Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

Disponible pour tous en vidéo à la demande !

Le dix-huitième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !

 

Le dix-huitième épisode de Soral a (presque toujours) raison est désormais disponible en vidéo à la demande, c’est-à-dire accessible en paiement direct par carte bleue.

Rappel : les abonnés au financement participatif d’Alain Soral à partir de 20€/mois ont pu accéder en avant-première à cet épisode.

 

Au sommaire de ce SAPTR #18 :

 

00:23 – L’affaire Ryssen : en prison pour délit d’opinion

06:43 – SAPIR, roi des « faux-culs » !

09:00 – DUPOND [de sang mêlé] au service de la Raie Publique

12:18 – Acharnement judiciaire

22:27 – « Aux grands hommes la patrie reconnaissante »

26:41 – Zemmour, Onfray, ou la fausse opposition

30:09 – Stratégie de domination

36:54 – « La fin du siècle juif » ?

49:02 – Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations ?

55:11 – Mythologie et mythomanie

01h00:18 – À quoi sert Zemmour ?

01h09:59 – L’affaire Freeze Corleone

01h17:53 – L’affaire Obono-Valeurs Actuelles

01h29:23 – Asepsie, vision de l’homme et de la terre

01h36:37 – Raoult fragilisé ?

 

En exclusivité, trois extraits gratuits de ce SAPTR #18 :

 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Visionnez SAPTR #18 en haute qualité via Kontre Kulture :

 

en vous rendant sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

en vous procurant
Le Procès de Jeanne d’Arc
de Robert Brasillach :

Pour tout achat du Procès de Jeanne d’Arc chez Kontre Kulture, SAPTR #18 vous est automatiquement offert !

 

en contribuant au financement participatif d’Alain Soral

(cliquer sur l’image)

 

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 
 

Livres de Alain Soral (69)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2572281

    Pour moi ce sera la Révolte des Nations.
    Je refuse le masque chirurgical, partout, il n’y a que les enseignes de magasins qui m’appellent les gendarmes.
    J’ai 4 enfants et suis enceinte. Du nerf, on est chez nous

     

    • #2572449

      Bravo à vous, très bien dit. Un message qui change du défaitisme fréquent dans les commentaires, et qui va dans le sens de la combativité du Patron. Je suis dans les mêmes dispositions.
      Bien amicalement.


    • #2572699

      Ah, un petit ou une petite qui ne naîtra pas la pilule dans la main. Mes compliments Madame. Dieu veuille que ce ou cette dernièr(e) - c’est pas de l’inclusive, n’ait pas à faire à notre place, plus tard, ce que, comme vous le soulignez justement, nous devons faire aujourd’hui. La révolte passera par les Femmes, les vraies, les nôtres. Respect pour « la leçon ».


    • #2573625
      le 21/10/2020 par Sedevacantiste
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      Quelle honte d’imposer le masque à une femme enceinte ! Je connais le délire, ma femme étant enceinte aussi. Pour ma part je le mets le plus rarement possible, généralement sous le nez. Je ne suis pas en France.


    • #2573815
      le 21/10/2020 par Jean-François
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      Le défaitisme est une forme de soumission...donc tête haute et qu’ils aillent tous se faire enculer
      Merde au masque et merde à leur nouvel ordre mondial !
      Mes plus profonds respects madame


    • #2574134

      Honteux d’accoucher avec le masque. Les nouvelles mamans ne peuvent pluq rester plus de 3 jours à la maternité, c’est vraiment dur pour ces jeunes mamans. La crétinisation ne pousse même pas ces futurs familles à demander le non port du masque à l’accouchement, mais pourquoi tant de soumission à des bandits et psychiatriquement insensés que sont les autorités ???


    • #2576204
      le 25/10/2020 par Sedevacantiste
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      Pour ma part je suis dans un pays dont je ne maîtrise pas la langue, ce n’est pas toujours facile de refuser le masque, je n’ai aucun argument, à part faire l’imbécile, ou baragouiner quelques mots, comme par exemple « dictature » ou « asthmatique » (ce dernier marche bien), quand j’arrive à me faire comprendre... Heureusement je travaille avec un patron qui est contre le masque, mais on le met quand-même de temps en temps car on est parfois amenés à fréquenter beaucoup de clients, avec la police dans les parages... Le moins possible, sans faire de zèle, en plaçant des critiques quand l’occasion se propose.

