Peut-être pourrait-on facturer leur pays d’origine ?

     

    • il est temps de se réveiller, nul ne se sente chez lui, la mondialisation a plus profité aux occidentaux qu’au tiers monde, sinon avec leurs richesses ils seraient Peppers chez eux en plus au soleil. L’ingérence occidentale est partout.


    • #2564009

      C’est dommage qu’ils aient pas exploiter ces richesses avant que les ’’ occidentaux ’’ colonisent l’Afrique.

      Ils ont eu au moins 18 siècles pour le faire.

      À moins que ce soit ces mêmes occidentaux qui ont rasé les Versailles et Notre-Dame qui jonchaient l’Afrique de Alger à Yammassoukro à cette époque là...


    • Sacrebleu, par la barbe de Zeus. Leur pays d’origine qui subissent la présence forcée des bases et armées françaises, ainsi que le diktat de conseillers plus ou moins occultes et des sociétés hexagonales bien établies, donnent pas mal de tunes ne serait-ce qu’en gage de la production de la monnaie simiesque qu’est le franc Cfa ou comment phagocyter les économies. On a donc d’un côté des individus en prison et de l’autre des peuples pris en otage. L’habituel déséquilibre Nord / Sud.


    • Bienvenue Mr Ryssen parmi les gens de Dieu, peu importe de quel obédience, c’est le même, avec votre culture vous finirez bien par vous en rendre compte, que Dieu vous aide dans cette épreuve inhumaine, car complétement injuste, en dehors de toute notion de justice
      Qu’en savons nous de l’amour que pourraient porter ces gens d’origine étrangère à la France ?
      Rappelons nous aussi des détenus avant jugement, un paquet. Je n’aime pas cette manie de se précipiter sur une catégorie de gens sans même les avoir côtoyer.
      Je me doute que parmi eux, certains sont violeurs ou assassins ils méritent bien plus comme châtiment, mais combien sont tombés pour une barrette de 10g d’ hachich ? Un paquet !
      Faut mettre de la mesure, ou alors dire clairement que vous ne voulez plus d’arabes ou musulmans en France comme l’a fait l’autre éternel immature qui s’est ramassé une bonne droite de la part de Mr Soral lors du débat avec Dieudo, et c’est clair.


    • étranger ne veut pas forcément dire musulman


    • #2574945

      Etranger ne veut pas forcément dire "musulman", mais il est clair qu’il y a plein de musulmans en prison en France, ne soyons pas aveugles.
      Ca n’implique pas une infériorité morale, en effet, Ryssen aussi est en prison, comme Reynouard y est allé, et Fabius ou DSK jamais (ces derniers coutant bien plus chers que des prisonniers).


  • PAIX SUR VOUS ;
    Des boules quies sont indispensable pour une détention...
    Courage Hervé...Que le Tout Puissant nous pardonne et nous donne la victoire !


  • Un grand Homme.



  • Post-scriptum : s’il y a un attentat « antisémite » deux jours avant mon procès, je saurai que c’est un coup de la LICRA !




    Et de l’humour en plus !

    L’attitude de M. Hervé Ryssen est admirable !


  • Peux-t-on lui envoyer un livre ?

     

    • bonjour.

      Oui.

      Je lui ai moi-même envoyé 5 ou 6 bouquins... Et ça tombe bien, visiblement, dans le lot, je lui ai mis ’les évangiles"... en plus de 2 romans d’aventures maritimes au XVIIIe siècle, avec un plutarque (ou tite-live, je ne sais plus) et j’ai oublié les autres (mais rien de sulfureux)...

      On pourrait peut-être lui envoyer un dico, un bescherelle... ?

      Et pour les boules quies, ils en vendent à Fleury, mais ça suffit nullement...

      bonne journée


    • #2564178

      Vous allez voir revenir votre livre normalement.
      Celui que j’avais envoyé pour quelqu’un d’autre et dans une autre prison m’était revenu 3 mois après.

      À moins que le règlement soit différent selon les lieux...


    • Il a été dit dans un article précédent relayant un message de monsieur Ryssen depuis la prison qu’il était inutile de lui envoyer des livres pour le moment car ils ne lui parviendraient pas.


  • #2563716

    Mais quel est ce pouvoir de la prière ?

    Écouter leur musique de singe doit être une torture, il faudrait qu’il se procure des boules Quiès ça peut aider !

     

    • #2565879

      le pouvoir de la prière est énorme. Au kt, j’ai fait prier des enfants pour la guérison d’une jeune femme fille de médecin atteinte d’un cancer (sa mère était désespérée car les résultats étaient mauvais) et cette jeune femme est aujourd’hui guérie. Voilà la puissance de la prière. Moi-même j’ai été malade pendant dix ans et tous les médecins me disaient incurable et j’ai été guéri suite à un pèlerinage.


  • Coupez le bruit de la musique, de la télé, des téléphones, des voix environnantes, du bruit environnant, vous rencontretrez le calme ;
    et vous entendrez votre voix, celle qui résonne en vous.


  • la proportion d’Européens ne dépasse ici jamais les 5 % ; et l’on est même souvent plus proche des 2 ou 3 %.

    Ça, ce n’est pas du complotisme, mais la pure vérité de la part d’un détenu patriote qui vit au quotidien une incarcération arbitraire .Ces pourcentages parlent d’eux-mêmes et se passent de commentaires .

     

    • On peut justement commenter ces pourcentages en disant que les pauvres peuplent les prisons de façon plus massive, que les fonctionnaires de justice ont la main plus lourde avec les basanés, suffit de de se rendre dans les tribunaux pour s’en rendre compte. Que certains étrangers commettent des délits que les français ne commettent pas,celui de séjour illégal.
      On peut donc expliquer les tendances sans pour autant les cautionner.


    • @ Ledaron
      Ne soyez pas malhonnête, ce n’est pas qu’une question de pauvreté sinon les habitants de la Creuse par exemple seraient sur-représentés en prison.
      "les fonctionnaires de justice ont la main plus lourde avec les basanés" vous dites ?. On a la preuve que non : Hervé Ryssen en prison pour quelques tweets, Nick Conrad libre malgré une véritable incitation à la haine raciale.


    • C’est ç@ le daron,
      la justice est très dure avec les racailles d’en bas, ainsi qu’avec les criminels d’en haut, mais étonnement laxiste avec les dissidents patriotes. Ça fait plaisir de lire des messages éclairés et honnêtes comme le votre.
      On a marre de se faire agresser dans la rue par des bandes de néonazis, d’identitaires et autres milices fascistes. Les français de souche font de notre quotidien un enfer, nos campagnes sont des coupe-gorges, il n’y a guère plus qu’en Seine Saint-Denis qu’on se sent en sécurité.
      Suffit de se rendre dans un tribunal pour se rendre compte que la vérité se trouve exactement à l’opposé de votre bien-pensance gauchiste.
      Et par respect pour Hervé vous pourriez étaler vos conneries ailleurs qu’ici.


    • @le daron
      Je me souviens de photos de cités ouvrières (vous savez, celles en briques rouges dans les "banlieues rouges", eh oui), prises par Doisneau (me semble-t-il)...
      Des gosses très majoritairement de souche européenne, très majoritairement bien habillés, se tenant majoritairement bien... on était dans les années 50-60 !
      Il faut arrêter avec le fameux pauvreté=délinquance !
      Et les mômes de cette époque avaient certainement moins de facilités que ceux d’aujourd’hui...
      Je suis né en 1961 et nos jeux étaient : foot, chahut (entre nous sans faire chier personne d’autre), cow-boy/indien... 0 besoins !


    • #2574966

      Pour certains maghrébins ou français d’origine maghrébine, la prison est vue comme positive, comme un moyen de se faire du réseau, c’est un peu notre dîner du siècle à nous.
      Il est stupide de penser qu’on est inférieur moralement parce qu’on est en prison (penser le contraire serait tout aussi stupide), les lois ne sont que la mise par écrit d’un rapport de force et pas l’expression d’une justice absolue (réservée à Dieu). Et surtout, apprendre à se défendre légalement est un travail, indépendant du niveau de moral.

      Jésus a perdu son procès, il me semble. Jésus n’est pas une petite tapette dont le but ultime est de vivre sans être harcelé par des racailles, il me semble.

      Plus une communauté est faible, plus sa violence est apparente. S’en prendre aux communautés dont la violence est la plus apparente est le contraire du courage.