      Je précise que j’ai été contraint à l’exil à cause de mon insoumission au système (et j’ai de jeunes enfants, je ne peux pas me permettre de terminer comme Ryssen), puis j’ai été contraint une deuxième fois de changer de pays à cause du coronavirus, après avoir été séparé de ma femme enceinte et de ma famille nombreuse pendant 5 mois, suite à un déplacement qui aurait dû durer une semaine...

      En France au début de l’obligation du port du masque j’ai tenu tête aux forces du dés-ordre, amende à la clé, après leur avoir fait admettre qu’ils étaient les collabos honteux de la dictature, et que le futur les jugera, avec les témoins autour qui se comportaient plus comme des veaux terrifiés voir outrés qu’on conteste la mascarade sanitaire... Dans les mangasins je leur demandais le texte de loi, qu’ils ne me donnaient pas, déroutés... Et après ? Que conseillez-vous ? Comment voyez-vous les choses ? A part serrer les dents en attendant que ça passe en essayant d’être autonome au cas où ça dégénère, espérer un retournement des corps constitués en France, la réélection de Trump aux USA, je ne vois pas trop où on va... L’emprisonnement de Ryssen n’a pas été un détonnateur... Heureusement que je suis croyant, Deo Gratias.


  • Pas certain que Mao soit une reference recommandable... c’est combien Mao ? 60 millions ? Staline c’est au bas mot 40. Pour la persévérance, le sens de l’histoire et l’amour de la patrie, plus saint, bien moins cher et plus proche, il y a deGaulle.

     

    • #2572356

      Et un puceau, un !


    • #2572388
      le 20/10/2020 par Chantal Goyim
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      Tu t’es trompé de site, bonhomme. Le cercle Aristote c’est la prochaine porte à gauche.


    • #2572418
      le 20/10/2020 par Destruc-sion
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      Ne reprenez pas bêtement la propagande occidentale...


    • #2572432

      Si Mao a tué 60 000 000 de Chinois, selon tes chiffres (ou plutôt ceux des anti-Mao primaires), sache qu’il en a sauvé 1 000 000 000 de l’impérialisme anglo-américain (déjà mondialiste !!).


    • #2572434

      Vous savez, on n’a pas attendu Mao ou Staline pour avoir des camps de travail sur cette planète, que nos bagnards m’en soient témoins ! Et les ouvriers n’ont pas attendu le communisme pour mourir en travaillant, que les ouvriers du canal de Suez ou des stades de football au Qatar m’en soient témoins !

      Par ailleurs, les chiffres que vous avancez sont totalement erronés et repris d’une étude de la CIA des années 1960 qui n’a plus aucune valeur aujourd’hui, depuis que les archives des camps de travail soviétiques sont ouvertes à tous depuis trente ans. Bizarrement, ces archives sont rarement réutilisés dans les universités américaines (il serait fâcheux d’y constater que le taux de mortalité était plus faible que n’importe quel camp de travail du camp occidental).

      Les lecteurs d’E&R sont les premiers à se plaindre que l’on nous rabâche les oreilles avec les six millions, donc tâchez de ne pas en faire de même avec les "100 millions de morts du communisme" qui est une ineptie sans nom.


    • #2572930

      En effet , de Gaulle lui ne s’est jamais fait appeler "grand timonier" ,"guide vénéré " etc , il n’a pas entretenu de culte de la personnalité sectaire et infantilisant.En france sous de gaulle ,pas de garde rouge pour terroriser et reeduquer les mal pensants , en revanche le plus conséquent des resistants contre l’occupation allemande de la france a fait le boulot : sortie de l’otan ,souveraineté monetaire , nationalisations ,participation et interressement , securité sociale , politique etrangere non infeodée aux blocs et non pro israelienne , processus de décolonisation ... pas un hasard que ceux qui ont voulu le renverser en 68 etaient pour beaucoup maoistes


    • #2573038

      "il n’a pas entretenu de culte de la personnalité sectaire et infantilisant."
      Pourtant vous êtes en plein dedans. Comme Rougeyron ou Asselineau...


    • #2575167

      je comprends pas cet acharnement contre a+, il a tout à fait raison, Mao n’est pas un modèle à suivre pour nous. Le communisme a fait beaucoup plus de dégâts que le nationalisme. La citation est belle, mais le modèle clairement ne l’est pas. Surtout que quitter le modèle consumériste américain pour rejoindre le modèle chinois où la vie humaine n’a pas de valeur et où le crédit social et le PC décide tout de votre vie, non merci, je préfère le Général de Gaulle.


    • #2575784

      « La citation est belle, mais le modèle clairement ne l’est pas »
      Raison pour laquelle il faut donc s’en tenir à la citation en question sans extrapoler comme s’il s’agissait de valider son auteur sur tout ou n’importe quoi. En d’autres termes ne pas faire du hors-sujet.