  • En prison , même si on n’est pas a l’abri d’une bonne compagnie , il y a de fortes chances de se retrouver avec des crétins, voir avec des tarés aux multiples psychopathologies. Mieux vaut donc être seul en cellule . Reste la promenade ou on retrouve la faune qui se regroupe en bandes ethniques ou régionales . Il faut toujours être sur ses gardes tout en restant détendu et se faire un ou deux copains . 1979 , un an aux baumettes .

     

    • Salut !
      1979...j’imagine que depuis le temps cela doit aller mieux. Mais pour autant ne reste t’il pas des angoisses ou une forme d’anxiété ? voir d’autres effets post-traumatiques...
      Pensez-vous qu’en 1979 la prison était plus "facile" que maintenant par rapport à ce que peut vivre Hervé ?
      Merci. o/


  • #2563728

    Libérer la vermine pour la remplacer par les dissidents.

    A Rennes - dans un domaine différent -, on fomente des simulacres de procès pour (tenter de) faire taire toute opposition aux manœuvres de la pègre robenoirée, laquelle protège ses "auxiliaires" dits "de justice" estampillés "experts psychologue".
    Pour avoir dénoncé les forfaitures d’un clone de Laurent Montet - et apporté toutes les preuves -, j’ai été lourdement condamné, après trois simulacres de procès, à deux mois FERME pour "outrage". La vérité outre,en effet.
    Estimant la peine trop légère, le Parquet, au service exclusif de lui-même, a fait appel. Moi aussi. Procès en novembre prochain.
    Ça coute très cher d’ouvrir sa gueule dans ce pays.
    Surtout quand on n’est pas de gauche, et qu’on n’a pas de goût prononcé pour le fion de jeunes majeurs de moins de 12 ans...
    Tout mon soutien à Hervé !

     

  • A émotions grandes (Le courage en bandoulière, la force dans l’étui) : Respect immense. Cette lettre est touchante et pleine de lucidité. Y a de la Sincérité aussi, de la Spiritualité ou de l’élévation d’Esprit, de Nature profonde. Merci pour le partage !!!



  • « ...les prisons françaises abritent 80 % d’étrangers... »



    Quand on arrive en région Parisienne, franchement les étrangés visibles... cette submersion est aussi choquante que catastophique, déjà au début des années 1990 c’était déjà plus qu’inquiétant. rien de nouveau hélàs.


  • Quel homme courageux.Chapeau M.Ryssen.J’espère de tous cœur que vous serez libérez rapidement.J’ai la rage de voir tous le mal qu’on vous fait.


  • C’est nous qui vous remercions M. Hervé Ryssen !
    J’espère que votre combat aura une finalité heureuse...


  • Respect à hervé Ryssen, l’isolement est dur à vivre mais protège des " voyous ". le 2 décembre est proche courage .

     

    • #2563848

      à mon avis il vaut mieux être tout seul en cellule... enfin moi je préfèrerais !

      C’est radical, mais comme il dit, ça force à l’introspection... et sûrement à voir autrement.


    • Hervé a un Nouveau Testament ? J’espère que sa femme a le droit de lui rendre visite. Je ne pense pas qu’on lui donne des boules Quies. Les bouchons en mousse Ear sont d’ailleurs plus agréables et ne font pas mal. Que ses anges gardiens le guident et le protègent. Qu’il ne se sente pas obligé de répondre aux courriers qu’il reçoit, sinon ce n’est plus un plaisir de recevoir des lettres. Qu’il prenne plutôt le temps de prier et de lire des passages du Nouveau Testament. Et d’écrire surtout à ses enfants.


  • Dissident sans-abri (et pour cause) cherche jihadiste repenti privé de liberté, disposé à lui céder sa place en prison. Possibilité de compensation financière. Contact au bistrot chez Momo. Discrétion assurée...


  • Un héros est né.


  • "ils ont jugé préférable de me placer à l’isolement ; c’est-à-dire qu’on est seul en cellule, au lieu d’être à deux, et à un étage séparé d’un bâtiment."

    Même si la solitude peut être dure à gérer, ça vaut mieux que d’être mis dans un groupe où un voyoux stipendié pourrait lui planter un couteau dans le dos.


  • #2563793

    "Toutes vos lettres m’ont été d’un grand secours. Elles ont aussi visiblement intrigué l’administration pénitentiaire"

    Peut-être auront elles pour effet, au bon moment, de laisser des portes ouvertes et de détourner les regards ?


  • Courage Hervé !


  • #2563818

    Attention Hervé ! il me semble que Jésus , Marie, Joseph étaient eux aussi des juifs !!pour le bruit demandez des boules quies ou un casque musical qui annulera les bruits extérieurs. Je prie aussi pour vous.

     

    • Lâchez nous avec votre 1ère partie de commentaire. A l’époque il y avait... Mais je vais perdre mon temps.


    • Il y avait les judéens, les samaritains et les galiléens. Jésus, sa famille et 11 des premiers 12 apôtres (sauf Juda) étaient galiléens. Même s’il y a quelques ambiguïtés dans les évangiles, les pharisiens et docteurs de la loi étaient judéens (ou dits "juifs"). Ces derniers ne considéraient pas les galiléens comme des juifs. Le plus probable est que les galiléens étaient seulement de culture religieuse juive avec de fortes influences esseniennes mais pas "ethniquement" juifs.


    • #2563959

      Petite précision. Si le mot juif signifie race, ce qui pour moi ne le veut pas dire alors Jésus, Marie et Joseph était juif.
      Si le mot juif signifie descendant des talmudistes du moyen âge et des pharisiens regroupés à Yavné alors ni Jésus, ni Marie, ni Joseph ne sont juifs.


  • #2563827

    Cher Hervé, quelle leçon de courage nous inflige votre incarcération, une des condamnations les plus iniques que la Justice française ait osée appliquer jusqu’à ce jour et qu’elle ne justifie que par un délit d’expression ou un délit d’opinion non conforme..Aucun crime ne vous est imputable mis à part celui de tentative d’homicide du Mensonge, je dis tentative car au vu de son expansion, celui qui l’éliminera définitivement n’est pas né encore.. L’incarcération d’un chercheur de vérité n’en est que plus insupportable pour nous tous qui sommes encore un peu libre ( de moins en moins), mais pour vous c’est une double peine qui ne sera récompensée que par la reconnaissance de plus en plus grande de vos écrits..De mon coté, alors que mon Ange Gardien me comble de sa protection sans que je recèle le dixième de votre courage, j’implore votre Ange Gardien de vous accorder toute l’attention que vous méritez et qu’il vous sorte de cette geôle que vous ne méritez pas..Courage et que toutes les prières faites pour vous soient exaucées.


  • Serait-il autorisé de lui envoyer un casque de chantier, de ceux qu’utilisent les ouvriers lorsqu’ils travaillent au marteau piqueur ?

     

  • Respect à monsieur Ryssen et vive la liberté d’expression, beau texte, que Dieu veille sur vous, vous serez je l espère rapidement libéré


  • #2563858
    le 08/10/2020 par Dieu reconnaîtra les siens
    Message de Hervé Ryssen depuis la prison de Fleury-Mérogis

    L’hommage à Soral et aux personnalités sympathisantes transparaît. La courtoisie de ne pas les évoquer nommément (en ces temps de ...) est notée. Classe !


  • Merci à E&R pour avoir retransmis ce message, dont je retiens surtout l’humilité, la discrétion et la force communicatives de son auteur.


  • C’est le même système judiciaire qui permet de tuer les enfants jusqu’à 9 mois de grossesse, de "marier" les homos, et d’enfermer les dissidents qui disent la vérité. Mais de fait, le Diable porte pierre. Béni soit notre Dieu qui permet à chacun de se repérer. Veritas liberabit vos. @Hervé : je vous ai envoyé une petite carte postale, fait brûler petite bougie à la sainte Vierge - classique ! -, je soupçonne M. l’abbé Riou de penser à vous pendant sa messe. Merci en tout cas pour votre message qui nous va droit au cœur.


  • #2563905

    Hervé Ryssen est le 1er martyr de l’aire anti-Blanc

     

    • #2563984
      le 08/10/2020 par le petit blanc au mitard
      Message de Hervé Ryssen depuis la prison de Fleury-Mérogis

      Pourquoi anti-blanc, qu’elle rapport ?
      Sinon sont témoignage nous prouve que l’impunité n’existe pas pour les non blancs.
      La justice est bien raciste et la société inégalitaire.
      Bon courage Hervé dans ta transformation mentale...


    • @ le petit blanc au mitard,

      C’est à dire que la majorité des blancs, en revanche, se trouve en Centrale, tout droit sortie des assises, pour autre chose que des délits ou des dissidences plus poussés encore...
      L’on y trouve aussi du col blanc.