  • #2572286

    Bravo M. Soral !...
    Discours lucide, analyse encourageante et attitude rassembleuse et virile..
    La présidentielle vous guette !..

     

  • #2572326

    Camarades de E&R, Mr Soral.

    J’avais à plusieurs reprises alerté E&R sur la duplicité de Sapir ainsi que la manipulation Sputnik pseudo média dissident.

    Tout ce qui brille n’est pas or. Mais c’est bien que vous ayez levé le lièvre.

    Qui ose gagne. !

    Ne varietur
    Lavrov.


  • #2572330

    Cher monsieur Soral,
    Vous m’avez énormément manqué.
    Dieu vous garde.


  • #2572352

    Le film de ce soir !


  • #2572353

    Le comble c’est qu’Alain Soral pourrait bien se faire traiter de fascho par Freeze... A suivre

     

  • #2572354
    le 20/10/2020 par BAYLE Dominque
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    DU GRAND SORAL QUI A TOUJOURS RAISON
    Nous pouvons enlever le Presque maintenant , ce numéro 18 précédait surement l’actualité de ce jour ( Décapitation d’un professeur) quand la racaille du haut en difficultés utilise la racaille du bas pour diviser les Français qui s’accordaient sur la manipulation Covid.

     

    • #2572385

      Soral avait théorisé ce qui s’est passé vendredi, évoquant dans une vidéo quelle serait l’instrumentalisation par le pouvoir et les media d’un assassinat odieux commis par un islamiste afin de mettre le feu aux poudres.


  • #2572361

    8 minutes de vidéo et ça envoie dans tous les sens, sauf que ça touche le mille à chaque fois.Quelle rhétorique ! Une bouffée d’oxygène dans cet océan de mensonges.

     

    • #2572623

      Même ressenti ! Je n aurais pas dit mieux.

      Ce que j apprécie par dessus tout chez Tonton Soral, c est cette omniprésence de constance et de cohérence dans le développement de ses sujets.

      C’est le seul qui parvient à eteindre momentanément ma révolte intérieure. D ailleurs, une seule écoute est insuffisante pour moi. Pourquoi me direz-vous ? Il raisonne et argumente sans aucune langue de bois ! C’est ça être Viril avec un énorme V !

      Hâte d écouter le reste !!!


    • #2573904

      Je ne sais pas comment vous faites pour vous contenter de 8 minutes. Je finance 20 € par mois et je peux me régaler pendant environ 1h, toujours trop courte.


    • #2574652
      le 22/10/2020 par Souscripteur SAPTR
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      "Je ne sais pas comment vous faites pour vous contenter de 8 minutes. "
      Apparemment une majorité se contentent du frisson, d’un petit exutoire, écrivent un commentaire avec des " !" puis reprennent leur vie quotidienne en attendant la prochaine vidéo gratuite.
      Je trouve ça étrange aussi, de ne pas au moins lâcher 3€ par mois pour un homme qui leur a probablement tout appris de la politique, et qui continue de prendre des risques pour sauver un maximum de Français.


  • #2572365

    Excellente vidéo. J’en redemande, comme à chaque fois.
    Merci Patron !


  • #2572400
    le 20/10/2020 par sillon isthme
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    Encore une fois,excellent épisode de SAPTR.Une vraie bouffée d’oxygène,bravo Soral !Force et honneur


  • #2572442

    Soral a encore et presque toujours raison, quand on fait des concessions même importantes à la communauté dominatrice, il n’y a point de récompense. C’est une règle qui semble ne souffrir aucune exception. Pouvons-nous imaginer que JM Le Pen avait, au début des années 80, des positions plutôt philosémites, et pro-sionistes au regard de ce que lui a infligé le pouvoir juif par la suite ?! L’oeuvre de Ryssen montre que ce qui distingue les juifs des autres, c’est cette identité unique faite à la fois de cosmopolitisme et de séparatisme. Et pour commencer de résoudre cet épineux problème (car les séparateurs sont les cosmopolites et inversement, voyez les parcours de Netanyahu, Benett, chez nous Habib, Goldnadel...) à échelle de la France, la proposition de ER est la bonne. Force et courage, Monsieur Soral !