    • #2564124

      Quand la justice punit les allogènes,elle n’est pas "raciste",elle fait juste (mal) son boulot !!
      Ces quoi encore ces conneries de pleurniche gauchiste.et d’inversion de la réalité ??!!!
      Si il y dix fois plus d’étrangers et de descendants d’immigrés extra-européens que de Blancs dans les prisons c’est qu’ils commettent en proportion dix fois plus de crimes et délits et la justice,aussi gauchiste,laxiste et xénophile soit-elle, ne peut pas mettre plus de Blancs derrière les barreaux pour flatter ton égo ou apaiser tes frustrations.
      Si beaucoup de Noirs,bistres,basanés et autres orientaux exotiques se retrouvent majoritaires dans nos centres de détention ils le doivent avant-tout à leur comportements infâmes,violents et crapuleux...
      Demain.si tu vires tous les non-blancs tu fermes 90 % des prisons et tu fous 90% des matons au chômedu...


    • Ryssen est une figure emblematique de la resistance du peuple authentique et enraciné.

      Il est mis à l’ecart de la societe par ceux qui alimentent le grand remplacement... alors meme que nombre de sympathisant à la guerre sainte islamique ont ete liberé des prisons suite au covid.

      Immigration augmente, et proportionnellement les crimes anti francais vont aussi augmenter.

      Pourquoi les francais authentiques ne sont plus maitres chez eux ?


  • #2563918

    Mon admiration pour Hervé Ryssen rejoint celle que j’ai pour les résistants des maquis, pour les prisonniers des Goulags, et pour tous les humains sacrifiés ou simplement pourchassés uniquement pour ce qu’ils sont.

    Hervé, il n’est plus un jour sans que je ne pense à vous.

    Un ami, un lecteur, un correspondant qui vous a un jour soumis un sujet pour un essai.


  • C’est normale qu’il y’ai 80% d’étrangers en prison, la police focus exclusivement sur eux depuis des décennies. Si la police faisait son travail de manière impartiale sans cibler les noirs et les maghrébins et autres,le pourcentage serait équilibré. Si demain la police harcelait seulement sur les asiatiques pendant des décennies,les détenus des prisons seraient principalement composés d´asiatiques.

     

    • Vous êtes sérieux là ?


    • #2564004

      La police cible exclusivement les Maghrébins .

      Et les Maghrébins, ils ciblent qui eux ?

      Tu pourrais commencer par lire ’’ Le racisme Anti-Blanc ’’ de Ryssen.

      Sinon tu peux aussi poster tes messages sur le site de Libération ou du Nouvel Obs, leurs lecteurs sauront apprécier tes sophismes.


    • Pas complètement faux ! Mais il y a aussi, plus simplement, un gros sous-prolétariat de jeunes d’origine immigrée, or c’est toujours dans le sous-prolétariat que se recrutent les voyous. Le sous-prolétariat en France a été français, italien et espagnol, avant de devenir maghrébin et africain, et demain sans doute chinois ou pakistanais...


    • #2564120

      Je vois pas trop comment les asiatiques qui ne volent pas, ne braquent pas, ne dealent pas de drogue aux coins des rues, n’insultent pas leur prochain selon l’humeur du jour, et ne font pas de tuerie de masse au hasard sur les français de souches au nom de leur religion, pourraient un jour remplir les prisons de France . Faut rester sur terre hein .


    • Tu t’es trompé de site


    • #2564129

      @Mr Robot,arrêtez avec votre propagande gauchiste antifrançaise svp...
      Si la police française était si méchante et raciste que ça tous les immigrés se tiendraient à carreaux or beaucoup sont arrogants,délinquants d’habitudes et se comportent comme des sauvages.
      Et j’ajoute qu’au Bled pour le même genre de crimes et délits tu prens en moyenne cinq fois plus cher...


    • #2564147

      C’est ça, t’as raison ! Et si elle s’occupait des extraterres, dans les prisons, il n’y aurait que des martiens !


    • La police ne harcele personne en France , elle coffre des criminels .