  • #2572481

    Ah ! ...j’espère que CORLEONE est un Authentique qu’il va résister dans le temps c’est si rare je suis un peu fatigué des faux opposants ( de tous les milieux). on le sait tous aujourd’hui c’est un combat noble, de vrai guerrier qui on une morale humaine, et il n’y a pas de place pour les faux, les héros c’est eux


  • #2572492
    le 20/10/2020 par toto la ciboulette
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    "Quand on s’en prend à un noir, un juif, un musulman, on s’en prend à l’humanité", sacrée Valérie, je viens d’apprendre que je ne fais pas (en tant que Catholique) partie de l’humanité, peut être ce une bonne nouvelle quand on voit ce qu’ils en font de leur humanité dans certains de leurs pays respectifs

     

    • #2572653

      En effet, elle n a pas cité les Cathos. Est-ce un déni de sa part (le fait que la France a et aura advitam eternam des racines chrétiennes !!! ) ? Ou semble-t-elle déjà dans un État colonisé (nation occupée, conquise comme en Palestine ?). C est à croire que cette émission est devenue une ambassade "télévisuelle" de la France !!!


    • #2573036

      Je crois que Valérie n’a rien contre les catholiques, mais genre rien à foutre. Ils ne représentent aucune menace pour sa caste, c’est juste un paillasson.


    • #2573604

      vous inversez le sens. Ce qu’elle a dit ne vous rejette pas de l’humanité en tant que catholique. ... Elle n’a pas dit "ce n’est QUE quand on s’en prend à un noir, etc..."


    • #2574083

      « vous inversez le sens. Ce qu’elle a dit ne vous rejette pas de l’humanité en tant que catholique. ... Elle n’a pas dit "ce n’est QUE quand on s’en prend à un noir, etc... »
      Il ne s’agit pas d’inversion mais de l’interprétation de propos, interprétation qui consiste à noter un oubli qui bien entendu ne peut être que le fruit d’une étourderie. Lol.


  • #2572534

    Corleone a voulu vérifier si Soral avait raison quand il disait : si tu t’ excuses, loin d’être calmée, la communauté organisée se déchaîne encore plus contre toi. Alors que si tu l’affrontes elle peut te témoigner un certain respect.

     

  • #2572645

    Bonjour,

    Combien de temps faut-il attendre pour voir l’épisode disponible à l’achat ?

    Cordialement.

     

  • #2572647
    le 20/10/2020 par Centurion Primipile
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    Bonjour M. Soral est toujours au top de l’information et de l’analyse. J’attends avec impatience de pouvoir acheter la totalité du travail en VOD.
    Merci à lui et à tout E&R pour leur formidable travail de réinformation et d’analyse.


  • #2572739

    Dans les commentaires que je sème ici et là, je rappelle systématiquement la situation de Hervé Ryssen. Prisonnier politique auquel je rends hommage. Si la liberté d’expression existe pour de vrai, alors il faut libérer Hervé Ryssen.
    Voilà, c’est clair !!! Tout le reste n’est que mensonge et manipulation.

     

    • #2573924

      bonjour, je me permets cette incise : ne jamais confondre la défense de la liberté d’expression et celle de l’expression de la liberté, la première est une contre-offensive de la seconde. L’expression libre elle, est tout simplement interdite comme la vérité.


  • #2573031

    nous finirons par gagner




    Ce témoignage d’espoir est d’une valeur inestimable... Vraiment, il faudrait compter en carats et même la somme n’aurait aucun sens... Soral me rappelle Platon pour qui, si mes souvenirs sont bons, la beauté résidait premièrement dans les belles actions. Là, il y a quelque chose qui prend naturellement une dimension historique... Et je suis sûr que le grand enjeu des semaines que vit aujourd’hui Soral sera une réussite éclatante.

     

    • #2574220

      Ils ne peuvent pas gagner, c’est sûr, mais je ne crois pas que nous gagnerons au sens où certains l’entendent...

      De mon côté, je vois un effondrement partiel de notre civilisation, et comme notre élite totalement déconnectée et apatride s’accroche au système qu’elle a conçu pour maintenir ses priviléges, et que ce même système est devenu totalement dysfonctionnel, ils s’effondreront donc avec celui-ci avec fracas. Le problème, c’est que la France s’effondrera en bonne partie avec le système de domination que notre élite a mis en place, et cela risque donc d’être une victoire à la Pyrrhus...
      Pour lister, les problèmes auxquels nous devrons faire face et que nous ne pourrons plus occulter :
      - Reconstruire notre économie après la faillite dans un monde devenu hyper concurrentiel et dans lequel nous n’avons plus d’avantage compétitif,
      - Il faudra gérer le problème du chômage de masse dans un monde où la technologie remplace une majorité de gens à faible niveau d’instruction,
      - Il va falloir payer la retraite de nos vieux alors que nous avons une pyramide démographique inversée, et que nous ne pourrons plus emprunter d’argent pour faire crédit,
      - Reconstruire une éducation digne de ce nom alors que nous ne pourrons plus creuser le déficit public,
      - Nous devrons reprendre en main notre armée alors que les menaces extérieures se feront plus pressantes (immigration massive sub-saharienne, et vélléités impérialistes de la Turquie),
      - Mais pire encore, il faudra régler le problème de l’immigration quasiment insoluble pour éviter la guerre civile pour peu qu’elle soit évitable, surtout que nous ne pourrons plus acheter la paix sociale en fermant les yeux sur la fraude sociale (50 milliards d’euros / an) ,
      - Et enfin gérer la transition énergétique alors que nous avons été partiellement dépossédé de nos fleurons industriels par notre élite compradore (Alstom par exemple) qui nous auraient permis de mieux faire face avec un Etat stratége.

      Bref, il faudra sans doute sacrifier une génération comme l’a fait la Chine pour revenir à une place acceptable dans le nouveau concert des nations.


  • #2573047

    Du grand Soral, on en redemanderait tous les jours.

    Je vous rejoins dans le combat, maintenant au bout du bout du bout, c’est l’éternel combat du Bien contre le Mal qui se dresse face à nous....


  • #2573152

    Respect Soral !


  • #2573365

    Tenez bon, les ténèbres nous entourent mais ses jours lui sont comptés.
    St Michel defendez nous dans le combat, soyez notre secours...


  • #2573544

    Les lobbyistes juifs ont toujours été dans une logique de "ligne de front".
    C’est pourquoi les termes "antisémite" et "négationniste" ont des définitions mouvantes selon le rapport de force à l’instant T. Ces termes n’ont pas d’existence d’un point de vue platonicien.

    Exemple : on enseigne la "Shoah" au lycée et au collège, c’est acquis, on va tenter de l’imposer en école primaire (pour créer le traumatisme le plus tôt possible pour renforcer son efficacité, c’est à dire persuader et non pas convaincre). Finalement, trop de rejet, tant pis, on ne peut pas avancer aujourd’hui, mais on tentera à nouveau un jour. Il serait vain de céder pour faire taire les revendications, car par la suite cela aurait concerné l’école maternelle. La ligne de front aura juste bougé.

    En effet, sans Soral, Dieudonné, Reynouard et surtout Ryssen en ce moment, Corléone en première ligne n’aurait pas fait long feu.

     

    • #2573915
      le 22/10/2020 par La nuque roide
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      À petit poney
      C’est nul !
      Sans Robert Faurisson, sans Paul Rassinier, sans Maurice Bardèche, qui aurait fait long feu ?


    • #2574012

      @ la nuque froide
      Développe, j’ai rien compris à ta remarque.


    • #2574217
      le 22/10/2020 par La nuque roide
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      À petit poney
      Pourquoi écrire ici sur E&R, site de ré-information, sinon pour donner son avis, pour faire connaître sa position, pour en parler, itou pour contester celle d’un autre, bref, sans E&R, ma réflexion ne ferait long feu, mais sans internet, E&R ne ferait pas long feu, qui a créé internet sinon l’armée américaine, sans l’armé américaine internet ne ferait pas long feu, mais sans le principe de réalité physique internent ne ferait pas long feu, tu peux aller loin comme ça, mais s’arrêter en bout de course est faire le travail à moitié.
      En outre, dans une guerre, sans l’intendance qui suit derrière, les soldats en première ligne ne feraient pas long feu.
      Et de surcroît, Corléone n’est pas en première ligne depuis longtemps, il vient juste d’arriver, qui vivra verra si il fait long feu.


    • #2574525

      Je ne vois pas le rapport entre les banalités que tu écris et le sens de mon commentaire.
      Le feu ça brûle le ciel est bleu, je ne vois pas le rapport avec mon commentaire et j’ai l’impression que tu ne l’as pas lu.


  • #2573918

    On sent que malgré l’adversité, Alain Soral a mis à profit son exil contraint et forcé en approfondissant les sujets qu’il maîtrise le mieux. J’ai vraiment eu l’impression lors de cette vidéo que c’est Soral l’écrivain le penseur qui nous faisait part de ses récentes recherches et nouvelles réflexions. Il me tarde vraiment de lire son prochain livre.
    Quant à la référence à Mao, même si OK le bilan de celui-ci est hautement critiquable (je ne suis pas fan non plus), il ne faut pas oublier qu’avant d’être un dictateur vieillissant, il était un combattant politique qui a su prendre le pouvoir et risquer sa vie pour ses idées. Qu’on aime ou pas, Mao savait de quoi il parlait et avait un art de la formule incontestable, comme Lénine.