    • or c’est toujours dans le sous-prolétariat que se recrutent les voyous.




      ben voyons !
      il y a la racaille du bas, mais sans la racaille du haut elle ne pourrait rien faire. or la racaille du haut vient de l’élite et non du sous prolétariat, elle est donc intouchable.
      quant à la racaille du bas, le sous prolétariat des de souche c’est quand même plus près des 60% que des 5% du sous prolétariat français. C’est pas parce que tu es pauvre que tu deviens forcément une racaille, et c’est ce que cela prouve


    • Une commissaire de police de Paris avait dit il y a une 10e d’années, qu’ils étaient 97 % et qu’elle était sympa !


    • Ne lui tombez pas dessus à M. Robot... Son pseudo parle pour lui, ne perdez pas votre temps !


    • #2564336

      Citez-moi une banlieue ou les asiatiques font les caids ?


  • #2563949

    Magnifique et émouvant témoignage. Je n’aurais pas pensé vivre un jour la mise en place en temps réel d’une dictature. Une dictature ignoble menée par des individus méprisables et lâches. La seule barrière qui nous protège est le courage d’hommes comme Alain SORAL et Hervé RYSSEN (et quelques autres bien sûr). A nous de faire notre part. Je vais envoyer une carte postale à Mr RYSSEN. Une carte illustrée par une superbe aquarelle de ma ville : ANGERS. Liberté pour RYSSEN et merci à E & R pour votre extraordinaire travail !

     

  • Emouvant et à la fois terrible...on se croirait dans un film d’anticipation....

     

    • En effet. La réalité dépasse parfois la fiction. Les récits d’avant garde sont justes et clairs et malheureusement la perfidie et la cruauté des ennemis de la nation ne parait pas avoir de limite.

      Soutien à Hervé Ryssen


  • Bonsoir.
    Je viens ce soir même de lui envoyer un courrier à l’ancienne "adresse" ( avec le numéro d’écrou ) .
    Pensez vous qu’elle lui parviendra cependant ?
    J’ai bien respecté les consignes en notant bien au dos mon nom et adresse, les vraies..., rien à cacher.
    A l’intérieur des cartes postales, une enveloppe affranchie et du papier. Dans le pire des cas le courrier me sera retourné ?
    Ou alors j’appelle fleury pour le leur signaler ?
    Merci pour votre avis ?
    Honneur et fidélité.

     

  • Merci à ER de transmettre ce message de Hervé Ryssen. Courage à lui et rendez-vous en nombre (je l’espère) le 2 décembre, histoire de montrer au pouvoir que Hervé n’est pas seul, qu’il est dans son bon droit et qu’il est un intellectuel dont le travail est connu et reconnu.


  • Content de le voir en bonne santé physique, mentale et morale


  • Bonjour’ Mr ryssen. Je ne peux pas vous soutenir financièrement mais je vous soutien moralement et spirituellement,votre combat je le comprends et cette affaire ma concrètement confirmer dès avertissements de mes anciens mon grand père qui me disait ils y aura une période où tout sera Flou e et rempli de non sens et où la domination et le mensonge régneront sur les hommes alors je vous confirme que ma seul chose qui vous restera sont la foi et dieu avant même nos soutiens humains bon courage pour cette épreuve c’est bientôt la fin et la victoire


  • #2564143

    La pure classe !


  • Par tout ce qu’elle contient de stupidité crasse, la malfaisance emporte de quoi s’auto anéantir. Le Ryssen qui sortira de ce dans quoi la malfaisance, dans son imbécilité, l’a enfermé, ne sera plus le même et autrement plus efficace ; en plus d’être auréolé du nimbe des victimes d(une tyrannie immonde et de ses larbins abjects..


  • Amen ! amen ! Amen !


  • Respect et empathie. Je vais prier pour lui et tous les résistants ... la victoire nous et promise mais des temps difficiles s’annoncent. Vive la vraie France.


  • un excellent bouquin de ryssen !!! " le rascisme anti blanc " achetez-le, moi ça fait déjà quatre fois que je le lis !!!!


  • Tiens bon Hervé,

    Soutient de la part d’un musulman patriote Français.
    La roue tournera. J’ai confiance dans le noyau dur du peuple français, noyau dur qui a gardé son bon sens et un substrat psychologique normal.

    Anas TAUD.