  • #2573981

    Univers sale


  • #2574209

    La liberté d’expression en France !
    Il paraît que l’OSCE s’en préoccupe, notamment. Il faut dire que l’on ne les entend pas beaucoup, ils sont d’une discrétion ! Me Viguier les a t-il contacté ces timides ?

    Etant donné que la Russie fait l’objet d’un bashing permanent, alors qu’elle est membre de cette même Organisation de Sécurité, j’imagine que l’OSCE fait partie de ces "machins" comme l’ONU qui ne servent qu’aux terroristes sionistes ...


  • #2574529
    le 22/10/2020 par bonnet Phrygien
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    Ah,AS !..et E&R;
    Un jour,il y a longtemps, entendu qu’on voulait faire taire un humoriste...Dans notre pays !..C’était le breton-camerounais...de fil en aiguille,tombé sur le site EetR...vu le mal qu’on faisait à notre civilisation,à notre pays,ce que confusément était déjà compris et le pourquoi du comment...Depuis,je ne les ai plus quitté...Il naît ainsi des amitiés silencieuses pour des hommes qu’on ne connaît pas mais qu’on respecte.
    Longue vie à AS et à toute l’équipe d’E&R.
    On attend le prochain livre d’AS.


  • #2574555

    Leçon(s) d’histoire et analyses de très haut niveau !
    Merci.


  • #2574619

    Bons baisers de Suisse.


  • #2574636

    Très bon moment cette 18eme fournée !

    Concernant Einstein, c’est surtout Marcel Grossman qui lui servait de mathématicien, car effectivement, Albert était nul en maths.

    L’avancée dans les sciences se fait en complétant les travaux antérieurs.
    La théorie de la relativité générale corrige les équations de Newton qui ne donnent pas le résultat du périhélie de mercure.

    Les théories d’Einstein prédisaient les trous noirs, les "bizarreries de la mécanique quantique", les ondes gravitationnelle, mais il n’y croyait pas (débats enflammés avec Bohr sur la quantique...."dieu ne joue pas aux dés").

    Il faut reconnaitre le génie de ses expériences de pensées, je ne pense pas que c’est un imposteur à la Freud.

     

    • #2575498

      Selon certains chercheurs c’est plutôt un plagiaire qu’un imposteur ! Il a piqué la théorie de la relativité a Poîncaré voir l’excellente émission de Radio Courtoisie sur le sujet sous le titre : Einstein escroc ?
      Et pour finir j’aimerais bien être nul en maths comme il l’était


  • #2574693

    Le logos, c’est Dieu. C’est tellement vrai.


  • #2574741

    En effet, il est temps pour Raoult de montrer qu’il en a.


  • #2574800

    Est-ce que M Soral a un avis sur T. Lacroise et son coup d’état prévu ?

     

    • #2574941
      le 23/10/2020 par Mon Adjuvant
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      Son nom est Rémy Daillet(ex-MoDem)


    • #2579387
      le 29/10/2020 par coup d’etat
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      En tous cas ça prend un ampleur phénoménale sur les réseaux.
      Si c’est un coup de l’état profond, il faut que ça se sache car beaucoup de monde sont en train de s’engouffrer dans la brèche ...pour le meilleur ou pour le pire ??


    • #2582215

      Pareillement, j’aimerai avoir son avis sur Rémy Daillet-Wiedmann. Son programme est vraiment bien, il veut enlever toutes les lois genre Gayssot, etc...
      Il veut en finir avec Oradour sur Glane et supprimer plus de 500 impôts. Je ne sais qu’en penser, sauf qu’il dit beaucoup de choses que j’aurai aimé entendre depuis longtemps.
      Certains d’entre-vous auaient-ils des informations sur lui ?


  • #2574865

    Ce monde est abject, merci pour votre travail, nous ne le méritons pas
    Seine-Saint-Denis. Un fœtus de cinq mois jeté du 7e étage d’un immeuble à Sevran
    Un fœtus de cinq mois a été découvert, lundi 19 octobre 2020, au pied d’un immeuble à Sevran (Seine-Saint-Denis). Une adolescente de 15 ans l’aurait jeté du 7e étage
    Comment avons-nous pu en arriver là
    Que Dieu vous garde, une fois le peu de gens comme vous disparu, le monde sera bien laid et il l’est déjà beaucoup
    Qui après vous ?
    Ça me rend triste, mais peut-être est-ce ce que l’on mérite
    Un châtiment divin, pour notre bêtise et notre sauvagerie
    Et je m’inclus dans ses critiques
    Force et honneur
    Mille mercis

     

    • #2575351
      le 23/10/2020 par Karim Lebrun
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      C’est gore. C’est la réalité pourtant, oui il y aura une réponse divine à toute cette laideur.


    • #2575436

      @ camarade. Je vous rassure : ce genre d’horreurs a été commis partout à toutes les époques.


    • #2575505
      le 24/10/2020 par Gilet brun chemise noire drapeau noir
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      @ric
      C’est faux, avant on se cachait.. un minimum de honte, nous obligeait, a ne pas jeter en place publique, aux yeux de tous, nos méfaits, nos forfaits
      Même un enfant, cache la bêtise qu’il a fait
      Ça s’appelle le remord, la honte
      Là.. on est bien sur un acte sauvage, barbare, d’où le respect, est absent
      Avoir si peu de respect pour un être qui a été dans sa propre chair, donne le la, de comment cette gamine doit se voir, voir la vie, et appréhender l’autre, l’être, le sens du mots création
      On est bien dans un nouveau paradigme


    • #2575578
      le 24/10/2020 par Un vieux couillon qui n’a rien vu venir
      Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

      @ric
      Je suis d’une autre époque, un autre siècle, personne ne jeter un bébé ou un fœtus par la fenêtre
      On a bien changé
      À mon époque, on avait peur du gendarme, même quand on ne l’aimait pas, on ne l’insultait pas, ni on ne l’agressait
      C’était valable pour le maître d’école, les anciens, le maire ou le curé
      Même si en 70, tout commençait à partir à veau-l’eau, juste après 68, on ne se permettait pas, tout ça, la culpabilité, la peur de porter tort à toute la famille dans le village, le quartier, la banlieue, la honte et la crainte des anciens, plus nos grands parents d’ailleurs, que nos parents
      Quand on te bottait l’cul, tu n’allais pas chialer à la maison, et personne n’allait voir le voisin, pour lui péter la gueule et l’insulter ou appeler les flics, parce que, il t’avait mis une torgnolle, en te trouvant dans son jardin, en train de piquer des cerises, dans son cerisier
      Les beignes, les tartes, les coups de pieds au cul, les punitions, les réprimandes, faisaient des hommes
      Les voyous de l’époque, c’était pas à 10 contre 1, on achevait pas un type, à coups de pieds, barres, bouteilles, ni de tournantes à 7 dans une cave, la délinquance crapuleuse, restée un épiphénomène, qui d’ailleurs, était punie aussi, par les voyous du quartiers, autant que par la police
      Le degrés de barbarie est arrivé avec le rap et le cinéma américain des années 90/95/2000, le fameux rap racailles
      Réécouter toute cette merde, qui a surgit fin des années 90 début 2000
      D Abuz Système 96 , Papy Fredo, NTM 90, Mysta D, Mafia K1 fry, Expression Direkt etc... Et pour le petit blanc
      Garçons boucher, OTH, Mano Negra, Bérurier noir, suivi par Brigada Flores Magon de cet enculé de Julien Terzig le soldat du socialo sionisme
      C’est cette époque où tout bascule
      Pareil pour les mœurs, aucun red skins, punks, fifty’s, psychos, teddy boy, n’auraient validé les fiottes ou les féministes, à droite comme à gauche il y avait encore du bonhomme, les bastons n’étaient pas comme aujourd’hui
      Pas de fistiniére, pas de gaypride, pas de youporn, mais le début de l’héroïne et du chômage de masse, du deal et du déclassement social
      Après tout c’est accéléré, j’ai l’impression de n’avoir rien vu, tellement c’est allé vite
      Amicalement


  • #2575123

    Attali.... nous devons aller vers le nouvel ordre mondial, avec ou sans la guerre.... et bien sur il sera installé en Palestine occupée.....


  • #2575162

    Vous savez comment on appelle ceux qui croient à la farce du Covid ?
    => les Covidiots !
    vu sur YT
    lol

     

  • #2575670

    Putain impossible de partager sur facebook !!! La censure accelere.


  • #2575773

    merci pour ce beau travail. Désolé de pas pouvoir payer. Je n’ai même plus de carte bleue depuis longtemps. Je fais partie de la France des précaires et des débrouillards.