     

  • " J’ignorais jusqu’à présent le pouvoir de la prière... à ma grande honte. Il m’aura fallu attendre 53 ans et une incarcération pour comprendre le message d’amour porté par le christianisme"

    Même dans les situations les plus fâcheuses, de bonnes choses peuvent en sortir.
    Il faut qu’il approfondisse ses connaissances bibliques en lisant et relisant la Bible.
    Chaque relecture
    Une personne l’a lu et relu 40 fois dans une période de grande détresse et en est sorti grandi.
    Et s’il le peut apporter le message de Jesus-Christ de Nazareth à toutes ces âmes perdues de Fleury, qui j’imagine essaient comme ils le peuvent de gérer l’expérience carcérale.

     

  • Achetez tous un livre de M. RYSSEN pour le soutenir.


  • pour moi hervé n’ est pas un détenu purgeant sa peine, car il n’ a commis aucun crime, ni est une menace pour la sécurité publique.
    hervé est un otage...otage d’ un régime, complètement vendu à l’ impérialisme israélien et à ses institutions coloniales, faussement appelées, associations, conseils et autres comités, si puissants qu’ ils commandent à la justice comme on siffle son chien !
    ils veulent faire taire les français, croyant que le mot/le verdict dans sa magie peut supprimer la parole.....folie ! c’ est la parole qui règne sur le mot, car elle est vibration et toute réalité est vibration..
    effacez, gommez, taguez leurs mots..que l’ anonymat soit leur rançon pour ce kidnapping.


  • #2564498

    Une belle plume, toujours.
    Bon courage du Québec, Hervé...


  • #2564510

    Message très émouvant.


  • Bon courage à ce citoyen français , et je lui conseil de lire la Bible et s’attacher à notre Seigneur et Sauveur Jésus -Christ qui lui aussi à été lapidé et tué par les mêmes qui aujourd’hui ont fait enfermé Monsieur Ryssen. Que la grâce de Dieu par notre Seigneur Jésus soit avec lui et sa famille Jésus qui viendra bientôt à sauver à ses enfants j’en suis sûr malgré les francs-maçons et les enfants de Lucifer.


  • Ryssen, profite en aussi pour lire le Coran, moi j’ai lu tes livres.
    Courage dans cette épreuve redoutable et sache que l’invocation contre les faiseurs d’injustice et toujours exaucé qui que l’on soit.
    Rappel toi de Joseph le prophète.


  • Que Dieu vous garde


  • « Post-scriptum : s’il y a un attentat « antisémite » deux jours avant mon procès, je saurai que c’est un coup de la LICRA »

    On sera nombreux à le surveiller

     

  • Notre Jean-Moulin prisonnier de l’occupant.


  • Courage Hervé ! Le vent va tourner.


  • Le pauvre garçon doit en baver , je connais le milieu carcéral en France , c est une horreur pour un type comme lui .tout ce qu il dit est vrai
    il faut le soutenir


  • Vu à Aix-les-Bains hier après-midi : plusieurs affiches "Liberté pour Hervé Ryssen" mises le long de la départementale longeant le Lac du Bourget.

    A ceux qui en sont à l’origine : merci de tout cœur d’avoir fait ça. Pour lui mais également pour ceux (comme moi) qui se lassent de voir comment notre pays s’effondre jour après jour & pour ceux (comme moi) qui ont envie de faire quelque chose mais qui baignent dans un environnement de gens déconnectés et qui n’en ont rien à faire de l’état de la France actuelle - ce qui a tendance à faire perdre tout espoir d’amélioration.

    Vous avez réussi à me donner des frissons, c’est vraiment la dernière chose à laquelle je m’attendais dans mon quotidien. Dorénavant ça va me redonner de l’espoir régulièrement dans la semaine lorsque j’emprunterai cette route...

    Si j’ai un moment, je transmettrai les photos pour Hervé, si ça peut avoir pour lui le même effet que ça a eu avec moi, ce sera positif pour lui.


  • #2567188
    le 13/10/2020 par Espallergues Mathias
    Message de Hervé Ryssen depuis la prison de Fleury-Mérogis

    Gardez votre cap


  • Si cela peux vous rassurez Mr Ryssen, même si je vous ne apprends rien, nous sommes tous plus ou moins en taule. La notre est à ciel ouvert, contrairement à la votre, restriction, interdiction, couvre feu sous couvert d’un virus qui fait moins de victime que la grippe saisonnière, bref la dictature d’un état profondément israélosioniste. Courage à vous et bonne chance.


  • Voilà ! ça y est !
    Le service attentat islamique a entendu votre requête !


Commentaires suivants