    Je comprends votre position sur le "national-sionisme", que je trouve très intéressante. Cependant, à titre personnel, je me demande si le danger imminent de disparition sous l’immigration, l’islam et le cosmopolitisme, n’est pas une urgence plus grande. Les sionistes sont un danger, mais de nature politique, et non pas démographique, ethnique et culturelle. Donc, les vrais patriotes français ne doivent-ils pas se servir du "pivot sioniste" pour sauver en deux temps notre Patrie ? C’est une question à débattre entre-nous peut-être, je ne sais pas.

    En tous cas merci pour votre travail très pointu et radical. Je continue à vous écouter.

     

    • #2575997

      Décidément c’est dure de faire boire un âne !
      Diaboliser les musulmans et pousser à la guerre civile ne veut pas dire expulser qui que ce soit.
      Juste se maintenir au pouvoir par le chaos...
      C’est si compliqué à comprendre ? Je dois encore répéter pour la 1000ème fois ?!
      AS.


  • #2575864
    le 24/10/2020 par pleinouest35
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    Analyse sur Zemmour extrêmement fine, un plaisir à écouter des propos d’Alain Soral aussi cohérents et profonds !


  • #2576490

    Excellente analye, fine et percutante bien au dessus du niveau général.


  • #2576714

    Bonjour,
    J’aimerais pouvoir commander la vidéo sans me la faire livrer par colissimo, lettre prioritaire, etc...


  • #2577103

    Qu’est-ce qu’on se ferait chier en France s’il n’y avait que des blancs chrétiens.... on ferait quoi, des enfants blancs et chrétiens et des cathédrales.....
    Je n’ose imaginer ce monde ....


  • Visiblement, certains ont beaucoup de mal avec le concept d’ occultisme... autrement dit, si Hollywood (Pathé et Disney antisémites) a réalisé un biopic sur Rothschild l’année-même de l’arrivée au pouvoir d’Hitler, ce n’est ni occulte, ni un hasard donc, c’est ce qu’on appelle de la PROPAGANDE (France Télévision que Soral connaît plutôt bien pourtant).

    Bref, Maillard et Hermant (FN, trafique d’armes), Poutine (« ronces tchétchènes ») , le Secours Catholique (immigrationisme) et « stay behind » (OTAN des Croisés), c’est pas du reptilo-talmudisme, ni de l’islamo-gauchisme mdr


  • #2577649

    Sauriez vous, SVP, me dire où trouver l’interview complète de Nicolas Fabre (1h36 dans ce SAPTR), celle où il porte un t-shirt ER.
    Par avance merci.

     

  • #2579112

    Que dire, ils arriveraient à leur fin de règne ? J’aimerais y croire et j’ espère que c’est vrai.

    Cette folie du covid n’est plus supportable mais combien de temps les gens vont-ils encore y croire ? ... jusqu’où iront les mesures liberticides ?

    On est en prison chez nous, en prison dehors, en prison dans les magasins, en prison partout. Le pays entier est devenu un monde carcéral. Ça doit sauter... il faudrait que se répande une idéologie capable de changer la donne.

    Ça serait possible, en chaque individu existe le pouvoir de faire ce que bon lui semble. Les lois ne sont là que pour donner des conséquences néfastes à l’ exécution de ce pouvoir que nous avons tous en nous. Mais aucune loi ne nous enlève ce pouvoir.

    Nous pourrions bien les terroriser, ces fous qui dirigent, si nous le voulions. Il suffirait qu’une idéologie se répande...


  • #2579304
    le 29/10/2020 par fierDetreFrançais
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    Petit message musicale pour la Palestine et autres !!! :-) à 11 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=IAy... vive ER !!!


  • #2580972

    « Tout désespoir en politique est une sottise absolue »
    Maurras
    bravo Alain pour entretenir la flamme


  • #2583527
    le 02/11/2020 par Mangeur de couscous
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    BRAVO M.SORAL.


  • #2591960
    le 11/11/2020 par Sapinfourchette
    Soral a (presque toujours) raison – Épisode 18

    Bonjours à tous,

    J’ai connu E&R et M Soral à l’époque sur YouTube. De là, j’ai visionné énormément de vidéos du président et de là, ma conscience c’est éveillé.
    Vu que la chaine à été censuré, je me demande comment on peut faire pour regarder ou acheter toutes ces archives sources de savoir ! Il y a un dvd chez Kontre kulture qui refait l’année 2016 mais après non .. ou des VOD de « l’entretien du mois » etc mais elles n’y sont pas toutes et sont en format dématérialisée, notamment les videos sur la famille, le sport etc. Savez vous ou je peux me les procurer ?

    Merci à tous


Commentaires suivants